Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Empty
MessageSujet: Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]   Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:02

Yahely sortait alors d'une réunion pour le moins importante, concernant le taux d'esclavage en Anastor. Elle trouvait ce sujet important, car elle considérait que du moment que l'on était forcé, on vivait mal. L'esclavage, le viol, la maltraitance... tout cela était fermement interdit depuis sa prise du pouvoir. C'était la seule chose qui était importante à ses yeux, le reste (ou presque) était resté indemne. Plusieurs conseillers avaient râlé : car tout les membres du gouvernement trafiquaient un peu, l'Empereur compris. Les ministres impériaux c'étaient pourtant courbés à cela, un échange de quelques changements qu'ils appréciaient. Bref. La jeune femme se dirigea vers son bureau, et s'installa tranquillement derrière lui. Elle travailla une heure ou deux, puis en eu subitement assez du boulot. Aussi, elle rangea ses affaires et descendit dans sa chambre aux couleurs actuellement grises, pour aller avec le temps monotone qui régnait sur le monde d'Hyrius ces derniers jours.

Elle choisit un moelleux sofa blanc et s'y installa, savourant un repos bien mérité... avant qu'un serviteur minuscule vienne la déranger. Il avait l'air affolé, et seule une claque put le faire se calmer (il fallait bien l'admettre, Yahely n'avait pas aboli l'esclavage pour elle). Il lui expliqua, une main sur la joue, qu'un homme bizarre la recherchait, et qu'il était bien vêtu... d'une riche tenue de combatant. Elle acquiesça, pas vraiment éttonée, et le fit disposer. En même temps, l'Impériale avait l'habitude de ce genre de mecs là. Chiants, avares, riches, et désireux de pouvoir. Soupirant, elle se présenta en salle de reception où, effectivement, un homme l'attendait.

Il était plutôt grand, de corpulence moyenne pour un homme. Il possédait de cours cheveux blonds, presque châtains, et des yeux bleus. Son air tout gentil, tout mignon, laissait penser à un jeune homme à peine plus vieux qu'elle. Mais son attitude fière contrastait cela. Il portait une tenue richissime ornée de sceaux qui lui était inconnus. Elle ne prit pas la parole, attendant que l'inconnue s'en charge. En effet, c'était lui qui l'avait demandée, donc à lui de l'informer en premier. Elle vérifia mentalement que ses couteaux étaient là, et fut rassurée de sentir leur poid dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]   Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:31

- Salut.

Minuit esquissa un léger sourire, fit un petit signe de la main et s'assit lourdement sur un canapé. Il retira sa veste et ses quelques habits luxueux pour laisser paraître des vêtements bien plus classique. Il jeta sur le côté ce qu'il venait d'enlever. Les quelques vêtements atterrirent dans le foyer de la cheminée, qui était allumé.

- Ha! Ca fait du bien! Alors comme ça c'est toi l'Impératrice hein? Plutôt mignonne petite. T'as fait quoi pour avoir le poste? T'as coucher avec ton prédécesseur et tu l'as tué dans son sommeil? Ou c'était plus marrant que ça?

Minuit s'installa plus confortablement dans le canapé, passant les 2jambes par dessus l'accoudoir et en se couchant sur les coussins bien rembourrés. Il s'appuya sur une main avant de continuer tout aussi tranquillement:

- J'oublie toutes mes manières! Quoi que...Non je les ai envoyée se faire foutre y a des années. Mais bon. Moi c'est Minuit. Maitre de Niflheim et d'Utgard. Des idiots de democrates ceux là. Jleur ai bien foutu sur la gueule et ils ont capitulé. C'était pas plus dur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]   Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:12

Yahely fut légèrement surprise de l'attitude "cool" du dénommé Minuit, et ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire narquois. Malgré son comportement très à l'aise, elle aimait bien le garçon, il avait du cran. Et puis, ça faisait un peu d'action dans le palais impérial, bien chiant et banal. Elle garda néanmoins en tête l'idée qu'il était un inconnu, peut être un ennemi, et pas un gentil nounours rose venu distribué des bonbons aux enfants. Décidemment, le pouvoir la faisait penser comme une souveraine politique, ce qui était plutôt mauvais. Ayant rectifié sa façon de penser, elle s'installa sur le fauteuil recouvert, en face de Minuit, faisant preuve de dimplomatie pour éviter une représaille au niveau de sa conduite. A la première question (voir affirmation), elle répondit sur un ton amusé :

- Oui, c'est moi "l'Impératrice". Ah oui, hum... j'ai pas couché, mais je l'ai effectivement manipulé. Trop naïf.

Les paroles suivantes la laissère perplexe. Il les avait battu ?... Mon dieu, ce mec était fou ! Ou alors, il se croyait surhumain... ouais bon, il était timbré de toute façon. Elle ne le contredit pas immédiatement, mais continua d'afficher une expression presque rieuse. Quand il eut terminé sa ptite récapitulation, elle déclara surnoisement :

- Hum... Bon bah... b'jour Minuit...

Elle réfléchit un instant et se décida à penser qu'il n'était pas venu pour faire joli dans le palais. Se redressant sur le fauteuil qui lui était réservé, elle demanda :

- Mais au fait... vous... ouais bon, "tu" viens pourquoi ? J'imagine que ce n'est pas pour rien...

Il s'était démis de ses vêtements, et les avait fait... bruler. Vraiment taré... Elle, elle était vêtue d'un pantalon de combat et d'un débardeur noir : elle s'était changée après la réunion (en robe/talon bien saoulant). Quand à ses cheveux, ils étaient comme toujours relevés en un chignon désordonné... tenue typiquement Yely.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]   Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:15

- Bah! Comment ils appellent ça encore? Visite diplomatique! Ouais c'est ça, visite diplomatique. Et tourisme dirons-nous. Et puis, bon...Y a des gens pas mal dans le coin. Non?

Minuit s'installa encore plus confortablement sur le canapé, couché de tout son long, les jambes dépassant par dessus l'accoudoir. Il adressa un sourire à l'Impératrice avant de se redresser et dire d'un ton très sérieux:

- Je veux ce monde. Ton empire en fait partie. Donc je vais le conquérir. On peut faire ça gentiment, comme des gens civilisés, en se tapant dessus, ou bien à la barbare et faire un accord de passation de pouvoir. C'est comme tu veux. Je n'ai pas dis maintenant, je peux te laisser une marge, histoire de te faire à l'idée et de remplir tout ce qu'il faut. Mais je vaincrais. Quoi qu'il arrive. Tu me sert un verre?

Enfin, il se recoucha sur le canapé et croisa les bras derrière sa nuque, regardant Yahely du coin de l'oeil tout en observant nonchalamment le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]   Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:50

Yahely observa attentivement Minuit. Elle se demandait véritablement si le jeune homme blond lui faisait une blague. Il lui parlait comme à une bonne copine connue depuis 10 ans avec qui il était obligé de travailler. C'était vraiment troublant ! Les vantards, les airs supérieurs, les bourges, elle connaissait, mais les ambitieux à l'aise comme ça, c'était rare. Non, en fait, ça n'éxistait pas, sauf dans le cas très particulier du souverain. Ses joues se creusèrent doucement. La tueuse se mordit la lèvre. fort. Le sang commença à goûter... rien n'y fit, elle éclata de rire. Un rire puissant, de ceux qui bousillent notre volonté. Elle plaqua une main sur son ventre, pliée en deux et dut se retenir au mur pour ne pas tomber parterre. Cela dut durer un certain moment. Elle le regardait, et éclatait de rire sans retenue. Bref, un véritable fou rire.

Un certain temps passa. La jeune femme fit d'immenses efforts pour parvenir à retrouver son calme. Sa main tremblait tellement elle avait rit et elle ne sentait pas le sang goutter sur son débardeur. Sa peau blanche était tachée. Elle retrouva enfin une mine sereine et s'installa plus confortablement dans le fauteuil duquel elle s'était levée, puis rassise. Elle essuya machinalement sa lèvre et fixa le sol, gênée à son tour. Elle ne parvint pas à articuler plus que :

- Pardon... c'est qu'on en voit pas tout les jours des souverains comme vous. Merci !

Elle saisit un mouchoir blanc et le pressa contre sa bouche pour arrêter le saignement. Elle refoulait une envie de se la lécher. C'était courant d'aimer son sang. L'Impératrice remercia Dieu (si Dieu il y avait) de lui avoir épargné la présence des ministres. Ceux là l'aurait embêtée toute sa vie pour ce petit écart.
Elle passerait sous silence la petite histoire.
Elle claqua des doigts et une servante se précipita. Elle leur servit une tasse de café. Et merde. Une bière ou un verre de vin aurait été les bienvenu. Non pas que Yely soit alcoolique, mais c'était nettement plus appréciable.

- Si vous désirez conquérir mon Empire... bah... faites le, du moins essayez !
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]   Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:43

Minuit esquissa un sourire. Le fou de rire la fille ne lui faisait ni chaud ni froid. Il avait l'habitude de ne pas être pris au sérieux. Mais jusqu'ici, tous avait cessé de rire quand il avait accompli ce qu'il avait prédit.

- Je savais que vous diriez ça. Ils disent toujours ça.

Le jeune homme se redressa. La visite touchait à sa fin. Il fallait juste conclure comme prévu. Une petite démonstration de ce qu'il savait faire. Il se leva du canapé et fit un pas vers Yahely. Et disparut alors qu'une sorte de fumée noire disparaissait progressivement de là où il était deux secondes avant. Il patienta quelques secondes de plus et réapparut derrière l'Impératrice et lui chuchota à l'oreille:

- Content de vous avoir rencontrer. A la revoyure.

Il disparut de nouveau, dans un flash de "lumière" noire cette fois. Il n'était, pour dire vrai, pas loin, simplement sur le toit du palais, une des dagues de l'Impératrice en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]   Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:26

Il lui fit un effet spécial très sympa et disparut dans un épas nuage de fumée. Aussitôt, la jeune femme ressentit ce vide insupportable, ce vide qui l'emplissait dès que quelque chose avait disparut. Elle tâta avec hâte son vêtement et fut rassurée : chacune des dix petites dagues étaient à sa place. Par contre, la petite copie qu'elle gardait en permanence avec elle n'était plus présente. Bien, il s'était fait avoir, comme de nombreux opposants à sa majesté. Habituée, Yahely ne broncha pas, bien qu'elle soit très énervée qu'on ait encore essayer de lui piquer ses biens les plus précieux. Une fois, c'était une fois de trop. L'ancienne tueuse à gages ne laisserait passer ça à personne, car savoir que quelqu'un croyait l'avoir vaincu l'énervait considérablement. Il n'allait pas resté longtemps dans l'ignorance le Minuit. Elle ferma les yeux et chercha l'endroit où était positionné la copie. Pas loin, sur le toit. Et merde, il y allait avoir un trou dans le plafond de sa salle de réception. Elle sorti de la pièce et se dirigea dehors. Ayant envie de se dégourdir les jambes, ankylosée d'heure d'ennuyeux entretiens, elle refoula sa magie et grimpa avec ses bonnes vieilles techniques le long du château, ignorant les remarques désagréables des bourgeois, 10 mètres plus bas. Arrivée en haut, elle se redressa et sourit au souverain. Elle sortit ses couteaux, cinq dans chaque main et déclara avec un grand sourire :

- Perdu !

Cela voulait tout dire : 1 je t'ai eu, 2 t'es nul, 3 game over, essaie encore. Elle rangea les poignards vivement, préférant éviter une nouvelle tentative de vol et eu un sourir narquois. Dieu qu'elle aimait gagner ! Elle sentait une nouvelle bouffée d'air pénétrer ses poumons et elle se surprit à... rire. D'un rire machiavélique de schyzophrène ! Muahahahhahhhhhhhaaaaaah !!!!! Ses yeux rouges devinrent blancs, tout comme ses cheveux tandis que dix armes prenait possession d'elle. Un voile blanc sépara l'âme de Yely de son corp et elle céda la place aux dix démons tout puissants. Ils sourirent, et lançèrent tranquillement :

- Ne joue pas à ça avec nous...

Décidément, les armes étaient vraiment trop vieux jeu. Ce genre d'avertissement avait déserté les arènes depuis longtemps, tout comme le rire machiavélique du roi fou. Et du prédateur dominant. Yahely ne dominait pas vraiment là, Minuit la dépassait de 10 centimètres. Par contre, niveau colère : Ahah, Minuit, l'est tellement bidon par rapport aux couteaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]   Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:12

Il faut l'avouer, Minuit fut surprit par la prise de contrôle des armes. Mais d'un autre côté, il y allait enfin avoir un peu d'action.

-Si c'est ce truc là que tu veux, tient, il est moche.

D'un geste désinvolte, Minuit lança l'arme qu'il avait volé par dessus le toit. Et sortit les 2armes qu'il venait de récupérer. Il les avait placé là avant d'entrer dans le palais même, en prévision de cette rencontre. Et puis...On en rencontre pas une Impératrice avec deux armes dans le dos. Il pointa les canons des fusils-sabres sur Yahely et commença à tirer. Il valait mieux attendre avant de passer de nouveau en Ombres. Il devenait intouchable mais c'était très épuisant. Bah! Il avait d'autres tours dans son sac!

- Alors? Tu crois être capable de me battre? Il te faudra plus que quelques couteaux pour ça! Aussi magiques soient ils!

Tout en parlant, il continuait de tirer. Soudain, il se jeta vers l'Impératrice, tout en tirant, et frappa la jeune fille avec le plat de la lame. L'effet de surprise fonctionna, il recula rapidement et se mit à couvert derrière une cheminée. Ca ne marcherait pas deux fois. Mais ce n'était pas le but. Il voulait juste voir comment elle se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]   Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:40

La jeune femme attrapa au vol la vulgaire copie. Il avait bien raison, Minuit, ce truc là, il est moche. Tellement moche qu'il parti en fumée tandis que Yahely resserait ses doigts fins : les couteaux avaient honte qu'on puisse les confondre avec une telle mer... chose. Elle reprit finalement le contrôle de son corps, les couteaux en avaient assez fait. De plus, ils n'étaient pas capables de se battre sans elle. De plus, le temps pressait, car l'homme avait sorti deux... trucs bizarres près à assassiner leur maitresse, plus eux. Celle ci ne broncha pas quand il pointa les deux canons sur elle. Il lui suffirait d'incanter un sort protecteur et pouf, les poignards la défendraient, tels de puissants boucliers vivants. Les balles fusèrent en direction de la demoiselle. Cette dernière ne tarda pas à murmurer l'ordre, et ses amis obéirent, la protégeant de ces simples armes ordinares. Enfin, à première vue, car, forte de plusieurs années de combats, Yahely avait appris à se méfier de ses adversaires. Ses canons-fusils pouvaient tout à fait être enchantés, enchantés pour la battre.

Elle se décidait à bouger de là (en même temps, ils ne la défendraient pas éternellement), lorsque le roi lui sauta dessus, la frappant avec le plat de sa lame. Si le bouclier n'avait pas été là, elle aurait sans doute été légèrement assomée. Heureusement, les dix dagues veillaient, et, à part une magnifique eschymose sur la hanche, elle n'aurait rien. A part mal. Oui, parce qu'il lui avait fait drôlement mal c't'idiot. Raah, cela faisait trop longtemps qu'elle ne s'était pas bougé le cul en situation. Elle soupira et se soigna tant bien que mal, puis se retourna et sauta pour éviter les balles. Elle atterit souplement derrière le jeune homme et, rapidement pour pas se REprendre des trous dans le crane, et lui balança un coup de pied barbare dans la tête. Bon, pas trop fort hein, juste pour qu'il arrête de lui taper dessus avec ses fusils. Vu qu'il allait surement se retourner pour lui retaper dessus, elle s'écarta prudemment, puis déclara joyeusement :

- Aaaaaaaah, ça fait du bien tout de même, de reprendre le combat.

C'était vrai. Un peu d'action lui faisait le plus grand bien. Elle sourit, puis passa aux choses sérieuses. Rapide comm l'éclair, elle sorti deux de ses couteaux, le numéro un ainsi que le dix, et les fit tourner entre ses doigts fins. L'un avait la lame noire de jais, l'autre la lame blanche comme un linge. Elle s'amusa à les faire évoluer dans ses mains, juste pour retrouver ce plaisir oublié. Minuit, lui, était de retour au combat. L'évaluant rapidement, la reine déduisit qu'ils étaient à peu près de force égale. Aussi, deux malades... deux rois foux près à tout pour dominer, entrainés depuis un certain âge pour détruire... L'image était assez sadique, et Yely aimait le sadisme. Raah, avec ses réflexions à la noix, elle allait finir par tomber dans le trou qu'avait fait Minuit. Elle devenait trop intellectuelle avec ces vieux boucs de ministre. Bien, faisont bête :

- Dit, je peux t'appeller Mimi ???

Le pire, c'est qu'il était tellement grave que la miss était presque certaine qu'il allait accepter en rigolant, avant de lui foutre une baigne dans la tête. Ah là là...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]   Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:10

- Va te faire petite!

Minuit recommença à tirer sur Yahely. Ce n'était pas spécialement utile, mais ça l'obligeait elle à rester concentrée sur les tirs. Et les esquiver ou les bloquer, mais là n'était pas la question. De nouveau il se jeta sur l'Impératrice, mais cette fois, il s'agissait d'engager un affrontement au corps à corps. En même temps, il emmagasinait son énergie dans ses 2 armes, qui commencèrent lentement à briller. Mais seul un oeil averti pouvait remarquer la lueur mi rouge mi noire qui s'échappaient des 2armes.

Le combat était simple. L'un attaquait et l'autre esquivait ou parait, suivi d'une contre attaque. Et ainsi de suite. Nul ne semblait prendre l'avantage et de longues secondes s'écoulaient, tandis que la lueur grandissait toujours, devenant enfin réellement visible. Mais par là, Minuit se fatiguait. Sans doute autant que la fille, avec ce qu'il lui en faisait voir. Enfin il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]   Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:50

- Va te faire petite!

La seule réponse de Yahely fut un sourire narquois. Elle était heureuse, et c'était tout ce qui comptait. Oh, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit les joies du combat ! Néanmoins, cela faisait un certain moment qu'ils s'assaillaient de petites attaques anodines, et le manque d'action devenait presque ennuyeux. La jeune femme avait la désagréable impression de se fatiguer pour rien... Elle commençait sérieusement à en avoir assez. Elle n'esquiva pas un coup porté au visage et un filet de sang coula de sa joue. Elle contre-attaqua de la même façon, infligeant à son adversaire les dégats qu'elle avait reçus. Enfin, un peu de sang, un peu de douleur. Doucement, elle rangea huit de ses couteaux pour n'en utiliser que deux. L'Impératrice serait sans doute plus à l'aise avec seulement deux poignards pour arrêter le combat. Car elle allait l'arrêter : il ne servirait à rien de continuer ainsi à se taper dessus pour rien.

- Bon Mimi, j'm'ennuie moi...

L'ancienne tueuse rangea ses couteaux tranquillement. Si il s'abandonnait à attaquer quelqu'un qui se rendait, il était ridicule. Enfin, non, elle ne se rendait pas ! Elle ne se rendait jamais ! Hors de question de lui laisser croire ça, c'était trop honteux. Elle se ressaisit et lança :

- C'est débile c'qu'on fait... De toute façon, tu n'auras jamais mon empire, même dans tes rêves les plus fous ! Rentre chez toi, tu ne feras pas le poid face à toute ma garde...

Car si ils étaient tout deux de force égale, même le plus grand des combattants ne résisterait pas à Yahely plus toutes ses troupes... of course. Sinon à quoi servirait ses soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]   Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:22

- Oh mais j'en ai déjà fini avec toi gamine.

Minuit disparut à nouveau dans une volute de fumée, avant de réapparaitre la seconde d'après dans le dos de Yahely, la tête juste à côté de sa joue. Minuit lécha le sang qui s'écoulait lentement de la mince estafilade qu'il avait porté. Et il disparut encore une fois, non sans faire une petite remarque:

- Tu as bon gout tu sais...Jt'aime bien, jte tuerai ptete pas directement...Allez à plus!

Le calme se fit sur le toit du palais. Le vent soufflait et Yahely était seule. Un second trou ornait le toit ainsi qu'un troisième sur la grand porte du palais. Pourquoi sortir simplement quand on peut faire peur à des gardes inutiles et faire des réparations stupides?

Enfin, on pouvait lire "Je reviendrai" en lettres de sang sur le mur de la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]   Cavalcade dans le palais [Pv Minuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack]
» Visite de courtoisie[Pv: Minuit]
» L'heure du combat a sonné (pv: Minuit)
» Minuit, votre pire cauchemar
» Ambassade de l'Empire. (Feat Minuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Agnostion :: Palais de l'Empereur-
Sauter vers: