Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]

Aller en bas 
+2
Kaze
Sora
6 participants
AuteurMessage
Sora
KH member et Number XI
Sora


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Empty
MessageSujet: Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]   Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:38


  • Nom du personnage: Sora

  • Age du personnage: 16 ans

  • Sexe: M

  • Description physique: Sora n'était pas très grand l'année dernière mais il a bien grandi en un an. Il a une coiffure particulière, ses cheveux sont en pics et pas coiffé ce qui lui permait d'être reconnaissable de loin. Il a des yeux bleus, des cheveux bruns. Sa tenue noire à été conçue par trois fées et elle est magique. Ses chaussures font souvent penser aux chaussures de Mickey Mouse. Il a souvent le sourire aux lèvres.

  • Description du caractère: Sora est connu pour sa bonne humeur. Son cœur est pur et il ne perd jamais espoir. Il partage sa bonne humeur avec ses amis. C'est d'ailleurs quelqu'un de très sociable et qui se fait rapidement de nouveaux amis. Ses amis ont une place importante dans son cœur. Sora est aussi très courageux, il n'hésite d'ailleurs pratiquement jamais a secourir quelqu'un.

  • Histoire du personnage:
    Sora fut choisi par la keyblade pour être son maître. Quand son île fut détruite par les sans-cœurs, il se retrouva à Traverse Town et rencontra Donald et Dingo. Il partit avec eux afin et de retrouver le roi Mickey, et de retrouver Riku et Kairi. Après de multiples aventures, Riku et le roi restèrent du côté des ténèbres et Sora et ses amis décidèrent d'aller les chercher et découvrirent l'Organisation XIII, des êtres qui n'existent pas réellement et qui veulent le Kingdom Heart pour avoir un coeur. Sora les combattit et retrouva en même temps la trace de Riku et de Kairi. Au terme du combat final contre Xemnas, le chef de l'organisation, Riku et Sora se retrouvèrent seul coincés dans le monde des Ténèbres. Alors que Riku voulut rester dans ce monde et failli convaincre Sora, une lumière apparut et les emmena sur leur île où Kairi, Donald, Dingo et Mickey les attendirent. Les trois amis étaient à nouveau réunis. Jusqu'au jour où le Roi envoya une lettre à Sora lui disant d'aller rétablir l'équilibre dans un monde appellé Hyrius.

  • Arme de prédilection: Keyblades

  • Description de l'arme: C'est une grande épée qui a la forme d'une clé et qui a la particularité de sceller les mondes et d'ouvrir ou fermer n'importe quelle serrure


Dernière édition par Sora le Sam 27 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]   Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:38

/kick Sora

C'est sur les FF normalement pas sur KH^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]   Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:54

On s'en fout, j'ai donné mon accord.

Bienvenue parmi nous Sora!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]   Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:04

You suck^^
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]   Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:49

'tin, je suis toujours l'unique fille >.<
bah, pas rave, bienvenue quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeoa Soul

Jeoa Soul


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]   Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:52

non ya elenoy qui s'est inscrite..elle fait sa presentaiton la

bienvenue sora
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]   Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:15

Bienvenue Sora !
Hey, j'ai terminé ma présentation avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]   Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:55

C'est ce qu'on dit. Tricheuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]   Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:56

Je ne vois pas de quoi tu parles Mumu. Et d'ailleurs chut, car tu es aussi un tricheur alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
KH member et Number XI
Sora


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]   Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:23

merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]   Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:26

Bien joué le coup de la lettre^^

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]   Sora, le maître de ma Keyblade [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora, le maître de ma Keyblade [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sora
» Zack Fair [validé]
» Raphaël T. Winterfeld [Validé]
» Caim Dikart [Validé]
» Présentation Matt Sullivan [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: