Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour à son ancien village... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyxia Hawke

Nyxia Hawke


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

De retour à son ancien village... [Libre] Empty
MessageSujet: De retour à son ancien village... [Libre]   De retour à son ancien village... [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:09

En longeant le long du fleuve d'Ydr, une silhouette fait son apparition un peu plus loin, on distingue rapidement que c'est une jeune demoiselle, habillé de vêtement vers, la robe arrive jusqu'aux chevilles, des cheveux mi-long de couleur platinée, armée de deux katanas sur son dos, toujours rengainé pour le moment, après une longue marche, elle arrive à ce qu'on pourrait dire des "reste" à son ancien village, elle regarda de gauche et à droite, y avais plus rien de son village, à part qu'un autre s'est développer à 500 mètres plus loin, un peu plus fortifiée mais bon, elle retourne à sa maison, qui n'avait plus que peu de chose qui peu encore dire que c'est une maison, elle y dépose une rose bleue, une rose très rare, elle dit alors.

-: Voilà pour vous, mère, père, vous m'avez protégée durant toutes ses années et je vous en suis redevable, malgrés que je n'était pas encore assez forte pour vous protégez contre les bandits...
Je vous remercie amplement, votre sacrifice ne sera pas vain, je vivrai pour vous maintenant, paix à votre âme.


Elle dégaine Roukaken et le met devant elle, après elle la rengaine et se retourne, elle doit maintenant faire un trait sur son passée, elle sort du village et s'assoit sur un rocher un peu plus loin. Elle regarde les nuages passée, elle doit être forte, mais on peut apercevoir une petite larme coulée sur sa joue.

[ A qui veut venir est le/la bienvenu(e)]
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

De retour à son ancien village... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à son ancien village... [Libre]   De retour à son ancien village... [Libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:36

Comme à son habitude, Yahely ne se souciait guère de son Empire. Ce jour-là, elle avait pris un bateau et s'était barrée de l'autre coté de la mer sans prévenir personne. Elle s'était abandonné près d'un petit village, pas loin d'un autre hameau, en ruine cette fois. Alongée sur un vieux parapet (qui était un fait le rest d'un vieux mur), elle tirait sur une brindille d'arbre. Malgré son bien être, le manque d'action lui manquait terriblement, et elle n'était pas venue ici pour dormir, mais pour s'amuser. Au loin, une silhouette de jeune fille se détachait. De courts cheveux platine balançait en cadence de ses pas. Elle s'arrêta près d'une tombe ? Un vieux bout de pierre ? Une ruine sans doutes ? Aucune idée, mais elle sortit une rose et psalmodia :

-Voilà pour vous, mère, père, vous m'avez protégée durant toutes ses années et je vous en suis redevable, malgrés que je n'était pas encore assez forte pour vous protégez contre les bandits...
Je vous remercie amplement, votre sacrifice ne sera pas vain, je vivrai pour vous maintenant, paix à votre âme.

La souveraine étouffa un rire idiot. Elle, jamais elle ne serait venue pleurer sur la tombe de ses affreux parents ! Non, elle aurait préféré la creuser en avance, pour espérer leur mort. Silencieuse, elle observa la silhouette féminine qui, après avoir dégainé, puis rengainé un Katana, se dirigeait vers la sortie du village... de ce qui restait du village. Et la voilà qui pleurait maintenant, quelle idiotie !! Ou peut-être ses parents avaient été sympathique dans sa jeunesse... Toujours son bout de paille entre les dents, tel un cow-boy de nos westerns (sans le chapeau et les chaussures hein >__< XD), elle dit haut et fort, juste pour voir si la jeune fille allait la remarquer.

- Comme c'est touchant...

Son interlocutrice tourna la tête (désolé mais si tu le fait pas, on se verra jamais >__<), et la souveraine continua :

- Oui, je sais, c'est dur la vie ma petite, mais il faut comprendre que toi aussi, un beau jour, tu les rejoindra, on y passera tous !! Sauf si tu as deux ou trois millions... Dans ce cas seulement, je veux bien faire quelque chose pour t'aider.

Se relevant et crachant sa fumette improvisée parterre, elle roucoula en s'approchant de Nyxia :

- Ouaip, je me présente, je suis Yely T'yae, Nécromancienne, Ancienne tueuse à gage et le reste, c'est pas tes affaires. Sinon, je peux aussi bien te tuer de suite, que tu ailles les rejoindre...

Devenant tout à coup plus sérieuse, la tueuse dit :

- Bon, stop. J'en ais assez dit. Ou tu as du pognon et je me débrouille pour que tu revoies tes parents, ou... bah comme tu veux. Un truc, ne joue pas à me faire du mal et à être antipathique, parce que de ceux-là, y en a beaucoup réduits au même état que tes parents. Mais je sais que tu n'es pas une innocente enfant, t'inquiète.

[Okay, cool ! Désolé si c'est brusque >__< si ça te déplait, j'éditerais.
PS : oui, elle essaie d'être sympa là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia Hawke

Nyxia Hawke


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

De retour à son ancien village... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à son ancien village... [Libre]   De retour à son ancien village... [Libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:36

La jeune demoiselle regarda et voit alors une étrange personne qui viens d'apparaître, on dirai qu'elle l'observait depuis un petit moment, mais quand et comment? Elle ne sais pas, elle sèche ses larmes, elle écoute alors les paroles de cette dernière, elle est nécromancienne, et elle propose ses services pour faire, en quelque sorte, revivre les parents de Nyxia, elle fait un petit sourir, car elle n'a pas l'argent, et encore moins, les parents de Nyxia ne se trouve pas dans ce village, ils sont bien loin, elle lui répond alors.

-: Je sais que la vie est dure, j'en ai fait les frais moi même, depuis bien longtemps même.
C'est bien gentille de me proposée de les revoir, mais je n'ai nullement la somme que vous me demandez, et encore moins, parce que mes parents ne sont pas enterrez ici, et ça fait bien longtemps que je ne sais plus ou trouvez leur corps, mais en même temps, je ne suis pas encore prête pour mourir, si je meurt, la promesse que j'ai faite à mon maître, qui est de vivre ma propre vie quand je suis partie n'aura largement servie à rien.
Je me présente, je suis Nyxia Hawke, je suis l'unique survivante de ce village tombée en ruine y a maintenant vingt ans, donc j'ai déjà vu ce que pourrais bien me réservée la vie.


Nyxia ne pouvait rien faire, de plus, à quoi ça aurait servit de revoir ses parents ressuscité par une nécromancienne, voir des bouts de cadavres sous la volontée d'une personne autre qu'eux même, ça n'aurait pas été une retrouvaille familiale, elle lui dit encore.

-:Je suis encore désolée de vous avoir refuser vos service pour revoir mes parents, mais ce ne sera pas nécessaire, vu que maintenant j'ai fait un trait sur mon passée pour me consacrée vers le futur.

Nyxia était bien déterminée de faire face à son futur et à son destin, même si celà ne pourrait pas être joyeux, elle doit maintenant vivre pour son destin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

De retour à son ancien village... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à son ancien village... [Libre]   De retour à son ancien village... [Libre] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:22

Yahely eu un long rire tout doux. C'était bien formulée, avec de beaux appoints, de beaux mots. Au moins, la jeune fille, en face d'elle, n'était pas une idiote. Oui, bels arguments en vérité. Tel une vipère qui présageait de passer à l'attaque, elle sussura et carressa avec bienveillance sa réponse, les mots suivants :

- Tu parles bien, tu sais, Nyxia Hawke ? Mais tu te trompes légèrement, que ce soit pensé ou mal formulé : Ne tourne pas la page sur ton passé, c'est très idiot. Range le dans un coin de ta tête, ne te focalise pas dessus, mais n'oublie rien de ce que tu as appris. Autrement, tu n'arriveras jamais a rien sans culpabiliser. Après, ce n'est qu'un conseil, tu ne me connais pas, tu es libre de m'envoyer chier, mais... il y aura maintes conséquences...

Elle passa sa lanque sur ses dents, telle un vampire des contes enfantins. Maintenant, son interlocutrice n'avait plus qu'à choisir : ou elle devenait une alliée, ou elle devenait une ennemie. Si venait a s'enfuir, elle basculerai dans le clan des ennemis trouillardes et naïves, même si la reine se doutait qu'elle ne l'était pas. Elle grogna doucement :

- J'ai faim.

Passant de la panthère en chasse et à ses douces paroles aux mots grogné, elle sortit sortit un gateau. On aurait put croire a un cookie si ce dernier n'était pas rose et rouge ! Proposant un bout de ce dernier a Nyxia, puis sortit une gourde et but quelques gorgées de cettes dernières lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia Hawke

Nyxia Hawke


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

De retour à son ancien village... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à son ancien village... [Libre]   De retour à son ancien village... [Libre] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:14

Nyxia regarda la personne prendre un gâteau, dont elle se demande où elle l'a mise, elle est quand même un peu surprise, en voyant que Yely lui propose un morceau, elle ne refuse pas quelque chose qu'on lui offre, elle la remercie mais ne commence pas vraiment à mangée, elle dit alors.

-:C'est vrai que je ne peu pas oublier mon passé, mais je ne peu plus me lamentée sur ce passé qui m'a fait devenir ce que je suis.
Donc d'une certaine manière, elle restera au fond de moi, puis bon, je ne suis pas du genre vraiment envoyer les gens sans aucune raison, c'est bien gentille de votre part.
Qu'est ce que vous amène ici, dans un coin totalement perdue au milieux du continent de Niflheim et surtout dans un village en cendre détruit y a 20 ans de celà?


Un peu curieuse, elle voudrait bien savoir ce qui amène cette personne ici, c'est pas souvent qu'on voit dans gens se promener dans les environs, surtout que le village, bin n'existe plus tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

De retour à son ancien village... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à son ancien village... [Libre]   De retour à son ancien village... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:11

Yahely eu un petit sourire mesquin. Ce qu'elle venait faire ici ? Dans un petit village pommé et en ruine, vieux comme le monde de plus ? Si Nixya le savait, elle serait sans doutes différente. Mais tant pis, l'Impératrice allait lui dire, juste pour connaître sa réaction. Sans vraiment s'appliquer a narrer avec application, elle déballa simplement :

- Je vais t'expliquer : Je suis tout simplement la vilaine impératrice Yahely Tyae du continent voisin. Impératrice de l'empire d'Hyrius, ancienne tueuse à gages, et j'en ais eu ma claque des obligations impériales, j'ai donc traversé clandestinement l'océan pour visiter par ici. Maintenant, tu sais tout...

Elle retira le ruban noir de ses cheveux et ses derniers tombèrent sans un bruit. La reine sortit de sa poche droite un petit paquet. Elle ouvrit ce dernier et en sortit un diadème sertit de nombreux émeraudes et rubis brillants. La "base", elle, était en or et argent. Affichant une moue boudeuse, la monarque déclara :

- T'imagines-tu un instant porter un truc aussi lourd, entouré de montagnes de papiers ou de gros bourgeois devant lesquels tu es obligée de parler correctement ? Après, effectivement, tu as un empire, mais, malgré ce que l'on peut croire... c'est pas facile tous les jours. Tu me crois sans doutes plus maintenant ?

Elle rit. La jeune tueuse adorait sa situation malgré les problêmes causés par son très haut poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia Hawke

Nyxia Hawke


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

De retour à son ancien village... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à son ancien village... [Libre]   De retour à son ancien village... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:10

La jeune demoiselle écouta les paroles de son interlocutrice, elle apprend qu'elle est l'impératrice du continent voisin, qu'elle était une tueuse à gage avant d'être la personne la plus importante dans le continent.
Nyxia étant surprise, elle ne s'attendais pas à voir une personne de haut rang soit devant elle, c'est si inattendue, après elle voit le fameux diadème ornée de beaucoup de richesse, elle n'en croyais pas ses yeux, pour une fois qu'elle vois quelque chose de si rare à portée, elle est quand même bluffée, elle secoua sa tête pour se remettre un peu les idées en place puis dit alors.


-:C'est pas tous les jours que je vois une personne de haut rang ici, surtout qui évite son travail d'impératrice.
Mais c'est vrai que le travail donné est excessivement énorme, pour une personne haut placée, c'est pas la joie tous les jours.
Mais si vous êtes ici, c'est que vous cherchez quelque chose d'important?


Se demanda la jeune épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

De retour à son ancien village... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à son ancien village... [Libre]   De retour à son ancien village... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:26

Yahely se demanda vraiment si elle était bizarre tout à coup... Devait il y avoir une raison pour quitter un palais ou tout le monde se faisait chier et le faisait sentir aux autres ? Eh bien, en tout cas, elle n'en voyait pas. Mais bon, son interlocutrice ne pouvait savoir cela, et, malgré elle, Yely ne lui en voulut pas et ne s'enerva pas. Elle eut simplement un sourire, et un rire ravalé, qui devint plus intense par la suite. Puis, elle expliqua à Nyxia ce qu'elle venait de penser :

-...Nan. J'suis ici parce que je n'ai pas envie de me pavaner tel un dindon dans mon palais. Tu veux venir voir la vie, là-bas ? Ce n'est jamais calme, jamais serein, toujours bruyant, toujours si communicatif... Et puis, les phrases pleines de sous entendus, de... c'est nul quoi. Mais j'e suis très heureuse, vue la vie pourrie que j'avais avant.

Elle ne réfléchit pas plus longtemps et ressortit le diadème. Sans rien dire, la monarque le lança machinalement à la jeune femme. Puis, elle se retourna vivement, et lança d'une voie de velour :

- Cadeau ! Celui ci ne représente pas mon titre, donc n'importe qui peut le porter. Sinon, ça te dit de venir faire un tour chez moi ? Je suis désolée, mais que tu me demandes une raison pour mon escapade me gêne beaucoup.

Connaissant l'effet peu amical que la pluspart des gens ressantaient à son égard, elle ajouta, un grand sourire aux lèvres :

- Je te promet que je ne te réduirai pas en esclavage...
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia Hawke

Nyxia Hawke


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

De retour à son ancien village... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à son ancien village... [Libre]   De retour à son ancien village... [Libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:03

Ecoutant la réponse de l'impératrice, elle comprend que ça la gêne beaucoup, elle à sûrement ses propres raisons pour qu'elle ne le dise pas, toute façon, elle ne forcera pas quelqu'un a dire ce qu'elle ne veut pas.
Puis soudain, elle voit que l'impératrice lui lance son diadème, elle le rattrape et se demande bien pourquoi elle lui donne une chose de si grande valeur, c'est pas commode de voir une telle action venant de la part d'une personne importante, du moins pas Niflheim en tout cas.
Puis elle entend une proposition de venir chez elle, elle se met à réfléchir puis elle entend la fameuse phrase "Je ne te réduirai pas en esclavage.". Une goutte apparais sur sa tête, elle fait un sourire et lui dit alors.


-:C'est bien gentille de votre part, mais je dois déclinée votre offre.
Vois-tu, ça fais maintenant longtemps que je voyage un peu partout dans divers continent pour mon entraînement, donc j'ai appris à vivre ainsi, si je me retrouve dans une grande maison, je me sentirai mal à l'aise, mais c'est très gentille de votre part de m'avoir invitée.
Cependant, j'ai fait une promesse à mon maître avant de partir de chez lui, c'est de vivre pour moi et de bien choisir mes choix, cette promesse, je l'ai fait sur le nom de mes armes, c'est une promesse qui plus important que tout au monde.


Si elle n'avais pas fait cette promesse, elle aurai certainement acceptée, mais comme elle à fait une promesse, elle doit bien choisir ses choix et surtout de bien dessiner son destin, elle espère que l'impératrice ne la prendra pas très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

De retour à son ancien village... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à son ancien village... [Libre]   De retour à son ancien village... [Libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:21

-:C'est bien gentille de votre part, mais je dois déclinée votre offre.
Vois-tu, ça fais maintenant longtemps que je voyage un peu partout dans divers continent pour mon entraînement, donc j'ai appris à vivre ainsi, si je me retrouve dans une grande maison, je me sentirai mal à l'aise, mais c'est très gentille de votre part de m'avoir invitée.
Cependant, j'ai fait une promesse à mon maître avant de partir de chez lui, c'est de vivre pour moi et de bien choisir mes choix, cette promesse, je l'ai fait sur le nom de mes armes, c'est une promesse qui plus important que tout au monde.

Yahely eut un rire. Comme elle voulait. Elle aimait bien la jeune humaine. Laissant son regard observer son interlocutrice un petit moment, elle lança enfin :

- Même si je trouve que cette promesse n'empeche rien, je te laisse libre. Si tu as un probleme, viens me trouver... je t'aime bien, tu sais ?

Elle rit et parti, juste comme ça:

- Aurevoir Nixya Hawke, et non adieu !

hrpg = inspi=0[
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia Hawke

Nyxia Hawke


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

De retour à son ancien village... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à son ancien village... [Libre]   De retour à son ancien village... [Libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:38

La jeune femme écouta les paroles de cette dernière, ainsi elle la laisse tranquille et s'en alla, elle dit un au revoir et non un adieux, ce qui signifie qu'elle sera apte à la revoir un jours où l'autre, de plus, il semblerai que l'impératrice aime beaucoup la jeune Nyxia, mais pour le moment, Nyxia ne sait pas trop quoi pensée, c'est quand même l'impératrice du continent voisin, elle a entendue beaucoup de chose la conernant, et parfois c'est pas des joyeux, mais quand elle l'a vue maintenant, elle ne sait pas quoi pensée, elle lui avait offert son diadème ornée de pierre précieuse, ce qui n'est pas commode, de plus elle à encore la part que l'impératrice lui à donnée, elle le mange, histoire de ne pas faire de gâchis, puis elle rangea le diadème dans son sac et se relève, elle regarda encore une dernière fois, le reste de son village et puis s'en alla ailleurs.
En route elle pense donc.


-:*Bon bin maintenant je peux maintenant suivre mon propre destin, mais qu'est ce que peu me réserver mon avenir, car je ne sais pas du tout ce qui va m'arrivée.
J'espère juste que je vivrai assez longtemps pour fondée au moins une petite famille tranquille, mais pour le moment, j'ai entendu dire qu'il a un roi non-légitime dans ce continent, j'aimerai avoir le coeur net!
*

Elle s'en alla vers où?
Seul le vent lui indiquera le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à son ancien village... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à son ancien village... [Libre]   De retour à son ancien village... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à son ancien village... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça ne fit pas de bruit [Libre]
» La loi de la jungle (libre)
» Besoin de sang [libre]
» Dans le désert.[libre]
» Arrivée fracassante [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Niflheim :: Ydr-
Sauter vers: