Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Empty
MessageSujet: Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre)   Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:06

Cela fesait un bon bout de temps qu'il se promenait sur des chemins choisi au hasard. Shiroi Kumo était quelque part et Jordan ignorait où. Alors il se promenait n'importe où. Un moment donné il s'arrêta sur le bord de la route et vérifia que son pendentif était toujours fermer et sceller. Ce secret devait pas tomber dans les mains de personne apart les siennes. Jordan s'assit sur le bord de la route et regarda au loin, son esprit occupé de milles et une pensée. Puis il entendit des bruits de pas et discrètement mit sa main sur le manche de son épée cacher dans sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Empty
MessageSujet: Re: Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre)   Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:23

[HRP] tu peux aussi poster à la réunion dans la base d'Utopia, ça ferra plaisir à Seifer[/HRP]

Shiroi volait dans les airs survolant les plaines et les montagnes, les taudis et les palais. Un quelques mois, il avait réussi à se faire un nom et la plupart des gens connaissaient maintenant l'existence de son groupe, bien que l'emplacement de leur base reste bel et bien secrète. Ceux qu'ils rencontraient avaient aussi du mal à cerner ses objectifs. Ils n'avaient pas vu Windaria... Aura... Un larme coula sur sa joue qu'il laissa couler quelques secondes avant de l'essuyer. Soudain, un part de son esprit l'alerta. Il apercevait au sol un jeune homme avec un esprit plus complexe que la moyenne.

Peu le savait mais il pouvait parfois preuve d'un sensibilité aux émotions remarquables pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude d'exprimer les siennes. C'est une des choses qui l'avait rapproché de Kaze. Il ressentais dans ce jeune homme une forte blessure sentimentale. A ses habits, il voyait bien qu'il était pauvre. Il savait qu'en ce monde, la misère était un plaie lourde à porter pour ceux qui en avait hérité. son regard portait au loin et il semblait perdu dans sa pensée.

Shiroi décida de s'approcher. Il avança doucement vers l'adolescent et atterrit dans son dos, à quelques pas de lui et s'assit lui aussi sur un pierre, voisine de celle occupée par Jordan. Ses pas léger ne faisait pas de bruit et l'orphelin était toujours perdu dans ses pensées.

Après quelques secondes à l'observer, il dit, regardant lui aussi vers l'horizon infini:

Qu'Hyrius est triste en ces temps troublé.

Cela eut pour effet de sortir Jordan de sa torpeur qui se retourna, incrédule de trouver là l'homme qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Empty
MessageSujet: Re: Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre)   Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:39

En se retournant, il sorti son épée de son foureau et le pointa sur le coup vers Makenshi mais en voyant c'était qui, il le rangea dans son foureau.

-Il l'est depuis depuis de nombreuses années, même quand mon père est née cette guerre était déjà là. Les participants ont certes changer autant que les visibles raisons, mais elle fait toujours autant de dommage et de dégats. Je connais cette guerre assez bien, elle ma fait perdre mon père. Mais je suis heureux au moins de rencontrer la personne que je cherche depuis quelques temps déjà. Vous n'êtes disons pas facile a trouver.

Comme toujours un sourire éclairait son visage, ce qui pouvait sembler étonnant avec ses paroles précédantes ou tout simplement avec la misère qu'il vivait depuis son tout jeune âge. Mais il était habitué, comme le ciel qui était bleu, pour lui c'était tout simplement normal. Puis il tendit sa main étonnament propre vers Shiroi Kumo.

-Je m'appelle Jordan Jutoka mais je sais qui vous êtes. Vous êtes le chef d'Utopia, Shiroi Kumo et vous ne venez pas d'Hyrius. Mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Empty
MessageSujet: Re: Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre)   Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:30

Le réflexe de Jordan fit naitre un sourire chez Makenshi bien que le bas de son visage soit toujours dissimulé sous son masque de fer. Cependant, le jeune homme la remit vite dans son fourreau en découvrant le visage de son interlocuteur. Il répondit en lui parlant de la guerre et des malheurs qu'elle avait provoqué. Shiroi fut ravi d'apprendre que le jeune homme le cherchait. Il faut dire que, étant soit en déplacement, soit à la base, il n'était pas facile à trouver pour ceux qui n'appartenait pas à son organisation.

- Si tu me cherchais, sache que je suis heureux de t'avoir trouver. Je vois que tu sais déjà qui je suis Jordan. C'est une bonne nouvelle, ça veut dire que les fgens entendent parler de nous et de nos actions.

Il se demandait pourquoi cet adolescent le cherchait. Voulait-il se joindre à eux? Ou avait-il un autre requête? Il restait quand même sur ces gardes, le risque qu'il soit un impérial n'était pas totalement exclu.

- Dis-moi, pourquoi étais-tu sur mes traces et d'où viens-tu? Tu as eu de la chance que je sois tombé su toi par hasard. On peut dire que cette région est relativement peu fréquentée.

Par delà l'horizon, on ne pouvait voir que forêts et plaines, nulle part il n'y avait de ville ou hameaux, aucun champs ni autres signes de quelconque présence humaine si ce n'était les reliques des batailles qui c'étaient déroulées en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Empty
MessageSujet: Re: Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre)   Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:49

-D'où je viens? De ce qui reste d'une ville. On pourrait plutôt appeller sa maintenant des ruines tellement que les guerres nous ont affectés. Tellement que la ville est abandonné qu'il l'ont rayés de la carte. Alors vous dires son nom ne servira a rien, elle n'existe plus aux yeux de personne sauf moi. De plus je vous cherchais pour me joindre a votre cause. Cette guerre est présente depuis trop longtemps et rien ne l'en empéchera si nous ne fesons rien. Mon père pensait comme moi, c'est pour ce but qu'il est mort, que cette guerre idiote s'arrête. C'est pour cette raison que je veux rejoindre Utopia Makenshi, pour que tout ce malheur arrête avant qu'il soit trop tard...

En pensant a trop tard, il serra son pendentif dans sa main. Il avait été trop tard pour sa mère, trop tard pour son père et si sa continuait pour tout le monde cela serais trop tard. Fallait agir maintenant, pas dans 5 pu 10 ans. Son regard était perdu dans le vague en apparence, mais en réaliter il avait connaissance de tout ce qui l'entourait. Il savait que la moindre erreur pourrait le faire trépasser, même quand aucun danger ne semblait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Empty
MessageSujet: Re: Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre)   Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:56

Ainsi, le jeune homme était orphelin. La guerre avait ravagé Hyrius de part en part laissant des nombreuses personnes dans la situation du jeune homme. La plupart des villes avaient été détruites ne laissant intactes que les plus grosses qui avaient les moyens de survivre à toute ces désolation. La première de celle-ci étant Agnostion, évidemment.

- Je serais très heureux de t'accueillir parmi nous, Jordan et je crois pouvoir parler au nom de toute l'organisation en prononçant ces mots. Nous avons grand besoin de nouvelle recrue, et toute l'aide que tu pourrais nous apporter serait pour nous un énorme service.

Il porta à nouveau son regard sur l'horizon et indiqua une direction:

[C'est dans cette direction que ce trouve Cassanderia. Rends-toi jusqu'au lac et passe la cascade. Au milieu du tunnel, tu verras une croix bleu. C'est la porte que j'ai créée pour notre base. Si tu l'atteint, elle te reconnaitra et t'ouvrira nos portes. Tu pourras y rencontrer nos alliés dans cette lutte. As-tu des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Empty
MessageSujet: Re: Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre)   Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:41

-Elle pourrait sembler anodin cette question et de plus un peu déplacer mais pourquoi vous porter ce masque de fer? Après tout, je n'y vois pas beaucoup d'utiliter... Et désoler si sa vous rappelle des choses qui devraient rester enterré. Je me montre parfois trop curieux.

Jordan avait baisser ses yeux et maintenant il regardait ses pieds. Sa question aurait dû rester dans sa tête et chercher de lui même la réponse au lieu de poser la question. Après tout, ainsi il aurait pu éviter les souvenirs souvent douloureux de ce genre de questions.

*Pourquoi toujours je dois faire mon idiot en posant des questions indiscrètes? Raaahhh... bon, espérons que je suis pas aller trop loin, sinon qui sait ce qui peux m'arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Empty
MessageSujet: Re: Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre)   Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:49

La question de Jordan n'était pas indiscrète. Il était même plus que logique. Shiroi s'étonnait souvent qu'on ne la lui pose pas plus souvent. Peut-être était-ce pour ça, peut-être les gens étaient-ils gêné de poser la question. Pourtant cela ne le gênait pas d'en parler aux gens en qui il avait confiance. Il passa sa main sur le masque et celui-ci s'ouvrit en séparant en eux parties qui allèrent se dissimuler dans sa chevelure. Il était rare qu'il laisse cette partie de son anatomie a découvert en dehors de ses invocations.

- Vois-tu, ma technique et ma lame me permette de protéger la plupart des parties de mon corps mais le bas de mon visage reste un point faible la plupart du temps. Ce masque à pour but de le dissimuler aux coups ennemis. Néanmoins, je dois l'enlever pour utiliser la magie de mes dragons.

Voyant que la jeune recrue semblait gêné d'avoir posé cette question, Makenshi prit soin de le rassurer.

- Ta question n'est pas indiscrète, sache cependant que cela doit rester un secret. Mes ennemis ne doivent pas le savoir. L'Empire les premiers. Ils ferraient une très mauvaise utilisation de cette information. Eux aussi ont des agents très prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Empty
MessageSujet: Re: Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre)   Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:16

Jordan releva ses yeux finalement, un peu soulagé que sa question ne l'aies pas dérangé.

-Je comprends, sans cette protection, n'importe qui pourrais vous briser la gueule et vous empécher d'utiliser votre technique de cette manière. Et ce n'est pas très étonnant que l'Empire aies les meilleurs personnes de leurs côtés, après tout ce sont les plus puissants, ceux qui ont tout les droits autant que tout les moyens permis. Fin bon, la n'est pas une raison de désespéré.

Un léger sourire en coin apparut sur son visage, toujours aussi sourriant que d'habitude. Il se leva de la roche mais ne parti pas tout de suite. Un léger vent se leva, fesant voler sa cape en même temps queson pendentif au gré de la brise.

-Et peut-être que j'aurais le droit un jour de vous dévoilez mon secret. Peut-être, dépendament de la situation et des raisons que je devrais le dévoiler.

*Car ce secret pourrait autant sauver Hyrius en entier autant que le détruire... du moins, tant que je ne dis pas les paroles exactes du parchemin, nous ne risquons rien. Mais cela ne saurait tarder. L'équilibre est en danger, il est mon devoir premier en temps que gardien de le maintenir. Pas le faire pencher vers le bien ni le mal, mais maintenir cette équilibre ou tout simplement le détruire... Oui, le faire disparaître pour de bon sera la bonne solution, si je savais comment l'appliquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Empty
MessageSujet: Re: Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre)   Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:27

Le jeune garçon semblait soulager que sa question n'aie pas choqué Makenshi. Il se mit alors à émettre une réflexion sur la puissance de l'Empire. Visiblement, le jeune homme devait déjà du en avoir la démonstration ou en entendre le récit. Shiroi n'était toute fois pas totalement d'accord avec lui. L'Empire était puissant mais la différence de niveau n'était pas si grande.

-L'Empire a beau être puissant, nous le sommes tout autant. Utopia dissimule encore sa puissance mais notre force de frappe n'est pas à négligé. Et il n'y a pas que nous. Chronos aussi n'est pas à négligé.

Le jeune homme se leva, un sourire mystérieux sur le visage. Un étrange pendentif brillait sur son torse.

-Et peut-être que j'aurais le droit un jour de vous dévoilez mon secret. Peut-être, dépendament de la situation et des raisons que je devrais le dévoiler.

Malgré son éternel visage impassible, le mot secret réveilla une émotion chez lui. Une émotion qu'il avait enfouie tout au fond de lui. Et cette émotion provenait de Jordan.

- Je ne te demanderai pas de me le révéler. Garde le et ne le dis que si tu le veux vraiment aux personnes en qui tu as confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Empty
MessageSujet: Re: Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre)   Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:21

- Je ne te demanderai pas de me le révéler. Garde le et ne le dis que si tu le veux vraiment aux personnes en qui tu as confiance.
-Ce n'est pas sa, c'est juste une promesse qui me permettra de le dévoiler dans des conditions précises. Mais il y a un exeption a la règle et cela sera utile car je juge que cela sera nécéssaire que tu saches, mais pas nécéssairement aujourd'hui. Suposément que ce secret proviendrait du temps où le temps n'existait pas. *Léger rire* Et depuis cette époque, le secret serait transmit de génération sauf quand le dernier descendant meurt, il transmet se savoir a une autre personne. Alors, bientôt vous saurez.

Toujours avec un sourire sur son visage, il commenca a s'éloigner sur le chemin mais fit quelques pas avant de se retourné. Jordan fit un hochement de tête de au revoir et continua sa marche. Mais si Kumo voulait continuer a discuté avec lui, il pouvait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Empty
MessageSujet: Re: Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre)   Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lieux où se trouve la base? [Libre Utopia]
» Présentation de Makenshi
» Rencontre étrange [PV Makenshi]
» Recrutement pour Utopia.
» Utopia est crée (pv: Kaze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Sur les chemins-
Sauter vers: