Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plongeon dans le grand bleu [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Plongeon dans le grand bleu [Libre] Empty
MessageSujet: Plongeon dans le grand bleu [Libre]   Plongeon dans le grand bleu [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:34

Yahely n'était pas venue pour son plaisir, pour une fois. Non, cette fois, elle avait quittée son royaume pour une bonne raison, ou plutôt, une raison valable. Les terres aux alentours de la plage étaient désertes depuis quelques temps et ont lui avait appris que des voleurs comptaient s'y installer. Enfin... elle avait reçu une lettre anonyme stipulant cela... Venant d'elle-même. Elle était parti rapidementt, à l'étonnement de ses ministres. La souveraine n'était pas très fière d'elle en vérité... mais tant pis, elle en avait mare.

La jeune femme sortit de l'eau les yeux rouges. Non pas à cause du sel... La reine de l'empire pleurait bel et bien. Trempée, elle se rhabilla et s'assit sur le sol. Elle pleura un long moment, laissant ses émotions transparaitres, pour une fois. La raison de ces larmes étaient que, bizarrement, Yahely avait perdu son courage. Elle avait peur... de tuer sa famille. Elle se souvenait à chaque fois qu'elle prenait cette résolution des frappes rudes de son père sur son petit dos blanc, quand elle avait quatre ans. Depuis, elle ne dormait plus, passant ses nuits à souffrir en silence dans le noir de la nuit. Puis, elle avait rencontré deux personnes qui l'avait aidés sans le vouloir : Zaralinura... et Konori. Elle pensa à la tête que ferait ces deux-là s'il la voyait pleurer et esssuya ses larmes. La reine se leva et se promena sur la longue plage.

Un bruit parvint jusqu'à son oreille affutée. Elle sortit un de ses couteaux et le lança juste à coté de là ou le son venait. Elle lança ensuite :

- Bon, qui est là ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plongeon dans le grand bleu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le grand bleu [Libre]   Plongeon dans le grand bleu [Libre] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:42

-Bon, qui est là?
-Une de vos magiciennes majesté. Une simple magicienne.

N'ayant jamais vraiment montré son vrai potentiel, Mylie avait toujours resté comme faiblarde mais avec la renommé de sa famille. La dague se plantant juste a côté d'elle, l'Ange de mer ne fesait plus un geste, ou plutôt un dernier: elle s'inclina devant la reine.

*C'est a moi que reviendra cette place, pas a cette... Hum, arrête de penser a sa, sa risque de paraître dans tes yeux ou sur ton visage.*

-Je suis là... comme a chaque année. Mon voyage annuel a tomber la journée de votre venue ici, n'est-ce-pas étrange?

Sa double lame Azur restait dans son dos, caché par sa robe blanche, Elle était sous son côté noble mais tout ce qu'elle révait en ce moment était de trancher la gorgue de l'impératrice. Mais elle se retena, pensant que Minuit risquait de l'écorcher vivante si elle le fesait, après tout il voulait ce réserver cette ''honneur''.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Plongeon dans le grand bleu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le grand bleu [Libre]   Plongeon dans le grand bleu [Libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:47

L'impératrice regarda Mylie avec un regard de dêgout profond. Elle detestait cette petite bourge de magicienne, comme les autres. Elle ne dit rien, connaissant parfaitement ce qu'elle voulait, c'est à dire, lui piquer sa place de maitresse de l'Empire. Elle la regarda de haut en bas et faillit cracher. Ne disant rien, elle la fixa sans détourner le regard pendant un bon quart d'heure, lui faisant comprendre qu'elle n'était rien. Puis, elle analysa les paroles de celle qui était à son service. Plein de sous entendu, remarqua la souveraine aux cheveux noir/rouge. Elle ne tarda pas à répondre bien plus franchement :

- Hum... Une bien simple magicienne, effectivement, n'a pas à faire de quelconque voyage annuel. Tu ferais mieux de rentrer la où le devoir t'attend. Mais bon, des inconscients, il y en a partout. Devrais-je comprendre par tes paroles que tu penses que je suis venue ici pour te voir ? Eh bien, détrompe-toi, je me fiche de toi comme de mon premier bavoir, et figure-toi, je n'en ais jamais eus.

Elle soupira longuement, sans détourner le regard un instant. La jeune femme n'était pas près de l'intimider. Les grands yeux habituellement si brillants et heureux de la reine d'Hyrius lançaient à présent des éclairs. Elle detestait Mylie, tout simplement. Si la petite humaine croyait pouvoir la vaincre, elle se fourrait le doigt dans l'oeuil au moins jusqu'au cerveau. Dans le regard de son interlocutrice, l'Impériale ressentait toute la haine possible. C'était clair comme de l'eau de roche, et seule sa compassion cachée, la pitié, faisait qu'elle ne la virait pas immédiatement de l'Empire d'Hyrius.

- Ensuite, même si tu es ici avec ta copine l'Hydre et ton élément (qui n'est pas que le tien), apprend que je n'en suis pas moin ta supérieure hiérarchique...

*Et pas seulement hiérarchique...*

Yahely et sa dignité continuèrent de fixer Mylie et sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plongeon dans le grand bleu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le grand bleu [Libre]   Plongeon dans le grand bleu [Libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:13

-Je connais ma place, ma force et mes objectifs. Je le sais bien que je ne pourrais que rester au bas de l'échelle, même juste parmi les magiciens. Vous êtes plus puissante que moi majesté et je le sais bien. Alors je ne ferai plus rien pour me montrer un peu sympathique, juste rester froide comme le marbre et dure comme de la glace.

Puis Mylie se releva, se retourna et commenca a marcher dans l'aure direction. Sans que cela paraisse,elle prenait de grande respiration pour ce calmer. Pour être capable de dire ces paroles sans montrer le moindre grain de colère ni de ''folie'' afin qu'elle comprenne que l'Ange de mer est différente des autres. Pfff, si elle le voyait pas, qu'elle aille a l'abatoire comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Plongeon dans le grand bleu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le grand bleu [Libre]   Plongeon dans le grand bleu [Libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:44

Yahely ne sortit pas ses couteaux. Yahely resta parfaitement calme devant les propos complêtement hypocrites que venait de lui adresser Mylie. Il y avait trois solutions à un tel comportement : Ou elle lui faisait de la lèche, ou elle restait polie pour ne pas se faire engueuler, ou elle était vraiment idiote. La souveraine opta poliment pour la deuxième solution vu la façon dont "l'ange" s'éloignait. L'Empire n'acceptait pas les traitres, la jeune femme non plus. Elle secoua la tête, se disant que la petite ignorante n'en valait pas la peine. Elle se retourna et partit en direction de la forêt, puis se ravisa. Ettouffant un rire méchant (car l'impératrice devenait complètement tarée et sadique comme une gamine) et idiot, elle lança à la magicienne avant de repartir :

- Généralement, c'est le marbre qui est dur et la glace qui est froide ! Et ensuite, je ne compte pas te laisser "en bas de l'echelle" si tu ne me trahis pas... mais je doute que tu ne le fasse pas en fait...

Oui, il y avait quelque chose de louche dans cette fille. Quelque chose de pas gentil, de pas accueuillant. L'Impératrice devinait un complot dans son palais. Il fallait qu'elle l'arrête, et vite. Dès son retour, elle s'occuperai de cela. Elle se posa sur le sol mi-sableux, mi-terreux du bois qui bordait le fond de la plage, le dos contre un arbre. Lentement, elle ferma les yeux et tenta de dormir. ... Pas moyen. Elle pensait à cette fillle.

- Tant pis pour elle...

Puis, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Plongeon dans le grand bleu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le grand bleu [Libre]   Plongeon dans le grand bleu [Libre] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:01

Je croyais que le RP n'était pas fini ... dsl !


Dernière édition par Uriel Liz le Lun 10 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Plongeon dans le grand bleu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le grand bleu [Libre]   Plongeon dans le grand bleu [Libre] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:13

Mais regarde les dates x)
Ce rp est fini xD depuis un bout de temps en plus xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Plongeon dans le grand bleu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le grand bleu [Libre]   Plongeon dans le grand bleu [Libre] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:20

oui ! Je sais, je m'en suis rendu compte que qu'en j'avais déjà envoyer le message ! Du coup, ben, j'ai l'air bête (bon, tu me diras, ça change pas trop de d'habitude mais bon ...) !!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongeon dans le grand bleu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le grand bleu [Libre]   Plongeon dans le grand bleu [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeon dans le grand bleu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le désert.[libre]
» Arrivé dans ce monde... [libre]
» ça ne fit pas de bruit [Libre]
» La loi de la jungle (libre)
» Rencontre imprévue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Mer du Lakyan-
Sauter vers: