Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheehy
Prince légitime
Sheehy


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf] Empty
MessageSujet: Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf]   Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:38

Sören alias Sheehy était partie dans la nuit pour venir regarder une énième fois l'ancien château de ses parents morts. Sören habillé dans sa tenue de voyage, regardait les rayons orangés scintiller sur le palais de glace. Il soupira. Bien sûr, désormais Sheehy se battait pour retrouver sa place légitime volée.
Sans s'en rendre compte, le faux prince repensa à son frère. Sören. C'était bel et bien grâce à lui qu'elle avait désormais toutes les connaissances nécessaire d'un futur roi. C'était grâce à lui qu'elle savait se battre avec autant de dextérité. Oui, c'était bien grâce à son frère tout ça. Mais son jumeau était mort maintenant et Sheehy s'était retrouvée seule. Ce n'était plus le cas depuis un ou deux ans elle ne savait plus.
Le soleil lentement continuait son ascension dans le ciel. Debout Sören fixait une dernière fois le palais au loin.

"J'espère vraiment qu'un jour je pourrai reprendre ma place."

Sheehy soupira ou plutôt Sören soupira. Cette double identité était fatiguante quelquefois mais bon elle s'y ferait au fil du temps. De toute façon elle n'avait pas d'autres choix que de s'y habituer. Soudain elle entendit quelqu'un s'avancer derrière elle. Sören alias Sheehy reprit contenance et jeta un coup d'oeil derrière lui. C'était Duncan. Duncan était un homme sur qui on pouvait compter c'était aussi celui qui dirigeait les troupes avec lui. Répondant à l'avance à une question qu'il risquait de lui poser il dit:

-Je songeai à ma famille et j'étudiai les rues de loin pour voir si quelques une pouvaient nous servir. Et toi que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mcwolf
Dirigeant des royalistes de Niflheim
Duncan Mcwolf


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009

Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf]   Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:20

Duncan se déplaçait doucement, mais surement. Il cherchait Sören depuis
plusieurs minutes, et il aurait dut se douter "qu'il" serait ici. Il ne
portait pas son casque, laissant ses cheveux luire à la lueur lunaire.
Ses deux épées étaient dans son dos, toujours prêtes à être dégainé.

Sheehy a écrit:
-Je songeai à ma famille et j'étudiai les rues de loin pour voir si quelques une pouvaient nous servir. Et toi que fais-tu ici?

Il sourit, car il savait que tout n'était pas spécialement vrai. Bien sur "il" devait penser à sa famille, bien sur que Duncan ne doutait pas que le prince puisse penser à un moyen de reprendre son château. Mais pour cela il y avait un problème, et de taille : l'usurpateur Minuit.

- Moi, j'étais tout simplement à votre recherche, votre majestée.

Il ne rajouta rien d'autre car il n'y avait rien à rajouter. Et puis, pourquoi tourner autour du pot alors qu'il est plus simple de dire la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
Prince légitime
Sheehy


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf]   Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:55

[hrpg: j'ai pas l'intention de me casser la tête pour les pronoms dc si c marqué Sôren et il la majorité du temps c normal =)]

- Moi, j'étais tout simplement à votre recherche, votre majestée.

Sören sourit. C'est vrai qu'il s'était un peu enfui il y a de cela plusieurs heures. Il attendit que Duncan vienne à sa hauteur pour pouvoir reprendre la parole. Il n'aimait pas trop se faire appeler Majesté puisqu'il n'en était pas vraiment une. Mais il ne supporterait pas d'entendre le prénom de son frère décédé et puis il faut avouer que Sheehy ne se reconnaîtrait pas si on l'appelait comme ça. Sören donc, continuait de songer alors qu'un silence s'installait. Le silence n'était pas pesant mais plutôt serein. Finalement, après avoir pas mal tergiversé réellement sur les rues il finit par reprendre la paole.

"Trêve de pensées"

-Est-ce que tu crois qu'il y a un moyen efficace de détrôner Minuit? Je me disais qu'on pourrait utiliser ces deux rues parallèles là pour foncer sur le château sans être vu et cette place là-bas pour coincer les raids de soldats, expliqua-t-il tout en montrant deux rues parallèles menant aux extrémités du château et une place giganstesque au milieu de la ville.
Quoi que maintenant j'ai quelques doute sur cette stratégie, je l'ai peut-être faite un peu trop vite...Qu'est-ce que tu en dis?

Duncan donna son avis sur la stratégie de Sheehy et expliqua son point de vue à lui. Elle l'écouta très attentivement tout en fixant sa ville d'origine. Quelques minutes après qu'il s'est tût une brise passa. Sören reprit la parole, plus grave qu'à l'instant d'avant.

-Dis-moi... Est-ce que tu as connu ma famille?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mcwolf
Dirigeant des royalistes de Niflheim
Duncan Mcwolf


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009

Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf]   Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:30

Duncan écouta le plan que "Sören" lui exposa. Certe, cela retarderait l'arriver des soldats, mais ne stopperait pas leur progression. De plus, il risquait d'y avoir toujours des problêmes imprévut.

- Si vous désirez vraiment rentrer dans le château sans être vu, il vous faudrait chercher du côté des passages secrets. De plus, nous serions confronté à Minuit, et ni vous ni moi ne sommes préparé à l'affronter pour le moment.

Puis un silence s'intalla entre les deux personnes qui continuaient à regarder le palais. C'est alors que "le prince" lui posa une question assez subitement et d'une manière assez grave qui lui suggérait rien de bon.


Sheehy a écrit:
-Dis-moi... Est-ce que tu as connu ma famille?

Il soupira et réfléchit un moment avant de répondre. Il savait qu'il devait peser le moindre de ses mots. Mais après mûre réfléxion, il se rendit compte qu'il n'avait pas eut l'occasion de les connaîtres.

- Jusque l'age de mes dix ans, je ne connaissait votre père que de nom, et encore j'étais incapable de le prononcer correctement. J'ai eu l'honneur de l'apercevoir lors de mon entrée à l'académie royale de l'armée. Ce jour là, il m'a donner l'impression d'être un homme sévère mais juste et bon, bien qu'un peu effrayant. Ensuite, durant les années qui ont suivie, j'ai tout juste put le voir durant mon service. Il faut dire que j'étais la majeur partie du temps sur les champs de batailles. Ensuite, je suis devenu le générale des armées, et à se moment là, j'ai toujours trouvé votre père sévère mais juste, mais d'une contée insoupçonnée. Seulement, je n'ai pas eu l'occasion de le connaître du fait que je ne l'ai servit directement qu'un mois. J'ai peut être put vous croiser en compagnie de votre sœur, mais je n'ai jamais put vraiment vous connaitre...

Encore une fois, c'était sincère.


Dernière édition par Duncan Mcwolf le Mar 25 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
Prince légitime
Sheehy


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf]   Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:41

Le faux Sören écouta Duncan répondre tout en le regardant. Il avait essentiellement connu son père. Sheehy était content d'en apprendre un peu sur son père. En effet celui-ci avait passé une grosse majorité de son temps avec son jumeau. Puis elle se remit à fixer l'horizon alors que Duncan arrivait à la fin de son "histoire". Puis reprenant son attitude habituelle austère mais plus détendu, Sören dit:

-Je connais les passages secrets du palais mais ceux par lesquels on pourrait accéder il y en a pas des masses. Il doit y en avoir 4 ou 5 tout au plus. Je pense qu'il faudrait faire deux grosses diversions toutes les deux à l'opposé l'une de l'autre pendant que quatre autres groupes prendraient le château à l'assaut. Un autre supplémentaire mais pas forcément nécessaire pourrait essayer de faire sortir les derniers soldats du château. Mais bon c'est sûr qu'on ne pourra pas attaquer pour le moment. Comme tu l'as si bien dis nous ne sommes pas en mesure d'affronter Minuit pour le moment.

Sören se tût et sourit. Le château de glace lui réappartiendrai bientôt et l'usurpateur devrait admettre sa défaite. Ho bien sûr ce n'était pas demain la veille. Il faudrait faire preuve de patience et de volonté, mais ils réussiraient. Tous. Ensemble. Il se détourna du spectacle que donnait sa ville d'origine et l'ancien palais familial.

-Accepterais-tu de croiser le fer avec moi dans la journée qui vient? Pour le moment je rentre. Et toi que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mcwolf
Dirigeant des royalistes de Niflheim
Duncan Mcwolf


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009

Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf]   Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:10

Sheehy a écrit:
-Accepterais-tu de croiser le fer avec moi dans la journée qui vient? Pour le moment je rentre. Et toi que vas-tu faire?

L'homme sourit légèrement en écoutant la proposition faite par "son prince" et lui répondit presque instantanément.


- J'en serai ravis de vous aider à vous entrainer. Mais soyez prêt à contrer une arme pesant cent kilos.

Il jeta un dernier regard en direction du palais avant d'emboiter le pas du prince sans dire un mot. Il avait lui aussi besoin de se reposer. Après tout, pour un chef de troupe, cela ferait mal de se permettre de faire de grasse matinée alors qu'il devait préparer un plan afin de reprendre le contrôle du pays.

- Je pense que je vais faire comme vous : aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
Prince légitime
Sheehy


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf]   Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:13

- J'en serai ravis de vous aider à vous entrainer. Mais soyez prêt à contrer une arme pesant cent kilos.

-La force ne fait pas forcément tout. Heureusement pour moi d'ailleurs sinon je serai déjà mort.

Sören sourit et partit en direction du château regardant droit devant lui. Ses instincts guerriers s'étaient réveillés, il était resté trop longtemps debout, il aurait du mal à s'endormir.Tant mieux il pourrait continuer de cogiter à tout et à rien. Le faux prince s'arrêta brusquement et finit par dire distraitement:

-Continue sans moi je te rejoindrai demain à la clairière. Passe une bonne nuit.

Sur ces mots, il se détourna et partit vers l'est. Il se retourna plusieurs fois pour voir si on le suivait. Personne en vue. Sören alias Sheehy souffla un coup avant de reprendre sa route. En effet, la princesse comptait se détendre en tant que fille, en tant qu'elle-même. Pour un soir elle voulait s'accorder une pause dans ce mensonge qui risquerait d'empirer au fil du temps. Elle s'était si bien accomodée au masque qu'elle portait que s'en était devenu effrayant. Pour ce qu'il restait de cette soirée elle voulait redevenir Sheehy. Cela pouvait paraître compréhensible mais c'était aussi risqué. La moindre erreur et elle devrait se justifier. Sheehy attrapa ses cheveux et enleva le lien de cuir qui les retenait. La jeune femme s'approcha d'un arbre. Lentement elle grimpa et s'installa sur une branche et regarda la lune. Sans s'en rendre compte elle s'endormit là. Paisible sérénité régnant dans les environs. C'est le soleil qui réveilla Sheehy. Quand elle fut enfin éveillée, la princesse paniqua du retard qu'elle avait. Rapidement elle descendit de l'arbre quelque peu courbatue après cette nuit à la belle étoile. Elle courut pour arriver plus vite au point d'entraînement.
C'est essouflée qu'elle arriva à la clairière. Comme elle s'en doutait elle était terriblement en retard, Duncan était déjà là. Elle reprit vite sa respiration tout en réattachant ses longs cheveux blonds pour ne pas lever les doutes.

-Bonjour. Désolé du retard. Alors, euh prêt à croiser le fer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf]   Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duncan Mcwolf, au service du Roi
» Le lieux où se trouve la base? [Libre Utopia]
» Petite ville, beaucoup de bruit [pv: Yahely]
» Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]
» Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Niflheim :: Ymir-
Sauter vers: