Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raphaël T. Winterfeld [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël Winterfeld
Chef espion de l'Empire
Raphaël Winterfeld


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans des ténèbres abyssales

Raphaël T. Winterfeld [Validé] Empty
MessageSujet: Raphaël T. Winterfeld [Validé]   Raphaël T. Winterfeld [Validé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:39


  • Nom du personnage : Raphaël Theodor Winterfeld

  • Age du personnage : 23 ans

  • Sexe : Masculin

  • Clan de votre personnage : Empire

  • Description physique :
    Tout d'abord, c'est un jeune homme assez grand. Il mesure un mètre quatre-vingt-trois mais ces données restent assez floues. Pour sa taille, il possède une carrure ni trop carrée, ni trop fluette. Il se situe dans le juste milieu, ce qui lui offre une silhouette mince. A cela, s'ajoute une musculature très convenable au niveau de ses épaules et de son torse. Il possède des tablettes de chocolat, dira-t-on, grâce au sport qu'il pratique régulièrement. Quant à sa peau, elle est blanche, d'une belle couleur laiteuse.
    Pour ne pas y aller par quatre chemins, Raphaël est un beau jeune homme. Mais ce qui fait en grande partie son charme reste ses yeux bleu acier. Ce sont deux gouffres sans fonds, indéchiffrables et sibyllins. Son regard, ne trahissant jamais ce qu'il pense, est très énigmatique. Se plonger dans ses iris bleutés revient à s'engouffrer dans une mer pâle, claire, et pourtant si trouble. Et comme il fixe les gens dans les yeux, c'est d'ordinaire la première chose qu'ils remarquent chez lui. Quant à ses cheveux, ils sont noirs comme les ténèbres et encadrent son visage de forme ovale.
    Son style vestimentaire est très peu varié. Etant très sophistiqué, Raphaël est toujours habillé de costumes noirs, rarement d'une autre couleur. Seule celle de sa chemise varie, pouvant aller du blanc au violet ou même bleu outremer. Son cou est encerclé d'une cravate sombre voir rouge, en de grandes occasions, et ses pieds sont chaussés de noir eux aussi. Toutefois, seule excentricité de sa personne, il garde une bague en argent et surmontée d'un rubis autour du cou, attachée à une chaînette.

  • Description du caractère :

    Raphaël est homme froid, insensible. Peu souriant, il possède un bagage d’expressions faciales très léger. Il n’aime pas non plus discuter, et reste silencieux en société. C’est quelqu'un d’extrêmement sophistiqué. Il sait toujours ce qu'il veut et ne changera pas d'avis. Une fois qu'il a prit une décision, il l'appliquera sans hésiter. Il pourrait avoir l'âme d'un chef mais ne tient pas à s'imposer, cela ne l’intéresse pas outre mesure. Il n'est pas si facile de l'énerver, du moins en apparence. Car en réalité, s'il garde son sang-froid, c'est simplement grâce à une indifférence des gens qui l'entourent en général.. Et bien que peu rancunier, c'est uniquement parce qu'il consacre peu d'importance à ce que les gens peuvent lui faire ou lui dire. C'est un solitaire qui évite le contact avec les autres ; il ne les supporte pas. Il considère la plupart des gens comme des personnes insignifiantes et ne possède aucun sens de la curiosité. Jamais il ne s’intéressera à la vie d’autrui. Tout ce qui compte pour lui, c’est d’être tranquille, sans personne à ses côtés. Peut-être ne sait-il pas, au final, ce que c'est que d'éprouver de l'affection pour autrui.
    Grâce à l’éducation qu’il a reçu, c’est un jeune homme extrêmement cultivé, rusé et habile de ses mains. Fin stratège, il sait élaborer des plans et les mettre en œuvre. Son intelligence et son physique font le bonheur de ces dames, qu’il dénigre sans état d’âme. Ce n’est pas un Don Juan. Or, comme il est très séduisant et que son côté mystérieux est envoûtant, il attire constamment l’attention des autres, ce dont il se passerait volontiers. C’est aussi un tueur né, qui n’aura aucune pitié pour ses victimes.

  • Histoire du personnage :
    A peine Raphaël avait-il vécu les premières secondes de sa vie qu’une bonne étoile s’était chargée de le projeter aux devants de la scène. Il vit le jour dans un milieu fortuné, puissant, et connu de tout le pays : la seconde branche de la famille royale d’Anastor. Son père, demi-frère de l’Empereur actuel, avait épousé la sœur de ce dernier dans l’espoir d’accéder au trône. Malheureusement, cela n’avait pas fonctionné. A cause de cela, il gardait pour son frère par alliance une jalousie sans limite qu’il cachait avec toute l’hypocrisie imaginable. Sa femme, quant à elle, était une splendide princesse, douce est discrète. Habitant dans un château à proximité de celui de son frère, le respecté couple Winterfeld occupait une place importante dans la politique nationale. Constamment en déplacement, ils partaient aux quatre coins du monde pour des affaires diverses et variées. Et la naissance de leur seul et unique fils ne fit rien pour arranger cette manie. A la place, ils se contentèrent de le confier à des nourrices choisies plus sur leur C.V. que sur leurs compétences en tant que femmes aimantes. Et, bien que peu turbulent durant son enfance, le jeune aristocrate ne supportait pas la présence envahissante de ces étrangères. Il se montrait donc arrogant, fier et méprisant pour ces servantes sans intérêt. Malgré cela, il ne fut jamais rancunier envers ses fantômes de parents. Il était quand même bien traité, choyé. C’était le plus important.
    Il grandit donc dans l’insouciance des guerres, loin des soucis d’une vie misérable où vivre était une bénédiction du ciel. Tout lui arrivait dans le creux de la main, quoi qu’il demandât. C’était vraiment trop simple. Serviteurs et femmes de chambres se pliaient au moindre de ses désirs, même les plus fous, de peur d’être réprimandés par le maître de maison. A l’âge de six ans, Raphaël fut néanmoins contraint de suivre des leçons avec un professeur particulier. Il apprit le piano, l'équitation, l’escrime, l’histoire, les mathématiques… tout ce qui pouvait servir à un Lord et peut-être futur dirigeant de l’Empire. Car le temps passait, mais l’Empereur actuel restait obstinément seul, sans compagnie chaleureuse d’une femme. Les chances que le jeune Winterfeld puisse lui succéder augmentaient au fil des ans, ce qui ravissait son père, et lui seulement.
    Son adolescence fut bercée par le même ennui grandissant de jour en jour. Tout ce qui méritait, à la rigueur, l’attention du jeune homme c’était les cours de combat. Pour savoir se défendre convenablement, on lui apprit à se battre avec n’importe quel arme, dans toutes les situations possibles. Il s’entraînait tous les jours, préférant cela qu’étudier la politique du pays. Il devint de plus en plus solitaire, n'appréciant pas les fréquentations mondaines de la famille. L’année de ses 18ans, ses parents prirent l’initiative de lui trouver une épouse. Ensemble, ils portèrent leur choix sur une jeune fille du même âge que lui répondant au nom de Myra Seckendorff, une demoiselle de bonne famille. Cependant, l’entente entre les deux fiancés restait à sens unique. La comtesse, de son côté, tomba rapidement amoureuse de son promis, qui lui la rejetait sans état d’âme. Il la considérait comme une gêne, une pimbêche rêvant au prince charmant. Tandis que le mariage, prévu pour les vingt ans de la demoiselle, était mis en place par leurs géniteurs respectifs, Raphaël évitait autant que faire se peut sa future épouse. Vagabondant ou bon lui semblait, il ne cherchait pas même à réfréner les ardeurs de ses rivales. Folle de jalousie, Myra finit par lui exiger qu’il cesse ce comportement. Toutefois, ses supplications restèrent sans réponse. Le jeune lord la dénigrait, insensible au charme de la demoiselle. Tout ceci l'ennuyait, mais il gardait pour silence pour éviter une discorde avec son paternel.
    Puis, vint le jour fatidique où tout changea. Le mariage devait avoir lieu dans un mois ; Raphaël, lui, avait 21 ans depuis deux semaines. Tout se déroulait comme d’habitude dans le château familial, jusqu’à ce qu’on apprenne la nouvelle ; l’Empereur était décédé de la main d’une femme inconnue aux cheveux rouges. La famille royale perdait tout crédibilité, en pleine décadence. Ce fut un grand choc. Obligés de fuir, le couple Winterfeld s’empressa de quitter le pays, emmenant les Seckendorff avec eux. Néanmoins, leur fils refusa de les suivre. Cela l’arrangeait, il accueillait cette nouvelle à bras ouverts. Cela lui évitait de devoir succéder à son oncle dans un avenir proche, le libérant de ses obligations. Malgré les avertissements de ses géniteurs, il insista pour rester à la capitale jusqu’à obtenir raison. Le temps pressait et les parents ne purent l’y contraindre. Myra, quant à elle, jura à son fiancé de le rejoindre dès que possible, ce qu’il ignora totalement. Restant dans le château, il parvint à garder son titre, sa richesse… tout, sans que personne ne sache pourquoi. Et ce malgré ce nouveau règne dans l’Empire.

  • Arme de prédilection :
    - un katana du nom d’Undûme.
    - une dague de dix centimètres pour le corps à corps
    Et d’autres encore… selon ses humeurs.

  • Description de l'arme :
    Undûme est un katana au pommeau noir. La lame est un alliage d’aluminium et d’argent qui la rend incassable et la garde toujours aussi blanche que la neige. A première vue, il ressemble à n’importe quel katana, tout à fait banal. Or, un expert remarquerait que le pommeau est plus lourd que la normal. C’est en réalité parce qu’à l’intérieur, un mécanisme se déclenche lorsque l’on donne un coup sec au bout. De là s’échappe alors un grappin accroché à une chaîne en argent longue d’environ trente centimètres.
    Quant à la dague, elle est légèrement ondulée et à double tranchant. Le pommeau argenté est sculpté avec précision, prouvant la qualité de l’arme. Il la cache toujours dans ses vêtements et a posé un film protecteur pour l’empêcher d’être repérée par des capteurs de métaux. (photo de la dague : ici)
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Raphaël T. Winterfeld [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T. Winterfeld [Validé]   Raphaël T. Winterfeld [Validé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:35

Bienvenue sur le forum !

Eh bien... Personnellement je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu sois le neveu de l'ancien Empereur vu que tu précises que ton personnage n'est pas intéressé par ce titre etc.

Donc pour ma part, je valide ta présentation ! Tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Winterfeld
Chef espion de l'Empire
Raphaël Winterfeld


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans des ténèbres abyssales

Raphaël T. Winterfeld [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T. Winterfeld [Validé]   Raphaël T. Winterfeld [Validé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:02

Merci bien. En effet j'ai pensé que pour éviter toute confusion, ce serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Raphaël T. Winterfeld [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T. Winterfeld [Validé]   Raphaël T. Winterfeld [Validé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:34

Cela me fait penser qu'il faudrait lier les groupes du cote de Niflheim-Utgard...

Bienvenue à toi sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Raphaël T. Winterfeld [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T. Winterfeld [Validé]   Raphaël T. Winterfeld [Validé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:51

OWIII ! MORD MOI =DDDDD

*sort en trottinant*

Non plus sérieusement, très belle présentation Very Happy Et trèèèèèèèèèèèèèèèèès bel avatar aussi ! :OO
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Winterfeld
Chef espion de l'Empire
Raphaël Winterfeld


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans des ténèbres abyssales

Raphaël T. Winterfeld [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T. Winterfeld [Validé]   Raphaël T. Winterfeld [Validé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:11

Merci pour votre accueil.
Et merci Yahely c'est gentil. Mais je ne pense pas que tu aimerais vraiment que je te morde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaël T. Winterfeld [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T. Winterfeld [Validé]   Raphaël T. Winterfeld [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël T. Winterfeld [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair [validé]
» Caim Dikart [Validé]
» Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]
» Présentation Matt Sullivan [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: