Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanya

Lanya


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Arrivée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante [Libre]   Arrivée fracassante [Libre] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:22

Dans le sud de la plaine de Caeleus, lorsque le soleil frappe durement le sol et réchauffe l'air ambiante, une lumière apparais et laisse entre-voir une jeune fille aux cheveux de feux et aux yeux de braise qui se trouve allongée sur le sol chaud, elle se relève et regarda de gauche à droite, elle ne voit rien autour d'elle, comme si elle était plus dans son monde, ce qui est largement le cas, elle commence donc à perdre patience et comme à dire.

Lanya: Grrrrr méprisable être vivant, vous m'avez envoyé dans un autre monde, je me doutais bien que ça sentait le piège à ce moment là!
Ils me le payeront très cher de m'avoir envoyer dans un autre monde, je ferai n'importe quoi pour les retrouvés et ainsi les anéantir héhéhé!!!
Mais pour le moment, je dois d'abord savoir où est ce que ce que je me trouve, car c'est déjà une chose, et trouver un mage puissant pour me renvoyez dans mon monde.


Effreet:*C'est pas une chose facile, surtout que dans ce monde, on ne connais absolument rien, mais c'est aussi un bon moyen pour augmentée ma puissance, n'est ce pas Lanya? Ma maîtresse?
Car j'ai besoin de puissance pour pouvoir nous venger de ses chiens d'infidèles qui nous on envoyer loin de notre monde, détruisons un ou deux villages pour la journée.
*

Lanya:*Sûrement, mais je suis épuisée pour le moment, à mon avis, je dois reposée mon corps d'humain qui te sert d'hôte pour le moment, mais je ne peut pas non plus restée sur place, je risquerai d'avoir une insolation, donc à mon avie, on doit commencée à nous déplacée.*

Effreet:*Tu as sans doute raison, je ne vit que par l'intermédiaire de ton corps, et donc tu es très importante pour moi, donc commencer à bougée, car j'ai pas envi de mourir ici.*

La jeune fille au cheveux de feux et aux yeux de braise, commence donc sa marche en quête de quoi se reposée, aussi de manger et ainsi de boire, car malgrés qu'elle ne ressent plus ses besoins, son corps lui en à encore besoin.
Rencontrera telle une personne qui peut l'envoyée dans son monde afin de terminé ce qu'elle à commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Edward

Ted Edward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Arrivée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante [Libre]   Arrivée fracassante [Libre] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:15

Marcher...Encore et toujours...Sur cette Terre inconnu. Il s'etait encore perdu sur une plaine aussi grande que les États Unis.
Il ne croisait pas grand monde sur ces terres. Que ce soit dans la montagne ou sur les plaines, le peu de personne qu'il croisait lui faisait de grand yeux et le regardait bizarrement et Ted ne savait pour quoi.
Après de longue heures de marche et un sac a dos plus lourd que lui avec seulement quelques provision tel une barre au chocolat ou une boite de haricot bien étrange.
Mais au bout d'un certain temps, il put voire une forme de vie. Une femme, à première vu. Puis en s'approchant, elle avait les cheveux aussi rouge que le sang. Mais, il ne fallait pas y prêter attention, surement une folle qui allait le regarder comme un étranger. Mais appartement non La jeune femme ne prêter pas attention au jeune homme. Il s'arrête et se fut à son tour de regarder les gens avec de grand air.
Puis, au point où il en était, il décida de dire un truc complètement débile pour passer le temps. Histoire de rigoler de bon cœur...
Il se retourna et cria sur la jeune fille de façon très ironique :

-Et bien ! C'est une façon de traiter les étranger ! Héhé

Au passage, il put voire que ses yeux était de la même couleur que ses yeux. Vraiment étrange. Surtout que cela donné un aire de vouloir la mort à chaque habitant de cette terre...
Ted attendit impatiemment une réponse comique de la jeune fille, il avait envie de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Arrivée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante [Libre]   Arrivée fracassante [Libre] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:39

La jeune fille ignorai effectivement la première fois la personne, mais quand celui-ci se met à lui parlée d'une façon étrange, elle se retourna, avec un air qui ne peut pas être des plus amicale, c'est une envie qu'a Lanya de tuée n'importe quel personne, mais pour le moment, elle est faible et ne peut pas se battre correctement, surtout que sa dernière bataille lui avait totalement vidée de son énergie, elle a deux choix:
- se battre contre cet ingrat dont il ne connais pas et que sa tête lui plait pas.
- ne rien faire et lui parlée correctement histoire de quoi mangée.
Elle opte effectivement pour la seconde solution, car se battre dans son état actuel ne lui servirai à rien, mis à part l'approchée de plus en plus de la mort, ce que le démon Effreet ne voudrais certainement pas, elle applique alors le plan, elle change totalement de regard et lui dit alors.


Lanya:Je...je suis désolée, je ne vous avait pas remarquée, j'était totalement perdue dans mes pensées, de plus je ne suis pas vraiment de ce pays, donc j'ai du mal à m'adaptée e cet environnement qui m'est le plus étrange.
De plus, je suis assoiffée et affamée en même temps, ça fait maintenant plus de trois jours que j'ai rien manger et ainsi dire rien bu, donc comprenez ma réaction quelque peu excessive et mon regard peu amicale quand je me suis retournée, vous savez, on ne peut pas se fier à grand monde maintenant.


Elle fait un de ses regards le plus innocent, afin que le bluff fonctionne parfaitement, bien sûr, au plus profond de Lanya, c'était un dégoût qu'elle ne peut pas supportée de faire une telle chose, alors qu'elle à jurée de détruire l'humanitée de son monde, mais à son avis Effreet le comprends en même, faut jouer de la ruse dans des moments pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Edward

Ted Edward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Arrivée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante [Libre]   Arrivée fracassante [Libre] Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:49

Dans un premier temps, Ted attendit impatiemment une réaction. Soit la jeune fille était un fille qui ne parle à personne et qui ne fait pas attention à vous, soit elle était sourde. Les des hypothèses ne réjouissait pas vraiment Ted.
Mais, après quelque temps, quelques secondes. Elle répondit s'excusant de tout son cœur et parlant avec une petite voix d'innocent qu'elle voulait à manger, jours quelle n'avait pas réellement manger et qu'elle n'avait pas bu et elle affirma que son regard n'était pas des plus amicale et qu'elle sous-entendait qu'elle n'était pas de ce monde.
Sur un point, elle n'avait pas tort, ses yeux était tellement rouge qu'on pouvait se croire dans un dessin animé ou les méchant ont le yeux aussi rouge que la lave.
Ted, était déçu de ne pas pouvoir vraiment rire. Son attention première n'était pas résolut.

*Ho...La pauvre. Une vrai perle. E ne sais pas son âge, mais elle doit souffrir la pauvre. Pas de nourriture ni de boisson. Bon, voyons mes provisions...*

Il prit son sac et regarda à l'intérieur en recherche de nourriture ou d'eau. Après quelques secondes devant la jeune fille, il sortit une barre aux fruits étrange puisque Ted ne savait même pas leur origine, et une petite gourde d'eau.

-Voila pour toi. Une barre avec des fruits et une gourde d'eau. Et, pourquoi ne dirait-tu pas de faire un bout de route ensemble ? Non ? Et puis...Tu n'est pas d'ici, tu est d'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Arrivée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante [Libre]   Arrivée fracassante [Libre] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:42

Et bien, il semblerai que la ruse aie fonctionné, puisqu'il lui offre gracieusement une barre avec des fruits ainsi qu'une gourde, voilà de quoi la remettre sur place en peu de temps, mais en même temps, elle doit gardée son grand secret, à son avis, ce grand gars semble être assez curieux, suffit de voir et d'entendre, avec toutes ses questions...
Lanya mange tranquillement la barre et lui dit alors.


Lanya:Merchi beaucoup de votre générositée monsieur!
Ca fait si longtemps que je n'ai rien mangée, je vous remercie beaucoup!
Au fait, je me nomme Lanya, Lanya Sakaki, enchantée de faire ta connaissance!
Et toi, tu te nommes comment?


D'apparences extérieur, elle semble fort amicale, mais d'apparences intérieurs, c'est totalement une autre personne, faut dire qu'elle à de l'expérience en tant qu'humaine, puis sont démon lui parle dans son esprit.

Effreet:*Tu es sûre de savoir ce que tu fais?
N'oublie pas que tu dois te guérir aussi, les blessures ne sont pas totalement cicatrisée, de plus, tu me semble bien amicale avec cet être insignifiant.
*

Lanya:*T'inquiète pas Effreet, c'est une ruse, dés que j'aurais récupérer assez d'énergie, je ferai n'importe quoi pour retourner dans notre monde afin de nous venger, t'inquiète pas, n'oublie pas que j'ai fait le serment de tous les détruires hihihi!
Mais pour le moment, on se contente de ce qu'on à, on a pas le choix pour l'instant.
*

Elle fait un jolie sourire à la personne qui se trouve juste devant elle, histoire de la remerciée, elle lui dit alors.

Lanya:Ca me dérange pas de faire un bout de chemin avec toi, puis comme on dit souvent, plus on est fou, plus on ris!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Edward

Ted Edward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Arrivée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante [Libre]   Arrivée fracassante [Libre] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:02

La jeune fille remercia Ted pour son offre de nourriture. Même si la pauvre avait l'aire affamé. On n'avait pas vraiment à croire cela. Ted se posa mille questions à ce sujet mais chassa toutes ses idées noirs qui gâcha le profile de la jeune fille, qui c'était nommé : Lanya.
Juste après avoir prit la nourriture, elle accepta l'offre de Ted. Il faut dire que les plaines ici était bien interminable et le chemin de Terre également.
Les deux nouveau compagnons commencèrent leur chemin ensemble. Pour éviter que le silence ne s'installe. Ted commença, en espérant, une longue conversation...


-Hé bien...! Ces plaines n'en finisse pas hein ? Tu vient d'où exactement ? D'une autre planète ? Ou de celle-ci ?

Même si la question pouvait devenir banal. Il fallait bien commencer par ça. Parce qu'à cause de cette météorite, plein de personne venu d'autre monde s'installait, péniblement ou pas, dans ce nouveau monde, surement bien étrange. Rien de plus banal pour notre cher Ted bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Arrivée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante [Libre]   Arrivée fracassante [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:43

Elle écouta alors la question de ce dernier qui ne s'est pas encore présenter, il lui pose la question d'où est ce qu'elle venait, elle n'a pas trop le choix elle lui dit donc une partie de la véritée, mais elle ne dira pas plus sur elle, ça risquerai d'entacher sa couverture qu'elle à fait, elle lui répond alors.

Lanya: Et bien, je viens d'autre monde si je puis, un monde gourverner par des dieux et dont il envoit souvent des anges puissant et des démon puissant pour soit nous aider soit nous malmener.
Un monde assez difficile à vivre mais les habitants on pris une habitude, donc c'est pas si grave que ça!
Et toi? Tu viens d'où?


Quoi de mieux de connaître son adversaire et ses ennemis comme dis souvent le dicton, met tes alliers près de toi et tes ennemis encore plus, mais en même temps, elle est un peu curieuse, c'est déjà une bonne idée, puisque le chemin semble être long avant de rencontrer une personne viable dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Edward

Ted Edward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Arrivée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante [Libre]   Arrivée fracassante [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:17

Ted s'attendait bien sûr à n'importe quelle réponse. Car, depuis son arrivée, il avait vue des choses vraiment étrange.
Mais, La jeune fille commença à répondre, elle affirma qu'elle venait d'un monde où les anges et les démons vivaient avec les habitant de cette planète.
Bien loin du clame des grandes rue commerciales Londonienne.
Ted réfléchit longuement et décida enfin à lui répondre :


-Wahoo...C'est vraiment ...Enfin...Et, je n'ai même pas dit … Comment je m'appelais ! Mon prénom est Ted !
Moi, je vient d'une autre planète aussi, bien loin de ta description. La magie n'existe et la technologie monte très vite. J'étais...Bien loin de la guerre, pas comme ici, où on est en plein conflit international !
Enfin bon...


Les deux nouveaux compagnons continuèrent leur marche à travers les plaines. Par temps, il leur arrivent de croiser quelqu'un, mais, seulement quelque fois...A croire que ce Pays est habité par une bonne douzaine d'habitants.

-Il n'y à pas grand monde hein ? Tu sais par où tu vas ? Parce que moi, je n'ai aucune d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lanya

Lanya


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Arrivée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante [Libre]   Arrivée fracassante [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:34

Une planète où la magie n'existe pas?
C'est une planète de faible personne, comment peuvent ils survirent dans de tel condition, mais ils ont un avantage technologique, c'est peut être un problème, car dans le monde de Lanya, la magie prime puis vient la technologie, mais elle continue de faire un sourire amical au plus grand de son dégoût intérieur.
Elle entent une nouvelle question venant de Ted, mais bon, elle lui répond ce qui se passe derrière la tête.


Lanya:Tu sais que tu me pose une sacrée colle, je ne connais pas du tout ce monde, je suis dans le même galère que toi, je ne sais pas où je vais, mais on trouvera certainement une habitation ou encore une grande ville, seul le temps nous le dira!

Lanya:*Rahhh mais qu'est ce qu'il est ennuyeux ce gars là!!!
Une vraie lopette de service, pas croyable avec ses questions aussi lourde que ça!
Néanmoins, il a parlé de quelque chose d'intéressant, je vais approfondir le sujet.


Lanya:Vous avez eu des guerres dans votre monde?
Si c'est souvent ou rarement?
Car dans mon monde, les guerres entre anges et démons sont assez courant dans le cieux et parfois même sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante [Libre]   Arrivée fracassante [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi de la jungle (libre)
» ça ne fit pas de bruit [Libre]
» Les temps sont dur... (Libre)
» Rencontre imprévue (libre)
» Envie de solitude. {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Plaines Caeleus-
Sauter vers: