Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue (libre)

Aller en bas 
+2
Kaze
Rose Swart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:49

elle regarda avec gourmandise les boites de sardine et s'en approcha doucement avant de vite se reprendre...

heu je n'ai pu faim, es puis il faut que tu mange tu es blesser tu as besoin de manger plus...

elle regarda avec envie les boites de sardine et la pinte de lait alors que son ventre crier et gronder tellement la jeune feline avais faim...

tu tu n'as qu'a tout manger il te faut reprendre des ... elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le crie de son ventre la coupa nette.

toute rouge de honte tres confuse elle ne put dire .... pardon

elle resta plier en deux sur elle meme sentant l'odeur des sardines et du lait ...
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:56

Novalarna avait très bien entendu tout les mots que la féline lui lançait. Cependant, les signe de faim du corps de la femme-chat n'allait pas dans le même sens. Les mensonges sonnaient comme des insultes à ses oreilles. Ses mensonge vinrent effacer le sourire de la jeune femme laissant à une expression plus sinistre. Mais ce n'était pas tout, la rouquine fit facilement le constat que Bloody faisait un sacrifice pour que la rousse mange davantage pour mieux récupérer ce qui lui apparut comme un sacrilège.

Dans un râle de rage, la jeune femme rousse frappa violemment le comptoir qui craqua sous la force du poing. Puis, d'une voix plus calme mais tremblante elle dit:


-Comment ose-tu me mentir? Fais-je pitié à se point?! Pourquoi avoir pitié de moi au point de faire des sacrifices pour moi? Je hais que l'on se prive pour moi... je ne mérite pas cette attention, j'en ai pas besoin... Tu sais quoi? J'ai réellement pu faim.


Suite aux paroles, Novalarna prit un court moment pour se calmer, puis reprit la parole d'un voix plus douce:

-Je suis désolé, je me suis emportée... Seulement... Je t'aime et ce, depuis la seconde où je t'ai vue. Pas de l'amitié, de l'amour. C'est un amour profond que je ressent pour toi et je n'aime pas que tu te prive pour moi. Je veux pu de mensonge aussi okay?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:54

-Comment ose-tu me mentir? Fais-je pitié à se point?! Pourquoi avoir pitié de moi au point de faire des sacrifices pour moi? Je hais que l'on se prive pour moi... je ne mérite pas cette attention, j'en ai pas besoin... Tu sais quoi? J'ai réellement pu faim.

a ces mots elle avait l'impression d'etre une enfant qui se fait gronder par ces parents ...
et lorsque Nova lui avoua ne plus avoir faim, elle se dit qu'elle avait était la pire des imbéciles.

-Je suis désolé, je me suis emportée... Seulement... Je t'aime et ce, depuis la seconde où je t'ai vue. Pas de l'amitié, de l'amour. C'est un amour profond que je ressent pour toi et je n'aime pas que tu te prive pour moi. Je veux pu de mensonge aussi okay?


le mal était déjà fait, les larmes couler le long des joues rosés de la jeune femme-chat...
mais ces larmes remplient de tristesse, il y a d'autre larmes qui vienne s'y mêler, celle de joie et de plaisir.

Nova je suis désolée je voulais pas te donner cette impression, c'est juste que voila il me semblai normal que tu manges la première et que j'ai les restes; tu as payer la chambre ma belle ...


caresse du bout des doigts le menton de la magnifique rousse avant de lui deposer un doux et tendre bisous dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:58

Novalarna comprit où sa copine voulait en venir. La jeune femme donnait beaucoup. Elle avait libéré la féline de la perversion de l'aubergiste. Elle l'avait invité à une belle suite. Elle avait manqué d'être assassinée dans son bain. Elle s'était mutilée les poing sur un frigidaire. La rousse se rendit bien compte qu'elle devait récupérer.

Le chatouillement causé par les lèvres se posant dans son cou sortit la rouquine de sa réflexion.


-Finalement, j'ai refaim. Et tu mange avec moi s'il te plait. Sinon, je te ferai manger à la petite cuillère. dit la jeune femme à la rousse chevelure d'un ton joviale teinté de taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:39

-Finalement, j'ai refaim. Et tu mange avec moi s'il te plait. Sinon, je te ferai manger à la petite cuillère.

elle reflechie un moment a cette proposition et tout en souriante dit :

"Miaouh !!! elle vint lécher les lèvres de nova avant d'ajouter

qui sais, sa me plairai que tu me donne a manger ...

elle câlina nova, la serrante dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:57

Chaque minutes, chaque secondes qui s'écoulait étaient plus plaisantes les unes que les autres. Les caresses, les petites attentions donnaient à Novalarna des montés d'hormone au point qu'elle ne savait pas si elle serait en mesure de garder un peu de retenu.

-Qui sais, ça me plairait que tu me donne à manger... avait ajouté bloody après avoir lècher les lêvres de la rouquine aux mains enrubannés de pansements.

-Ah ouais? enchaîna la rousse d'une voix chaude en frottant son nez contre celui de la féline. Tu l'auras voulu...

Novalarna ouvrit un tirroir de cuisine pour y sortir une petite cuillère tandis que de l'autre main elle ouvrit une boîte de sardines.

-Aller Trésor, ouvre la bouche. continua-t-elle toujours d'une voix chaude et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:00

elle regarda nova lui donner des sardines a la petit cuillère, elle miaula pour approuver et montrer qu'elle aimait sa...

elle prit entre ces dents une sardine et sans la croquer ni rien attendis que nova vienne mordre dedans et peut être l'embrasser.

alors que nova approcha, elle avala la sardine en entière avec un sourire coquin et moqueur, ces joues toutes rouges d'avoir fait une petit blague a nova.

Miaouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:42

En réaction à la taquinerie de la femme-chat, Novalarna ne put que sourire. Oui, elle s'était fait prendre au jeu, une chose qui la mettait en rogne à l'habitude, mais, avec Bloody, ça ne la dérangeait pas du tout. Même qu'elle s'y plaisait.

Les minutes passèrent tandis que les boîtes de sardines s'empilaient. Des minutes de purs bonheur! Avec des gens singuliers, on vit des moments singuliers. Malheureusement, comme tout a une fin, les boîtes finirent par être tous vides, de même que la pinte de lait et la crèm
e.

-Eh bien... il ne reste plus rien. Que faire maintenant qu'on a le ventre plein?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:56

file a la salle de bain se laver les dents et enfiler un jean et un t shirt simple et banal.

puis revient voir nova encore assise sur le sol et s'allonge sur le tapis posante sa tete contre les cuisses de celle-ci.

se met a ronronner lentement et delicatement alors qu'elle mordille les jambes de nova.

je sais pas je ne connais pas se monde si tu as une idée alors fonçons.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:23

-Tu sais quoi? J'ai une idée. répondit Novalarna en grattant derrière les oreilles de la femme-chat qui semblait appréciée en ronronnant de plus belle. Va m'attendre à ma moto, je vais te faire une surprise, toute une surprise.

La rouquine se leva et alla à la salle de bain là où elle avait laissé sa combinaison tandis que Bloody sortit attendre avec impatience sa surprise. La rousse se scruta au miroir dans tout sa beauté. Cependant, un détail attira son attention. À travers la surface réfléchissante du miroir, elle prit constat d'une étrange décoloration tirant sur le vert autour de la coupure sur son bras droit fait par l'assassin de la veille, mais n'en établie pas pour autant une priorité. Elle en fila sa combinaison, ses bottes puis fini par le reste de l'équipement.

C'est alors qu'elle allait sortir de la salle de bain qu'elle entendit un «bip» sonore venant de la toilette. Se doutant de ce qui allait se passer, la jeune femme à la chevelure rousse jeta un bref coup d'oeil à la salle de bain pour y remarquer un infernal dispositif explosif derrière la toilette qui se mettait déjà à émettre des «bip» de plus en plus rapidement.

«Oh merde!» pensa la rouquine avant de se diriger en courant vers le fenêtre pour y passer à travers.

Mais, il fut trop tard et c'est l'explosion qui souffla Novalarna par la qui fracassa en éclats de verre. Non seulement qu'elle avait été projeter par la fênetre, la suite qu'elle avait prise était au deuxième étage à partir du rez-de-chaussé. la rousse tomba donc violemment sur le sol devant les yeux de Bloody qui l'avait attendu dehors.

Néanmoins, Novalarna était toujours en vie. Le feu de l'explosion lui avait causé des brulures à divers et à divers degrés. Le son assourdissant de l'explosion l'avait rendu sourde n'entendant qu'un bourdonnement et elle saignait de l'oreille. Sa chute, quant à elle, lui avait cassé plusieurs côtes et une jambe qui se trouvait dans une improbable position. Elle était aussi bien sonné par l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:12

Bloody attendis en bas à coter de la moto de nova prenante appuie dessus alors elle était toute exciter de savoir qu'elle aller avoir une surprise.

Alors qu'elle sautait de partout et qu'elle avait hâte de revoir nova, elle entendit une explosion et tourna la tête vers elle, voyant des éclats de verre tomber au sol ainsi que nova.

Elle courra et atterrie très vite a coter de nova et regarda les blessures alors qu'elle l'examina elle vu un homme sortir des fourrés armes a la main et s'approcher de nova comme pour vérifier si elle était morte.

Les yeux remplie de haine et de rage elle fixa l'homme est lorsque celui ci tomba les yeux dans les yeux avec la féline il n'osa pas plus approcher et alors qu'il pointa l'arme vers elle il tomba raid mort sur le sol...

Elle sauta rapidement vers lui et lui arracha sa veste et sa chemise pour en faire des bandages qu'elle applique avec attention sur les plais de nova.

Elle n'osa pas crier à l'aide peur de ramener d'autres assassins.

Elle prit nova dans les bras essayant de la mettre le plus à l'aise possible.

Sa risque de bouger et tu peux avoir mal je dois t'amener a un médecin ...

Elle alla chercher en un éclair une bouteille d'eau qu'elle fit couler en amont des brulures.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:59

Sonné, la vision trouble, factures multiples, brûlures... Novalarna n'était au meilleure de sa forme. Ses blessures, individuellement, ne seraient pas vraiment un problème. Cependant, dans un ensemble, ses blessures sont un véritable problème. C'était à l'agonie qu'était la rouquine sur la chaussé avant que Bloody vienne panser les blessures qui saignaient.

-Ça risque de bouger et tu peux avoir mal. Je dois t'amener à un médecin...
dit la féline après avoir prit la rousse, qui ne comprit sans doute pas n'entandant une bourdonnement persistant, de façon à immobiliser la jambe tout en laissant place au confort.

C'est en déplaçant Novalarna que, malgré le précautions de Bloody, une intense douleur lui parcouru la jambe lui arrachant des plaintes de douleur. La jeune rousse avait bien beau être une dur à cuire, mais quand ça fait mal, ça fait mal!

-F... pas aller ch... le médecin... Ils m'... attendront... C'... un piège...
dit Novalarna d'une voix confuse et inconstante ayant l'air sonnée.

La femme-chat ne sembla pas s'arrêter malgré ce que lui avait dit la jeune femme. En revanche, il n'en fallut pas longtemps, même avec sa vision troublée et sa capacité de réflexion diminuée par le choc, à la jeune motarde de constater que sa copine avait comprit alors qu'elles rentraient dans un dépaneur sous le regard surpris du commis. Rapidement, mais en faisant attention, Bloody installa Novalarna sur le comptoir, puis alla en un éclaire chercher une bouteille d'eau qu'elle fit couler en amont des brulures.


-Je... je peux vous aider? demanda le commis l'air toujours surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:25


À moi que tu saches soigner les gens non tu ne peux pas m'aider...
Dégage avant que je ne te tue sur place espèce de voyeur...
Sois tu bouges, sois tu vas chercher un médecin...

Elle arracha les vêtements de male pour voir les blessures, elle posa un atèle à la jambe de male et arracha un bout de sa tunique propre puis fit couler de l'eau dessus pour nettoyer un peu nova...

Elle fit sortir tout le monde de la pièce et annonça clairement

Je ne laisserai passer qu'un médecin le premier que je vois approcher il est mort...

L’électricité du bâtiment venait tout autour de bloody.



Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:17

Le commis regarda Bloody d'un air de surprise qui tourna à la peur, même la terreur.

-Je... Aaaaaah! cria-t-il en s'enfuyant du dépaneur à toute jambe la panique dans le ventre.

Voyant la scène, puis l'électricité se former autour de la femme-chat, les quelques clients qui restait ne se firent pas prier pour fuir à la suite du commis terrorisé.

Alors que la féline replaçait la jambe de la rouquine pour y mettre une atèle, cette dernière ce mit à hurler de douleur, douleur si intense que quelques larmes s'échappèrent de ses yeux. Cependant, sonnée, elle ne l'était plus. La douleur l'avait totalement réveillé. Puis, elle vit l'électricité autour.

-Attention! Un mage nous attaque! cria-t-elle de se jeter de sa jambe valide sur sa copine pour la protéger sans savoir que c'était cette dernière qui convoquait cette énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:25

alors que nova aller s'élancer contre bloody, celle-ci posa brusquement sa main au milieu de la poitrine pour empêcher sa tendre de bouger alors qu'elle essayer de regagner son calme et de faire disparaitre toute cette energie qui aurai pus attirer l'attention des gens ou d'ennemis puissant.

elle banda chaque blessure soigneseument faisant se qu'elle pouvait avec le peu de connaissance qu'elle possédait.
elle nettoyait les plaies les bander et essayer de rassuré sa moitié comme elle le pouvait lui proposant mee d'allumer sa cigarette malgres que bloody soit contre de fumer et de laisser nova fumer habituellement.

mais vu son etat elle préférait ne rien dire et laisser nova faire se dont elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:33

La jeune rousse avait certes la force nécessaire pour repousser la force appliquer par sa douce au milieu de sa poitrine. Cependant, ses côtes cassées la persuadèrent de ne pas bouger. De plus, sa confiance en Bloody lui donna ne raison supplémentaire de ne pas bouger.

Puis, tranquillement, l'énergie électrique se dissipa sans laisser de traces. Voyant son trésor s'apaiser, elld ne put qu'elle-même se détendre un peu. Mais encore plus lorsque cette dernière lui offrit sa dose de nicotine.

«Rien de mieux qu'une bonne cigarette pour me remettre les idées en place et de me rapprocher de ma tombe. Un beau jour, cette merde va me tuer...» pensa-t-elle.

Novalarna prit une bouffer de fumer pour la recracher par la suite.


-Merci Trésor... Tu m'as sauvé la vie...dit-elle en plongeant ses yeux dans ceux de la femme-chat. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:12

bien que nova semblai aller mieux, le fait de la voir fumer et entendre dire "Rien de mieux qu'une bonne cigarette pour me remettre les idées en place et de me rapprocher de ma tombe. Un beau jour, cette merde va me tuer..." l'inquiété, elle n'aimait vraiment pas qu'elle pense a sa et même qu'elle se tue a petit feu a cause de sa.

elle éternua discrètement a cause de son odorat très développé et ne pu s'empeche d'afficher un grand sourire a nova lorsqu'elle lui dit "je t'aime"

rassurer elle s'allongea a coté de nova et la calina pour essayer de la réchauffer un peu, ronronnant a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:02

Novalarna aimait avoir sa bien-aimée près d'elle. Pour se faire, elle jeta sa cigarette au tier fumée pour ne pas faire subir la fumé désagréable et nocive à Bloody.

En voyant la femme-chat se mettre à sourire, la rouquine ne pu s'empêcher de sourire à son tour. Rassurée, la douce vint s'allonger près d'elle et lui fournir un tendre calin en ronronnant. Il n'en fallut pas plus pour animer la motard rousse. Elle se mit à caresser la douce chevelure de sa tendre moitié en sentant la douce chauleur corporelle de celle-ci la réchauffer.

Puis, soudain, un homme armée d'une arme automatique de calibre militaire entra en trombe dans le dépanneur.


-Freeze agen... dit-il avant d'être interrompu par une balle en plein front tiré par nulle autre que Novalarna.

Cependant, elle se rendit compte trop tard de l'erreur qu'elle venait de comettre. Elle venait descendre un agent impérial. C'est dans le son aigu du résonnement de la douille heurtant le sol que la rouquine resta soudiain figée comme frappée par les conséquences que pouvait avoir causé ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue (libre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La loi de la jungle (libre)
» ça ne fit pas de bruit [Libre]
» Les temps sont dur... (Libre)
» Envie de solitude. {libre}
» Découverte et souvenir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Agnostion :: Auberge du voyageur-
Sauter vers: