Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Matt Sullivan [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt J. Sullivan

Matt J. Sullivan


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010

Présentation Matt Sullivan [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation Matt Sullivan [Validé]   Présentation Matt Sullivan [Validé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:22



  • Nom du personnage:(nom et prénom si possible) : Prénoms : Matt, John Noms : Sullivan

  • Age du personnage: 17 ans

  • Sexe: Masculin

  • Description physique:

    Matt est un jeune homme relativement musclé, mais tout à fait charmant. Il possède un visage extrêmement séduisant. Ses traits fins font que beaucoup sont attiré(e)s par son charme. Ce dernier est d’ailleurs doublé d’un charisme incommensurable, alors autant vous assurer qu’il est craquant. Il fait fondre tout le monde, armé de son sourire dévastateur et de ses belles paroles. Concernant sa silhouette, il est plutôt grand : il mesure un bon mètre soixante quinze. S’il n’arbore pas d’énorme biceps, on voit très facilement qu’il est sportif. Son visage est attirant, lui aussi. Il a de grands yeux noirs, sombres. Ils contrastent avec sa peau blanche, voir blafarde. Ses longs cils plaisent beaucoup aux femmes. Il aime beaucoup utiliser la beauté de ses fameux cils pour se donner un air mystérieux. Et ça marche à merveille. D’ailleurs, il adore séduire, notamment les femmes à forte poitrine… =PP ! Ses cheveux sont toujours en bataille. Ils sont noirs, mais il préfère les colorer. Il change de temps en temps, mais opte la plupart du temps pour un roux extrêmement foncé. Il prend soin de ne pas abîmer sa chevelure, grâce à certaines lotions. Passé sa silhouette athlétique et son visage angélique, on remarque qu’il a un tatouage sur la jambe droite. Il représente un serpent noir qui s’enroule petit à petit, jusque… enfin voilà. C’est le signe de son premier clan. Il a peu de cicatrices, mais il est possible que cela ne dure pas très longtemps : Il est encore jeune. Très jeune.

    Concernant son style vestimentaire, Matt est pour dire assez excentrique. Il n’a pas de véritables goûts vestimentaires bien définis. Il ne jure que par les jeans tailles basses, tandis que ce qu’il porte plus haut est par définition coloré. De plus, il arbore souvent une paire de lunette jaune poussin, qu’il adore tripoter. Souvent, il a un casque sur les oreilles, et passe son temps à écouter de la musique. Y compris quand il travaille d’ailleurs.

  • Description du caractère:

    Matt a dix sept ans. Il a donc les ambitions d’un jeune homme de dix-sept ans : Devenir plus fort, riche, etc. Ce qui le différencie du reste des jeunes personnes, c’est sa mentalité de fer, sa faculté à aller toujours au bout de ce qu’il fait. Il donne toujours le meilleur de lui-même. De ce fait, il ne rêve pas, mais projette réellement certaines choses. [Voir RP.] Parallèlement, il ne change pratiquement jamais d’avis, mais prend toujours le temps de bien réfléchir. Sauf bien sûr lorsqu’il ne faut pas prendre son temps, dans ces moments où si on ne se dépêche pas de prendre bonne décision, on tombe. Dans le cas particulier d’un combat, par exemple. Dans ces instants la, il fera comme tout le monde. Il ne chipotera pas longtemps. Il a également un cran incomparable. Il est totalement téméraire, et n’a simplement aucune notion de respect. Etant bisexuel, il aime beaucoup draguer tout ce qui lui passe sous le nez. En rigolant, bien entendu. Ce n’est pas le genre à essayer de sortir avec tout le monde. Toutefois, il plaisante beaucoup sur tout ce qui se rapporte au sexe, et peut parfois se montrer gênant. C’est normal, vous me direz, à 17 ans. Mais dans son cas, c’est quelques fois exagéré. Néanmoins, il ne faut pas croire qu’il passe son temps à sauter partout. Il est au contraire très calme. C’est bien cela qui plait à ces dame, qui le qualifient de « cool et assuré ». Et dans des moments encore plus importants, il peut se montrer très sérieux. C’est quelqu’un de confiance, un homme de parole, à côté de son enjouement. Comme tout un chacun, il connaît la joie comme la tristesse. Même si, au premier regard, on peut penser qu’il rigole tout le temps, ou alors que c’est un idiot fini, il faut savoir qu’il peut se montrer dangereux. Lorsqu’il accomplit une mission, il n’a aucune pitié et peut se montrer détestable dans ces paroles.

    Un sujet important dans la façon de penser est son style musical. Quand il place ses écouteurs sur ses oreilles, chaque matin, il entre dans un univers qui n’appartient qu’à lui. Passionné depuis son plus jeune âge par le domaine musical, il sait jouer de plusieurs instruments. Bien entendu, il joue mieux sur certains que sur d’autres, ce n’est pas non plus un génie en la matière. Quand à son style de musique, il n’est absolument pas fixé. Même s’il a une petite (ou plus grosse) préférence pour le rock’n’roll, il sait apprécié chacun des artistes qu’il entend. En partant du baroque, jusqu’au R’N’B en passant par la pop, le reggae, le slam ou encore le jazz, tout le fait rêver. Aussi, c’est un expert et il est énormément cultivé musicalement.

  • Histoire du personnage :

    La dernière note du célèbre concerto opus 35 pour violon et orchestre de Tchaïkovski résonna dans l’immense salle de spectacle du palais royal d’Hyrius. Un tonnerre d’applaudissement retentit, le concert avait été encore une fois magnifique. Toute l’aristocratie du palais s’était réunie pour écouter la violoniste Elisa Sullivan, et personne n’était déçu. Tout au fond de la salle, assis à côté de sa nourrice, le petit Matt regardait sa mère avec de grands yeux, impressionné. Comme à chaque fois qu’il venait à une de ses représentations, il pleurait à chaudes larmes (de joie). C'est-à-dire une à deux fois par semaines. Et, toutes les fois où il était venu rêver en écoutant cette si belle musique c’était un nouveau morceau, que les intermittents jouaient. Quelques fois, les mélodies étaient composées par le chef d’orchestre, John Sullivan. Ce dernier avait épousé Elisa il y a quelques temps. Grâce à leur métier, les deux artistes étaient devenus les chouchous de la cour. Le roi et sa famille les adoraient. Le comte et la comtesse Sullivan étaient décidément les plus jalousés, mais aussi les plus appréciés par les courtisans. Ils avaient toujours le sourire aux lèvres, et présentaient à chaque fois des choses extraordinaires. Le beau couple faisait la fierté de leur famille, qui était issue de la très vieille noblesse du pays. Leur fils, quand à lui, avait reçu de ses parents la passion pour la musique. Il prenait des cours de piano et d’alto depuis l’âge de quatre ans. Déjà, il se montrait excellent. Mais, même si le gamin adorait tout cela, il restait un petit garçon turbulent et relativement désobéissant. Dès qu’il en eu l’âge, il commença à se faire éduquer comme une personne de son rang se le devait. Ainsi, il apprit non seulement l’histoire, les mathématiques, le français et la géographie, mais aussi l’art de combattre. Les Sullivan réalisèrent très rapidement que leur progéniture ne serait jamais un grand auteur. Les seules choses qu’il réussissait étaient les mathématiques, l’escrime et la musique.

    Cela ne dérangeait absolument pas ses parents. Toutefois, les géniteurs de son père, Mrs la Comtesse Minerve Sullivan, ainsi que son mari, Mr Paul Sullivan, avait placés tout leurs espoirs sur l’unique enfant de leur unique fils. Il voulait que celui-ci deviennent un grand philosophe, ou un politique, comme eux l’avaient été. Raté. Il était turbulent, violent. Il préférait le kendo et le karaté plutôt que l’histoire et la géographie. De plus, le petit noble commençait à grandir, et à prendre son autonomie. Il avait découvert d’autres musiques que le classique, et adorait jouer (ou tenter de le faire) avec chacun des instruments qu’il dénichait. Puis, il se perfectionnait de plus en plus en escrime, et tout simplement en chacun des sports de combat que l’on lui faisait pratiquer. Cet adolescent la avait tout pour être heureux, en fait. Mais il ne l’était pas. Sa vie n’avait pas de sens, il n’avait rien le droit de faire, à part étudier, combattre et jouer. Il n’avait d’autres amis que ses servantes, il ne connaissait personne. Et par-dessus tout, ne savait rien du monde, à part ce qui était stipulé dans les livres. Ses parents, quant à eux, oubliaient qu’ils avaient un fils. Ils passaient leur temps au quatre coins du monde pour jouer de la musique. Du coup il se retrouva aux mains de ses grands parents. Petit à petit, ces derniers modifiaient les habitudes de leur petit-fils. Puis, un beau jour, alors que le garçonnet n’avait que 12 ans, ils le privèrent de musique et de sport. Alors, Matt Sullivan, fils des plus grands artistes qui n’aient jamais existé, comte et petit fils des plus fiers nobles d’Hyrius fugua. Il quitta le château sur un coup de tête. Il emportait seulement ce à quoi il tenait le plus : il vola deux épées, et emporta son alto.

    Pendant quelques mois, il mendia. Il n’avait pas toujours de quoi survivre, alors il volait. Il devenait de plus en plus discret, et commença à sympathiser avec quelques voyous. Il gagna son pain en réalisant des petits, puis de plus gros travails. Et, à 15 ans et demi, il commença à tuer. Cela dura quelques mois. Et c’est alors qu’il apprit une nouvelle qui lui fit l’effet d’un poignard dans le dos. Une jeune femme inconnue avait assassiné l’empereur. Et pour bien affirmer son pouvoir, elle avait tué quelques nobles. Dont sa mère. Son père, quand à lui, comptait s’enfuir vers l’autre côté de la mer, apprit il. Mais, bonne nouvelle, il avait laissé tout son argent ici. Miraculeusement, Matt réussit à s’en emparer. De toutes ses forces, il haïssait l’empire. Et surtout la personne qui le gouvernait.

  • Arme de prédilection :

    Il sait utiliser toutes les armes, mais a une préférence pour les épées/sabres. Il en possède énormément, et les utilise toutes en même temps. Il peut aussi bien les lancer que les manier à la main.

  • Description de l'arme :

    Ces épées sont toutes semblables. Elles ont un pommeau noir. Dans celui-ci est incrustée une pierre précieuse blanche. Leur lame est… grise. Il a une façon bien particulière de les manier. Pour vous donner une idée, je vais vous présenter son attaque préférée. Il les plante toute dans le sol, autour de lui et de son/ses adversaires. Ensuite, il se battra comme bon lui chante avec chacune des armes plantées dans le sol. Lui seul peut les retirer, grâce à un de ses sorts. Néanmoins, il n’utilise pas la magie plus que ça. Ceci ne lui est possible qu’avec l’aide de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Présentation Matt Sullivan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matt Sullivan [Validé]   Présentation Matt Sullivan [Validé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:32

Bienvenue sur le forum.
Bon, tout me semble correct donc je valide. Tu peux commencer à rp !
Alors amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Sullivan

Matt J. Sullivan


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010

Présentation Matt Sullivan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matt Sullivan [Validé]   Présentation Matt Sullivan [Validé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:38

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Matt Sullivan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matt Sullivan [Validé]   Présentation Matt Sullivan [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Matt Sullivan [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël T. Winterfeld [Validé]
» Formulaire de présentation
» Zack Fair [validé]
» Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]
» Présentation de Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: