Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue (libre)

Aller en bas 
+2
Kaze
Rose Swart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:26

-Je vois que vous n'êtes décidément pas apte a rester calme... C'est fort dommage!.

Il remit son arme en garde. Il n'était plus question de jouer au petit gentil. Surtout qu'un rebelle se trouvait devant lui...

-Pour ton information, je pense que tu comprendras ce dicton: Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt mourir que de souffrir, voici la devise des hommes... Tu peux faire tout ce que tu désires sur moi, je serais muet comme une tombe si ces questions me semblent trop confidentielles.

Il commença tout doucement à se charger de pouvoir grâce a la brise légère typique du début de nuit. Pour se défendre dans un premier temps.

-Si tu désires tellement m'arracher des réponses gardée par l'Empire, viens les chercher.. Mais dit toi que au plus tu avances vers moi, au plus vite ta fin viendras. Je répugne me battre, mais quand il faut que je fasse quelque chose, je le fais bien.

Évidemment c'était faux. Il adorait se battre, bien qu'il préférait toujours trouvé des solutions plus passives. Mais ses adversaires avaient tout deux dégainés leurs armes, et étaient tout deux prêt à se battre, ou même à l'engager en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:10

Nero regarda la scène qui ce déroulait devant lui.L'affrontement était imminant,mais bon,à quoi bon se battre si c'est ne pas être payé... Mais bon, Nero Heyward aimait les combats,surtout quand l'adversaire possédait un Katana,rien de mieu pour lui,adepte des combats mains nues contre armes blanches...

-Ok,si c'est comme ça que tu veux procéder,on va faire à ta manière...

Nero rangea Blue Rose dans son étuit, sortit des gants en cuir noir et le enfila. Il fit craquer son cou et ses doigts.Maintenant le combat pouvait commencer,Nero Heyward ouvrit sa veste,non pas pour montrer sa musculature,pour pour montrer ses cicatrises à l'Impérial. Presque toutes sur les 200 qui marquait son torse avait été faites avec une arme blanche durant le combat.Le Number XII sortit son paquet de cigarettes et en alluma une.

-Voila,je suis tout à toi mon petit maintenant,quand tu veux on commence...

Nero ne voulait pas attendre qu'il attaque,alors il s'élança sur lui,enchaina un série de coup de poings qu'il bloqua avec son épée... Il le fit reculait et pour se protéger,l'inconnu tapa dans une table pour qu'elle ralentisse un peu Nero,mais ce dernier y mit un coup de pied dedans et la brisa. Il l'attaqua de nouveau,mais l'autre reculait toujours. Il mit un coup de pied que l'Impérial esquiva en se baissant, le coup fini dans un mur, le coup de pied laissa une trace dans le mur,il avait brisé la pierre...En un simple coup de pied,ce qui montrait bien sa force.

-C'est ça ton combat ? Tu esquive tous les coups,tu fais pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:41

Kaze leva les yeux au ciel, bien qu'un seul des deux était visible. Maintenant voila qu'ils se battaient. Il avait recueilli assez d'information pour le moment. Il savait où Nuage Blanc se trouvait et qu'il avait commencé à regrouper des gens. Kaze visa les 2 adversaires et dit:

- La terre protectrice qui fait pleurer le paradis! Marron Gaia! Somni!

Et il tira. La balle frappa le sol et explosa. Des fragments touchèrent les 2 combattants dont les mouvements ralentirent fortement.

- Les effets ne sont que temporaires. Vous n'avez pas choisi la bonne solution. L'on se reverra. Et nous reparlerons.

Kaze passa entre les 2hommes qui commençaient lentement à récupérer pleine possession de leurs moyens. Lorsque ce fut fait, Kaze avait déjà disparu dans les rues de la ville, laissant les 2ennemis se battre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:43

-Des brimades, encore et toujours... Beau parleur... dit Konori ironiquement en esquivant une autre attaque. Si c'est ma puissance que tu veux voir, je peu te la montrer... Mais tout ici serait dévasté, donc ce n'est point une bonne idée. continua t'il sur le même ton.

Konori devait jouer serré. La puissance du vent emmagasinée dans son esprit bouillonnait. Il devait montrer que peu de sa force, seulement pour montrer qu'il était apte à combattre.

"Petit... De plus en plus indignant." se dit-il en parant une nouvelle salve de poing.

-Bien. C'est partit. Dit-il en glissant sur le sol, suite à la puissance des coups portés.

D'un coup, Konori laissa s'échapper une bonne partie de son pouvoir, et des immenses lames de vents sortirent de son corps, allant heurter les tables, les brisant en deux, soulevant les personnes encore présentes et allant les fracasser contre les pans de murs qui finissaient aussi par s'écrouler. Nero, instinctivement, mit une main devant le visage pour se protégé des débris de murs ou de bois qui volaient en tout sens.

"Maintenant!"

Konori s'éleva dans les airs, et d'un coup, se laissa tomber tel une flèche sur son ennemi, le vent chantant à ses oreilles. Il leva son épée au moment d'atterrir et frappa vers le visage de l'inconnu. Qui esquiva en se penchant en ricanant. Le jeune Empiriste se laissa tomber souplement sur le sol, et les bourrasques de vents cessèrent aussitôt, laissant retomber les corps, les tables à présent inutilisables, les verres brisés et les pierres fracassées sur le sol. Son vis-à-vis rigolait à gorge déployée...

Soudain, une fine ligne rouge apparu sur la joue de celui qui se moquait du jeune sabreur. Elle s'écarta, pour révéler une plaie béante qui laissa couler une larme de sang.

Provocation. Réponses.

L'acier du Katana de Konori avait pourtant manqué le tueur à gage de beaucoup...

Edit Kaze: Ce post se déroule juste avant le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:17

Nero se releva après la balle "paralysante",ses jambes en tremblaient encore.Quand il fut debout,il passa sa main sur son visage,il lui avait entaillé la joue,le Number XII passa sa main sur son pendantif en forme de croix,ce qui eux pour effect de libérer une petite dose de magie dans son organisme pour soigner toute ses bléssures réscente. La plaie sur sa joue se mit à fumer puis elle se referma doucement.

-Très bien tu veux jouer à ça ...

Nero se mit en position de combat,il était pret à lancé son attaque...Qui avait de forte d'être la dernière que son énnemis recevrait aujourd'hui.Il n'allait pas le tuer,juste le paralyser pendant quelques heures,histoire de pouvoir partir tranquilement d'ici avant de s'attiré plus de problèmes...

-Tu es pret maintenant ?

Son attaque était les Dix-Huit coup du Dragon Wong,donnait à pleine puissante,elle tuerait son adversaire,mais à faible,juste elle le paralyserait....

-Ichi ! Ni ! San ! Shi ! Go ! Roku ! Shichi ! Hachi ! Kyû ! Jû ! Jû Ichi ! Jû Ni ! Jû San ! Jû Yon ! Jû Go ! Jû Nana to Jû Hachi !!!

L'Homme venait de se faire frapper dix-huit fois sans avoir l'occasion de bloquer ou de contrer un seul de ses coups.Son corps fut progetté plus loin,il ne pouvait plus se lever.

-Merci pour cet entrainement...

Nero prit la direction de son Q.G tout en alluma une cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:52

Lorsque Konori reprit ses esprits au milieu des décombres de la taverne, il ne comprit pas de suite ou il se trouvait.

Lorsque tout lui revint, il frappe du poing sur une table, qui s'écroula sous le coup.

"Je me suis fait exploser.. Je n'ai rien pu faire. J'ai de la chance de m'en sortir indemne..."

Il regarda l'état de la taverne.

-Nero...

Ses poings tremblèrent sous la fureur qui l'habitait.

-Nero... Prend garde à toi... Je t'aurais un jour. lacha t'il.

Il prit une impulsion et se propulsa dans les airs nocturne et vacilla sous la douleur que lui causait son flanc.

l partait vers le palais de l'Imperatrice Tyae, anxieux a l'idée de faire son rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:36

Un trou noir apparu a quelque mettre du sol et de la porte...
Bloody en sortie s'écrasante sur son fessier...

Aie ! C’est quoi sa ... A oui le magicien !

Elle se retourna pour sauter dans le trou noir mais elle ne put y rentrer et tomba sur sa tête.

Mais Aie !!

Se relève et frotte ces fesses et sa tête pour faire passer la douleur.

Humm et bien je crois que c'est une auberge allons demander des renseignements. Elle passa la porte et la un étrange monde lui parvint, de nombreuse race, de nombreuse chose nouvelle, elle ne connaissait rien a se monde étrange ...
Elle aurait besoin d'aide, d'un guide, d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:17

Alors qu'il s'envolait, ses côtes continuant de le torturer atrocement, il percu un mouvement dans son champ de vision. Celui-ci émanait des décombres de l'auberge, tout en bas. Son devoir le poussait a faire son rapport mais son instinct lui commandait lui d'aller voir ce qui se tramait ENCORE dans cette auberge en ruine à présent...

Grognant quand il se détourna de la trajectoire du palais, il descendit doucement, prenant soin de rester dans l'angle mort de la personne qui se distinguait de plus en plus en bas...

Atterrissant en souplesse sur la terre ferme, dans le couvert des touffus jouxtant la battisse délabrée , il s'aprocha doucement, faisant bien attention à étouffer le bruit de ses pas. Ses talents d'assassin lui permirent de faire cela sans trop de problème, et il se propulsa sur le haut d'un mur écroulé, dans le dos de l'étrange personne apparue d'un trou noir...

De dos, il lui trouvait une silhouette plus qu'agréable... Mais assez basée que pour pouvoir l'affronter. Son fidèle Katana, Oropher, se glissa presque instinctivement dans sa main, et il le sentit frémir d'impatience...

S'assayant dans une position plus confortable, il laissa pendre un pied dans le vide pendant que l'autre était ramenée contre son corps, alors que ses yeux blancs détaillaient d'une facon soutenue les moindres faits et gestes de la personne lui tournant le dos. Oropher pendant dans sa mains, dans le vide, mais il le sentait vibré d'une pulsion guerrière.
Caressant son manche, il releva ses cheveux rouges, écartant une mèche pendant devant ses yeux. Il espérait qu'elle ne se retournait pas. Ca devait être une femme, ou son équivalent, a en voir la stature de inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:49

Bloody souleva les planches des pierres et se mit debout, tout en toussant, elle essayer d'enlever la poussière sur elle, elle tapota avec ces mains son torse son pantalon ses épaules alors que sa queue de chat essayer la poussière qui c'était surement loger dans son dos...

Elle continuer de tousser a cause de la poussière mais elle était surprise du paysage et de la destruction du lieu ...

Elle frappa une planche sur le sol pour la casser à cause de sa colère, mais la planche ne se brisa pas...
Triste de voir qu'elle n'était pas très forte (mais sa elle le savait) elle cacha brièvement ces dagues qui était dans son dos attacher a sa ceinture.

Elle réfléchie longuement pour savoir si c'était elle qui avait détruis l'auberge a cause du trou noir ou si c'tait un être malfaisant...

L’idée de savoir que c'était peut être elle qui avait détruis l'auberge lui fit verser une larme roulant sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:15

Observant encore la silhouette de l'inconnue, il remarqua la queue bougeant légèrement dans le bas du dos de la jeune femme. Surprit plus qu'autre chose, il haussa les épaules...

"Après tout, il y a bien d'étranges personnes sur Hyrius" pensa t'il.

Voyant l'inconnue essayant de briser une planche il sourit. Pas si forte que ça apparement. Mais il fronça les sourcils. Son dernier combat lui avait apprit à ne pas sous-estimer les forces d'un adversaire. Se relevant, toujours sur son murs de pierre, surplombant la nouvelle venue, son ombre, projetée par la lune, s'étendant sur la silhouette étrange de la femme, il dit d'une voix forte, tentant d'être assurée, malgré la douleur que lui causaient ses côtes:

-Bien le bonsoir, étrange créature. Que viens-tu faire en ces lieux désolés? Que cherches-tu au milieu de ces décombres? D'où viens-tu. Et de quelle faction es-tu?

Oropher dansait doucement dans sa main, montant et descendant, faisant de petits cercles, alors que Konori le rassurait en glissant son pouce contre la garde de son sabre. Doucement, imperceptiblement, il sortit deux Shirukens de sa poche grâce à son pouvoir de l'air, et les glissa dans son dos, préparant son lancer, ses sens en aguet et son attitude plus défensive qu'agressive.
L'air doux de la nuitée avait envahis les terres étendues de Hyrius, et Konori sentait les courant de vent autour de lui, les perceptant, et les captant, prêt à faire appel à eux si le besoin s'en ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:04

Bloody se retourna et tomba dans les décombre a la vu de l'homme a la chevelure de feu, elle n'avait pas était surprise par la grosse vois et avait tout de suite sentie l'odeur du sang frais...

Elle se resta assise au sol surprise de la forte couleur rouge des cheveux de l'homme, le voir caresser son katana ne l'inquiéter guère, il tait blesser et pas qu'un peu...

"Tu devras aller faire soigner sa ..." elle pointa du doigt la plaie de l'homme, le sourire d'une enfant si innocente et insouciante était sur son visage...

"D’ou je viens ben ..."

Elle chercha le trou noir mais il n'était plus la.

" Ben un grand cercle plein de noir tout bizard..." elle parlé comme une enfant de 10 ans ...

" Se que je fais et se que je cherche ???" elle réfléchie longtemps avant de sortir tout bêtement

" Je ne sais pas ... quand a ton histoire de facteur ou fashion enfin comme ta dit je sais pas ce que c'est... "

Elle resta la en plein milieu des décombres souriante comme une enfant découvrant la vie et qui n'est pas inquiète de tomber dans un endroit inconnu à parler a un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:24

Coup de poing, râles, sifflement de l'air de lame, impact sur les murs, tous ces sons se rapprochèrent. Se faisant plus fort, on pu reconnaître des râles féminins et des râles masculins. C'était deux individu qui se battaient. Ils finirent par entrer dans le champ de vision de l'homme à la chevelure de feu et la femme chat qui l'accompagnait désormais. Tout deux était en sueur et blessés à de plusieurs endroits ce qui prouvait que le combat devait être déjà long et rude. L'un se trouvait à être un jeune homme à l'allure de clochard armé dans une main d'une épée même s'il semblait se battre avec ses pieds. L'autre, bien plus séduisante, était une jeune femme avec une longue chevelure rousse et qui avec son habit noir, ne laisse pas paraître ses blessures.

Un combat qui semblait vouloir durer éternellement se termina. La rouquine sortie un pistolet au canon démesuré et tira en pleine tête, ce qui fit éclater celle-ci tandis que le projectile continua allant se perdre on ne sait où. De son côté, la rousse, sous la force du recul, se heurta le dos sur un bout de mur qui tenait encore pour s'y laisser tomber assise.

Tirant une cigarette de sa poche, elle la porta à sa bouche et l'alluma.

C'est dans le reflet de son briquet qu'elle vu deux silhouette qui avaient certainement vu la scène. La rouquine tourna la tête vers eux, puis les vit distinctement.


-Tient salut, sale soirée quand même. Vous revenez d'un bal costumé? dis la jeune femme rousse entre deux bouffés de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:34

Konori haussa un sourcil. Le combat qui venait de se passer devant lui l'avait quelques peu étonné. En voyant la cigarette et le briquet, il pensa instinctivement à Nero. Et une violente douleur le prit, le faisant vaciller quelques peu. Son sabre toujours en main, tenu d'une main de fer pour l'empêcher de céder à ses pulsions, il se laissa glisser sur le sol, avant de regarder Bloody.

-Je ne vois aucunes blessures. Par contre je peux te dire qu'il va y en avoir si tu persistes à me dire ce que je dois faire, gamine. dit-il d'un ton froid, ses yeux blancs la regardant fixement.

Puis il se détourna et regarda la rousse. Elle se battait apparemment avec un fusil. Comme Kaze. Les flashs de la soirée plus tôt lui revinrent, et sa blessure cuisante lui rapella de rester toujours sur ses gardes.

-Voila encore une personne. Je ne pensais pas trouver autant de monde dans ce lieu perdu. Ca devient intéressant. Cependant, modères tes paroles. Je ne suisplus d'humeur assez passive que pour pouvoir me laisser brimer à chaque phrases.

Un éclair rouge passa dans les yeux du guerrier de l'Empire, et une légère brise lui caressa les cheveux. Konori en profita pour en puiser une partie d'énergie. Si les choses tournaient au vinaigre, il préférait être au maximum de sa forme... Enfin de ce que sa blessure lui permettait du moins.

Il s'approcha de l'homme, ses pieds ne touchant pas vraiment le sol, glissant plutôt comme si des lames de patin à glaces étaient attachées à ses semelles.

Analysant la blessure de l'homme à la tête, il haussa les épaules. Ces armes à feu l'avait toujours laissé songeur. Il avait toujours trouvé ca lâche. Revenant à l'instant présent, quittant ses pensées, il laissa ses sens capter toutes vibrations possibles, améliorant sa capacité à prévoir les attaques possibles.

-Et lui? Qui est-ce? Il ne s'est pas présenter. dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:05

La rouquine pris un dernier souffle fumant avant d'écraser sa cigarette sur le sol. Une fois le tabac éteint, elle fixa son regard en plein dans les yeux. Son regard était bien prêt à lui tenir tête autant que celle qui à travers lesquels elle regarde Konori.

La jeune femme rousse rangea son arme à son étui. Alors, qu'elle voulu se lever pour prendre la parole, une douleur vive et intense irradia de ses côtes faisant renoncé à la rouquine de tenter de se mettre debout.


-Argh... Je ne crois pas que tu le connaisse. À vrai dire, moi non plus. Mais, lui, il avait l'air de plutôt me connaître. Chose sûre, il voulait me tuer. Coriace le bonhomme...

La jeune femme tenta une essaie pour se lever, mais n'obtint que l'atroce douleur qui lui fit changer d'avis.

-Moi, je cherche pas les emmerdes, c'est les emmerdes qui me cherchent. rigola-t-elle douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:59

Bloody qui était assise sur les décombres de la bâtisse rigolait a plein bouche de voir les 2 personne s'envoyer des piques alors qu’ils étaient blessé...

Elle mit vite sa main devant sa bouche pour s'empêcher de rire mais ne put se retenir, et se mit à rigoler en se roulant sur le sol telle un gosse prise d'un irrésistible fou rire...

ne faisant attention qu’à moitié au deux personne, elle savait que sa façon de rire pouvais fortement les vexer mais c'était plus fort qu'elle... enter deux rire elle essaya de leur dire

Hi hi hi désoler hi hi hi je n'arrii hi hi ve pas ha ha ha a m'arrêter hé hé hé ...

Elle continua de se rouler sur le sol comme un enfant ne pouvant plus s'arrêter...

Lorsqu’elle réussie à reprendre son calme elle demanda aux deux personnes avec un calme presque dérangeant âpres avoir vu le ma qu'elle a eu à se contrôler

Heu ou somme nous je ne reconnais pas mon monde a qu'elle époque somme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:12

La rouquine se mit à sourire. La femme qui c'était mise à rire de manière incontrôlable commençait déjà lui plaire même que la jeune rousse s'était mise à rire en chœur avec la femme féline.

Tandis que toutes les deux riaient, la femme rousse, par la façon dont la queue de Bloody bougeait, constata que c'était une vrai. Cette femme-chat n'était pas du coin, alors là, pas du tout. Entendant la question, la rouquine comprit immédiatement que la femme étrange venait d'un autre monde ce qui voulait dire qu'elle était seul de son espèce en ce monde, Unique. L'observant un moment, la jeune femme rousse ressentie une irrésistible attirance pour Bloody.


-Pour tout dire, nous sommes présentement à Agnostion, la capitale d'Anastor où règne en maître l'empire dont je me souviens jamais le nom. Moi, je l'appel l'empire. Pour ce qui est l'époque... Je n'ai jamais vraiment été sûre. J'ai regardé beaucoup de calendriers dans ma vie, mais pas un n'avait la même année. commença la rouqine regardant la féline dans les yeux. Si tu veux, je peux tout te montrer et répondre à toutes tes questions, ça me fera plaisir de le faire.

Elle tenta encore de se lever, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:12

Konori avait regarder la scêne, les sourcils fronçés. Il ne voyait pas du tout ce qu'il y avait de drôle, et quand la rouquine avait commencer elle aussi à glousser, il avait hausser les épaules, et avait reprit une posture calme, ses yeux froid dévisageant la scène, et si on ne faisait pas attention, on aurait cru qu'il regardait celle-ci sans vraiment la voir. Quand il entendit la question, il ne répondit pas. Lui même n'avait jamais sût exactement à quel temps ils appartenaient, et n'avait pas besoin de le savoir. Son destin était de servir Yahely, et rien d'autre ne le préoccupait, pas même sa propre vie.

Lorsque la rouquine écorcha le nom de l'empire, une pulsion le prit, lui fisant redresser la tête. Mais il se contrôla bientôt, alors que l'acier de son Katana luisait faiblement dans la nuit.

-Pour tout dire, nous sommes présentement à Agnostion, la capitale d'Anastor où règne en maître l'empire dont je me souviens jamais le nom. Moi, je l'appel l'empire. avait elle dit.

-Ma faction s'appelle l'Empire Unificateur D'Hyrius. Si tu tiens à ta vie, tâche de le retenir, car si des gardes te croisent, je pense que tu seras quelques peu... Bousculée. A ce propos. Que faites vous dans le territoire de l'Empire, dans la terre abritant la capitale même de celui-ci? rétorqua t'il d'une voix douce.

Il sentit une sorte de lien entre les deux femmes. Automatiquement, il ferma son esprit, et s'apprêta à contrer deux attaques simultanées. Si elles étaient alliées, il aurait sans doute plus de mal à combattre. Bien que la femme chat paraissait inoffensive.

Il arrêta sa paranoïa, et rangea Oropher au fourreau, qui glissa lentement dans celui-ci, presque à regret. Gardant à l'esprit ses Shirukens dansant encore dans son dos, dissimulés sous sa large cape de voyage.

Tendant la main vers la femme à la chevelure de feu, il tira d'un coup sec sur sa main, la remettant debout, et l'entraina vers un pan de mur écrouler, pour l'y adosser. Sortant une bandelette de laine, il s'arrêta, sa main à mit Chemin entre le corps de la rousse et lui. Questionnant du regard la femme le regardant, il demanda:

-Puis-je, ou peux-tu si tu n'as pas confiance en moi, relever ta tunique? Je ne suis peut-être pas Médecin de l'Empire, mais j'ai quelques compétences en secourisme quand même.

Voyant aucune réaction directe il crut bon de dévoiler une partie de son identité;

-Konori Uriyama. Je sers l'Empire, sous les ordres de sa Majesté Yahely T'Yae, Impératrice de cet Empire.

"Quand a savoir mon rôle dans cet organisme, vous pourrez encore attendre un peu" pensa t'il.

Il glissa un regard vers la femme aux courbes si... félines. Il se prit à l'observer avec insistance, ses yeux blancs paraissant reagrder plutôt au dessus d'elle puis secoua la tête et reporta son attention sur la potentielle blessée.

-Ne me dites pas que vous avez rien, et que vous survivrez et que vous n'avez pas besoin d'aide. Ca, c'est ma réplique. Dit-il dans un souffle glacé à la rousse.

Décidément. Elle en mettait du temps pour réfléchir. Etait-elle surprise de la réaction de l'officier de l'Empire?. Il n'en avait cure de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:13

Moi blessé pas du tout...

Elle sourie bêtement cachant derrière son sourire une atroce douleur ainsi qu'un grand handicap...

Les blessures son légère, j'aurai plus besoin d'un médecin spécialiser dans les poisons mais comme je n'ai pas d'argent ici ...

Elle se mit à réfléchir secouant frénétiquement sa queue de chat comme a chaque fois qu'elle essayer de penser...

Bon y'aurai t'il des gens influents, des politiciens ou une personne responsable agnostion ? Qui pourrai me donner un travail assez rémunérer pour me payer le médecin ?

Pour appuyer ces dires sur ces blessures elle enleva intégralement son haut dévoilant quelque peu le corps de bloody couvert de fine marque de blessure fraiche, ainsi qu'un splendide tatouage dans son dos et sur le sein droit...

Voyez je n'ai rien de grave a part le poison...

On pouvait constater que bloody n'avait aucune honte à se découvrir devant les gens autant homme que femme...

Convaincu monsieur Konori Uriyama ?
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:38

(Je parlais de Novalarna, mais on va faire avec)

Konori recula de deux pas, avant de reprendre contenance.

"Bon elle est pas pudique" se di il.

-Un travail rémunéré? Mhm... Il faudrait y réfléchir. Je suis simple officier, je n'ai aps ce pouvoir.

Scrutant le corps de Bloodylady avec avidité, une fois encore il détourna la tête.

-Un poison? Je ne m'y connais pas dans ce domaine... Cependant le quartier des Médecins se trouve pas si loin... Étrange qu'il soit si prêt de cette auberge... Ou ce qu'il en reste.

Se tournant vers Novalarna, il s'accroupit devant elle.

-Et vous? Avez vous un quelconque besoin de pansement? Ceux-ci ont quelques propriétés magiques, ca peux toujours calmer vos maux. A vous de voir.

Il se redressa et épouseta ses vêtement, et observa encore la féline du coin des yeux.

"Bah ma foi, si elle est toujours pûre, c'est vraiment du gâchit..." pensa t'il.

Le tatouage l'intrigua.

-Que représent t'il? D'ou tenez vous ce dessin? Il me laisse songeur.... annonça t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:59

Elle se rhabilla lorqu'elle entendit la question de l'homme aux cheveux rouge...

Bloody avait un tatouage dans le dos représentant un papillon en "tribal" alors que celui sur son sein représentai 2 dague s'entre croisantes ...

Je n'aime pas raconter ma vie...

Pour la première fois depuis sa venu dans se monde bloody parla si froidement que sa choqua surement les 2 personne en face d'elle, elle n'était plus la gamine inoffensive, elle était l'assassine prête à tuer si on tenter de trop en savoir sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:05

Konori regarda Bloody de ses yeux sans émotions. Un sourire mesquin orna son visage.

-Bien en ce cas. Si tel est votre désir.

Il laissa Bloody se calmer, et alla vers la route, l'étudier un instant. Il voyageait habituellement via son pouvoir, mais se refusait de le dévoiler aux deux jeunes femmes. Si le regard de Bloody se voulait assassin, le grand Guerrier ne laissa filtrer aucune de ses émotions, de ses sentiments.

-Mouais. Le Quartier des Médecins se trouve par là. dit il en fixant un point vague du doigt.

Il se retourna vers la Rousse.

-Ma proposition de soin tiens toujours pour l'instant. Savez vous vous déplacer, avez vous récupéré? demanda t'il à celle-ci.

Il avait envie de se battre. Enfin Oropher lui envoyait ses ondes. Lui, il avait envie de sentir du sang frais sur sa lame.

Konori soupira doucement. Il resta debout, les mains sur ses hanches, ses cheveux balayant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:14

La rouquine était depuis un bout dans sa rêverie. Une rêverie plutôt érotique. C'est tout juste si elle ne bavait pas. Derrière son visage à l'expression abrutie, le corps nu de la femme féline la faisait rêver. Cette image était à présent gravé à jamais dans la mémoire de la jeune rousse. Bref, c'était le coup de foudre, pour elle du moins.

La rousse manqua de perdre connaissance ce qui fit revenir la femme amoureuse à la réalité.


-Ma proposition de soin tiens toujours pour l'instant. Savez vous vous déplacer, avez vous récupéré? capta tout juste la rouquine venant d'entre les lèvres de Konori.

-Non... Je me meurs. dit la femme rousse posant ses yeux dont les iris avaient quelque peu dilatés sur l'homme à la chevelure rouge. J'ai peine à me lever. Alors, pour ce qui est de me déplacer... Je sens que je me vide de mon sang, mais je ne trouve pas de blessures. Aidez-moi.

Sa dernière phrase la répugna. Elle détestait demander de l'aide ou succomber à la charité. Pour elle, les épreuves devaient être passées seules. La charité, pour sa part, démontrait de la pitié, donc de la faiblesse. Cependant, morte, elle n'apprendrait rien et sa sœur serait perdu à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:12

-Vous vous videz de votre sang? Mais vous n'avez aucune blessure? Cela me laisse assez septique. déclara Konori en relevant un sourcil.

Il regarda la femme rousse.

-Vous aider? Avec joie! Mais comment? Si vous vous videz de votre sang sans avoir une seule égratignure, c'est sans doute que vous avez quelque propriété magique ou scientifique que je ne connais point. Je ne peux que vous porter s'il le faut. Pensez-vous que des médecins de l'Empire sauraient faire quelque chose?

Il avait dit ca d'une voix implacable. S'avançant, décidant lui même de ce qu'il devait faire, il agrippa la jeune femme par les épaules et la porta sur ses épaules. Se retournant vers Bloody, il lui lança d'une voix autoritaire mais pourtant assez doucereuse:

-Si vous désirez avoir des réponses à vos questions, et si vous désirez ne pas vous perdre, Suivez nous depuis le sol.

Devant le regard éberlué de la femme-chat, il s'éleva doucement dans les airs, se transportant à quelques dizaines de mètre du sol, la femme rousse toujours agrippée à ses épaules. Tournant sa tête vers le bas, vers le sol, ou la femme-chat n'était qu'une petite tâche, il cria:

-Vous êtes prête? Ne lâchez pas votre vigilance! Nous y allons !

Et il s'élança, toujours dans les airs, en direction du Sud. L'air doux et frais lui donnait un nouveau souffle, et il se sentait en confiance complète.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:52

Humm un magicien je n'aime pas les magiciens ... pensa t'elle
Pourtant il semble savoir se servir de son épée donc il maîtriserait la magie et des technique de combat rapprocher ...

Perdu dans ces pensées elle en oublia les 2 autres personnes, ils étaient si petit tout la haut...

Hmmmmm je vais avoir du mal à les suivre, elle ferma les yeux entendant le cliquetis de leurs armes respectifs... sentant leur parfum malgré la hauteur qu'ils avaient pris...

Mes yeux ne me servent a rien a cette distance a cause de ce poison ... pour le trajet sa ira mais je dois les suivre a l'odeur et a leur parfum...

Elle fit signe que c'était bon et cria

" Si on pouvait ne pas trop tarder, ne t'en fait pas pour moi je suis sur d'arriver à vous suivre..."

Elle fit quelques étirements attendant le départ de la rousse et du monsieur volant
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:41

La hauteur de vol était haute, bien haute. C'était assez haut pour l'achever si la rouquine tombait. À cette hauteur non-négligeable, elle ne se rendit compte de rien, rien ne la laissait supposer qu'elle s'était envolée. Sa vision était trouble et son niveau de conscience chancelant. C'est sur l'épaule droit de Konori qu'elle cracha du sang en toussant.

-Les médecins peuvent toujours essayer... marmonna Novalarna.

Pour le moment, tout ce qu'elle pouvait faire, c'est de tenir le coup le temps qu'elle soit soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La loi de la jungle (libre)
» ça ne fit pas de bruit [Libre]
» Les temps sont dur... (Libre)
» Envie de solitude. {libre}
» Découverte et souvenir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Agnostion :: Auberge du voyageur-
Sauter vers: