Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les temps sont dur... (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:30

Le colosse entra dans cette ville qui étais magnifique, la seule choses que l'homme déplorait étais le fait que c'étais de la glace et que l'air étais quelque peu frisquet mais bon il y a toujours moyen de passé outre un détail comme celui ci quand on marche dans une ci belle ville. Bryth et son loup entrèrent dans une petite taverne qui avait l'air tranquille. L'homme au bar dévisagea Hyral car il étais rare de voir quelqu'un entré dans un bar avec un loup mais ce dernier n'osait trop parler car Hyral étais très imposant. Le colosse alla s'installer tranquillement a une table se trouvant au fond de la taverne, le chemin avait été dur et le repos étais bien mérité.

-Barman! Une bière s'il vous plait!

Ce dernier apporta la bière a Hyral qui commença a siroter cette dernière tout en commençant a démonté son fusil tout en nettoyant chaque pièces une par une. L'homme étais minutieux avec son arme car c'est ce qui lui a sauvé la vie a plusieurs reprise, et une arme enrayer ou bloquer par un quelconque résidu ne te sauvera pas la vie. Hyral fini sa bière puis en commanda une autre. L'homme remonta son arme a une vitesse incroyable puis s'appuya les pied sur la table nonchalamment tout en flattant son loup qui étais assis a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:51

Insultes, jurons, tirs de fusils de toute sorte, mandats d'arrestations, coups de couteau, épée et autre lames, explosion de bien des explosifs, tout cela lui avait été destiné en cette même journée. C'était pas tout à fait sa journée. Néanmoins, Novalarna s'était plutôt bien amusée jusqu'à ce qu'elle aie semé tous ses poursuivant, Criminels comme forces de l'ordre.

Loin de toutes poursuites, la rouquine stationna sa moto devant un établissement qui semblait des plus tranquille, une petite taverne. Mettant pied à terre, la rousse sentit une fulgurante douleur dans son mollet.

«Aie! Finalement, je crois qu'ils m'ont touché un peu... Bof, les taverne tranquilles sont idéales pour avoir la paix pour se soigner.» Pensa la jeune femme à la longue chevelure rousse.

La jeune femme à l'apparence dans la vingtaine clopina de la moto à la porte qu'elle ouvrit jusqu'au comptoir. Le tenancier dévisagea donc la nouvelle cliente potentielle qui entrait, mais se permit cette fois de dire quelque chose:


-Hey, mais, que vous ai-t-il arrivé ma p'tite dame? s'exclama le tavernier. Vous m'avez l'air en sale état!

-Pas de tes affaires... grogna-t-elle avant de reprendre un ton plus joviale. Sers-moi une vodka! La bouteille, pas dans un verre.

Elle glissa un billet de cinquante dollars sur le comptoir que le tenancier pris se dirigeant vers la caisse pour lui redonner le surplus. Alors, la rousse leva un peu la main en signe d'arrêt.


-Non, garde la monnaie. fit simplement la rouquine avant de prendre sa bouteille de vodka prenant quelques gorgés, puis aller à une table du fond d'un pas boitant.

Elle s'assit donc, sans s'en rendre compte, à la même table que le colosse avait choisi. Et ce en face de ce dernier. Elle retira sa botte, puis sa chaussette relevant une patte de sa combinaison. Novalarna mit ensuite sa jambe sur la table puis dit à elle-même:


-Oh, j'ai vu pire.

Elle sortit son couteau et le nécessaire pour se faire les premiers soins. Puis, elle s'affaira à soigner ses différente blessures sans remarquer la présence du colosse et du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:41

Hyral buvait déjà depuis un bout de temps quand il vit entrer une jeune femme dans la taverne, cette dernière avait surement eu une très dure journée pour commander une bouteille de vodka et surtout pour boire a même cette dernière. La femme a la chevelure rousse s'approcha et Bryth pu remarquer que cette dernière c'était certainement battu plus qu'une fois dans sa journée. Puis cette dernière prit position a sur la chaise se trouvant devant le colosse et commença a s'appliquer les premiers soins. Hyral l'observa sans dire un mot tout en continuant de boire sa bière.

Après quelques instant le Ike, le loup, approcha son museau de la jeune dame question de renifler son odeur, ce geste de la part du loup allait surement faire réagir la femme. Puis peu après le loup recula de quelques pas puis poussa un léger hurlement tout en branlant de la queue. Le colosse prit alors la parole.


"Allons Ike, mais qu'est-ce qui se passe? Tu sais pourtant bien que tu dois pas hurler en public, tu dois quand même avoir une bonne raison pour faire ça!"

Le loup reprit place près de son maitre qui reprit alors la parole mais cette fois ci en s'adressant a la jeune femme.

"Alors petite, qu'est-ce qui t'apporte dans un trou pareil?"

Hyral se mit tranquillement a rire d'un ton jovial. Puis s'exclama:

"Barman c'est ma tournée!"

Le colosse se trouvant devant la jeune femme avait l'air sympathique, probablement plus que quand il est entré dans la taverne il y a de cela déjà un bon bout de temps. L'homme avait les cheveux qui commençait a grisonné et les traits de son visages étaient très prononcé montrant que l'homme étais assez vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:05

Novalarna retira les balles une par une enfonçant le couteau dans la chair pour y extirper les projectiles. Bronchant le moins possible, sortit une, puis deux, trois, jusqu'à en sortir sept de son mollets.

«Une belle salve de gros calibre. Mouarf... Il a été chanceux...»

Pour faire passer la douleur, la jeune femme prit une bonne lamper avant de verser du liquide fortement alcoolisé sur les trou de balle afin de désinfecter. Finalement, elle enrubanna le tout. Puis, allant détacher la fermeture magnétique de sa combinaison, la rouquine stoppa à la vue du loup qui vint la renifler. Elle tenta de flatter l'animal, mais celui-ci recula, méfiant en sentant sa main qui était tachée de sang.

«Il n'a pas l'air méchant... Mais, tu n'es surement pas seul.»

Puis, elle observa le loup qui recula avant de pousser un léger hurlement branlant la queue.

Novalarna leva les yeux et sursauta en voyant le colosse. La jeune femme n'était pas particulièrement petite. On la considérait même grande pour un femme, mais l'homme qui était assit devant elle était imposant et considérablement grand.

-Allons Ike, mais qu'est-ce qui se passe? Tu sais pourtant bien que tu dois pas hurler en public, tu dois quand même avoir une bonne raison pour faire ça! avait dit l'homme colossal au loup.

Puis, celui-ci se tourna vers la rousse qui le scrutait en silence et enchaina:

-Alors petite, qu'est-ce qui t'apporte dans un trou pareil?


La femme à la rousse chevelure ne répondit pas immédiatement. Elle prit le temps de replacer la patte de sa combinaison, remettre sa botte et s'allumer une cigarette qu'elle fuma tranquillement. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour parler, l'homme aux cheveux brun grisonnant l'interrompit:

-Barman c'est ma tournée!

-Tu pourrais me laisser répondre au moins, sinon tu vas parler tout seul.
Rigola la jeune femme rousse. Disons que j'ai eu une sale journée et qu'ici, je me disais que j'aurais la paix.

Novalarna écrasa sa cigarette sur la table avant de rependre la parole:

-Mais toi, c'est quoi qui t'amène dans ce trou? Et d'ailleurs, tu fout quoi avec un loup à tes basques?
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:53

La jeune femme s'était allumé une cigarette qu'elle fuma tout en répondant a Hyral, ce dernier attendait toujours ses bières qu'il venait de commandé, quand cette dernière prit la parole en disant qu'il pouvais la laisser répondre sinon il allait parler tout seul. Après tout, cela n'allait pas faire changement le colosse parlait presque toujours tout seul car il est rare qu'un loup répond de manière concrète. Ces derniers propos affichèrent un sourire a l'homme qui se plaisait de parler a quelqu'un d'autre qu'a lui même.

La jeune femme avait eu une sale journée disait-elle ce n'étais pas trop dur a voir puisque cette dernière venait de retirer quelques balles de fusil de son mollet. Cette dernière écrasa sa cigarette et relança la question au colosse. Ce dernier s'alluma un gros cigare tout en tendant un second vers la jeune femme. Puis il prit la parole:

"Hmm bien honnêtement... je venait me reposer ici et... pour le loup, il me suit depuis mon arrivé ici. Mais je l'aime bien il me tien compagnie."

L'homme se mit a rire sur cette dernière déclaration puis commença a boire sa bière qui venait d'arrivé. Puis ce dernier se mis a penser quelques instants.

*Je devrait peut-être commandé un pichet la prochaine fois au lieu de faire marcher se pauvre barman...*

L'homme sortit de ses pensée puis s'exclama une fois de plus:


"Que c'est il passé au juste, pour que vous vous preniez sept balle dans la jambe?? C'est assez rare de voir cela"

Le colosse continuait de fumé son cigare et de boire sa bière tranquillement tout en observant la pièce. Scrutant le peu de gens qui entraient et sortaient rarement de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:49

Novalarna connaissait à peine l'homme qui se tenait en face d'elle, mais déjà ce grand inconnu lui plaisait. Le colosse ne jugeait point, donc la jeune femme faisait de même, elle ne le jugea pas. Elle regarda l'homme aux cheveux grisonnant allumer son cigare, puis elle remarqua le cigare qui lui était tendu. Elle accepta l'offre sans mot. La rouquine adorait les cigares. Bien qu'elle fumait habituellement des cigarettes, rien n'était comparable à un cigare, un bon gros cigare. La rousse alluma le cigare à son tour écoutant distraitement la réponse du grand homme.

«Décidément, c'est plutôt un bon endroit... C'est la deuxième personne que je rencontre qui est sympa dans cette ville. En premier cette jeune femme avec ses long cheveux noir et... Canon! Oh oui, trop canon! Ouais, Tifa. Et maintenant ce colosse dont je ne connais pas le nom. Je crois que l'on va bien s'entendre avec les cigare... Comment fait-il pour être si grand? Bof, c'est un mec hein...»

Au bout d'un moment, elle sortit de ses pensé en synchronisme avec le colosse. Juste à temps pour être relancée sur une nouvelle question de la part de l'inconnu:


-Que c'est il passé au juste, pour que vous vous preniez sept balle dans la jambe?? C'est assez rare de voir cela.


-Ah, tu sais... C'est que je suis bonne à m'attirer des ennuies quand je m'ennuie. En fait, c'est un type, non, une bande de types, non, en tout cas pleins de types qui me poursuivaient. Pour une fois, j'avais de la variété à mes trousses. Des policiers, des motards, des criminels... Disons que l'un d'entre eux a eu de la chance et a réussie à m'atteindre d'une salve de fusil d'assaut de gros calibre. Expliqua Novalarna.

La rouquine marqua une pause, puis ajouta:

-Au fait, je m'appelle Novalarna. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:21

La jeune femme avait prit le cigare et avait allumé le sien a son tour, puis elle répondit a la question de Hyral. Cette dernière s'était attiré quelques ennuis et s'était fait criblé la jambe de balle de gros calibre, l'homme s'y connais dans ce genre de fusil et effectivement il comprenait pourquoi elle avait prit la bouteille de vodka au complet a son arrivé. Puis après lui avoir compter cette anecdote elle se présenta, Novalarna, c'était un nom charmant, L'homme laissa paraitre un sourire puis se nomma a son tour.

"Je me nomme Hyral."

La phrase de l'homme fut coupé court par les hurlements de Ike, ce dernier regardait un homme au bar, quand Hyral regarda dans cette direction et il vit l'homme plus ou moins petit, portant un grand manteau noir ayant le crane complètement rasé, Bryth eu l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, ce qui avait l'air d'être le cas du loup sauf que ce dernier n'avait pas l'air trop enthousiaste a l'idée de revoir cet homme.

"Ike cesse de hurler bon sang..."


Hyral restait toujours songeur, cet homme, Hyral l'avait il y a déjà longtemps dans l'ancien monde. Mais comment se pouvait-il qu'il soit présent dans ce monde alors qu'il étais mort lors de l'incident du cratère.

"Hmm... Sinon qu'a tu fait pour t'attiré autant d'ennuis."

Demanda le colosse tout en gardant l'air pensif qui avait fait disparaitre son air jovial de tout a l'heure. Hyral fixais l'homme au bar tout en pensant a plusieurs réponse qui serait potentiellement plausible a la présence de cet homme das ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:28

Novalarna fumant et savourant le cigare qui lui avait été offert plus tôt. C'est alors qu'elle apprit que l'homme colossal s'appelait Hyral. La jeune femme remarqua qu'il voulait ajouter quelque chose, mais il fut coupé par ce loup qu'il avait nommé Ike, un nom qui laissa sous-entendre que c'était un mâle. Hyral demanda à son loup de se taire, du moins de cesser de hurler.

-Hmm... Sinon, qu'a tu fais pour t'attirer autant d'ennuies?.
interrogea Hyral d'un air pensif.

Le regardant, la rouquine ne pu que constater que quelque chose n'allait pas.

-Bon, bah... J'en ai fait plein de truc dans ma vie. Allons avec le plus réc... Hey, tu pourrais au moins me regader quand je te parle! Non, mais tu regarde quoi là?! s'énerva la rousse en se retournant brusquement.

C'est alors qu'elle vit l'homme au bar. Elle l'avait déjà vu. Déjà rencontré. Déjà confronté. Novalarna sortit de son dos deux pistolets au canon sur-dimensionné de couleur mauve métallique avec les chargeur sur le côté du canon qui contenait surement du gros calibre. Elle les pointa sur l'homme chauve, prête à tirer.


-Encore toi?! Perdre tes amis ne t'as rien apprit? Je te l'ai déjà dit que tu ne l'aurais pas! Mon objet, ma prime. Si tu ne veux pas que je t'éclate la tête tu ferais mieux de foutre le camp!
dit-elle haussant la voix teinté de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:40

Le colosse se leva et a cet instant on pouvait constaté l'immensité de l'homme, ce dernier se dirigea alors a la hauteur de la jeune femme. Cet homme étais mort il y a de cela au moins dix ans déjà. Hyral l'avait tuer d'une balle en plein visage alors que ce dernier gisait au sol mourant. Puis le colosse prit la parole.

"Il va falloir que tu m'explique quelque chose et tout de suite sinon je la laisse te criblé sans bougé."

L'homme au crane rasé se retourna vers les deux hurluberlu qui l'avait interpellé, il n'y avait aucun doute c'était lui, ce dernier prit la parole.

"Hyral! Je te remercie de m'avoir tuer, tu m'a donné une seconde vie. Mais je suis très surpris de te voir dans cet endroit."

Alors cet homme étais bel et bien mort la question que Hyral se posait étais que se se passait-il avec lui. Hyral était-il mort a son tour ou c'était simplement une coïncidence. Mais l'explication étais clair, soit Hyral c'était fait tuer dans l'ancien monde ou cela n'avait aucun rapport. Le colosse reprit la parole.

"Merci de cet explication, Novalarna amuse toi il est tien maintenant."

Alors quand quelqu'un mourrait dans l'ancien monde il se retrouvait dans ce monde-ci... cela voulais dire qu'il n'y avait pas de processus inverse... Le colosse retourna s'asseoir a sa place laissant le feu vert a Nova, cette dernière pouvait maintenant faire ce qu'elle voulait avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:14

-Merci de cet explication. Novalarna, amuse-toi. Il est tien maintenant. avait dit Hyral.

Phrases qui lui plu. La colosse venait de lui laisser faire tout ce qu'elle voulait, absolument tout ce qu'elle voulait sur cet homme chauve et inconnue. La jeune femme esquissa un sourire à Hyral, puis se tournant vers l'individu indésirable, son sourire devint un rictus vicieux et intimidant.

Avec une rapidité hors du commun, elle tira 6 tirs. Les deux premiers tirs éclatèrent les genoux de l'homme au crâne rasé. Deux autres tirs qui suivirent déchiqueta l'articulation des avant-bras laissant ceux-ci tomber ensanglantés au sol. Finalement, les deux derniers tirs explosèrent les épaules. Résulta, l'homme pouvait toujours parler, mais il était inoffensif.

Novalarna s'approcha marchant comme si elle n'avait jamais reçu de tirs au mollet. L'alcool faisait sans doute son effet, surtout que sa bouteille de Vodka était vide. La jeune femme arrivant à côté de l'homme qui était étendu parterre, prêt à mourir.


-Alors mon grand, qui t'envoie? Tu es mieux de répondre, sinon je te garde en vie pour te torturer. Je pourrais tout aussi bien te castrer à froid sur place. commença-t-elle sortant son couteau sur lequel il y avait déjà du sang. Qui t'envoie? Comment connais-tu Hyral?

La rouquine attendait la réponse pour voir ce qu'elle ferait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:10

Le colosse s'était fait un grand plaisir de laisser l'autre homme a la femme se trouvant avec lui, de nouveau assis a sa place Hyral prenait plaisir a regarder la scène se dessinant devant lui. Puis dans le temps de le dire Nova avait déjà tiré 6 coups de feux, deux aux genoux, deux a la hauteur des coudes ainsi que deux dans les épaules bref en six coups cette dernière l'avait pratiquement transformé en mort vivant, puisque ce dernier étais toujours vivant. Puis cette dernière s'était approché de l'homme pour lui posé des questions

-Alors mon grand, qui t'envoie? Tu es mieux de répondre, sinon je te garde en vie pour te torturer. Je pourrais tout aussi bien te castrer à froid sur place.

Le colosse observait la scène tout en notant quelques petit détails, comme celui de ne jamais contrarier Novalarna et quelques autres petits détails anodin. Puis cette dernière reprit la parole:

Qui t'envoie? Comment connais-tu Hyral?

Cela fit alors rire le colosse qui prit la parole puis répondit par lui même a la jeune femme:

"Cet homme, étais sous mes ordres dans le monde d'où je viens, un homme exceptionnel sans pareil, ce dernier était mon meilleur homme mais un jour ce dernier a décidé de trahir ses semblables. Malheureusement, ce dernier ne voulait plus rien entendre alors j'ai du le tuer. Disons que c'est une version abrégé de l'histoire mais maintenant je peut constaté qu'il ne valait pas grand chose puisque tu l'a totalement charcuté en moins de 5 seconde. Pour ce qui est de la personne qui l'envoie seul lui pourra répondre s'il n'est pas mort avant."


Le colosse avait répondu a la question de Nova c'était maintenant a l'autre homme de répondre.

-Je travail a mon propre compte je suis chasseur de prime, mais j'avais un contrat personnel a remplir avant. Quand j'ai appris la présence de Hyral en ce monde je me suis mis en tête de le chasser.

Puis l'homme qui gisait au sol arrêta de parler, tout comme Hyral qui lui continuait de fumé un cigare tout en buvant de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:55

Novalarna était bien à l'écoute. Elle avait attentivement écouté la réponse des deux hommes. Une pensé qui lui passa à l'esprit lui fit éclater momentanément de rire.

«Hey mais... Ya que des hommes dans la taverne. Quelle coïncidence!»

Puis, reprenant son sérieux, la rouquine dit:


-E*******! Tu es un p***** d'e******* toi. Tu n'as donc aucune honneur? Même moi qui est mercenaire, j'ai un code d'honneur personnel. C'est des c******* comme toi qui fait qu'on se méfie de l'être humain. Mais... Tu sais quoi? Je me suis dit que j'allais massacrer celui qui avait appelé tout ce merdier. Je me demande comment t'as fait pour me mettre toute cette merde à mes trousses. Assez parlé, j'en ai marre de ta sale gueule...


Puis, comme prise d'une fureur frénétique, la rousse vida les chargeurs des pistolets criblant l'homme de projectile de haut calibre qui transpercèrent le corps du chauve pour s'enfoncer une centaine de mètres dans le sol. Les chargeurs étant vide, la jeune femme arracha les membre du cadavre chauve et ensanglanté qui gisait sur le sol. Finalement, elle lui botta violemment la tête qui se détacha du corps.

-Ça c'est pour les blessures que j'ai reçu! cria-t-elle à l'intention de l'homme mort.


Ensuite, elle se calma.

-Pas de panique, je vais ramasser le cadavre avant de partir. Il ne va te manquer qu'à laver le plancher. dit-elle gentiment avant de se tourner vers Hyral et revint à sa chaise. Désolé, je me suis laissée emportée. Mais, j'ai une question. C'est quoi cette histoire de monde? Il me semble qu'il n'y a qu'un monde et c'est celui-ci.

Novalarna éteignit son cigare sur la table regardant le colosse voulant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:15

Le bruit des armes avait attiré la jeune femme jusqu'a l'intérieur de la taverne. À peine fut elle rentré qu'elle constata un cadavre criblée de balle.

lui c'est sur il est mort dit elle en rigolant et en essayant d'enjamber le cadavre encore chaud.

Alors qu'elle posa son pied de l'autre coté du cadavre elle trébucha cognant sans le faire exprès les clients à coter du cadavre, faisant tomber leur verre et leur bouteille avant qu'elle même ne tombe sur ces fesses dans le sang du pauvre homme.

beurk

Elle se releva manquant à deux fois de retomber a cause du sang sur le sol.

Une fois sur ces jambes les clients saouls qui n'avait pu rien à boire a cause d'elle commençaient à l'agresser lui criant dessus levant le bras pour frapper la jeune femme chat.

Elle se mit à se protéger naturellement poussant les hommes d'une simple pichenette sur leur torse. Vu la puissance du coup on aurait dit qu'il ne bougerait pas mais à peine elle frôler un homme de son doigt que celui ci se faisait propulser en arrière sur une chaise et n'y bouger plus. Tellement la peur le paralysé.

Elle fini par réussir a ne put avoir d'ennuie, alors elle se tourna vers l'aubergiste et s'adressa a lui:

Pardon du dérangement. Elle baissa la tête puis la releva avec un grand sourire innocent ces canines de chatte à peine poser sur sa lèvre inferieur.

Elle jeta un coup d'œil au client et remarqua deux personnes dans l'ombre au fond de la salle.
Elle senti et vu la fumée deux cigares puis l'odeur forte de l'alcool.

Curieuse et innocente elle se faufila essayant d'être discrète mais finalement ressemble plus à une enfant qui essaye d'être discrète et qui bien sur n'y arrive pas.

Alors qu'elle s'approcha elle distingua un loup et s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:51

La jeune femme se laissa emporté par les évènement et provoqua une scène des plus violente, ce qui fit un peu sourire le colosse puis elle revint s'asseoir près de lui pour finalement éteindre son cigare alors que Hyral lui s'en étais déjà rallumé un pendant qu'elle criblait le pauvre homme de balle. Puis cette dernière reprit la parole en demandant quel étais cette histoire de monde, c qui surpris l'homme puisque la plupart des gens avait associer la croissance de ce monde a l'incident du cratère. Alors le colosse prit la parole.

"Bon.... Je vais tenter de t'expliquer la chose simplement, après l'incident du temple, ce dernier fut détruit par un météore, ce qui bouleversa probablement l'équilibre dimensionnel et cet incident causa des personnes a apparaitre dans ce monde, maintenant ce qui me fait le plus peur est que si cet homme étais mort avant d'entré dans ce monde il serait possible que je soit mort aussi car,je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est vraiment passé durant les derniers temps que j'ai dans l'autre monde."

C'était en gros ce qui était arrivé, puis au même instant Hyral remarqua quelqu'un s'approcher de leurs tables tentant d'être subtile, ce qui étais complètement raté, quand soudain la dite personne figea, puis Ike se mit a grogner comme quand un chien voit un chat c'était étrange puisqu'il n'y avait pas de chat dans les environ. Puis Hyral regarda attentivement la personne qui avait figé non loin de la table, et ce dernier put remarquer que la personne avait l'air quelque peu étrange.

"Hmm Nova tu connais cette personne?"

Demanda Hyral tout en pointant la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:40

Novalarna était loin d'être une femme instruite prête à faire un cours pour être avocate. Issue d'une classe sociale plutôt défavorisée, c'est son père qui lui même n'avait pas eu une grande instruction qui l'avait instruite du mieux qu'il pouvait. Pour ce qui était du reste, c'est la vie, les expériences, qui l'avait instruite. Sa curiosité voulait en apprendre plus sur le monde dans lequel elle vivait ce qui la poussait à poser certaines questions dont la dernière qu'elle avait posée.

Chaque mots, chaque syllabe, la jeune femme les écoutait sans faille.

Puis,la rouquine sursauta lorsque le loup qui accompagnait Hyral se mit à grogner.


-Hmm... Nova, Tu connais cette personne? demanda Hyral pointant un endroit derrière la rousse.

Immédiatement et sans se poser de questions, Novalarna fit rapidement volteface les armes aux poings s'exclamant:


-T'es qui toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:55

Surprise des réactions de la tablée elle ne pu s'empêcher d'avoir se reflexe de chat et bondit jusqu'a une poutre du toit pour si accrocher avec ces puissantes griffes de chatte qui s'enfoncèrent dans le bois comme si celui ci était mou...

Elle garda un œil sur Nova qui la mettre en joue ...

Elle arriva à se calmer et à retomber silencieusement et gracieusement sur le sol, sur la poutre, on pouvait voir les marques de ces griffes...

Je... je suis désoler de vous importuner il m’avait semblé reconnaitre quelqu’un ...

Elle baissa la tête n'osant pas regarder les deux personnes prête à la dévorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:53

Novalarna croisant le regard de la féline la reconnue instantanément. Elle venait de menacé sa copine avec ses armes. Se sentant un peu coupable, la rouquine rangea ses pistolets de gros calibres dans son dos, puis se rapprocha de Bloody pour la serrer contre elle.

-Trésor... Tu n'as pas besoin d'être désolée. commença Novalarna d'une voix douce. Tu m'as reconnue. Seulement, je suis un peu sur l'adrénaline, c'est tout. C'est moi qui devrait être désolée, j'ai pointé mes flingue sur toi...


La rousse marqua une pause pour apposer un baiser au coin des lèvres de la femme-chat.

-En plus, en te parlant, je te fais endurer mon haleine puant l'alcool.
rigola-t-elle.

Puis, elle reprit sa voix douce en caressant doucement la cuisse de la féline, elle dit:

-Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:09

l'odeur puissante d'alcool qui sorter de la bouche de Nova vint chatouiller les narines de bloody qui avais un odorat extremement puissant ...

elle éternua discrètement :

Atchim !
*elle mit sa main devant sa bouche*

elle se délecta du petit baiser que lui offri Nova

- Tu m'as manqué.

- Tu m'as manqué aussi mon amour, et beaucoup inquiété, je n'aime pas que tu partes toute seule...

elle regarda la jambe blessé

- Tu t'es faite toucher mon amour ! elle voulu examiner la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:04

Sa jambe perforée de sept trous, elle l'avait oubliée. Elle avait oublié ce détail parce que l'alcool, au lieu de la rendre saoule comme ça le fait à tout le monde d'habitude, avait tout simplement mit hors d'état la zone du cerveau contrôlant les signaux de douleur. Surement que la blessure lui faisait atrocement mal puisse qu'elle marchait dessus, mais Novalarna ne ressentait rien à cet égard.

-Oui, oui... Un des mecs de l'armada qui me poursuivait a eu un peu de chance... Mais, ça va. Je sais me soigner toute seule, comme une grande. Tu t'en fait pour pas grand chose et je te trouve mignonne quand tu fais ça.
dit la rouquine à la séduisante femme-chat.

Puis, elle se tourna vers Hyral.


-Trésor, je te présente Hyral. Surement le colosse le plus sympa que j'aie rencontré. annonça la rousse.

N'attendant pas que qui que se soit prenne la parole, la jeune femme à la longue chevelure rousse invita sa copine à s'assoir à la table avant de s'assoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:02

-Trésor, je te présente Hyral. Surement le colosse le plus sympa que j'aie rencontré.

elle se courba légèrement en signe de respect pour le colosse ... puis regarda nova s'asseoir et se mit derrière elle comme un ange protégeant un être chère ...

elle posa un tendre baiser sur la tête de nova et resta derrière elle a regarder les gens et les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps sont dur... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur... (Libre)   Les temps sont dur... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps sont dur... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps de pause
» ça ne fit pas de bruit [Libre]
» La loi de la jungle (libre)
» Rencontre imprévue (libre)
» Envie de solitude. {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Niflheim :: Ymir-
Sauter vers: