Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre étrange [PV Makenshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeoa Soul

Jeoa Soul


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Rencontre étrange [PV Makenshi] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange [PV Makenshi]   Rencontre étrange [PV Makenshi] Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:33

Vincent Valentine était une personne qui ne se posait que peu de question...alors qu'en ce moment il aurait dû s'en poser des milliers mais la seule chose dont il se souvenait c'était qu'il écouté cid lui parler d'un truc sans importance puis soudain il s'était retrouvé dans un immense cratère..imédiatement il était parti a la recherche d'autre personne jusqu'a qu'un villageois lui disent où il se trouvait...il retourna donc au cratère et s'assit sur un rocher.Il ferma les yeux et médita...puis il ouvrit les yeux sur une silhouette...une silhouette masculine..vincent ne bougea pas mais dit trois mot:

- Qui es-tu...

Il se leva et d'un geste élégant rejeta sa cape pourpre sur le côté dévoila sans le vouloir son cerbère...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Rencontre étrange [PV Makenshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Makenshi]   Rencontre étrange [PV Makenshi] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:03

Makenshi se dirigeait vers le cratère. en effet,après avoir enquêté sur les raisons de sa présence en ces lieux, il avait appris l'existence de ce cratère et de la météorite qui s'y était écrasée. Il arriva et se mit à explorer les lieux, son masque de métal le protégeant de l'air lourd qui flottait en ces lieux.

Soudain, il repéra une autre silhouette dans le brouillard, cette personne l'avait aussi repéré et s'était levée du rocher sur lequel il était assis. La cape qu'elle portait se souleva et laissa apparaitre un pistolet. Makenshi pensa alors à Kaze mais, en s'approchant, il comprit que cet homme n'était pas lui. Celui-ci ne dit alors que quelques mots:

-Qui es-tu...

Makenshi se rapprocha encore mais resta néanmoins à une distance raisonnable.

-Mon nom est Makenshi, on m'appelle Nuage Blanc, et toi, quelle est ton nom? Je cherche un homme nommé Kaze ou Vent Noir... Le connaitrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Jeoa Soul

Jeoa Soul


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Rencontre étrange [PV Makenshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Makenshi]   Rencontre étrange [PV Makenshi] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:19

Vincent regarda l'homme de son regard rouge sang puis né répondit pas a sa question...il avait une étrange impression..un doute..Il prononça trois mots de nouveau:

-D'où viens tu...

Vincent ne savait pas qui étais ce Kaze ,ce Vent noir...Puis soudain il tituba...son regard se perdit dans le vide...il entendit ses propres battements de coeurs devenir plus rapides plus puissant...puis a l'intérieur de lui il entendit un grognement..Enfin tout redevint a la normal..La bête gallienne qui sommeillait en lui voulait prendre le contrôle..mais lui ne voulait pas pour le moment il n'en avait pas besoin..Kaos s'était tenu calme ces derniers temps..peut être parce que vincent n'avait pas énormément combattu...et n'avait pas était en danger...

-Non...je ne connais pas de Kaze...ce Vent noir ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Rencontre étrange [PV Makenshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Makenshi]   Rencontre étrange [PV Makenshi] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:14

Makenshi regarda l'homme tituber devant lui d' un œil intrigué. Il ressentait en lui un conflit entre plusieurs êtres qui s'affrontaient pour avoir le contrôle de ce corps. Tout à coup, l'homme s'immobilisa et sembla retrouver la normal. Il entreprit alors de répondre à sa question, ne voyant pas d'intérêt de lui cacher.

-Je viens d'un monde qui s'appelle le Pays des Merveilles. Je me suis sacrifié pour vaincre le Tyran qui y régnait et, à mon révelle, j'étais dans une immense ville où on m'apprit les évènements qui sont arrivés en ce lieu.

Il répéta alors sa question:

-Et toi, qui es-tu et que viens-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Jeoa Soul

Jeoa Soul


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Rencontre étrange [PV Makenshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Makenshi]   Rencontre étrange [PV Makenshi] Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:23

-Vincent Valentine..je viens d'un monde ..gaia..ke suis apparut soudainement ici..je ne sais pourquoi

Vincent sortit son téléphone portable et regarda son écran...aucun réseaux...il regarda makenshi puis demanda d'une voix calme et posée:

-qui est ce Kaze...

Vincent observa de ses yeux de sang les alentours puis les braqua sur le nuage blanc attendant sa réponse..Dans son corps ,la bête tambourinait..elle voulait sortir mais lui n'était pas d'accord...

*Combien de temps...pourrais ne pas céder...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Rencontre étrange [PV Makenshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Makenshi]   Rencontre étrange [PV Makenshi] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:22

Makenshi sentait que le combat intérieur de son interlocuteur était de plus en plus puissant. Il se prépara à sortir son épée au cas où la bête qui voulait se déchainer arriverait à se libérer.

-Vent Noir est un missionnaire de la Terre, il possède le pistolet démoniaque. Nous avons combattu ensemble à une époque...

Le trouble qui animait l'homme le troublait énormément aussi, demanda-t-til:


-Tu es sûr que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Jeoa Soul

Jeoa Soul


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Rencontre étrange [PV Makenshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Makenshi]   Rencontre étrange [PV Makenshi] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:52

-il est le vent noir..toi le nuage blanc..on croirait voir le ying et le yang...

Vincent posa une main sur son coeur et serra..il souffrait,il allait devoir la laisser sortir..heureusement le dénomé makenshi s'était préparé...iul avait mit la main sur son épée...Ce dernier lui demanda comment il allait,L'ex-turks tituba et répondit:

-Je ..vais devoir..le laisser prendre le contrôle..bon combat...

Puis soudain le corps de Vincent se transforma, celui-ci laisse sortir son instinct animal non pour combattre mais parce qu'il y était obligé. Son corps devient alors plus grand et plus fort, le jeune homme se transforma alors peu à peu en une bête infernale, tel un loup garou suprême.Il regarda Makenshi...et dans ses mains grandes ouvertes se tenait Deux sphère d'énergie ..qu'il lança sur le jeune homme avec force..le combat commençait..autant a l'extérieur qu'a l'intérieur car vincent luttait pour reprendre le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Rencontre étrange [PV Makenshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Makenshi]   Rencontre étrange [PV Makenshi] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:24

Makenshi vit l'étrange mutation s'effectuer sur Vincent qui se transformait en une bête monstrueuse. Makenshi porta la main à sa ceinture. Il n'avait pas le choix, il se devait de faire quelque chose, endormir ce monstre. Il ouvrit le masque de métal qui lui couvrait le bas du visage.

Il prit un de ses flacons et le lança en l'air. De l'autre main, il détacha sa Cross sword de sa ceinture et sortit les lames rétractiles. Il la leva en l'air et trancha le flacon de part en part enfin d'en libérer la brume et sa magie. Pendant ce temps, la bête s'était mise à charger.

-Laisse-toi porter par la musique que joue la brume et endors-toi! Étude Blanc Argentée!

Alors qu'il disait ces mots, le flacon libérait la lumière brumeuse d'où sortit son invocation, le Sword Dragon, dragon argenté qui fonçait à toute vitesse vers sa proie qui se tenait devant lui pour la traverser de part en part laissant des séquelles psychologiques destinées à la faire reposer pour un bon bout de temps.

-Dors maintenant et laisse ce corps à son vrai maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Jeoa Soul

Jeoa Soul


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Rencontre étrange [PV Makenshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Makenshi]   Rencontre étrange [PV Makenshi] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:48

La bête gallienne se prit les attaques magique de plein fouet et tomba au sol;vaincu...la transformation pris le sens inverse et vincent redevint lui même..après quelques minutes il se releva et regarda l'homme en face de lui..ce dernier était puissant...il le remercia d'un signe de tête puis ne dit plus rien..il était trop occupé a réfléchir comment faire pour éviter que la bête n'intervienne tout le temps..en plus quand ce n'était pas elle c'était le gène Kaos qui prenait le dessus et la..ce n'était pas la même histoire,la puissance de KAos était presque sans limites et il était beaucoup plus fort que son côté bestiale...il regarda makenshi et lui dit lentement et gravement:

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Rencontre étrange [PV Makenshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Makenshi]   Rencontre étrange [PV Makenshi] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:28

Makenshi regarda l'homme au plus profond des yeux de son regard vert pénétrant. La bête était endormie mais il sentait que ce n'était pas la seule force extérieur qui désirait ce corps. Il plaignait cet homme du combat quotidien qu'il devait mener.

-Ces êtres qui veulent ta chaire et ton sang ne devrait vivre dans ton corps, c'est contre-nature, on les y a mis. Qui t'as fait ça?

Ce ne pouvait être qu'une personne malfaisante dévouée à de mauvaises intentions. Et pleine de folie aussi. Quand on suit le chemin de la raison, on ne joue pas avec la vie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Jeoa Soul

Jeoa Soul


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Rencontre étrange [PV Makenshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Makenshi]   Rencontre étrange [PV Makenshi] Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:08

-ceux..qui m'ont fait ça étaient des être répugnants...ils ont fait des expériences sur moi ce qui engendra ce que je suis désormais...ils ont fait de même sur une autre personne nommée sephiroth qui fut le plus puissant ennemi que nous n'ayons jamais eu..

Puis il regarda le jeune homme et lui demanda d'une voix calme:

-Mais qu'es-tu réellement?tu semble avoir bien des pouvoirs...

Vincent regarda le masque de métal de Makenshi puis il posa une main sur la crosse de son arme non pas pour l'attaquer mais juste par précaution d'une attaque quelquonc...sait-on jamais...il ne connaissait pas ce monde..puis il demanda:

-a quel époque sommes nous? qu'elle est l'avancée technologique de ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Rencontre étrange [PV Makenshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Makenshi]   Rencontre étrange [PV Makenshi] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:22

Les hommes qui avait fait de Vincent ce qu'il était répugnait à Makenshi. Comment pouvait-on créer un tel monstre par simple expérience? Pourtant, l'homme était étonné des pouvoirs de Nuage Blanc, cela voulait donc dire que leur monde devait être bien différends.

-Je suis un chevalier de la brume, dans mon monde, nous sommes quelques-un à savoir manier cette magie. Mon frère en faisais partie... Dans ce monde, la magie est chose courante tout comme la technologie. A voir, l'objet que tu tiens en main, tu ne devrais pas être trop dépaysé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Jeoa Soul

Jeoa Soul


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Rencontre étrange [PV Makenshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Makenshi]   Rencontre étrange [PV Makenshi] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:28

-La magie pour nous est quelque chose que seul les combatant utilise..on omme cela l'energie mako..il y a aussi les matéria...pouvoir de la rivière de la vie qui contrôle mon monde...

Vincent lacha finalement son cerbère et regarda le chevalier de la brume...pusi il dit lentement:

-A cause de la compagnie shinra,la même qui a fait des expérience sur moi,notre monde est souillé et les gens ére dans la peur et la famine...comment est ton monde?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Rencontre étrange [PV Makenshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Makenshi]   Rencontre étrange [PV Makenshi] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:10

La question de Vincent fit monter en Makenshi un élan de nostalgie. Il repensa à Windaria, aux ballons qui volaient dans le ciel, à Aura, à Madoushi... et Kaze. Tout cela avait disparu maintenant à cause du Chaos, et du Comte. La bataille de Windaria lui avait alors enlevé ce qu'il avait de plus cher.

-Mon monde a été anéanti par une force appelé le Chaos. Elle se nourrit de la peur, la haine, la rancœur... et tous les autres sentiments néfastes qui nous animent afin de nous détruire et de nous dévorer. Le Chaos a toujours faim même maintenant, alors que nous avons détruit sa forme physique.

A entendre Vincent, son monde était à peine en meilleur état que le sien... Mais mieux vaut avoir un monde en ruine que pas de monde du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Jeoa Soul

Jeoa Soul


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Rencontre étrange [PV Makenshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Makenshi]   Rencontre étrange [PV Makenshi] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:50

Vincent acquiesca lentement,Le monde de kameshi n'était pas meilleur que le sien pour sur.Il se leva et lui dit de sa voix grave:

-je dois te laisser...je dois retrouver mes amis..

Il commence a avancé.ou pouvait se trouver cloud et les autre?puis il se retourna et dit a sa nouvelle connaissance:

-Si jamais je rencontre ce vent noir, Kaze je te préviendrais...

Sur ce,a une grande vitesse il s'en alla laissant la le chevalier de la brume...

HRPG TOPIC FINI u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange [PV Makenshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Makenshi]   Rencontre étrange [PV Makenshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange [PV Makenshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Makenshi
» Utopia, me voila (Pv Makenshi et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Cratère du temple-
Sauter vers: