Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ça ne fit pas de bruit [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

ça ne fit pas de bruit [Libre] Empty
MessageSujet: ça ne fit pas de bruit [Libre]   ça ne fit pas de bruit [Libre] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:56

Dans la bouche de métro, il ne devait y avoir que cinq ou six personnes qui attendaient patiemment. L'une d'elle, assise sur un banc, lisait un livre usé jusqu'à la corne tandis que son voisin était adossé contre le mur. Le troisième, lui, faisait les cent pas et semblait pressé de partir. Les deux derniers, eux, discutaient dans un coin et étaient vêtues de longs manteaux de cuir. Dans la pénombre du sous-sol, on ne les distinguaient pas très bien. Mais de toute façon, tout le monde était trop occupé pour leur porter attention. Dehors, c'était la nuit noire. Il devait être aux alentours de onze heures, ce qui expliquait le peu de gens présents en ce moment. Il ne restait plus beaucoup de métros à venir et celui qui s'apprêtait à arriver était sûrement dans les derniers de la soirée. Soudain, l'arrêt devint bruyant, rompant le silence qui enveloppant les six futurs passagers depuis déjà trente minutes.

Le métro arriva dans un bruit assourdissant puis s'arrêta devant les portes. A l'intérieur, il n'y avait quasiment personne. Une seule silhouette descendit tandis que cinq autres prenaient sa place. Elle était cachée par un long manteau noir, la tête baissée. Néanmoins, une courte chevelure dorée dépassait du col qui cachait son visage plongé dans la pénombre. Les mains dans les poches, cette ombre s'avança lentement de la personne adossée au mur. Cette dernière n'avait pas bougé, toujours les bras croisés et un pied appuyé lui aussi sur la paroi de béton. La nouvelle arrivante vint se mettre à ses côtés dans la même position. Durant quelques instants, le mutisme dans lequel se réfugiait les deux adultes leur tenait lieu de conversation. Puis, une voix féminine se répercuta dans l'arrêt déserté
.

- Vous savez... Vous ne devriez pas me compliquer autant la tâche, souligna la voix avec un calme suprenant. Vous n'êtes pas le seul après tout.
- Parce que vous croyiez que j'allais me laisser faire sans réagir ? Répliqua l'homme avec véhémence. Je n'ai que faire de savoir pour qui vous faîtes ça ! Et d'abord, qui êtes-vous ?
- Oh, je comprend. Mais de toute façon, vous êtes fichus n'est-ce pas ? Mon nom ne vous serait donc d'aucune utilité, vous êtes d'accord.

Un bruissement d'étoffe, suivit aussitôt d'un second. L'éclat d'une lame près de l'homme apparut mais devint vite bien terne face à l'autre scintillement qui naquit à côté de la jeune femme. Sans que l'inconnu puisse comprendre ce qui s'était passé, il se retrouva avec le bout d'un revolver collé sur la tempe. Ses yeux s'écarquillèrent et se tournèrent vers la main gantée qui tenait le pistolet. Sa propriétaire n'avait pas bougé, seul son bras avait fait le mouvement, comme de lui-même.

- Qu'est-ce que... Non je vous prie... NON !!

Ce cri de désespoir retentit dans la bouche de métro. Malheureusement, personne d'autre ne l'entendit. Le corps tomba lentement, savourant la mort qui l'envahissait. Lorsqu'il toucha le sol, ça ne fit pas de bruit. Seule, droite, se tenait Eiluna qui abaissa sa main. Et voilà, un de plus sur le carreau et même pas de témoins. Si ce n'était pas la mission parfaite ça...
Malheureusement, à son plus grand regret, des bruits de pas résonnèrent soudain dans l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

ça ne fit pas de bruit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ça ne fit pas de bruit [Libre]   ça ne fit pas de bruit [Libre] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:36

Nero arriva dans la gare de métro par la voie férré,il avait raté le métro qui l'amènerai à l'endroit ou se trouvait sa cible.Il monta sur le quai de la station et vit un corps étendut sur le sol.Le corps d'un homme,ne voyant pas s'il y avait quelqu'un à coté du corps,car il y avait les autres pilone,il sortit Blue Rose son 6 coups et s'avança doucement. Avec le silence qui règnait dans la gare,ses bruit de pas résonnaient.Nero se décala légèrement vers la droite et avança. Il arriva près du pilone,personne ... D'autre bruit de pas se joignirent aux siens,il décida de revenir sur ses pas. L'Ombre de la personne trahissait se présence,il s'avança et pointa le canon de son arme vers l'assassin de sa cible. Il pointa le canon vers la tampe de l'assassin,mais ce dernier avait pointé son arme au milieu du front du jeune Heyward.

-Bon.On fais quoi maintenant ...


Dernière édition par Nero le Dim 28 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

ça ne fit pas de bruit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ça ne fit pas de bruit [Libre]   ça ne fit pas de bruit [Libre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:05

Dès que les bruits de pas avaient commencé à résonner dans la bouche de métro, Eiluna s'était volatilisée pour ne pas être vue à côté du cadavre. Avec toute son agilité de félin, elle se jeta sur la gauche en effectuant une roulade. Difficile d'être discret lorsqu'un silence de plomb régnait en maître. Chaque bruit était amplifié à l'extrêment, quasiment aussitôt répercuté en écho dans le long tunnel d'où venait les passagers. Néanmoins, la jeune femme n'était pas n'importe qui. C'était elle le number XIII, chef de l'Organisation Chronos. Bien qu'elle se soit entraînée seule à la mort de ses parents, elle avait un don pour ça : le camouflage. Hadès toujours en main, elle se décala en formant un demi-cercle afin de se retrouver derrière l'intrus. Elle passait derrière les piliers de la station afin de rester cachée. En un rien de temps, sans qu'il s'en aperçoive, elle put s'approcher lentement dans son dos. Malheureusement, l'étranger fit soudain volteface et elle dût se décaler, ne pouvant pas être repérée. Ce fut l'éclairage de l'arrêt qui eût raison d'elle. Une lampe était située juste derrière et projetait son ombre sur le sol. Son nouvel adversaire le remarqua et la surprit à côté d'un pilone.

Le chien d'un revolver vint se coller contre sa tempe, ce qui surprit légèrement la tueuse. C'était assez rare qu'on pointe une arme sur elle... Toutefois, elle réinstaura aussitôt un certain équilibre en faisant de même avec son propre pistolet. Elle attendit patiemment, un léger sourire aux lèvres. Cette situation l'amusait, comme à chaque fois. Inclinant un peu la tête, Eiluna put examiner une partie du revolver qui était pointé dans sa direction. Il ne lui fallut pas très longtemps pour remarquer l'inscription qui y était gravé : XII. A peine l'eût-elle vue que l'homme s'adressa à elle, confirmant ce qu'elle venait de découvrire
.

- C'est très simple Nero : tu enlèves Blue Rose de mon front et j'envisagerai de faire la même chose, répliqua-t-elle, assez amusée.

Apparemment, ses paroles et sa voix avaient fait "tilt" dans l'esprit du dénommé Nero qui retira son arme. Hadès suivit le mouvement avant de se ranger aux côtés de sa propriétaire. Cette dernière leva la tête, découvrant son visage de jeune femme. Ses yeux marrons fixaient leur interlocuteur avec intensité alors qu'aucun autre mot n'était échangé. Puis, l'ombre d'un sourire se dessina tandis que la number XIII croisait les bras, toujours son revolver dans les mains. Elle était un peu plus petite, d'environ cinq centimètres
.

- Tu te rends compte que j'ai dû m'occuper de ta cible à ta place ? Déclara la jeune femme en soupirant faiblement. Pourquoi es-tu arrivé en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

ça ne fit pas de bruit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ça ne fit pas de bruit [Libre]   ça ne fit pas de bruit [Libre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:28

Nero fut surprit de tomber sur sa supérieure,Eiluna, le number XIII de l'organisation Cronos... Le Number XII rangea Blue Rose dans son étuit qui se trouvé sur ses côtes droite. Un échec pour Nero. Eiluna l'avait devancé car il avait raté le métro qui menait à cette station et avait donc du venir à pied...

-J'ai raté le train à la station précédente,pour ça que je ne suis pas arrivé à l'heure pour mon contrat... La récompense te revien de toute manière.C'est toi qui à tué la cible.

Nero s'arréta net,des bruits venaient des rails. Un autre train ? A cette heure-ci ? C'était louche,très louche.Il s'avança vers le bord du quai et remit ses lunettes.Regardant en bas,il n'y avait rien.Le number XII se tourna pour retourner vers Eiluna.D'un coup un homme en costume noir sortit de dernière un pilone avec une machette en main et attaqua Nero, qui d'un geste réflexe sortit Blue Rose et le pointa en direction de sa tête. L'homme s'arréta dessuite.

-Non,non,non pitier.Je ne savais qui vous étiez avant de vous avoir vu...

-PAs de pitier,désolé.Allez Bye...

Nero préça la détente,un coup de feu, du sang sur le sol...Le corps de l'homme heurtat le sol,que déja Nero avait rangé son arme.
-Ca n'annonce rien de bien tous ça.

Des bruits de pas résonnaient dans les escaliers et sur la voie. Les deux Chronos allaient vite être encerclé...
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

ça ne fit pas de bruit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ça ne fit pas de bruit [Libre]   ça ne fit pas de bruit [Libre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:58

Eiluna secoua la tête de gauche à droite en soupirant faiblement. Elle qui pensait pouvoir s'éclipser avant leur arrivée, elle s'était trompée. Il fallait dire que si Nero n'avait pas débarqué une demi-heure trop tard, elle serait partie depuis déjà longtemps. Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas beaucoup porté attention au contract qu'il avait dégoté plusieurs jours plus tôt. Comme il était sur l'affaire, elle s'était occupé d'autres choses qui lui semblaient plus importantes. En effet, il y avait de cela une semaine, on lui avait demandé de s'occuper d'un homme aux agissements douteux. Après avoir enquêté sur lui, la jeune femme avait remarqué que cette personne s'avérait être la même que celle que pourchassait son bras droit. La récompense ne l'intéressait pas et de toute façon, son employeur n'avait pas daigné lui préciser qu'il n'était pas le seul à vouloir sa tête. La Chronos avait donc pris les devants et c'est pourquoi elle avait devancé Nero. Bah, il s'en remettrait...

Tandis qu'elle s'occupait les mains en faisant tournoyer la crosse d'Hadès, Eiluna s'était adossée au pilone le plus proche. Elle laissa son partenaire s'occuper du parasite qui venait d'arriver dans la station. Quel imbécile, s'attaquer à un Chronos number ! Apparemment, il fallait encore que la tueuse s'occupe de leur réputation. Il fallait qu'ils soient reconnaissables et craints des gêneurs comme ceux-là. Cela risquait de prendre encore un peu de temps, mais peu importe. L'Empire unificateur lui-même allait finir par trembler au nom de l'Organisation ; c'était l'objectif principal de sa chef. En un rien de temps, Nero se chargea de l'homme en noir qui s'écroula sur le sol avec fracas. Peu après, d'autres suivirent de toutes parts. Certains descendaient les marches menant à la bouche de métro sans discrétion alors que d'autres venaient de la voie ferrée
.

- Décidément Nero, tu ne changeras pas, commenta la jeune femme en haussant les épaules. Même si tu dois t'être aussi renseigné, permet-moi de faire les présentations.

L'un des premiers hommes, armé d'un pistolet ordinaire, fit irruption dans la station. Comme le précédent, il portait un long manteau noir similaire à celui d'Eiluna. Cette dernière se débarrassa du sien qui allait finir par la déranger. Laissant apparaître ses vêtements habituels, elle mit son revolver devant son visage. Aussitôt, l'inconnu tira dans sa direction. La balle fut rapide, mais pas assez. D'un coup bref, la tueuse dévia la balle grâce à Hadès. Son opposant en fut effrayé et il s'immobilisa, à deux doigts de s'enfuir.

- Ne t'en fais pas mon joli, je ne vais pas te faire peur plus longtemps, murmura la number XIII en tirant. Oui donc Nero, je te présente la garde rapproché de la cible, monsieur Ksen Tosrai. A ce que je sache, ils sont au nombre de huit et sont spécialistes dans une arme chacun. Cependant... pas compliqués à abattre comme tu peux le remarquer.

Comme il fallait s'y attendre, la chef Chronos avait récité cela d'un ton enjoué alors qu'elle était aux prises avec l'un des dits gardes. Ce dernier maniait des poignards acérés dont les lames fusaient de tous les côtés. Cependant, elles étaient à chaque fois parées par Hadès. Il fallait s'y attendre après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

ça ne fit pas de bruit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ça ne fit pas de bruit [Libre]   ça ne fit pas de bruit [Libre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:26

Un homme armé d'un fusil à Pompe fit éruption dans la station et tira sur Eiluna,Nero se jetta sur elle. Tous les plombs finirent tous dans le pilone,enfin presque tous. Le Number XII se releva et tira 2 balles dans la tête de l'homme au fusil à pompe. Nero avait été touché au niveau du bassin.

-Fais gaffe à toi,ça fais beaucoup de domage à bout portant ce genre de merde...

Nero sortit son paquet de cigarettes et en alluma une.Il récupéra le fusil au sol, un nouveau garde armé d'un Katana s'approcha dangereusement du Number XII.Ce dernier tira un coup à bout portant,ce qui eu pour effet d'arracher la tête du "samuraï".

-Tu t'en sors ?

Un nouvel assaillant attaqua Nero,à main nue cette fois,la discipline préféré du Number XII. Ce dernier posa toute ses armes au sol,Yamato et Blue Rose. L'homme attaqua Nero au niveau de sa bléssure,ce qui eux pour effet d'encore plus le faire saigner.Coup de poings,coup de pieds et coup de genoux,Nero bloquait tout,il lui mit un coup de tête pour le faire reculer.Cétait maintenant au tour du jeune Heyward d'attaquer,coup de pieds,coup de poings dans la face et dans le torse.Nero prit de l'élant et frappa de plein fouet son ennemis dans le torse avec ses épaules,on put entendre les cotes de se derniers de briser et son coxis quand il heurta le sol...

-Et maintenant ? ...

Nero tenait à peine debout à cause du plomb qu'il avait planté dans la hanche...Il s'alluma une nouvelle cigarette et attendit sa supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

ça ne fit pas de bruit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ça ne fit pas de bruit [Libre]   ça ne fit pas de bruit [Libre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:42

Le sourire, qui jusqu'à maintenant illuminait les traits d'Eiluna, disparut aussitôt de ses lèvres. Qu'il se précipite ainsi sur elle ne lui plût pas et s'il n'avait pas tenté de la sauver, elle l'aurait sauvagement repoussé. Une tâche rouge et poisseuse se colla à son ventre dénudé à cause de la blessure du number XII. Il avait été touché au niveau de l'estomac et déjà la plaie saignait abondamment. La jeune femme, quant à elle, n'avait rien grâce à ses soins. Retenant sa respiration, elle serra les poings. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle ne tenait plus Hadès. Aussitôt, ses yeux s'écarquillèrent en cherchant l'arme. Heureusement pour Nero, ce dernier s'était déjà relevé en lui adressant une quelconque recommandation dont il ne reçut aucune réponse. D'abord à quatre pattes, la Chronos inspecta le sol de long en large tout en évitant d'éventuels coups. Tandis qu'elle se redressait, une paire de jambes se mit devant elle. L'homme, tout de noir vêtu, tenait son revolver entre ses doigts et deux poignards avec les autres. Un sourire provocateur, il la narguait en agitant le pistolet devant ses yeux.

- Ne touche pas à ça, déclara-t-elle d'une voix froide, menaçante. Personne ne pose ses sales pattes sur Hadès !

La number XIII ne laissa pas le temps à son adversaire de réagir. Levant la jambe, elle décrivit un arc de cercle horizontale et son pied vint frapper violemment les côtes de l'homme. Celui-ci se tordit sous la douleur : grave erreur. Profitant de la situation, Eiluna lui donna un coup de coude dans le dos, ce qui fit s'écrouler le garde du corps. Se penchant, elle reprit alors ce qui lui appartenait de droit. Pendant qu'elle faisait cela, deux hommes s'étaient sournoisement glissés dans son dos : l'un tenait un Uzi et l'autre un AK47. Non mais à quoi pensaient-il ? La Chronos laissa échapper un éclat de rire et se retourna aussi vite que l'éclair. Déjà, elle appuyait sur la détente d'Hadès qui laissa échapper une balle, puis une seconde. Les deux vinrent se loger dans la poitrine des gardes qui s'écroulèrent l'un sur l'autre. Trop facile. La tueuse tira un chewing-gum de sa poche et le mâcha.

- Ouai je gère, ne t'en fais pas pour moi, répondit la jeune femme en rechargeant son revolver.
- Ah bon ma jolie ? Tu ferras moins la maligne une fois que je me serai occupée de ton cas, dit soudain l'un des derniers hommes en vie armé d'un canon à scie.

Encore un de ces mecs arrogants qui pensaient venir à bout d'une simple femme. De tout ceux qui peuplaient ce monde, c'était ceux qu'Eiluna méprisaient le plus. Rabaisser un être humain à cause de son sexe, c'était inacceptable. C'est pourquoi le regard serein qu'elle arborait depuis le début du combat s'effaça, laissant place à deux yeux froids, sans pitié. Son opposant en fut ravie et se jeta sur elle. Il lança une salve de balles... qui furent toutes déviées par Hadès. Néanmoins, il n'abandonna pas et s'arrêta pour se concentrer sur sa cible. Cette dernière, à l'inverse, avançait lentement tout en mâchant son chewing-gum machinalement. Son bras bougeait à gauche, à droite, sans qu'un seul projectile ne parvienne à franchir la barrière qu'il créait. Puis soudain, la jeune femme se glissa entre les jambes du tireur et vint dans son dos. Il n'eut guère le loisir de se retourner que le chien d'Hadès était déjà collé à son crâne
.

- Tu es mort, souligna l'assassin en pressant la détente.

Le mort tomba, laissant voir une jeune femme sans égratinure qui faisait une bulle avec son chewing-gum. La main droite appuyée sur son épaule avec le revolver, la Chronos se tourna vers Nero. La bulle éclata et elle répliqua
:

- On se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

ça ne fit pas de bruit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ça ne fit pas de bruit [Libre]   ça ne fit pas de bruit [Libre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:12

Nero rangea Blue Rose dans son étuit et ferma un des boutons de son manteau pour ne pas que les autres personnes,quand ils remonteraient à la surface,ne vois la bléssure du jeune homme.Il ramassa aussi son Katana et le remit sous son manteau et monta les escaliers,il suivait Eiluna de pret.

-Bon,maintenant où va-t-on ?

Le jeune Heyward applica une préssion sur la plaie,car elle lui faisait extrèmement mal,mais il ne devait et voulait pas retarter sa supérieure.Surtout qu'il y avait des chances que ça soit elle qui l'achève...

-Et merci pour la cible tout à l'heure,tu n'aurai pas été la,elle se serai barrer, et on serai passé pour une belle organisation de brave con par ma faute...

Nero enleva ses lunettes de soleil,sachant qu'il faisait nuit noir,il n'en avait pas trop besoin,en revenche,il sortit son paquet de cigarettes et en alluma une autre pour faire passé le temps.Il savait parfaitement que le tabac avait plus de chance de le tuer qu'un assassin ou tueur des clans adverses... Mais il fallait quand même qu'il ralentisse un peu sur les cancerettes...

-Ah oui,temps que j'y pense,pourquoi m'as tu lancé se regard tout à l'heure ? Alors que sans moi,tu aurai fini en compote... Mais bon,ce n'est pas grave le plus important c'est que notre chef soit en vie.

Il afficha un sourire sur son visage malgré la douleur que lui procurait sa plaie à la hanche,mais bon,il devrait survivre,ce n'est pas une balle qui arrèterai Nero Heyward...
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

ça ne fit pas de bruit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ça ne fit pas de bruit [Libre]   ça ne fit pas de bruit [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:28

Eiluna marchait légèrement devant son bras droit qui essayait tant bien que mal de suivre l'allure qu'elle lui imposait. Qu'il se soit blessé n'était vraiment pas arrangeant et ils étaient trop loin du Q.G. pour pouvoir le soigner. Tant pis, ils allaient devoir utiliser les moyens du bord. Souhaitant répondre à chacun de ses questions, la jeune femme n'en eût guère le temps. A chaque fois, Nero ajoutait quelque chose, l'empêchant alors de parler. Sa seule réponse restait donc le mâchouillement incessant de son chewing-gum. Parfois, elle formait une bulle qui éclatait en quelques secondes. Les mains croisés derrière la nuque, la tueuse avait lâché Hadès qui était rangé dans son étui. Entre ses doigts, elle avait une sensation de vide désagréable, comblée par le poids qui pendait à sa hanche droite. Jamais elle ne se séparait de son revolver auquel elle tenait comme à la prunelle de ses yeux. Au bout d'une minute, la number XIII fut surprise par la question de Nero. Baissant légèrement le dos, elle se redressa tout de suite après en répondant :

- Ouai merci pour tout à l'heure. Si j'ai réagit comme ça c'est parce que tu n'as prise de cours et que tu t'es bien aplatit sur moi. Si ce n'était pas le canon à pompe qui me tuait, c'étaient tes 85 kilos de muscles.

Une odeur aigre et désagréable attira son attention. Se retournant, la chef fronça les sourcils en voyant ce qui dépassait de la bouche de son interlocuteur. Une fumée s'en échappait et venait jusqu'à ses narines écoeurées. Elle ne comprenait jamais comment son bras droit faisait pour se mettre dans la bouche autant de saletés en l'espace d'une heure. Son record en une journée devait dépasser le simple paquet de vingt. Mais après tout, elle était incapable de le savoir : ce n'était que des rumeurs au Q.G. . Toujours est-il qu'il allait bientôt sentir la nicotine dix mètres la ronde. Bonjour la discrétion avec une telle odeur qui vous collait comme la peste. Plissant le nez, Eiluna s'immobilisa en pointant le cigarette du doigt. Si elle ne s'était pas retenue de justesse, elle aurait volontiers dégainé Hadès pour tirer dans cette horreur en bâton.

- Tout d'abord, l'Organisation n'aurait pas été entachée. Je te rappelle que c'était un contrat à part et qui n'avait pas de rapport direct avec nos agissements. Eh oui, moi aussi j'ai besoin de m'enrichir avec des gars comme vous comme coéquipiers. Ensuite, enlève-moi ce truc dégoûtant de ta bouche, déclara-t-elle en donnant un coup amical dans la poitrine de Nero. Je n'ai pas envie que mon bras droit fasse un cancer aussi bêtement.

Puis, reportant son attention sur la route, la jeune femme reprit son chemin comme si de rien était. Les magasins s'enchaînaient sur le côté sans qu'elle ne leur porte un seul regard. Dans la rue, ils étaient les seuls passants pour le moment. En même temps, lorsqu'il était aux alentours de 23h30, peu de gens sortaient. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin devant une petite boutique : une pharmacie. Devant le regard interrogateur du number XII, sa supérieure se contenta de dire :

- Tu risquais de me ralentir avec ta fichue blessure.


Dernière édition par Eiluna le Mar 30 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

ça ne fit pas de bruit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ça ne fit pas de bruit [Libre]   ça ne fit pas de bruit [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:20

Nero regarda Eiluna qui pointait le doigt vers sa cigarette,il décida alors de l'éteindre,juste pour faire plaisir à sa supérieure.Un léger sourire apparut sur les lèvres de Nero, avec ses 85kilos de muscle,il aurait pu la tuer,s'il avait été du gabaris de Vincent ou Eiluna,ils seraient mort tout les deux.

-Bah il vaut mieux que je sois comme ça plutot que comme toi pour te protéger avec mon corps,parce que sinon nous serions mort tous les deux.Donc à toi de voir si tu préférais que je prenne pour toi,quoi que l'on y sois passé tout les deux...

Nero s'appuya contre un lampadaire quand elle le frappa amicalement dans le torse,non pas parce que le coup était fort,mais parce que sa plaie à la hanche lui faisait mal,il n'était pas un sur-homme,à la limite,il préférait se faire coupé par une lame que de prendre un balle,il trouvait ça beaucoup moin douloureux...Il était bizarre,mais sur toute les cicatrises qu'il avait sur le corps,seulement 5-6 venait d'une arme à feu,le reste avait été causé par des armes blanche.

Nero avait entendu des rumeurs à son sujet,sur le nombre de cigarette qu'il fumait par jours 10-20-30-40 il avait entendu de tout, même un garde avait dis un jour plus de 70 cigarettes par jours,il ne faut pas abuser non plus, même si c'est un gros fumeur,il ne l'ai pas à ce point.

-POur faire taire les rumeur à mon sujet,je suis à 30 cigarettes par jour,ça te vas comme réponse ?

Ils continuairent d'avancer, d'un coup Eiluna s'arréta devant une pharmacie et lui dis.

- Tu risquais de me ralentir avec ta fichue blessure.

-Roh non là tu abuses,aller on rentre,on va pas s'arréter en route pour quelques billes de plomb que j'ai planté dans mon organisme,aller on y va,la route est longue et en plus on ne peux pas prendre le metro avant la station suivante avec le bordel que l'on a mit dans l'autre...

Nero continua d'avancer, il ne savait pas si sa supérieure le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

ça ne fit pas de bruit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ça ne fit pas de bruit [Libre]   ça ne fit pas de bruit [Libre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:08

Soupirant faiblement, Eiluna ne bougea pas. Elle laissa Nero partir devant, fixant son dos les bras croisés. Quelle tête de mule ! Mais elle l'était tout autant que lui. C'est pourquoi elle haussa les épaules et le rejoignit. Le number XII dût entendre le bruit de ses pas et ne se retourna donc pas. Néanmoins soudain, plus rien. Il était seul dans la rue à marcher tout droit. Ce ne fut pas pour autant qu'il s'en préoccupa apparemment. De son côté, la jeune femme avait escaladé une rambarde et sautait sur le toit des boutiques avec une agilité de chat. Les mains jointes au niveau du bassin, elle observait son coéquipier avec un léger sourire. Puis, alors qu'il n'avait effectué que trente mètres environ, elle descendit de son perchoir. Elle sauta du toit et se laissa tomber à terre, atterrissant avec grâce sur le bitume de l'allée. Eh oui, même une tueuse surentraînée pouvait montrer des signes de délicatesse dans ses mouvements. Se postant juste devant Nero, elle le fusilla du regard, les poings posés sur les hanches.

- C'est hors de question entendu ? Tu es blessé et tu perds trop de sang pour te ballader librement dans la rue, souligna-t-elle, sérieuse. Je te rappelle que nous sommes encore loin du Quartier Général alors tu me suis sans protester, compris ?

Sans donner l'occasion à Nero de répliquer quoi que ce soit, la Chronos le prit par le bras et l'obligea à faire demi-tour. Bien qu'elle soit une femme élancée, elle avait assez de force pour tirer le bras droit. Toutefois, la résignation de ce dernier lui permettait quand même de le faire bouger... C'est pourquoi elle en profita et le ramena devant la pharmacie. Contrairement aux autres magasins, elle était un peu en retrait et était éclairée par une faible lumière aux reflets verts. De grosses lettres peintes en vert s'écaillaient sur la vitre. A l'intérieure, on voyait derrière le comptoir de longues rangées de médicaments, tous empilés dans une logique propre au propriétaire de l'échoppe.
Remarquant que Nero était encore un peu réticent, la number XIII se tourna vers lui, un sourire amusé sur les lèvres
.

- Le pharmacien est un vieil ami qui me doit une consultation gratuite, expliqua-t-elle en faisant une petite mimique comme un "L" avec ses doigts tandis qu'elle lui adressait un clin d'oeil. C'était un ancien chirurgien alors il pourra t'enlever ce plomb en un rien de temps. J'espère seulement que tu n'as pas peur des grosses aiguilles. Lui, il adore.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

ça ne fit pas de bruit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ça ne fit pas de bruit [Libre]   ça ne fit pas de bruit [Libre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:40

Nero s'avança dans la pharmacie,il était un ami d'Eiluna et lui devait une consultation ,qu'avait-elle bien put lui faire pour qu'il est une dette envers elle,certaine personne était vrai taré u_u'. Le Number XII s'approcha au contoir, et un homme d'un certain age s'avança vers lui.

-Désolé monsieur,mais nous sommes fermé à cette heure si tardive...

Nero se décala alors laissa apparaitre Eiluna.La jeune femme s'avança vers le pharmacien et commença à lui parler.Nero s'éloigna et "vagabonda" un peu dans les rayons de la pharmacie.De nombreux anti-douleurs,somnifères et autre fournitures médicinales était présenté sur les étales.

-Hey monsieur,venait avec moi dérrière je vous pris.

Nero passa dérrière le contoir et alla s'asseoir sur une table de consultation.Nero Heyward posa Blue Rose et Yamato sur une table juste à coté de celle où il était assis.Maintenant il enleva son manteau pour que le pharmacien puisse voir la plaie causé par le ou les plombs,Nero ne savait pas combien il en avait dans l'organisme et franchement,il s'en fichait pas mal.Ce n'était pas le plus important, ce qu'il voulait maintenant était une bonne cigarette... Rien de plus et rien de moin ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

ça ne fit pas de bruit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ça ne fit pas de bruit [Libre]   ça ne fit pas de bruit [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:54

hrpg: désolée pour le temps d'attente =/

Le pharmacien inspecta la plaie avec des pincettes, écartant parfois la peau afin de mieux voir le plomb qui était logé dans le corps de Nero. Sur son nez, il avait posé une paire de lunettes grossissantes qui lui permettait de voir plus précisement à quoi il avait affaire. Apparemment, le number XII ne s'était pas loupé et cinq de ces petits éclats infectaient son organisme au niveau de l'abdomen. Le sang n'arrêtait pas de s'écouler, ce qui n'était guère pratique pour une intervention dans ces conditions. Mais bon, il n'était pas l'un de ces novices venant d'obtenir leur doctorat ! Il fallait quand même agir au plus vite avant que la blessure ne s'infecte. Devant le silence de l'ancien chirurgien, Eiluna fronça les sourcils. C'était si grave que ça ? Comme pour répondre à ses questions, l'homme se tourna vers elle et secoua la tête de droite à gauche, l'air pensif.

- Va falloir que je l'opère maintenant, souligna-t-il en relevant ses lunettes. Ces saletés c'est jamais facile à déloger.
- C'est bien pour ça que je te l'ai amené Juulyan. T'en as pour combien de temps exactement ? Parce que nous sommes pressés là en fait.

Le pharmacien réfléchit un instant, posant une main sur son menton à la barbe naissante. Les yeux levés sur le plafond, il finit par observer ce qui se trouvait autour de lui. La salle d'opération était assez simple mais on pouvait y trouver tout le nécessaire chirurgical.

- Si tu me presses, j'en ai pour entre huit et douze minutes minimum.
- D'accord, dans ce cas je vous attend dans la boutique, répondit la Chronos en acquiesçant. A tout à l'heure Nero !
- A nous deux jeune homme... Allongez-vous maintenant, déclara le chirurgien en prenant une seringue à côté de lui.

Adressant un sourire discrèt à l'intéressé, Eiluna quitta la petite salle, les mains dans les poches. Son chewing-gum toujours dans la bouche, elle fit une bulle : c'était bien quelque chose que les gens de son entourage ne supportaient pas. Entendre toujours le bruit de la bulle qui éclate leur était insupportable. Alors, pour son plus grand plaisir, la tueuse continuait jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus rester à côté d'elle. C'était tellement facile d'énerver les autres... Les seuls à supporter ce bruit étaient ses tueurs d'élites, ou les membres de l'organisation. Et de toute façon, comment oseraient-ils lui dire quoi que ce soit à ce sujet ? Après tout, c'était elle leur supérieure
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça ne fit pas de bruit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ça ne fit pas de bruit [Libre]   ça ne fit pas de bruit [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne fit pas de bruit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte et souvenir (libre)
» La loi de la jungle (libre)
» Rencontre imprévue (libre)
» Les temps sont dur... (Libre)
» Envie de solitude. {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Le Métro-
Sauter vers: