Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Empty
MessageSujet: Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]   Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:47

Les deux yeux de Yahely brillaient. L’Immortelle, l’organisation de Nero allait finalement se révéler bénéfique ! Elle relut deux fois la lettre signée par l’ancien Chronos. Il était sympa, il lui avait promit une belle surprise ! Elle avait rendez-vous demain, vers 21h00, dans un certain bar. Eh bien, elle y serait ! De toute façon, que craignait elle ? Même s’il la séquestrait ou lui volait son poste, cela ne la gênerai pas. Elle en avait marre, après tout. Le monde l’importunait, plus rien ne lui suffisait. Elle enchaînait les caprices, dérivait vers le côté dangereux de la vie. Elle avait commencé à fumer, à se droguer aussi. Tous ses fantasmes étaient irréalisables, et tellement méchants ou gores, que les gens avaient simplement peur pour leur santé mentale, quand ils passaient du temps près d’elle. Enfin, elle allait se distraire ! Jamais Nero ne l’avait déçue, pour ça. Elle s’était toujours amusée avec lui… non, elle ne s’était jamais lasse de toutes ces idées farfelues, plutôt. De plus, elle était heureuse d’apprendre qu’il allait bien. Vivement le lendemain. Elle se leva et, traversant sa chambre aux tons pourpres, alluma un feu dans la cheminée en pierre. Elle se saisit ensuite de la lettre et, après l’avoir déchirée en quatre morceaux, la jeta dans le feu. Rapidement, elle pût éteindre les flammes. Heureusement, en ce moment, il faisait chaud, et cette chaleur l’avait faite suer. Elle s’allongea sur son lit, et pensa tranquillement à ce qu’il allait lui arriver demain.

-

La soirée s’annonçait froide. En effet, le jour, il n’avait pas cessé de pleuvoir. Quel contraste entre la belle journée d’hier et l’humidité de celle-ci ! Yahely enfila un manteau noir à capuche, et quitta le château dans la discrétion la plus totale. Elle n’avait pas pris la peine de se faire belle aujourd’hui. Elle n’avait pas pris de peine depuis un bon mois, en fait. C’était limite si elle en oubliait de rester propre… Enfin bon, tant pis. Ses cheveux étaient lâchés, et tombaient au bas de son dos. Elles se les étaient teints en noir il y a deux semaines, ne supportant plus la façon indiscrète dont ils attiraient l’attention. Sa tenue se résumait à un top noir et à un pantalon tout aussi foncé. Elle arriva enfin devant le bar qu’on lui avait indiqué. Un truc délabré… mais bon après tout, elle n’était plus dans le quartier chic. Bienvenue chez les méchants. Elle poussa la porte après avoir vérifié l’enseigne : « Slayer ». Eh bien, quel nom fantastique… Enfin bon.

Elle pénétra dans le bar. Relativement grand , puant la bière, et surtout, rempli à rabord d’hommes saouls, et de femmes à moitié nues, dans leurs bras tatoués. C’était surprenant comme elle connaissait chacune des personnes présentes ici. Les femmes étaient soit des prostituées, soit des tueuses. Les hommes soit des fous, soit des criminels. Et des rebelles aussi. Bof, de toute façon, elle n’était pas sensée être l’impératrice d’Hyrius, là maintenant tout de suite. Elle s’approcha du barman. Il lui demanda aimablement ce qu’elle voulait. Elle ne trouva rien de mieux à faire que de l’attraper par le col pour coller sa tête contre la sienne, ou presque. Il pût ainsi apercevoir le visage fatigué et les yeux rouges de la jeune femme. Nero lui avait sans doute dit que la première personne un peu violente, de sexe féminin et aux yeux rouges serait elle, ou un truc du genre. Le serveur eut l’air terrifié, surprit aussi. Quand elle le déposa au sol, il se contenta de disparaitre en courant dans le fond du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]   Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:15

Nero vit la porte du bar d'ouvrir. Ca devait surement être l'Impératrice à qui il avait envoyé une jolie lettre quelques jours plus tot. Une petite séance de torture était au programme, pas une séance de torture que subirai la jeune femme,mais plutôt qu'elle infligerai avec le chef de l'Immortelle. Il s'approcha de la jeune femme et lui sourit, il avait une cigarette à la bouche,comme toujours.

-Bonjour Yahely,dit-il en inclinant un peu la tête,il lui tendit son paquet de cigarettes, tu en veux une ? Promis,dans celle-la,il n'y a pas d'opium.

Il lui fit signe de s'asseoir sur une chaise et alla s'asseoir à son tour au bureau qui était dans la pièce. Il tira un peu sur sa cigarette, sortit un berretta 9mm du tiroir et l'équipa d'un silencieux. Il le rangea dans l'étuit qui ce trouvait sous sa veste. Enlevant ses lunettes,il fixa Yahely dans les yeux.

-Bon,je penses que tu vas être contente du programme que je t'ai préparé pour ce soir, une petite séance de torture. Mes hommes ont attrapé 2-3 Utopien qui voulaient s'enfuir de la ville. Sauf que cette ville, bien que tu sois impératrice, est sous mon contrôle que tu le veuilles ou non. Bon, donc si ça te tente,je te pris de me suivre.

L'Homme se leva,prit une clé dans le tiroir et ouvrit une porte qui était au fond du bureau. Un énorme batiment ce dévoila devant les yeux des deux personnes,une énorme prison. Des cellulles à perte de vue. Il s'avança un peu dans la prison,puis au bout de 20 mètres,il s'arréta,sortit un détenu de sa céllulle et l'amena avec lui dans une salle de torture. Il l'enferma dans la salle et alla voir Yahely.

-Bon,tu fais fais quoi ? L'idée de faire souffrir des gens ne te plait pas ?

Nero retourna dans la grande salle de torture avec le détenu et attendit l'arrivée de Yahely... Toujours une cigarette au bec,il fixait le détenu de ses yeux bleu-gris. Il tira 2-3 lattes avant d'écraser sa cigarette sur la cuisse de l'homme qui poussa un cri de douleur.Il en alluma une autre. Il murmura à l'oreille du détenu.

-Ce n'est que le début de ta déscente au Enfer mon grand.


Dernière édition par Nero Heyward le Jeu 22 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]   Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:49

Yahely ne réagit même pas à la méchante petite attaque personnelle que venait de lui lancer Nero. Après-tout, il aimait être le meilleur, et elle aussi. Sauf qu'à ce moment préci, plus rien n'avait d'importance pour elle. Sa bouche s’était entre-ouverte, et elle s’était léché les babines tranquillement. Il était génial, ce mec ! De la torture ! Mais c’était tout à fait ce qu’il lui fallait ! Elle sentait qu’elle allait bien s’amuser. D’autant plus s’il lui avait choppé un utopien. Oh joie ! Elle ne tarda pas à suivre le jeune homme dans la salle présumée de torture. Là, l’attendait un homme tout nu, et terrifié. Elle le détailla de haut en bas, et retira sa capuche. Un sourire sadique apparut sur ses lèvres rouges. Une fois de plus, il avait réussi à la surprendre. Néanmoins, l’attitude un peu trop sûre du chef de l’Immortelle la dérangeait. Enfin bon, ce n'était pas grave. La salle était aux murs blanc. Le sol, lui, était carrelé, et les nombreux instruments dangereux noirs.

- Génial, on va s’éclater, mon tout beau. Tu préfères quoi ? Mourir après avoir souffert, ou ne pas mourir et attendre que tout ça cicatrise ? Je pense que Nero pourra décider de ça !

Elle retira entièrement son manteau, et fixa son regard sur le pauvre homme attaché.

- Devine qui c’est ! =)

Elle sourit une nouvelle fois, et posa son regard sur Nero. Elle lui accorda un signe de tête en guise de remerciement. Maintenant, assez parlé. Elle alluma la cigarette que le leader lui avait précédemment passée, et la commença tranquillement. Puis, elle sauta souplement et atterrit près de l’objet de ses convoitises. Elle posa sa main gauche sur son torse musclé, et, d’un mouvement sec, lui arracha l’œil droit avec l’autre main. Le hurlement fut perçant.

- C’est con, t’es attaché, tu peux rien faire ! Et si tu tires trop tu vas t’écarteler tout seul !

Elle rigola. Puis enfonça l’œil arraché dans la gorge du pauvre homme. Ses yeux rouges et son sourire éclatant lui donnaient des airs d’enfant. Elle l’embrassa sur la joue, en lui chuchotant doucement « ce n’est pas grave… ». Puis, elle tourna la tête vers Nero et lui demanda :

- Bah tu ne viens pas rire avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]   Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:38

Nero regarda la jeune fille s'amuser à torturer l'Utopien,elle lui parlait,le torturer et lui parler de nouveau comme pour le rassurer. Quand elle lui arracha un oeil, un sourire apparut sur le visage des deux sadiques. Nero saisit une masse qui était posée dans le coin de la pièce, et frappa le genou de l'homme. L'Os en sorti de la chair tellement le coup avait était violent.

-La surprise te plait ? Je savais parfaitement que tu ne pourrai pas résister à ça.

Nero posa la masse sur le sol, sortit deux bagues de sa veste,les passa à ses doigts et commença à enchainer l'homme assis sur la chaise au niveau du visage. Le nez et la bouche en sang, l'homme fini par parler.

-Ne me faites plus de mal,je vous dirai tout,tout ce que vous voulez,mais par pitié arretez...

-Héhéhé Dommage,nous ne voulons rien savoir,nous savons déjà tout. Pour le moment,on veut juste s'amuser avec toi. On va te faire souffrir.


Nero laissa échapper un rire sadique et continua à enchainer l'homme à coups de poings puis il laissa la place à Yahely pour qu'elle s'amuse à son tour.


Dernière édition par Nero Heyward le Jeu 22 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]   Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:39

Yahely leva un sourcil. Pourquoi leur avait-il dit d’arrêter ? Ils n’avaient même pas commencé ! Bon, évidemment, il fallait y aller plus doucement. Sinon, le bel homme allait s’évanouir, et il ne sentirait plus ce que Nero et elle lui faisait. Alors, la surprise du leader n’aurait servi à rien. Elle signala à haute voix qu’il fallait ralentir. Et elle ajouta ses explications farfelues, juste pour observer le soldat pleurer de son œil unique. Elle entama un rire sadique, posant ses deux yeux sur la blessure qu’il avait au genou. Ils étaient marrants, les deux mâles. D’un côté, ils étaient tellement semblables ! Ils vivaient pour mourir. Ils n’avaient rien à espérer tous les deux, leur avenir se résumait à une routine compliquée, pour aboutir à… la mort. Enfin, après tout, elle ne connaissait rien des projets de Nero, donc affirmer ça ne lui servirait à rien. Elle revint brusquement à la réalité et observa une nouvelle fois le corps meurtri qui se tordait devant elle.

- C’est fou, tu es pitoyable. Tu savais déjà ce qu’il t’attendait si tu t’opposais à des gens comme Eiluna, Minuit ou Nero. Ils sont sans peur, ils sont incapables d’arrêter leur guerre parce qu’une petite armée de rebelle les attaque. Enfin, j’dis ça j’dis rien. Reprenons.

Et elle reprit son air sans pitié, ses yeux se remirent à briller d’une lueur machiavélique, et elle se saisit d’une bouteille d’acide sulfurique. Elle sourit encore, regardant dans « les » yeux la pauvre victime. Puis, elle vida la bouteille sur son genou ensanglanté. Tandis qu’il hurlait, elle le toisa. Il ne cherchait même plus à demander grâce, il souffrait, et attendait simplement la fin de sa vie. Elle prit ensuite un de ses dix couteaux et saisit sa main. Elle la retourna doucement, jusqu’à ce que les os craquent. Puis, elle découpa le pouce. Mais pas n’importe comment. Elle lui retira son doigt comme on coupait un bout de saucisson. Elle riait, riait. Yahely se demandait si elle l’achèverait, un jour, ce pauvre garçon…

- C’est pas drôle tout seule, je t’assure, dit elle après avoir jeté un coup d’œil du côté de Nero. Vient !
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]   Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:24

Nero fini d'enrouler le barbelé autour de ses mains pour pouvoir déchiqueter la peau de l'homme à chaque coups de poings. Le Chef de l'Immortelle s'approcha du sa victime le saisit par les cheveux et leva son visage face au sien . Il le fixa dans son seul oeil et commença à le frapper avec une force inhumaine au visage, chaque coups déchiquetait,déchirait un peu plus la peau du pauvre homme. Il avait tellement été frappé que l'on voyait l'os de son menton et de sa tempe. Nero regarda le visage en sang de l'homme et l'entendait agoniser.

-Pas mal hein ? Bon,il est mal en point et j'ai encore envie de m'amuser.

Nero retira son collier,le mit autour du cou du pauvre homme et tourna légèrement une branche pour libérer de la magie et soigner le prisonnier. Nero commença à palir,la seule chose pour laquelle il était vivant avec l'état de ses poumons,c'était grace à la magie du collier. Il s'appuya contre le mur le temps que le collier soigne le pauvre prisonnier avant de repartir pour un tour de torture. Yahely avait du remarquer l'état de son hôte. Il espérait qu'elle n'en profiterai pas pour le prendre en traitre.

-Pas mal mon petit truc hein ma grande ?

Nero alluma un cigarette alors qu'il n'avait pas son collier,il savait parfaitement ce qu'il risquait. Il tira deux-trois lattes et souris à Yahely pendant qu'elle attendait que l'autre soit un peu plus en état...

-Tu peux te défouler sur lui même avec le collier,il ce soignera automatiquement de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]   Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:02

Yahely ne dit rien immédiatement, mais, intérieurement, elle avait compris à quoi servait ce collier. Dès qu’il l’avait retiré, il avait faibli inexorablement. Ses gestes étaient devenus plus lents, plus lourds aussi. Il s’appuyait maintenant contre le mur, et semblait prêt à tomber parterre. Il lui sourit, mais elle répondit en haussant un sourcil. Décidément, il était trop compliqué, ce mec. Elle le regarda sans bouger pendant un certain temps. Il la fixait aussi, mais ses yeux à lui ne montraient plus aucune expression. Tout à coup, elle le vit qui s’effondrait. Elle avait anticipé ce geste et s’était précipitée pour le soutenir. Elle l’installa parterre tant bien que mal, puis se retourna vers celui qu’elle torturait depuis quelques minutes. Elle arriva près de lui, déposa un baiser sur sa joue puis retira le collier qui entourait son cou. Puis, elle revint près de Nero et lui enfila. Il était… lourd. Il se laissait tomber, on aurait dit qu’il était mort. Mais son aura demeurait présente, elle ne doutait donc pas qu’il soit toujours en vie. Enfin, après quelques minutes de lutte avec le collier et le corps étendu, elle réussi à lui faire de nouveau porter le pendentif. Elle reposa la tête du garçon parterre, puis se releva pour se tourner vers la troisième personne présente.

- Bon bah on ne va pas l’attendre hein !

Le soldat tourna de l’œil. Il aurait visiblement préféré repousser son supplice à plus tard. Yahely continua à lui infliger des blessures multiples, et se mit à penser à ses actions. Si elle faisait du mal à cet homme, ce n’était pas contre Shiroi et son équipe, puisqu’il n’aurait pas mal pour son homme. Non, si elle s’amusait ainsi, c’était pour son propre plaisir. L’espace d’un instant, elle réalisa à quel point elle était cruelle… Mais oublia vite cette pensée pour se concentrer de nouveau sur l’Utopien.

- Tu me détestes ?

Elle s’installa sur lui, posant sa tête sur son torse plein de sang. Elle tapota de ses ongles pointus le corps de la créature, et lui reposa plusieurs fois la question. Enfin, dans un souffle, il répondit «Oui…». Et elle le gifla.

- Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]   Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:24

Nero se releva difficilement, le fais d'avoir prêté son collier l'avait... Vidé. Il vit l'Impératrice sur les genoux du pauvre prisonnier. Elle ne l'avait pas raté. Quand le Chef de l'Immortelle fut de nouveau sur pied, Yahely se leva des genoux du prisonnier. Nero fit déscendre un un crochet du plafond, il détacha le prisonnier de sa chaise et l'accrocha au crochet par les liens qu'il avait au poignet. L'Utopien commença à ce débattre.

-WoW,tu vas te calmer dessuite toi.

Nero passa derrière lui, pris un scalpel,un marteau et un burin. Il ouvrit le dos de l'homme le long de la colone vertébrale. La plaie était si profonde que l'on voyait la colonne elle même. Le prisonnier hurla toute la douleur de son corps. Nero plaça le burin entre deux vertèbre et y mit un coup de marteau pour paralyser tout ce qui ce trouvait en dessous de la partie sectionnée.

-Si ça c'est pas du travail de pro franchement.

L'homme toujours en train d'hurler commençait à énerver Nero,qui d'un geste sec,lui coupa la langue avec le scalpel. Comme ça il ne pourrait plus rien dire ou même crier. Yahely regardait Nero faire.

-Bon,je vais t'achever je penses maintenant,on va faire mumuse avec ta copine maintenant.

Nero sortit le silencieux qu'il avait pris dans son bureau, plaça le canon au milieu du front de l'homme et appuya sur la détente. Avec la puissance de l'arme, de la cervelle ressortit par la zone d'entrée de la balle.

-Faites entrer la prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]   Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:43

Yahely le trouvait décidément trop pressé. Il se dépêchait pour tout, et ce n’était pas la façon de fonctionner de la jeune femme. Elle aimait prendre son temps, apprécier chacune des secondes de sa vie. C’était une de leur plus grande différence. Enfin bon, elle n’en avait que faire. Pour l’instant, elle devait parler à Nero. Si elle était venue, ce n’était pas que pour son plaisir. Après tout, elle n’avait pas encore démissionné de son poste, et prenait de plus en plus conscience qu’elle resterait du côté de l’empire quoiqu’il arrive. Et la position qu’avait l’Immortelle l’insupportait, elle devait donc régler ça au plus vite. Elle demanda au garde d’attendre un peu avant de faire entrer la prochaine. De toute façon, elle en avait déjà assez. La porte se refermant derrière le serviteur, qui traînait une jeune femme blonde avec lui, elle se tourna vers Nero et se campa sur ses deux pieds et mis ses mains sur ses hanches. Elle lui demanda :

- Avant de continuer, j’ai une question à te poser.

Elle s’interrompit pour chercher ses mots. Il fallait être directe. Il allait sans doute râler… c’était même sûr. Elle était, de plus, en territoire ennemi, et, dans son état actuel, elle n’avait pas envie de se bouger. Enfin, ce ne serait pas dur non plus. Ils avaient les armes, elle avait la magie. Comme la vie était simple..

- Tu sais, tu n’es pas le seul fournisseur d’arme. Il y en a d’autres, des entreprises plus petites mais toutes aussi performantes. C’est ici que je me sers parce que je t’aime bien, mais rien de plus. Surtout que tu aides également quelques uns de mes ennemis, alors on ne va pas exagérer, hein ?

Elle le fixa dans les yeux. Elle ne rigolait pas, mais n’avait pas encore posé sa question.

- De quel côté est ton organisation ? C’est triste à dire mais je ne te fais pas entièrement confiance, et je pense que j’ai raison…

Ce qu’elle faisait était impoli et moyennement correct. Mais il fallait qu’elle sache, sinon, elle se débrouillerait pour obliger à faire baisser les prix chez un autre commerçant. L’Immortelle ne lui faisait pas peur, elle avait beaucoup plus d’argents qu’eux. S’ils combattaient mieux, l’empire progressait plus rapidement, et avait à son bras de multiples ingénieurs… Pas plus bêtes que le reste du monde. La seule chose qu’elle aurait dû éviter, c’est provoquer un « ennemi » en pleins milieu des alliés de cet ennemi… Mais après tout, elle n’avait rien à perdre, sauf un petit empire sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]   Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:52

Nero sourit quand la jeune fille se mit à parler, il avait même envie de rire. Elle était trop mignonne. D'autre fournisseurs d'armes ? Il y en avait aucun. Tous était sous les ordres de l'Immortelle et ce qui avait refusé, ce sont retrouvé avec une balle dans la tête et leur stock d'armes à rejoint celui des armes de l'Organisation.

-Ils sont tous sous le contrôle de l'Immortelle et ce qui ont refusé ce sont fais descendre. Je suis complètement Neutre, j'assure le total équilibre des forces. Je respecte l'équilibre, pour que ce monde, reste comme il est et ne soit jamais donné par un groupe ou par un autre. Je peux faire pencher la balance d'un coté ou d'un autre, mais je n'en ai point envie,j'aime ce monde comme il est malgré les merdes qu'il y a. Je suis un peu l'ange gardien de ce monde tel que tu le connais. Et je veille à cet équilibre avec mon Immortelle. Fais moi confiance ou non,c'est comme tu veux, moi je sais pourquoi je suis là. Et toi,tu sais ce que tu fais ici ? Ce que tu fais à la tête de l'Empire ? Non,il me semble pas vu tes agissements , tu cherches du plaisir, tu te drogues,tu tue,tu tortures,mais plus rien ne te procure du plaisir.

Nero savait qu'il avait raison quand il disait ça à Yahely. Il avait ses informations.

-L'Immortelle est tout le monde et personne à la fois. On vous protèges, on nettoit vos rues. Tu as des membres de mon organisation dans ton entourage, tu ne le sais même pas. Voila ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]   Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:08

Yahely se retint de rire. « Ils sont tous sous le contrôle de l’Immortellle ». Nero était un peu trop confiant à son goût, il y avait beaucoup de gens qui n’aimaient pas ce qu’il faisait. Il était peut être l’équilibre, mais la seule chose qu’il équilibrait était le mal. Elle le regarda en haussant les sourcils, comme on regarde quelqu’un qui vient de raconter une blague… pas drôle. Elle s’installa parterre, en tailleur, et écouta la fin de son petit monologue. Quand il faisait ça, elle le détestait, tout simplement. Une part de ce qu’il disait la faisait rire, l’autre part était vraie, mais elle ne voulait pas l’admettre. Elle attrapa sa lèvre inférieure et la tripota fébrilement. L’espace d’un instant, elle prit le temps de réfléchir à ce qu’il avait dit. Que faisait-elle à la tête de l’empire ? Cette partie ne l’avait pas perturbée, car elle continuerait à agir comme d’ordinaire même sans connaître la réponse. La seule chose qui la dérangeait était de ne pas savoir quoi répondre. En fait, ça la gênait. Elle répondit alors à Nero, cessant de tordre sa lèvre.

- Tout d’abord, sache que tu te trompes sur le premier point. Ton organisation est la chose la plus nuisible dans ce monde. Elle maintient un «équilibre » qui n’en est pas un, qui ne devrait pas exister. A cause de toi, tout le monde souffre… Il pourrait y avoir un vainqueur, mais ce que tu as fait l’empêche, du coup, tout le monde souffre… et attend désespérément. Tu forces beaucoup de gens populaires à mentir à ceux qui les soutiennent. L’équilibre, ce n’est pas ça pour moi. L’équilibre, c’est entre le bien et le mal, le blanc et le noir. Là, il n’y a que du mal. Oui en gros, tu ne sers à rien d’autre qu’à faire chier le monde.

Elle releva la tête et lui lança un regard noir. Elle savait qu’elle avait raison, mais savait aussi qu’elle n’avait pas à dire ça, puisque elle aimait le chaos. La seule chose qui la dérangeait était de ne pas être à la tête de celui-ci. Enfin, passons, ce qu’elle avait dit devait rester une parenthèse, elle n’avait en aucun cas envie de rentrer dans ce débat avec quelqu’un comme Nero, trop têtu de toute manière. Elle devait rapidement engager la conversation sur autre chose.

- Ensuite, je n’ai pas d’entourage. Bref. Maintenant, ce que tu m’as dit me dérange. En effet, je m’ennuie à la tête de cet empire. Encore une fois à cause de toi… C’est ennuyeux de torturer de tuer et de se moquer, à force… Je n’ai rien à perdre. Mais sache une chose, Nero Heyward. Tu as de la chance que je ne m’entende ni avec Minuit, ni avec Makenshi et non plus avec Eiluna, parce que si nous réunissions nos forces, tu serais exterminé comme un vulgaire insecte…

Elle attrapa une mèche de ses cheveux.

- Ah là là, j’aime pas parler comme ça, non, je hais ça. Tu m’obliges à parler comme une politique…

Elle caressa le bout d’un de ses couteaux, attendant patiemment une réponse. Elle regrettait d’avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]   Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:12

Nero sourit aux réflexions de Yahely,elle pensait s'en sortir vivante si jamais le Chef de l'Immortelle venait à lui un piège. Elle croyait être la seule à utiliser la magie. Et bien non ...

-La politique,très peu pour moi. Mais tu dis que l'Immortelle empêcla fin de cette guerre ? Ca fais combien d'années que cette putain de guerre à commencer ? J'empêche la fin de la guerre par la victoire d'un clan ? Te fous pas de ma gueule en disant que j'empêche la fin de cette guerre qui à commencé avant que je sois né. Cette guerre ne s'arretera jamais, alors n'essaye pas de me mettre ça sur le dos.

Nero s'avança vers la femme nue qui avait été jetée par terre, il lui assena un violent coup de pied au visage ce qui lui explosa le nez.

-Bon,tu veux continuer à parler ou tu préfères venir te défouler un peu ?

Nero s'approcha de la table à objet pour la torture,il y prit un marteau à double usage, un coté pour enfoncer et l'autre coté pour faire sortir les clous gràce à deux bras. Il le montra à la jeune femme avec un sourire sadique. Il lui frappa un orteil avec le marteau,un hurlement de douleur, Nero lui lit un des bras du marteau dans la bouche,il fit levier et lui arracha une dent. Un autre cri de douleur.

-Tu attends quoi là ?


Dernière édition par Nero Heyward le Jeu 20 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]   Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:32

Yahely observa Nero tandis qu’il s’acharnait sur la pauvre innocente. Ridicule, il ne pouvait même pas se retenir trente secondes de frapper quelqu’un. Non, il lui avait simplement répondu à la va vite avant de retourner à ses occupations barbares. A moins qu’il n’ait pas eu envie de discuter de cela avec elle. Il n’admettrait donc jamais qu’il avait tord ! Décidément, elle regrettait de ne pas l’avoir laissé crever, la dernière fois… enfin bon après tout, cela n’aurait servi à rien : ce mec était un zombie. Il pouvait tomber du 15e étage d’un immeuble, il se débrouillerait toujours pour revenir gonfler chaque personne vivante. Elle leva un sourcil. Désespérant, il était désespérant depuis la création de cette foutue Immortelle. Elles les haïssaient plus que les Chronos, ou presque. Légèrement fâchée, elle se retint de disparaitre par surprise. La jeune femme étendue, qui se tordait de douleur, ne l’intéressait absolument pas. Les hommes étaient tellement plus drôles. Et puis, elle n’appréciait pas de faire ce genre de choses avec Nero, qui précipitait les tortures sans arrêts, alors qu’elle préférait prendre son temps. Une colère sourde commençait à naître en elle. Il se releva, et lui demanda avec une politesse relative ce qu’elle attendait pour venir. Elle ne perdit pas la face. En fait, la jeune reine ne prit même pas la peine de lui répondre. Sans ouvrir la bouche, elle le toisa obstinément pendant quelques minutes. Tous ces changements de sujets l’insupportaient, il était nécessaire de mettre les choses au clair maintenant. Que cela lui plaise ou non.

- Sans vouloir te vexer, tu te prends un peu trop au sérieux il me semble, Nero. Tu ne m’écoutes même pas, c’est triste. Alors tu vois, je me pose des questions là. Tu me dis que ce n’est pas ta faute si ta guerre n’aboutit à rien. Tu me dis cette guerre ne finira jamais, avec ou sans l’Immortelle. Donc à quoi sert-elle exactement, cette organisation ? Si elle est justement censée servir à empêcher la fin de la guerre par la victoire d’un clan ?... Tu as créé ton organisation pour quoi faire au juste ? Si tu veux m’énerver, franchement, dis-le. Mais ne joue pas à te foutre de moi non plus.

Un silence s’installa entre eux. Enfin, Yahely s’était défoulée. Voilà, elle se sentait déjà mieux. En fin de compte, il aurait réussi à la distraire encore plus qu’espéré. La tueuse sortit de la salle sans un mot, de sa démarche féline. Les deux gardes qui tentèrent de l’empêcher d’avancer reçurent un coup de poing chacun, et n’eurent même pas le temps de sonner l’alarme. Et ils auraient put le faire, ceci ne la gênait pas. Elle n’avait absolument pas peur de l’Immortelle. Jamais elle ne se laisserait capturer par ces hommes la, qu’elle haïssait déjà tous sans les connaitre. Plutôt mourir. Nero ne compterait plus sur elle pour le sauver désormais. Il avait trop changé, passant d’un homme fort à un homme blessé, qui manquait de mourir dès qu’il sortait de son chez soi. Il ne pouvait même plus se défendre sans une armée d’hommes idiots. Elle soupira, dépitée. Dommage, il était pourtant amical, d’ordinaire. Elle continua de marcher d’un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]   Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:45

- Sans vouloir te vexer, tu te prends un peu trop au sérieux il me semble, Nero. Tu ne m’écoutes même pas, c’est triste. Alors tu vois, je me pose des questions là. Tu me dis que ce n’est pas ta faute si ta guerre n’aboutit à rien. Tu me dis cette guerre ne finira jamais, avec ou sans l’Immortelle. Donc à quoi sert-elle exactement, cette organisation ? Si elle est justement censée servir à empêcher la fin de la guerre par la victoire d’un clan ?... Tu as créé ton organisation pour quoi faire au juste ? Si tu veux m’énerver, franchement, dis-le. Mais ne joue pas à te foutre de moi non plus.

-Simplement à te faire chier...


Nero la regarda partir. Il sortit dans le couloir et lui envoya son collier à la tête. Il marcha d'un pas décidé vers elle. Quand il lui passa à coté,il lui saisit le poignet et la tira avec lui. Il l'amena dans la boite de nuit où du métal résonnait à fond. Il envoya valser Yahely plus loin.

-Tu veux voir si je suis faible hein ? Venez vous battre bande de couilles molle...

Nero savait parfaitement ce qu'il faisait,il s'élança,sauta tout en armant son poing,mais ce fut un coup de genou que l'homme prit au visage. Il se baissa pour évité un coup et frappant son assaillant d'un coup de coude dans les cotes. Enchaina sur un violent coup de tête sur le suivant qui lui explosa le nez. Bataille générale sur le Chef de L'Immortelle. Yahely,elle regardait.

-Tu veux du violent ? LES MECS ARMES AUTORISE !

Tous sortirent des couteaux. Nero esquiva les coups comme s'il dansait et les rendait en même temps. Un lame entailla son bras,il saisit l'homme et l'envoya sur Yahely ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]   Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nero Heyward
» Absence pour Nero
» Le Retour de Zack [Pv: Nero]
» Les mauvaises habitudes [PV Nero]
» Deux tueurs, une cible [Pv Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Agnostion-
Sauter vers: