Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caim Dikart [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dikart Caim
Number X
Dikart Caim


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33
Localisation : suivez les cadavres ! je suis au bout....

Caim Dikart [Validé] Empty
MessageSujet: Caim Dikart [Validé]   Caim Dikart [Validé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:05


  • Nom du personnage: Dikart Caim

  • Age du personnage: 20 ans

  • Sexe: Homme

  • Clan de votre personnage: [Empire, Chronos, Utopia...] Chronos

  • Description physique:
    Caim est un homme assez grand (1m80), son corps fut sculpté par les combats et la vie dure qu'il mena, lui conférant une allure assez imposante. Ce corps était couvert des cicatrices qu'il herita de ses nombreux combats.Un tatouage de phoenix sortant des flammes lui "mangeait" entierement le dos.
    Ses cheveux bruns, mi-long, tombaient sur son visage. Ses yeux rouge sang etaient eux hérité, d'un accident de jeunesse où il fallit perdre la vue.

  • Description du caractère:

    Caim est un homme plein d'humilité qui sais se rapeler quel milieu l'a vu naître. Il est tenace et ne lache prise que s'il s'en sent obliger. Il a une grande capacité d'observation et d'annalyse qui lui permet de prevoir à l'avance et dans la mesure du possible la suite des événements. Malrés cela son empressement et sa fouge le méne, de temps à autre, à ignorer ses capacités et à se mettre aisement dans le pétrin. Ce jeune combattant est loin d'avoir froid au yeux;Téméraire ne refusant jamais une mission quelqu'en soit les risques, il prend toujours le torreau par les cornes. Son gros soucis est sa timidité ainsi que son besoin d'amour, lié sans doute à son jeune âge.

  • Histoire du personnage:

    La famille Dikart se composait d'un pére, d'une mére ainsi que d'un seul et unique fils, unique car son grand frére avait disparu depuis plusieurs années déja. Personne ne savait s'il était mort ou vivant et bien que nombres d'années s'etaient écoulées il n'était pas rare à Caim, âgé alors de 10 ans, de voir par l'entrebaillement de la porte, une mére en larme cherchant le réconfort en un homme qui ne savaient s'en remettre non plus.Les printemps s'enchainaient, il avait aidé son paternel dans les champs relativement tôt ce qui lui battit une bonne musculature.
    Agé de 14 ans, ce jour la resta gravé à jamais dans sa mémoire...Partit avec son pére dans les champs, ils avaient entendus un hurlement strident. Ils s'étaient précipités jsuqu'a la chaumière, courrant aussi vite que leurs permettaient leurs jambes.C'est à 50 metres de la maison qu'il virent des hommes entrain de tuer sa mére.... Pére s'était precipiter pour essayer de sauver sa tendre mais se fit attraper par deux hommes, Caim s'était alors élancer vers eux mais il vit les armes perforer son pére de part en part, il ralentit, sous ses yeux les corps de ses parents tombérent au sol,morts.... Caim hurla son désespoir, les hommes courrant vers lui il rebroussa chemin, courrant se refugier dans les bois, mais ses poursuivants le ratrapérent. L'atrappant par le col il lui mirent des violent coup de poings. La chevaliére d'un des hommes le frappa à l'oeil, le sang s'y deversa, donnant à ses yeux leur teinte rouge actuelle. Un homme planta une dague dans le dos du garcon qui s'ecroula. La derniére chose qu'il vit fut le blason de l'empire...Les hommes le laissérent pour mort. Ce ne fut qu'une heure plus tard, qu'il se reveilla dans les bras d'un homme, un homme puissant. Devant eux la maison en flamme....le jeune garcon avaient quelque chose de changé, certes ses yeux avaient la couleur du sang, ma sa vision s'etait affaiblit et ne distinguait plus les couleurs...le monde était en sang... une couleur rouge qui laissait devant lui un monde monotone.
    Son enfance se fini là.
    Cepandant l'urgence venait,les coups portés par les hommes lui avait ouvert la retine, laissant nombre de maladies s'incorporer à son sang. Bien que certaines purent être guerries, non sans difficulté, d'autre ne pouvaient se soigner. Ne voulant enlever mes yeux du jeune garcon ,l'homme entreprit tout pour endiguer les maladies, allant voir les meilleurs herboriste, "sorciéres" et médecins. Endiguer... ce fut tout ce qu'ils avaient reussit à faire.Préservant la vue de Caim qui serais dorénavant
    L'homme qui l'avait prit sous son aile et fit de lui un guerrier remarquable, maitrisant les techniques de combat, savant manipuler la plupart des armes...bref il fit de lui un Assassin
    Assassin qui fit par se faire remarquer de Chronos.Dans lequel Caim entra plus tard.

    Aujourd'hui il à 12 printemps, désireux de se venger d'un Empire qui lui brisa sa vie, le privant de ses parents....

  • Arme de prédilection: (armes modernes ou pas svp ) Si l'on reste dans le médival : Deux épées, posséde cepandant une épée a deux main ceinte ) sa hanche ainsi qu'une ceinture où venaient se loger une vingtaines de couteaux de lancer.

  • Description de l'arme: Des épées rudimentaires, cepandant parfaitement adaptées à la poigne de Caim.


Dernière édition par Caim le Mar 7 Déc - 1:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Caim Dikart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Caim Dikart [Validé]   Caim Dikart [Validé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:12

Bonjour Caim ^^

Comme tu peux le voir, le forum est très... léthargique mais devrait reprendre de l'activité bientôt.

J'ai hâte de voir ta fiche fini.

Rose~
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Number X
Dikart Caim


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33
Localisation : suivez les cadavres ! je suis au bout....

Caim Dikart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Caim Dikart [Validé]   Caim Dikart [Validé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:33

ayé finitot =) boap quelques membres actifs, de la pub et il reprendra vite activité Smile
M'enfin merci pour l'acceuil et à bientot dans les topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Caim Dikart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Caim Dikart [Validé]   Caim Dikart [Validé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:40

Donc alors, je te dit déjà ce qu'il faut ajouter:

-Une image représentant ton personnage, mais mieux que cela et plus grande si possible
-Certes, il peut manier la plupart des armes, mais pas tous et pas à la perfection. Oublie pas que ton personnage est pas réellement ''Superman''. Si tu pouvais dire exemple qu'il maîtrise mieux une arme qu'une autre, cela serait apprécier.
-Et finalement, si tu pouvais mieux préciser pourquoi maintenant il voit juste le monde en rouge. Certes, je le comprend a moitié car cela le sous-entend que son coup de dague dans les yeux lui a fait sa, mais cela m'explique pas réellement pourquoi.

Si tu pouvais arranger cela, je te validerais. Sans problème, car les lignes sont respectés et l'ensemble de l'histoire actuelle du forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Number X
Dikart Caim


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33
Localisation : suivez les cadavres ! je suis au bout....

Caim Dikart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Caim Dikart [Validé]   Caim Dikart [Validé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:57

Voui c'est pas faux X) un Assassin sachant en général maitriser la totalité de l'armement auquel il serait confronté, j'ai rectifier, étant donné son âge il est vrai que Caim n'urais pu tout apprendre. J'ai donc mit la "plupart" et ai enlevé "perfection".


Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Caim Dikart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Caim Dikart [Validé]   Caim Dikart [Validé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:58

Très bien, donc si tu pouvais juste avoir un avatar qui représente un peu plus ton personnage, cela serait bien, sinon, sa va.

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Number X
Dikart Caim


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33
Localisation : suivez les cadavres ! je suis au bout....

Caim Dikart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Caim Dikart [Validé]   Caim Dikart [Validé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:02

Argl l'image est asse grand mais le cadre "avatar n seble pas la prende taille réel...
Est ce que ya un coin où l'on peut passer commande pour des signatures ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Caim Dikart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Caim Dikart [Validé]   Caim Dikart [Validé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:03

Les signatures? Non, pas vraiment, mais je suis certaine que quelqu'un pourra le faire. Je pourrais même essayer ^^

T'inquiète pas pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Number X
Dikart Caim


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33
Localisation : suivez les cadavres ! je suis au bout....

Caim Dikart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Caim Dikart [Validé]   Caim Dikart [Validé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:09

on verra ca Smile en tout cas merci ^^ simpa l'affichette au dessus de ton avatar mdr chui fan X)
Il se fait tard, je suis claqué. je ferais le premier Rp demain, préfére attendre que d'ecrire n'imp'. A demain. enfin à taleur plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Caim Dikart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Caim Dikart [Validé]   Caim Dikart [Validé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:52

Bon bah bienvenue un peu en retard.
Les Chronos sont ravis de t'accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caim Dikart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Caim Dikart [Validé]   Caim Dikart [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caim Dikart [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à Dikart Caim !
» Zack Fair [validé]
» Raphaël T. Winterfeld [Validé]
» Présentation Matt Sullivan [Validé]
» Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: