Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé dans ce monde... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeith

Zeith


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Où ? Je ne sais pas...

Arrivé dans ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé dans ce monde... [libre]   Arrivé dans ce monde... [libre] Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:05

Où est ce que je pouvais bien me trouver ? je n'en avait pas la moindre idée, les montagnes dans lesquelles je venais d'apparaitre n'étaient pas celle d'où j'étais partis, ici l'atmosphère était lourde et pesante mais étrangement elle me donnait aussi plus d'ardeur. Entrer dans un monde nouveau qui m'était complètement inconnu, découvrir ce monde et les guerriers qui le peuplent, me trouver un objectif à atteindre, il allait falloir que je me mette en route, rester sur place était totalement inutile, c'est donc ainsi que je me mis en route accompagné de mon camarade loup.

Ou devais-je aller ? quel chemin emprunter ? enfin pour cela faudrait-il déjà qu'il il en ai un, mais là ce n'était pas le cas, je descendais la montagne en espérant trouver un lieu habité, je ne pouvait pas marcher normalement dans dans cette montagne, de temps à autre je devais sauté d'un rebord à un autre, faire des chutes d'une dizaine de mètre, ce n'est pas ce qui m'arreta, bien au contraire, tout cela était facile à franchir.

Au bout de quelques heures, la nuit commança à tomber, les rayons de soleil disparaissaient peu à peu pendant que celui-ci s'éloignait sur l'autre versant de la montagne jusqu'à plonger le lieu où je me trouver dans une pénombre quasi totale. Je mettais trouvé un creux dans la roche, un endroit où passé la nuit, je m'allonga sur le sol dur et rocailleux comme cela avait été de l'herbe, mon katana toujour auprès de moi, ainsi que Nemus qui se mit contre moi comme voulant me tenir au chaud. La nuit commença sans accroc, mais au bout d'environ trois heures, un bruit se fit entendre, quelqu'un ou quelque chose venait de heurter une pierre, je ne bouga pas sur l'instant pou ne pas veiller de soupçon sur ce que j'avais entendu, mon compagnon fit de même, lorsque le moment fut opportun, je me leva en un éclair, dégaina à vive allure pour placer d'une traite ma lame sous la gorge de la personne qui venait d'apparaitre...


- Qui est tu ? disais-je froidement et calmement

J'attendais une réponse sans le lacher des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2009

Arrivé dans ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans ce monde... [libre]   Arrivé dans ce monde... [libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:05

Mikan ce réveilla dans la neige , sans savoir comment elle c'était retrouvé la . Ces yeux fixé vers le ciel avant de ce relevé , observant les alentours a la recherche d'un quelques ou de quelques choses mais rien . Le soleil se coucha au loin ce qui donnai a ce paysage , quelques choses de magiques , une chose jamais vu . L'hybride se releva difficilement et regardais si elle avais tout son équipement , puis se mit a marchée afin de pouvoir descendre calmement de la montagne afin de cherché des signes de vie .

après environs 1h de marche , la jeune louve c'était retrouvé dans le noir , ce qui ne la dérange pas , mais l'instinct du loups lui permis de voir plus facilement qu'une personne normale . Elle possédais des sens amélioré ce qui pouvais etre pratique lors de voyages mais en meme temps des défauts . La descende était très longue et la fatigue commença a ce sentir , cela faisait peut etre plusieurs heures de marche et un peu de repos serait amplement mérité .

Une odeur , une odeur étrange , elle restait sur ces gardes , sa main prêt a dégainée son arme et continua de s'approche de l'odeur , c'est oreilles ne repérai aucun son a part celui de ces pas .
Par surprise , une lame c'était retrouvé au niveaux de sa gorge , sans avoir eu le temps de dégainée , elle était totalement a la merci de l'agresseur .

La louve entendit une voix calme qui lui demandais son identité et répondit sans donné signe de stress ou de peur .

" Un guerrier maudits ... "

L'odeur venait de lui mais aussi d'un animal , une odeur commune d'un des sien . Mais sa principal préoccupation était cette individu .
Revenir en haut Aller en bas
Zeith

Zeith


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Où ? Je ne sais pas...

Arrivé dans ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans ce monde... [libre]   Arrivé dans ce monde... [libre] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:52

La réponse à ma question ne tarda pas, c'était une voix féminine et apaisée qui se fit entendre :

- Un guerrier maudit... répondit la jeune personne, je ne décelais dans sa voix aucune peur

Je me deplaça en dehors de mon lieu de repos pour pouvoir mieux identifié cette personne, la lune derrière elle la rendait mysterieuse, je plonga mes yeux dans les siens et sans détourner le regard je rengaina mon arme en prenant soin de ne pas la blesser. Lentement et en sortant de plus en plus du creux, je changea la direction de mon regard et le fixa vers les étoiles, les constellations étaient totalement différentes de mon monde mais donnaient toujours les mêmes sensations d'apaisement. Nemus lui restait toujours au même endroit, il ne dirigea qu'un bref regard à la jeune fille avant de replonger dans ses rêves, sans doute ne percevait il aucun danger émanant d'elle. Après quelques instants de silence pesant je répondit à mon tour :

- Les maledictions peuvent devenir bénédictions selon la façon dont on la perçoit...

J'enleva la capuche de ma veste et dévoila ainsi la couleur de mes yeux qui actuellement étaient légèrement orange, preuve que je ne désirais aucun combat, du moin pas pour l'instant, je laissa de nouveau le silence s'étendre dans la nuit et me remit à contempler le ciel étoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Arrivé dans ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans ce monde... [libre]   Arrivé dans ce monde... [libre] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:12

Comme c'était mignon. Assise sur un rocher, silencieuse, Yahely contemplait sans rien dire deux personnes : un jeune homme agée d'environ vingt ans, grand, plutôt musclé, aux cheveux presques blancs et une jeune femme toute aussi jeune affublée de deux oreilles de loup. Le plus singulier était la capuche qui recouvrait les yeux de l'inconnu... Ou il était aveugle, ou il était bizarre. Cela dit, l'Impératrice s'en fichait royalement, les personnes anormales couraient les rues ces derniers temps. Il faisait noir, et, après avoir observé les étoiles, la demoiselle en déduit que la nuit venait d'apparaitre : il était 22h maximum. Elle, elle avait fichu le camps de sa réunion terriblement ennuyeuse vers 20h. Bien, elle n'avait pas été trop longue sur ce coup là.

Elle admirait toujours la petite scène lorsque l'homme maitrisa la fille, qui semblait l'avoir pris par surprise. Dommage, ce n'était pas un rendez vous galant. La souveraine regarda, écouta, et saisit l'essentiel : il lui demandait qui elle était, elle lui répondait "un guerrier maudit", il lui sortait une très jolie citation (que la jeune femme se décida à ne pas oublier). Bah quoi ? Ca faisait cool ce genre de choses devant les ministres... Non, vraiment, elle était trop idiote ! L'interlocuteur enleva sa veste et laissa découvrir de magnifiques yeux orangés. Wahou, on en voyait pas de tels tout les jours. Perchée sur son rocher, les jambes croisées, elle réfléchit un instant. Devait elle se montrer ? Elle choisit que oui et, de sa démarche silencieuse, s'approcha des deux humains... euh, de l'humain et de la femme (une hybride ?) avec qui il conversait. La tueuse se placa derrière lui et prononça d'une voix joyeuse et vive :

- Et toi ? Tu n'as pas précisé qui tu étais ...

Non, elle ne tentait pas de gagner un espèce de combat de finesse, mais plutôt de venger la guerrière maudite prise par surprise ( hrpg :génial le jeu de mot XD). Son désir actuel était d'assassiner tout le monde pour s'amuser, mais, ne connaissant pas leur rang et leur clan, elle préférait éviter un violent conflit avec un haut membre de son gouvernement... Evidemment. Néanmoins, il n'y avait pas de personne jeune, concernant ses ministres et conseillers. Toutefois, il valait mieux être prudente non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2009

Arrivé dans ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans ce monde... [libre]   Arrivé dans ce monde... [libre] Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:13

La jeune femme se retourna fixant ainsi l'individu qui l'avait menacé , son regard était très neutre et mystérieux , comme si quelques choses regardait derrière ce visage . Les yeux de la louve se fixa quelques instants sur l'animal qui accompagnais l'individu avant de poser son regard sur son agresseur qui lui répondit que les malédictions pouvait etre des bénédiction . La vie était une guerre qui ne finira jamais , et cette atma cachée derrière sa peau ne demandais que d'être nourrir avec du sang et de la chair .

La jeune fille pensa pendant quelques secondes avant que ses oreilles remue comme si elle avait entendu quelques choses d'inhabituelle et son sa tête tourna légèrement afin de voir qui venait , son regard en train d'analysé l'individu s'approchant , les vêtements ainsi que la coupe donnait a celle-ci des allures de personnes importante . Maintenant est-elle comme cela en vrais . Rien ne le dit ...

L'hybride resta spectatrice , ces yeux fixé sur les deux interlocuteurs .

( désolé si mes postes sont petits . )
Revenir en haut Aller en bas
Zeith

Zeith


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Où ? Je ne sais pas...

Arrivé dans ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans ce monde... [libre]   Arrivé dans ce monde... [libre] Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:07

Tandis que le calme persistait dans cette nuit tranquille, je sentis une silhouette dans mon dos, comme à mon habitude je ne réagis pas gardant toujours mon calme j'analysa la qualité de l'air et jusqu'à maintenant il n'y avait toujours pas de mauvaises auras, c'est à dire que aucun des quatres personnes présentent ne compter en attaquer une lachement, donc rien à craindre pour l'instant.

- Et toi ? Tu n'as pas précisé qui tu étais... prononça joyeusement ce qui semblait être une jeune fille pleine d'entrain

Décidement cette première nuit dans ce monde était plutot agité, moi qui avait pour habitude de passer toute mes nuits seul avec Nemus, je me retrouvais avec deux autres personnes qui apparement n'avait rien de simple civil, ce royaume allait peut être me fournir ce que j'ai toujours rechercher. En attendant je répondis toujours d'une voix calme et sereine à cette jeune personne dans mon dos et sans même prendre la peine de me retourner :

- Un assassin pour certains et une sorte de héro pour d'autres, pour moi je ne suis qu'une simple ombre qui agit selon ce qui se trouve devant lui...

Je fis quelques pas en avant de façon à me retrouver au bord du vide, le prochain sol en bas se trouvait pas à moin de 20 m, je me retourna pour faire face à mes deux interlocutrices, tandis que l'une donnait l'impression d'être une guerrière l'autre semblait venir d'une quelconque haute instance, son rang était évident

- Que fait donc une personne de votre rang dans des montagnes aussi escarpées ?

Nemus se leva et s'approcha lentement et sans aucun signe offensif en direction de la guerrière maudite comme elle le dit elle même, il la fixa dans les yeux avant de rester assis devant elle, ce qu'il voulait moi-même ne pouvait pas le savoir, mais apparement il devait reconnaitre une odeur familière...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Arrivé dans ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans ce monde... [libre]   Arrivé dans ce monde... [libre] Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:34

En vérité, Yahely possédait une double identitée : celle de l'Impératrice de l'Empire Unificateur d'Hyrius, et celle de de tueuse à gages très redoutée. Elle appréciait les deux rangs, mais les deux personnes ne semblaient pas connaitre son coté obscur. Elle n'était pas une guerrière barbare, qui tuait avec férocité, mais plutôt une représentation du mal discrête, qui, lentement pour mieux vous faire souffrir, vous attire vous emporte dans le royaume des morts avec douceur... et douleur. Oui, cette douce douleur profonde et avide de sang qui vous envoie vers la mort, vers la fin... *
Après tout, tant mieux s'ils ignoraient sa véritable identitée. On se méfiait moins d'une bourgeoise que du diable.
En attendant, l'autre attendait d'elle une réponse, chose que l'humaine avait légèrement oublié. Elle s'aperçut qu'il s'était approché du vide. Un souffle de vent l'aurait tué... mais non, cette mort aurait été trop simple, pas assez complaisante à voir pour la jeune et sadique femme. Elle s'empressa d'imaginer une réponse. Finalement, elle déclara :

- Ce que je fais ici ? Je suis venue me libérer de mes contraintes habituelles. Quand à l'allusion à mon rang, je vous confirme que j'en ais un.

La souveraine sourit, laissant paraitre une rangée de dents blanches parfaites. Elle observa le jeune homme s'approcher de sa compagne et continua avec courtoisie, comme si de rien était malgré la petite idée qui venait de germer dans son esprit :

- Je ne me suis pas présentée... Yahely T'yae, Impératrice du plus puissant état de ce monde...

Voilà, c'était fait. Allaient ils avoir assez de jugeote pour deviner qu'elle n'était pas vraiment innoffensive ?
{*#~~-_-_-_-_-~~#*}


Dix petits poignards étaient impatients. Ils avaient envie de trancher des têtes, de décapiter des membres. Ils étaient en manque d'action. Leur maitresse aussi. Celle ci s'appliqua à les calmer, leur expliquant tranquillement que leur temps viendrait.

*Tout doux mes mignons, nous tuerons ce soir. Peut être pas le couple qui se présente, mais nous tuerons...*

Spoiler:
Elle aimait bien Zeith et Mikan. Leur apparence était agréable, ainsi que leur présence, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2009

Arrivé dans ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans ce monde... [libre]   Arrivé dans ce monde... [libre] Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:35

L'hybride restai a l'écart mais écoutant et observant ce qui ce produisait , Zeith était quelqu'un qui se battait en ce qui crois et commençai a se renseignée sur le second individu qui semble noble . La jeune femme était étrange , elle avait l'apparence et des manières de noble mais quelques choses n'allait pas , comme si on voulais voilé quelques choses d'importants , Les yeux de la louve semblai essayé de percé ce qui clochait .

Cette femme de rang se nommai Yahely T'yae , une impératrice ! Quelques choses de très rare , par contre la petite précision apporté sur la puissance de son empire était louche a son goûts . Comme si on devait la craindre , la méfiance s'installe entre cette femme et elle .

Le vent souffla comme si une tempête se prépare , le vent souffla c'est cheveux bleu ainsi que ces vêtement , mais se mit d'une manière que sa manche gauche était le moins touché . C'était une habitude maintenant , puisque son bras gauche avait celui d'un atma , et dans son monde , les atma sont connu pour etre anéanti .

" On devrions nous mettre a l'abri , une tempête ce prépare ... " dit celle-ci d'une voix très calme et sans montrée signe de sentiment . "
Revenir en haut Aller en bas
Zeith

Zeith


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Où ? Je ne sais pas...

Arrivé dans ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans ce monde... [libre]   Arrivé dans ce monde... [libre] Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:17

Le vent qui soufflait dans cette nuit froide étant particulièrement tranchant, par là je veux dire que chaque souffle glacial vous fouette le visage violement si l'on est pas habitué, pou moi cela était banal étant donné toutes les nuits que j'ai passé en exterieur y compris pendant les périodes de neige.
Dans ce froid les paroles que prononça la jeune noble semblèrent flottaient jusu'à mes oreilles comme portées par le vents :


- Ce que je fais ici ? Je suis venue me libérer de mes contraintes habituelles. Quand à l'allusion à mon rang, je vous confirme que j'en ais un.

A ces mots mes soupçons étaient fondés, cepandant il y avait quelque chose d'autre qui se cachait dans son regard, elle reprit avec un certain sourire :

- Je ne me suis pas présentée... Yahely T'yae, Impératrice du plus puissant état de ce monde...

Cela cloché réellement, une Impératrice seule dans des montagnes aussi escarpées et sans aucune Garde personnelle, une chose impossible sauf si il y avait comme je le pensais quelque chose de spécial en elle, elle devait forcément possédée quelques talents dans l'art du combat. Je n'eu en aucun cas de la méfiance vis-à-vis de son titre, mais plutôt envers les capacitées qu'elle dissimulée...

- Il est plutot imprudent pour une Impératrice de s'aventurer dans un lieu aussi dangeureux, que ce soit au niveau de la géographie des lieux ou que ce soit pour les éventuels bandits qui agiraient dans les alentours... Je fis un léger sourire en coin dans sa direction et continua... Vous êtes d'avantage qu'une Impératrice, ça se lit dans vos yeux...

Le vent se leva soudainement pour souffler violement le versant de la montagne, la jeune guerrière qui jusqu'à maintenant se faisait discrète pris la parole d'un ton calme :

- Nous devrions nous mettre à l'abri , une tempête ce prépare ...

J'acquieça de la tête et m'avança en direction de la "grotte"

[Désolé pour l'attente, j'ai eu quelques petites choses à régler ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Arrivé dans ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans ce monde... [libre]   Arrivé dans ce monde... [libre] Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:42

Yahely n'avait aucune envie de s'abriter. Elle les accompagna néanmoins devant la grotte. Elle ne s'abandonnerait pas à y pénétrer, sauf si la pluie décidait de tomber. Elle resta debout, faisant face à ses interlocuteurs et leur sourit. L'homme lui avait laissé entendre que l'on voyait aisément plus qu'une impératrice en elle. La jeune femme en fut flattée mais ne s'amusa pas à annoncer à deux parfaits inconnus qu'en fait, elle était une tueuse à gages réputée prête à les assassiner. Elle gloussa interieurement à cette idée.
Ce qu'elle trouva ridicule.
La tueuse n'aimait pas que ces personnes s'amusent à lui cacher des choses. C'était une des rares qu'elle ne supportait pas. Pourquoi un nom devait il être ainsi caché ? Il ne ressemblait pas à deux rescapés de prison tout de même. Elle pensa qu'ils étaient simplement adeptes du mystère et chassa définitivement cette pensée décidément coriace de son esprit. Le vent soufflait fort.

- Peut être suis je autre chose qu'une impératrice. Mais ça, c'est ma vie privée. Elle n'a pas a être connue de tout le monde, contrairement à mon titre.

Déclara-t-elle d'un ton sec. Elle se radoucit et lança :

- Bien, je vois en vous deux étrangers. Une personne connaissant bien le pays vous serait elle utile ? Je me propose.

Elle ne s'inclina pas, mais tout juste. Si elle pouvait ramener deux recrues de plus dans son camp... Deux recrues plutôt puissantes apparement. La pluie commença à tomber. De grosses gouttes tombaient tout autour d'elle, mais pas dessus grâce à un sort discret. Préférant néanmoins la discretion, elle fit deux pas et se mit à l'abri sous la grande voûte brune. Elle observa cette dernière et remarqua quelques chauves souris, dans un coin. Une grotte pas très amicale, en somme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2009

Arrivé dans ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans ce monde... [libre]   Arrivé dans ce monde... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:53

" Nous cachons nos véritables apparence pour protégés les autres . " Dit celle-ci avant de regardé la pluie commence a coulé , elle se fige pendant quelques instants . Elle avait un étrange rêve ou souvenir , sans savoir réellement ce que c'était . Une plaine remplie de cadavre et il pleut , il pleut du sang avant que son souvenir disparaisse .

" Il pleut... Il pleut du sang . "

La douleurs de son bras gauche commença a le faire souffrir , comme si son démon lui demande de dévoré les autres personnes , elle sorti de d'une des nombreuse sacoche attaché a sa ceinture , une tube en métal d'ont une petite aiguille venait de sortir . La jeune femme se l'injecta dans le cou et resta ainsi environs 10 bonne seconde avant de retiré cette seringue et le remettre dans son sac .

Elle se retourna pour suivre le groupe en observant l'étrange grottes qu'ils visitent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans ce monde... [libre]   Arrivé dans ce monde... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans ce monde... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le désert.[libre]
» Plongeon dans le grand bleu [Libre]
» Tidus , la star du blitz arrive!
» La loi de la jungle (libre)
» ça ne fit pas de bruit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Chaine de Jugus :: Mont Magmarion-
Sauter vers: