Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Location & achats {pv : Astral & libre}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Location & achats {pv : Astral & libre} Empty
MessageSujet: Location & achats {pv : Astral & libre}   Location & achats {pv : Astral & libre} Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:04

Les deux nomades venaient de quitter l'auberge. Ils se dirigeaient alors vers la galerie marchande. Par chance le loueur de chariot était toujours là.

_ Bonjour, nous voudrions louer un chariot, il vous sera rendu dans l'après-midi même.
_ Oui, donc il est presque 9h, vous me le rendrez vers 16h je suppose, donc ça fera ceci... et voilà votre note !
_ Merci

Telemnar paya d'avance. Il choisit un chariot assez grand et pris le chocobo par la bride, le magasin d'armes n'étant pas très loin, il ne servait à rien de monter sur le chariot.

_ Il y peu de vendeur d'armes qui voudraient nous en vendre une telle quantité. Cependant j'en connais un, il ressemble plus à un trafiquant qu'à un marchand mais il fera l'affaire et ne posera pas de question tant qu'il aura son argent.

Telemnar emprunta une ruelle sombre ou le chariot passait à peine. Heureusement cette ruelle n'était pas fréquentée. Il y avait quelques clochards qui dormaient ici et là. Puis ils arrivèrent devant la porte d'une très vieille bâtisse. Telemnar laissa le chariot dehors et rentra, des armes de toutes sortes étaient placardées sur les murs, et d'autres étaient exposées sur des tables. Le chef des nomades s'approcha d'Astral et lui dit :

_ Je te laisse t'occuper de choisir les armes et le nombre, je payerai si tu veux...

_ Bonjour jeunes gens ! que désirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Location & achats {pv : Astral & libre} Empty
MessageSujet: Re: Location & achats {pv : Astral & libre}   Location & achats {pv : Astral & libre} Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:30

Kumo avait lui aussi besoin d'arme pour l'organisation Utopia qu'il venait de fonder et il avait choisi ce marchand pour deux raisons: premièrement, pour sa discrétion, et ensuite pour sa situation placée à l'écart des rues les plus fréquentées. Il préférait éviter de porter l'attention sur lui pour le moment, si ce n'est cette entrevue qu'il avait eu avec l'impératrice.

Il s'était donc dirigé vers cette galerie marchande et était entré dans la boutique. Malheureusement pour lui, il y avait déjà deux clients qui discutaient avec le commerçant. Il entreprit alors de jeter un œil sur les armes dans un coin de la pièce mais ses vêtements était trop voyant et les gens avait tendance à se retourner sur son passage. Pourtant, il avait choisi de ne pas opter pour un tenue plus classique car il était attaché à ses racines.

Il voyait bien que, malgré tout ses efforts, les autres clients lui jetait des coups d'œil en coin, il décida de manifester sa présence:

-Combien pour ceci?

L'homme et la femme qui était servi se retournèrent alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Location & achats {pv : Astral & libre} Empty
MessageSujet: Re: Location & achats {pv : Astral & libre}   Location & achats {pv : Astral & libre} Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:53

-Combien pour ceci?

Elle se retourna rapidement pour voir qui avait prononcer ces paroles. Hum, pas très discret ses vêtements. Astral mis sa main sur un de ses poignards qui est dans son manteau. Maintenant, l'achat des armes qu'ils avaient besoins ne seraient plus discret. Au revoir l'anonymat et bonjour les dangers. Mais elle se rapella d'une offre et eu un sourire aux lèvres. Elle dis a son chef:

-Viens, je vais te montrer un truc que j'ai pour avoir ce que nous aurons besoins. Allez, suis moi.

Puis elle s'en alla devant la porte et se retourna.

-Viens-tu camarade ou il faut que je te tire le bras?
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Location & achats {pv : Astral & libre} Empty
MessageSujet: Re: Location & achats {pv : Astral & libre}   Location & achats {pv : Astral & libre} Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:29

Telemnar se retourna lorsque que l'autre client vint se manifester. Il vit immédiatement ses vêtements d'un blanc éclatant...très beau mais pas super question discrétion. Mais son bras droit le sortit de son observation. Et lui demandait de le suivre.

_ Euh...je vois pas trop où tu veux en venir, mais ok...

Le chef des nomades fit comprendre à son faucon d'un léger mouvement de la tête qu'il fallait qu'il reste ici et qu'il ne lâche pas d'une semelle l'autre homme. Le faucon obéit et immédiatement il s'envola et se posa sur une des tables de présentation, fixant de ses yeux rouges vermeilles l'homme aux vêtements blancs comme neige. Telemnar se dirigea alors vers Astral, jeta un dernier coup d'oeil à l'inconnu, et lança un regard interrogateur à sa camarade. Puis, n'étant plus qu'à environ 30 cm d'elle il lui demanda :

_ Qu'est ce que tu fais ? Je sais que c'est pas top avec l'autre qui est là mais on peut attendre qu'il soit partit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Location & achats {pv : Astral & libre} Empty
MessageSujet: Re: Location & achats {pv : Astral & libre}   Location & achats {pv : Astral & libre} Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:57

_ Qu'est ce que tu fais ? Je sais que c'est pas top avec l'autre qui est là mais on peut attendre qu'il soit partit.
-Je sais mais je connais un endroit ou nos armes vont être gratos. Tu vas voir, sa vaux la peine d'y aller.

Puis elle chuchota de manière presque inaudible

-Et de toute façon, tu risques pas de perdre sa trace. Aller vient Telemnar.

Puis Astral sortie suivie de près par son chef. Elle marcha dans un dédals de ruelles avant d'arriver devant une maison en très mauvaise état. Elle cogna a la porte et fit un coup de sifflet strident. Puis la porte s'ouvrit sur un petit gars de 10 ans environs.

-Salut Julen, est-ce-que ton offre tient toujours? Faudrait 30 armes a feu.

-Bien sûr que l'offre tient toujours!! Tiens, voilà tes armes.

Il se pencha a côté de la porte et lui tendit un sac. Avant de la refermer, il lui dit:

-Tu m'en doit une Luna!!
-Bien sûr que je t'en doit une Ikito!!

Puis il referma la porte. Astral porta le sac dans le chariot. Elle lui fit un sourire.

-Si tu comprends rien a ce qui c'est passé, demande et je te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Location & achats {pv : Astral & libre} Empty
MessageSujet: Re: Location & achats {pv : Astral & libre}   Location & achats {pv : Astral & libre} Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:44

Telemnar suivit son associée. Ils s'arrêtèrent devant une maison pas vraiment bien entretenu. Un gosse de 10 ans ouvrit la porte et leur donna illico un sac contenant trente armes à feu Puis ils retournèrent au chariot.

_ Euh...j'ai rien compris, mais pas la peine de m'expliquer, chacun à ses petits secrets...


Telemnar lui sourit en retour. Puis il se souvint de l'homme un peu bizarre qu'ils avaient croisé tout à l'heure. Etait-il toujours là bas ? Le chef des nomades supposait que oui, sinon son faucon serait revenu.

_ Tu peux retourner au campement...Il faut que j'aille voir l'homme qui était chez le marchand d'armes avec nous tout à l'heure... A moins que tu ne veuilles me suivre.

Telemnar lui laissa le choix et repartit en direction de la vieille grange. Il regarda le ciel et ne vit pas son faucon, signe qu'il était toujours avec l'autre. Le chef des nomades ouvrit la porte. Ses yeux mirent un peu de temps à s'habituer au changement de lumière entre l'extérieur et l'intérieur. Il sentit un poids se poser sur son épaule et des griffes qui le serrait, il su tout de suite que c'était son compagnon de route. Il le caressa rapidement et regarda en face de lui, il se tenait là, apparemment prêt à partir...

_ Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Location & achats {pv : Astral & libre} Empty
MessageSujet: Re: Location & achats {pv : Astral & libre}   Location & achats {pv : Astral & libre} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:53

Quand les clients précédends partirent sans rien acheter, Kumo n'y prêta pas grande atention. Il en profita pour conclure ses affaires avec le vendeur et organiser une livraison à Cassanderia. De là, il pourrait facilement les récupérer et les ramener à la base. Il garda tout de même un oeil sur le faucon.

Quand il eut fini, il se retourna vers la sortie et vit le rapace bondir sur les épaules de son maitre, l'étranger qui était dans la boutique à son entrée. Celui-ci lui demanda alors:

-Qui êtes-vous ?

-Je suis Shisoi Kumo, mais on m'apelle Makenshi. Que me veux-tu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Location & achats {pv : Astral & libre} Empty
MessageSujet: Re: Location & achats {pv : Astral & libre}   Location & achats {pv : Astral & libre} Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:00

L'homme en blanc se nommait Shiroi Kumo, mais on l'appelait plus communément Makenshi. Ce nom ne disait rien au chef des nomades. Le faucon mordilla l'oreille de son maître. Ce dernier l'interpréta comme un signe qui lui disait qu'il fallait se méfier. Puis Telemnar décida de répondre à son interlocuteur.

_ Ce n'est pas commun de voir quelqu'un s'habiller de manière si...extravagante. Dans notre société et à notre époque, les gens font tout pour passer inaperçu. Or toi tu fais apparemment tout le contraire. Mais tu n'as pas entièrement répondu à ma question, tu m'as donné ton nom soit, mais je ne sais toujours pas qui tu es Makenshi ?

D'un léger sifflement, le fauconnier ordonna à son compagnon de partir, celui-ci s'envola immédiatement et décrivit quelques cercles avant de filer vers les plaines. Le chef des nomades resta planté droit sur ses jambes, sans ciller il fixait Makenshi, plus il regardait cet homme plus il le trouvait bizarre. Mais il ne pensait pas qu'à l'homme qui se tenait devant lui, il pensait aussi qu'il n'avait même pas remarqué que son bras droit, Astral, était bien plus jeune que lui, elle devait avoir environ 8 ans de moins que Telemnar, elle était jeune mais déjà si mature qu'on pourrait lui donner facilement 22 ans.

[hj: désolé du retard, mais j'ai un gros problème avec mon ordi, donc je dois aller sur celui de mon frère, mais pour ça faut déjà qu'il y soit pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Location & achats {pv : Astral & libre} Empty
MessageSujet: Re: Location & achats {pv : Astral & libre}   Location & achats {pv : Astral & libre} Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:14

Makenshi regarda un moment le faucon s'envoler et, dans sa tête, il associa cela à la liberté. Pourtant, malgré le fait qu'il avait lui aussi cette capacité, il n'était pas réellement libre. Il n'aurait jamais pensé avoir autant de responsabilité mais aujourd'hui, c'était un fait, une erreur de sa part pourrait nuire à autre que sa propre personne. Après cet u-instant de rêverie, il répondit enfin mais les quelques secondes qu'il avait pris, ne laissait aucun doute sur la nature volage de ses pensées quelques instants auparavant.

-Je suis beaucoup de chose qui ne te ne peux comprendre. Néanmoins, je suis connu par ici comme le leader d'Utopia. Si je m'habille ainsi, c'est pour ne pas renier mes origines car c'était mes vêtements de tout les jours, là d'où je viens. Mais toi, tu ne m'as pas dit qui tu es, nomade.

En effet, l'appartenance de l'homme devant lui à ce groupe n'était pas dur à deviner pour quelqu'un qui se devait d'être informer sur les coutumes et habitudes des différentes factions qui pourraient devenir soit amies, soit ennemies de la sienne.

-Et tant que tu y es, dis-moi aussi qui es la jeune fille qui t'accompagne, est-ce ta sœur?


Dernière édition par Shiroi Kumo le Sam 4 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Location & achats {pv : Astral & libre} Empty
MessageSujet: Re: Location & achats {pv : Astral & libre}   Location & achats {pv : Astral & libre} Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:26

Astral c'était en fin décidée a suivre Telemnar, elle entra et entendit tout ce qu'il avait dit avant et ceci:

-Et tant que tu y es, dis-moi aussi qui es la jeune fille qui t'accompagne, est-ce ta sœur?

Elle rit un peu a cette remarque idiote. Reprenant son aplomb, Astral répondit:

-Non je suis pas sa soeur Makenshi. Tu fais fausse route avec cette suposition. Je viens aussi d'un monde fort différent d'Hyrius mais je me suis habituée. Toi, je dirais que c'est pas le cas. Si on change de vêtements ou même d'arme, on ne renie pas ses origines. On fait juste s'adapter pour pouvoir avoir une chance de voir le jour et pouvoir ce remémorer nos origines. Je le sais suffisament pour avoir pu survivre toute ces années. Et appeller son groupe Utopie prouve quelque chose pour moi: que ton but avec lui n'est qu'utopie et voué a l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Location & achats {pv : Astral & libre} Empty
MessageSujet: Re: Location & achats {pv : Astral & libre}   Location & achats {pv : Astral & libre} Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:07

Astral arriva et répondit à la question de Makenshi les concernants. Il était donc le chef d'Utopia, intérressant.

_ Y a un petit air de famille non ? Si je ne t'ai pas dit qui j'étais, c'est peut être parce que tu ne m'as pas posé la question non plus. Je m'appelle Telemnar Orodreth, et je suis le chef des nomades comme tu as si bien remarqué que j'en faisais partit.

Le chef des nomades écouta le discours de son bras droit, il souriait au fur et à mesure qu'Astral débitait ses paroles. Il se plaça derrière la jeune femme et posa ses mains sur ses épaules.

_ Ne soit pas si dure, tu as ton opinion sur les habitudes et les coutumes, et lui à les siennes, la liberté d'expression et d'opinion existent, en tout cas pour l'instant, alors détends-toi, respire un bon coup et ne va pas commencer un débat qui pourrait mal se terminer, je dois m'embrouiller là mais c'est pas grave. Mais dit moi, Makenshi, avec ton organisation, que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Location & achats {pv : Astral & libre} Empty
MessageSujet: Re: Location & achats {pv : Astral & libre}   Location & achats {pv : Astral & libre} Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:18

Bien que le garçon soit le chef, il émanait autant d'autorité de la fille que de lui. A eux deux, il ne doutait pas qu'ils devaient les nomades d'une main de maitre malgré le fait qu'ils ne soient encore que des gamins.

- Mon organisation n'a qu'un seul objectif: ramener la paix dans ce monde et pour l'accomplir, je n'hésiterais pas à affronter les différentes factions qui troublent Hyrius. A commencer par l'Empire et Chronos.

Du bras, il désigna les armes qu'il avait acheté:

-C'est pour ça que je suis venu, je dois équipé mes hommes bien que mes troupes d'élites n'en aient pas besoin.

Puis il décida de l'interroger à son tour:

-Et toi-même, que comptes-tu faire dans ce monde agité?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Location & achats {pv : Astral & libre} Empty
MessageSujet: Re: Location & achats {pv : Astral & libre}   Location & achats {pv : Astral & libre} Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:01

-Ce qu'on va faire? Premièrement défendre les nomades, l'Empire et Chronos ont fait du mal a nos protégers alors il faut nous défendre. Et défendre ceux qui seront prient dans la guerre sans moyen de s'en sortir. Faire la guerre n'arrangera rien. Nous y prendrons part que seulement quand ils viendront nous attaquer. Sinon nous ne ferons rien. La guerre est déjà assez puissante pour faire des dégats irréparable, pas besoin d'en rajouter.

Astral prit une grande respiration et se calma. Sentir Telemnar aussi proche d'elle la fesait se sentir bien et en sécurité. Sentir son souffle dans son cou et ses mains sur ses épaules la fesait rêver. Rêver de mille et une choses mais tous en lien avec elle et lui. Mais elle se fit une gifle mentale, tout cela n'était sûrement chimère. Rien de tout cela risquait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location & achats {pv : Astral & libre} Empty
MessageSujet: Re: Location & achats {pv : Astral & libre}   Location & achats {pv : Astral & libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Location & achats {pv : Astral & libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Astral Leclaire
» Discussion [pv:Astral Leclaire]
» Rose Swart, anciennement Astral
» ça ne fit pas de bruit [Libre]
» La loi de la jungle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Agnostion-
Sauter vers: