Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Duncan Mcwolf, au service du Roi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duncan Mcwolf
Dirigeant des royalistes de Niflheim
Duncan Mcwolf


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009

Duncan Mcwolf, au service du Roi Empty
MessageSujet: Duncan Mcwolf, au service du Roi   Duncan Mcwolf, au service du Roi Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:20






    • Nom du personnage: Duncan Mcwolf

    • Age du personnage: 25 ans

    • Sexe : Homme

    • Description physique: (5 lignes minimum)

      Duncan mesure pas moins d'un mètre nonante (90), il est musclé et a la peau claire. Il est blond, et ses cheveux sont court, toujours coiffé en bataille. Ses yeux sont de couleur ambre, et son regard semble toujours figé sur une expression austère, voir menaçante. Question habit, il est toujours ou presque vêtu d'un armure en gromgil, un dérivé du bronze que seul certains artisans peuvent forger. Cette armure est d'apparence sombre avec des motifs de tête de fauve, elle ne parait pas lourde, elle l'est : plus de 100 Kilogrammes et elle donne une protection optimale contre les tirs. Le casque, quand il le porte, ressemble à une tête de lion





    • Description du caractère: (5 lignes minimum)

      C'est un homme pur dans le sens où il pensera d'abord aux autre avant de penser à lui. Il est entièrement dévoué au service de Sa Majesté Le Prince et le servirait même après la mort s'il le pouvait. Il possède un sens de l'honneur inébranlable : jamais il ne s'en prendra à des civils ou des enfants, et il respecte ses adversaires tel qu'ils soient. Cependant, cette notion de respect ne s'applique pas face à des ennemis utilisant des armes à feux, arme qu'il hait plus que tout au monde, car il il s'agit d'une méthode lâche de tuer.





    • Histoire du personnage: (10 lignes minimum)

      Duncan à toujours vécu dans le Royaume de Niflheim, et il est originaire d'un petit village situé à l'orée de la Forêt de Fer. Son père étant bucheron, il l'emmenait souvent dans la foret afin de couper des arbres. Durant ses jeunes année, le jeune garçon qu'il était devint très fort physiquement du fait que les arbres qu'il coupait, même s'il s'en prenait au plus jeune, étaient déjà d'une dureté que peut pouvaient couper. Sa mère élevait comme elle pouvait des chevaux destiné à la guerre.

      Un jour, lors de l'abattage d'arbre, Duncan s'éloigna du groupe de bucherons. C'est là qu'un ours-dragon l'attaqua. Alerté par les cris, son père intervint, mais lors de l'affrontement, sa colonne vertébrale fut brisée à jamais. C'est alors que le jeune garçon se saisit de la hache paternelle et parvint à fendre le crâne de la bête. Il était alors âgé de huit ans.

      Depuis lors, son père commença à faire du commerce, et rentra en contact avec des artisans prochent de la famille royale. C'est à ce moment là que la famille Mcwolf gagna en popularité, et cinq ans plus tard, le père de Duncan devint maire du village.

      C'est également à cette époque que Duncan rentra, alors âgé de douze ans, à l'académie Royal de l'armée. Dés son arrivée, il se fut remarqué pour sa grande force physique : il était le seul étudiant à pouvoir porter une arme lourde par main. Certes sa technique n'avait rien d'extraordinaire,
      mais sa puissance tenait la plupart de ses rivaux au respect. C'est aussi à cette époque qu'il se forgea un solide sens de l'honneur à force d'être défier par divers étudiants.

      Son parcours fut exemplaire, il en sortit âgé de dix-sept ans et il commença alors à servir le Royaume.

      Il accomplit nombres batailles face aux soldats républicains d'Utgard, et c'est durant l'une d'entre elle qu'il acquit sa haine féroce des armes à feux.

      La bataille faisait rage, et son unité venait d'être la cible de divers régiments de cavalerie. Le but était de les isoler et de les forcer de se réfugier dans un bois non loin. Plan qui marcha à merveille. L'unité de Duncan tenta de rentrer dans les bois afin d'être hors d'atteinte des cavalier, mais c'est alors que le piège se referma sur eux : des fusilleurs les attendaient et les criblèrent de balles. Les survivant se comptèrent sur les doigts d'une main, Duncan en fit partie.

      Il fut soigné par les meilleurs mages du royaumes, et en définitive, il fut le seul survivant de son unité. Gravement touché dans son égo, Duncan pensa mettre fin à sa carrière et rejoignit sa famille afin de devenir bucheron.

      Mais ses projets d'avenir furent chamboulés par la république qui lança un assaut à l'intérieur des terres royales, et son village d'origine fut l'une des cibles de
      ce raid. Tout le monde fut exterminé, femmes, enfants et invalides. Seul une poignée de survivant dont Duncan et sa mère durent leur salut au fait qu'ils se trouvaient hors du village au moment des faits.

      Jurant de venger les siens, le jeune homme rentra à nouveau dans l'armée. Là il fit la connaissance de Grondard, un artisan. Ce dernier était un amis de son défunt père, et un forgeron de talent voir même d'exception. Il lui proposa ainsi qu'à sa mère de s'installer dans ça résidence secondaire dans la capitale. Il lui offrit aussi un nouvel équipement. L'armure Dreadnought, qui signifie dans le langage ancien "invincible", ainsi que le duo d'épées magiques : Excalibolg et Caladbolg. Il lui expliqua que cet ensemble fut originalement prévu pour équiper la garde du Roi, mais ce dernier refusa car l'ensemble était bien trop lourd pour un humain normal car l'ensemble pesait pas moins de trois-cent kilos. Duncan les accepta, mais un long et difficile entrainement lui serait nécessaire.




      Durant des années, il dut s'entrainer à porter une armure de plus de cent kilos et à se déplacer avec comme s'il ne la portait pas. Question mobilité, elle était parfaitement ajustée au niveau des articulations et n'entravait en rien ses mouvements. Mais le poids jouait contre lui. De plus, il devait aussi apprendre à manipuler ses deux épées et à savoir les utiliser, car elles même pesaient leur quintal chacune.

      Alors qu'il avait 24 ans, Duncan se décida qu'il était prêt à utiliser son équipement sur un champ de bataille, chose qui ne manquait pas. Il s'amena tel un avatar de guerre, et fit pencher à lui seul le cours de la bataille. Même la charge implacable des légendaire cavaliers d'Utgard ne le fit seulement vaciller légèrement tandis qu'il tranchait cavalier et monture d'un seul revers de lame. Les balles ricochaient contre son armure et les soldats d'élites furent taillés en pièce.

      Le lendemain qui suivit, le guerrier qu'il était devenu fut convoqué par le Roi en personne, qui reconnut l'armure et les armes. Il fut d'ailleurs impressionné qu'un humain puisse supporter un tel poids et se déplacer si aisément. Reconnaissant de ne pas être un ennemis du royaume, il se décida de revoir le grade de Duncan à la hausse...

      C'est à ce moment là qu'une personne jusqu'alors inconnue débarqua et tua le roi afin d'en prendre le trône. Cet homme se déclara être le nouveau roi de Niflheim, mais beaucoup de soldat, Duncan comprit, ne le voyaient pas du même œil. Une guerre civile frappa le pays : d'un côté ceux servant la mémoire de roi défunt et désirant mettre le prince légitime sur le trône, et de l'autre ceux qui ne servaient qu'un trône et la personne qui s'y trouvait assise dessus...

      Consterné de devoir affronter ses anciens frères d'armes, il ne peut pas laissé cette usurpateur nommé Minuit faire à sa guise. Depuis lors, il ne cesse de combattre pour la monarchie légitime, et pour l'honneur de son pays, et il n'aura de cesse que quand son prince sera sur le trône...




    • Arme de prédilection:

      Un duo d'épées composé de Excalibolg et Caladbolg.





    • Description de l'armes :
    • </li>
    • Excalibolg : c'est une épée presque totalement noir dont la garde est sertie avec des gemmes de couleur verte. Cette épée à le pouvoir d'assimiler les projectiles magique et les rayons. Inefficace contre les sorts de zone.

      Caladbolg : épée blanche dont la garde est sertie de gemmes rouges. Cette épée est directement liée à l'autre par un lien mystique : elle peut relancer les sorts assimilés par sa jumelle sous forme de magie neutre (sans élément). Cependant, elle ne peut pas les renvoyé plus puissant ni renvoyer plus de quantité magique que celle assimilée par Excalibolg.




Dernière édition par Duncan Mcwolf le Mer 22 Juil - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Duncan Mcwolf, au service du Roi Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mcwolf, au service du Roi   Duncan Mcwolf, au service du Roi Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:31

En général je n'ai pas trop d'objections, reste cependant correct IN-RP(question puissance)

L'ennui c'est les nains. On a jamais parlé de nains sur le forum. On peut cependant dire qu'il s'agit de personnes de petites tailles et douées pour le métier de forgerons.

Ho! Minuit a pris le pouvoir par la force. En éliminant l'ancien roi et en faisant la guerre a l'armée du Roi. Ca ne fait pas longtemps qu'il a prit le pouvoir mais ça fait 2ans qu'il est sur Niflheim.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mcwolf
Dirigeant des royalistes de Niflheim
Duncan Mcwolf


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009

Duncan Mcwolf, au service du Roi Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mcwolf, au service du Roi   Duncan Mcwolf, au service du Roi Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:39

Minuit a écrit:
L'ennui c'est les nains. On a jamais parlé de nains sur le forum. On peut cependant dire qu'il s'agit de personnes de petites tailles et douées pour le métier de forgerons.

Pas de nains dans un monde magique O_O ? J'imagine qu'il n'y a pas d'elfe non plus. Si c'est le cas, ce monde magique est vraiment mal fréquenté, à savoir uniquement des humain, l'espèce non magique par excellence

Minuit a écrit:
Ho! Minuit a pris le pouvoir par la force. En éliminant l'ancien roi et en faisant la guerre a l'armée du Roi. Ca ne fait pas longtemps qu'il a prit le pouvoir mais ça fait 2ans qu'il est sur Niflheim.

Alors là, ça change tout, ou presque. Mon perso ne sert qu'un roi légitime, et même s'il s'est isolé durant des années pour s'entrainer, je crains devoir me mettre parmis ceux qui veulent restaurer l'ancienne monarchie et donc ne pas vous servir.

Mince, j'ai pas lut votre histoire, je savais que vous étiez le roi, mais je croyais que c'étais légitime.

Parlant de ça : n'y a t'il aucun seigneur sur ce forum qui ne soit pas arrivé à son poste via un coup d'état ?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Duncan Mcwolf, au service du Roi Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mcwolf, au service du Roi   Duncan Mcwolf, au service du Roi Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:48

Techniquement, le président d'Utgard qui est libre mais temporairement réserve. Il devrait être pris prochainement. Et les chefs des groupes secondaires.

Pour les nains etc: Le monde connait la magie et la maitrise. Mais ce forum est inspiré des FF. D'ailleurs certains personnages proviennent des FF. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mcwolf
Dirigeant des royalistes de Niflheim
Duncan Mcwolf


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009

Duncan Mcwolf, au service du Roi Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mcwolf, au service du Roi   Duncan Mcwolf, au service du Roi Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:16

Minuit a écrit:
Techniquement, le président d'Utgard qui est libre mais temporairement réserve. Il devrait être pris prochainement. Et les chefs des groupes secondaires.

Ok, mais vous aurez bien comrpis que je hais plus que tout Utgard, donc c'est foireux pour moi^^.

Minuit a écrit:
Pour les nains etc: Le monde connait la magie et la maitrise. Mais ce forum est inspiré des FF. D'ailleurs certains personnages proviennent des FF. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

N'y a t'il pas un FF avec des elfes ? Si c'est non, ben, faut quand m^me bien se dire qu'il n'y a pas que des humains dans FF, et là en plus, si j'ai bien compris, on est dans un monde à part de celui des FF. Donc n'y a t'il pas moyen qu'il y aille des nains au moins dans ce monde ?

Sinon, ça c'est pas grave.

Mais si j'étais à tout hasard accepté, y a t'il moyen que je créer un nouveau groupe (Genre Chronos, mais contre l'actuelle monarchie de Nifhleim, le nom, hum, je vois bien Yggdrasill ) ?
Groupe dont je suis le co-dirigeant avec le prince légitime (poste libre) de Niflheim.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Duncan Mcwolf, au service du Roi Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mcwolf, au service du Roi   Duncan Mcwolf, au service du Roi Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:10

Hyrius est peuplé que d'humains. Les autres races proviennent d'autres mondes. Donc a part si tu changes ton histoire pour que tu proviennes d'un autre monde c'est non. Désolé.

Pour le groupe...Ca peut se faire. Mais il faudrait voir ça avec les autres admins. Mais malheureusement 2d'entre eux sont absents pour un petit moment. Donc je suis pas contre mais il est possible(bien que peu probable je pense) que Shiroi ne soit pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mcwolf
Dirigeant des royalistes de Niflheim
Duncan Mcwolf


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009

Duncan Mcwolf, au service du Roi Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mcwolf, au service du Roi   Duncan Mcwolf, au service du Roi Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:03

Ok, je change nains par artisans...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Duncan Mcwolf, au service du Roi Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mcwolf, au service du Roi   Duncan Mcwolf, au service du Roi Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:02

Bienvenido !!
Ouais, faut avouer qu'il y a pas mal de prises par coups d'états (chui visée ? xD) mais t'inquiète, y a bien... euh... faut juste que je lise l'histoire de la nouvelle souveraine d'Utgard >___<...
Par contre, j'suis sans doutes à la masse complet' (>_<), mais c'est quoi un ours-dragon ?
Désolé >________<
Ah oui, j'allai oublier, amuse-toi bien sur le forum et rejoint l'empire tant qu'il en est encore temps (=> je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Duncan Mcwolf, au service du Roi Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mcwolf, au service du Roi   Duncan Mcwolf, au service du Roi Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:49

Bon bah j'ai plus qu'a dire: Valider.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mcwolf
Dirigeant des royalistes de Niflheim
Duncan Mcwolf


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009

Duncan Mcwolf, au service du Roi Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mcwolf, au service du Roi   Duncan Mcwolf, au service du Roi Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:43

Je parle de Prince, mais ça peut aussi être une princesse, ou même les deux...

Sinon, pour le nom de l'organisation, j'ai penser alors si je ne peux pas prendre Yggdrasil, "Les Royalistes de Niflheim"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Duncan Mcwolf, au service du Roi Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mcwolf, au service du Roi   Duncan Mcwolf, au service du Roi Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:46

Un peu long pour le nom du groupe(dans le sens ou je dois mettre un nom court etc et donner une couleur)

Royalistes ca irait?(Juste pour le nom du groupe HRP. Autrement ca me va comme nom)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mcwolf
Dirigeant des royalistes de Niflheim
Duncan Mcwolf


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009

Duncan Mcwolf, au service du Roi Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mcwolf, au service du Roi   Duncan Mcwolf, au service du Roi Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:04

Royalistes, ça me va tant que c'est juste pour le hrp.

Pour la couleur, j'aurai préféré un genre de bleu royal mais cette couloeur est déjà prise pas le groupe d'administrateur. Je vois bien alors une couleur turquoise mais c'est trop proche du cyan de Utgard(alors le faire plus fonçé que ça) ou un gris, voir même pourquoi pas, blanc.

Ou encore, un gris bleu.

Je vous laisse le choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Duncan Mcwolf, au service du Roi Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mcwolf, au service du Roi   Duncan Mcwolf, au service du Roi Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:52

Gris ca va pas des masses...On va chercher pour voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan Mcwolf, au service du Roi Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mcwolf, au service du Roi   Duncan Mcwolf, au service du Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Mcwolf, au service du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite reconnaissance des lieux [pv: Duncan mcwolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: