Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre imprévue (libre)

Aller en bas 
+2
Kaze
Rose Swart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:48

Le plus longtemps Novalarna passait de temps avec cette féline, le plus qu'elle l'appréciait, l'aimait. Mais, que la femme chat doivent se faire exploiter par un aubergiste radin ne lui plaisait guère. Elle voulu protester mais, la jeune femme féline avait déjà disparut dans la pièce derrière le comptoir. La rouquine attendit donc Bloody.

Lorsque la féline revint la jeune rousse fut une fois de plus époustoufler par sa beauté, sa grâce. Quoique, l'habit était, ma foi très, accrocheur. Tellement que la rousse fut même offusquée que l'aubergiste aie si peu d'estime envers les femmes. Elle regarda dans la l'auberge pour valider ses pensés. Toutes les serveuses avaient le même habit.

Alors qu'elle se retournait pour une fois de plus chialer, les lèvres de Bloody vinrent se poser au coin de ses lèvres. En réponse, elle rougie et ne pu comprendre les mots qui lui avait été chuchotés. Elle voulu encore un fois protester, cependant, lorsqu'elle aperçu la femme féline lui souffler un bisou, la femme rousse eu une chute de pression artérielle et s'évanouit.

En revanche, elle se cogna sur le comptoir ce qui la réveilla. Puis, elle releva
.

-Hey, ça va ma p'tite dame? demanda l'aubergiste feignant de se préoccuper de l'état de la jeune femme.

-Biensûr que non pauvre imbécile... rétorqua Novalarna.

Elle prit un moment pour repérer ce qu'elle considérait son trésor, la femme chat. Elle l'aperçu revenant au comptoir avec son plateau vider de ses consommations. Elle alla à rencontre de Bloody. Novalarna la prit par la taille la regardant droit dans les yeux.

-Mais non. Tu n'as pas à faire ce boulot pour te mériter une chambre. Tu vaut mieux que ça. Tu n'as pas remarquer qu'il t'exploitait? Franchement, toute une nuit de travail ingrat pour quelque heures de sommeil dans une chambre de merde...

Le tavernier ronchonna encore pour que Bloody aie servir d'autres clients ce qui ne plu pas du tout à la rouquine. Elle relâcha et dans une explosion de colère, elle à balancer des insultes et sa façon de penser contre le tavernier qui se voulu se cacher tandis qu'il se faisait dire en hurlant ses pratiques malintentionnés. Puis, elle sortir 500$.


-Voilà, je pense que je vais prendre une suite! ordonna-t-elle.

-Oui oui ma-ma-mademoiselle. répondit l'aubergiste prenant les billets et donnant la clé.

Dès que Novalarna aie prit les clés, les activité reprirent dans l'auberge. La rouquine revenu à Bloody.

-Je t'invite à ma suite femme au nom mystère. dit-elle reprenant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:11

Konori était rentré par une fenêtre positionnée sur le toit. Comme il trouvait ces pratiques idiotes, alors que des fenêtres aux façades se trouvaient être beaucoup moins dangereuses. N'importe qui pouvait ouvrir ces fenêtre positionnée sur le toi incliner du bâtiment.

L'endroit ou il se trouvait avait l'air apparemment abandonné, même si il n'en mettrait pas la main à couper. Il regarda autour de lui, et remarqua que pour une chambre d'une auberge locale, elle était plus que très raisonnable. Sortant dans le couloir, il se dirigea vers les escaliers, et s'arrêta devant la rambarde pour observer l'étrange scène qui se déroulait devant ses yeux. Reconnaissant les deux jeunes femmes, il recula un peu dans les ténèbres pour ne point être vu, mais de sorte à ce qu'il puisse facilement apercevoir ses deux ex-compagnes de voyage.

Il regarda avec réserve l'échange entre le Patron de l'établissement qu'il connaissait et la femme-chat, un sourire aux lèvres.

"Il ne changera jamais" pensa t'il.

Puis il vit la femme disparaitre par une porte, et revenir dans l'habit des danseuses, et se dit que décidément, elle ne manquait pas de charme du tout... Puis elle vint embrasser Novalarna sur ses lèvres. Enfin de son endroit, c'est l'impression que ca donnait.

"Dommage... Je n'ai décidément pas de chance avec les femmes ces jours-ci" se dit-il, un affreux goût amer restant dans la gorge au souvenir de son Impératrice.

Il regarda Novalarna s'exciter, et se dit que si elle essayait de faire pareil avec lui, elle se retrouverait déjà avec l'acier lui mangeant doucement la peau de son cou... Mais il devait se méfier de cette femme rousse au tempérament de feu.

Il vit que celle-ci jetait un coup d'œil vers l'embrasure de la porte, située en hauteur, et accessible par l'escalier, à l'endroit même ou se trouvait Konori, et celui-ci s'effaça rapidement dans l'ombre, se demandant si elle avait pu voir un quelconque morceau de son corps, ce qui l'étonnait, étant donné les ténèbres qui régnaient, la lumière n'étant pas installée dans le couloir menant aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:36

bloody rougie devant l'offre de Nova, esitante a l'accepter.

Voyant la tete du patron effrayer lle comprit que Nova avait du lui parler plus ou moin fortement...

Apres quelque seconde elle accepta l'offre de son amie l'embrassant tendrement sur la joue et le cou pour la remercier...

elle alla dans l'arriere boutique pour se rhabiller des vetements que nova lui avait preter.

quand elle revint elle se mit a cotr de nova la prenant par la hanche et posant sa tete contre son epaule elle lui chuchotta doucement a l'oreille.

"on m'as toujours appeler Bloody.... LadyBloody"
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:21

Attendant la réponse, la rouquine au caractère explosif avait jeté un coup d'œil à l'embrasure de la porte. Une forme, une silhouette y avait élu domicile. Un espion l'espionnait. Son habit tout noir empêchait la jeune femme de reconnaître l'espion. Elle vit l'individu se cacher dans l'ombre ce qui confirma qu'il l'observait belle et bien.

Du coup, les sens en alerte, Novalarna se sentit épiée. Elle avait écouté distraitement la réponse de Bloody et esquissa un bref sourire pour montrer qu'elle l'avait écouté. Tandis que la féline se changeait dans une autre pièce, la rousse fit un tour d'horizon dans la grande salle de l'auberge. Elle repéra environ dix personne qui l'épiait parmi la foule.

«Des fanatique du culte... J'ai tenu mon parie, ils viennent me tuer...» pensa Novalarna

Alors que la femme-chat revenait habillé des vêtements prêté par la jeune femme au caractère de feu, cinq des dix hommes s'effondrèrent mollement convulsant au sol pour finalement mourir. La rousse se tourna vers son trésor un sourire radieux aux lèvres.


-Tu viens? J'ai envie de voir de quoi a l'air ma suite. dit Novalarna d'un ton jovial simulé.

Marchant vers les escaliers, elle enfila «Toxico fist» à ses jointures. Puis, elle monta les escalier prête à tuer l'espion...
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:44

Konori entendit les bruits de pas dans la cage d'escalier, et ouvrit une fenêtre qu'il referma de par le dehors, se plaquant contre la facade, se maintenant dans le vide grâce à ses pouvoirs. Les hommes empoisonnés dans la salle n'étaient autres que des Ennemis de l'Empire. L'Organisation de Chronos venait jusqu'ici apparemment... Cela ne lui plus guère, malgré les circonstances...

Il laissa les femmes passer, et rentra dans le bâtiment, se glissant derrière elles avec beaucoup de souplesse et de discret ion. Il ne savait pas pourquoi, mais Chronos voulait cette femme rousse. Et lui, Konori, ne tolèrerait pas qu'ils arrivent à leurs fins. Non pas qu'il éprouvait un quelconque attachement à Novalarna, loin de là même, leurs rapports n'étaient pas des meilleurs, mais il ne supporterais pas que les Chronos arrivent à avoir ce qu'ils désirent, s'il est dans le coin pour empêcher ca.

Il ne voulait pas qu'elles le remarque, aussi se mit il dans un coin d'ombre, seulement des yeux vraiment attentifs auraient pu le remarquer. Il attendait les Chronos. Il savait qu'ils allaient venir. Et il refusait qu'ils atteignent la porte des deux jeunes femmes.

Quand celles-ci rentrèrent dans leurs chambres, il se mit au fond du couloir, non éclairé, pour se fondre dans l'ombre, et accroupit, il attendit. Personne ne l'avait remarqué. Sauf la rousse. Elle n'avait pas arrêter de jeter des coups d'œils frénétiques en tout sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:22

Bloody suivi Nova sourire aux lèvres et un regard meurtrier vers l'aubergiste elle lui dit simplement...

" Votre alcool il est à mourir ..."

À la fin de sa phrase les hommes qu'elle venait de servir tombèrent les uns après les autres.

Elle suivi Nova sentant un courant d'air dans ces cheveux, elle voulu croire que konori les avais finalement suivi mais rien ...
Elle jeta un coup d'œil pas très attentif un peu partout et observa rapidement les coins d'ombre avec ces yeux de félin elle vu rapidement un homme dissimuler tel un assassin ou un espion et ne prêta guère plus d'attention l'homme ayant changé finalement de cachette.

Elle ouvrit la porte et fit signe a Nova d'entrer la première s'inclinant quelque peu dévoilant légèrement son décolleté a Nova sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:56

L'expession de Novalarna resta de glace apparemment sur ses gardes. Quelque chose ne lui plaisait pas. Quelque chose la menaçait, ça se sentait dans ses émotions, dans sa façon de marcher, dans sa façon de regarder autour.

S'efforçant d'avoir l'air naturelle, la rouquine força un sourire alors que Bloody lui ouvrait courtoisement la porte tout en s'inclinant légèrement ce qui mit en un peu en valeur le décolleté. La rousse entra dans la somptueuse suite faisant signe à la féline d'en faire autant. S'attendant à ce que son trésor entre, elle dit sans se retourner:


-Bon, je vais prendre un bain si ça te dérange pas.

Puis, elle entra dans la salle de bain où elle tourna la valve de l'eau chaude prenant soin de mettre le bouchon au drain. Prenant ses précautions, la jeune femme mit ses deux énormes pistolet sur le bord du bain tandis qu'elle rangea «Toxico fist». Elle ferma donc la porte sans la verrouiller.

Ensuite, se préparant à prendre son bain, la jeune rousse détacha sa combinaison pour finalement la retirer dévoilant son corps partiellement couvert de sous-vêtements orange. Intriguée, elle se scruta dans le miroir. Retirant les bandages magiques, elle constata la disparition des blessures dont elle pesta contre l'utilisation de la magie sur sa personne. Puis, elle revint à son reflet se trouvant belle.

Au bout d'un instant, la rouquine se détourna du miroir pour enlever ses sous-vêtements. Avant d'immerger son corps nu dans cette eau chaude, elle rompit l'écoulement de l'eau. Une fois dans le bain, Novalarna tenta de se détendre attentive aux bruits dans la suite. Même qu'elle mit pas les rideau du bain pour mieux voir la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:30

lLa nuit tomba sur l’auberge alors que les deux femmes entraient dans la chambre. Bloody entra dans la suite découvrant une charmante suite avec un lit deux places tout fait, propre et bien drapé. Etant la dernière à entrer, elle ferma la porte à clé. Se tournant vers Nova, elle l’embrassa tendrement et timidement sur le coin des lèvres juste après qu’elle lui ait dit « Bon, je vais prendre un bain si ça te dérange pas. » pour lui signaler que non sa ne la dérange pas elle ira après elle, et aussi pour la remercier de cette invitation vraiment généreuse.
Alors que Nova n’était pas encore entrai dans la salle de bain, Bloody se dénuda enlevant doucement les vêtements que nova lui avait prêté découvrant les bandages répandu un peu partout sur Bloody. Elle se pencha doucement pour les plier et les laisser sur le lit…
Elle regarda Nova entrer alors qu’elle retira doucement ces bandages poussant des petits cries de douleur
« Aie ! Ouille ! Sa pique ! Sa fait mal !... » Elle ajouta alors criant un peu pour que Nova l’entende
« Y a des bandages que je n’arrive pas à enlever tu pourras m’aider quand tu auras fini ton bain ? »
Elle s’asseye sur le lit à coter des vêtements pliés enlevant doucement et lentement les bandages que les médecins avait fait passer autour de sa poitrine. Retirant peu à peu le bandage se sentie revivre ne sentant plus ses seins comprimer par le bandage.
Se sentie si bien qu’elle se laissa aller en arrière s’allongeant sur le lit seins nus et en boxer sentant le doux contact des draps frais sur son dos adorant cette sensation se sentant presque chez elle…
A se moment elle se mit à repenser a son ancien monde et a son arriver dans se nouveau monde repensant a tout le monde qu’elle a laissé et a ces nouvelles connaissances Nova et Konori
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:49

Il entendit distinctement le loquet de sécurité être tiré dans la chambre, et cela le mit un peu plus à l'aise. Il appréciait beaucoup la vue de la jeune féline, mais se refusait d'attraper un quelconque sentiment envers elle. La dernière fois qu'il s'était laissé transporter par ceux-ci, il avait à tout jamais été blessé... Le genre de blessure dont on ne guérit pas.

Il ferma les yeux un instant pour calmer son coeur qui battait à la chamade et ses membres qui s'étaient mit à trembler à ce souvenir.

"Je dois me concentrer" se dit-il en relevant la tête.

Il avait vu juste, au sujet de l'Organisation de Chronos. Cinq types montèrent l'escalier, et arrivèrent dans le couloir, visiblement plus focalisé sur la porte que sur ce qui les entouraient.

Ils étaient armés de dagues pour certains, et les autres possédaient des fusils. Konori détestait ces derniers. C'était tellement lâche d'abattre un ennemis d'aussi loin.

Doucement, il sortit de sa poche trois Shirukens, qu'il enveloppa d'un halo venteux, et les positionna correctement dans sa main. Pas question qu'il les lancent n'importe comment!.

Il élança son bras en arrière, et d'un coup, il lacha tout les Shirukens en un rapide mouvement du bras. Ils partirent à une vitesse fulgurante, galvanisés par la puissance du vent, et deux atteignirent leurs cibles qui s'écroulèrent sans bruit dans un bruit mat de corps tombant lourdement sur le sol. Le troisième eut plus de chance, et évita de peu le projectile. Mais Konori n'avait pas dit son dernier mot, et du bout du doigt, il traça une horizontale droit devant lui, déviant la trajectoire du Shirukens, qui alla droit trancher la gorge du pauvre homme qui s'affala sur le sol, sur ses deux convives.

Konori sortit alors de l'ombre, un sourire machiavélique plaqué sur son visage, ses yeux d'un blanc éclatant, contrastant avec ses cheveux rouges sang. Ses deux dagues à la main, il chargea les deux hommes restant, parant les coups que lui portaient ses adversaires, et trancha rapidement les poignets avec de puissants coups de ses ennemis, qui hurlèrent de douleur. Il les acheva à une vitesse fulgurante, passant à côté d'eux simplement, alors que les ennemis s'affaissaient sur le sol comme frappé par la foudre. Seul un oeil avisé et entrainé aurait pu suivre ses coups.

Il se dit qu'il avait déjà fait assez de bruit, alors il ouvrit une fenêtre, laissant simplement une de ses dagues ornées de joyaux, sa lame d'un vert luisant brillant de son éclat d'émeraude à la lueur de la Lune.

Il enjamba l'appui de fenêtre...

Et sauta dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:53

La jeune femme se détendait. Il sembla donc évident que l'eau chaude et bienfaisante faisait son effet. Si bien que sa vigilance en prit un coup au point de ne plus rien entendre dans la suite si ce n'est ses propres bruits.

Un léger bourdonnement vint à ses oreilles venant de la pièce à côté, mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de soupirer son bienêtre massant ses muscles fatigués par les nombreux combats et stresses de la journée. C'est la vigilance à zéro qu'une lame métallique et froide menaça sa gorge. Il parut évident à Novalarna qu'il ne s'agissait pas d'un assassin, mais de plusieurs, lorsque l'un des assassin vint se placer devant elle pour lui faire des signes qu'elle comprit très bien.

«Suis-nous ou on te tue»

La rousse se leva la lame toujours à la gorge. Puis, elle se pecha vers l'arrière évitant la lame de près tandis qu'elle leva son qui cogner le nez ce qui le fractura pour que l'os du nez rentre dans le cerveau de l'homme causant instantanément sa mort. En réponse, celui en face d'elle élança sa lame entaillant un bras de la rousse. Elle riposta en donnant un violent coup au sternum ce qui fit écrouler l'homme mollement aux sol le souffle coupé en gémissant silencieusement. Comme venant e nulle part, un dernier assassin agrippa la rouquine par derrière. Plutôt que de se débattre, cette dernière prit un élan de sa tête par en avant, puis balançant sa tête vers l'arrière, on entendit le craquement sinistre du crâne fracassé de l'assassin. Finalement, Novalarna prit la lame d'un assassin pour achever l'agonisant.

Suite au court combat, elle prit une serviette puis se la mise autour du corps à partir de la poitrine. Par sa grandeur, la serviette atteignait tout juste le bas de ses fesses. Elle sortit de la salle de bain mettant ses pistolets sur le bureau. Puis, elle se tourna vers le lit où la féline se trouvait les seins à nus. À cette vue, elle s'évanouit tombant vers l'arrière. Cependant, elle se heurta la tête sur le mur, puis le bureau avant de tomber à plat ventre sur le confortable tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:55

Bloody était dans ces penser, elle en sortie au moment ou elle entend nova tomber et se cogner... elle se leva rapidement et se mit à coter d'elle l'examinant pour voir si elle n'avait pas était blesser... après un rapide examen elle la prit dans ces bras et sa serviette tomba...

Elle rougie et se dépêcha de la mettre au lit elle la couvrit des draps et lui fit un long baiser sur le front.

Dehors on pouvait voir le cadavre d'un homme qui était pendu un assassin comme ceux dans la salle de bain ...

Ayant entendu du bruit dans le couloir, énerver que ces lâches avais pu tenter de tuer une amie a elle, la colère monta en elle et ouvrit la porte d'un coup sec et vit finalement que tout tait déjà fait le cadavre des hommes gis sur e sol ...

Elle remarqua une dague et la prit avant de recentrer dans sa chambre et retourna au coter de nova. Prenant sa main dans les siennes attendant son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:37

Novalarna était tombée inconsciemment, elle s'était évanouit du au choc émotionnel causé par la beauté incroyable de a féline. En effet, il y a évanouissement quand une quantité insuffisante d’oxygène se rend au cerveau. Elle a alors perdu connaissance pendant quelques minutes. En d'autre termes, sa tension artérielle a chuté soudainement et son rythme cardiaque tout comme ses vaisseaux sanguins n'ont pu s’ajuster assez rapidement pour envoyer suffisamment de sang à son cerveau.

Quoiqu'il en soit, après quelques minutes, elle se réveilla doucement réveillant tranquillement ses sens. D'abords, son ouïe. La rouquine n'entendait rien de particulier si ce n'était que le faible son de la respiration de son trésor. Le goût sans goût remarquable dans sa bouche. L'olfaction: elle sentit son odeur, une odeur de lavande. Ensuite, le touché lui indiqua que quelqu'un lui tenait la main. Finalement, la vue se mit en branle. Ouvrant délicatement les paupières, la jeune femme vit la femme-chat, à ses côtés, qui lui tenait la main de ses deux mains. La rousse remarqua que Bloody était tendu. En revanche, quelque chose lui sauta au yeux la poitrine dénudée. Comme hypnotisée, la rouquine fixa son regard à sa découverte fabuleuse tout en rougissant.


-Salut beauté... dit-elle distraitement

Plusieurs secondes passèrent avant qu'elle puisse détacher son regard. Puis, elle voulut se lever pour aller chercher ses pistolets, mais, à son constat, elle était complètement nue sous les couvertures. Brusquement, Novalarna ramena les couvertures à elle rougissant davantage.


-Je me suis évanouie hein? demanda la jeune femme à la rousse chevelure. Il est arrivée quoi pendant que j'étais pas consciente?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:14

-Salut beauté...

Ces mots la firent doucement rougir et sourire avant de venir poser un baiser sur le front de nova contente de voir enfin sa copine se réveiller.

Elle regarda le regard très distraie de nova qui ne cesser de fixer sa poitrine...

Je me suis évanouie hein? Il est arrivé quoi pendant que je n’étais pas consciente?

Bloody lui répondit calmement et tout doucement chuchotant à son oreille

Tu veux vraiment je te réponde ou j’attends tu es fini de les regarder ?

Elle se mit à quatre pattes sur elle approchant sa poitrine de la bouche de nova puis lui raconta:

" Oui tu t'es évanouie, je ne sais pas trop pourquoi je me suis inquiéter surtout en voyant des intrus dans la salle de bain..."

Je ne sais pas qui ils sont mais ils ont envoyé que des pions... il y en a dehors et dans le couloir....

Monter la dague du bout du doigt

Pas a moi et c'était avec les cadavres...

Reste au dessus de nova la regardant dans les yeux sourire aux lèvres alors qu'elle a une jambe de chaque coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:59

Novalarna se retrouva bien renseignée sur son état, rien de grave. Plusieurs réflexions passèrent à son esprit:

<<Tient, ils se sont organisés... Trois par une fenêtre, le reste par la porte... Faut croire que ce n'était pas suffisant... Trois mort dans la salle de bain, cinq dans le couloir, cinq dans la grande salle... Mais, qui a tué les type dans le couloir? Bof... On s'en fout, ils sont...>>

La rouquine regardait Bloody qui se faisait provocative et sensuelle. La jeune femme apprécia l'attention qui lui était destiné. Son corps près du sien, le désire se montra irrésistible. Cependant, elle réprima ce désire pour executer un plan qui accenturait le désire.


-Je sais très bien à qui j'ai affaire, mais je ne croyais pas les avoir frustrer à ce point...

Elle fit une pause regardant la femme-chat dans les yeux. Puis, enchaîna d'un voix chaude:

-Je suis certaine qu'a l'instant, tu aimerais bien m'embrasser ou même plus... Mais, comme un nom sa se mérite, faudra que tu le mérite. Impatiente? je comprendrais que tu le sois.

La rousse tassa la féline en la faisant doucement rouler a coter d'elle. Puis, elle décrocha une robe chambre qui était accrochée près du lit et l'enfila. Ensuite, elle se leva du lit vêtu de la robe de chambre qui lui arrivait a la mi-cuisse.

-Pas besoin de te lever. Je me fume une clope, je me mets en tenue de nuit et je me couche pour faire dodo. dit-elle gentilment a sa copine entra dans pour aller chercher ses sous-vêtements ainsi que ses cigarettes et son briquet.

Elle s'alluma une cigarette avant de revêtir son soutien-gorge et sa petite culotte. La jeune femme fuma quelques minutes, puis écrasa sa cigarette sur un des assassins morts pour finalement se coucher sur le lit près de la femme féline.


-Bonne nuit... fini Novalarna avant de s'assoupir instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:49

-Je sais très bien à qui j'ai affaire, mais je ne croyais pas les avoir frustrés à ce point...

Dans qu'elle pétrin c'est elle mit pensa instantanément bloody

Je suis certaine qu’à l’ instant, tu aimerais bien m'embrasser ou même plus... Mais, comme un nom sa se mérite, faudra que tu le mérite. Impatiente? Je comprendrais que tu le sois.

-Bonne nuit...

Elle sourie devant le discourt de nova et la voyant s'endormir lui posa un doux baiser dans le dos*

-bonne nuit Nova...

Elle se leva mettant comme il faut les draps pour couvrir son amie puis alla s'asseoir un peu plus loin dans l'obscurité...

Personne ne te fera de mal ici chuchota t'elle...

Dehors le tonnerre gronde, la pluie tombe, on se croit en pleine tempête
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:09

Konori s'était abriter sous le couvert d'un arbre, laissant le couloir et la porte des demoiselles à portée de vue. Quelques minutes plus tard, la pluie lui tombait dessus d'une manière on ne peut plus crue. Konori referma un peu plus sa veste, essayant de ne pas penser à la chaleur de l'intérieur, se concentrant.

"Ils vont revenir"

Il en était sur. Et certain.

Il regarda l'arme de jet qu'il tenait en main, les gouttes d'eau coulant entre les motifs complexes de l'arme. Il s'ennuyait. Il ne savait pas ce qu'il foutait là.

Il réprima un frisson.

Il ne connaissait rien! Rien de ces deux femmes! Si ce n'est qu'elles s'aimaient apparemment bien. Pourquoi s'acharnait il à les suivre, à les protégé?

Un flash le prit, et il faillit dégringoler de sa branche ou il avait prit position. Il grogna. Cela devenait trop fréquent. Konori n'était plus le beau jeune homme qu'il était voila encore deux semaines. Ses yeux avaient gagner en intensité malsaine, ses cheveux s'étaient ternit, passant du rouge feu au rouge sanglant. Son teint de peau à la base coloré était maintenant presque gris et triste. De larges cernes ornaient le dessous de ses yeux, et une barbe de quelques jours lui mangeait le visage.

Oui Konori était loin de sa Superbe qui 'accompagnait avant. Du temps ou il était craint. Du temps ou il était redouté. Du temps ou le simple fait de prononcer son nom laissait des regards anxieux sur son passage. Oui Konori était bien loin de tout ca. Il ressemblait à un vagabond, un simple rodeur, il n'était que l'ombre de lui même. Un fantôme du passé.

"Une personne misérable" conclut-il.

Il regarda à nouveau vers le couloir avec beaucoup de patience. Rien.

"Sans doute est-ce pour ca que je veuix à tout prix préservé leur amour..."

Il prit sa dernière dague, et la tracer deux courbes sur son poignet.

"Sans doute ne veux-je pas qu'elles aussi, leur bonheur s'effondre du jour au lendemain. Sans doute veux-je les préserver d'un malheur qui peut leurs tomber dessus si rapidement, du jour au lendemain... Sans doute je refuse que la personne à laquelle elles attachent beaucoup d'importance disparaissent devant leurs yeux... Un peu comme moi j'ai subit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:53

Novalarna s'était endormie, instantanément, d'un sommeil profond. Qui dit sommeil profond, dit un sommeil emplie de rêves.

Durant qu'elle était bercée dans les bras de Morphée, la rouquine rêvait à de choses plutôt osés, surtout en rapport avec la féline qu'elle avait rencontrée récemment. Des baisers, caresse et même plus s'échangeaient de façon onirique. Tout était fabuleux... La jeune femme rousse était seule avec sa copine et sa moto. Rien pour les déranger. L'odeur douce de la lavande flottait dans l'air. Le son apaisant d'un chute n'égalait pas la splendeur de celle-ci. Novalarna était pourtant une femme plus urbaine, mais adorait ce genre de coin dans la nature.

Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Elle se retrouva seule, couché sur un lit comme ceux des hôpitaux. Elle regarda autour d'elle. Ça ressemblait à des quartiers dans une base militaire. La rousse se leva du lit en tenue de nuit se dirigeant vers une pièces adjacente où l'on pouvais y voir une faible lueur. Contrairement à l'apparence du plancher, celui-ci était doux et moelleux comme du tapis de haute qualité. Une fois dans la pièce, elle se tourna vers la lueur et... Malheur! Novalarna vit sa soeur se faire emmener par des soldats. La jeune rousse voulut aller au secours de Dalia, mais des portes de métal se fermèrent bloquant ainsi le chemin pour sauvé sa frangine. Paniquée, la rouquine martela la porte sauvagement. Elle ne réussie qu'a significativement bosser et à mettre ses poings en sang tandis que la porte ne voulut jamais s'ouvrir.

Emplie de désespoir et de tristesse, la rousse cessa de frapper les portes de métal s'assoyant parterre adossé à la porte. Elle se réveilla donc tôt le matin en pleures, adossée contre la porte sérieusement cabossée du frigo. Ses mains étaient toujours en sang. Elle avait donc été somnenbule pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:37

voyant Nova somnambule, elle la laissa bouger librement eviant juste les choses dangeurese comme les couteaux ou autre objets qui risquer de la blesser...
elle regarda nova frapper le frigo avec fureur alors que ces mains devenaient sang, bloody s'approcha doucement de nova, puis la voyant réveiller mais en pleure avec les mains en sang, elle essaya de venir a coter de nova pour la calmer la rassurer et lui soigner ces plaies.

elle s'approcha donc mais non pas sous la forme habituel de bloody, mais en forme de chatte noire, c'était une particularité de bloody et elle l'aider bien pour commettre les assassinats...

lle s'approcha doucement de Nova et lui dit:

Est ce que sa va Nova ? (sa vois n'avais pas changer malgré son apparence)

elle s'approcha doucement, crainte d'être rejeté par nova et que celle ci prefere rester seule un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:27

Novalarna pleurait à chaudes larmes. La douleur fulgurante que lui causait ses poings meurtris était négligeable à comparer la douleur de la disparition de sa sœur, sa seule et unique sœur. Depuis l'âge de 12ans que sa frangine s'était fondu dans le mystère. Un souvenir douloureux, une blessure qui ne pourrait que lorsqu'elle aurait trouvé sa sœur.

Une voix lui fit lever les yeux:


-Est-ce que ça va Nova? lui dit une chatte noire parlant avec la voix de la femme-chat.

Observant le petit animal approcher doucement d'un pas craintif, hésitant, la rouquine pu reconnaître les yeux de la féline à la lueur de la lune. Des yeux particuliers... Des yeux en croissant de lueur à l'iris jaune, même pratiquement or et aussi quelques variante de orangé. Nulle doute que c'était la femme féline.

La jeune femme laissa approcher le petit félin avant de le prendre dans ses bras et le coller contre elle repliant ses jambes sur elle-même. La rousse, d'un voix cassée par la tristesse, dit à voix basse:


-Oui, ça va aller... Snif* Juste un cauchemar...

Malgré ses dires, des larmes perlaient toujours sur le visage de la jeune femme à la chevelure rousse. Elle caressait le doux pelage noir de la chatte cherchant un quelconque réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:59

elle ressentait une immense tristesse venant de Nova et les quelques mots qu'elle dit lui donner raison, sa s'entendait dans sa voix, des pointe de triste et d'amertume, de haine envers soi et envers des inconnus...

alors que Nova portait bloody encore en chatte, celle ci posa ces petites pates sur les joues de la rousse et se mit a laper les larmes qui coulai des yeux de Nova.

de temps en temps les larmes coulai trop vite mais les patte de bloody ne laisse pas le temps aux larmes de tomber, continuant de lécher les larmes et frottant même sa tête contre la joue de Nova tout en ronronnant pour essayer de la réconforter.

elle descendi quelque instant de Nova pour aller chercher des pansements, et revint la guele plein de bandage regardant Nova d'un air de dire:

"met sa s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:40

Sa peine était immense. Malgré tout, il sembla que les petite attention du petit animal noir soient plutôt bien placées puisse que la tristesse avait laissé tranquillement place à un sourire. La rouquine aima bien que Bloody lèche les larmes tel un combats et la féline ne faisait pas de quartiers pour les larmes. Tandis que la chatte frottait sa tête contre sa joue en ronronnant, Novalarna caressait le doux pelage noir de la chatte de la tête jusqu'à la pointe de la queue. Puis, Bloody avait descendu de sa chère amie se faufilant entre ses bras.

-Hey, où vas... avait dit la jeune femme rousse avant de voir son trésor revenir avec des bandages dans la gueule.

Elle ne pu réprimer quelque rires voyant Bloody qui était toute mignonne avec les bandages plein la gueule. Les yeux croissant de lune qui regardait la rousse en plein dans les yeux firent comprendre à celle-ci que Bloody voulait que Novalarna panse ses blessures, ce qu'elle fit sans hésiter. Néanmoins, pendant que la jeune femme enrubannait ses mains, elle constata que les blessures étaient pire de ce qu'elles avaient l'air grimaçant de douleur à quelque reprises. Elle soupçonna de s'être cassé des jointures, mais n'en fit pas de cas profitant de la présence de Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:41

Sa va Nova ? Sa ma l'air plus grave que quelque égratignures tes mains ?

Elle tira une étrange bouille avec son visage de chat qui voulait dire " pas bien "

Elle tourna autour de Nova et une fois à coter de façon a ceux que nova ne la voie pas, elle se retransforma en femme chat...

Elle se colla à nova pour la câliner et cacher sa nudité puis passa ces mains sur celle de la jeune femme à la chevelure de feu alors que sa queue de chatte fini d'essuyer les larmes.

Tu as du vivre des choses atroce ma belle ...

Les larmes perler et rouler sur les joue de bloody
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:58

-Tu as du vivre des choses atroces ma belle... avait dit la féline revenue sous sa forme humanoïde.

Une voix dans sa résonna dans sa tête. La voix de son père disant:

«Ne reviens surtout pas, tant que tu ne l'aura pas retrouvée. Si tu ne l'as pas, ne pense pas à revenir. Je sais que ça doit être dur, je sais que tu souffre, même qu'il se peut que tu ressente ce sentiment toute ta vie. explique Irvich à l'intention de sa fille.

-Je te le promets, je me le promets et je le promets à Maman. Je la ramènerai, je la ramènerai. dit Novalarna d'un voix brisée de tristesse.

-Maintenant, va et ne reviens pas sans ta sœur. Irvich marqua un pause puis dit finalement. Je t'aime ma chérie...»


La rouquine fini par revenir dans le présent. Ce qu'elle vit en premier, les larmes qui coulaient sur le visage de son trésor.

-Hey... commança d'un voix douce. Pleure pas, c'est passé. Tu n'as pas à souffrir pour mes souffrances... Tu sais quoi? J'ai un p'tit creux. Tu as faim toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:47

En parlant de manger la jeune femme chat pensa tout de suite à un énorme poisson qu'elle pourrait manger tout entier et accompagner d’un énorme verre de lait.

Alors qu'elle penser a un festin elle se mit à sourire toute contente puis entendue son ventre gronder fortement.

Elle rougie et dit J'ai peut être un peu faim...

Elle serra Nova contre elle pour ne pas montrer qu'elle rougissait.

Tu n'as pas à souffrir pour mes souffrances... avait elle dit.

mais tu sais Nova, ce n’est pas ma faute si je m'inquiète beaucoup trop pour mes vrais ami se chuchota elle a elle même.

puis elle pensa c'est surtout que comme moi tu as eu un passé dur ... toi tu as perdu quelqu'un moi je suis la seule survivante d'un clan qui ne pourra renaitre...

on va manger ou ? demanda t'elle innocemment avec un grand sourire pour essayer de changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:26

Bien que les moments étaient durs par moments, Novalarna sembla trouver un réconfort avec cette jeune femme aux allures féline qu'elle avait pourtant rencontrée que depuis peu, c'est-à-dire la soiré dernière. Jamais la rouquine avait ressenti une attirance aussi forte. Il fallait se rendre à l'évidence. La féline avait quelque chose de spéciale.

Lorsque Bloody demanda l'endroit où elles mangeraient, la jeune femme au mains enrubannées afficha un sourire.


-C'est vrai que tu t'inquiète trop trésor. commença la rousse. C'est dur mais, ce n'est pas la fin! La vie est trop belle pour déprimer! Mais, pour répondre à ta question, il m'a l'air trop tôt pour aller où que se soit.

La jeune femme à la longue chevelure rousse se leva la femme-chat dans les bras. Puis, elle assit celle-ci sur le comptoir et lui frotta le bout du nez avec le sien avant d'aller au réfrégirateur et d'ouvrir la porte cabossé de celui-ci.

-Voyons ce qu'on a... dit-elle d'un ton songeur. Je mettrais ma main au feu que tu aimerais boire du lait... Oh! T'as envie qu'on se partage des sardines? J'adore les sardine!

Novalarna sortie du frigidaire environ une trentaine de boîtes de sardines ainsi qu'une pinte de lait et de la crème.

-Ça nous fait un bon déjeuner, dit joyeusement La rouquine,r Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La loi de la jungle (libre)
» ça ne fit pas de bruit [Libre]
» Les temps sont dur... (Libre)
» Envie de solitude. {libre}
» Découverte et souvenir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Agnostion :: Auberge du voyageur-
Sauter vers: