Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'heure du combat a sonné (pv: Minuit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Empty
MessageSujet: L'heure du combat a sonné (pv: Minuit)   L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:22

Makenshi descendit doucement vers la forêt qui s'étendait devant lui. Devant le dédale végétal qui s'étendait devant lui. Le guerrier qu'il était pensa tout de suite que ça devrait être un bon terrain pour un combat. C'était d'ailleurs pour cela qu'il était là.

Shiroi était un homme d'action et pourtant, jusque là, il s'était contenté de quelques coups de semences. Aujourd'hui tout devenait différend. Aujourd'hui, sa nature reprenait ses droits. Il allait passer à l'action. C'est pour ça qu'il était là.

Quelques jours plutôt, il s'était à nouveau introduit à nouveau dans la château de Niflheim et s'était à nouveau rendu dans la chambre du trône. Enfin, juste devant. Il n'avait pas pris la peine d'entrer, un simple message attaché à la porte suffisait amplement pour ce qu'il venait faire:

Forêt de Fer dans deux jours
Même heure que la dernière fois
Si tu veux continuer là on en était rester...
Tu sais ce qu'il te reste à faire

Makenshi


Si il ne s'était pas trompé sur le compte de Minuit, il viendrait, ne serait-ce que pour s'amuser.

En l'attendant, il s'installa dans sa position favorite, allongé sur la branche d'un arbre, appuyé contre le tronc. Il espérait que ce ne serait pas long, et surtout qu'il viendrait. Ce serait son premier vrai combat depuis qu'il était arrivé sur Hyrius, son premier en tant que leader d'Utopia. Maken n'attendait que cela, l'occasion de servir. Il était temps de la libérer de toute sa frustration.

Dans sa nonchalance, il se permit même de fermer les yeux. Il ne craignait pas la première attaque de Minuit. Ses balles seraient interceptées par Maken. Quand à ses coups d'épée, un guerrier comme lui l'entendrait arriver bien avant. Le roi de Niflheim et lui avait un point commun, il était invincible pour le commun des mortels. Il fallait beaucoup de volonté pour passer la barrière que lui procurait ses pouvoirs et son épée. Minuit, lui, était presque intouchable de part sa nature disons... vaporeuse. Ce combat allait s'avérer intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du combat a sonné (pv: Minuit)   L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:57

- Salut Makenshi!

La voix de Minuit se fit entendre dans toute la forêt. Il avançait tranquillement vers une clairière, près du centre de la forêt. Il pensait trouver son adversaire dans le coin. Ses 2armes brillaient d'une aura noire et rouge dans son dos. Il était près. Il avait chargé ses armes en énergie, il était frais et dispo. Il avait envie de tuer. Parfait.

Le jeune Empereur esquissa un sourire carnassier. Ca allait être marrant. Enfin un peu d'action. Depuis qu'il avait jaugé l'Impératrice il n'avait plus rien eu à faire. Dire que ça remontait déjà à 3jours. 3jours d'ennui. A part tuer quelques esclaves et "criminels"...De sa main évidemment. Le sang...une arme puissante si on savait s'en servir. Mais l'heure n'était pas aux réflexions inutiles.

- Et quoi t'arrive? Pas que ça à foutre moi!

En fait si. Il n'avait que ça à faire. Taper sur des gens. Et détruire évidemment. Mais ça c'était simplement son deuxième passe-temps favori.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du combat a sonné (pv: Minuit)   L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:35

Makenshi entendit l'appel de Minuit à travers la forêt. Lentement, il ouvrit un œil, puis un autre. Il était l'heure, mais il n'était pas pressé. Il connaissait la nature meurtrière du tyran et il n'avait aucun respect pour lui alors, autant le faire tourner un peu en bourrique.

La brume commença lentement à se répandre sur la forêt. Il l'entoura d'un épais manteau blanc en ne lui laissant aucun champs de vision. Il allait un peu s'amuser. Il détacha son épée de sa ceinture. Maken planât un moment dans les airs. D'un coup, il la lança à toute vitesse. La lame sifflait en traversant l'espace.

Elle fonça vers le roi de Niflheim. Il aurait bien aimé voir sa réaction de se propres yeux mais il était tout aussi bien sur sa branche. Ce n'était pas une attaque, juste un test. Il avait programmé la trajectoire de façon à ce que le métal ne fasse que le frôler. Il ne savait pas si le tyran allait se transformer pour se protéger ou si il allait deviner qu'il ne risquait rien.

A plusieurs reprises, il recommença, à l'aveugle, ne pouvant deviner que sa position. A chaque fois, il changeait la trajectoire, faisant surgir Maken d'un endroit différend.

Enfun, après une dizaine de fois, il se lasse et décida d'entrer directement en action. Il descendit lentement de son arbre et s'approcha lentement mais pas suffisamment pour qu'il puisse le voir. Sa main glissa sur son visage, ouvrant le masque qui dissimulait le bas de son visage. Son épée se plaça dans son dos au dessus de lui. Il attrapa une des bouteilles à sa ceinture, la lança en l'air et la trancha. Tout au long, il psalmodia:

- Laisse-toi séduire par le concerto joué par la brume, dors maintenant! Concerto de la Lame brandie!

Deux dragons apparurent à ses côtés et, quand il pointa son épée vers Minuit, ils foncèrent aussi vite que le son vers leur cible. Qu'allait faire Minuit? Ses dragons allaient si vite qu'il laissait derrière eux un trou dans la brume qui, en attendant de se reboucher, laissait à Shiroi une pleine vue sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du combat a sonné (pv: Minuit)   L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:53

Myrie avait été vraiment utile. Son espionne l'avait bien renseigné sur les techniques de ses ennemis de l'autre continent. Il savait comment ils se battaient. Et après sa petite démonstration de la dernière fois...Il avait immédiatement ordonné à la fille de surveiller Nuage Blanc.

Au moment où Makenshi lança sa bouteille de brume en l'air, il était déjà prêt. Il saisit ses 2armes dans son dos, la lueur noire-rouge s'amplifia et il psalmodia:

- Invocation de Ténèbres! Celle qui amène la mort! Faucheuse!

L'aura de tenèbres qui se dégageait des armes éclata en un grand cri de douleur et de souffrance. La créature invoquée apparut en hurlant. Minuit éclata d'un rire digne d'un malade mental totalement obsédé par le pouvoir. Ce qu'il est d'ailleurs. Sur un mouvement des armes de Minuit, la créature se jeta sur les deux dragons. La rencontre des entités cause leur destruction ainsi que celle de plusieurs arbres, bien qu'ils soient en métaux. En même temps, Minuit se jetait vers Makenshi pour engager l'affrontement au corps à corps.

- Tu ne devais sans doute pas t'y attendre hein Makenshi?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du combat a sonné (pv: Minuit)   L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:10

- Invocation de Ténèbres! Celle qui amène la mort! Faucheuse!

Makenshi vit apparaître devant lui une créature horrible sortie de l'aura de ténèbres qui se dégageait de ses deux armes dans un énorme cri de douleur qui le fit frissonner d'horreur. Pour que ce cri lui arrache une réaction émotionnel, il fallait qu'il soit particulièrement horrible.

Cependant, Minuit, lui, éclata d'un énorme rire dément. Ce rire démontrait toute la folie qui était la sienne. Ainsi, il avait réveillé des tels forces, des forces ténébreuses qui auraient du rester en sommeil jusqu'à la fin des temps. Cette choses horribles fonça sur ses dragons et leur rencontre provoqua une explosion dont le souffle se répandit tout autour, détruisant plusieurs arbres et libérant un espace qui serait certainement l'arène de leur combat.

La rencontre des invocations avaient balayé sa brume, laissant les adversaires s'observer quelques secondes, chacun placé à un bout de la clairière nouvellement crée.

Le tyran de Niflheim traversa l'espace qui les séparait en un instant. Aussitôt, Shiroi s'élança à sa rencontre. Au centre de l'espace, leurs armes se croisèrent. D'une main, Makenshi tenait sa lame entre lui et le roi.

- Tu ne devais sans doute pas t'y attendre hein Makenshi?

- Minuit... C'est maintenant que le combat commence réellement. Ma lame tranchera tout tes rêves de conquêtes et de destruction.

Souplement, il repoussa ses armes et glissa sur le côté pour porter une attaque qui ne rencontra que le vide.

Ce combat s'annonçait intéressant, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de véritable adversaire. Il n'allait pas retenir ses coups de cet affrontement et il espérait que son ennemi ferait de même. Il aimait se battre mais ne le faisait que quand cela était nécessaire. Aussi, allait-il profiter pleinement de cet occasion. Cependant, il lui restait un atout dans sa manche et il se demandait si il devrait l'utiliser et où cela le mènerait.

Il s'élança pour une nouvelle attaque, tranchant l'air en faisant siffler sa lame. Il l'avait forcé de façon à le trancher en deux de l'épaule à la hanche, du moins, si il ne faisait rien.

- Montre moi ce que tu vaux, Minuit. Voyons si tu peux lutter contre le pouvoir de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du combat a sonné (pv: Minuit)   L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:14

- Et voyons si tu pourras vaincre les Ténèbres!

Les lames s'entrechoquaient à une vitesse folle. Nul ne semblait prendre l'avantage. A chaque fois que les lames de Minuit touchaient celle de Makenshi, de petites volutes de fumée noire s'échappaient. Chaque coup avait sa réplique. Le temps semblait figé et en même temps, tout allait extrêmement vite.

- Tu vois Makenshi...Je te connais...Mais toi non!

Minuit se lança dans un enchainement de coup, faisant reculer Makenshi. De nouvelles volutes s'échappèrent des lames du Tyran. Soudain, la fumée se positionna devant lui, formant un écran opaque devant le jeune homme. En quelques secondes, la fumée disparut, d'un seul coup. Mais Minuit n'était plus là. Une petite bombe tomba au sol, de là où Minuit était 2secondes auparavant. L'explosion fut presque immédiate et un rire maléfique emplit toute la zone, venant d'on ne sait où exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du combat a sonné (pv: Minuit)   L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:46

La réaction du ténébreux roi de Niflheim ne se fit pas attendre longtemps. Son attaque ne porta pas, aussitôt bloquée. La réponse à sa réplique vint, elle aussi:

- Et voyons si tu pourras vaincre les Ténèbres!

Le combat fit bientôt rage entre les deux hommes.

D'un côté, leader d'Utopia, armé de Maken, l'épée démoniaque, cherchant à abattre le tyran qui mettait à saque le monde qu'il avait juré de défendre et qu'il s'était promis de préserver du Chaos qui l'avait tant fait souffrir ainsi que nombre des gens qu'il avant rencontré lors de sa bataille précédente.

Face à lui, Minuit, le psychopathe lui aussi issu d'un autre monde et qui avait pris le pouvoir sur deux pays, contrôlant maintenant un continent entier. Lui n'était venu que pour le simple de se battre et peut-être d'éliminer un des obstacles qui se trouvaient sur son chemin et qui l'empêchaient de prendre le contrôle d'Hyrius, le monde qui l'avait recueilli.

Leurs trois lames se croisèrent et s'entre-croisèrent à de multiples reprises, Aucun des deux combattants ne semblaient prendre le déçus mais les deux jugeaient plus leur adversaire qu'il ne tenaient de l'abattre, gardant leur force pour la suite, quand, l'heure fatale de la conclusion viendrait à sonner. Tout cela n'empêchait pas que tout se déroulait incroyablement vite, si bien que les mouvements n'étaient pas distinctement visible par n'importe quel œil.

A chaque échange de coups, Shiroi pouvait observer une légère fumée noire se dégager des lames de Minuit. Il lui semblait que c'était la noirceur profonde de son adversaire qui se dévoilait peu à peu. Comme si son âme se dévoilait de la carcasse appelée corps dans laquelle elle se cachait jour après jour.

- Tu vois Makenshi...Je te connais...Mais toi non!

Après cette phrase plus que provocatrice, le roi déchu commença à accélérer le mouvement. C'était soudain, Kumo ne s'y attendait pas. Sous la force du coup et de l'effet de surprise, il recula d'un ou deux pas sans briser sa garde. La fumée qui se dégagea de ce coup acheva le manteau qui les entourait. Subitement, celui-ci vient se placer tel un mur entre les deux opposants empêchant Makenshi de voir Minuit.

D'un coup, la fumée disparut, ne laissant qu'un espace vide là où aurait du encore se trouver son adversaire. Le porteur de l'épée démoniaque ne relâcha pas un seul instant son attention. Il était prêt à réagir au moindre mouvement suspect mais devant lui, tomba une petite bombe qui roula à ses pieds avant d'exploser aussi tôt, il n'eut que le temps de bondir en l'air pour éviter de en cendre. Heureusement pour lui, le souffle de l'explosion ne le projeta sur le côté mais vers le haut, là où il peut se stabiliser sans trop de problème. Il aurait pu tout aussi bien être projeté contre un des arbres de métal qui formaient cette forêt unique en son genre.

A une dizaine de mètre de lui, dans la clairière nouvellement formée et maintenant bien déblayée par les flammes qui venaient de se répandre en son sein, éclata un horrible rire, un rire démoniaque, un rire reflétant toute la folie de son possesseur.

Shiroi atterrit tant bien que mal sur la terre ravagée. L'indestructible Maken qui s'était retrouvée emportée sous les arbres vint délicatement rejoindre la main qui la maniait depuis tant d'année. L'Utopien se plaça au centre de l'espace qui avait été l'arène de leur face à face quelques minutes auparavant et, arme pointée vers le ciel, il interpelle son adversaire:

- Minuit! Tu crois que cette connaissance supposée de mes capacités te permettra de me vaincre? Peu importe le nombre de coups que tu porteras, en traitre ou loyale, mon épée reviendra toujours rendre ce qu'elle te doit alors revient ici et montre moi si tu vaux la peine que je sois venu t'affronter en personne!

Il abaissa son arme et se remit en position se demandant si le roi viendrait reprendre leur combat là où ils l'avaient laissé ou si il devait s'attendre à une nouvelle attaque en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du combat a sonné (pv: Minuit)   L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:34

- Qui a parlé de fuir? Qui a parlé de traitrise? Qu'est-ce que l'honneur Makenshi? Qu'est ce que le bien? Ce ne sont que des instruments des puissants pour dominer les autres! Je ne suis pas comme ça...Je me fiche des autres, je ne veux que mon...appelons ça bonheur personnel.

La voix de Minuit continuait à résonner dans tout ce qui servait de champ de bataille aux deux hommes. De nouveau, le temps semblait figé, rien ne bougeait, aucun son ne s'échappait des deux combattants. Même si du côté de Minuit c'était un cas un peu particulier.

- Je te l'ai déjà raconté, Makenshi. J'ai été crée pour ce que je fais. Je n'ai aucun désir de changer. Je veux juste être libre. Que les autres souffrent ou non je m'en fiche. Je ne sais même pas si je suis encore humain. Je suis peut-être un monstre. Peut-être un Dieu qui sait? Crois-tu aux dieux Makenshi? Crois-tu au pouvoir?

Minuit ne se montrait toujours pas. Mais une petite voix dans sa tête lui soufflait d'attaquer Makenshi dans le dos. Non...pas maintenant...L'heure n'était pas encore au vrai combat. Encore un peu d'attente...Oui...bientôt...Le sang viendrait...La soif apaisée pour un moment...Et tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du combat a sonné (pv: Minuit)   L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:43

-Qui a parlé de fuir? Qui a parlé de traitrise? Qu'est-ce que l'honneur Makenshi? Qu'est ce que le bien? Ce ne sont que des instruments des puissants pour dominer les autres! Je ne suis pas comme ça...Je me fiche des autres, je ne veux que mon...appelons ça bonheur personnel.

Cette voix résonnait à travers le champs de bataille et, malgré son air indifférent, Makenshi ne perdait pas un mot de ce qu'elle disait. Minuit était un égoïste entièrement centré sur lui même mais Shiroi se rendait bien compte que si il était comme ça, c'est parce qu'on l'avait modelé ainsi, il ne commençait d'aitre manière de penser. Comme il le disait, seul la quête de son bonheur personnel comptait pour lui mais il ne l'obtiendrait jamais. Il détruirait Hyrius avant de se rendre compte que sa personnalité même l'empêcherait d'atteindre ce qu'il cherche.

Shiroi avait heureux, il y a longtemps, et la méthode de Minuit ne le conduirait, lui et les autres qu'à la destruction. Non, il savait ce qu'était le vrai bonheur et qu'on ne pouvait pas l'obtenir en restant seul.

Aura...

-Je te l'ai déjà raconté, Makenshi. J'ai été crée pour ce que je fais. Je n'ai aucun désir de changer. Je veux juste être libre. Que les autres souffrent ou non je m'en fiche. Je ne sais même pas si je suis encore humain. Je suis peut-être un monstre. Peut-être un Dieu qui sait? Crois-tu aux dieux Makenshi? Crois-tu au pouvoir?

Ainsi, Minuit se prenait pour un dieu. En effet, il l'était. Il était le dieu du mon de qu'il avait créé, sa propre folie car il y décidait ce qui était bon et ce qui était mauvais au détriment des autres. Il était temps que quelqu'un le ramène à la réalité et à ce qu'était réellement le monde.

-Minuit, ici, les dieux n'existent pas. Ce sont justes des êtres que d'autres ont décidé d'élever au dessus d'eux. On m'a déjà considéré comme l'un des leurs et même comme plus puissant qu'eux mais je ne suis qu'un homme. Toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du combat a sonné (pv: Minuit)   L'heure du combat a sonné (pv: Minuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du combat a sonné (pv: Minuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie[Pv: Minuit]
» Minuit, votre pire cauchemar
» Ambassade de l'Empire. (Feat Minuit)
» Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]
» Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Niflheim :: Forêt de Fer-
Sauter vers: