Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le début d'une belle amitié [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Le début d'une belle amitié [Libre] Empty
MessageSujet: Le début d'une belle amitié [Libre]   Le début d'une belle amitié [Libre] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:31

Hyral se promenait depuis déjà quelque temps dans chaine de montagne et étais arrivé a un vallon se situant près du mont Magmarion, L'homme se promenait toujours avec le loup qui lui étais si fidèle depuis son arrivé dans ce monde. Hyral se retourna vers la bête qui suivait derrière lui puis se mit a sa hauteur et commença a flatter le loup qui se mit a branler de la queue en signe d'appréciation. Cela faisait presque deux mois que l'homme étais arrivé dans ce monde remplis de surprise, et cela faisait tout aussi longtemps que le loup le suivait fidèlement.

Hyral décida de s'asseoir sur une roche non loin et de prendre une pause, qui étais bien mérité après la longue route qu'il venait de faire.

"Ah... mon vieux ça fait déjas deux mois que tu me suit fidèlement et j'ai toujours pas pensé a te donner un nom quelconque, quel maitre ingrat fais-je?"

Le plus étrange avec ce loup étais qu'il comprenait tout ce que l'homme disait, c'étais tout juste s'il ne répondait pas, le loup s'avança alors vers Hyral puis décida de s'addeoir a coter de son maitre.


"Comment tu voudrait t'appeler? Rand, Ulric, Delta, Bravo, Charlie... a moin que tu ait une idée?"

Le loup n'avait réagit a aucun nom que Bryth avait prononcé.

"Allez! Bon sang réagis je tien a toi je veut te trouver un beau nom c'est pas compliquer non? Allez.... peut être qu'un peu d'exercice va te donné des idées."

Hyral prit alors un bâton de bois et se mit a le lancer au loup qui allait le chercher pour lui rapporter et l'homme continuait tout bonnement de discuter avec son loup, n'importe qui voyant la scène aurait prit Hyral pour quelqu'un de fou rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Edward

Ted Edward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Le début d'une belle amitié [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Libre]   Le début d'une belle amitié [Libre] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:17

Le temps était horriblement long. Il avait marché des heures pour but de se reposer dans une ville, mais cette chance ne lui apparut pas. Il avait décider de croire un vieux bonhomme qui lui disais la route à prendre. Ce vieux fou avait surement dit n'importe quoi et au cause de lui, le voilà entouré de montagne, de sentiers perdus. Un paysage méconnu de Ted ayant vécu en plaine capitale anglaise.
Le soleil allait bientôt se coucher et Ted commença à frissonner, même si on était en pleine montagne, le Soleil était présent toute la journée permettant à Ted de trouver le climat, bien que froid, largement suffisant.
Au bout d'environ un quart d'heure de marche, le jeune garçon vit au loin un homme, ou une femme, mais l'obscurité empêcha Ted de voire visiblement. Il lança un crie au cas ou la personne se tournerait ou donnerait signe de vie.

-Hey ! Ho ?! C'est qui ? T'est vivant ?

Apparament, personne d'autre ne bougea. Il marcha donc à un pas plus rapide pour voire qui c'était. Au fur et à mesure il put voire que c'était un homme, plutôt bien musclé, avec un chien, ou un loup. Il avait l'air presque fou, il parlait à cette étrange animal.
Un fois à quelques mètres de lui, il se essaya de se cachait derrière un rocher et observa l'homme.
Il devait avoir dans la trentaine. Il avait une grosse cicatrice sur le visage et parlait de « nom » au loup qui l'accompagnait.
Puis, il se leva et lança un bâton au loup qui alla le chercher puis lui redonner. Assez futé.
Après quelques longues réflexion, il sortie de sa cachette et lança à l'homme et son loup :

-Heu...T'est bien vivant..Enfin, t'est pas fou ? Enfin … Heu...Enfin bref, J'm'appelle Ted, et toi ?

En prononçant cette phrase, le musclé se retourna et Ted put le voire en face des yeux. Il n'avait pas l'air commode. Il regretta presque de lui avoir adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Le début d'une belle amitié [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Libre]   Le début d'une belle amitié [Libre] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:39

Hyral se retourna quand il entendu la phrase du jeune homme derrière lui, ce dernier semblait fatigué et on pouvait facilement voir que ce petit avait froid, l'homme réalisa qu'il commençait à faire noir et que du même fait l'air commençait à se refroidir. La phrase du jeune homme le fit sourire. Il avait l'air terroriser quand il vit Bryth finalement face a lui et semblait inquiet de la réponse qu'il allait avoir. Hyral commença a préparé un feu tout en répondant au jeune homme.

"Hahaha... oui je suis bien vivant et non je ne suis pas fou... enfin si vous pensez que parler avec un loup c'est être fou je le suis peut-être bien."

Le feu commença a laisser paraitre quelques flammes et le colosse s'exclama pour une seconde fois.

"Alors Ted tu reste planté la a te les geler ou tu viens te réchauffer au tour du feu!"

Le feu avait nettement grossis depuis le début de la discutions et le loup avait été rejoindre son maitre au bord du feu. Se rendant compte qu'il ne s'était pas présenté au jeune homme.

"J'aillais presque oublier je m'appelle Hyral et lui c'est... bien je ne lui ai pas encore trouvé de nom... Hahaha..."

Hyral avait une voix grave ainsi qu'un rire qui allait avec et étrangement a ce que le garçon pouvait pensé l'homme paraissait assez jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Edward

Ted Edward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Le début d'une belle amitié [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Libre]   Le début d'une belle amitié [Libre] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:09

Ted avait la queue entre le jambes. Le regard du grand homme était des plus terrifiants et on avait bien l'impression qu'il allait le tuer sur place.
Mais pas le moindre. L'inconnu se déplaça et fit un feu tout en riant en en ponctuant ses phrases par des
« Hahaha.... » Puis rassura Ted. Il n'était pas fou...Enfin, pour Ted légèrement mais puisque ce n'était pas réellement le cas.
Il ne répondit pas sur le champs à sa question, juste pour affirmer qu'il n'était pas fou. Cela amusa Ted et fini par répondre :

-Heu...Oui, si vous le dites...Enfin bon...

Il resta planté là en train de regarder la masse imposante de l'homme qui ne lui avait toujours pas dit son nom. Mais assez perturbé par cette présence, il ne lui redemanda pas. Juste après, il lui proposa de s'installer prés du feu. Ted s'empressa donc de s'approcher tout en remerciant.

-J'aillais presque oublier je m'appelle Hyral et lui c'est... bien je ne lui ai pas encore trouvé de nom... Hahaha...
-Bien...Enchanté...Hyral...Et aussi au loup...Enfin...Qu'est que tu fait ici ? J'ai croisé personne dans l'après midi dans cette endroit.

Il ne connaissait pas beaucoup de monde dans ce nouveau monde, et ce nouveau continent...Anastor.
Quelque part, les technologies de l'Angleterre lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Le début d'une belle amitié [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Libre]   Le début d'une belle amitié [Libre] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:38

Bryth étais assis au bord du feu et flattais son loup qui étais coucher a ses pied quand soudain le ventre du géant se fit entendre, le temps étais venu de manger un petit quelque chose avant de mourir de faim. Hyral sortit alors des rations d'un sac, pendant qu'il faisait cela il écoutais le jeune homme qui demandais ce que faisait le colosse dans un endroit pareil, car il n'avait pas rencontré personne de la journée. C'est a croire que ces montagnes sont désertes dans ce cas. Hyral tendit alors une ration a Ted, c'étais le même genre de rations que celle que l'armée fournissaient en temps normal.

"T'en veux une? Ça goute affreusement mauvais mais au moins ça remplis l'estomac hahaha...."

Puis après avoir tendu la ration a Ted, Bryth ouvra une ration et commença a manger. On pouvait facilement voir que l'homme étais habituer a ce genre de bouffe, puis entre deux boucher il répondit a Ted.

"Pour ma part je viens souvent ici pour prendre du recul, faire le vide, car sinon les gens qui tomberait sur moi et auraient le malheur de me regarder de travers se retrouveraient tous criblée de balle, c'est ce qui me permet de garder le peu d'humanité qui me reste encore. Hahaha..."

L'homme attendait la réaction de Ted face a cette phrase tout en continuant de manger sa ration qui de par son gout horrible le surprendrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Edward

Ted Edward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Le début d'une belle amitié [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Libre]   Le début d'une belle amitié [Libre] Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:28

Ted avait éprouvé un minimum de sympathie envers le colosse prénommé Hyral. Il accepta sans problème la ration proposé par Hyral. Il la mangea avec un pressentiment par la remarque comme quoi cette nourriture serai infâme.
Ted approuva par la suite cette réflexion. Ça avait un goût de cafard ou je ne sais quelle autre insecte dégoutant. Mais comme le disait le grand costaud, il n'y avait que ça pour se nourrir. Pas de boite de ravioli ou de barre chocolatée.

-Hmm...Ouai t'a raison, c'est vraiment...Enfin...Pas bon.

-Pour ma part je viens souvent ici pour prendre du recul, faire le vide, car sinon les gens qui tomberait sur moi et auraient le malheur de me regarder de travers se retrouveraient tous criblée de balle, c'est ce qui me permet de garder le peu d'humanité qui me reste encore. Hahaha....

Ted avala avec dégout cette nourriture étrange et répondit :

-Wahoo...Bah...Je risque pas de me faire...Tuer ou tu est … Enfin ...Heu...Calmé ? Enfin...Oui...C'est une...Gloup...Bonne idée...

Ted avait eut effroyablement peur de cette réaction à une question bien simple pourtant. Mais surement trop...Pour éviter toute représailles de sa dernière remarque faite, il voulut vite changer de sujet. Ce Hyrale n'était vraiment, d'une gentillesse et d'une tendresse absurde.

-Ouai enfin...Bref ! Toi aussi du vient d'un autre monde ? Enfin... J'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs personne... Arrivées par « hasard » ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Le début d'une belle amitié [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Libre]   Le début d'une belle amitié [Libre] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:33

Hyral qui avait vu la réaction du jeune homme trouva cette dernière assez bonne pour quelqu'un n'ayant jamais gouter aux rations. Mais quand Ted prit peur a cause de la réponse du colosse, ce dernier éclata de rire, voyons comme s'il allait tuer son nouvel ami. Hyral trouvait un peu dommage par contre de ne pas être en ville il aurait bien été prendre une bière avec le petit, c'est toujours amusant de discuter autour d'une bonne bière. Le colosse sortit un morceau de viande fraiche de son sac et la lança au loup, biensur ce dernier étais capable d'allé chasser mais Hyral ne voulais pas trop qu'il s'éloigne question de ne pas le perdre de vue. Après avoir arrêter de rire le colosse répliqua a la réaction du jeune homme face a sa remarque précédente.

"Voyons Ted tu crois vraiment que je canarde tout ce qui bouge.... Hahaha... Seulement si j'ai l'ordre de le faire et a ce que je sache mes supérieurs ne m'ont pas demandé de éliminé alors sent toi bien en sécurité."

Puis Hyral observa que Ted avait essayé de se reprendre pour cette remarque puis il enchaina avec une autre question.

"Oui effectivement je viens d'un autre monde qui, ma foie, me manque énormément. Mais quand même il y a de cela assez longtemps j'ai abandonné le projet de trouver un chemin de retour, Ah et depuis mon arrivée ce loup me suit partout sans exception... Hahaha.... on est devenu de très bons amis."

Hyral tourna son regard vers le loup qui dévorait son repas.

"Alors petit d'où viens tu? Car a ce que je crois comprendre tu n'est pas d'ici toi non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Ted Edward

Ted Edward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Le début d'une belle amitié [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Libre]   Le début d'une belle amitié [Libre] Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:52

Après la question de Ted, Hyral répondit sans réfléchir. Lui aussi venait d'un autre monde. Comme quoi, il n'était pas le seul dans cette situation. Et pour le loup, il n'avait pas réellement idée de se qui le poussait à suivre cette masse.
Puis il lui retourna la question. Ted prit un certain temps avant de choisir ces mots. Même si Hyral l'avait rassuré par rapport au faite qu'il canarde touts ceux qui bougent, il fallait rester méfiant. On ne sais jamais.


- Bien...Moi...Je vient de la terre. Une planète ou la technologie était à la perfection. Mais où la magie n'existait pas. Mon pays était en paix...Enfin, le pied quoi !
Mais bon. Je pense que je vais aussi renoncer à revenir dans ma terre natal. Je doute que quelqu'un puisse me raccompagner là bas.


Un long silence s'installa. Le loup resta allonger no loin du camps, Ted et sa connaissance continuait de manger cette nourriture qui avait un mauvais goût.
Après quelques minutes de silence, Ted reprit la paroles, la bouche à moitié pleine.

-Bref. Tu pense faire quoi après ? Enfin, je pense que là, tu vas dormir, mais, demain matin ? Tu ira où ? Parce que, moi, je n'est aucune destination et plus aucun but dans la vie alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sajuchi Himachi
Number III
Sajuchi Himachi


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Le début d'une belle amitié [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Libre]   Le début d'une belle amitié [Libre] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:34

Sajuchi ce promenait dans les environs en quêtes d'aventure. Après quelques minutes de marche, elle commença par entendre des voix. Elle prit son arc et s'approcah subtillement de l'endroit d'où provenait ces voix.

- Bien...Moi...Je vient de la terre. Une planète ou la technologie était à la perfection. Mais où la magie n'existait pas. Mon pays était en paix...Enfin, le pied quoi !
Mais bon. Je pense que je vais aussi renoncer à revenir dans ma terre natal. Je doute que quelqu'un puisse me raccompagner là bas.


Elle ne connaissait pas la voix de l'étrangé, alors elle décida d'attendre un peu avant de savoir s'il représentait une menace ou non.

-Bref. Tu pense faire quoi après ? Enfin, je pense que là, tu vas dormir, mais, demain matin ? Tu ira où ? Parce que, moi, je n'est aucune destination et plus aucun but dans la vie alors...

Elle s'approcha encore afin de savoir de qui il s'agissait. Elle regarda et vue 2 hommes qui se parlait. Elle cacha son arc derrière son dos et s'approcha du groupe. Elle resta alerte au danger et était prette à décocher une flèche si elle le devait.

-Bonjour... Que faites vous ici à une heure si tardive???
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-anotherstory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le début d'une belle amitié [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié [Libre]   Le début d'une belle amitié [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une belle amitié [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi de la jungle (libre)
» ça ne fit pas de bruit [Libre]
» Les temps sont dur... (Libre)
» Rencontre imprévue (libre)
» Envie de solitude. {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Chaine de Jugus :: Mont Magmarion-
Sauter vers: