Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Entrainement pas comme les autres [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Un Entrainement pas comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Un Entrainement pas comme les autres [libre]   Un Entrainement pas comme les autres [libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:08

Nero avait été contacté par un commenditaire pour abattre une cible pour seulement 450 000 Gils, bon, pour ce qu'il avait à faire,c'était bien payé,en plus le commenditaire n'était pas difficile, juste il voulait la mort de cet homme.Enfin bref,Nero se trouvait à l'extérieur de la ville en haut d'une tour de gardes.Il avait du déscendre les trois gardes d'ailleurs pour pouvoir travailler en paix. Death Maker sur le rebord,il visa sa cible qui se trouva à juste 6km de là,un contract pas bien compliqué pour le tueur des Chronos.Un balle partie,elle toucha sa cible en pleine tête.Le sang de sa cible s'étandit sur les vitres de la voiture dont il venait de sortir avec une jeune femme.Le jeune Heyward rangea Death Maker dans sa mallette,prit son appareil photo et prit en photo sa cible,morte.Un contract réussit...

-Bon,je fais le ménage ici et je rentre...

Nero jetta les trois corps des gardes inanimé par dessus la ballustrade.Ca c'est fais,en revenche,une chose à tira son attention,des bruits dans les escaliers de la tour de garde,alors que la prochaine relève n'était pas prévu avant deux heures... Un tueur peut-être ? Nero aimerai tellement avoir un tueur à ses trousses pour pouvoir le faire devenir fou avant de l'abattre...

-Vien là,petit...

Nero monta sur le rebors de la ballustrade,sortit Blue Rose et le pointa en direction de la porte,sa mallette toujours en main,elle lui serait d'une grande utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Un Entrainement pas comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement pas comme les autres [libre]   Un Entrainement pas comme les autres [libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:38

-Putin de merde, comment sait-il ça ce connard ?

Yahely replia la lettre. Un homme, parfaitement inconnu, avait, elle ne savait point comment, sut tout ce qu'elle avait fait depuis le début, y comprit l'épisode du roi. Vu comme le souverain était adulé, il était clair que la révolution éclaterait si ce salaud délivrait ses précieuses informations. Il demandait pour son silence, quelque milliards de gils par mois, qu'elle devait lui remmettre dans un endroit bien précis.

Et donc, trois jours plus tard, Yely s'était débrouillée pour avoir l'argent, et, habillé d'une jolie robe vermeille s'accordant a merveille avec ses cheveux, elle s'approchait douccement du lieu de rendez-vous. Un coup defeu retentit. L'impératruce ralentitsa course, elle n'avait pas envie de se faire tuer maintenant. Elle continua doucement, et articula une protection magique contre les armes technologiques. La jeune fille arriva, devant elle, le cadavre de son maitre chanteur. Elle chercha l'auteur du meurtre et, le trouvant rapidement : en haut de la tour de garde. Malheureusement, ses gardes étaient attentif, et la jeune humaine les vits courir en direction de la tour, armés.

Elle n'hesita pas, elle n'allait certainement pas laisser un aussi gentil homme se faire battre par ses gardes. Yely s'élança a leur poursuite, ce qui n'était pas bien pratique en robe et talon... Elle dégaina un de ses chers couteaux, refluant le traditionnel pistolet qu'elle trouvait trop simple d'utilisation. Elle grimpa les marches quatres a quatres et arriva en haut de la tour. Là, la bataille grondait. Seul l'inconnu pouvait la voir, les gardes étaient de dos. Elle saisit trois couteaux et les lança, trois gardes en moins. L'intrus s'occupa de l'autre...

Avec un grand sourire, elle lui claironna :

- Eh bien, vous devriez fair ça plus souvent, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Un Entrainement pas comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement pas comme les autres [libre]   Un Entrainement pas comme les autres [libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:17

Nero vit les gardes arriver, trois d'entre eux tombairent sous les coups de couteau d'une mystérieuse jeune femme,les cinq autre,il les tua d'un simple balle dans la tête avant qu'ils n'aient le temps de réagir. Il pointa enssuite son arme vers la jeune femme qui était sous l'arche de la porte... Il sortit son paquet de cigarette,en prit une et l'alluma avant de répondre à la nouvelle venu.

-Merci pour quoi ? Je n'ai fais qu'abattre ma cible...C'est mon boulot c'est tout...

Nero Heyward jetta le corps de tous les gardes par dessus la ballustrade,quand ce fut fais,il ramassa sa malette et s'approcha de la jeune femme.

-Puis-je savoir ce qu'une jeune femme comme vous vien faire ici ? Tuer des gardes ? Je ne vois pas ça comme votre passe temps préféré...

Nero attendit sa main droite à la jeune femme,pour se présenté.

-Pardonnez mon impolitesse,je me présente, Nero Heyward,Tueur à Gages Professionel,aucune cible ne m'échappe... Et vous êtes ?...

Le jeune homme regarda en bas,déja onze cadavres était au pied de la tour,ça faisait beaucoup pour un simple assassinat,mais ce n'est pas grave,du moment qu'il était payé,rien ne l'empècherai d'accomplir un contract...

-Ah oui,ce n'étais pas le peine de venir m'aidé,j'aurai pu m'en sortir seul,mais merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Un Entrainement pas comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement pas comme les autres [libre]   Un Entrainement pas comme les autres [libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:30

Nero... La nouvelle reine retient se nom rapidement. Il jeta un rapide coup d'oeuil ailleurs puis ajouta :

-Ah oui,ce n'étais pas le peine de venir m'aidé,j'aurai pu m'en sortir seul,mais merci quand même...

Yahely n'aimait pas cette façon de parler, vantarde sur les bords. Elle ne tarda pas a contredire :

- Ce n'etait pas pour vous, mais pour moi, vous venez de tuer mon pire ennemi, j'avais une dette envers vous. J'estime l'avoir remplie maintenant. Quand a qui je suis... Ce n'est pas vos affaires, veuillez m'excuser mais peu de gens m'adulent et je n'ai aucune envie de me battre maintenant appelez moi Yely si ça vous chante. Je suis ici pour tuer non pas des gardes, mais le genre d'emmerdeurs qui risquent de parler un peu trop... Vous voyez ?

Elle sourit, il vallait mieux rester discrêt elle avait tuer suffisemment de gens après son couronnement pour que de jeune de la famille viennent l'embeter alors qu'elle devait régler son compte a sa putin de famille.

- Ah oui, j'espere que vous accepterez de ne faire mention a personne de notre entrevue... une jeune fille aux cheveux rouges feu qui tue des gardes royaux, il vaut mieux que cela ne s'ébranle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Un Entrainement pas comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement pas comme les autres [libre]   Un Entrainement pas comme les autres [libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:20

Yely... Nero se rapellerait de se nom... Ce genre d'emmerdeurs qui risquent de parler un peu trop... Ca venait de faire tilt dans la tête de Nero, la fille au cheveux rouge qu'il avait vu dans le journal quelques jours plus tot, Yahely Tyae... La nouvelle Impératrice de l'Empire... Il s'avança vers elle pour prendre les escaliers pour déscendre de la tour.

-Ne vous en faites pas pour ça,Yely,il ne c'est rien passé aujourd'hui et je ne vous connais pas. Cette rencontre restera entre nous.

Nero déscendit les escaliers doucement,il regarda en haut de ce-ci et son regard s'attarda sur le visage de la jeune femme... Il en était sur maintenant,c'était bien elle... Il regarda en bas des escaliers puis regarda de nouveau en haut...

-Au revoir Imprératrice,Yahely Tyae,ce fut un honneur de vous rencontrez.

Nero accélera le pas pour déscendre les escaliers,il savait parfaitement que la jeune Impératrice l'avait entendu, mais personne d'autre ... Il empoigna plus fort sa malette et partit d'un pas rapide à travers la foule du marché...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Un Entrainement pas comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement pas comme les autres [libre]   Un Entrainement pas comme les autres [libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:43

Yahely eut un discret soupire de soulagement lorsque lui répondit qu'il se tairait. C'était important, la nouvelle impératrice tenait a une parfaite immunité.

-Ne vous en faites pas pour ça,Yely,il ne c'est rien passé aujourd'hui et je ne vous connais pas. Cette rencontre restera entre nous.
- Merci...

Elle regarda l'homme descendre sans s'en rendre compte, respirant presque par saccades après la peur qui lui avait tordu le ventre un instant. Et si il comptait la faire chanter ? Non, il ne fallait pas penser a ça.

-Au revoir Imprératrice, Yahely Tyae, ce fut un honneur de vous rencontrer.

Yely n'eut qu'une parole, brève et claire en regardant l'homme partir :

- Et merde !!

Il savait trop de choses... mais il lui avait rendu un immensse service... La monarque descendit lentement les marches et rentra dans son palais, elle avait d'autres chats a fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Entrainement pas comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement pas comme les autres [libre]   Un Entrainement pas comme les autres [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Entrainement pas comme les autres [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça ne fit pas de bruit [Libre]
» La loi de la jungle (libre)
» Envie de solitude. {libre}
» Découverte et souvenir (libre)
» Besoin de sang [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Agnostion-
Sauter vers: