Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack] Empty
MessageSujet: Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack]   Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:14

Le jour se levait sur le sud des plaines de Caelus, Yahely se levait avec lui. L'excuse idiote qu'elle avait utilisé cette fois pour se barrer de sa citadelle à la con était qu'elle devait vérifier si il y avait des minages installés (d'après elle, hum) par les Chronos dans le coin. Elle savait pertinament que non vu qu'elle en avait posé pour remplir un contrat bizarre. Les mines n'avaient pas toutes explosées et quiquoncque se promenait sous le soleil tapant du lieu sans connaitre l'emplacement des explosifs risquait de se faire tuer. Elle connaissait par coeur les différents endroits où ses joujoux étaient posée, ce qui facilitait ses déplacement. Au fur et a mesure de sa route, elle enlevait les expllosifs inutiles et en mettait de nouveaux, placés a des points précis pour que le général soulant qu'elle allait bentôt envoyer de l'autre coté des plaines se fasse tuer.

La monarque se reveillait donc un matin au lever du soleil. Elle sifflait quelque chose tout en rassemblant ses affaires, pour tenter de faire moins peser la solitude qui régnait autour d'elle tandis qu'elle rassemblait ses affaires... son sac de couchage. Elle refit ses couettes correctement et aiguisa ses couteaux avec une pierre qui trainait avant de repartir à sa route. Sur celle-ci elle jusqu'a ce que la faim se fasse sentir. A ce moment là elle sortit ses chers poignards qui firent connaissance avec deux petits lièvres qui sautaient en coeur. Ils étaient ultra choux, la jeune femme avait hésité a les tuers, mais bon, elle avait faim. Les lapins avaient couinés et l'Impératrice en avait eu les larmes aux yeux. Si elle aimait la mort des humains, tout ce qui était mignon était précieux.

Elle reprit sa route et marcha encore. Elle s'arreta a l'emplacement d'une mine. Elle désamorçait cette dernière lorsque elle entendit des pas. Un homme s'approchait de là. Il semblait grand a en reconnairre sa voix. Un sourire sadique apparut sur les lèvres de la jeune femme, il venait vers elle, et il allait mourir. Il lui restait environ deux minutes. Avec une rapidité surprenante, Yely posa huit mines silencieusement. Au moment ou l'homme arrivait, elle venait de se cacher. Mais l'humain les évitas toute, elle ne sut comment. La reine n'aimait pas qu'on lui resiste. Il était chiant lui. Elle le detailla. Il avait de cours cheveux noirs et etait effectivement grand Bizarrement, il possedait une cicatrice en forme de croix. La jeune fille atterit devant l'intrus tandis que ses petits poignards se rangeaient dans leurs cachettes. La reine lui sourit :

- Coucou !! Alors, qu'est ce que vous etiez venu faire ici toi et tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Officier d'élite
Zack Fair


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack]   Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack] Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:47

Zack Fair était dans le sud des plaines Caeleus, il y faisait chaud,cette température lui rappelait le monde d'où il venait ... Son épée Broyeuse dans le dos, cela faisait aux moins deux bonnes heures que Zack avait abandonné sa moto beaucoup plus loin. Le jeune homme allait faire demi tour,il remarqua une silouhette au loin,une silouhette féminine.Zack s'approcha de la jeune,cette dernière avait posé des mines un peu partout, le jeune homme les esquiva tous sans trop de difficulé. En temps que première classe, il n'avait pas trop de difficulté à les repprérer ,sachant que le haut de la tête dépassait du sol...

-Du calme jeune femme,je ne vous veux aucun mal,je ne suis pas là pour me battre. Je ne suis pas de se monde, et j'aimerai connaitre la situation actuelle de ses terres...

Pour montrer qu'il ne voulait aucun mal à la jeune femme,il posa son épée Broyeuse sur le sol et recula de quelques pas.

-Je me nomme Zack Fair, je suis du SOLDAT, je suis soldat de 1ère Classe... Et je ne suis pas de se monde,je me suis réveillé ici par hazard,je ne sais pas du tout ce que je viens faire ici


Dernière édition par Zack Fair le Sam 4 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack]   Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:20

Yahely ne devait pas frapper quelqu'un sans lui parler avant. Elle avait une certaine envie de dégommer le jeune homme qui venait de la nomer "jeune femme". Il était peut etre étranger mais à son âge il n'avait pas à l'appeller ainsi. Elle ne perdit rien de sa mine joyeuse car une personne qui ne la connaissait pas, c'était une occasion énorme de s'amuser. Elle changea d'avis. Il n'allait pas mourir lui. Non, il allait juste se faire raconter de parfaites conneries. Elle réfléchit cinq minutes. Bon, bon, bon... Non, elle ne lui raconterais pas de mensonges, mais il ne saurait qu'une partie des choses interressantes.

- Tu viens d'un autre monde ? Apprend d'abord qu'ici on ne m'appelle pas jeune fille, c'est crucial comme règle. Evite aussi avec n'importe quelle femme, tu risquerais de mourir plus jeune que prévu. Ici ? C'est un mondee pleine effervecence. On y trouve cinq types de personnes. Les Utopiens, qui veulent la paix. Il ne l'auront jamais. Les Chronos, de sales vantards qui veulent conquérir le monde. Les nomades, qui ne veulent rien du tout. Les paysans simples, qui... travaillent.

Elle s'interrompit un instant. Le dernier groupe, le sien. Quel amusement...

- Il y a aussi... l'Empire. Le commandant officiel de tout cela. A part les paysans et les nomades, les autres groupes sont considérés comme des rebelles par les empiriens. Ce sont... de parfaits salauds. Ils sont gouvernés par une Impératrice. La pluspart des gens pensent que sans elle, tout irait bien.

La monarque sourit avec férocité.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Officier d'élite
Zack Fair


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack]   Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack] Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:29

Zack s'avança alors vers la jeune femme. Il passa sa main dans son dos pour voir si son révolver été toujours là.Et il l'était.Le 1ère classe du SOLDAT ramassa son épée Broyeuse et la remit dans son dos.Zack Fair tendit sa main droite à la jeune femme.

-Je me nomme Zack Fair,mais ça je vous l'ai déjà dis. Comment vous nommez vous ?

Il regarda autour de lui, plusieurs têtes de mine dépassaient du sable. En plus,à certain endroit la sable avait été fraichement remué.Et puis les seules traces de pas était le sienne,donc pas de toute,c'est bien elle qui les a posé. Reste à savoir pourquoi ...


-Que viens faire une jolie jeune fille au milieu d'un champs de mine qu'elle a elle même posé ? C'est un peu risqué je trouve.

Elle le renseigna sur la situation du monde dans lequel il se trouvait. Quel drole de monde. Avec autant de clan et de groupe différent.Surtout que deux d'entre eux avaient les même objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack]   Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack] Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:01

Yahely leva un sourcil. Passer sa main dans son dos comme cela taut un peu bizarre. Mais l'Impératrice ne dit rien, restant méfiante tout de même.
Il s'avança vers elle et lui tendit sa main droite :

-Je me nomme Zack Fair,mais ça je vous l'ai déjà dis. Comment vous nommez vous ?

Un sourire espiègle se dessina sur les lèvres de la monarque. Qui elle était ? Même si elle se taisait, quel que soit le camp qu'il choisirait, il souffrirait a cause d'elle. Zack Fair, quand a lui, observait le sable moulé et les têtes de mine du sol. Il fallait qu'elle s'occupe de sa aussi...

-Que viens faire une jolie jeune fille au milieu d'un champs de mine qu'elle a elle même posé ? C'est un peu risqué je trouve.

Il était vrai que c'était risqué pour une jolie jeune femme, mais pour une tueuse désirant a tout prix que le sang coule autour d'elle, c'était nettement moin dangereux.

- Appellez moi Yely. Quel que soit le camp que vous choisirez, vous me connaitrait très rapidement. Vous souffrirez par ma faute, c'est comme ça. Je suis l'ennemie de tout les groupes. A part ça, j'appartient officielement a l'empire.

Maintenant ce qu'elle faisait là. "Je préparai des mines pour qu'un de mes généraux meure" Etait une drôle de phrase.

- Je prépare la mort d'un homme qui me gonfle.

Frénétiquement, elle se remit au travail et cacha les têtes, se desinterressant un instant du jeune homme. Puis, la bretteuse se retourna vers lui et demanda :

- Au fait, vous voulez que je vous emmène dans une ville, vous planter dans les plaines caelus n'est pas très poli. Mais je vous préviens, je ne rentre pas immdiatement, j'ai des mines a poser et la vie n'est pas simple ici. A moins que je ne vous indique un endroit interressant. En tous cas, ce n'est pas que j'mennuie mais je dois partir.

Une question luii vint a l'esprit, quelle était cette cicatrice ? Mmmm, non, elle verait cela plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Officier d'élite
Zack Fair


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack]   Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:03

- Appellez moi Yely. Quel que soit le camp que vous choisirez, vous me connaitrait très rapidement. Vous souffrirez par ma faute, c'est comme ça. Je suis l'ennemie de tout les groupes. A part ça, j'appartient officielement a l'empire.

C'était sa réponse,donc,si elle disait qu'elle allait le faire souffrir quelques soit son groupe,c'est qu'elle devait être haut gradé dans un camps énnemis.Puis elle précisa qu'elle était de l''Empire, était-elle peut-être général ou quelques chose dans se style la.Zack n'en savait rien et ne voulait pas plus en savoir.Ce qui se passait dans ce monde ne le regardait pas. Puis elle lui adressa la parole après s'être tourné vers ses mines.

- Au fait, vous voulez que je vous emmène dans une ville, vous planter dans les plaines caelus n'est pas très poli. Mais je vous préviens, je ne rentre pas immdiatement, j'ai des mines a poser et la vie n'est pas simple ici. A moins que je ne vous indique un endroit interressant. En tous cas, ce n'est pas que j'mennuie mais je dois partir.

-Bah écoutez,pourquoi pas.Par contre il faut que j'aille chercher ma moto,donc si vous voulez m'accompagner ...Ca sera avec plaisir que je resterai avec vous pour parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack]   Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack] Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:33

?
-Bah écoutez,pourquoi pas.Par contre il faut que j'aille chercher ma moto,donc si vous voulez m'accompagner ...Ca sera avec plaisir que je resterai avec vous pour parler un peu...

Yahely haussa les épaules. Elle voulait bien aller ou il voulait du moment qu'elle pouvait poser ses mines. De toutes façon, la bretteuse ne répondit pas, son geste disait tout. Elle rammassa ses affaires. Elle avait vu ces gros engins une ou deux fois et n'avait pas vraiment hâte d'en revoir une. Ces especes de grosses machines suffisaient a lui foutre la frouuse, il fallait bien l'avouer. Elle savait que son père en avait eu une quand elle n'était pas née, mais rien de plus. L'impératrice emboita le pas a Zack, son sac sur le dos. Ils marchèrent un court moment, puis arrivèrent devant... une moto. C'etait bien ça, un engin a deux roues, deux grosses roues. Tout en métal, ce n'était pas le genre de trucs que l'ancienne tueuse comptait utiliser un jour.

- Ben... c'est... gros ?

Elle regarda Zack, il avait encore cette cicatrice sur la joue. Cela intriguait tellement Yahely qu'elle avait du mal a en détacher son regard. Pleine de curiosité, elle eut du mal a éviter la questions qui fusa malgré elle :

- Vous avez fait beaucoup de combats ?

Et celle-ci était emprise d'un sous-entendu évident : qui vous a fait cela, et peut-etre meme, qui vous a battu. La monarque esperait fortement que le jeune homme ne le prendrait pas mal ce dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack]   Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]
» Le Retour de Zack [Pv: Nero]
» Zack Fair [validé]
» Balade en moto.
» Me revoilà... mais je vais changer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Plaines Caeleus-
Sauter vers: