Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Envie de solitude. {libre}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:50

Le campement des nomades avait été installé dans la zone sud des plaines de Caeleus. Ainsi ils ne craignaient pas le mauvais temps ou le froid. Ils avaient décidé de rester ici quelques temps, histoire de vendre des marchandises qu'ils avaient en trop, de visiter la capitale pour ceux qui ne l'avaient jamais vue ou bien de rendre visite à de la famille et de les convaincre de venir chez les nomades. Il était environ 15h quand Telemnar sortit de sa tente, il venait de finir de lire le cahier de doléances. Il n'y avait jamais eu beaucoup de plaintes, mais il valait mieux régler les petits soucis immédiatement avant qu'ils ne deviennent de gros soucis.
Telemnar se dirigea donc vers l'entrée sud du campement. Le problème là bas c'était que les tentes gênaient les gardes pour faire leurs rondes et que la nuit ils risquaient de tomber. Telemnar toqua puis rentra dans la première tente, les enfants jouaient avec des billes, la mère était vraisemblablement partie et il ne restait que le mari qui lisait son journal. Ce dernier se leva et salua le chef.


_ Bonjour chef, que me vaut l'honneur de votre visite ?
_ Bonjour, Tremol, bonjour Kyra, bonjour Vinor. Et bien, votre tente gêne le passage des gardes, donc si vous pourriez la déplacer d'environ 1m ce serait parfait. Vous pouvez demander de l'aide aux gardes si vous le souhaitez.
_ Oui je vois, bien sûr nous allons tout de suite nous y atteler.
_ Et encore une chose faîtes passer le message à vos voisins.
_ Entendu !

Telemnar sortit de la tente puis il se dirigea vers la tente qui servait d'hôpital. Il rencontra le médecin en chemin et en profita.

_ Docteur ! Bonjour, vous m'avez fait parvenir un message disant qu'il vous fallait des fournitures.
_ Oui j'aurais surtout besoin de pansements, de bandages, et de désinfectants. Ce n'est pas grand-chose mais nous n'en avons presque plus !
_ Oui ne vous inquiétez pas, vous aurez tout ça dès demain matin.

Le chef des nomades avait tout noté sur un petit carnet. Il passa rapidement à l'école, salua les enfants et discuta avec la maîtresse d'école. Puis il regagna sa tente, prit son épée et une veste. Se dirigeant vers la sortie nord, il déposa les commandes du médecin à un homme qui se rendait justement en ville. Il lui donna aussi de quoi payer et lui dit de garder la monnaie s'il y en avait.
Puis il sortit enfin du campement. Il marcha seul pendant plusieurs heures puis il décida de s'arrêter près d'un lac. Il s'y reposa, et essaya de se vider la tête. Ces temps-ci il n'avait plus vraiment de temps à se consacrer. Puis son faucon le rejoignit. Mais Telemnar lui fit comprendre qu'il avait vraiment besoin d'être seul, le faucon s'envola alors, poussant un cri strident et prenant de l'altitude avant de disparaitre au-dessus des nuages. Telemnar se dévêtit et se baigna dans l'eau froide, celle-ci lui fit un bien fou, il y resta une dizaine de minutes puis sortit, il se sécha et se rhabilla. Il devait être aux alentours de 19h.


*Bof, il n'est pas trop tard, je rentrerai la nuit tombée.*

C'est à ce moment là que Telemnar entendit un craquement derrière lui, il se retourna et vit....

[hj: désolé j'ai fait un gros pavé, mais en ce moment j'ai l'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:13

Astral ce promenait dans les alentours du lac, écoutant la nature pour ce remettre des morts qui avait peuplés depuis des années ses souvenirs du passé. Puis elle entandit au loin le son du clapottis de l'eau contre les roches. Curieuse, elle s'approcha en suivant le son pour arriver jusqu'au lac. Elle arria finalement au lac vers 19h et vit une sillouette sur le rebord de l'eau. En voulant voir de plus près, elle marcha par mégarde sur une branche sec qui craqua sous son pied. Elle s'arrêta imédiatement et fit attention de ne plus beaucoup bouger ne sachant pas c'était qui. Voyant que la sillouette lui semblait familière, Astral s'approcha en aggripant les rebords de sa robe verte. Voyant que ce n'était que Telemnar, elle soupira de soulagement.

*Un peu plus et je fesais une crise cardiaque. Une chance que ce n'est pas un ennemi sinon je serais morte depuis longtemps.*

-Telemnar, ce n'est que moi, Astral. Désolé si je t'ai déranger, je ne voulais pas du tout t'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:12

C'est à ce moment là que Telemnar entendit un craquement derrière lui, il se retourna et vit Astral qui avançait vers lui. Telemnar se décontracta. Il ne pensait pas voir la jeune femme dans un endroit pareil à cette heure-ci. Elle portait une superbe robe verte, s'accordant parfaitement avec la couleur de ses yeux, mais aussi de ses cheveux.

_ Si tu voulais me faire peur, c'est réussi ^^. Mais non ne t'inquiète pas Astral, tu ne me déranges pas. J'avoue que je suis venu ici en quête de solitude mais ta compagnie et moins étouffant que celle de nos compagnons, bien qu'ils soient très gentil, il sont un peu...comment dire excessivement présent ces derniers temps.

les cheveux de Telemnar étaient encore humides, et il n'avait pas fermé sa chemise laissant ainsi son tatouage visible. le chef des nomades boucla sa ceinture et décontracta ses épaules, il humidifia ses lèvres avant de dire :

_ Et toi, pourquoi es-tu là Astral ?


*Je ne peux vraiment pas m'empêcher de penser qu'elle est belle, Telemnar elle est plus jeune que toi alors arrête.*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:52

_ Si tu voulais me faire peur, c'est réussi ^^. Mais non ne t'inquiète pas Astral, tu ne me déranges pas. J'avoue que je suis venu ici en quête de solitude mais ta compagnie et moins étouffant que celle de nos compagnons, bien qu'ils soient très gentil, il sont un peu...comment dire excessivement présent ces derniers temps.
-Je sais, il te prennent comme pour un genre de dieu et pour leur sauveur et ils ne veulent pas te perdre de vue, moi se n'est pas le cas, je pense en premier que tu est un homme qui fait des choses justes et par le fait même que tu es bon.

Puis elle attendit qu'il réponde un peu en replacant sa robe comme elle le pouvait et s'humidifia les lèvres aussi.

*Il est tellement beau!! Dommage que Telemnar soit plus vieux que moi de 8 ans, sinon sa ferais longtemps que j'aurais...*

Elle fut interrompue quand il reprit la parole.


_ Et toi, pourquoi es-tu là Astral ?
-Moi aussi je me détendais dans la forêt d'à côté et j'ai entendue le bruit de l'eau, je l'ai suivie et me voilà ^^. Moi aussi j'avais besoin de solitude un peu pour remettre mes souvenirs où il aurait dû être depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:24

_ Je fais des choses justes par le fait même que je suis bon...Ok, si tu le dis je te le crois...

Telemnar écouta Astral, elle aussi n'avait pas dû avoir un passé très joyeux, au contraire. Et il savait combien c'était dur d'essayer de tout remettre en ordre, lui aussi était passé par là.

_ Il ne faut pas que tu restes seule dans ces moments là, au contraire, il faut que tu sois en présence de quelqu'un, mais juste en présence il ne faut pas parler. Quand je suis passé par cette étape, j'ai rencontré mon faucon, il était présent mais juste assez j'avais juste besoin de sentir sa présence à mes côtés. J'espère que c'est assez clair ^^'.

Telemnar s'ébouriffa les cheveux et s'approcha de la jeune femme jusqu'à n'être plus qu'à environ 50 cm d'elle. Il lui adressa un sourire bienveillant et l'invita à s'asseoir dans l'herbe. Telemnar s'allongea, un brin d'herbe dans la bouche, regardant défiler les nuages. Il respira l'air frais de la nature sauvage, puis une douce brise s'éleva, agitant les feuilles des arbres et des buissons, et faisant onduler la prairie.

_ Et pour la personne que tu voudrais présenté à tes côtés alors que tu remets en place tes souvenirs, sache que je suis là, si tu veux bien entendu.

Telemnar avait dit ça en tout impunité, mais au fond de lui, il espérait être cette personne, après tout il était déjà passé par là et savait comment il fallait qu'il agisse dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:43

_ Il ne faut pas que tu restes seule dans ces moments là, au contraire, il faut que tu sois en présence de quelqu'un, mais juste en présence il ne faut pas parler. Quand je suis passé par cette étape, j'ai rencontré mon faucon, il était présent mais juste assez j'avais juste besoin de sentir sa présence à mes côtés. J'espère que c'est assez clair ^^'.
-Ce n'est pas très clair mais je comprends l'essentiel. du moins, je crois ^^'.

Puis Astral s'allongea a son tour a côté de Telemnar. Elle aimait ressentir le vent dans ses cheveux et quand elle entendait le vent siffler au loin, elle pouvait croire que c'était une douce mélodie fredonner.


_ Et pour la personne que tu voudrais présenté à tes côtés alors que tu remets en place tes souvenirs, sache que je suis là, si tu veux bien entendu.

*Il est mignon de dire sa mais a t'il une idée derrière la tête? A moins que...*

-Telemnar, j'ai déjà finie de replacer mes souvenirs, c'étais assez simple, il fallait juste que j'en aille le temps, mais j'accepterai avec plaisir ta présence en d'autres moments et occasions. Comme par exemple en ce moment.

Puis elle retourna son visage pour regarder Telemnar dans les yeux, avec un sourire se dessinant sur ses lèvres. Une douce lueur était apparue dans les yeux d'Astral, une lueur que très peu aurait pu comprendre, mais Telemnar avait sûrement comprit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:35

_ Tu dis ça maintenant, que tu as replacé tes souvenirs, mais un jour viendras ou ils te reviendront en plein dans la face et tu seras obligé de tout recommencer... Bref.

Telemnar lui sourit en retour, il se rapprocha vers elle et passa sa main dans ses cheveux, défaisant quelques noeuds délicatement. Puis abandonnant sa chevelure brune, il descendit sa main vers son visage, lui caressant la joue. Il ne disait rien mais son regard voulait tout dire. Telemnar était partagé entre sa raison et son coeur, l'un disait non tu ne peux pas et l'autre disait l'amour ça ne se contrôle pas. Il ferma les yeux, et finit par n'écouter que son coeur, il cueilla une fleur à côté de lui et la glissa dans les cheveux d'Astral. Puis il prit sa main, et caressa sa paume, suivant les lignes qui la parcourait. Il laissa glisser son doigt sur le visage de la jeune femme, redessinant sa machoire et les contours de son visage. Puis il se remit sur le dos, un bras entourant les épaules d'Astral. Il la mis de sorte à ce que sa tête repose sur son épaule. Sa main gauche était entrelaçée avec la main d'Astral et posé sur son ventre. Il regardait les nuages qui défilait lentement dans le ciel, comme si le temps passait au ralenti pour profiter au maximum de cet instant. De sa main droite, il caressait l'épaule d'Astral, appréciant la texture de la robe. Puis un écureuil vint s'aventurer près d'eux, il montant sur le chef des nomades et renifla autour de lui. Telemnar sourit, il savait ce que l'écureuil sentait. Il sortit de sa poche un biscuit qu'il avait gardé, puis il le donna à l'écureuil qui commença à le grignoter sur place. Le jeune homme lui caressa la tête, tout en souriant.

_ Regarde moi ça, tu en mets partout petite boule de poil et en plus tu me chatouille !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:01

L'instant sembla être une éternité pour Astral, heureuse de voir que ses sentiments était partagé par Telemnar. Tellement qu'elle se sentait si bien qu'on aurait dit qu'elle était sur un nuage, seule avec lui. Puis l'écureuil arriva et détoura son attention. Roux et curieux, il cherchait quelque chose qu'il lui donna, un biscuit. Un vulgaire biscuit qui aurait pu lui coûter la vie a ce petit animal.

_ Regarde moi ça, tu en mets partout petite boule de poil et en plus tu me chatouille !

Tellement que le commentaire était inattendu et spontané, elle se mit a rire ce qui fit fuir le petit écureuil. Non mais quand tu t'y attends pas et avec le ton que Telemnar avait prit, elle ne pouvait que rire de la remarque un peu saugrenu. Puis elle lui fit a nouveau un de ses beaux sourires dont elle avait le secret. Soudainement, on entendait le bruit des sabots de chevaux contre les roches, a un rythme qui laissait croire qu'ils étaient au galop. Elle se releva soudainement et sortie ses poignards, prête a les utiliser. Les étrangers allait arriver d'une minute à l'autre. Ils allaient voir ses abilité au corps a corps, ils n'auraient même pas de temps de dire ouf et ils seraient au sol. Finalement elle se positionna, les pieds bien planter dans le sol et prête a réagir dans la seconde suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Second d'Utopia et FF8 member
Seifer Almasy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : Derrière toi. Bouh !

Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:25

Un cheval arriva bien au galop, mais personne dessus. Bien que son cavalier était absent, l'animal était sellé, ce qui indiquait qu'il devrait en toute logique être accompagné.
Un peu moins d'une minute plus tard, les deux nomades entendirent des cris, ou plutôt des jurons allant à l'encontre du quadrupède qui filait à toute allure. Puis Seifer apparut, Hyperion à la main, c'était certainement lui le cavalier amateur.


" - Reviens maudit canasson, que je te coupe en tranche."

Puis il abandonna la course poursuite, de toute façon, c'était inutile. Il retourna sur ses pas et ramassa deux ou trois objets qu'il avait laissé derrière lui.

" - Maudite bestiole, ça ne vaut pas un chocobo."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:49

Voyant par qui ils avaient été dérangés, Astral secoua la tête d'exaspération. Voyant que le mystérieux inconnu n'avait décidément pas le tour avec les chevaux, elle rangea un de ses poignards dans son manteau en gardant l'autre dans sa main gauche, elle siffla le cheval qui revint et s'arrêta devant elle. Elle lui gratta derrière les oreilles le temps que l'autre hurluberlu vient chercher son cheval.

-Voici votre cheval, mais dites moi qui êtes vous pour vous promenez au galop dans cette région avec aucun danger? Les villes dans les environs sont a des lieux d'ici et vous épuiser votre cheval pour rien, vous y arrivez pas avant la nuit tomber. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:36

Telemnar soupira avant de se mettre finalement debout, il secoua ses vêtements. Puis il dégaina lentement son épée. Puis il se décida à regarder qui les avaient dérangé, c'était un homme qui ne savait pas s'y prendre avec les chevaux apparement. Astral siffla le cheval en question qui vint immédiatement vers la jeune femme. Le chef des nomades vit immédiatement la gunblade que portait l'homme blond, il n'était pas vieux, mais arborait déjà une cicatrice. Telemnar ressera sa prise sur son flissa, combien de temps cela faisait-il qu'il ne l'avait pas empoigné, très longtemps, trop longtemps. Le jeune homme pris une attitude froide, et pourtant son regard semblait parfaitement indifférent à ce qu'il se passait. Il était parfaitement droit et immobile. Le vent fit s'entrechoquer les deux plumes qu'il avait à l'oreille droite, sa chemise flottait dans l'air. Cet homme ne lui inspirait visiblement pas confiance, loin de là, ce n'est pas qu'il voulait se battre...quoi que, la tension et l'excitation qu'il pouvait ressentir avant chaque combat lui manquait, il lui semblait qu'il s'était ramolli depuis qu'il avait été nommé leader des nomades. Sans qu'il s'y attende, il éternua.

_ Non mais quelle idée de se baigner alors que y a du vent.

Remarque totalement déplacée dans cette situation. Telemnar ferma sa chemise tout en gromellant des choses incompréhensibles.

_ Alors comme l'a si bien dit cette jeune femme, qui es-tu ? Après le reste j'ai pas vraiment suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Second d'Utopia et FF8 member
Seifer Almasy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : Derrière toi. Bouh !

Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:54

Seifer arriva près de la jeune femme tout en regardant l'homme du coin de l'œil : il n'aimait pas quand quelqu'un portait sa main à une arme en sa présence, surtout si c'est lui qui est visé. Soit, les gens ont très bien le droit de se méfier de lui, après tout, il était un étranger pour eux, comme pour beaucoup de monde ici...

Il rengaina sa gunblade, sachant que la vue de cette arme pouvait inspirer la crainte et la méfiance à son égard. Il tendis sa main droite pour qu'on lui rende les rennes.

"- Ah, mais veuillez me pardonner, mais cette stupide bête a pris peur en voyant passer une souris, ou quelque chose comme ça. Il s'est cabré, je suis tombé, et le cheval s'en est partit galoper tout seul, avec moi derrière. Cela fais plus de dix minutes que je le poursuit."

Il savait que cette explication pouvait le faire passer pour ridicule, mais c'était la stricte vérité venant de lui : le cheval à prit peur en voyant ce qui ressemblait à une souris, a éjecté Seifer, puis s'est enfuie sans lui. Cela faisait maintenant plus d'un quart d'heure qu'il courrait derrière sa monture.

"- Alors désolé si cela vous choque, mais encore un coup pareil, il termine en steak de que je rentre."

Là aussi, c'était la vérité. pas qu'il raffolait de la viande de cheval, mais il trouverait toujours quelqu'un à la base qui voudrait en manger. Après tout, il fallait de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:10

-Alors désolé si cela vous choque, mais encore un coup pareil, il termine en steak de que je rentre.

En entendant sa, son visage prit un air de dégout. Manger du cheval? Non mais fallait être idiot pour vouloir faire sa. Puis il donna non sans rétissence les rennes du cheval a son propriétaire. Pauvre bête, il risquait de finir dans une poêle a frire se soir. Ensuite Astral se déplaca pour être a côté de son chef. Elle n'aimait pas être dérangée en temps normal, mais la être dérangée a un tel moment la mettait en rogne. Le moment qu'elle attendait depuis longtemps arrivait et ce bozo arrivait et foutait tou en l'air. Alors elle attendait que l'homme parte, ses jointures qui blanchissaient tellement elle tenait le manche fort a cause de sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:41

Telemnar s'éclaircit la gorge après avoir chassé la vision d'un steak de cheval de sa tête. Puis Astral se rapprocha du chef des nomades, et il remarqua qu'elle parraissait passablement en colère. Telemnar mis une main sur son épaule pour essayer de la détendre, on va éviter de faire un meutre aujourd'hui.

_ C'est pas la faute du cheval, mais de la vôtre, si vous ne montiez pas comme un abruti finit sur cette pauvre bête elle ne vous aurez pas éjecté.

Telemnar remarqua qu'Astral passait sa rage sur le manche de son épée. Il fit gliser sa main jusqu'à la sienne et lui murmura à l'oreille :

_ Laisse donc ce manche tranquille il ne t'a rien fait...

Puis il reporta son attention sur l'abruti fini.

_ Vous n'avez toujours pas répondu à ma question monsieur...qui êtes vous pour nous déranger à cause d'une stupide erreure de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Second d'Utopia et FF8 member
Seifer Almasy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : Derrière toi. Bouh !

Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:18

Pardon ? Lui, un abrutit fini ? Le sang de Seifer ne fit qu'un tour et il dut se contenir pour ne pas prendre Hyperion et attaquer ce prétentieux. Au lieux de cela, il se contenta de répondre calmement.

- Au risque de vous paraitre désagréable, mais si j'étais à votre place, je ne jugerai pas sur la manière de monter d'une personne sans l'avoir vu. Donc ce qui veut dire que je vous demanderai de ne pas juger de ma manière de monter à cheval alors que vous ne savez pas comment je monte.

C'est alors que l'autre gugusse lui demande de se présenter. Mais pour qui se prit il cet olibrius ? Seifer se contenta de sourire avant de répliquer :

- Dis moi à qui j'ai affaire, et peut être te révélerai-je mon identité.

Peut être il lui dévoilerai, ou peut être pas. Après tout, il ne s'engageait en rien en lançant cette réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:30

Astral murmura a sa remarque en relachant lentement son poignard mais pas assez pour qu'il tombe:

-Alors la bravo, tu me dit de me calmer et tu lui rebrousse le poil, très fort. Insulte pas les autres quand tu sais pas ses qui, ses une règle que j'ai appris a mes dépends.

Puis elle parla a l'autre. Toujours avec la main de Telemnar sur la sienne.

-Désoler pour la remarque de mon compagnion, disons qu'ont est un peu sur les nerfs ses temps si. Je suis le bras droit des nomades, Astral Leclaire. Lui il décidera bien s'il vous diras qu'il y est ou non. Par contre, si vous aviez de la compréhension avec votre cheval, il déciderait pas a la moindre surprise de la route de partir sans vous. J'en ai fait l'expérience alors je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de solitude. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. {libre}   Envie de solitude. {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de solitude. {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi de la jungle (libre)
» ça ne fit pas de bruit [Libre]
» Arrivée fracassante [Libre]
» Les temps sont dur... (Libre)
» Rencontre imprévue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Plaines Caeleus-
Sauter vers: