Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La loi de la jungle (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:07

Konori s'arrêta un instant pour essuyer la sueur qui lui couvrait le front d'un revers de la manche. Cela faisait un moment qu'il ne savait plus ou il se trouvait. Il regarda la carte avec appréhension. Non... Dans ce dédale d'arbres en tout genre, rien ne pouvait le guider, ou lui donner un point de repère...

Les moustiques avaient tôt fait de détecter sa chaleur corporelle, et ils attaquaient maintenant sa peau en masse. Le guerrier aux cheveux rouges n'avait de cesse de se taper sur les bras pour les faire fuir.

Il en avait assez de ce climat étouffant. De cette jungle sans aucun endroit pour se retrouver. Il en avait marre de voyager ainsi.

Il se projeta en l'air, et grâce au peu d'air qui lui restait dans ses réserves, il arriva au dessus des arbres de la jungle. Elle s'étendait à perte de vue. Il lâcha un grognement de frustration, et se laissa retomber sur le sol, en freinant sa course avec un peu d'air.

Il n'y avait aucun courant d'air par ici. Pas une brise, pas un infime coup de vent. Rien.

Et il avait déjà utiliser pas mal de ses ressources personnelles...

Il allait bientôt tomber à court. Et il savait que son pouvoir faisait sa force. Il avait déjà tellement combattu les fauves et les créatures en tout genre, féroces, qu'il avait épuiser une bonne partie de ses réserves de pouvoir. Oropher lui même semblait avoir ternit.

Il avança de quelques pas. La soif aussi était quelque chose d'horrible en ces lieux. Il n'avait pas prévu qu'il passerait tant de temps dans ce merdier. Il n'avait plus une goutte. La nourriture n'étais pas un problème par contre ... Mais il aurait préféré une bonne rasade d'eau fraiche...

Il ne s'était plus raser depuis déjà une bonne semaine. Il ne s'était plus lavé depuis au moins ca. Comment aurait-il pu?! Au milieu de ces arbres denses... Et la lumière du soleil qui ne filtrait qu'a peine à travers les branchages et le feuillu des arbres. Il faisait constamment sombre. Il en avait marre! Marre de chez marre!.

Il soupira, et jeta sa besace contre un arbre, avant de s'assoir, dos au tronc. Il était trop fatigué, trop harassé, trop assoiffé pour continuer. Il se laissa emporter dans les bras de Morphée... ou de la grande Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaralinùra
Esclave de Yahely
Zaralinùra


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Un point dans le Québec

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:03

Il y a déjà longtemps qu'elle était perdu dans cette jungle. Longtemps, longtemps, longtemps, bien des jours avait déjà passer. Zaralinùra, la servante personelle de l'Impératrice, avait du mal à déterminer le temps qui avait passer depuis qu'elle s'était réveillée dans la jungle dont elle ignorait le nom et l'existence: la jungle de Felucia.

Des jours?

Des semaines?

Un mois?

La jeune femme en avait perdu le compte. Effrayée, elle ne savait toujours pas ce qui l'avait emmené en cet endroit perdu et inconnue. S'endormir une nuit dans une chambre du palais une nuit et se réveiller le lendemain dans une jungle chaude et humide ressortait de l'ordinaire et était plutôt inquiètant étant donné la proximité inexistante.

Assoiffée? Non, pas du tout. Elle avait d'autres soucies sur son compte. Elle avait certes de l'eau contenu dans une gourde artisanale fait avec un estomac d'animal séché. En revanche, la nourriture se faisait rare. Depuis quelques jours, elle n'avait rien mangé et elle ne voulue pas se risquer à manger des plantes qui pourrait l'empoisonné.

Bien que les animaux seraient la meilleur source de nourriture, le dernier qu'elle avait rencontré à bien faillie la tuer et avait par ailleurs laissé un croc planté dans sa cuisse qu'elle n'avait pas encore eu le courage de le retirer.

En combinaison de tous les événements qui lui étaient tombés dessus, la jeune servante s'affaiblissait de jour en jour. Par sa faiblesse grandissante, le démon qui résidait en elle tentait de plus en plus de prendre le contrôle.

Néanmoins, elle resta consciente et elle clopinait à présent seule et perdu dans la jungle avec l'espoir que peut-être qu'elle pourrait tomber sur un village ou une quelconque civilisation.

En sueur et fatiguée, Zaralinùra en devenait folle de cet endroit, à un telle point que son imagination lui jouait des tours lui faisait voir des silhouettes sinistres dans la pénombre. Soudain, une lueur d'espoir illumina son visage.

Un homme à la longue chevelure rouge était adossé à un arbre. Hystérique, la jeune femme à l'œil gauche rougeoyant caché derrière des mèche de cheveux trempés de sueur accourait en clopinant vers l'inconnue assoupie au pied de l'arbre.

Mais, comme si la faim, comme si les lacérations, les lésions, les coupure qui lui mutilaient le corps, comme si les dards empoisonnés qui étaient rester enfoncés dans sa chair, comme si tout ce qui lui était arrivé n'était pas suffisant, Zaralinùra trébucha sur une racine, puis tomba sur le sol enfonçant la griffe entièrement dans sa cuisse dans un hurlement de douleur. Elle se tordait, pleurait et criait sa douleur à seulement quelque mètre de l'homme aux cheveux rouges, rouge comme le sang qui coulait abondamment de sa cuisse. S'était évident, l'artère fémoral était atteinte et sans aide, elle allait mourir très certainement.

Un moment décisif, est-il mort ou endormie?
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:13

Il se dirigeait doucement vers la lumière réconfortante qui apparaissait de plus en plus fortement a l'autre bout de la pièce. I se sentait enfin bien, enfin heureux et décharger de tout problèmes...

Mais des cris le tirèrent soudain de sa transe, et il ouvrit subitement les yeux, bien que son corps n'ait exprimé aucun geste. D'un regard il analysa la situation, et vit "quelque chose", de difforme, pousser des grognement sur le sol. Ni une ni deux, il empoigna Oropher d'une main sur, et sauta sur ses pieds, avant de se jeter derrière la créature en une fraction de seconde, et lui cola l'acier de sa lame contre le cou.

"Encore une réserve d'énergie affaiblie" ne put-il s'empêcher de râler.

D'une voix hachée, sourde, entre-coupée de respiration difficile, il demanda, en remarquant les formes humaines d'une femme:

-Qui es tu? Je ne pensais pas trouver quelqu'un en ces lieux plus que reculer. Une chance sur un milliard de retrouver quelqu'un de vivant par ici. Tu me suivais, n'est ce pas? Ton approche fut bien piteuse. A qui appartiens-tu? Chronos, hein? Ou alors une sbire de sa Majesté l'Impératrice? Répond!

Son ton était néammoins net et sans détour. Sa vision se brouilla quelque peu, mais il se ressaisit rapidement.

Sa longue cape autrefois en parfait état au contraire de maintenant, flotta au vent, claquant sinistrement dans le calme et le silence de plomb qui suivit. Seul ce bout de tissu bougeait dans la scène qui se déroulait sous les yeux interloqués des oiseaux tropicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:46

Yahely eut un sourire sadique. Elle l’avait trouvé. Elle l’avait enfin trouvé. Il allait payer pour l’avoir trahie, il allait payer très cher même. Pour le moment, elle ne savait pas encore quel serait son sort. Peut-être le tuerai-t-elle ? Non, c’était bien trop gentil. Il fallait le faire souffrir. Elle allait peut-être lui offrir les cachots de son château avec l’éternelle assurance d’être en permanence couverts de tourments ? Pourquoi ne lui couperait-elle pas quelque chose ? Un bras, une jambe. Une chose qu’il ne pourrait jamais remplacer. Elle n’en savait rien, mais elle se vengerait, et Konori regretterait à tout jamais d’avoir défié la souveraine.

Cela faisait quelques mois que cela était arrivé. Elle s’était réveillée dans un endroit inconnu, après avoir perdu toute son énergie pour sauver Nero. Elle ne savait d’ailleurs pas si ce dernier était vivant ou non. Revenant au château, elle avait découvert que son plus fidèle pion, que son bras droit était parti. Le palais avait tremblé sous la colère de l’Impératrice. Plusieurs Impériaux avait dépéri, la fuite de Konori avait fait office d’une véritable catastrophe. Autant de mort qu’un petit raz-de-marée, en fait. Et toute la population déteste l’ancien bras droit, maintenant. Pendant le premier mois, elle s’était enfermée dans sa chambre et avait longuement réfléchi. Si elle était l’homme, que ferait-elle ? Tous ce temps, elle avait travaillé pour retrouver son ancien vassal et avait assassiné quiconque viendrait la gêner. Enfin, elle avait construit un plan et c’était lancée à sa recherche. Encore plusieurs mois, elle l’avait traqué sans succès. Il savait se cacher.

Tout cela, elle ne le faisait que pour son propre intérêt. Si par malheur l’idiot ouvrait la bouche, qu’il racontait quelques uns de ses plans, Eiluna ou Shiroi risquait fortement de découvrir ce qu’elle projetait. Et merde. De plus, l’espion semblait avoir emporté la jeune Zaralinura avec lui. Prise d’affection pour l’esclave, elle s’en mordait les doigts. Surtout qu’elle aussi, savait bien des choses. Elle avait décidé de les ramener tout les deux, par tous les moyens. Aujourd’hui, elle avait orienté ses recherches vers la jungle de Felucia. Si l’un des deux était là, elle mettrait longtemps à le retrouver. C’était bien pour ça qu’elle soupçonnait le fuyard de s’être caché dans cette forêt. Pour être à l’aise, pas discrète, elle était habillée d’un tee-shirt noir recouvert d’une veste en cuir toute aussi foncée. En bas, elle portait un short ample vert kaki. Ses chaussures étaient des tennis verte et sombre agrémentée de lacets noirs.

L’humaine avait grimpé sur un arbre pour regarder l’heure. Le soleil avait dépassé son zénith. Elle décida qu’il était bientôt sept heures. Puis, elle sauta souplement, et atterrit gracieusement sur la terre sableuse. S’avançant doucement, elle passa sous une branche… et elle eu une agréable surprise. Devant elle, son cher bras droit menaçait de tuer l’esclave. D’un bond félin et extrêmement rapide, elle sauta derrière lui et posa un de ses dix poignards magiques sur son cou blanc. Puis, elle murmura doucement :

- Ne la touche pas, Konori
Revenir en haut Aller en bas
Zaralinùra
Esclave de Yahely
Zaralinùra


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Un point dans le Québec

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:11

La situation venait étrange et inexplicable. Voilà qu'un trio dont aucun n'était lucide qui se voulait tous la mort sauf Zaralinùra qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. De un, la jeune femme qui sembla être l'impératrice, sa maitresse, avait apparemment une rancune envers l'homme à la chevelure rouge. De deux, l'homme, Konori, était le traqué. Il le sentait bien et l'avait poussé à une méfiance accrue, donc une paranoïa circonstancielle. Pour sa part, Zaralinùra était paniquée et désorienté. De plus, par une combinaison de facteurs, elle avait développé traumatisme psychologique résultant en un délire.

Elle ne savait que faire la lame au cou d'un homme qui avait lui-même une lame cou. En temps normal, elle aurait fortement choisie de tenter de résonner les gens pour éviter un bain de sang frénétique. Mais, son instinct de survie la poussa à l'action.

Dans une poussé d'adrénaline, la jeune femme à la rouge chevelure, dans un mouvement vif comme l'éclaire, empoigna le poignet de Konori et le tordu pour le désarmer. Suivant dans un enchaînement parfait, elle utilisa les muscle de son dos pour se mettre sur ses mains, puis botta rapidement le poignards d'un puissant coup de pied qui fit sortir la lame de la main de l'impératrice. Continuant son enchaînement, de son autre pied, elle sépara Konori de celle qui le traquait pour le faire tomber derrière elle finissant son enchaînement rapide et inévitable sur ses pieds dont un flanchait sous la douleur.


-Non... non... Ne me tuez pas. Je ne sais pas ce qui passe. Je ne sais pas où je suis. Je ne sais pas ce qui pousse vous deux à vous haïr... dit la jeune servante douloureusement les larmes aux yeux se laissant tomber adossée à un tronc.

Le sang coulait toujours de sa cuisse et bientôt elle perdrait connaissance et mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:52

Konori avait eu le sang glacé. Glacé par la voix qui s'était élevée derrière lui. Mais il était rester particulièrement calme quand la lame était venue se placer sous sa gorge...

Il savait qu'il n'aurait pas pu lui échappé éternellement. Mais il ne pensait pas qu'elle viendrait en personne. Surtout pas ici. Comment était-ce possible de retrouvé qui que ce soit dans ce lieu paumé? Trois personnes au même endroit. Pas normal...

Il ramassa Oropher tout en écoutant celle qui fut son Impératrice.

- Ne la touche pas, Konori…

il se releva et afficha un sourire carnassier. Puis, d'un large mouvement du bras, il abattit sa lame sur l'épaule de Zaralinùra, qui était encore à portée de lui, si puissamment que celle-ci tomba à genou, la lame toujours enfoncée. Konori la retira, et l'on entendit le métal "crisser" contre la peau et les os. Il regarda sa lame, puis lécha l'endroit ou le sang tâchait la lame, puis interrompit son geste pour regarder droit dans les yeux Yahely.

-Oups...

Il afficha un sourire narcissique. La voir lui faisait mal, mais il ne devait rien en laisser paraitre. Elle était fausse, elle était faux-cul! Elle ne devait pas l'envouter à nouveau!

Il regarda Zaralinùra.

-La prochaine fois que tu voudras poser tes mains sur moi, tu feras un peu plus attention.

Il regarda Yahely ramasser à son tour son poignard. Il prit Oropher à deux mains. Il ne voulait pas se battre... Pas contre elle!

Tout leurs moments intimes passèrent devant ses yeux, et il les chassa rapidement pour fixer Yahely dans les yeux.

"Ils sont si beaux..."

Non! Il devait s'en empêcher! Absolument!

Son regard blanc de par ses yeux la fixa longuement. Il ne savait que faire. Il savait qu'elle le voulait. Et pas pour lui faire des calins.

Il était trop faible. Trop faible pour la combattre. Il devait sortir de cet endroit. Ne fus ce que pour pouvoir refaire ses réserves. Il s'élança en arrière, avant un dernier coup d'œil vers Yahely, et ses yeux reflétèrent un instant la tristesse énorme qui s'emparait de lui, et disparut dans les branches. Il savait qu'il pouvait lui échapper. S'il se dépêchait.

Il disparut donc dans les fourrés tout proches.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:33

Le poignard revint en main de Yahely. Elle soupira et secoua la tête d’un geste désinvolte. Celle la, il fallait sérieusement qu’elle la calme… L’épée s’abattit brutalement sur l’épaule droite de Zaralinùra. Un petit jet de sang gicla. Les yeux de l’humaine brillèrent de bonheur. Enfin un peu de style. Il lécha la lame, puis la regarda, hypocrite. «Oups ». Elle leva les yeux au ciel. En plus, il en rajoutait. S’il cherchait sa reine, il la trouverait. Ou plutôt, ce serait elle qui le trouverait. Néanmoins, elle espéra qu’il l’aime toujours. Non seulement, ça l’avantagerai considérablement, mais en plus, il souffrirait davantage qu’elle le méprise.

- Tu es tellement naïf… Tes provocations ne me touchent pas. Je ne veux qu’une chose, t’avoir pour moi. Peu importe les sacrifices que je dois faire, Konori, sache que je te tiendrai. Et à ce moment là, tu souhaiteras ne jamais m’avoir rencontrée.

Elle mit la lame de son poignard entre ses dents et dévisagea son ex-amant d’un air gourmand. Il n’avait pas changé, il était toujours aussi séduisant. Yahely n’utilisait que les beaux hommes, les autres pouvaient toujours rêver de devenir le jouet de la reine. Il était certes, un peu moins soigné qu’à l’ordinaire, mais c’était aussi bien. Il s’enfuit dans les feuillages. Un instant, elle perçut dans ses yeux un sentiment qui reflétait son malaise.

- Zaralinùra, je suis désolée de te dire ça, mais débrouille toi. J’ai un homme à récupérer. Je reviendrai après.

Elle sortit deux autres couteaux, un rouge sang et un noir. L’arme à la lame blanche qu’elle avait posé sur le cou son ancien bras droit toujours dans la bouche, elle s’élança derrière Konori. Tous ses sens à l’affut, elle écouta et étudia le moindre bruit, prit garde aux odeurs environnantes et ses pupilles se tournaient vers tout ce qui esquissait le moindre mouvement.

- Sort s’il te plait. J’ai à te parler. Tu n’y échapperas pas. J’ai bien trop de choses à te dire, et même si je ne t’attrape pas, je veux te les apprendre. J’ai l’habitude de ce genre de situation : tu es un lapin et moi un chasseur. Sauf que j’ai toujours ce rôle, toi, tu n’y es pas habitué. Et puis, ça doit être dur de se cacher de celle qu’on aime et qui, malheureusement, se fout de nous depuis le début…

Cette dernière phrase était dure et pas complètement vraie, après tout. Au plus profond de son âme, elle ne désirait qu’une chose : le retrouver. L’Impériale ressentait ce besoin, il surpassait tous les autres. Elle ne pouvait plus attendre et son sang froid menaçait de flancher.

[ hrpg : J’ai pas fait ma déesse, comme tu dis. Alors fait moi le plaisir de sortir sinon c’est Yely qui te trouve T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:43

Konori, cacher tout en haut d'un arbre au tronc large, le dos collé contre l'écorce de celui-ci, observa l'Impératrice.

-Et puis, ça doit être dur de se cacher de celle qu’on aime et qui, malheureusement, se fout de nous depuis le début…

Ses yeux s'écarquillèrent, et il se prit la tête à deux mains, retenant son gémissement. Konori regrettait d'ainsi s'être fait manipuler et aveugler. Il sentait la rage bouillir en lui. Évidemment, qu'elle se servirait de ce genre d'argument. Il ne devait pas se laisser faire. Sa puissance ...

Il devait regagner sa puissance. Il pouvait peut-être lui tenir tête en combat, mais seulement s'il récupérait son énergie. Il jeta un nouveau coup d'œil à la dérobée vers Yahely.

Bientôt, l'amour qu'il ressentait se transformerait en haine. Haine aussi puissante que celle qu'il entretenait envers Nero Heyward. Il le savait. Il devait laisser la blessure se refermer. Et d'autres s'ouvrirent.

-Tu es un lapin et moi un chasseur...

Ses yeux se froncèrent. Pour qui se prenait-elle? Il était pas si faible qu'elle avait l'air de le croire. Elle ne l'avait jamais vu réellement combattre, aussi loin que remontait ses souvenirs.

Il sortit de sa cachette, et lui lança avec rapidité un de ses Shirukens, qu'il avait préparer dans sa course. Elle l'évita habilement, et la lame alla cogner contre une pierre, quelques mètres plus loin, faisait résonner étrangement son éclat métallique dans le silence qui s'ensuivit. Les deux personnes se jaugeaient du regard. D'un côté, Yahely. Sûre d'elle, comme toujours. Un peu trop au goût de Konori, qui lui restait dans une attitude plus réservée et plus méfiante.

Son lancer de Shirukens n'avait qu'un but: La faire reculer. Et en effet, elle avait fait un bon de quelques mètres en arrière pour éviter son projectile. Si elle voulait se lancer à l'assaut contre lui, il aurait largement le temps de la voir venir, tout comme si elle tentait de lancer quoique ce soit vers lui. Ses réflexes, malgré sa promotion, étaient bel et bien restés ceux d'un véritable Assassin. Il n'avait en rien perdu de sa rapidité à esquisser le moindre geste pour tenter de dévier ou d'éviter un objet potentiellement mortel...

-Pour qui te prends-tu donc, jeune Impératrice? On est à la tête d'un Empire, et on se croit surpuissante? Ou vois-tu un lapin? Et pour ta gouverne.... Tu ferais mieux de dire Chasseresse, la prochaine fois que tu parleras de cette façon devant tes conseillers et autres bouffons qui se plient à tes quatre volontés, si tu veux pas qu'ils jouissent silencieusement de ta faute. Il me semble que tu restes féminine non? Malgré toutes les apparences. Cingla t'il d'une voix ou la rage semblait difficilement contrôlée.

Une douce, et tellement enivrante, bourrasque de vent vint lui caresser le visage. Et il en aspira directement la puissance avec toutes les particules de son corps. Il se sentait redevenir un peu plus fort. Ses yeux blancs fixèrent l'Impératrice.

-C'est vrai. Il est dur de se cacher d'une personne que l'on a aimer. Mais je savais ce que je risquais après tout. C'est finit de me manipuler. Tu n'auras jamais plus aucune emprise sur moi, quelques soit les moyen que tu utiliseras pour arrivé à tes fins. Et tes projets envers moi, sache que je me torche royalement avec. Ne penses pas une seconde à ce que je vienne me jeter dans tes bras en te suppliant de me punir.

Il prépara un nouveau Shuriken, et cette fois, l'enroba d'un petit typhon venteux, et se mit à le faire tournoyé à côté de lui, sa paume ouverte juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:29

Konori bondit hors de sa cachette et projeta sur elle un shuriken. Elle évita le coup, habilement dirigé vers son ventre, d’un saut en arrière. Pour l’instant, elle n’avait pas fait usage de ses couteaux magiques. A vrai dire, elle se demandait même si elle en aurait besoin. L’arme ricocha sur une pierre et tomba parterre. Yahely s’accorda un temps de réflexion. Avait-elle vraiment utilité de récupérer son ancien bras droit, pour le moment ? Si elle le capturait, elle n’aurait d’autre choix que de lui faire du mal. Après cela, il aurait sans doute du mal à rester fidèle à l’empire. Dans ce cas, elle n’aurait d’autre option que celle de l’assassiner. Et, malgré tout, elle ne voulait pas qu’il meurt. Nero et lui était les deux seules personnes de sexe masculin qui ne lui avait pas inspirées seulement de la haine. Elle n’avait pas eu seulement envie de les voir souffrir comme le reste du monde. Bien entendu, elle n’irait pas jusqu’à se sacrifier pour eux, loin de là. Mais était-ce ce sentiment jusqu’alors inconnu, l’amitié, qui devait s’emparer d’elle ? Il devrait bientôt la quitter alors, vu comme elle s'entendait avec Konori...

Il répliqua. Apparemment, elle avait déteint sur lui, car ses paroles étaient cinglantes et auraient rabaissé n’importe qui. Yely, elle, n’en avait que faire. Elle savait que tout cela n’était qu’une technique de diversion. Elle se prenait sans doute pour un être très fort. Et elle ne dirait jamais Chasseresse. Les hommes et les femmes étaient à égalité, dans son monde. Même si elle savait, en son fort intérieur, que ce n’était pas forcément vrai, elle préférait perdre son empire plutôt que de l’avouer.

- S’ils se plient à mes quatres volontés, c’est parc’qu’ils ont peur, idiot. Je ne fais aucune différence entre un souverain et une souveraine, alors ils ne tiennent pas compte du fait que je suis une femme. Si je commençais à devenir féministe ou à hurler que je suis une personne de pouvoir hors du commun, je perdrai de mon autorité, et ainsi tout espoir de réaliser mes plans.

Ah là là, au niveau politique, il était aussi médiocre qu’elle. Mais après tout, ils n’y avaient aucun ministre par là, elle ne craignait donc rien. Elle rangea le couteau qu’elle tenait à la bouche et observa Konori qui la fixait lui aussi. Après un silence, il reprit la parole. Elle l’écouta et se retint de rire.

- Alors là, mais tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’au cerveau. Je n’ai pas prévu que tu viennes me supplier de te punir. Ce serait bien trop ennuyeux. Non, là, tu vois, je n’ai même plus de projet te concernant. Te capturer ou pas ? Te tuer ou non ?

Elle révélait toutes ses pensées sans crainte. Après tout, elle se fichait qu’il sache cela. Il avait une autre lame dans la main, mais l’avait ensorcelée avec un de ses sorts.

- Il va falloir être plus original si tu comptes m’atteindre. Tu as été mon valet pendant quelques temps, je te signale… Bref, pour l’instant, je ne te ferai du mal que si tu engages le combat. Il y a quelques petites choses qui m’intriguent pour le moment…

La partie délicate commençait là. Il fallait vraiment qu’il lui réponde. Il y avait eu une faille dans ses plans, une faille qu’elle n’avait remarquée. Bien sûr, quelqu’un d’autre Konori ne l’aurait pas anticipée, mais elle devait absolument se renseigner sur cette erreur. Elle choisit la solution la plus simple et peut être aussi la plus lâche :

- Pourquoi as-tu quitté le château ? Pourquoi t’es-tu rebellé ? Je n’arrive pas à savoir pourquoi. Si tu me réponds, je ne chercherai même plus à te capturer. Après tout, dans quelques temps, tu auras retrouvé ta force passée et tu seras sous la protection de Kumo…

Elle rit en pensant qu’il n’aimait pas se faire manipuler. Tous les souverains étaient des traitres. Kumo tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:06

Elle ne savait pas pourquoi et encore moins comment, elle était arrivée ici. Correction, elle savait pourquoi et comment: Elle avait suivie en silence Konori, un des Utopiens de Kumo. Elle croyait que cela allait pas être dangereux, une petite promenade de plaisir quoi. Mais non. Fallait qu'elle tombe bien sûr, sur le seul mec qui se jettait dans la gueule du loup. Et elle aussi par la même occassion. Rose avait pas prit la peine de trainer Émer avec elle. Pour se maudirre après de ne pas l'avoir fait. Faudrait ce contenter de sa magie a l'état brut et non sur le soutient supplémentaire du bâton.

Elle atterit en douceur sur une branche d'arbre, sans bruit. Aussi, Rose en profita pour écouter la conversation, ce qui lui occasionna une belle grimace. Nan, pas bon du tout. Cette Impératrice lui donnait la nausée. En général, cela voulait dire qu'elle était un sac a problème qui détruisait tout sur son passage. Sympa.

A sa dernière phrase, elle ne put retenir un rire cristalin. La protection de Kumo? Nan mais elle plaisantait? Ce Konori avait sûrement beaucoup trop d'ego pour ne serais-que prétendre être sous les jupes de Makenshi. Elle aussi d'ailleurs.

Sachant que son rire avait montrée sa présence, elle changea rapidement d'arbre avant qu'ils aillent le temps de regarder d'où venait le rire. De justesse d'ailleurs. Maintenant, le sujet risquait de dérailler. Tant mieux. Konori n'aurait rien a justifier. Surtout... surtout a cette garce, comme le considérait Rose.

Rose se retint de rire a nouveau. Elle adorait jouer a la trouble-fête, et a la ''sauveuse'' par la même occassion. Utiliser la magie? Mais non, elle voulait s'amuser et aider Konori. Et cela, elle trouvait étrange. Elle qui normalement, aidait que les gens en dangers de mort... Bon, d'accord, on pouvait considérer qu'il l'était... Mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:32

Konori avait entendu le rire, et avait directement tourné la tête en direction de celui-ci, mais n'avait rien vu. Il avait alors suivit le déplacement de l'inconnu, en écoutant les feuilles bruisser, et localisa une femme apparemment, cachée dans un arbre plutôt proche. Ca tournait trop mal cette histoire.

Il reporta sa concentration sur Yahely.

"- Pourquoi as-tu quitté le château ? Pourquoi t’es-tu rebellé ? Je n’arrive pas à savoir pourquoi. Si tu me réponds, je ne chercherai même plus à te capturer. Après tout, dans quelques temps, tu auras retrouvé ta force passée et tu seras sous la protection de Kumo…"

Quand il entendit le rire qui suivit, il sut ce qu'elle pensait.

-Penses-tu donc que je ne remarque pas quand on me manipule? Shiroi n'a pas un pouvoir aussi attractif que le tiens envers moi, et je pense que tu peux aisément comprendre ce dont je veux parler. Je sais quand ses paroles sont emplie de sous-entendu. On peut me commander, mais me manipuler, cela va devenir plus compliquer.

Il marqua un temps de pause, alors que son Shirukens voletait toujours, tournant sur lui même de plus en plus rapidement, au dessus de sa paume ouverte.

-Je ne me cacherais pas sous la protection de Kumo! Je pense que tu es assez intelligente, et que tu me connais bien assez pour savoir que je hais devoir me mettre derrière les autres! Ragea t'il, alors que ses yeux brillaient quelques peu plus intensément.

Il devait se calmer. Perdre son sang froid ne lui correspondait pas. Sauf face à Nero, il n'avait jamais vraiment rager contre quelqu'un. Il ne pouvait pas perdre le contrôle de son corps.

Pourtatnt il sentait la haine l'envahir. L'impératrice arrivait à le faire sortir de ses gond, et c'est ce qu'elle désirait sans doute. Il tacha de se calmer, et énonça d'une voix se voulant douce, mais ou perçait de temps à autre un vibrement de rage dissimulée:

-Je pense que cette conversation n'a pas lieu d'être pour l'instant. "On" nous observe. Je n'ai pas à me justifier, alors que tu connais déjà toi-même la réponse à tes questions. Cesse de me prendre pour un imbécile, Yahely T'yae. Je ne suis plus le même pantin que j'étais quand j'étais sous tes ordres. Je pense que la personne nous observant n'a que faire de nos scènes de ménages...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:08

Konori répondit. Il ne répondit pas comme elle l’aurait voulu, heureusement. Il avait perçu une présence juste au-dessus d’eux. Yahely, elle, ne s’en était même pas rendu compte. Quelle importance ? Il avait été assez naïf pour l’en informer et maintenant, elle savait qu’ils étaient observés. En vérité, elle était tellement joyeuse de l’avoir trouver qu’elle n’avait pas fait attention. Un cheval serait passé, elle ne l’aurait pas remarqué. Elle guetta les signes d’une présence et réalisa que, sur ce coup là, elle avait été ridicule. Mais bon, après tout, son ancien bras droit avait tout d’abord été un espion.

Pour l’instant, Yely était assez fière d’elle. Il était affaibli et commençait à s’énerver contre elle. Si il poursuivait de cette manière, une pichenette suffirait à le réduire à rien… ou presque. Même si ce n’était pas son plan, il s’orientait de manière à lui laisser l’avantage. Néanmoins, il avait tenté de se calmer, donc elle devait agir vite. Surtout que l’autre idiote du dessus était venue les embêter. Pourquoi était-elle sûre que c’était une fille ? Tout à l’heure, elle n’avait pas fait gaffe, mais maintenant qu’elle y réfléchissait, elle avait le souvenir d’un rire cristallin. A moins que Kumo ait engagé des filles manqués ou qu’elle ait rêvé, l’inconnue était une jeune fille. Voir une gamine de son âge.

- Pfuiiit, tu vois ? J’avais raison ! Même si tu ne l’as pas voulu, Kumo n’a pût s’empêcher d’envoyer une minette te sauver. Un rire sonore résonna dans la forêt.

Puis, elle s’adressa à Rose.

- Je suis sensée faire quoi ? Partir en courant ? Kumo sait pertinemment que ce n’est pas mon genre, même si à vous deux, vous avez peut-être une chance de me battre.

Elle recentra son attention sur Konori. Le fixant dans les yeux, elle commença à siffloter une chanson. Un truc que son cher père, à présent mort, aimait à chantonner quand il était tranquille. Un peu comme le calme avant la tempête. Sans le lâcher des yeux, elle se mit à méditer. Il n’y avait que trois solutions, en gros. La plus probable était qu’ils s’y prennent à deux pour la neutraliser, voir la tuer. La seconde était que Konori demande à Rose de les laisser parler. Mais là, la souveraine savait qu’il ne le ferait pas. Elle en mettrait sa main au feu. D’ailleurs, même s’il le faisait, elle ne lui obéirait pas. La dernière était de loin la plus barbante. Et elle déboucherait forcément sur l’une des deux autres. Cette troisième option était qu’ils restent là à discuter, sous les yeux de l’autre dans les arbres.

Elle, elle n’avait pas de préférence. Les trois pouvaient se révéler intéressantes. La reine n’avait pas lâché Konori des yeux, et s’adressa enfin à lui :

- Même si la nouvelle conquête de Kumo nous regarde, j’aimerai que tu me répondes. Quand à toi, en haut, tu sais que tu peux sortir ? Je n’ai pas besoin de te voir pour t’attaquer, vois-tu ? Et je ne compte pas fondre sur toi, c’est barbare et pas assez… sanglant.

En parlant de sang, l’humaine commençait sérieusement à en manquer. Il fallait qu’ils se bougent de mettre un peu d'action. Les dix poignards maudits, dans ses nombreuses poches et étuits, s'excitaient. Ils en avaient assez. Si la situation ne bougeait pas, Konori comprendrait pourquoi il avait un jour trouvé un magnifique dessin des armes dans la chambre de sa supérieure. Quand elle était envoutée, elle redoublait de puissance, mais perdait de son intelligence. Cette dernière était remplacée par celle des couteaux, pour le moins... vieux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:07

-Shiroi n'a rien a avoir avec ma présence ici, Impératrice. C'est de mon gré que je suis ici.

Dans sa bouche, Impératrice sonnait comme une insulte. Sa voix était étrangement calme, presque lasse a vrai dire. Son ton avait des accents surtout provoquant pour Yahely, calme pour essayer que la rage disparaisse de Konori quelques instants. Une ombre surgit au sol et se redressa, Rose étant maintenant a leurs niveaux, juste a côté de Konori mais ayant une distance très acceptable entre les deux.

Vêtue en de vêtements moulants en cuir noir, ses cheveux étaient attachés en une tresse très compliquer. Une longue épée était attaché dans son dos et une dague était caché dans sa botte. Ses pas étaient très silencieux, sa silhouette se confondant avec les ombres des arbres.

-Comme sa, c'est vous l'Impératrice? Je suis... surprise.

Ce qu'elle ne disait pas, au contraire, c'était comme sa qu'elle l'avait imaginée. Sa voix lui levait le coeur encore, sa manière de se tenir lui donnant envie de juste de la poignarder a mort. Oui, a mort. Mais elle ne le ferait pas. Du moins, pour l'instant. Son visage resta de marbre, même ses yeux semblaient vides. Dans sa tête, fallait calculer la manière de s'assurer que Konori n'aille rien. Car s'il lui arrivait malheur...

*Reprends toi... Comment cela que tu n'imagine pas continuer sans ce type? Allez, reprends toi et calcule. Caaaaaaalcuuule...*
Revenir en haut Aller en bas
Zaralinùra
Esclave de Yahely
Zaralinùra


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Un point dans le Québec

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:57

Seule un peu plus loin dans la jungle, la situation ne s'était pas améliorée. Apeurée, mourante, c'est ce que tout récemment ressemblait son état. Mais, entre temps, quelque peu de haine, de tristesse et même de confusion vinrent s'ajouter à ses sentiments du à son impression d'abandon soudain.

Ce n'était alors pas tout. L'entité maudite renfermée dans ses bottes impossible à retirer se nourrissait des sentiments négatifs que ressentait la jeune femme. Affaiblie, Zaralinùra ne pourrais plus résister à l'emprise de Xorrok.

«Il doit te sembler évident qu'elle t'a abandonné non? Si ça se trouve... Elle te manipule comme elle a manipulé ce Konori, ce pauvre Konori. Surement est-il innocent et que l'impératrice s'est joué de lui pour s'amuser tel un passe-temps. Tu as été esclave une bonne partie de ta vie. Ne vas pas croire qu'elle puisse avoir une quelconque aspiration envers toi. Elle aurais surement pu te donne un poste important, mais elle ne t'a laissé que le poste de servante. Une simple servante, c'est comme être esclave. Libère-toi donc, Tue-la! Parlait la voix de Xorrok dans sa tête.»

Puis, une autre voix se fit entendre dans son esprit. Une voix que l'ex-esclave connaissait très bien. La voix de Kyliandra, son ancienne maîtresse. La jeune Hortz se rappela des bracelets d'or. Des bracelets de contrôle mentale. Trop tard, les bracelets étaient entourés d'un aura or, ils étaient en fonction.

«Tue l'impératrice, tu dois la tuer! Hurlait la voix dans sa tête»

Au bout d'un moment, Xorrok et Kylinadra hurlait à Zaralinùra de tuer l'impératrice dans une cacophonie insoutenable. Puis, la jeune femme fut envahie des deux auras qui se mélangèrent. Zaralinùra n'avait plus le contrôle. Emplie d'énergie démoniaque les blessures se refermèrent faisant sortir les objets qui y étaient logés.

Les deux yeux aussi rougeoyant l'un que l'autre, la jeune femme possèdée se dirigea vers où était partie Yahely les griffes de Xorrok sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:13

- Même si la nouvelle conquête de Kumo nous regarde, j’aimerai que tu me répondes. Quand à toi, en haut, tu sais que tu peux sortir ? Je n’ai pas besoin de te voir pour t’attaquer, vois-tu ? Et je ne compte pas fondre sur toi, c’est barbare et pas assez… sanglant.

Le guerrier rejeta la tête en arrière pour lâcher un grand rire, puis il regarda Yahely droit dans les yeux et lui dit, soudain très calme, ses yeux de neige la regardant sans vraiment la voir:

-Tout dépend de comment est ce que tu t'y prends. N'as-tu jamais fait de missions d'assassinat? De vrais contrats? Comme j'en ai fait? Non bien sûr. Comment pourrais-tu parler de choses sans les connaitre parfaitement? Tu t'es hissée au pouvoir par un coup d'état manigancé. Pour ca, il faut avouer que je t'admire.

Lorsque l'inconnue vint se placer à ses côtés, Konori resta sagement sur ses gardes. Même s'il se doutait de son implication dans Utopia, il avait apprit à se méfier des personnes inconnues.

Son Shirukens tournait toujours au dessus de sa paume. Plus il discutait, et plus il se sentait redevenir un peu plus fort. Ne plus devoir courir, simplement parler et rester sur place le reposait.

Il perçut, porté par le vent, un grognement provenant d'un feuillu, et sentit une présence toute proche. Il savait que Yahely ne l'avait pas remarquée, car celle-ci était juste derrière elle, et seul l'appel du courant d'air l'avait fait remarquer cette nouvelle présence inconnue.

-Tu sais, Impératrice T'yae, je n'ai nulle obligation de te répondre. Tu connais aussi bien que moi les raisons qui m'ont poussé à de tels choix. Et ne remue pas le couteau dans la plaie, car je sais que tu apprécies énormément remuer ce passé si douloureux pour moi.

Un flash le prit, une fois de plus. Cela était maintenant très fréquent, mais il avait espéré ne pas en avoir en présence de cette femme qu'il avait tant aimé... Et a laquelle il ne pouvait vraiment se détacher.

Une série de souvenir, sous forme de clichés rapides traversèrent son esprit: Lui revenant de mission et elle sur son trône, puis une salle vide, avec au fond accroché à un mur une feuille de papier, ensuite des lèvres délicates, remuant comme si elles parlait, et il se voyait se faire caresser le visage par une main apparemment très douce. Ensuite, il voyait Nero et Yahely sur le haut d'une falaise, leurs visages se rapprochant, et il revit d'un coup le jour ou Yahely lui avait administré un coup de poing dans ses côtes, sachant pertinemment qu'il était blessé à cet endroit. Puis il revit le sourire éclatant de celle qu'il aimait, et son regard sournois lorsqu'elle préparait ses plans. A nouveau la salle vide, mais le papier plus proche. Des yeux emplit de douceur emplirent l'espace de son esprit, avant de laissé a nouveau place à cette salle, mais le papier était visible nettement, et un poignard, aux reflets si réaliste, semblait luire d'un éclat mauvais...

Cela n'avait durer qu'une fraction de seconde, et Konori releva la tête d'un coup sec, ses yeux blancs luisant maintenant fortement, alors que ses traits déchirés par la souffrance et la haine se posaient en direction de l'Impératrice. La fureur qui s'emparait de Konori était tel qu'il ne sentit plus ses courbatures, ni sa fatigue restante, et Oropher se glissa rapidement dans sa mains, alors qu'il s'élançait, galvaniser par le vent emmagasiner, vers l'Impératrice. Son action avait été rapide. Très rapide. Il se rapprochait de Yahely qui le voyait venir à une rapidité surprenante, et il leva son Katana une fois tout proche d'elle. Mais au lieu de lui asséné le coup qui lui était destiné, il la bouscula brutalement, et à ce moment, Zaralinùra sortit de sa cachette et bondit vers l'endroit ou l'Impératrice se tenait une fraction de seconde avant, ses yeux rougeoyant d'un éclat mauvais. Elle se heurta à Konori, qui l'avait ciblée depuis qu'il avait sortit Oropher de son fourreau.

Le choc fut brutal. Extrêmement brutal. Il ressentit toutes les vibrations du choc dans ses bras, jusqu'à ses épaules, et sa lame crissa, sous la pression qu'il maintenant sur les griffes aiguisées et dangereuse de la femme possédées en face de lui.

De petites gouttes de sang perlaient sur le sol.


Dernière édition par Konori le Dim 21 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:26

Konori était impossible ! S’il continuait comme ça, elle devrait se débrouiller pour le faire parler. Et même si elle devait faire preuve de violence, elle obtiendrait des réponses à ses questions. Là, il commençait sérieusement à la faire chier avec ses airs mystérieux.

Yahely soupira. Rose la gonflait aussi. Qu’est ce qu’elle venait foutre là ? Personne ne lui avait rien demandé ! Malheureusement, elle ne pouvait se risquer à l’attaquer, car elle ne savait plus trop ce que son ancien chef des gardes ressentait pour elle, à quel point il avait récupéré et surtout si cette petite salope était puissante. Swart n’était certainement pas aussi forte que Kumo, et donc la souveraine pouvait sans doute la vaincre en combat singulier. Mais avec Konori à côté… c’était peut être un peu risqué. Enfin bon, après tout, elle devait tenter le tout pour le tout. Si elle ne faisait rien, non seulement elle se ferait magnifiquement chier, mais en plus, elle ne contrôlerait pas la situation, c'est-à-dire qu’elle n’aurait aucun moyen de prévoir les faits et gestes de ses adversaires. Et là, autant qu’elle se barre en courant. Loin. Très loin.

Une brise passa, faisant bruisser les feuilles des arbres. Et Yahely remarqua alors le silence qui régnait. Aucun des trois humains n’avait ouvert la bouche depuis quelques minutes. Et bien, elle allait le troubler. Son couteau à lame noire, de la même façon que celui de son ancien valet, se mit à voler au-dessus de sa paume blanche ouverte. Il dégoulinait d’un liquide noir et épais. Cadeau d’une herboriste un peu sorcière, à laquelle elle avait offert une fleur un peu spéciale, trouvée alors qu’elle n’était encore qu’une simple tueuse à gage. Quand le poignard pénètrerait dans un des corps, il diffuserait le poison dans le sang de celui-ci. Après, le truc courant, mort lente, douloureuse et inévitable. Et ce serait sans doute Swart qui servirait de cobaye (pour l’antidote). Un petit avertissement pour Shiroi ?

Elle allait bouger pour tuer l’utopienne, lorsqu’elle entendit un léger bruit sur le côté. Elle se retourna, le poignard dans la main, les sens aux aguets. Et Konori sauva le coup. Il bouscula brusquement son ancienne amante, la projetant loin de lui et de Zaralinùra. Projetée à plusieurs mètres de là, elle eut me temps d’aperçevoir la minette de Kumo aider l’ancien espion, qui était maintenant aux prises avec l’esclave. Enervée, Yahely hurla à son attention :

- Toi, dégage !

Et la lame empoisonnée alla se planter dans l’épaule de Rose.

Elle reprit son calme. Konori avait toujours des sentiments pour elle. Bien. Quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol. « Tu es vraiment surprenant des fois… », chuchote-t-elle pour elle-même.

Les deux adversaires avaient les yeux emplis d’une fureur surnaturelle. Yahely ne savait pas ce qu’il se passait pour Konori, mais une chose été sûre, les bottes de Zara avait recommencées à œuvrer. C’était très dangereux pour lui, malgré ses talents. Il était affaibli, et quand l’autre devenait folle, elle semblait presque atteindre le niveau d’un excellent général. Pour la première fois depuis très longtemps, l’impératrice ne savait trop que faire. Il était hors de question qu’il trépasse. Ou qu’il se blesse trop. Elle avait des questions à lui poser, et l’appréciait trop pour le laisser périr. Quand à Zaralinùra, Yahely l’aimait bien aussi (dans la mesure où elle était capable d’avoir des sentiments), et avait pitié d’elle. De plus, elle avait très envie d’étudier ses fameuses bottes…

Elle se décida. Elle allait s’occuper de la demoiselle. En fait, elle n’avait pas trop le choix, elle devait laisser Konori partir. Elle s’approcha d’eux et dit, dans l’oreille de Konori :

- C’est bon, barre-toi… Elle va se calmer, et je peux la maîtriser, une fois l'effet de surprise dissipé.

Le couteau que Yely avait planté dans l’épaule de Rose disparut. Elle lui lança l’antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:38

*Konori!*

Elle allait l'aider lorsque une dague se planta dans son bras. Elle sentait le poison, mais il était inefficasse. Son statut de princesse plus d'elfe lui offrait un bonne protection. Princesse, car ils lui avaient administrés un antidote universel pour la protéger de beaucoups de poisons différents. Et celui si en fesait partie. Elfe, car le poison avait un effet plus lent sur son organisme que sur celui des humains.

Pour une fois, elle était contente d'être une elfe. Pour une fois. La dague, par contre, la gênait. Et lui fesait mal, très mal. Prenant son épée dans le dos de son bras valide, elle allait l'aider lorsque l'Impératrice ''chérie'' parla:

- C’est bon, barre-toi… Elle va se calmer, et je peux la maîtriser, une fois l'effet de surprise dissipé.

Elle attrapa la fiole d'antidote d'un visage morne. L'idiote. Rose la rangea rapidement, puis attendit que Kono se dégage (j'espère qu'il va le faire ^^) avant de partir a sa suite. Couvrant son dos, afin d'empécher des attaques surnoises au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Zaralinùra
Esclave de Yahely
Zaralinùra


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Un point dans le Québec

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:56

Alors que l'impératrice dit:

-C’est bon, barre-toi… Elle va se calmer, et je peux la maîtriser, une fois l'effet de surprise dissipé.

Zaralinùra, toujours possèdée, fit un habile jeu de pieds pour déstabiliser Konori ce qui fit apparamment effet. Profitant de la concentration rabaissée sur l'épée, la jeune femme à la chevelure rouge empoigna les poignets de son opposant et les tordit violemment laissant échapper un craquement sinistre sonore. La seconde qui suivie, la servante vola le katana magique de Konori et l'enfonça dans une des cuisses de l'ex-espion de l'empire. Puis, finissant son enchaînement, l'ex-esclave assena un puissant coup de pied dans le ventre de l'homme à la chevelure rouge le propulsant une dizaine de mètres derrière.


-C'est ça, barre-toi, cloporte...
dit la jeune femme aux yeux rougeoyants.

Puis, s'adressant à l'impératrice:


-Tu crois pouvoir me maîtriser? Hahahahahahahahaha! Quelle imbécillité puisse que tu vas mourir...

Suivant les paroles, la jeune femme possèdée fonça sur Yahely, prête à la mettre en tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:49

-Konori! Bordel!...

Elle se précipita vers lui pour le rattraper avant qu'il touche le sol, lui empêchant ainsi qu'il se blesse encore plus. D'un mouvement sec et rapide, elle lui enleva son arme de sa cuisse et la rangea rapidement dans son dos. Il n'y avait pas une minute a perdre. Grognant légèrement pour réussir a le relever et le maintenir debout seulement avec sa force a elle, Rose demanda rapidement avant de sauter pour s'éloigner:

-Est-ce-que tu te sens capable de rester tranquille quelques minutes? Faut vite s'éloigner d'ici!

D'un bond, elle monta avec lui sur une branche, puis d'un autre bond, s'éloigna rapidement du lieu de l'affrontement. Fallait se dépêcher, Kono perdait beaucoup de sang et ce rapidement. Si elle faisait rien, il risquait d'y laisser sa peau. Et sa, elle ne se le permettrait Jamais.

Elle ignorait si Konori lui en voudrait de l'éloigner de là, de l'éloigner de cette Impératrice qu'il semblait aimer de tout son être. C'était le mieux a faire. Une autre blessure pour lui pourrait être fatal et Rose était blessée aussi. Aussi bien oublier l'affrontement, prendre la fuiteet le préparer au prochain affrontement.

Le déposant au sol, elle s'étira de tout son long avant de poser sa main sur sa blessure, qui se referma lentement au rythme que la magie la réparait et du murmure incompréhensible que Rose disait. Puis, son regard se posa sur Konori. Accepterait-il? Oh puis, elle s'en foutait. Rose allait au moins soigner sa cuisse, le cas le plus grave. Les poignets, cela pouvait bien attendre un peu.

Déposant sa main en douceur sur la plaie, elle ferma les yeux et incanta pour que la blessure se referme.

-Рана крови, рана кафедры, скрой ты и восстанавливает то, что ты разрушил. Сделанный теперь и берет мою силу взамен. Сделанный... Теперь.

La blessure se referma lentement, Rose commençant a trembler sous la quantité d'énergie nécéssaire pour réparer cette plaie béante qui saignait abondamment. Et quand elle fut refermée, l'elfe se laissa tomber sur le sol, cherchant son souffle et son énergie. Cela lui avait beaucoup demandée mais au moins, il était sortit d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:48

Yahely n’avait pas perdu son sang froid, ne serait-ce qu’un instant. Elle était entourée de personnes ne sachant pas se contrôler. C’était quelque chose de totalement mauvais, qui méritait simplement un petit cour de relaxation. Même Rose semblait au bord des larmes parce que son protégé c’était pris une raclé. D’ailleurs, celui-ci devait être bigrement fatigué. Là, il décevait carrément la jeune femme. Il n’était pas une si grande perte, s’il était incapable de se défendre contre une esclave. Toutefois, il fallait avouer que celle-ci méritait un minimum d’attention. Enfin, d’elle personnellement, la reine s’en fichait royalement. C’était les effets de ses chaussures mystérieuses. A chaque fois qu’elle perdait sa conscience, les poignards réagissaient au signal que produisaient ces bottes. Ce n’était pas un ressort approbatif ou, à l’inverse, négatif, mais juste une réponse. Bref, tant que ça ne les influençait pas, elle permettrait l’usage de ces choses et en profiterait pour les étudier. Dans le cas contraire, elle les neutraliserait. Comment ? Il faut voir : ou en les enlevant à Zaralinùra, ou en tuant cette dernière. L’Impératrice n’aurait aucun scrupule pour quelque chose qui nuisait à ses poignards. Oui, aucun. C’était ce à quoi elle tenait le plus au monde, avec ces chers pistolets. La première chose qui s’interposerait entre sa relation avec ses armes les plus puissantes ne mériterait que le tombeau, à ses yeux.

L’affrontement n’avait pas cessé pendant qu’elle s’adonnait à ses réflexions. La petite servante s’était tournée vers Yely et, la regardant de haut, lui avait lancé une réplique qu’elle devait juger… foudroyante. Une insinuation idiote accompagnée d’un cri de sadique complètement à la rue. Enfin, d’après ce qu’en pensait la demoiselle. Cette dernière ne comptait pas se défigurer devant les menaces de cette dame, et se contenta d’afficher un sourire terriblement méchant. Il était plein d’ironie, d’hypocrisie. Dans ses yeux brûlaient les feux de l’enfer, et, doucement, elle commença à rire doucement. Tandis que Zaralinùra se précipitait sur elle, elle esquissa un pas rapide sur le côté. Ceci lui permit d’éviter le coup de griffes de son ennemie. Elle lui saisit la main avec fermeté, et, levant la jambe avec vitesse, lui enfonça son pied dans le ventre. Puis, elle la lâcha et, la regarda avec fermeté.


- Je ne sais pas trop pour qui tu te prends, mais sache que si tu as gagné cette fois-ci, c’est qu’il était bigrement fatigué. A moins qu’il ne soit vraiment devenu un moins que rien…

Démoniaque, elle commença à rire avec douceur. Elle aimait jouer avec les mots, les planter comme des pieux dans les cœurs de ses adversaires. C’était en fait ce qu’elle préférait, quand elle se battait. Bon, bien sûr, cela était légèrement lâche. Certains trouveraient ça… stupide, complètement idiot. Mais chacun ses goûts. De plus, contrairement aux idées reçues, les mots étaient aussi durs à recevoir que les coups. Ses lèvres reprirent une expression normale, et elle cessa de rire comme de sourire. Rose avait rattrapé Konori et le soignait à quelques mètres de là. Avant de rentrer, elle avait quelque chose à lui dire. Bien sûr, il était probable qu’elle n’en ait pas fini avec Zaralinùra, mais, en attendant qu’elle revienne au combat, il fallait qu’elle rajoute quelque chose. Elle s’élança à la poursuite de l’utopienne. Elle ne tarda pas à la trouver. Elle n’avait pas fait d’efforts pour se cacher, elle avait dû comprendre que l’Impériale ne tenterait rien et que l’esclave était occupée avec son « maître ». Elle s’approcha de l’ancien espion de l’empire et, debout devant lui, siffla de sa voix méchante :

- La vie n’est qu’un jeu d’échecs. Tu auras été un pion, comme les autres. Ou presque. Il ne fallait pas s’attendre à un traitement de faveur… et même si tu en as obtenu un, je ne peux vraiment pas m’accrocher à une seule personne pour un empire entier… La politique est un jeu de séduction, et je ne connais rien aux sentiments amoureux. Le pire dans tout ça, c'est que tu ne peux t'en prendre qu'à toi de t'être laissé avoir. Je suis sûre que l'on t'a prévenu que je ne suis pas un ange.

Elle patienta, calme. Elle attendrait sa réaction. Secrètement, elle espéra qu'il se défoule sur elle, qu'il la frappe une bonne fois pour toute. Au moins, il ne s'en occuperait pas au meilleur de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:59

Il savoura en fermant les yeux la sensation si calmante de la main de cette inconnue au charme déroutant, et sentit avec joie ses blessures se refermer à la jambe. Il lança un regard emplit de remerciement à la jeune femme, et il sentait son énergie se renforcer encore. Voyant que celle qui l'avait soigner vacillait un peu, il leva avec un peu de difficulté son bras pour la retenir, et transmit en même temps un peu de son énergie. Il lui devait bien ca...

Konori releva la tête quand l'Impératrice se mit devant lui. Il écouta ses paroles, regardant le mouvements des lèvres auparavant tant désirées de cette femme pourtant si égoïste. Et pour la première fois, il se demanda comment il avait pu être attiré un instant par cette "chose". Certes sa beauté n'avait d'égal que sa méchanceté, mais il se pensait plus malin que ca.. Bah, après tout, il n'y avait pas que du mauvais dans cette situation. Il était allongé, et écoutait cette femme parler.

-"La politique est un jeu de séduction, et je ne connais rien aux sentiments amoureux."

Umph. Ca il l'avait bien remarqué.

-"Le pire dans tout ça, c'est que tu ne peux t'en prendre qu'à toi de t'être laissé avoir. Je suis sûre que l'on t'a prévenu que je ne suis pas un ange."

Bien sûr. La technique la plus simple pour faire autant de mal à un homme dans ce genre de situation; lui faire porter le chapeau. Amusant ...

"Quelle faiblesse elle me montre-là... C'est magnifique. Elle ne s'en rend même pas compte..."

Elle faisait de bien belles phrases, et attendait sans doute une réaction impulsive de la par de l'ex-Empirien. Mais il n'en fut rien. Il détourna lentement la tête sur le côté pour regarder celle qui veillait sur lui depuis le début des affrontements.

-Qui es-tu? Que fais-tu ici? demanda t'il d'une voix douce, laissant un vide magistrale entre l'Impératrice et lui.

Il observa les traits délicats du visage de la femme, et lui trouva un petit côté attachant. Elle paraissait si jeune... Elle avait des yeux verts, brillant doucement quand les rares reflets du soleil venait se reflétés dedans. Il s'attarda un instant sur ses étranges oreilles au bout pointu, et se demandait ce qu'il avait encore en face de lui... Elle paraissait pourtant humaine... Il lui donnait une vingtaine d'année, peut-être plus?
Il jeta un coup d'œil vers le feuillage des arbres gigantesques, qui cachaient les rayons du soleil.

"Comment vais-je pouvoir partir? Je suis encore trop faible. Je dois récupéré. Je dois rester clouer au sol ici. Umph .."

Plus loin, en bas de l'arbre, Zaralinùra venait de se faire transpercer par le Shirukens depuis longuement préparé de Konori, créant un trou d'une dizaine de centimètre au cœur, au foie et dans l'épaule droite, faisant gicler des gerbes de sang en tout sens, avant de terminer, enfoncé profondément, dans la main gauche de l'esclave.

(pardon du retard; je rélfléchissait aux actes de Konori, et j'ai eu une flemme monstre de tout faire lorsque j'ai fait page avant inconsciemment y a 1 semaine :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:57

[Dsl, moi, j'avais pas remarquée ta réponse --']

-Qui es-tu? Que fais-tu ici?

-Qui je suis? Personne serais sûrement la réponse la plus appropriée pour l'instant. Ce que je fais ici? C'est évident, non?

Elle sourit doucement, contente de voir qu'il évitait de mordre a l'hameçon. De plus, elle ne fit rien pour l'empêcher de la dévisager. Ainsi, il verrait qui elle était. De plus, connaissant son charme et son apparence sur le bout de ses doigts, Rose se doutait bien qu'il devait la croire très jeune. Et elle risquerait de lui faire faire une crise cardiaque en lui donnant son vrai âge...

-Si je suis ici, c'est que je me disais qu'un gars comme toi pouvait s'attirer des ennuis, comme... qui déjà? Ah oui, cette fille bizarre... Je pensais avoir raison mais pas a ce point! Et puis... La politique, ce n'est pas un jeu de séduction a ce que je saches...

Rose rit doucement, sachant que cela risquait de rendre en colère la Petite Impératrice ici présente. Et puis, elle comprenait pas la raison de sa phrase étrange. ''La politique est un jeu de séduction...'' N'importe quoi! Si c'était cela, son père aurait eux des dizaines et des dizaines de femmes dans son lit! Hors, ce n'était pas le cas!

Se relevant, elle se dressa de toute sa grandeur et le regard froid qu'elle lança a Yahely aurait put congelé une dizaines de Soleil en un coup. La seule envie qu'elle ressentait était de prendre Konori dans ses bras et de sauter le plus loin possible de cette fille qui empestait l'air de narcissisme, d'égoïsme, de soif de pouvoir et d'une haine pure. Fronçant délicatement le nez, cette odeur lui levait le cœur maintenant qu'elle le sentait.

*Bon, maintenant, je fais quoi? Hein? Partir en courant n'est pas bon vu que dans ce cas, Konori reste avec elle. Si je saute avec lui, elle pourra sûrement me suivre rapidement, son poids m'allant m'alourdir. Alors, je fais quoi?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:17

Les vacances... Enfin un peu de paix en ce coins paumé de la planète. Oui, paumé, c'est comme ça que Novalarna qualifiait ce genre d'endroit. Une étendue de jungle à perte de vue en tout sens. Femme urbaine et mordu d'adrénaline, une simple balade dans la jungle aurait été d'un ennuie, disons-le, mortel.

Alors, elle prit donc ses vacances, en fait plutôt un temps de pause puisque dans son métier il n'y avait jamais vraiment de vacances, enfourché sur Mékanus, sa moto chérie. La jeune femme roulait à toute vitesse, soit environ 335km/h, zigzaguant entre les arbres sans problèmes.

Alors qu'elle avançait à vive allure, la rouquine entra une petite clairière, puis... Surprise! Elle vit soudain Konori assit sur le sol appuyé contre une jolie jeune femme avec... Huh? Des oreilles pointues?! Suite à cette distraction, elle eu tout juste le temps de d'appuyer brusquement sur les freins. La roue avant de l'engin à deux roues s'arrêta nette, mais l'arrière de la moto leva et fit continuer la trajectoire mais au-dessus la dite jeune femme aux oreilles pointues pour aller s'écraser en catastrophe quelque mètres plus loin.


-Kono, qu'est-ce tu fous là?! se plaignit la jeune femme se relevant, apparemment, en pleine forme. J'aurais pu t'écraser toi et ta petite copine! J'aurais eu l'air de quoi hein? Tu me sauve la vie et moi je t'écrase?! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:27

Konori regarda Novalarna se planter devant lui. Si la moto ne les avaient pas touché, c'était simplement parce qu'il avait dévier la trajectoire de la voiture, infimement, car sinon elle allait heurter la tête de sa sauveuse. Il releva un peu la tête.

-Tiens, toi, ici? Il y a décidément bien du monde dans cette forêt à a base sensée être gigantesque... Je te retourne ta question. Pour ma part, je prenait un petit temps de pause, j'ai eut quelque différents avec deux trois personnes...

Il regarda le visage sublimement doux de l'Elfe, puis détourna la tête pour la reposer, car il devait regagner ses forces et non les perdre.

-Et ce n'est pas ma petite copine. dit-il d'un ton neutre. Elle m'a simplement donné un beau coup de pouce...

Il regarda Yahely furtivement, et ravala son envie de lui cracher au visage. Calmement, il se reprit dans les bras de l'Elfe, attendant les explications de la motard.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:38

Yahely le fixa dans les yeux, puis haussa délibérément un sourcil. Elle ne put s’empêcher de se demander s’il était con ou simplement fou. Il était fou amoureux et l’instant d’après il avait tout oublié… surprenant. C’était quelque chose de jamais vu, vraiment. En tout cas bravo, il l’avait surprise, il pouvait se féliciter. Elle mit même un certain temps à comprendre qu’il ne blaguait pas et qu’il était vraiment bizarre, puis, elle réalisa simplement qu’elle n’avait plus rien à faire ici maintenant. Dommage, elle aurait bien aimé se servir de lui et de sa bêtise un peu plus longtemps. Elle s’apprêtait à partir, sans dire un mot, lorsqu’il demanda à la jeune fille qui l’avait aidée qui elle était et ce qu’elle faisait. Non en fait, il n’y avait pas à tergiverser sur son cas. Il n’était pas bizarre. C’était simplement un idiot. Quelle question idiote venait-il de poster… la réponse était tellement logique : Shiroi avait deviné qu’il ne s’en sortirait pas seule et avait envoyé un de ses sbires, par flemme de bouger ses fesses de la tanière où se cachait son organisation sans intérêt. A moins qu’il ais évité de venir se battre pour aller faire son malin devant l’autre fou là… Minuit. Elle se mordit les lèvres pour ne pas rire, et se demanda si, finalement, rester ne valait pas le coup.

Elle continua à regarder silencieusement l’échange, assise parterre. Quand elle entendit la réponse de la demoiselle, elle pensa instantanément à Eiluna. Le genre de fille qui n’essaye pas de comprendre, qui balance tout et qui réfléchi seulement ensuite. Elle s’empêcha de lui sortir une théorie sur la politique, mais en eut tout de même l’envie. Forte. En fait, elle ne put pas se retenir et décida de faire son cirque après. D’ailleurs, elle n’eut le temps de rien dire. Une moto arriva, dépostant faisant voleter un nuage de fumée noire. Elle toussa discrètement. Elle détestait les engins de ce genre. Pourquoi ? Tout simplement parce que bon nombre de ces ennemis les trimbalaient fièrement, notamment les Chronos. Tous avec leur espèce de fierté. Elle ne pût s’empêcher de traiter Eiluna intérieurement. Ah là là, celle-ci, elle ne pouvait décidément s’empêcher de la détester… Elle et sa tête aux yeux rouges. Grommelant intérieurement, la jeune impératrice reporta son attention sur son environnement. Elle observa alors que la jeune motarde semblait connaitre Konori. Celui-ci commençait à gagner en assurance. C’était bizarre comme il était idiot : grâce Il n’avait gagné que d’être considéré une fois de plus comme un moins que rien par quelqu’un. Si il croyait que Shiroi avait besoin d’amis, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’au cerveau. Par contre, il n’était pas difficile de penser que la jolie jeune fille blonde serait ravie de le connaître mieux. Elle la dévisagea et la détesta instantanément. Peut-être pas autant que l’autre blondasse, mais quand même. Quand à Konori, si seulement il pouvait se voir, dans les bras de l’autre niaise, en train de faire son merlan frit… Pitoyable. Ah là là, il semblait fatigué, c’était tellement dégoûtant.

- T’es vraiment con en fait… pensa-t-elle tout bas, puis, elle entama plus fort : Mademoiselle la princesse blonde (pourquoi princesse ? ça lui allait bien…), sachez que si, la politique est un jeu de séduction. Mais bon après c’est mon point de vue. Un exemple très simple : de faire du pied à un leader pour être bien placée dans une société… C’est de la pure séduction. Mais c’est un exemple parmis tant d’autres…

Bon, allez, autant partir. Elle leur adressa un signe de tête élégant et s’éloigna d’eux tranquillement. Elle récupéra Zaralinùra, un peu plus loin, et se mit en tête de rentrer. La petite servante semblait toute bizarre, elle devait être soufflée que la gentille Yahely l’ait frappée. Enfin bon, elle se calmerait au château. Elle avait déjà perdu assez de son temps avec cette joyeuse bande. A ce moment là, elle se disait que finalement, Eiluna et Minuit n’était pas si spéciaux par rapport à d’autres. Le palais l’attendait, réconfortant. Elle déposa Zara dans sa chambre et se coucha dans la sienne en imaginant tous ce que ses ennemis pouvaient faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi de la jungle (libre) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de la jungle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça ne fit pas de bruit [Libre]
» Dans le désert.[libre]
» Arrivée fracassante [Libre]
» Les temps sont dur... (Libre)
» Rencontre imprévue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Utgard :: Jungle de Felucia-
Sauter vers: