Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Empty
MessageSujet: Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely)   Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:15

En quittant les faubourgs d'Agnostion, Makenshi s'était dirigé vers le palais de l'Empereur. Ce qu'il venait de voir, le répugnait et il désirait s'entretenir avec la maitresse des lieux. Passé les gardes, n'avait pas été d'une grande complexité, la brume qu'il dégageait avait eu vite fait de les endormir.

Il pénétra dans la grande salle du trône où d'épais rideaux masquaient les fenêtres, il ne pouvait pas donc voir le visage de la souveraine assise sur son siège. Il s'approcha et dit:

-Je suis heureux de vous voir majesté, je voulais vous parler.

Il attendit quelques minutes et, comme aucune réponse ne venait, il s'approcha de la monarque. Il se rendit compte que c'était une poupée de chiffon qui était assise sur le siège et comprit le piège.

*Voyons si tu es si forte que ça, pensa-t-il*

Sentant un présence dans son dos, il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely)   Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:40

Un jeune homme était entré dans la salle du trône en son absence ?

- Bonjour !! Puis-je savoir ce qui vous amène ici ?! Non parce que j'aime bien que l'on me previenne quand on vient me demander n'importe quoi pour gacher ma journée.

Yahely s'assit sur le trône et jeta la poupée parterre. Elle reporta son attention sur l'inconnu et rigola :

-Bon qu'est ce qu'il vous arrive, votre voisin a volé du blé ? Je peux m'en occuper quand vous vouler.

Malgré son apparence joyeuse, La reine avait des envies de meurtre, et ce jeune garçon lui plaisait, elle avat une furieuse envie de sortir un de ses petits couteaux et de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely)   Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:59

Kumo regarda la jeune impératrice marcher jusqu'à son trône et se placer à la place occupée peu de temps auparavant par la poupée et lui proposer son aide pour une quelconque querelle de voisinage de sa voix moqueuse. Il sentait derrière sa face enjouée un côté beaucoup plus noir.

-Les gardes auraient bien du mal à vous avertir vu comme ils dorment. Il me semble qu'ils manquent de sommeil à force de faire des heures supplémentaires. Je ne suis pas venu vous demander de l'aide pour moi, mais de prêter attention à votre peuple qui se meurt à l'extérieur de ces murs.

Il s'approcha d'une des fenêtres et ouvrit les rideaux.

-Voyez ces gens à l'extérieur qui ne peuvent vivre dans de bonnes conditions parce que vous ne faites rien pour leur venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely)   Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:15

La reine ria tranquillement. A force d'heures supplémentaires ? Disont plutôt qu'elle trouvait ça ennuyeux d'être ainsi surveillée et qu'elle les avait envoyé faire les taches les plus ennuyeuses possibles, pas étonnant qu'ils s'endorment rapidement. Le jeune homme parla ensuite de son peuple. Toujours souriante, l'Impératrice se leva et s'approcha de la fenêtre. Elle fixa le jeune homme, puis dit :

- Je ne fait rien pour lui venir en aide ? Non, je fait tout pour le faire sombrer. Je m'ennuie vous comprenez ? J'aime tuer et il n'y a rien a tuer par ici... Je crois que je vais vous écouter néanmoins. Je vais lui venir en aide de deux façons. La première est de partir en guerre contre mes voisins pour gagner un peu de territoire. La deuxieme c'est de vous faire dégager de ma salle pour ne pas me mettre de mauvaise humeur. Mais vous êtes mignon... Si voux acceptez de faire une partie du travail qu'engage mon poste, sans avoir le titre d'impereur, je ferai ce qu'il vous plaira, dans les limites logiques...

Yahely referma les rideaux vivement. Elle detestait que l'on lui donne des ordres, intelligents ou pas. De toute façon, elle n'avait personne a rendre heureux puisque qu'elle était detestée partout et que, de surcroit, elle detestait tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely)   Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:33

[HRP] Dsl, un peu pressé, pas le temps de faire mieux. [/HRP]

Ainsi, elle tentait de le corrompre, c'était sans compté sur le caractère solitaire de Makenshi. Il n'aimait pas faire le sale boulot à la place des autres et encore moins celui d'une gamine infantile qui torturait les gens pour son bon plaisir. D'un geste, il rouvrit les rideaux qu'elle venait de refermer.

-Croyez-moi, cette vue vous est des plus profitables. Quand à votre proposition, elle ne m'intéresse pas. Dites-moi, à quoi bon prendre le trône d'un tyran pour faire empirer les choses, je n'arrive pas à suivre votre raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely)   Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:33

Yahely sourit tout de même et referma les rideaux. Elle commençait a en avoir marre de ce con de chef d'Utopia. Elle était peut etre une gamine, mais elle n'avait pas peur du tout du meneur. Il pouvait faire son gros dur, elle ne le craignait pas :

- Je n'ai pas besoin d'un mec de votre âge pour savoir ce qui est bon pour moi ou pour mon empire, figurez-vous qu'il est a moi et que ce qui s'y produit ne vous regarde pas. Alors, arretez et melez-vous de vos affaires, compris ? Mes citoyens vont très bien, seuls ceux qui m'embête ont des problêmes puis viennent se plaindre dans les jupes de votre communauté !! Les autres vivent bien et trouvent du travail, ils gagnent leur vie et sont heureux.

Elle se dirigea vers la porte qui s'ouvrit lentemant. Elle désigna le couloir du doigt, invitant son incrusté a sortir de chez elle. La monarque ajouta après
cela :

-Au fait, sympa pour les gardes !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely)   Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:27

Ne se faisant pas prier, il se dirigea vers la porte qu'elle avait ouverte et ne se fit pas prier pour sortir. Néanmoins, il se retourna sur le seuil et fit un geste de la main, au moment même, ce ne fut pas une tenture qui s'ouvrit mais toutes celles de la salle la faisant baigner dans un lumière qui lui donna un aspect tout autre. Il dit alors ceci:

-Ça devrait vous faire du bien de les ouvrir de temps en temps.


Il s'éloigna en lançant:

-Vous entendrez encore parler de moi, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely)   Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:35

Yahely regarda partir celui qui l'avait bien gonflée depuis un petit moment...
Les rideaux se refèrmèrent, ceux du couloir où il partait aussi... Elle se rassit sur son trône et sortit une cigarette. Elle entendrait parler de lui ? Eh bien qu'elle en entende, elle attendrait, de toute façons, elle n'avait pas peur de lui, peut être pouvait il battre beaucoup de monde, mais pas elle avec tout son empire et ses soldats. Il n'y avait aucun doute là-dessus...

- Je t'attend mon petit, on va bien rigoler tout les deux, tu verras...

Et la souveraine se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely)   Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahely T'yae [MàJ le 03/03/2010]
» Le Retour d'un Tueur[Yahely]
» Ce soir, les masques tombent [Pv Yahely]
» Le Rapport envers Sephiroth (Feat Yahely)
» Petite ville, beaucoup de bruit [pv: Yahely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Agnostion :: Palais de l'Empereur-
Sauter vers: