Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussion [pv:Astral Leclaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Discussion [pv:Astral Leclaire] Empty
MessageSujet: Discussion [pv:Astral Leclaire]   Discussion [pv:Astral Leclaire] Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:59

C'était un jour ordinaire, Telemnar avait quitté le campement des nomades très tôt le matin. Le camp se trouvait dans la zone sud des Plaines de Caeleus. Il avait emprunté un chocobo à l'heure où tout le monde est encore en train de dormir. Il s'était dirigé vers la capitale, cette ville qu'il n'avait plus vue depuis de nombreuses années. Et c'était avec appréhension qu'il filait vers Agnostion, son manteau flottant dérrière lui. Son faucon blanc le suivait aisément, volant devant lui. Tandis que les paysages défilaient, L'entrée de la ville étaient de plus en proche du chef des nomades. Juste avant de rentrer dans la ville, il ralentit sa monture et son faucon vint se poser sur son épaule. Les gardes l'examinèrent un instant, mais Telemnar les coupa.

_ Je suis Telemnar Orodreth, fils d'Aramnel, aujourd'hui défunte.
_ Aramnel Orodreth...Oui je me souviens, elle dirigeait avec son mari l'auberge du pois de senteur n'est ce pas ?
_ Oui c'est ça, c'est aujourd'hui l'anniversaire de sa mort et je viens lui rendre hommage.
_ Désolé mon ptit gars, mais l'auberge à été rasée il y a de ça quelques années, ils ont construit un immeuble à la place...

Telemnar fronça les sourcils mais ne répondit pas et continua son chemin, laissant les deux hommes délibérer sur le pourquoi du comment de l'avancée technologique. Il laissa son chocobo dans un enclos prévu à cet effet. Puis il continua à pied. Avant de se rendre à l'auberge du voyageur, il voulait passer par le cimetière. Après quelques minutes de marche à pied dans les rues désertes, il rentra dans le cimetière, il connaissait encore par coeur l'emplacement des tombes. Lorsqu'il les trouva, elles étaient en piteux état. Telemnar s'affaira à les nettoyer, et déposa sur chacun d'entre elles une rose rouge et une plume blanche appartenant à son faucon. Puis il ne s'attarda pas dans ce lieu macabre. Le soleil venait à peine de se lever quand il referma les grilles du cimetière dans un grincement strident. Il respira une bouffée d'air frais et se dirigea finalement vers l'auberge du voyageur où il avait donné rendez-vous vers 8h00 à son bras droit, Astral Leclaire. Les artisans commençaient à s'affairer dans leurs boutiques. Les boulangers rangeaient le pain fraichement cuit, le boucher finissait de présenter ses côtes de porc, les bijoutiers passaient un dernier coup de chiffon. Telemnar passa devant un kiosque et acheta un journal mensuel. Vers 8h00, il arriva enfin à l'auberge du voyageur, il y rentra et commanda une bière. Il s'installa à une table au fond de l'auberge, près d'une fenêtre, ainsi son faucon pouvait se poser sur le rebord. Le chef des nomades n'eut pas à attendre très longtemps, il entendit la porte s'ouvrir puis se fermer. Mais il ne se retourna pas et restait les yeux résolument fermés, se concentrant sur les bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Discussion [pv:Astral Leclaire] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv:Astral Leclaire]   Discussion [pv:Astral Leclaire] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:58

Directement en rentrant dans l'auberge, elle regarda autour de soi avant d'apercevoir le faucon blanc. Elle marcha vers lui et s'assis a la table avant de s'installer confortablement. Astral attendit comme a son habitude, que ce soit lui qui parle en premier. Elle fouilla dans sa poche avant de trouver ce qu'elle cherchait. Elle sortie une gros document de papier avant de le déposer sur la table. Puis elle se croisa les bras en entendant le tic tac incessant de la pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Discussion [pv:Astral Leclaire] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv:Astral Leclaire]   Discussion [pv:Astral Leclaire] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:17

Une jeune fille s'assit en face de lui, Telemnar la reconnue immédiatement : brune, avec de beaux yeux verts, et des cheveux bruns qui retombaient en cascade sur ses épaules. Astral sortit un document et le posa sur la table. Telemnar fit de même en sortant son journal. Il attendit quelques minutes avant de prendre la parole.

_ Bonjour Astral...D'après ce que j'ai pu voir, nous ne manquons pas de grand-chose au niveau de la nourriture et autres fournitures. Nous avons des vêtements, et assez de tentes. Ensuite, il nous manquerai peut être des armes, il faudra acheter un lot d'épées et de haches, en effet, nous ne pouvons en forger nous même ; c'est d'ailleurs une des rares chose que nous ne pouvons faire nous-même.

Telemnar s'arrêta et bus deux gorgées de sa chope de bière, il pris quelques instants avant de reprendre :

_ D'après ce que dit ce journal, l'Empire unificateur veut réunifier Hyrius pour de bon...Je n'arrive pas à décider si c'est un bon choix ou non...Nous ne sommes pas vraiment connus pour le moment, il serait peut être temps de montrer qu'on existe et que nous avons notre mot à dire... Qu'en penses-tu ?

Telemnar la fixa de ses yeux ambrés. Puis finalement reporta son attention sur sa chope dont il vida le contenu. Puis il regarda quelques instants son faucon faire tranquillement sa toilette. Pour finalement poser son regard sur le tas de documents qu'avait apporté Astral.

_ Qu'est ce que c'est ? Dit-il en désignant les documents en questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Discussion [pv:Astral Leclaire] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv:Astral Leclaire]   Discussion [pv:Astral Leclaire] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:27

_ Qu'est ce que c'est ?

Sa me prit un moment avant de sortir de mes pensées avec les nouvelles que Telemnar me dit.

- Aaa... sa? Ben, ses le raports des morts qu'il y a dans les environs dans les dernières semaines. Un nouveau groupe d'assassins ses former mais en beaucoup plus puissant que les précédants. L'Organisation Chronos, l'ennemie mortel de l'Empire depuis peu. Et la dedans des morts que l'impératrice aurait fait elle-même. Elle est cinglé, elle fait juste le chaos dans les environs. Elle a décapité des innocents rien pour l'avoir fait ralentir ou déranger de quelque manière que ce soit. Nous avons donc quatre choix:
1- Se mettre avec l'impératrice cinglé,
2- Se mettre avec Chronos,
3- Rester dans l'ombre encore un moment et finalement
4- Se partir un nouveau clan contre les deux. C'est dur de juger maintenant quoi faire, surtout dans la situation actuel.

Puis je me tus en tapotant pensivement la table avec un rythme précis, ne sachant pas quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Discussion [pv:Astral Leclaire] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv:Astral Leclaire]   Discussion [pv:Astral Leclaire] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:21

Telemnar écouta attentivement son bras droit, les propositions qu'elle lui fit ne lui laissaient guère le choix. Il devait avant tout penser à protéger son clan coûte que coûte.

*S'allier avec l'impératrice était bien trop dangereux tant qu'elle ne se serait pas calmée, nous n'y gagnerions rien et au contraire perdrions beaucoup. Ensuite, faire ami-ami avec l'organisation Chronos...Il faudrait voir quels sont leurs motivations et leurs intentions. Et après créer un nouveau clan aurait comme conséquences de déclarer ouvertement le guerre...et donc de faire des milliers de morts dans chaque clans. A moins que ... si par hasard une guerre était déclaré entre les chronos et l'empire, nous pourrions peut être en profiter...*

_ C'est hors de question de s'allier avec l'impératrice, peut être avec l'Organisation Chronos, mais le mieux se serait plutôt de devenir en quelque sorte un autre clan. Mais pas un clan qui ferait la guerre non, un qui protégerait la population. Tu vois ce que je veux dire ? De toute manière, une guerre n'est pas une guerre si on ne voit pas apparaître des profiteurs...

Telemnar respira un bon coup. Il était dans une situation on ne peut plus délicate et face à un choix difficile à prendre.

_ Quoi qu'il en soit, pour le moment, comme ils ne se sont pas déclaré ouvertement la guerre, nous ne pouvons rien faire à part attendre et continuer à prospérer. Déjà rien que par notre richesse nous commençons doucement à sortir de l'ombre. Il faudra remercier les voyageurs qui font un halte chez nous et qui par la suite racontent tout à leurs collègues. Mais toi, qu'en penses-tu Astral ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Discussion [pv:Astral Leclaire] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv:Astral Leclaire]   Discussion [pv:Astral Leclaire] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:52

-Je voudrais bien rester dans l'ombre de la guerre débuté mais il est déjà trop tard Telemnar. Dans le dossier, il y a les 10 nomades qui avaient disparus, retrouvé sois en morceau ou avec une balle dans la tête. La guerre est DÉJÀ en route. Les groupes naissent rapidement, les gens reste le moins possible dehors et font leurs bagages pour partir dès le premier coup de feu. Ne pouvont qu'agir ou réagir. Dès qu'ils vont remarqué qu'on existe, si ce n'est pas déjà le cas, ils viendront nous acculer avec le choix de mourir ou de se joindre a eux.

Elle soupira et passa la main dans ses cheveux avant de continuer.

-Et ils nous faut déséspérément des armes pour nous défendre, le plus tôt sera le mieux. Les gens auront besoin d'aide et personne ne réagira a sa. Alors je crois que ton idée de clan pour les protéger est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Discussion [pv:Astral Leclaire] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv:Astral Leclaire]   Discussion [pv:Astral Leclaire] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:15

_ 10 nomades...oui, je me souviens, les 10 nomades qui avaient étrangement disparus. Oui je comprends. Nous irons louer un chariot et nous achèterons le plus d'armes possibles. En accueillant les réfugiés nous risquons d'encourir le mécontentement des nomades déjà présents, par conséquent il faudra faire attention à ne pas délaisser leurs petits soucis même s'ils sont superficiels. Nous ne pouvons pas courir le risque d'une guerre intestine en prime. Nous nous défendrons contre n'importe quel ennemi, je refuse que l'on se serve de nous comme des pions, nous sommes un clan à part entière et jamais, je jure que jamais nous ne tomberons sous le joug d'un autre clan !

Telemnar avait dit cette dernière phrase en serrant sa chope de bière, ses deux bagues provoquant un tintement au contact du verre. Le chef des nomades respira un bon coup pour se calmer.

_ Désolé, je suis un peu impulsif...Nous allons donc nous armer, l'emplacement de notre campement est parfait, étant placé sur une colline nous pouvons voir aux alentours et ainsi éviter d'être pris par surprise.

Telemnar appela un serveur et commanda non pas une bière mais un verre d'eau. L'alcool ne faisait que le rendre plus impulsif, et rendait ses idées plus brouillés. Et ce n'était pas du tout le moment pour être saoul. Le temps que son verre d'eau arrive, Telemnar était resté silencieux et regardait la table. Puis son verre d'eau arriva. Il regarda une partie de son visage se refléter dans l'eau. Tant de vie dépendaient de lui. Il avait pris une décision. Mais serais-ce la bonne ? Seul le destin pouvait en décider.

_ A moins que tu n'es autre-chose à me dire, je te propose qu'on aille immédiatement louer un chariot et acheter ces armes. Ainsi, nous pourrions rentrer tôt et organiser le campement...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Discussion [pv:Astral Leclaire] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv:Astral Leclaire]   Discussion [pv:Astral Leclaire] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:51

-Non, c'est tout les informations que j'ai réussis a glander pour l'instant. Allons y, le clan nous attends.

Elle se leva puis marcha lentement vers la porte pour lui laisser le tempsde payer sa bière. Et avant de passer la porte, Astral se retourna et lui lança:

-Tu croyais vraiment que j'avais pas remarqué que tu est impulsif?! C'est toujours plus démarqué quand tu prend de la bière. Mais ses une qualité quand il faut prendre une décision rapide. Alors ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Discussion [pv:Astral Leclaire] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv:Astral Leclaire]   Discussion [pv:Astral Leclaire] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:52

Telemnar bu son verre d'eau et paya les deux boissons qu'il avait prises. Il sourit à la remarque d'Astral et se gratta la nuque. Elle n'avait pas tort. Puis il ouvrit la porte et laissa passer son bras droit. Et son faucon le rejoignit immédiatement, il se posa aisément sur l'épaule de Telemnar, les ailes repliées contre son corps, il observait les alentours de ses yeux couleurs rubis. Telemnar quand à lui dévisageait quiconque les regardait bizarrement.

_ Bon et bien il ne nous reste plus qu'à trouver un chariot...Je crois qu'il y avait un loueur pas très loin de la galerie marchande, peut être y est-il toujours...


[Suite du topic : https://ff-rpg.forumactif.com/agnostion-f10/location-achats-pv-astral-libre-t38.htm#185]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion [pv:Astral Leclaire] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv:Astral Leclaire]   Discussion [pv:Astral Leclaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [pv:Astral Leclaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Astral Leclaire
» Location & achats {pv : Astral & libre}
» Rose Swart, anciennement Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Agnostion :: Auberge du voyageur-
Sauter vers: