Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les joies des quais de métros [pv:nero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aylin
Officier d'élite
Aylin


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : en quoi ça te regardes?

Les joies des quais de métros [pv:nero] Empty
MessageSujet: Les joies des quais de métros [pv:nero]   Les joies des quais de métros [pv:nero] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:10

[hj: c court et pourri mais j'avais pas d'inspi, j'espère pouvoir faire mieux au prochain post]

Aylin, après une route sur les plaines, avait fini par atterir dans un quai de métro. Il y avait à cette heure-ci beaucoup de gens pressés et nombreuses fûrent les fois elle esquiva ces gens agités. Elle refaisait alors remonter les méthodes acquises dans les rues. Elle sourit en y songeant. Cette enfance, elle ne la regrettait pas puisqu'elle avait été riche en enseignement. Elle continua de marcher cherchant sans vraiment de détermination le panneau des horaires. Alors qu'elle esquivait une énième bousculade, elle rentra dans une autre personne.

"Pas douée"

-Pardon, je ne vous avez pas vu. Je suis Aylin même si vous en avez rien à faire., dit la jeune fille rousse e se relevant.
Elle récupéra sa barette qui était tombée et finit par demander:

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Les joies des quais de métros [pv:nero] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des quais de métros [pv:nero]   Les joies des quais de métros [pv:nero] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:47

Nero était dans la station de métro,il était allé en ville seulement pour acheter ses cigarettes, il était pret à rentrer au Q.G des Chronos quand une jeune fille au cheveux roux lui rentra dedans par accident. Cette dernière s'exusa et ce présenta.

-Pardon, je ne vous avez pas vu. Je suis Aylin même si vous en avez rien à faire.

-Nero,excuse moi de ne pas avoir fais attention,tu aurai pu m'éviter si j'avais fais un peu plus attention.

Nero sortit son paquet de cigarette,en prit une et l'alluma,il tira un peu dessus pour bien la faire prendre.Il baissa enssuite la tête vers Aylin,que venait-elle faire dans le metro a cette heure-ci ? Il était un peu tard pour ce balladait dehors à son age.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Officier d'élite
Aylin


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : en quoi ça te regardes?

Les joies des quais de métros [pv:nero] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des quais de métros [pv:nero]   Les joies des quais de métros [pv:nero] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:17

-Nero,excuse moi de ne pas avoir fais attention,tu aurai pu m'éviter si j'avais fais un peu plus attention.

-Bah, ils sont tous pressés ici, ça devait arriver.

Alors que Nero allumait une clope, Aylin le détailla. Bien plus grand qu'elle, il était musclé et portait un manteau de cuir et un jean de la même matière. Les gens passaient, toujours aussi rapidement, certains légèrement agacés. Faibles créatures pathétiques. L'adolescente profita de la tourmente d'un passant et lui rafla une bourse remplie d'argent. Elle la rangea vite fait et finit finalement par demander:

-Est-ce que vous savez où est le panneau des horaires?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Les joies des quais de métros [pv:nero] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des quais de métros [pv:nero]   Les joies des quais de métros [pv:nero] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:35

Nero regarda la jeune fille faire, pour faire ça elle devait vraiment avoir besoin d'argent. Le Number XII regarda l'homme s'éloigner,il n'avai encore rien remarqué, il ne s'en rendrait surement pas compte avant d'être rentré chez lui avec tout le monde qu'il y avait dans la station de métro.

-Tss...

Le tireur d'élite tendit le bras droit vers un panneau,ça devait surement être ça, il s'avança vers le panneau,c'était bien ça le panneau d'horaire. Le train qui était arrété venait de redémarer, c'était celui de Nero.

*Et merde*

Regardant de nouveau le panneau des horaires,le jeune homme remarqua que le prochain train qui déserver son arret était dans plus d'une heure... XII se dirigea vers les escaliers, il allait s'asseoir dans un bar pour laissé passer le temps en attendant son prochain train...
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Officier d'élite
Aylin


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : en quoi ça te regardes?

Les joies des quais de métros [pv:nero] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des quais de métros [pv:nero]   Les joies des quais de métros [pv:nero] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:03

[voili la réponse quoi que merdique. Je peux partir conscience tranquille =)]

Nero vers un panneau. La jeune fille regarda l'objet pointé de loin. En apparence ça devait être ça. Aylin s'approcha du panneau qui surplombait toute la foule. Elle leva la tête et regarda tous les horaires. Aucun n'indiquait celui qu'elle devait prendre pour se rendre dans la ville de la Base. L'Utopienne soupira. C'est pas aujourd'hui qu'elle quitterait cet endroit de malheur. Elle pourrait toujours essayer de se payer une chambre plus tard.

"Bah je ferai au filing on verra bien."

Du coin de l'oeil, elle vit Nero commencer à monter les escaliers. Elle haussa les sourcils. Il était pas venu pour prendre un métro? Bah après tout c'était pas son problème. Et même si c'était pas son problème, ça ne l'empêcha pas de le rattraper dans un bar. Elle s'assit en face de lui, ayant conscience qu'elle risquait de l'énerver.

-Je t'invite?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Les joies des quais de métros [pv:nero] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des quais de métros [pv:nero]   Les joies des quais de métros [pv:nero] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:43

Nero savait parfaitement qu'Aylin l'avait suivit. Il avait entendu les bruit de pas de la jeune fille rousse dans les escaliers, étant un des hommes les plus recherché par l'Empire Unificateur,XII était en permance sur ses gardes.Quand il s'assit au bar,la jeune fille s'approcha.

-Je t'invite?

-Non merci,c'est moi qui régale,je t"en pris assier toi.Alors, pourquoi m'as-tu suivit ? Et parle moi de toi,puisque l'on a du temps devant nous.

Nero commanda une bière et demanda à Aylin ce qu'elle voulait.En attendant le serveur et la réponse de Aylin,Nero sortit son paquet de cigarettes,en prit une et l'alluma,il tira deux-trois lattes dessus et fixa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Officier d'élite
Aylin


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : en quoi ça te regardes?

Les joies des quais de métros [pv:nero] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des quais de métros [pv:nero]   Les joies des quais de métros [pv:nero] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:35

[sorry j'avais la flemme de faire dans le détail. le prochain post sera ptêt mieux]

Aylin s'assit et commanda un verre d'eau. Elle fixait la table tout en réfléchissant. Finalement elle releva la tête et regarda Nero:

-Je sais pas pourquoi je t'ai suivi. Enfin si en partie. Je pensais que t'étais venu prendre un métro et comme t'es parti c'était bizarre. Enfin bon...

La bière de Nero et son verre d'eau finirent par arriver. Elle remercia le serveur et se tût. Parler d'elle? Y avait pas grand chose à dire. Elle essaya de gagner du temps en buvant son verre mais il attendait une réponse elle le voyait bien. Elle finit par soupirer et raconta un peu:

-Je ressemble pas à ma mère sauf pour les cheveux. Je la connaissais pas et je ne l'ai vu que dans son cercueil. Je ne sais pas qui est mon père et je sais juste que je dois avoir de la fraternité. J'ai grandi dans les rues après qu'un prêtre m'ai recueillie et nourrie.
Et toi t'as grandi comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Les joies des quais de métros [pv:nero] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des quais de métros [pv:nero]   Les joies des quais de métros [pv:nero] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:30

Nero Heyward l'écouta attentivement.C'était une jeune fille raisonnable,elle avait pris seulement une verre d'eau, lui a son age,il avait déja éssayé tous les alcools les plus fort. Quand elle lui retourna la question, XII but une gorgée de sa bière.

-Ma famille a été décimé par un homme de l'Empire Unificateur alors que je n'avais que 13ans. J'ai pu assouvir ma vengeance il n'y a que très peu de temps,mais l'homme que je traquais depuis tant d'années n'avait pas réellement tué toute ma famille,il a séquestré ma jeune soeur durant 9 putin d'année. Quand je l'ai eu enfin retrouvé,il tua Roxanne sous mes yeux avant que mes balles ne déchictent son corps et celui de ses 11 gardes du corps.

Nero but une nouvelle gorgée de sa bière,elle n'était pas super super,mais elle se laissait boire. Elle avait de la famille ? Comment elle le savait,elle n'avait jamais encontré son vrai père et n'avait vu sa mère que dans son cercueil alors comment pouvait elle affirmer ça ?

-POurquoi dis-tu que tu aurai de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Officier d'élite
Aylin


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : en quoi ça te regardes?

Les joies des quais de métros [pv:nero] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des quais de métros [pv:nero]   Les joies des quais de métros [pv:nero] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:21

Aylin écouta le récit d'enfance de Nero. Son histoire était bien sombre. Songeuse elle réfléchit un instant. C'est vrai qu'elle n'avait pas réellement songé aux dires du prêtre. Mais les prêtres ne sont pas censés mentir et même si il l'avait fait, qu'est-ce que ça lui aurait apporté de mentir à une gosse? Elle essaya néanmoins de s'expliquer:

-Ben pas grand chose. En fait ma mère m'avait confié au prêtre et elle est revenue mourrante à l'église. Elle souhaitait me voir mais elle n'a pas tenu jusqu'à mon arrivée. Elle a néanmoins confié à ce même prêtre que j'avais de la fraternité. Bien sûr il me faudrait une seconde preuve pour pouvoir dire que c'est vrai. Mais je vois pas pourquoi il m'aurait menti. Qu'en aurait-il retiré de satisfaisant? Et même si cette explication est bancale je préfères la croire plutôt que de me dire le contraire.

Elle se tût et regarda les autres tables et ses occupants. Il y avait là des gens simplement présents pour se détendre et d'autres parce que c'était devenu un coin de paradis pour eux. Diverses opinions réunies en un seul lieu.

-...Au fait, pourquoi t'as pas pris un métro?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Les joies des quais de métros [pv:nero] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des quais de métros [pv:nero]   Les joies des quais de métros [pv:nero] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:07

Nero posa son regard sur la jeune fille, croire les dires d'un prêtre,Nero ne les avaient jamais crus,ils anoncent toujours une nouvelle aube,et cette dernière n'était toujours pas arrivé,il ne pouvait se fier qu'a lui même et à sa soeur lorsqu'ils étaient jeune...

-Si j'ai pris le métro ? Pour venir en ville m'acheter des cigarettes tous simplement, et puis prendre l'air un peu, le siège de l'Organisation me gonfle beaucoup en ce moment, moin j'y passe de temps,mieu je me porte crois moi.

Il tira une latte sur sa cigarette puis bu une gorgée de sa bière pas super.XII leva la tête au ciel et regarda le mauvais temps prendre la place du soleil qui était présent.

-Toi je suppose que tu es venu ici pour dépouiller un peu les passants préssé dans le métro...
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Officier d'élite
Aylin


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : en quoi ça te regardes?

Les joies des quais de métros [pv:nero] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des quais de métros [pv:nero]   Les joies des quais de métros [pv:nero] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:38

[voilà la réponse bien bien merdique u_u]

-Toi je suppose que tu es venu ici pour dépouiller un peu les passants préssé dans le métro...

-Non, je voulais me rendre à Cassanderia mais le métro part que demain donc bon...J'avais presque plus de liquide c'est pour ça que j'ai fauché la bourse de l'autre. C'est tout.

Pourquoi elle se sentait obligée de se justifier comme ça? Après tout elle le connaissait pas et à preuve du contraire lui non plus. Le temps se gâtait tout comme son humeur. Elle voulait et devait partir afin de trouver une chambre quelque part pour la nuit. Mais avant de se lever elle posa une dernière question à Nero:

-Comment on appelle quelqu'un qui fait parti de l'Organisation? Un membre? Ou est-ce que ça a un nom bien particulier comme empirien, etc?

Elle attendait sa réponse afin de pouvoir se lever et partir dépenser l'argent volé. Elle n'avait plus que ça à faire maintenant qu'elle connaissait l'horaire de son métro, à moins que quelque chose la retienne encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies des quais de métros [pv:nero] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des quais de métros [pv:nero]   Les joies des quais de métros [pv:nero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies des quais de métros [pv:nero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nero Heyward
» Les mauvaises habitudes [PV Nero]
» Absence pour Nero
» Le Retour de Zack [Pv: Nero]
» Deux tueurs, une cible [Pv Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Le Métro-
Sauter vers: