Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le lieux où se trouve la base? [Libre Utopia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Officier d'élite et FF7 member
Cloud Strife


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : partout dans le monde

Le lieux où se trouve la base? [Libre Utopia] Empty
MessageSujet: Le lieux où se trouve la base? [Libre Utopia]   Le lieux où se trouve la base? [Libre Utopia] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:13

Voilà un moment qu'il roule au bord de sa moto, Fenrir, après s'être arrêter brièvement dans le désert où il a rencontrée une bien étrange personne, il a continuer son chemin vers Cassanderia, le lieux où peu se trouver la base cachée de Utopia, le groupe qu'il viens juste de rejoindre pour affronter et mettre hors-course son ennemis juré, Séphiroth, il sait que se ne sera pas facile, mais il fera tout ce qu'il a en son pouvoir pour le vaincre.
Il arrête sa moto et prend deux épées de sa moto, on ne sais jamais ce qui pourrais bien arriver, il se rapproche du lac et un petit souvenir revient, c'était le moment où il a mis Aerith dans le lac des Anciens, c'est un jour qu'il se souvient toujours, mais il doit maintenant avancer, il se repose un peu et commencer donc à penser.


-:*C'est un joli lac, que de souvenir qui revienne d'un coup, mais bon, pour le moment, je dois savoir où se trouve cette base cachée d'Utopia, car bon, on m'indique l'endrois, mais c'est pas très précis aussi, donc je m'y perd un peu, surtout que je ne vois pas trop où ça peu se trouver également...
Enfin bon, reposons nous un peu, avant d'entreprendre une nouvelle recherche.
*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieux où se trouve la base? [Libre Utopia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre)
» Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf]
» Recrutement pour Utopia.
» Utopia est crée (pv: Kaze)
» Réunion des Utopiens [Pv Utopia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Cassanderia :: Le lac-
Sauter vers: