Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue (libre)

Aller en bas 
+2
Kaze
Rose Swart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:53

Bloody qui suivait le pas lent de konori s’ennuya en bas...
Elle avait beau être privé à moitié de ces yeux, elle ne ralentira pas les 2 jeunes gens...
Alors qu'elle leva la tête pour crier a l'homme volant d'aller plus vite, des gouttes de sang frapperai son visage... bloody ce mit à crier aux 2 tourtereaux :

" Tout vas bien la haut !? On doit aller plus vite !!"

Elle essuya les gouttes sur son visage et augmenta la foulé pour faire comprendre a konori d'aller bien plus vite...

Certes la course de bloody n'était pas parfaite, elle glisser quelque fois des branches évitées de justesse une branche... mais elle arriva tout de même à accélérer le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:42

Konori Grogna. Si il allait lentement c'était pour ne pas que sa passagère ait trop de mouvement brusque.

-Si tu veux que j'accélère, tu nous perdras. Mais si tel est ton désirs... Geula t"'il

D'un coup, il s'allongea sur le ventre, et placa les mains le long de son corps, Novalarna à présent accrochée à son coup, son corps contre son dos.

A une vitesse fulgurante, il démarra en trombe pour dépasser Bloody rapidement, se dirigeant d'une seule traite vers les Médecins.

Arrivés devant la demeure de l'un d'eux, renommé, il retomba doucement sur le sol, et déposa délicatement la jeune rouquine contre le murs extérieur de la maison.

Puis il regarda en arrière, et vit une petit tache bouger vers eux. Il fut surprit de constaté que la Jeune femme-féline avait réussit a trouver le chemin seule, elle qui était apparement "ignorante".

Il décrocha sa gourde de sa ceinture, et prit la tête de la rousse pour la baisser en arrière, histoire de lui ouvrir la bouche, pour déverser à petites doses le contenu de la bouteille, en attendant que Bloody revienne à leurs niveaux. Il resta debout, les mains croisées et son dos appuyé contre le même mur que la blessée, juste à côté de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:48

Elle aurait bien voulu faire la course contre l'homme volant mais sa vision troublée elle ne pouvait pas se donner à fond...
Elle souri lorsque konori accéléra, pouvant compter sur son flaire et son ouïe elle alla a son rythme maximum, et rattrapa les 2 jeunes gens quelque minute âpres leur arrivé...

Excusez mon retard, le poison est plus encombrant que je le pensai...

Elle avait les vetements déchirer par les branches d'arbre qui avait fouetté son corps, des griffures par ci par la rien de grave mais les vetements de bloody était arracher, quasiment en lambeaux...

Elle souri bêtement et dit

Me faudra d'autre vetements ...

Elle s'appuie le dos contre le mur et se laissa tomber sur les fesses épuiser de cette folle course, écartant légèrement les jambes appréciant le doux vent frais qui s'engouffrer dans ces vêtements déchirer...
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:17

La rouquine fixait continuellement la féline qui lui semblait si sublime. La jeune femme était incapable de détacher son regard. Les vêtements sauvagement abîmés dévoilait encore le de Bloody que la rousse trouvait plus qu'à son goût, même cette fois c'était partiel. Cela faisait rêvasser la femme rousse. Plus un mot lui venait aux oreilles, il n'y avait que cette femme-chat en tête.

Après un court moment, la douleur atroce la sortie de sa rêverie en toussant du sang. Elle voulut se lever mais, la douleur l'en empêcha encore dans une plainte de douleur.

-Il est où se médecin pendant que je crève hein?! perdait patience la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:02

Lorsque Konori entendit la phrase de la rouquine, il détourna les yeux de la femme-féline. Arquant un sourcil, il regarda cette femme si égocentrique.

-Tu ferais mieux, si tu tiens à ta vie, de me parler sur un autre ton. Je ne suis point du genre à porter les crevards sur mon dos. Et encore moins les remettre aux soins des Médecins de la ville. dit-il d'un ton aussi froid que ses yeux.

Il toqua à la porte et entra, donnant un coup de pied violent sur la blessure de la rouquine pour lui apprendre l’humiliter. Un petit bonhomme chauve, portant une bure violette, ouvrit la tête avec un grand sourire.

-Oui ?

Voyant qui se tenait devant lui, il perdit directement son sourire, et des rides soucieuses ornèrent son front.

-Ah… C…C’est vous… bafouilla t’il en baissant les yeux.

Il s’inclina avec révérence, et Konori lui montrra les deux femmes.

-Examine-moi ces deux jeunes demoiselles. Il paraitrait qu’elles soient blessées. Dit il d’un ton hautain.

Le bonhomme, chauve, passa devant lui avec prudence, tordant ses mains et jetant de fréquent coup d’œil vers Konori.

-Et bien… Oui … Je vois ca. Elles paraissent mal en point… dit l’homme en forttant son bras.

-Et bien, regarde de plus prêt ! ordonna l’Empirien.

L’homme chauve posa ses mains sur Bloody et sur Novalarna. Une étincelante lumière sortait de ses mains, et celle-ci scannait les deux femmes.

-Penses tu pouvoir les soigner ? Demanda le guerrier doucement.

Le bonhomme se retourna d’un bloc, et sde mit au garde-à-vous.

-Je suis là pour servir l’Empire ! Et les ordres de son Seigneur Konori Uriyama, Second de l’Imprératrice T’yae, Sir ! dit-il d’un ton déterminé.

Vif comme l’éclair, Konori empoigna Oropher qui rugit en sortant de son fourreau, et la tête de l’homme vola en arrière, sectionnée du corps, qui lui tomba un peu plus tard, sur les genoux d’abord, puis sur le ventre. L’action avait été plus que rapide, à peine plus d’une seconde. Oropher revint rapidement dans son fourreau.

-Crétin. Dit-il simplement.

Regardant les deux femmes assises, il gueula vers les maisonées :
-Y a-t-il un médecin compétent pouvant soigner rapidement ces jeunes femmes !

Des têtes passèrent par les fenêtre et reconnaissant le guerrier aux cheveux rouge, notant surtout le cadavre de l’homme à ses pieds, une dizaine de guérisseurs sortirent en courant, bandant, pensant magiquement comme manuellement les zones touchées et les blessures, aspirant le poison, etc des deux femmes. Puis ils s’éloignèrent lentement, restant à quelques mètre du trio, ayant fait au maximum.

Konori lança un regard inquisiteur aux deux demoiselles.

Dans son esprit, il rageait. Son identité avait surement été découverte si ce médecin l’avait dit assez fort pour que les femmes l’entende…
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:25

Je suis peut être aveugle ou presque mais j ne suis en aucun cas sourde... tu compte m'abattre maintenant que je sais qui tu es?

L’homme l'intriguer beaucoup tantôt calme tantôt énerver, son caractère était dur a cerner mais se qui gêner le plus bloody c'était les pouvoir de l'homme... elle avait mit plusieurs année à maitriser entièrement l'art de l'assassinat...
Et l'homme en fac d'elle passerai juste plus âgé de 2-3 ans...

Je veux moi aussi apprendre maitriser la magie, cela devrai mettre très utile pour ici ...

Alors konori ton épée te réclame t'elle du sang? Peut être le mien plus précisément? Elle était toute a fait sérieuse dans c'est dire...

Une vague de douleur a cause du poison la tourmenta mais elle ne laissa rien échapper aux yeux des deux autres compagnons... seul ces yeux laissèrent rouler une larme de sang qui prouver qu'elle n'était pas en grande forme et qu'elle aller bientôt y laisser un œil ...
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:49

Dégouté, dégouté, elle se trouvait dégueulasse. Cet homme à la chevelure rouge l'avait sauver d'une mort plutôt certaine. Les idées plus claires, il sembla évident qu'elle avait souffert d'une hémorragie interne et qu'elle se vidait tout simplement de l'intérieur. Maintenant soigné, une chose la tracassait: cette dette de vie. Cette chose qu'elle s'était juré de ne jamais avoir. Cependant, elle y était bien aux prises avec.

-Je suppose que je devrait dire... commença-t-elle.

La rouquine s'arrêta grognant et gémissant comme si le mot qui allait en suivre la torturait atrocement. Puis, après plusieurs secondes, elle se releva pour dire une chose qui la répugnait gravement:

-... Merci. avait-elle dit visiblement contrarié.

Plutôt que de laisser se mots flotter dans le silence pour l'embarrasser, elle changea sec de sujet. Elle pensa plus à où passer la nuit puisse que l'adrénaline ne faisait plus effets et que la fatigue montrait le bout de son nez. Elle dévisagea le second.

-Alors, chose... Konori, si tu me parlais de ce qui était arrivé à l'auberge hein? interrogea-t-elle. Après tout, je suis concernée, je comptais y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:52

(Escusez pour la réponse tardive, je n'ai plus eu internet pendant quelques jours)

Konori regarda la jeune guerrière rousse. De suite, elle faisait moins la fière. Il laissa apparaitre un sourire sur le coin de ses lèvres, alors qu'il lui lançait:

-T'en fais pas pour ca, c'est naturel d'aider les demoiselles perdues dans les contrées. On achève rarement quelqu'un à terre. On lui redonne ses forces puis on l'abat s'il le faut après.

-Alors, chose... Konori, si tu me parlais de ce qui était arrivé à l'auberge hein? interrogea-t-elle. Après tout, je suis concernée, je comptais y passer la nuit. lui dit-elle.

Une fois encore il fut assez outré du ton de la rousse. Pour qui se prenait elle?

D'un ton froid comme les terres enneignées du royaume de Minuit, le terrible tyran, il répliqua sechement:

-Je n'ai aucun compte à te rendre je pense. Et des auberges ce n'est pas ce qui manque. Au pire, il te reste encore les cachots de la demeure de l'Impératrice. Et autrement les oubliettes ne sont pas mal non plus.

Il se radoucit quelques peu. Il ne voulait pas être si agréable. Sa situation actuelle le montait à cran, et il ne voulait pas se défouler sur ces jeunes demoiselles.

-Escusez-moi. Je ne suis pas habitué à me faire parler ainsi par une ... Enfin une inconnue. Je n'ai aucune preuve que vous n'êtes pas d'Utopia. Ou pire... De Chronos. leurs dit-il.

Il se tourna ensuite vers Bloody.

-Je n'ai aucune intention de vous faire du mal... Pour l'instant du moins. Je ne désire pas vous tuer de suite. Je n'en verrais pas l'interêt. Vous êtes encore trop faible pour pouvoir tenir une épée alors bon ... Di-il, un éclat de bienveillance fusant d'un coup dans ses yeux de neige.

Il s'arrêta pour repousser une mèche de cheveux rouge.

-J'ai eu une petite conversation avec deux trois personnes dans cette auberge. Vous avez pu constater la violence de l'affrontement grace à l'état de l'auberge. Et encore. Cela fut court.

Et son flanc lui lança une grande décharge d'énergie, lui rapellant ce cuisant souvenir. Konori grogna en se voutant un peu, les poings serrés.

-Il ... Il existe une autre auberge, un peu plus loin qu'ici, mais mal fréquentée. Sinon nous pouvons dormir ici, dans la cahutte de cet énergumène(Il eut un sourire mauvais). Enfin vous pouvez, sauf si vous pensez avoir besoin d'un garde du corps, ou d'une personne influente dans l'Empire pour vous soutenir. dit-il l'air de rien.

Il regarda les médecins regagner leurs maisonnées, soulagés que le Second de l'Impératrice lui-même ne leurs crie pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:56

Bloody rabaissa ces vêtements déchiqueter par le trajet et les médecins qui c'était jeté sur elle pour la soigné...

Ah bas la je n’ai pas trop le choix, heureusement que j'ai les bandages sa fait pas trop déshabiller... dit elle a voix basse mais très audible par les deux autres personnes.

J’avoue ne pas trop vouloir me balader seule dans ces contrées hostiles dit elle au deux jeunes gens tout en pensant je ne voudrai pas tomber sur un de ces mage guerriers ...

Elle fixa le jeune homme puis posa ces yeux sur l'autre jeune femme si celle ci aller mieux et si les médecins n'avait pas non plus déchiré trop ces vêtements ...

Elle se remit debout difficilement laissant tomber sur le sol c'est 2 dagues.

Mince... se dit elle

Elle les ramassa difficilement n'ayant pas encore récupérai entièrement sa vu.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:04

La rouquine se mit à réfléchir un moment. Plusieurs scène sans liens enchainèrent dans son esprit. Puis, lui passa des pensés qui lui semblèrent plus réaliste. Ses pensés passèrent par l'alcool, fumer, la sublime femme félinoïde qui lui faisait irrésistiblement envie puis sa moto, cet engin qui était le fruit d'efforts inhumain. Finalement, elle éclata de rire. Puis, elle dit après s'être arrêtée rire:

-Je vous parie que d'ici une heure, il aura au moins une personne qui va tenter de me tuer. Alors, si on va dormir, plutôt dormir dans un endroit chouette.

Finissant de parler, la femme rousse fouilla dans sa botte droite pour y sortir un petit flacon de vodka.


-Mais avant d'aller où que sois, laissez-moi aller chercher ma moto. Elle doit être pas loin d'ici... affirma la rouquine en se levant pour se diriger vers une ruelle quelconque tout prenant quelque gorgés de boisson alcoolisée avant de la remettre dans sa botte.

La rousse s'engouffra dans la ruelle cachée des regard de tous. Ses deux rencontres du moment ne pouvais donc plus la voir ou l'entendre. Elle marcha jusqu'à un container à déchet et le décolla du mur. La paroi du fond du container ayant été au préalable retirée, un engin extraordinaire se révèla aux yeux citrine de la jeune femme.

Son visage s'illumina d'un sourire euphorique tandis qu'elle enfourcha l'incroyable moto. C'est dans un dans un bruit de moteur assourdissant que la rouquine sortit de la ruelle sur sa moto pour venir freiner au bout d'un dérapage près de ses deux camarades nocturnes.


-Alors, vous la trouvez comment? demanda la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:11

L’odeur forte arriva au nez de la féline qui éternua sans le faire exprès...

Tout en se frottant le nez elle dit:

Qu’elle odeur forte, ce liquide n'est pas très bien pour passer inaperçus...

Elle étouffa une toux encore du a cette odeur...

Bon on t'attend ici et ne te soule pas trop de cette alcool, moi personnellement je ne pourrai tenir un verre sans risque de faire des bêtises...
Un esprit saint dans un corps saint est le meilleur des armes...

Sa dernière phrase était dite d'un ton froid comme pour marquer ces mots un vent frais c'était levé.

Bon il me faut des vêtements tu en auras pas de rechange a ta motos ?
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:41

La jeune femme à la rousse chevelure était une femme solide, une dure à cuire. Sa vue n'était pas pas troublée. Elle entendait très bien ce qu'on lui disait. Ses sens n'était aucunement affectés par l'alcool. À vrai dire, l'alcool avait très peu d'emprise sur sa personne. Quoique...

En réalité, l'alcool avait des effets différent sur son métabolisme. En effet, l'ivresse n'affectait nullement ses sens. D'ailleurs, Il en était de même pour ce qui était de ses facultés cognitives. Au lieu de ça, l'ivresse se concentrait sur un secteur précis du cerveau: le centre des émotion, sentiment, etc.

La rousse écoutait donc attentivement chaque mots sortant de la bouche de la femme-chat. Puis, la question attira davantage son attention déjà porté à 100% sur la femme-féline:


-Bon, il me faut des vêtements. avait commencé la féline. Tu en aurais pas de rechange à ta moto?

Quelque pensés surgirent dans l'esprit de la jeune femme. Elle jeta un regard embrasé à la sublime femme féline. Elle arrêta le moteur, puis elle débarqua de la moto pour se rapprocher de la remarquable féline.


-J'y mettrait ma main au feu. Surtout que je sûre qu'ils t'iront à merveille... dit la rouquine d'une voix chaude en tassant une mèche de cheveux qui pendait au visage de la femme-chat.

Ensuite, elle ouvrit le siège de sa moto pour sortir une camisole et une jupe soigneusement pliées qu'elle donna à la féline lui adressant un sourire espiègle.


(HRP:Pour voir de quoi la moto à l'air, allez voir dans ma présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:30

Konori avait regarder tout cela de ses yeux perçant. Une vraie idylle s'installait apparemment entre ces deux jeune femmes. Se sentant un peu mit à l'écart, il s'effaça. Dans le fond, c'est le mieux qu'il avait à faire. Il devait conserver sa vraie identité. Il n'étais pas spécialement dans un territoire allié, Empire ou pas .

Regardant la jeune féline vêtir sa nouvelle tenue, il se redressa de toute sa hauteur, et commença à marcher vers l'auberge qu'il connaissait. Il lui fallait s'éloigner au plus loin de cet endroits ... Si l'Impératrice venait en ces lieux, ce serais très gênant pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:59

bloody enleva ces vetements dechiquetés sans aucune gene dans la rue devant totu le monde, se mettant nus elle ne reflechissait pas du tout au reaction des gens... les bandages lui cacher legerement la poitrine et son intimité...

en prennant les vetements que la rouquine lui tendai lui lui souffla sur la meche rouge qui etait au milieu du visage de nova et la remercia d'un bisous sur la joue...

elle se tourna devoila ainsi ces petites fesses au deux personnes avant de se baisser pour enfiler la jupe puis enfila la camisole qui lui etait un pu serrer au niveau de la poitrine...

elle refie sa queue de cheval et passa sa main dans ces cheveux violets pour ecarter une meche de cheveux...

je suis prete dit elle avec un grand sourire...

elle suivi konori qui dvais se diriger vers une auberge... puis lanca un regard a nova pour qu'elle la suive

"tu viens?" lui lanca t'elle innocament
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:01

Par ses sentiments exacerbés, le simple bisou de reconnaissance fit largement son effet. Au contact des lèvres contre sa joue, la rouquine un peu ivre se mit à rougir, rougir à s'y confondre avec sa chevelure. De plus, ses jambes devenu soudain flageolantes ne supportèrent plus son poids.

Puis, la jeune femme se releva à l'aide de la moto. Un plongée dans ses pensés, elle ne constata pas que la féline avait commencé à partir.


«Serais-ce la bonne? Est-ce que cette femme-chat venu de nulle part serais l'amour de ma vie? Ooh... Elle est si belle... Mystérieuse... Différente... Surement, mes sentiments, mon instinct... Pourquoi me mentiraient-ils? Il faut que...» pensa la rousse.

Elle sortit de ses pensé lorsqu'elle entendit:

-Tu viens? lui lançait Bloody innocemment.

-Avec plaisir! s'excalma la rouquine pétillante de joie.

Ne désirant pas laisser sa moto là, elle empoigna les poignées, puis se mit à pousser pour venir rejoindre son coup de coeur. Marchant aux côtés de la féline, la jeune femme rousse s'adressa à Bloody:

-Je crois bien ne pas m'être présentée, je m'appelle Novalarna Maskarov.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:43

Je crois bien ne pas m'être présentée, je m'appelle Novalarna Maskarov.

Humm j'aime bien se nom sa fait un peu mystérieuse : D

Elle regarda nova pousser son engin métallique... humm sa sert a quoi, pas l'air très utiles ...

Elle s'asseye sur la moto la montant comme sur le dos d'un cheval... c'est assez amusant cet engin : D

Bloody faisait exprès d'éviter de donner son prénom, si on voulait le connaitre fallait simplement en gagner le droit.

Elle s'allongea sur la moto dos contre la selle une jambe de chaque coter de la moto qui pendais dans le vide.
Elle posa un bras sur son visage pour cacher la lumière et laissa l'autre pendre dans le vide et effleura la cuisse de nova.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:51

Règle générale, ceux qui touchaient à sa moto sans son consentement se méritaient un poing sur la gueule, un ou plusieurs membres cassés, des côtes enfoncées, une commotion ou pire quelque tirs de ses puissants pistolets, voir la mort. Bref, un mauvais quart d'heure.

Cependant, dans ce cas-ci, Novalarna laissa Bloody se détendre sur la moto. Pas la moindre rage monta en elle. Cette féline faisait exception à la règle, une place de choix.


-Contrairement à ce que tu penses, cette moto fait de mes propres mains est très utile. Le fruit de mes efforts a donné au bout du compte cet engin formidable, extraordinaire. Une moto ça sert à se déplacer à une grande vitesse. Mais, la mienne est encore plus rapide. Mon record jusqu'à date est de 632 km/h ce qui est extrême. D'ailleurs...

La rouquine stoppa de parler nette alors que la main de la femme féline lui effleura la cuisse. À ce moment, un étrange frisson parcouru son corps, mais pas un frisson ordinaire. Un frisson de bonne augure, un frisson d'émoustillement.


-Dis-moi, toi, c'est quoi ton nom? Tu dois bien avoir un nom non? Au pire, si ça te gêne de le dire inventes-en un, je saurai ton vrai nom plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:09

Dis-moi, toi, c'est quoi ton nom? Tu dois bien avoir un nom non? Au pire, si ça te gêne de le dire inventes-en un, je saurai ton vrai nom plus tard.

On ne connait mon prénom que si on me paye pour une mission ou si l'on me gagne à un jeu ... je n'aime pas divulguer des informations sur moi sans compensation.

Elle sourie tel une enfant attendant que l'on joue avec elle.

632 km/h et ben c'est beaucoup surtout que je présume peut rester a cette vitesse assez longtemps. Cette moto faite de mes propres mains, humm serai tu habiles de tes dix doigts fixe nova dans les yeux et prononça sa dernière phrase d'une façon assez provocatrice et sensuelle ...

Elle se releva de la moto et posa un petit bisou sur le dessus de la moto... elle ouvra légèrement son haut car elle était un peu trop serrer dans la tenue de nova...
Elle marcha du même coter que Nova l'embêtant un peu pour s'amuser et juger c'est réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:04

Se faire embêter, Novalarna connaissait bien. De ce fait, Elle n'aimait pas se faire embêter. Surtout qu'elle était susceptible, très susceptible. En temps normal, la rouqine aurait explosée de rage et sa victime n'aurait pas donnée chère de sa peau.

Avec cette féline, son caractère pliait tout bord tout côté. Cette femme avait un drôle d'effet sur elle. La rousse se laissait donc embêter sans trop réagir. Après tout, comment pourrait-elle en vouloir à une si belle créature...

Rendu à l'auberge, la jeune rousse stationna sa moto, puis se tourna vers la femme-chat dont elle ne connaissait point le nom.

-Comme ça, tu veux jouer. Alors, jouons! À quoi voudrais-tu jouer? Je suis bien ouverte à la nouveauté. Dit la rouquine à Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:28

Konori les avait emmener à l'auberge sans mot dire, examinant plutôt l'étrange relation qui naissait entre les deux femmes. Les avances de "Catwoman" ,'avaient pas échapper à Konori, et le malaise que ressentait Novalarna en présence de cette femme était palpable, surtout pour lui qui ressentait les vibrations de ses sentiments dans l'air. Aussi, qand ils arrivèrent devant l'auberge -luxueuse comme la plupart de celles se trouvant dans le quartier- il s'arrêta, et leurs ouvrit la porte. La pluie commençait à tomber, et de fines gouttelettes vinrent couler le long de ses cheveux tombant autour de lui.

-Nous y voici. C'est ici que je vous laisse. Passez une bonne soirée, et tachez de ne pas vous faire abattre au moindre ennemis passant à côté de vous. Je vous souhaite beaucoup de courage et de chance pour la suite. Hyrius est un monde compliqué et n'est surtout pas juste. Ne vous fiez à personne. Et surtout, ne vous faites pas aveugler par vos sentiments. dit-il d'une voix profonde.

Aux dires de ses dernières phrases, l'image de Yahely T'yae, son Ex-Impératrice, voguait dans son esprit, lui déchirant le coeur. Ses yeux habituellement insensible aux émotions affichèrent une fraction de seconde une grande tristesse, mais cette lueur s'éteignit puor faire place à l'habituelle nonchalance de Konori.

Il lâcha la porte, et les laissa entrer dans l'auberge, prenant soin de ne pas se mettre dans l'embrasure de la porte, pour ne pas que le patron puisse le remarquer.

Il s'inclina respectueusement devant les deux dames, lançant un regard aigu à Novalarna, puis rabattit son capuchon sur ses cheveux maintenant trempés, ayant viré au rouge plus foncé, lui donnant un aspect encore moins rassurant. Ses deux yeux blancs brillaient intensément sous la capuche. D'un simple saut, il se mit à voler, et regarda les deux jeunes femmes devant l'entrée en se retournant, stationné dans les airs faisant du sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:24

Ah enfin arriver dit elle alors qu'elle laissa nova ranger sa motos... C'est une auberge bien luxueuse que voici...

Elle se tourna et vit konori voler à l'attente que l'on rentre dans l'auberge. Elle pointa sa main vers lui comme pour lui dire "tu viens ?" et alors de puissant grand éclair apparurent dans le ciel qui n'était pourtant pas couvert...

Elle rabaissa rapidement la main consciente que sans le faire exprès elle aller divulguer son petit secret ...

Elle poussa finalement les portes attendant que nova et peut être konori n'entre avant elle, qui faisais maintenant sa timide :$
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:40

La magie, la rouquine haïssait la magie et tout ce qui s'y rattachait. Elle détestait les mage d'autant qu'un mage-guerrier. Tout ce qui lançait des sort, elle les détestait. Quoi qu'elle trouvait les objet magique appréciable à utiliser. Novalarna aperçu l'éclaire dans le ciel. Heureusement, cette femme rousse n'était pas des plus brillante. Elle regarda le ciel en fronçant les sourcils.

-Ça y est! Un mage qui fait encore des siennes! Tout une bande de [Censure] ses mages! Aller, entrons avant que l'on reçoive une éclaire au hasard. avait-t-elle dit furieusement.

Novalarna entra dans l'auberge, puis marcha jusqu'au comptoir où elle s'appuya les coude les bras croisés.

-Je voudrais une chambre pour la nuit. Je sais que c'est pas la nuit mais j'en veux une pour cette nuit, c'est possible? demanda la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:09

-Ça y est! Un mage qui fait encore des siennes! Tout une bande de [Censure] ses mages.

Bloody se sentit visée malgré que ce nouveau pouvoir ne fût apparu qu'ici et malheureusement elle ne savait pas trop les contrôler ...

Elle suivi nova son sourire s'étant enlever de son visage, elle approcha au comptoir et s'adressa a l'aubergiste

" Je n'ai pas d'argent, j'ai besoin d'un travail et d'une chambre pour la nuit y'aurai t'il moyen que l'on s'arrange un peu de travail contre la chambre ?"

Avec ses formes, Bloody savez déjà que si l'aubergiste l'engager se serai pas pour un assassinat, se serai pour danser, chanter ou faire la serveuse voir même peut être des choses pires que sa.

Elle baissa la tête en signe de soumission et de demande d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:37

Konori regarda les deux filles disparaitre dans l'auberge, un sourire en coin. Elles étaient maintenant à l'abris de cette pluie.

Un nouveau flash lui prit la tête car cette pluie lui rappelait une sale journée, quelques jours plus tôt. Il gémit, perdant sa concentration, et chuta de plusieurs mètres avant de se reprendre, alors qu'il ne se trouvait plus qu'a deux mètre du sol.

"Quelque chose me pousse à rester ici ... Il me faut observer ces deux femmes ..." se dit-il.

Il savait, étant auparavant le chef des Espions de l'Impératrice, qu'il avait de très bonnes facultés pour filer les gens et les observer. Il avait tout le loisir de le faire, rien ne l'en empêchait, et il alla donc trouver un arbre avec une branche, près du sommet, assez forte que pour le supporter. Il n'était pas bien gros, donc cela ne fut pas difficile.

Ayant trouvé cela, il retira les vêtements qui pourrait le trahir, et sortit de son sac son ancien équipement d'espion, tout habiller de noir, avec deu bandes rouges sangs sur les côtés du vêtement, son pantalon de couleur gris foncé s'accordant facilement à obscurité. Il revêtit par dessus ca, une longue et ample cape à capuche totalement noire. Il laissa Oropher contre le tronc de l'arbre, accroché par la sangle de son fourreau pour ne pas qu'il tombe, et récupéra deux dagues qu'il mit à sa ceinture, avant de prendre une réserve de Shurikens, et d'étoile du matin, toutes reflétant un dangereux éclat vert.

"Parfait... Cela faisait longtemps ..." se dit-il.

Et il s'élança dans les airs vers l'auberge, atterrissant sans bruit avec beaucoup de souplesse sur le toit, sombre silhouette perchée sur le haut d'un batiment imposant .
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:27

l'aubergiste admira le corps de bloody et décida de l'embaucher en temps que serveuse et danseuse lui déclarant qu'elle devra faire 2 shows sur la piste et qu'elle servira les clients jusqu'a se qu'il n'y en ai plus et seulement a se moment, elle pourra aller se coucher dans une des vieilles chambres de la cave qui était a la base l'endroit ou le patron jetée les clochards ainsi que les poivrots qui s'endormaient dans son auberge a cause de l'alcool.

Il lui donna une petit tenue très sexy et moulante, un haut très décoté ainsi qu'une jupe tellement courte que si elle se pencher de trop tout les clients pouvaient voir ces fesses, la taille de la jupe était vraiment ridicule, elle observa les autres serveuses et surtout les clients qui poser et passer leurs mains sur elles ...

Elle comprit qu'elle devra prendre sur elle pour ne pas en tuer un voir plusieurs d'entre eux...

Elle alla se changer dans la salle derrière le bar la ou tout le stock d'alcool se trouvai ...
En revenant l'aubergiste lui indiqua un table de 7-8 hommes qui regarder une fille danser sur la piste de show de l'aubergiste ... C'était sa première table à servir, elle regarda la liste des boissons et la retient après une simple lecture ...

Elle se posa a coter de nova et prise d'un élan de tendresse vient poser ces lèvres sur le coin de celle de nova... lui chuchotant:

"Bonne soirée ma tite Nova, je dois travailler pour mériter cette chambre..."

Elle aller ajouter autre chose mais le tavernier pas très patient et n'aimant pas que l'on fasse attendre les clients ronchonna obligeant Bloody à partir servir ces clients...

Elle regarda tendrement Nova et lui fit un petit au revoir et lui envoya un bisou avec la main avant de doucement se rendre a la table du fond dans le coin droit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La loi de la jungle (libre)
» ça ne fit pas de bruit [Libre]
» Découverte et souvenir (libre)
» Besoin de sang [libre]
» Dans le désert.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Agnostion :: Auberge du voyageur-
Sauter vers: