Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les mauvaises habitudes [PV Nero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:15

Yahely n'avait pas changer ses habitudes, elle avait laissé le pouvoir a son bras droit et était partie se défouler un ville, a Cassaanderia, seule, et a pied. C'était assez sympathique et l'alcool n'était pas trop mauvais... Au palais, il était assez mal vu qu'une femme boive, elle préférait donc aller se tapisser dans une quelcquonque taverne...

Celle-ci était particulièrement délabrée mais faisait une excellente bière. Autour d'elle, des tats d'hommes buvaient a en mourir et ne s'en lassait pas. La reine sentait revenir ses souvenirs de tueuse a gage, une époque bien amusante, mais moins que maintenant. Un homme seul se saoulait, non-loin de là. L'impératrice s'en approcha et susurra :

- Vous payez combien pour un mort ? Je veux aussi un supplément bière...

L'homme lui tendit sa chope. Elle but un peu puis la lui rendit. Il lui tendit un petit bout de papier sur lequel figurait le nom et le prénom de la victime a assassiner. La monarque le déplia après s'être éloignée de son engageur. Ce qu'elle lut lui fit faire un jolie sourire coquin. Il voulait la tuer elle, et c'était quelque chose qu'elle ne pouvait effectuer... La jeune femme retourna près de l'inconnu et siffla :

- Je n'ai personnellement aucune envie de me suicider.

Toute la taverne releva la tête en même temps, ils se levèrent et s'approchèent d'elle d'un air menaçant. La bretteuse sourit puis dit :

- Ce n'est pas une bonne idée, je vais m'en souvenir et puis tous vous tuer, car cela m'étonnerait que je ne réussisse pas a m'enfuir ou à vous battre.

Ils stopèrent d'un coup et la laissèrent assise a une table seule. Elle termina sa boisson tranquillement puis se leva, et elle vit très distinctement un homme, au fond, l'imiter. Elle s'engagea dans la ruelle, l'iinconnu lui emboita le pas. Derriere Yely, un craqument sourd retentit. Vive comme l'éclair, elle tourna dans une rue transversale noire, évitant la balle qui aurait du la tuer.

Elle eut un soupir de soulagement. La suivie l'avait échappé de justesse. Elle se tut, l'homme ne la découvrit pas, la reine n'avait aucune envie de se battre sans ses précieuses armes, elle n'avait qu'un flingue, et opérait habituellement avec son petit couteau. Elle se retourna et a coté d'elle elle découvrit un autre homme. Dans la petite ruelle, depuis le début, elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:51

Les Bars,toujours les meilleurs endroits pour pouvoir trouver un boulot lorsque que l'on es tueur à gage ou mercenaire,les bars sont une sorte d'intérim pour toute ses personnes comme Nero. L'Impératrice ne pouvait vraiment pas s'empécher de se mettre dans de mauvaise situation. Quand elle sortit,un autre homme la suivit.Nero décida de partir quelques seconde plus tard pour ne pas se faire remarquer.L'inconnu en avait après Yely, quand il lui tira Nero,se décala sur le coté pour ne pas être démasqué. Yely partit en courant dans un autre ruelle,Nero sortit son arme et mit une balle dans la tête.

-Vous lui voulez quoi à la fin ...

Nero continua et trouva de nouveau Yely,elle n'avait pas remarqué qu'un homme dérrière elle avait sortit son arme et le pointait sur sa tête,Nero tira une balle qui le frappa en pleine tête...

-Quand on fais ce genre de métier,il faut être rapide et ne pas hésiter ... Baltringle va ...

Il rengea son arme et tendit la main à Yahely pour l'aidait à se relever. Elle n'avait pas changé depuis leur dernière rencontre,toujours aussi insouciente ... Mais bon,elle est comme elle est,il n'allait pas la changer...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:26

Yahely se mit à rire, comme d'habitude. Elle sourit à Nero. La jeune femme lui prit la main et se releva souplement. Elle expliqua rapidement :

- Je ne veux pas avoir de dettes Nero !! Et puis, c'est tellement amusant d'éviter les balles !! Bah tant pis, je vous revaudrai ça une autre fois... Merci quand même !!

L'impératrice remit tant bien que mal ses longs cheveux en place, elle n'avait aucune envie que ses divers généraux viennent encore la gonfler avec leur protocole. La monarque n'etait pas vraiment enthousiaste a l'idée d'en tuer un troisième. Elle se reconcentra sur la conversation, et ajouta, un peu moins joyeuse :

- Euh, par contre... Vous savez qui je suis, ok, mais... Je ne sais pas si vous etes contre moi comme la pluspart du monde ou pas mais, ma description, vous ne voulez pas... Putin, c'est chiant, vous savez bien trop de trucs sur moi quoi !!

Oui, c'était la seule chose qu'elle avait à dire, c'était même insupportable qu'une personne sache tant de choses... Même son père n'en connaissait pas la moitié... De plus, elle, elle ne savait rien, c'était un parfait inconnu.

- Pouvez-vous me dire qui vous etes exactement... Si vous etes contre l'empire, j'm'en fout, un de plus ou un de moins c'est pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:08

Sur le visage de Nero,on pouvait lire un petit sourire,c'était pour son métier qu'il receuillait toutes ses informations. Son sourire disparut quand la jeune femme "s'énerva" contre lui,parce qu'il savait trop de choses sur elle...

-Bah disons que c'est dans mes fonctions de récolter un maximum d'information sur les autres.

Nero sortit son paquet de cigarettes et en alluma une,il ne lui en resté que 3 dans son paquet,il allait devoir enviser en acheter un autre paquet dans très peu de temps sinon,il allait vite,très vite être à cours ...

-Je suis un de vos ennemis,enfin,après ce que j'ai fais pour vous ces derniers jours,je commence à me posé des questions... Si vous voulez me poser des questions,n'hésité pas, et au faites,vous pouvez me tutoyer... Je suis un peu plus agé que vous,mais il ne faut pas abuser non plus. J'ai seulement 22ans vous savez,même si mon corps est beaucoup abimé par les missions et les combats,je suis jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:58

Yahely rit !! Elle sourit comme d'habitude et dit a son "ennemi" :

- Vous etes mon... Tu es mon ennemi ? J'aimerai bien qu'ils soient tous comme ça. Au fait, c'est super ce que vous... t'as fait pour moi, ne sois pas indécis a cause de ça... Je ne deteste pas tous ces gens qui m'en veulent, je ne tues que quand on m'emmerde ou quand on emmerde ceux que j'aime et pour l'instant, je ne t'ais rien fait, pourquoi tu serais mon ennemi ? Bon, a part ça je suis bien plus jeune, je n'ai que dix-neuf ans. Poser des questions sur v... toi ? Je n'en ais qu'une, qu'est ce qu'il te ferait plaisir ? Je n'ai aucune envie d'avoir des dettes, je le repète alors demande moi ce que tu veux (enfin, dans les limites logiques...) !!

L'Impératrice observa Nero avec sa clope a la bouche. Une furieuse envie naquit en elle, cela faisait quelques mois qu'elle n'avait pas fumé, mais de voir quelqu'un le faire, c'était tentant tout de même. Malgré tout elle était jeune, ce n'était pas corect a son âge, surtout pour une fille....
Elle effaca ces paroles de son esprit, c'était sa mère qui disait ça... Une larme coula discrètement et atterit parterre, non pas une larme de tristesse, mais une larme de colère.

-Raah... Tu m'en passe une s'te plait ?

hrpg : un peu pourrit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:11

Un léger sourire apparut sur les lèvres de Nero quand elle lui demanda s'il pouvait lui passer une cigarette,le jeune homme lui tendit son paquet pour qu'elle en prenne une,puis quand elle l'eut mit dans sa bouche,il alluma son briquet et fit prendre le tabac de la cigarette.Il repensa alors à ce qu'elle lui avait dis "si quelques chose lui faisait envie"Biensur qu'il avait envie de quelque chose,il lui répondit alors d'une voix naturelle.

-D'un simple paquet de cigarette biensur ! Et aussi de l'adresse du meilleur fabricant d'armes que vous connaissez enfin,si tout cela est possible biensurJ'ai un demi milliard de Gils à investir dans quelque chose de très très très rare,mais aussi de très très très utile dans mon métier.

Quand le seul survivant de la famille Heyward entendit le rire de l'Impératrice, une larme lui monta à l'oeil.Elle lui rappellait sa pete soeur,Roxanne,qui si elle avait vecu plus longtemps aurait le même age que Yahely Tyae.S'il avait été plus fort à cette époque,il aurait put ou du moin essayer de sauver sa famille...

-Dix-neuf ans et déja Impératrice de l'Empire Unificateur d'Hyrius.Jolie coup d'état,mais faire appel à mes services pour vous débarassez de l'Empereur aurait été mieux. Il n'y aurait pas toute cette haine envers vous de la part de votre peuple.MAis bon,c'est fais c'est fais me direz vous,on ne peux pas revenir en arrière,ce qui est bien dommage d'ailleurs.

Nero Heyward regarda le cadavre qui était dans la rue,il devait avoir à peine dix-neuf ou vingt ans et déja il était mort dans un canivau d'une balle dans la tête.

-Puis-je vous racompagner chez vous,à moin que vous ne dégnez à faire un tour en ville en ma compagnie ?

Si jamais Nero devait racompagner Yely au palais,il savait qu'il devrait lui confier son arme,parce que dessus le number XII était gravé et il se fairait abattre immédiatement,ce qu'il ne désirait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:43

Yahely prit une cigarette. Nero lui tendit son briquet et la clope s'alluma. Elle fuma ddoucement, s'était bizarre n'empêche de faire ça en cachette. D'habitude, elle montrait a ses parents aveec joie son indépendance, crachant sur eux la fumée puante. Son père la frappait et elle se vengeait plus fort. Mais c'était loin tout cela, maintenant, elle était impératrice et libre, completement libre. Nero répondit alors :
 
-D'un simple paquet de cigarette biensur ! Et aussi de l'adresse du meilleur fabricant d'armes que vous connaissez enfin,si tout cela est possible biensur. J'ai un demi milliard de Gils à investir dans quelque chose de très très très rare,mais aussi de très très très utile dans mon métier.

Yahely sourit. Un paquet de cigarrettes ? C'était tout ? Eh bien soit, tant mieux, pour elle c'était chose simple, elle connaissait tout les recoins de Cassandéria et eelle s'était achetée plusieurs paquets ici. Quand a un fabriquant d'armes, elle n'en connaissait qu'un. Celui qui lui avait offert ses chers petits couteaux d'argents qu'elle gardait précieusement. Elle distingua une discrete larme sur le rebord de la pupille. Elle leva un sourcil étonné. Nero continuait comme si de rien était :

-Dix-neuf ans et déja Impératrice de l'Empire Unificateur d'Hyrius.Jolie coup d'état,mais faire appel à mes services pour vous débarassez de l'Empereur aurait été mieux. Il n'y aurait pas toute cette haine envers vous de la part de votre peuple.MAis bon,c'est fais c'est fais me direz vous,on ne peux pas revenir en arrière,ce qui est bien dommage d'ailleurs.

La monarque rit. Elle n'avait pas tué l'Empereur, certainement pas, il était bien trop mignon pour qu'elle l'abime. Et puis elle n'aurait jamais demander de l'aide a quiq que ce soit et ne le ferai jamais.

-Jamais Nero, jamais, je n'appellerai a l'aide. Et puis, aucun besoin de tuer un homme si charmant.

-Puis-je vous racompagner chez vous,à moin que vous ne dégnez à faire un tour en ville en ma compagnie ?
- Je prefère remplir mes dettes immédiatement. Suivez moi.

La jeune femme s'engagea dans deux ou trois rues, ruelles et s'arrete devant un immeuble délabré.

- Voilà, ici vous trouverez votre drogue, il y en a beaucoup. De l'alcool aussi, mais je n'en prend jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:03

Nero la suivait sans trop parler,quand ils s'arrétairent devant un batiment tout délabré,Nero ne fut pas trop inspiré par cet endroit. Il n'avait aucune envie de donner de l'argent à des traficants en plus,sachant qu'autant,il devrait bien les abattres si on les lui donner en contrat.

-Attendez moi la,je n'en ai pas pour longtemps.

Il s'engouffra sous l'arche de la porte et la referma dérrière lui.A peine la porte fermé,il mit sa main sous sa veste et en sortit un colt 45 équipé d'un silencieux.Cette fois-ci,il avait prévu des chargeurs de secours,pas comme la dernière fois à la taverne.


-Je suis venu pour acheter des cigarettes...

-Montez montez mon ami,nous sommes tous à l'étage

Nero Heyward monta par l'escalier et arriva dans une pièce où quinze étaient assis sur les canapés,les yeux complements éclaté,ils avaient du fumer une substance illicite.Le travail fut vite fais,il leur mit une balle dans la tête à chacun,pris trois paquet de cigarettes,déscendit au rez-de-chaussé.Il trouva une chaine et un cadena avec une clef dessus.Nero rejoignit Yely dehors, et mit la chaine à la porte,puis y mit le cadena pour que personne ne rentre dans se batiment,il viendrait faire le ménage plus tard.

-C'est bon,j'ai ce qu'il me faut. Que voulez-vous faire maintenant Impératrice ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:33

Yahely patienta un petit moment. Nero redescendit rapidement.

-C'est bon,j'ai ce qu'il me faut. Que voulez-vous faire maintenant Impératrice ?...

Yahely leva un sourcil, son cher fournisseur n'était pas redescendu avec son acheteur... Ce détail l'etonna d'autant plus qu'elle n'était pas sourde et qu'elle avait distinctement entendu des coups de feu en haut. L'intriguée jeta un regard interrogateur sur Nero. La réponse a sa question parvint comme une évidence. Elle susurra :

- Par contre, si vous les avez tués, il n'est pas question que je reparte d'ici sans rien. Et comme nous ne pouvons pas tout emporter, on va faire plus simple, je reviens.

La monarque grimpa quatres a quatres les marches la séparant de la salle ou le propriétaire et ses amis fumaient... auparavant. Arrivé, l''ancienne tueuse sortit un de ses chers petits couteaux et coupa la fine corde qui retenait les clés de la maison autour du cou du chef. Elle se saisit d'un briquet et d'un paquet supplémentaire puis redescendit. Elle rangea le tout dans ses poches. Elle ria :

- C'est mieux comme ça. Si v... tu veux, je te ferai faire une copie. Bon, maintenant les armes. C'est plus compliqué... En fait, le seul fabriquant d'arme que je connais est celui que vous venez... tu viens de tuer. Il les fabriques sur commandes et n'en as pas en stock...

L'Impératrice se gratta la tête. Elle n'avait pas vraiment le choix. ou elle utilisait son titre et demandait de l'aide a ses inferieurs, ou elle allait voir une des multiples personnes qui lui devait une information interressante. Pourquoi avait-il tué son marchand aussi, elle n'avait qu'a le lui demander et il les lui offraient ?!

-Je n'ai qu'une solution certaine. Mais ce serait légèrement chiant... beaucoup en fait. Je le ferai si il le faut car je suis loyale, trop loyale, mais si t'as une autre idée, choisis-la... Au fait tu peux me tutoyer toi aussi...

Elle baissa la tête. Si il ne changeait pas d'avis, la jeune femme aurait vraiment du mal a demander quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:55

Nero regarda Yely remonter chercher elle aussi un paquet et du feu.Enssuite elle lui proposa de faire un double des clef de l'immeuble,il aquiessa d'un geste de la tête. Nero Heyward sortit son paquet de cigarettes presque,il ne lui en resté plus qu'une dans ce paquet,il avait encore 3 paquets plein.

-Et merde pour l'armurier ...J'en es vraiment besoin,sinon ce n'est pas grave,j'en trouverai surement un bon ailleur,ce n'est pas bien grave. En plus l'Oricalque est un metal très très très rare,c'est pour ça que mon doublage va me revenir très cher... Mais bon,c'est le prix si je continuai à vivre après toute les personnes que j'ai tuer,ça ne m'étonnerai pas qu'une famille paye un tueur pour me faire payer la mort d'un proche.

Nero mit la main sur son Silencieux,des personnes les suivaient.Ils étaient au moin cinq... Le jeune Heyward sortit son arme et la pointa vers le bout de la rue,un homme apparut alors au bout de celle-ci,sortit un Uzi et vida le chargeur en leur direction.Nero poussa la jeune femme dans un petit abris devant une porte... C'était après elle ou après lui qu'ils en avaient ? Un homme apparut sur le toit d'en face et pointa un fusils à pompe sur eux,Nero le déscendit avant qu'il ne tire ...

-On est dans la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:57

Yahely sourit quand Nero évalua la situation. Quoiqu'il en soit, il n'était pas question qu'elle reste en arrière pendant qu'il se battait. Elle sortit dix petits couteaux et les fits tourner entre ses doigts. Elle ne trouvait pas la situation difficile mais plutôt amusante. Cela faisait un petit moment que l'angoisse du pré-combat ne l'avait pas éffleurée et c'était un plaisir qu'elle retrouvait avec joie.

- Hep là mon vieux, ne crois pas que je vais te regarder t'amuser avec eux sans rien faire. Je suis peut etre une fille, jeune et dans la lune, mais rien ni personne ne m'enpêchera de combattre. Maintenant, je ne sais pas si tu as remarqué, mais sur les armes de ces hommes, il y avait un aigle les ailes ouvertes. Elle désigna un tel signe sur un de ces amis, Mes couteaux viennent de l'armurier que tu as assassiner. Simple de deviner qui sont ces hommes.

Doucement, elle écrasa sa cigarette parterre. C'était légèrement plus pratique pour tuer. Une mine déterminée remplaça son visage joyeux. Elle se remémora ses derniers crimes. La monarque agissait généralement seule et avec un seul ou deux maximum adversaire. Cinq contre deux, elle n'avait jamais tenté. La jeune femme commençait a s'impatienter.

- Putin, ils se bougent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:29

Nero écouta Yahely,elle commençait à s'impatienter. Nero lui mit une main sur l'épaule, et y applica une préssion pour qu'elle se baisse. Juste quand elle fut dans sa déscente,un balle tapa la porte juste à l'endroit où ce trouvait sa tête,elle avait échappé à la mort de justesse.

-Toi,on vois que tu n'as pas été sur le terrain depuis un petit moment déja. Ce coup aurait bien pu te tuer. Je serai pas toujours dérrière toi pour faire ce genre de chose.

L'Homme qui avait tiré sur Yely etait sur le toit d'en face,il devait être dérrière celui avec le fusils à pompe. Number XII aida l'Impératrice à se mettre debout, il la prit par la main et partit en courant du côté où il avait tué l'homme tout en tirant la jeune femme.Cet endroit n'était pas en leur avantage,surtout si les tueurs qui en avaient après eux avaient préparé cet attaque.

-C'est bon là ? Ils bougent assé pour toi ?

Le fumeur tourna la tête et vit deux hommes leur courrir après, le troisième les suivait depuis les toits,ses mouvement n'étaient pas facile à suivre sachant que les rues étaient étroites et donc il pouvait changer de côté assé facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:26

Yahely ne dit rien. Il la gonflait de dire ça, mais elle se refusa tout commentaires, haussant seulement les épaules. De toutes façons, ils étaient déjà repartis en course... Mais là, il lui dit :

- C'est bon là, ils bougent assez pour toi ?

Et L'impératrice s'enerva. Son couteau fusa en arrière, et un des hommes tomba raide mort. L'autre, un peu surpris tout de même, ne s'arreta pas de courir. La monarque lança un regard fusillant a Nero qui venait de lui poser une question qui l'enervait. La réponse fusa, détruisant tous les sous-entendus précédemment formés par le tueur :

- Je ne sais pas, mais peut-être trop pour toi ?

C'était particulièrement mal placé étant donné qu'ils couraient pour échapper a un homme armé. La jeune fille le savait bien mais elle était bien trop fière pour le laisser dire. Elle ne tua pas le deuxième homme. L'autre, c'était pour faire taire Nero, lui, il n'allait pas mourir si facilement : La tueuse préférait faire souffrir ses victimes... ou leur faire plaisir, comme le roi, mais c'était bien plus rare. De plus, elle savait qu'a présent, elle arreterai ça.

- Désolé, ça me démangeait...

C'était vrai pourtant, qu'elle était désolée, mais Yahely avait laisser trainer ce ton insupportable qui signifiait qu'elle se moquait...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:21

Nero lança un regard froid à Yahely après ce qu'elle venait de dire.Mais ce n'était pas le moment de se disputer pour ça. Leur énnemis avait tiré six cartouches sur sept,Nero s'arreta brusquement devant la porte d'un batiment.

-Celui-là est pour toi... Reste là.

Nero força la porte du batiment.Il prit la direction des escaliers et les monta le plus vite possible.Maintenant,XII était devant la porte qui menait sur le toit.Il sortit son paquet de cigarettes,en prit une et l'alluma avant d'enfoncer la porte du toit.Cherchant du regard l'homme qui leur tirait dessuis,il ne le trouva pas.S'avançant vers le bord du toit pour voir s'il n'était pas de l'autre coté, un bruit de chargement retentit.Nero se tourna et se trouva face à face avec l'arme.Un coup de feu,le corps de Nero fut projetté hors du toit.Et avant que son corps n'herte le sol.Le tireur se retrouva avec une lame planté dans la gorge. Le corps de Nero heurta le sol dans un bruit pas possible... Une douleur au niveau du torse et du dos...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:09

-Celui-là est pour toi... Reste là.

Yahely soupira, mais obéit. Nero monta dans le bâtiment. Yahely réfléchit un instant. L'homme, il comptait le voir d'en haut ? Mais, il leur courrait après il y a cinq minutes... Elle fronça les sourcils, quelque chose clochait dans cette histoire... Il n'y avait qu'un seul endroit où il pouvait être, c'était dans ce batiment. Autour, les entrées se voyaient facilement... Un poignard apparut dans sa main droite. Trop tard, l'homme avait tiré sa dernière cartouche,. Il se retrouva une seconde plus tard avec le numéro neuf dans la gorge... Nero était tombé, tombé au sol, sur le dos. La reine pesta, où etait il allé se foutre aussi ? Les deux couteaux rejoignirent leur place tandis qu'elle se dirigeait vers le tueur.

Elle n'avait aucun moyen de le soigner, aucun. Demander de l'aide ne servirait qu'à les faire tuer tout les deux, et ses connaissances en médecine étaient limitées. Elle ne pouvait rien faire, rien. Elle se tourna vers celui qui avait acompli ce travail, et ouvrit un sac qu'il avait sur le dos. Des tonnes d'armes et de recharges étaient entassées là, mais rien d'interressant...

- Nero !! Putin, reveille-toi !! Dit-moi qui peut t'aider, je ne sais pas le faire moi !! Nero !!

Il était dans les pommes, semit évanoui. L'Impératrice regarda autour d'elle, il n'y avait rien qui puisse l'aider à... Dans ce cas, elle n'avait pas vraiment le choix, la seule façon de reveiller quelqu'un rapidement sans trop lui faire mal était bien connue.
Elle le gifla magistralement... !!

- C'est bon, tu te reveille ?!

C'était salo d'avoir fait ça, mais il n'y avait rien d'autre...

- Qui peut te soigner, dit-le, je ne peux rien faire, je sais faire mal mais pas soigner !! Comment ?!

Et là, elle fallit le baffer encore, mais quatre cent fois plus fort. Ce con portait un gilet parre-balles !! Sa main se leva d'elle même et accomplit ce qu'elle désirait plus que tout. Celle là était plus forte. D'autant plus qu'il était conscient...

- T'es con... t'aurais pas put me prévenir quand même ? Ah là là...

Maintenant qu'elle s'était vengée, il fallait bien le soigner. Il avait sans doutes quelques os cassés ainsi qu'un traumatisme quelquoncque vut qu'il s'était quand même fracassé le dos parterre.

- Bon, au moins t'es pas mort. Euh... raah, merde, y a des moments ou j'me dit que j'devrais être un peu plus une fille et écouter ma mère. Elle sait comment on guérri les gens, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:10

Nero ouvrit les yeux après la première baffe de la jeune Imperatrice...Roh,c'est pas possible ça,pas moyen de souffler un peu^^.Il regarda autour de luiil y avait le cadavre de l'homme et Yahely et personne d'autre...

-Roh,c'est pas possible ça,j'ai pas moyen de me reposer un peu ?

Nero essaya de se relever,mais son dos lui fesait vraiment très mal,remarque,ce qui n'est pas étonnant vu la hauteur de laquelle il était tombé... Roulant sur le coté pour pouvoir se mettre à genoux,Nero se mit à tousser,de plus en plus fort,en venant même a en cracher du sang.XII enleva sa veste,laissant appaitre son gilet pare-balles. Il avait grandement était endommagé par le coup de fusils à pompe.Il l'enleva,laissant apparaitre son torse musclé,mais bleu,Nero jura interieurement,il savait parfaitement se qu'il avait,cote brisés... Pas arrangeant pour une personne comme lui qui ne pouvait pas s'empécher de travailler...Enfin,plutot d'exécuter des contracts. Se ralongeant sur le dos car il avait beaucoup de mal à se tenir droit.XII laissa baladait sa main gauche jusqu'a sa veste,il la tira vers lui, prit une cigarette et l'alluma... D'un regard vide,il regardait le ciel,il attendait. Quoi ? Même lui ne le savait pas,la Mort peut-être,elle qui le conduirait jusqu'a sa famille.

-Au faites Yahely,merci...

Nero ferma les yeux,même s'il savait parfaitement qu'il ne fallait jamais faire ça,au risque de finir dans le comas...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:33

-Roh,c'est pas possible ça,j'ai pas moyen de me reposer un peu ?

Yahely rit doucement. Non mais quoi, elle n'allait pas rester là a attendre qu'il daigne se réveiller, et le laisser tout seul serait vraiment dégueulasse. Le tueur toussa, crachant du sang, pas très agréable pensa la monarque. Elle regarda Nero évaluer les dégats. Il était... bleu. Oui, vraiment bleu, elle en avait eu des echymoses, mais celles-ci étaient énormes. De toute façon, dans la logique, ce n'était pas de simples coups, il y avait forcément quelque chose de cassé. Il se réalongea et tenta d'attraper sa veste, il y réussit et sortit une cigarette qu'il alluma et fuma.

-Au faites Yahely,merci...

Cela parraissait particulièrement idiot, mais elle ne voyait pas trop ce qu'elle avait fait. L'Impératrice leva un sourcil intrigué. En attendant, il était mal en point, et elle devait avouer que c'était très marant car à ce moment là, si elle décidait de le tuer, il ne pourrait rien faire. Il ferma les yeux. Non mais oh, elle n'avait pas tout son temps elle !! Sa main attrapa la clope et son pied s'occupa de l'écraser. La jeune femme siffla :

- Non, tu ne vas certainement pas te reposer parterre !! Tu vas me dire où on peut trouver de l'aide et on va y aller de suite !!

Elle avait plus qu'envie de le regifler mais elle se contient, il ne devrait pas être a l'aise avec toutes ces blessures.
La tueuse avait le préssentiment qu'il n'avait pas très envie de se relever... à lui de voir.

- Aah, pardon, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:17

Nero roula sur le coté, histoire de se retrouver face contre terre, il se releva à la force des bras. XII se remit sur ses jambes, laissa tomber son gilet pare-balles plus qu'abimé, ramassa sa veste, la fouilla pour voir si tout été bien là. Le jeune Heyward sorti son paquet de cigarettes ,en pris une et l'alluma. Nero commença a avancer sans forcément faire attention si Yahely le suivai toujours. Nero s'arréta et se tourna vers elle.

-Ne t'amuse pas à écraser mes cigarettes temps qu'elles ne sont pas fini, sinon,je risquerai de m'énerver quelque sois mon état...

Le jeune Bras Droit repris sa route vers un lieu inconnu.Il pourrait peut-être aller dans un hopital publique cette fois pour se faire soigner, sachant que ce n'était pas une petite bléssure comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:10

-Ne t'amuse pas à écraser mes cigarettes temps qu'elles ne sont pas fini, sinon,je risquerai de m'énerver quelque sois mon état...
-Oui, mais à mon avis, dans l'état où tu étais... tu aurait ou beaucoup de mal à me tuer... Lança Yely.

Elle soupira, elle n'avait plus envie de marcher, mais de dormir. Machinalement, elle passa l'index gauche sur le tranchant d'un de ses petits couteaux, et, evidemment, récoltat un belle effilade d'où le sang coulait lentement. Elle pesta. Portant son doigt à sa bouche, la reine réfléchit un instant.

- Bon, je ne connais pas d'hospital par ici... mais j'ai une façon de te soigner en tête. C'est pas une partie de plaisir, c'est assez répugnant et peu de gens acceptent cette façon là. Donc, si tu te sens, je peux te soigner par magie...

Les petits couteaux frémirent. La jeune fille n'avait pas usé de magie depuis un bon moment, alors, malgré ellle, elle espérait très fort pouvoir s'amuser un peu...

- Tu es libre de refuser parce que ce n'est pas l'éclate, je le rappelle, mais bon, c'est quand même plus rapide que l'hosto et tout !

Ces dernières paroles furent prononcées avec un petit sourire. Yahely mourait d'envie de sortir ses couteaaux et de retrouver le contact tellement agréable de la nécromancie. Elle sortit son index de sa bouche ajouta simplement :

- De plus, ce n'est pas dangereux, juste quelques esprits de défunts docteurs qui viendront te soigner, si tu veux savoir comment ça se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauvaises habitudes [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises habitudes [PV Nero]   Les mauvaises habitudes [PV Nero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvaises habitudes [PV Nero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nero Heyward
» Absence pour Nero
» Le Retour de Zack [Pv: Nero]
» Les joies des quais de métros [pv:nero]
» Deux tueurs, une cible [Pv Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Cassanderia-
Sauter vers: