Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deux tueurs, une cible [Pv Nero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:19

Putain de soleil. Putain de chaleur. Et surtout putain de paquet vide de chewing-gum ! D'un geste négligé, Eiluna balança le dit paquet vide sur le trottoir ensablé. Elle avait chaud, elle en avait marre d'attendre et ne désirait qu'une seule chose : quitter cette fournaise insupportable. Ses cheveux courts étaient plaqués contre son front, l'obligeant constamment à les retirer de son visage. Elle transpirait, n'étant pas une habituée des températures dépassant le trente-cinq degré. A cause de cela, elle avait été obligée de retirer son blouson rouge et desserrer sa cravate pour ouvrir le col de sa chemise, laissant alors apparaître un beau décolleté sur sa poitrine plus que généreuse. A cela s'ajoutait la mini-jupe de son tailleur ainsi que ses bottes montantes de cuir foncé et à lacets. Habillée de la sorte, elle avait de quoi attirer tous les regards vicieux du quartier. N'importe quel homme aurait rapidement lorgné sur ses formes voluptueuses en l'apercevant ainsi, debout au coin de l'avenue. Néanmoins, l'épée ainsi que le revolver accrochés à sa ceinture dissuadaient les pervers de venir l'aborder. Et même sans cela, ils auraient été très bien accueillis par la jeune femme...

Cette dernière, lunettes de soleil posées sur son nez, scrutait les alentours avec attention. Aujourd'hui, elle était venue seule, et comptait bien le rester. Enfin, pour le moment. Un petit travail l'avait amenée jusqu'ici, dans cette ville perdue au beau milieu du désert. D'ailleurs, il était maintenant 14h30 à sa montre. C'était l'heure. D'un pas assuré, la tueuse se dirigea vers l'immeuble d'en face, traversant la route sans regarder la route. Deux voitures furent contraintes de s'arrêter pour ne pas l'écraser, mais elle s'en fichait. Tranquillement, elle pénétra dans le bâtiment et prit l'ascenseur, direction le troisième étage où elle s'arrêta. Au passage, elle avait retiré Hadès de son fourreau, comme s'il l'avait s'agit d'un vulgaire jouet. Or, toute personne avec un peu de jugeotte aurait remarqué la finesse de l'arme, la rendant bien réelle. Mais encore une fois, Eiluna s'en fichait complètement. Lorsqu'elle arriva devant une porte avec le numéro treize, elle sortit un passe-partout de sa poche. La serrure ne mit pas longtemps à céder, lui permettant d'entrer dans l'appartement. Belle déco, moderne... Ridiculement chargée. 14h35 ; il fallait qu'elle se dépêche. Accélérant le pas, la number XIII s'avança vers un sofa noir qui lui parût confortable. Elle s'y assit sans gêne, faisant comme chez elle. Puis, elle attendit. 14h40 : la porte s'ouvrit, laissant apparaître un homme en costume blanc, brun, grand. En remarquant la jeune femme avachie sur son mobilier, il écarquilla les yeux. Mais ce qui fit le plus son effet, fut sûrement le revolver braqué sur lui
.

- Monsieur Giorjo, on m'a demandé de vous tuer, déclara la Chronos avec un naturel effrayant.

D'un geste rapide, elle appuya sur la détente de son arme. Le coup partit, et le coup s'affala sur la moquette beige. Le sang s'imbiba dedans, donnant au sol une superbe couleur rouge. Un sourire se dessina sur les lèvres colorées d'Eiluna. Tapotant Hadès avec son index, elle ajouta soudain à voix haute
:

- Toujours en retard à ce que je vois... Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:46

Un nouveau contrat pour Nero, il en était ravi, ce qui le mettait de bonne humeur,ce n'était pas l'argent, c'était le fait qu'un autre tueur soit sur le coup,Eiluna. Son ancienne supérieure chez les Chronos, c'était ça,oui simplement ça qui le rendait joyeux. Il était arrivé sur le lieu de domicile de sa cible,enfin, de la cible d'Eiluna, car il avait prévu de lui laisser. Un fois mort, Nero entendit Eiluna lui parler.

- Toujours en retard à ce que je vois... Nero.

-Non non,du tout,je ne suis pas là pour lui, je suis simplement la pour toi. Ca fais longtemps je trouves que l'on ne s'est pas vu. Depuis que je vous ai quitté je penses.

Nero lui envoya un paquet de chewing-gum plein et lui,il se sorti une cigarette et l'alluma, il tira deux-trois lattes sur sa clope et alla s'asseoir à coté d'Eiluna sur le divan. Il ne prêta même pas attention au fait qu'Eiluna est toujours son arme en main.

-Bon,bon,bon,si on parlait du bon vieux temps ? A moins que tu veuilles régler tes comptes avec moi. Ou tu as peut-être un petit méssage pour ta soeur ?.

Nero posa son armure sur la table basse, Blue Rose, avec le Number XII gravé sur le chien. Il gardait toujours son arme avec lui,malgré le fait qu'il est quitté les Chronos Numbers ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:34

Là pour elle ? Quelle plaisanterie. Eiluna n'était pas assez crédule pour croire qu'il s'était déplacé spécialement jusque dans cette cité perdue pour venir lui tenir un brin de causette entre anciens collègues. Comme excuse, elle avait vu mieux. Toutefois, elle devait avouer qu'il s'était bien renseigné dans ce cas pour trouver la cible de sa supérieure. Cible qui d'ailleurs ne rentrait pas dans les actions de Chronos mais dans les affaires personnelles de la chef, pour se faire un peu d'argent. Ce Giorjo était une sorte de mafieux, dans le monde de la drogue. Et comme partout, des petites entreprises avaient cherché à lui régler son compte. Alors quoi de mieux, pour cela, que d'engager un tueur à gage ? Qui plus est, celui qu'on surnommait "le messager des enfers". Et ce dernier, pour arrondir sa prime déjà bien assez grande, avait accepté. Tout cela bien sûr, dans le plus grand anonymat. Du moins, jusqu'à cet instant précis. Alors c'est pourquoi, la tueuse était plutôt impressionnée. Pour parler souvenirs, Nero s'était bien démené. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la jeune femme avant de disparaître aussi rapidement qu'il était apparu, laissant apparaître l'espace d'une seconde des dents blanches bien alignées et carnassières.

- Oui ça fait un moment en effet. Depuis que tu t'es cassé de l'organisation quoi...

Car certes, l'Immortelle fournissait aussi les Chronos, mais jamais Eiluna n'avait accepté d'avoir d'entretien digne de ce nom avec son chef. Question de principe, mais surtout d'une fierté mal placée. Les contacts s'étaient faits par téléphone, très formels. La number XIII ne supportait pas les traîtres. Elle avait donc peu accepté le fait que son bras droit s'en aille du jour au lendemain, sans laisser de trace. Elle lui en voulait encore, et pensait toujours que la tête de Nero irait très bien dans son bureau. Cependant, elle ne pouvait pas oublier le fait qu'il était aussi un bon ami, peut-être même le seul homme capable de dire : "je ne suis pas considéré par une merde par Eiluna Sùrion". Mais tout cela, une fois de plus, ne faisait que renforcer le fait que la trahison en était d'autant plus inacceptable.
Rapide comme l'éclair, l'assassin attrapa le paquet de chewing-gum qu'on lui lançait. Au moins, il y avait pensé. Regardant le parfum, elle constata que là non plus, il ne s'était pas trompé : cerise. Sans un mot, elle glissa la sucrerie dans sa bouche et commença à mâcher, tout en écoutant les paroles de son ancien bras droit. S'il cherchait les problèmes, il allait les trouver. Contrairement à lui, Eiluna n'allait sûrement pas se séparer aussi facilement de ses armes. Glissant le regard jusqu'à la table, la tueuse fut alors sidérée de voir Blue Rose, le pistolet sur lequel Nero avait fait graver son numéro de Chronos
.

- Tu te fous de moi ou quoi ? Lui demanda-t-elle, acerbe. Tu aurais pu au moins rayer Blue Rose. Tu n'appartiens plus au Chronos Nero. Estime-toi déjà heureux que je te laisse t'asseoir l'air de rien à côté de moi.

Sa façon négligée de s'adresser à elle l'énervait. A croire qu'il faisait tout pour la mettre hors d'elle. Toutefois, la jeune femme ne comptait pas lui faire ce plaisir. Les bras croisés, elle se cala correctement sur le sofa. Au passage, sa jupe déjà courte se raccourcit à nouveau, laissant amplement voir ses jambes fines et musclées. Elle ? Provocante ? Non pas du tout...

- Je n'ai pas encore l'intention de te tuer, même si l'envie m'en démange. Quant au message pour ma petite soeur, tu peux lui raconter toutes les conneries que tu veux, cela m'est complètement égal. Cette sale gamine n'a rien à voir avec moi. Alors parlons bon vieux temps, si cela peut te faire plaisir.

En clair : dis tout ce qui te passe par la tête, ce n'est pas sûr que je te réponde. Eiluna était comme ça. Franche, très directe, et un brin arrogante. Mais lorsqu'on vit entourée d'hommes, il reste difficile pour une femme de ne pas imposer son caractère. De plus, celui de la Chronos étant déjà bien trempé du fait de son entraînement militaire, son arrivée dans ce monde de brutes n'avait pas arrangé les choses. Et cela lui importait peu. Du moment que cela lui permettait d'affirmer son autorité sur son organisation, où était le mal ? Voilà comment elle pensait.
Lentement, la tueuse finit pourtant par lâcher Hadès. On voyait bien que ce geste la révulsait, et elle le fit quand même. L'arme se glissa dans son étui, sans pour autant quitter le ceinturon de la jeune militaire
.

- Que veux-tu que je te dise sur ton temps chez les Chronos... Hum la mission pour obliger les habitants de Belnarim à nous fournir en arme, tu t'en souviens ? Pas mal de sang... dommage, commenta-t-elle avant de marquer une pause. Bon plus sérieusement, qu'est-ce que tu me veux, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:20

Nero sourit légèrement quand Eiluna lui fit la morale sur le fait qu'il n'ai pas rayé le numéro sur son arme. La raison était simple, il était fait du même acier que celui de son amie. Le chef de l'Immortelle remonta légèrement sa manche laissant apparaitre un tatouage XII. Il savait parfaitement que ça ne plairait pas à Eiluna. Nero jeta alors un sac de sport au pied d'Eiluna, il était plein d'argent.

-Voila ton argent pour cet assassinat,c'est moi le commenditaire, ce n'était pas seulement un fabricant et traficant d'armes. Ce monsieur était à la tête du "Serpent" un gang qui essaye de renverser l'Immortelle. Sauf que le soucis ...

Nero s'arreta de parler un instant, il avait entendu une arme sortir de son étuit. L'ancien XII se jeta sur Eiluna, il y eu un coup de feu, la balle perça le petit mur en plaquo qui séparait le tueur des deux amis. La balle fini sa trajectoire dans le mur,au niveau de la têted'Eiluna si Nero ne s'était pas jeté sur elle. Un deuxième coup fini sa course dans le divan à la place de Nero. Un bruit de canon qui s'ouvre, c'était un fusil à canon scié, dévastateur à bout-portant si la cartouche faisait mouche. Nero prit le peu d'élan qu'il pouvait, s'élança et se jeta à travers la petite cloison et atterit sur le tueur ennemis et lui brisa la nuque. XII se releva, se dépoussièra un peu et fixa Eiluna.

-Le soucis c'est qu'il loge tous ses hommes dans ce gratte-ciel et que s'il ne téléphone pas à son bras-droit 5 minutes après qu'il soit rentré chez lui, un homme venait voir si tout allez bien.

Nero ramassa Blue Rose, le remit dans son étuit. Il sortit une petite malette du sac de sport de 30 cm sur 20. La posa sur la table basse, prit le sac de sport, s'avança sur le balcon et jeta le sac sur un balcon quelques étages plus bas. Entre temps Eiluna s'était relevé et s'était mit sur le seuil du balcon. Nero fixa Eiluna. XII sortit un crochet de sa ceinture et en tira 1m d'un fin cable d'acier. Des voix raisonnaient dans la cage d'escalier.

-Désolé Eiluna, j'ai pas trop le choix ...

Nero s'élança vers le balcon, saisit Eiluna dans son élan et sauta par dessus la barrière. Avec sa main droite, quand il passa au dessus du balcon, il y accrocha son crochet, descendit quelques étages et passa à travers une vitre avec Eiluna dans un des appartements. Nero sortir une petite manette et appuya sur le bouton. L'étage de l'exécution du chef du "Serpent" explosa d'un coup. XII voulu sortir Blue Rose mais il avait du tomber lors de son saut. Nero allait devoir montrer à Eiluna un don que personne ne connaissaient.

-Tu ne m'en voudra pas j'espère...

Nero hauta son gant gauche.Sur cette main, des sortes de veine bleu saphir étaient visible. Il prononça un seul mot et un Single Colt Action Army de 1873 apparut dans sa main. Il le pointa vers la porte en attendant une cible.



Le Colt
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:04

Alors là, c'en était trop. Petit à petit, Eiluna découvrait des informations qu'on ne lui avaient pas transmises auparavant. Nero, le commanditaire ? Et puis quoi encore ? Certes, elle avait appris, grâce à ses différentes recherches sur la cible, l'existence de cette organisation "Serpent". Toutefois, elle n'avait pas réussi à faire le lien avec l'Immortelle, ce qui la frustrait. Elle détestait perdre le contrôle, sentir que ne serait-ce qu'un détail lui échappe. Et là, au fur et à mesure que les mots passaient le seuil des lèvres de Nero, elle avait l'impression d'être une imbécile, une véritable ignare dans cette affaire. Les poings serrés, elle aurait volontiers frapper son ancien coéquipier s'il ne s'était pas jeté sur elle afin de la sauver. Malgré ce geste, la tueuse ne le remercia pas, évidemment. Ce fut le coup de trop. Aussitôt, elle se redressa, vive comme l'éclair et dégaina Hadès en assimilant les maigres données qu'on lui donnaient. Cela ne lui fut pas d'une grande utilité d'ailleurs. Le chef de l'Immortelle sortit une mallette de son sac bourré de billets. Oui, ne pas oublier la récompense au moins ! Ce serait d'un tel gâchis... Tandis qu'elle pensait à cela -préférant s'inquiéter de l'argent plutôt que de sa survie-, elle remarqua enfin le regard insistant de l'ex number XII, le crochet à la main. De l'autre côté, les voix dans le couloir se faisaient plus fortes. Mais à l'instant, la Chronos ne pensaient plus qu'à une chose : le crochet. Et là, elle comprit.

- J'espère que c'est une plaisanterie... Tu n'as...

Un millième de seconde plus tard, Nero l'avait déjà agrippée et sautait à l'étage en dessous. La jeune femme n'avait pas fermé les yeux pendant la chute : elle n'avait pas le vertige. Non, durant ce cours laps de temps, elle s'était imaginée cent façon d'assassiner son "sauveur" qui, il ne fallait pas l'oublier, l'avait lui-même foutu dans une sacrée merde. Ensemble, ils fracassèrent la vitre et Eiluna tomba sur le côté, non loin de Nero. Comme une professionnelle, elle se réceptionna et se remit aussitôt sur ses pieds avec une grâce de félin. Dans sa main, le revolver était toujours parfaitement logé, ses doigts étant crispés sur le manche. A l'inverse, le number XII avait perdu blue rose, comme un bleu. Et il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas ? C'était mal la connaître. Or, la tueuse ne répliqua rien, trop préoccupée pour lui lancer une remarque cinglante dont elle avait le secret. De plus, les gestes de son partenaire l'intriguaient. Que faisait-il ? Ce ne fut qu'en voyant l'arme apparaître entre ses doigts qu'elle comprit. Pour seule réaction, elle n'eût qu'un haussement de sourcil, à peine impressionnée. Après tout, quand on avait une sale morveuse de magicienne pour soeur cadette, on avait pas de quoi être époustouflée.

- Eh bien... tu te mets à la magie toi aussi ou quoi ? Quelle belle connerie, tu sais très bien ce que je pense des mages et toutes ces autres tafioles en jupettes.

Ceci étant dit, Eiluna fit éclater une bulle de son chewing-gum. Bruit insupportable qui avait le don d'agacer quiconque se trouvant en sa présence. Cependant, personne n'avait jamais osé le lui dire, au risque de se prendre un coup mémorable. Fouillant dans sa poche, elle profita de ce court instant de calme pour recharger Hadès auquel il manquait trois balles ; les deux autres venant de tirs antérieurs à la mission. Puis, aussi discrètement que possible, elle se mit à fouiller l'appartement dans lequel ils avaient atterris. Si personne il y avait, le boucan qu'ils avaient provoqué avait sûrement alerté les locataires. Et en effet, son raisonnement se justifia. Un pointeur laser, soigneusement logé au niveau de sa poitrine, s'illumina soudain. Malgré la couleur rouge de son tailleur, la jeune femme n'eût aucun mal à le distinguer, question d'habitude. Ses réflexes prirent rapidement le dessus quand elle se jeta sur le côté en criant un bref "bouge" à Nero. Le coup partit, heureusement trop tard. Hadès se mit alors à hurler, et un second cri humain vint rejoindre sa complainte depuis une autre pièce. Devant la porte d'une chambre ouverte, un corps s'étala muni d'un Colt AR-15.

- Si ça ne te dérange pas Nero, je ne compte pas rester ici plus longtemps, souligna-t-elle d'un air sarcastique. Alors suis-moi si tu veux, mais une chose. Ne me touche plus !

Le petit regard noir accompagnant ses paroles allait sûrement empêcher Nero de recommencer, du moins elle l'espérait. Les contacts physiques, c'était vraiment pas son truc. Sans ajouter mot, elle se dirigea alors vers la porte que son ancien bras droit s'évertuait à protéger. Pas de bruit de pas dans l'escalier : ils pouvaient sortir sans soucis. Ou pas. Soudain, l'ascenseur émit un léger bruit et s'ouvrit en laissant apparaître cinq hommes baraqués, deux fois plus costauds qu'elle. Putain...
Aussitôt, elle referma la porte, loquets et verrous compris, même s'il était déjà trop tard
.

- Bon... à moins que tu ais une idée de génie, on est coincés maintenant !

Et déjà, on commençait à enfoncer la porte. De mieux en mieux. Merci Nero !


Dernière édition par Eiluna Sùrion le Mer 5 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:30

Nero se releva après avoir écouté Eiluna pour éviter une balle. Cinq hommes dans l'ascenseur, sans armes à feu. Eiluna verrouilla la porte même si elle ne résisterait pas longtemps. L'arme que Nero avait en main disparut et laissa la place à une masse d'environ 50 kilo, enfin, c'était plutot un marteau de guerre plutot qu'une simple masse de 5kilo qui servent pour la maçonnerie. Il la posa au sol.

-Toi,tu vas péter le mur avec ça,moi je m'occupe des cinq gentils monsieur.

Voyant la tête d'Eiluna face à l'arme,il comprit vite qu'elle ne pourrait jamais la soulever, ou si elle y arrivait, elle ne la porterait pas bien longtemps, même des hommes de 100kilo n'arrivent pas à soulever 50kilo de poids mort. Alors que le marteau doit bien peser près de 75% du poids de la jeune femme.

-Et merde.

La porte venait de céder, Nero saisit le marteau, brisa le genoux du premier avec, une fois au sol, il lui explosa la tête avec. Nero jeta l'arme sur le deuxième, ce qui lui brisa les côtes,il passa derrière lui et lui brisa la nuque d'un geste sec. Un des trois hommes restant attrapa Nero par derrière pendant qu'un autre frappait le Chef de l'Immortelle, le dernier des hommes sortit un couteau de sa botte, l'homme qui frappait l'ex Number XII s'arrêta pour le maintenant avec son collègue. D'un coup, trois coups de feu retentirent dans l'appartement. Les deux oreilles de Nero se mirent à siffler et du sang vint gicler sur son visage. Eiluna. Xii fit disparaitre le marteau de guerre et fit réapparaitre Blue Rose dans son étuit avant de remettre son gant. Il ne remercia même pas la jeune femme. A croire qu'à l'avoir servit,elle avait déteint sur lui. Nero commença à monter les escaliers,il passa l'étage totalement explosé et regarda dehors, une bonne centaine d'hommes entraient dans l'immeuble, tous armé jusqu'au dent.

-Bon tu viens ou tu préfères prendre le thé avec des fusils à pompe, des M16 et des AK-47 ? Comme tu veux,Nero avait dis ça d'un calme affolant vue la situation.

Les escaliers métallique de la sortie de secours défilaient lentement sous les yeux de Nero. Les pas d'Eiluna derrière lui étaient aussi lent que les siens. D'un coup,il retentit des coups de feu dans la cage d'escaliers. Les balles heurtaient la rampe aux barreaux rapproché près des deux tueurs. XII avançait toujours calmement.

-Tu vas me dire que je t'ai foutu dans la merde,que c'est pas ta guerre le conflit entre l'Immortelle et le Serpent. Détrompes-toi,l'Immortelle coule, les Chronos aussi.Le Serpent étant des allié de ta soeur, leurs force t'écraserai d'un coup. Moi, je suis neutre. Dès que j'aide un clan, je rétablis m'équilibre peu de temps après dans le clan adverse. La drogue, les armes, le proxénétisme,le jeu, les boites de nuit etc, tous ça est à l'Immortelle, mais je ne peux pas laisser tomber un de ces points à un clan ou un autre, car ça serait un point stratégique dans la chute d'une future guerre ouverte entre les clans...
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:18

Lorsque la masse tomba lourdement sur le sol, Eiluna la fixa un instant en se demandant pourquoi Nero avait fait apparaître cette chose. Puis, vint l'ordre de détruire le mur aussi vite que possible avec le marteau qui pesait presque aussi lourd qu'elle. Aussitôt, elle leva les yeux vers son interlocuteur, le toisant d'un air dédaigneux qui voulait dire "t'es con ou quoi ?". Apparemment, cela eût rapidement son effet car le chef de l'Immortelle lâcha un juron avant que les cinq armoires à glace de tout à l'heure ne fracassent la porte. Comme de gros gorilles, ils pénétrèrent dans le salon et se jetèrent instinctivement sur un Nero sans arme. Cependant, ce dernier réagit plus vite, heureusement pour lui. Or, il se fit quand même dépasser. En même temps, à trois contre un, c'était difficile de garder l'avantage. La tueuse, quant à elle, avait l'impression d'être complètement délaissée sur le côté. A croire qu'elle n'inspirait aucune menace à ces trois idiots sans cervelle. Eh bien soit. Ils allaient amèrement le regretter. Prenant tout son temps, la jeune femme leva Hadès et se mit à viser le premier garde qui se trouvait devant. Elle prenait un malin plaisir à faire durer les choses, bien que son coéquipier soit coincé entre les malabars. Et soudain, trois coups partirent les uns après les autres, ne laissant pas aux survivants d'une seconde le temps de réaliser la mort de leur camarade. Dans trois corps, une balle était désormais logée au niveau du crâne : un coup mortel. Malgré son geste, la Chronos ne fut pourtant pas remerciée par l'ex number XII. A croire qu'il s'en fichait. Mais cela tombait bien, car elle aussi.

Il était évident qu'avec tout ce boucan et l'explosion, ils n'allaient pas tarder à recevoir d'autres visites désormais. Ce fût du moins ce que conclut Eiluna en chargeant à nouveau son revolver. Heureusement qu'elle emportait toujours beaucoup de cartouches avec elle. Et à première vue, son hypothèse était vraie. Sans un mot, elle suivit alors Nero dans l'escalier, ignorant sa petite réplique qu'elle considérait comme tout à fait inutile. Bien sûr qu'elle voulait prendre le thé ! C'était vraiment son genre... S'était-elle mise à penser en mâchouillant son chewing-gum. Leurs pas, pendant ce temps, étaient lents et mesurés, comme si tout allait pour le mieux. Il fallait avouer qu'aucun des deux n'était effrayé par la situation. Ils avaient connus bien pire. Alors une petite cinquantaine d'hommes armés jusqu'aux dents pour les éliminer... ça n'avait rien d'inquiétant. Puis, sans prévenir, une balle ricocha sur les barreaux de fer de l'escalier. Toute personne douée d'un minimum d'instinct de survie se serait mise à accélérer. Eh bien pas les deux tueurs. La première remarque intérieure de la Chronos fut du genre : "j'y crois pas... ces demeurés visent vraiment mal". A ce moment, Nero commença à lui déblatérer tout un tas de mots qu'elle n'écoutait que d'une oreille peu attentive. Tout ça, elle le savait déjà.


- Bien bien, comme tu veux. Les Chronos vont couler, tout le monde va crever et ainsi de suite. Mais en attendant, je me fiche de connaître tout ça. Pense à sortir vivant de cet immeuble et on en reparlera Nero. D'ailleurs...

D'un seul coup, Eiluna avait repensé à quelque chose. Les sourcils froncés, elle se mit à inspecter rapidement son ancien bras droit et une expression de colère se dessina sur son visage. Lâchant un magnifique juron à faire rougir n'importe quel homme, elle tourna subitement les talons en s'écriant :

- Putain ! On a oublié le sac d'argent. J'ai fait mon boulot, je tiens à être payée !

Toutefois, à peine eût-elle fait trois pas en direction de l'appartement qu'elle se ravisa. Derrière eux, des gardes qui s'étaient déjà trouvés sur place leur couraient après, armés de AK-74 ou encore de Dragunovs. A croire que les Serpents aimaient les gros modèles un peu "m'as-tu vu". La vue de ces pistolets pointés vers elle, prêts à tirer, dissuada la number XIII de descendre plus loin. Faisant volte-face, elle rejoignit Nero en grognant un "t'as intérêt à me payer" alors que déjà, les balles fusaient à nouveau dans la cage d'escalier. Et cette fois... ils savaient à peu près viser. Une ou deux fois, la tueuse sentit un projectile siffler à quelques millimètres de son oreille, l'obligeant à se retourner pour viser le pauvre idiot ayant tenté de l'abattre. Car contrairement à eux, ses balles atteignaient toujours leur cible. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin au cinquième étage. Observant rapidement le plan accroché au mur, Eiluna compta un total de sept étages. S'ils continuaient ainsi, ils allaient se retrouver sur le toit, coincés comme deux idiots
.

- Ecoute... Je veux pas te déranger mais on va directement au toit là, c'est l'escalier de secours. T'es sûr qu'il n'y a pas d'autres issues ?

Un détail l'interpella soudain. A peine cinq minutes plus tôt, les coups n'arrêtaient pas, manquant de les toucher à chaque seconde. Et là, d'un seul coup, plus rien. Pas même des bruits de pas dans la cage de l'escalier. Où étaient passés les dizaines d'hommes à leurs trousses ? Très peu rassurée, la tueuse baissa donc les yeux pour ne voir personne en bas. Puis, il lui sembla entendre un objet qui tombait sur le métal des marches désertées. Etonnant. pourtant, elle n'avait rien vu. Puis, rapidement, elle fit l'amalgame dans sa tête. Eux deux, coincés contre la rampe, un petit objet lancé... Lorsqu'elle comprit enfin, il était déjà trop tard. Elle n'eût pas le temps de prévenir Nero, ni même de s'accrocher à quoi que ce soit. Malheureusement, cela lui aurait été d'une grande aide. Car subitement, une grande déflagration monta du bas, pas loin d'un étage et demi en dessous. On avait lancé une grenade, pas de doute là dessus. Par chance, l'arme avait atterrit bien plus bas que l'avait prévu les assassins. L'escalier explosa rapidement, touché dans ses fondations. Entre le chef de l'Immortelle et celui des Chronos, il n'y avait que trois marches d'écart. Et ces trois marches firent toute la différence. La partie sur laquelle se trouvait Eiluna s'écroula sans crier gare, l'entraînant avec elle dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:20

Nero écouta Eiluna raler.Mais elle l'aura son argent, Nero est un homme de parole. Et puis, il n'est pas à un million près. Il sortie une autre petite manette et fit exploser le sac d'Eiluna.

-Voila,comme ça,si ce fric n'est pas à toi, il n'est à personne. Tu passera à la bibliothèque ou je passerai au repère des Chronos dire bonjour au passage.

Puis d'un coup, plus un bruit dans la cage d'escalier, ça n'inquiétait pas plus que ça Nero, mais apparement un peu plus son amie. Il y un bruit d'acier rencontrant un autre acier,puis une forte détonation . Une grenade. Nero tourna la tête pour voir Eiluna quand il vit que la cage d'escalier s'écroulait. Eiluna avec. Nero se jeta dans les marches pour attraper la main de son amie dans sa chute. Juste à temps, avant qu'elle ne descende cinq étages en chute libre pour aller finir par s'empaler sur les barres métalliques.Il se releva toujours en tenant Eiluna et il la dépose à coté de lui.

-Bon, on va aller sur le toit, il y a un moyen de partir. Avoue que même si je te mets dans la merde, sans moi tu serai déjà plus vivante.

Nero sortit un cigarette et l'alluma. Il tira quatre- cinq fois dessus avant de continuer.

-Putain,on forme toujours un putain de duo de choc.

Un petit sourire c'était déssiné sur son visage. Arrivant au sixième étage, Nero fit craquer sa nuque. D'un coup,la porte de secours s'ouvrit devant lui, un homme armé apparut. Nero le saisit, lui frappa la tête contre la rembarde et le fit passer par dessus. L'homme fini par s'empaler en bas de la cage d'escalier. Ils arrivèrent enfin sur le toit après que quelques boulet ce soit attaqué au "couple" de tueur. Nero s'arrétat devant la porte d'accès au toit. Il demanda à l'Eiluna de descendre de quelques marches, elle s'exécuta.

-J'ai horreur de ce passage...

Nero ouvrit la porte, mais il fut projeté en arrière d'un coup de fusil à pompe. Il atterrit aux pieds d'Eiluna, qui écarquilla les yeux quand elle le vit se relever aussi rapidement que ce qu'il était arrivé, alors qu'il avait pris une cartouche de fusil à pompe à bout portant. Il lui sourit en tapant sur sa veste en cuir même pas trouée.

-Doublage avec de fine feuille d'Orichalque. Un demi milliard de Gils. Ca fais mal au cul,mais ça sauve la vie.

Le chef de l'Immortelle enleva son gant gauche, un lance-grenade y apparut. Il tira deux granade à l'extérieur, on entendit les hommes armées crier, alors que c'était seulement des fumigènes. Le lance-grenade disparut et un lance-napalm apparut sur lui. Le Napalm contrairement au lance-flamme basique, continue à bruler jusqu'à l'os, même l'eau ne l'arrète pas. Nero foutu feu à la moitié du toit pour qu'ils puissent sortir des escaliers.Eiluna fut chanter Hadès. Un bruit d'hélicoptère,pas bon ça. Nero cria un "cours" à Eiluna, la mitraillette se mit à cracher des volés de balles dont les impacts sur le sol étaient de la taille d'une mine anti-personnel. Les deux tueurs allèrent s'abriter dans la cage d'escalier. Le lance-napalm disparut laissant place à un bazooka qu'il tendit à Eiluna.

-Je cours,je fais divertion et toi,tu fais tout péter.

Nero s'élança,l'hélicoptère suivit le mouvement de Nero et commença à tirer, c'est alors qu'Eiluna sortit avec le bazooka et fit exploser l'appareil en vol. Nero sortit son paquet de cigarettes et en alluma de nouveau une. Le bazooka disparut des mains d'Eiluna. Le chef de l'Immortelle s'approcha du bords du batiment, il y accrocha le crochet. Eiluna rejoignit Nero. Il enleva sa ceinture, ouis il fouillat dans ses poches et en sortit une clé de voiture. Il les donna à la chef des Chronos Numbers. Des bruits de pas dans les escaliers. Pas bon du tout en tout cas. Nero jeta sa cigarette du toit.

-Ca ne vas pas te plaire par contre...

L'ex XII tira la jeune femme par les hanches et lui passa sa ceinture. Nero embrassa amoureusement Eiluna,avant de lui murmurer un "tu dois vivre". Il la poussa dans le vide. Le jeune homme envoya Blue Rose, sa veste et son pendatif en bas. Ils tombèrent juste à coté d'Eiluna. Nero était maintenant en débardeur noir, maintenant on pouvait voir les deux Desert Eagle qu'il avait dans le dos. Le chef de l'Immortelle dégaina ses armes et tira un coup en direction de la cage d'escalier. La balle frappa à la tempe l'homme qui en sortait.

-Maintenant,c'est la fin je crois...

Nero tira encore deux fois, frappant ses deux cibles au niveau du coeur. Le Chef de l'Immortelle voulu changer d'abris, mais lors de son mouvement, il reçut une balle au niveau de la cuisse. Saloperie. Derrière une aération, Nero tira neuf autre fois,toutes les balles firent mouche. Deux balles... Il lui restait une balle dans chaque armes. Le soucis,c'est qu'il restait au moins 25 hommes dur le toit. Nero sortit de sa cachette, tira une balle,elle finit entre les yeux de l'homme, malheureusement, Nero reçut une balle au niveau de l'épaule droite, il tira sa dernière balle, elle traversa la gorge d'un garde avec un fusil à pompe, une balle l'atteint au niveau du flanc gauche. Nero s'assit derrière le conduit. Il sortit son paquet de cigarettes et en alluma une, les mains pleine de sang. Nero sortit de son autre poche un détonateur. Il y appuya dessus. Nero sortit de sa planque,leurs fit un doigt et rigola.

-Je vous ai tous niqué.

Une détonnation,chaque étage se mit à exploser. Nero se fit projeter dans le vide,il regarda vers les flammes s'abattre sur lui. Il attérit dans un camion. Il ne savait pas ce que c'était. Il n'y avait pas de bruit, pas de lumière. Etait-il mort ? In ne savait pas. Nero espérait juste qu'Eiluna ai plus partir.

Ses sens revenaient peu à peu,enfin presque tous. Nero avait les oreilles qui sifflaient, il avait un gout de sang dans la bouche, du sang obstruait ses narines, des douleurs à la jambe, à l'épaule et au flanc se faisaient sentir, mais le chef de l'Immortelle était toujours plongé dans le noir. Il toucha son visage et sentit un liquide sur ses doigts. Il les mit dans sa bouche, du gout de sang. C'est à ce moment là que qu'il comprit ce qu'il lui était arrivé. Nero se remit debout et chercha la sortie. Une fois dehors il tomba à genou sur le sol et se mit à cracher du sang et tousser comme une personne sans poumons. Quelque chose froit vint ce coller sur sa tempe.

-Putain,ça fait des années que j'attends...

Nero pensait que LA Mort allait enfin venir le chercher après toutes ses années à l'attendre. Il fouillat ses poches et sortit son paquet de cigarettes,il en mit une à sa bouche et l'alluma avec quelques difficultés. Il tira un peu dessu, la personne avait retiré l'arme de sa tempe. Nero cracha du sang et tira de nouveau sur sa cigarette et recracha du sang.

-Tu permets, c'est la cigarette pour fêter ma mort, merci t'es ...

Nero n'eut pas le temps de finir sa phrase,ni sa cigarette qu'il tomba raide. Cigarette à la main, Nero s'était éteint. A fumer,c'est la vie qui fini pour nous consumer. Eiluna était vivante,elle devait avoir réussit à s'enfuir et surtout à l'heure qu'il est elle était surement loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:00

Les événements s'enchaînèrent vite. Trop vite. Eiluna n'avait pas vraiment les idées claires, comme à chaque fois qu'elle engageait un combat où sa vie était en jeu. Elle ne ressentait plus rien, aucune émotion. Tout ce à quoi elle pensait, c'était partir loin d'ici pour sauver sa peau. Mais les ennemis affluaient, le bruit autour d'elle se faisait de plus en plus fort. Les corps s'empilaient, sans qu'elle s'en rende compte. Les balles sifflaient sans arrêt d'Hadès, touchant à chaque fois une cible différente, toujours au niveau de la poitrine. Atteindre le coeur était de loin le meilleur moyen pour éliminer un adversaire. Alors elle visait avec précision, ne pensant pas au fait qu'à chaque détonation, elle laissait une âme quitter la terre. Ses réflexes de militaire faisaient le travail à sa place, la dirigeant dans les moindres détails. Son expression, ses mouvements... elle ne contrôlait plus rien, trop subjuguée par son instinct de tueuse. Ses yeux brillaient à chaque fois qu'une nouvelle cible atteignait son champ de vision. Toute personne extérieure l'aurait trouvé quasiment inhumaine, capable d'assassiner n'importe quel inconnu de sang-froid. Le bazooka dans ses mains n'arrangea pas les choses. L'hélicoptère explosa dans une gerbe de flammes qui vinrent lécher les débris s'écrasant sur le toit. Les dégâts étaient considérables, et le feu d'artifice très réussi. Cela avait dû alerter tout le voisinage, si leur combat ne l'avait pas encore fait. Mais qu'importe. Les deux coéquipiers étaient déjà accolés, incapables de s'échapper sans en subir les séquelles. Pourtant, la jeune femme continuait d'espérer. Sa détermination lui interdisait de finir ainsi, tuée par une vulgaire bande au nom plus que douteux. Nero avait sûrement une idée pour s'en sortir, sinon il ne serait jamais venu ici. Il avait toujours une idée. Bien que ses illuminations soient souvent un peu trop tordues. Mais étrangement, au beau milieu de ce carnage, Eiluna remarqua qu'elle avait confiance en lui.

Lorsque le bazooka disparut, arme de destruction massive qu'elle vit s'effacer à regret, elle s'avança donc vers le chef de l'Immortelle. Ce dernier la fixait puis se mit à farfouiller dans ses poches, sortant un porte clé qu'il s'empressa de lui donner. Intriguée, la number XIII lui lança un regard suspicieux sans s'inquiéter des bruits de pas qui arrivaient. Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Elle avait déjà une voiture qui l'attendait au bas de la rue. La croyait-il assez idiote pour être venue à pied ? Sérieusement, elle avait assez de jugeote pour se prendre en charge toute seule. C'est du moins ce qu'elle pensait quand il vint subitement à la plaquer contre lui, la prenant par les hanches. Seul la surprise de ce geste on ne peut plus déplacé l'empêcha de répliquer. Elle lui avait pourtant interdit de la toucher ! Décidément, Nero n'en faisait qu'à sa tête. Et en effet... Cela ne lui avait pas suffit, et il vint soudain l'embrasser langoureusement. Les yeux écarquillés, Eiluna se raidit instantanément. Elle n'avait pas l'habitude, ne connaissait pas ce genre de sensation. Elle qui avait toujours repoussé les hommes, elle se sentait totalement démunie. L'ex number XII devait bien être le premier, à tenter pareille folie. Premier, et sûrement le dernier. Car en sentant la ceinture s'accrocher autour d'elle, la tueuse comprit en quoi consistait alors le plan de son partenaire. Les mots qu'il lui glissa à l'oreille ne firent que confirmer ses doutes. Elle aurait voulu l'en dissuader, considérant cela comme du suicide. Or, il ne lui permit de pas répondre, la poussant dans le vide. La militaire sentit son corps tomber lentement, lui permettant de fixer la silhouette de plus en plus éloignée de Nero, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. A ce moment, deux mots purent franchir les lèvres de la tueuse.


- Nero... ABRUTI !!

L'insulte résonna longtemps, chaque syllabe étant accentuée. Ce cri porta sûrement aux oreilles de l'intéressé, qui ne se retourna pourtant pas pour regarder celle qu'il voulait sauver. Celle-ci, bien que toujours un peu secouée par ce qui venait de se passer, finit alors par reprendre ses esprits. De nouveau, son instinct de survie fit ce qu'il fallait pour la tirer de ce mauvais pas. Eiluna connaissait bien cette ceinture, il y avait un mécanisme pour lâcher un grappin au niveau de la boucle. Tandis qu'elle descendait les étages à une allure fulgurante, la Chronos s'empressa d'activer le grappin qui fut immédiatement projeté une fois le bouton pressé. Rapidement, il vint s'agripper à la rembarde d'un balcon du... premier étage. Il était temps. Stoppée brutalement dans sa chute, la tueuse sentit une forte secousse la déstabiliser. Puis, la corde au bout du grappin se mit à s'allonger, lui permettant d'atteindre la terre ferme. Aussi vite que possible, elle tenta alors de ranger l'accessoire et leva les yeux vers le toit d'où elle ne percevait plus les bruits du combat. Elle ne savait pas quoi faire. Son étique lui ordonnait de retourner là-haut, or la cage d'escalier démolie l'en empêchait. Sous la frustration, la jeune femme en cracha son chewing-gum, qu'elle avait faillit avaler pendant sa chute libre. Au passage, elle aperçu alors Blue rose et un collier étrange à ses pieds. Ce Nero, quel imbécile !
Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux. Maintenant qu'elle était plus au calme, elle pouvait remarquer à quel point elle avait chaud, et que sa veste rouge la faisait suer. Elle décida de l'enlever, ramassant aussi les effets personnels de son coéquipier. Elle eût bien fait, car aussitôt après, deux hommes vinrent l'aborder, gros costaud en costume gris et lunettes noires. Ils affichaient une mine peu avenante, nerveux.


- Bande d'idiots, je vous avais dit de ne pas me suivre, déclara la jeune femme en scrutant de la tête au pied. Vous êtes combien ? Et vous pouviez pas bouger vos fesses pour venir me donner un coup de pouce ?
- On avait déjà du boulot en bas, à neutraliser les renforts. Si nous sommes venus, c'est lorsqu'on a vu qui était votre cible chef. On a cinq hommes sur place.
- Pfff... bon rendez-vous utiles et trouvez-moi la voiture qui correspond à ça, rétorqua-t-elle en lançant les clés à celui de gauche. Et dépêchez-vous. Je ne tiens pas à rester plus longtemps ici.
- On commence le nettoyage ?
- Non, j'ai déjà un autre sur le coup...
- Entendu chef.

Le Chronos se tourna alors, parlant dans une oreillette. A peine eût-il prononcé trois mots que, dans un bruit assourdissant, une nouvelle détonation attira leur attention au niveau du toit. Un corps fut expulsé sur le côté et dégringola de l'immeuble sans se réceptionner. Ce fut un camion qui le fit à sa place, le fracassant par la même occasion. Si la personne était vivante lors de sa chute, elle ne devait sûrement plus l'être désormais. Aussitôt, les deux gardes en costumes se précipitèrent vers le pauvre malheureux qu'ils n'avaient pu reconnaître. Aussi malotru que bourru, l'un d'eux vint même à coller son revolver à la tempe de Nero, qui semblait complètement délirer. En le voyant, Eiluna ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Il avait vraiment agi sans réfléchir. Comme d'habitude... La clope à la main, il s'effondra, ce qui n'avait rien d'étonnant. Bien qu'étant postée quelques pas plus loin, la number XIII le regardait sans ciller, ne bougeant pas quand il s'évanouit sur le bitume. Il fallut que ses deux hommes de mains tournent la tête vers elle pour qu'elle réagisse.

- Ne restez pas plantés là ! Portez cet inconscient jusqu'au premier hôtel qu'on trouvera.

Les Chronos, ne désirant pas contredire leur chef malgré leur incompréhension commune, se dépêchèrent de prendre le corps à deux doigts de la mort et de le transporter aussi délicatement que possible. De sa poche, la militaire, quant à elle, sortit le collier qu'elle avait précédemment trouvé par terre, se rappelant qu'il appartenait à Nero. Délicatement, elle accrocha alors le bijou autour du cou de son propriétaire, décrétant qu'il lui revenait de droit. Ses subordonnés, bien qu'intrigués, ne firent aucun commentaire. Ce ne fut qu'en voyant Blue rose, pendant à la ceinture de la number XIII, qu'ils comprirent à peu près la situation. C'était donc le chef de l'Immortelle, ancien bras droit de la patronne, qu'ils tenaient dans les mains. Eh oui. Mais Eiluna fit abstraction des regards étonnés qui se dirigeaient dans son dos. Elle se contentait d'avancer jusqu'à sa voiture, accélérant le pas à chaque seconde.

Ce ne fut qu'une heure plus tard, dans un hôtel luxueux au prix exorbitant, qu'ils purent trouver le repos. Les deux hommes avaient installés Nero dans un lit blanc, deux places et drapé de soie. Une fois ceci fait, ils s'étaient rapidement fait éconduire de leur patronne, qui leur ordonna de ne plus poser un pied dans la pièce avant demain matin, grand minimum. Aucun médecin n'avait été appelé. Eiluna n'y tenait pas. Elle préférait attendre, sachant pertinemment que son coéquipier était fort. La nuit était tombée depuis, et comme le lit était occupé, elle s'était installée sur un large fauteuil rouge sang. Une clope à la main, signe d'un certain stress, elle regardait droit devant elle, attendant patiemment que les choses s'améliorent. Si elles devaient un jour s'améliorer pour le mec évanoui dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:16

- Ne restez pas plantés là ! Portez cet inconscient jusqu'au premier hôtel qu'on trouvera.

Eiluna... Elle était donc toujours là. Après avoir entendu ses paroles, Nero se sentit comme voler, deux hommes le portaient, ils ne devait pas être trop maigre vu le poids de l'ex Number XII. Il sentit que la jeune femme lui remit son collier autour du coup. Rien qu'à la douceur des mains, Nero savait qu'il s'agissait d'Eiluna. Il voyagèrent durant environ une heure même si le sens du temps pour Nero avait légèrement changé. Il fut ensuite déposé dans un lit. Un grand lit avant de comater pendant plusieurs heures.

A son réveil,le noir total,mais ça,il s'avait pourquoi. Un odeur de cigarette lui titilla les narines, il n'avait pas de cigarette en main et le seul parfum qu'il sentait en dehors de la clope,c'était celui d'Eiluna. Il chercha sur les tables de nuit un projectile,quand il trouva,il l'envoya sur la cigarette d'Eiluna, ce qui lui hôta net de la bouge. Il ne pouvait se servir de ses yeux, mais il avait appris autre fois à ce priver d'un sens pour mieux développer les autres, ce privé de la vie pour se représenté la pièce dans la tête grâce au moindre petit bruit ou odeur.

-Je veux plus te voir avec ça à la bouche... C'est bien clair ,toi c'est la gum, moi c'est le tabac,je vais pas aller te piquer tes sucreries.

Nero avait dis cette dernière phrase sur un ton ironique malgré la situation. Il avait mal partout, il toucha son collier, il appréçiait qu'Eilluna lui ai rendu. Il chercha dans ses poches son paquet de cigarette,en sortit une et l'alluma. Dans son état,c'était pas une super idée, mais bon. C'était mieux que de reproduire les ruminements d'Eiluna avec un chewin-gum. Il tira deux trois fois dessus.

-Merci Eiluna...

Il déchira une partit de son débardeur,s'en fit un bandeau et se le mit sur les yeux pour ne pas que l'on vois leur état. Il laissa de la place dans le lit à coté de lui.

-Si tu préfères un lit au fauteuil,tu peux venir si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:03

Bien qu'Eiluna ait perçu du mouvement derrière, elle n'esquissa aucun geste vers le blessé. A peine réactive, elle se laissa faire lorsqu'il lui vira la cigarette de la bouche. Pourtant, ce n'était les réflexes qui lui faisaient défaut. Cependant, l'envie lui en avait manqué. Et après tout, elle s'en fichait éperdument. Clope ou chewing-gum, ça revenait au même, du moment qu'elle pouvait avoir quelque chose dans la bouche. La remarque de Nero la fit doucement rire, mais en silence. Lui, se mettre aux sucreries ? Elle ne demandait qu'à voir. La cerise avait quand même meilleur goût que la nicotine, même lui pouvait l'admettre. Un accro du tabac ne pouvait le nier, même avec le palet explosé par le goudron. La clope tomba alors sur une belle moquette blanche, désormais recouverte de cendres. Le bout du bâton forma même un trou, ce qui allait être difficilement réparable. Sortant alors le paquet de gum qu'elle avait dans sa poche, la jeune femme en prit deux, pour faire passer le goût. Avoir une haleine de fumeuse, c'était toujours un truc qu'elle ne supportait pas. Encore sur un mec, ça pouvait passer. Mais sur une femme...

- Fais gaffe quand même. Tu es dans un hôtel cinq étoiles alors évite de foutre des cendres partout, répliqua-t-elle à contre-temps.


Les remerciements, quant à eux, furent accueillis par un silence nonchalant. Pas de "de rien" ou même de "je n'ai fait que mon devoir". C'était pas vraiment son genre de dire des bêtises pareilles. Alors autant rester muette, pour éviter les confusions. Et de toute façon, Nero comprendrait. Il la connaissait, peut-être même un peu trop. Elle n'aimait pas ça. Pas du tout. Toutefois, elle n'y pouvait rien, c'était comme ça. Elle soupira alors. Un mélange de lassitude et d'agacement. Lassitude pour le comportement irresponsable de son ancien bras droit. Agacement pour la chaleur toujours exténuante de ce désert à la noix. Sa veste étant posée dans un coin, elle n'était pourtant habillée que de sa chemise, moulée à cause de la sueur. Sa cravate totalement défaite laissant donc apparaître un décolleté conséquent, qu'elle ne se préoccupait pas de reboutonner malgré le réveil du chef de l'Immortelle. Ce n'était pas comme si elle ressentait une quelconque pudeur vis-à-vis de lui. Pourtant, la proposition de ce dernier la fit tiquer. Sa langue émit un claquement réprobateur. Elle n'avait pas oublié le baiser du jeune homme, ce qui la rebutait. On ne pouvait décemment pas se rapprocher d'un mec qu'on voulait tuer de ses mains... C'était trop contradictoire. Bien qu'elle soit de dos pour Nero, Eiluna tourna la tête, les yeux clos, bien que son cache-oeil dissimulait encore celui de droite. Car sous cet accessoire excentrique, elle gardait caché son seul lien parenté avec Yahely. Son beau, resplendissant et effrayant iris rouge sang. Pas même l'ex number XII ne devait être au courant pour ça. Il en valait de sa dignité de Chronos.

- La ferme Nero. T'es crevé et sûrement encore blessé. T'as pas le temps de penser à ce genre de détails. Le fauteuil sera plus confortable qu'une place à tes côtés.

Lancé directement, sans passer par quatre chemins. Telle était la tueuse, qui préférait dire les choses clairement plutôt que de passer son temps à biaiser. C'était une de ses qualités, mais aussi un défaut. Pourtant, elle se fichait complètement de la réaction des autres. Soit ils subissaient, soit ils se cassaient. Et jusqu'à maintenant, les autres subissaient, tout simplement. Enfin tous sauf Nero, qui lui était parti. Pour diverses raisons, certes, mais peut-être pour ça aussi. Allez savoir. Elle appréciait certes son coéquipier, mais ne le suivait pas toujours. En pensant à cela, la jeune femme ne put s'empêcher, enfin, de daigner regarder le tueur. Il était assis, une cigarette dans la main alors que cinq minutes plus tôt, il était encore allongé à la limite du coma. Quel beau délire. Cela n'avait rien de logique, assurément. Comment un homme de sa carrure pouvait rester en vie avec une chute de sept étages ? Même les plus costauds n'y auraient pas survécu. Pourtant, la militaire se garda bien d'en faire la remarque. Elle ne tenait pas plus que ça à en découvrir les explications. Si Nero était décidé à tout lui avouer, il se contenterait d'ouvrir le bec, comme il savait si bien le faire lui aussi. C'est pourquoi, reprenant une posture tout à fait indifférente, la Chronos baissa les yeux sur la table basse devant elle. Deux théière étaient disposées avec quelques tasses. L'air de rien, elle déclara donc :

- Café ?

Pas la peine de proposer thé ; elle savait ce qu'il lui dirait. N'attendant pas de réponse précise, Eiluna se mit à servir deux tasses qu'elle remplit de café. Ceci fait, elle trempa un sucre dans l'une, et rien dans l'autre. Sûrement devait-il boire sans sucre, ça ne l'aurait pas étonnée. Puis, d'une démarche féline, elle s'avança vers le lit et vint s'asseoir au bord, tendant sa tasse à Nero. Lorsqu'il la prit, elle quitta aussitôt le sommier et rejoignit la fenêtre sans un mot de plus. Regardant le paysage plongé dans les ténèbres de la nuit, elle se mit lentement à siroter sa boisson. Elle avait dit qu'elle n'irait pas dans le lit, alors elle n'irait pas ! Un peu trop entêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:24

- La ferme Nero. T'es crevé et sûrement encore blessé. T'as pas le temps de penser à ce genre de détails. Le fauteuil sera plus confortable qu'une place à tes côtés.

-C'est vraiment gentil Eiluna ...

Il s'assit sur le lit fixant la provenance de la voix,il ne pouvait plus rien voir maintenant, même plus le visage colérique de sa partenaire.Il tira de nouveau sur sa cigarette avant de frotter ses yeux avec ses doigts comme si ça allait faire revenir sa vue.

-Pourquoi caches-tu un si bel yeux Eiluna ? Je suppose que c'est parce que tu en as honte non ? Tu as honte de quoi hein ? Franchement ?

Nero n'attendait pas de réponse,il ne pensait pas qu'Eiluna ai envie d'avoir une conversation normale avec le jeune homme. Tant pis. Il s'allongea sur le lit, "fixa" le plafond. Puis il s'assit de nouveau,il ne savait pas quoi faire, il ne s'avait pas encore trop ce déplacer avec sa jambe...

- Café ?

-Oui merci ...

Eiluna lui apporta un café sans sucre et bien chaud,une fois qu'il l'eut dans les mains,il le but d'un trait. Il posa sa tasse au sol. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain avec beaucoup de difficulté, il heurta quelques meubles ... Cela faisait des années qu'il n'avait pas eut à utiliser "La voie des Ténèbres" à autre chose qu'au combat. Il prit sa douche et sortit torse nue, les cheveux mouillés et en pantalon. La balle lui avait traversé la jambe,il n'avait donc pas à l'enlever, mais celle de l'épaule et du flanc étaient toujours la...

-J'ai besoin de toi par contre là ...

Il chercha le chemin jusqu'au lit et s'y assis dessus en espérant qu'Eiluna veuille bien l'aider à enlever les balles qu'il avait dans le torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:21

Les bras croisés, Eiluna restait crispée devant la fenêtre. Sa tasse était désormais vide et seul un dépôt se trouvait encore à l'intérieur. Ainsi, son regard alternait entre le fond de café et l'horizon à travers la vitre. L'hôtel était situé dans une oasis, à la frontière du désert. Depuis leur chambre, elle apercevait le bassin naturel et si rarissime transformé en une vulgaire piscine dans laquelle le reflet de la lune luisait. Tout autour, des palmiers étaient disposés ici et là. Et de l'autre côté, loin derrière, on apercevait l'immensité indomptable du désert. Là-bas, c'était seulement sable et dunes qui se défilaient les unes après les autres. Rien de bien touristique et pourtant... le complexe était très populaire dans l'Empire. Pas très pratique pour passer inaperçu. Les Chronos devaient toujours redouter une attaque de l'organisation ennemie. Ils n'étaient pas à l'abri des dangers, dans cet endroit bourré de riches pourris jusqu'à la moelle. De plus, ils étaient encore à plusieurs kilomètres de leur Q.G. au pied du mont Magmarion. Le trajet serait long, et il faudrait au passage se débarrasser de Nero. Ce dernier, bien que sous la protection -pour le moment- de la tueuse, ne serait sûrement pas bien accueillis par le reste des numbers qui gardaient aussi une rancoeur grandissante envers lui ; lui qui avait monté son propre organisme et avait rapidement pris le contrôle du marché d'arme. Et la jeune femme ne comptait pas sur sa présence éternellement. Rester ensembles plus longtemps ne pourrait pas leur être bénéfique, elle le craignait... Voilà tout ce qui assaillait l'esprit de la chef Chronos tandis que son partenaire prenait une douche en toute insouciance. Puis, la faisant sortir de ses pensées brumeuses, son portable se mit à vibrer. Elle décrocha donc, entendant la voix d'un de ses subalternes à l'autre bout du fil.

- Chef, Baril revient avec la voiture de Nero. Apparemment, il a dedans un sac d'argent. Qu'est-ce qu'on en fait ?

- Vous l'apportez ici, c'est la récompense pour la mission qu'il a commandité, expliqua-t-elle en se rappelant les paroles de l'ex number. Mais plus important, avez-vous contacté l'équipe de reconnaissance qui est restée à Solnistion ?
- Oui, ils ont dit qu'ils n'avaient pas trouvé une seule personne vivante dans tout l'immeuble. Cependant, avec l'arrivée de la police, ils n'ont pas eu le temps de bien vérifier.
- Donc il se pourrait qu'on reçoive la visite de quelques serpents...
-... il semblerait.
- Dans ce cas ordonne leur de rester dans la ville pour éviter qu'ils ne soient suivis. On doit pouvoir tenir jusqu'à demain matin minimum. Mon boulet ne supporterait pas un voyage trop long et il faut qu'il reste en vie, commenta-t-elle en parlant évidemment de Nero.
- Entendu. Je leur transmettrai le message.

On raccrocha. Juste à temps, car déjà le tueur à gages sortait de la salle de bain, à demi-nu. Tournant subrepticement la tête vers lui, Eiluna ne daigna lui adresser qu'un bref regard. Toutefois, dès qu'il lui demanda de l'aide, elle réagit aussitôt. Tout en rangeant le portable dans sa poche, elle lâcha un soupir d'agacement. C'était bien sa veine, devoir s'occuper de son ancien bras droit. La blague. Autrefois elle l'aurait fait... elle l'avait même déjà fait, lors d'un incident dans le métro. Elle aurait insisté pour le soigner, lui qui était si négligeant avec son corps. Mais désormais, les choses étaient différentes. Enfin, en apparence. Nouveau soupir. Résignée, la militaire posa la tasse de café sur la table basse et s'approcha du lit en inspectant les blessures. Elle compta deux balles au torse, qui dépassaient légèrement.

- Je suis pas médecin, et je n'ai pas l'équipement adéquat pour te les enlever en douceur. Je te conseille de serrer les dents...

Sans attendre la moindre affirmation de la part de son coéquipier, Eiluna se baissa pour regarder sous le lit. Dans ce genre d'hôtel, il y avait toujours une trousse de secours au cas où. Gagné. Sa main se posa sur une petite mallette blanche avec une croix rouge. Ce serait déjà mieux que rien. La tueuse se remit à la hauteur de Nero et sortit de la boîte une pince et du coton. Posant le coton sous la blessure, elle fit entrer les bords de la pince dans le trou formé par la balle. Aussitôt, du sang s'écoula de la plaie, d'où l'utilité du coton qui s'en imbiba. Le projectile était bien logé, et la number XIII fut contrainte de tortiller légèrement la pince pour l'atteindre. La tâche lui prit environ cinq minutes avant que la balle ne tombe entre ses mains. Et une de faite. Nero n'avait pas crié, ce qui lui arracha un sourire redoutable, fascinant.

- Bien... si tu es aussi sage pour la seconde tu auras une récompense.

Ironie, sarcasme, charme, mépris... tout se lisait dans cette simple phrase. Ainsi, comme l'avait prévenu sa remarque, elle se mit à déloger la seconde balle. La tâche fut encore plus difficile : c'était celle de l'épaule. Apparemment, elle s'était carrément enfoncée dans l'os, ce qui rendait l'opération deux fois plus délicate. Au bout d'une dizaine de minutes à tenter de l'enlever sans trop forcer, la tueuse commença à perdre patience. Ce foutu projectile ne semblait vraiment pas décidé à sortir ! Enfin, les bords de sa pince parvinrent à l'encadrer. Il ne manquait plus qu'à la retirer délicatement. Et puis non, c'était trop chiant. D'un coup sec et rapide, Eiluna enleva pince et balle du corps de Nero. Cette fois, ce dernier avait eu des difficultés à ne pas montrer que ça faisait mal. Normal.


- Je t'avais dit de serrer les dents, se contenta de répliquer la tueuse, esquissant de nouveau ce même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:02

- Bien... si tu es aussi sage pour la seconde tu auras une récompense.

Le jeune homme sentit une pince triffoullait dans son ventre, il sera les dents lorsque la balle quitta sa chair. Nero sentit du sang sortir de la plaie et couler sur son ventre. La deuxième balle fut beaucoup plus douloureuse à extraire. La balle qu'il avait dans l'épaule, c'était carrément logée dans l'os. Eiluna dut forcer pour la sortir. Quand elle fut dehors, Nero lacha un "merde" sous la douleur. La Number XIII fit les pensements et arrêta de toucher le corps de Nero, un sourire apparut sur son visage, il se rappela la tête de son amie lorsqu'il l'avait tiré vers lui en la prenant par les hanches et qu'il l'avait embrassé.

-C'était la première fois qu'un homme te touchait comme ça et que l'on t'embrassait ? Tu avais l'air génée. Ca t'as fais quoi ? Quels sentiment cela a éveillé en toi ?

Nero se plaça devant elle,il baissa la tête vers elle comme pour la fixer malgré le fait qu'il n'y voyait pas. Il enleva le bandeau qu'il avait sur les yeux.

-Regarde moi dans les yeux et dis moi la véritée. Je te connais Eiluna, je te connais bien, n'oublis pas que j'ai été ton Bras Droit, je te suivais partout,je te suivais comme ton Ombre. Chaque personne qui mourraient autour de toi sans que tu puisses te l'expliquer,c'était moi ...

Du bruit devant la porte, des bruits d'armes qui se chargeaient, mais sans coup de feu, Nero ouvrit la porte,il était suivit d'Eiluna. Quand il ouvrit la porte il y eut un "patron".

-Qu'es ce que vous foutez ici ?

-Vous ne répondiez pas sur votre portable, on vous a localisé pour voir si vous alliez bien.

-Pas la peine,je suis assez grand pour faire ce que je veux. Cassez vous et occupez vous de l'Immortelle jusqu'à mon retour.

Il entendit les hommes ranger leurs armes et descendre les escaliers. Quand il voulu rentrer dans la chambre, un des hommes lui attrapa le bras avec force.

-Si tu fais du mal à la patronne, tous les homme qui ce trouve dans cet hotel, lui dit-il d'un ton menaçant tout en contractant ses muscles pour impressionner Nero, te tuerons, bien que l'on te connaisse.

-S'améliorer soit même, c'est de la masturbation, mais ce détruire soit même,c'est ça être un homme.

Nero lui ferma la porte au nez avant de retourner auprès du lit en se prenant les pieds dans le fauteuil. Eiluna ricana quand il fallit tomber. On vois bien qu'elle ne sait pas ce que ça fais,d'être privé de la vue.

-Ca te fais rire hein... Pourquoi tu m'as sauvé hein ? Je suis ton ennemis il me semble, tu aurais put, tu dut m'achever, tu pourras plus ... Ou c'est que tu préfères un affrontement à la loyale ?

Un sourire apparut sur le visage de Nero, elle voulait être plus qu'une amie,mais son envie de le tuer l'en empêchait, c'est ça qui faisait sourire l'ex Number XII. Malgré qu'il est fais le premier pas, c'était pareil pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:50

Une fois les derniers soins appliqués, Eiluna s'était immédiatement redressée. Ses mains étaient couvertes de sang et cela la dérangeait vraiment. Cela ajouté à la sueur, elle se sentait encore plus sale que jamais. Il fallait qu'à son tour, elle prenne une douche, et maintenant. D'un geste négligé, elle jeta la trousse de secours dans un coin de la chambre. La petite mallette atterrit sur le divan face à la fenêtre. De ce fait, ainsi débarrassée de ses contraintes, elle pouvait tranquillement se diriger vers la salle et fausser compagnie à son invité. Toutefois, ce dernier ne parût pas partager son idée, venant se poster face à elle. Il la fixait de haut malgré ses yeux aveugles que la jeune femme observait avec attention. Elle le foudroyait du regard derrière ses lentilles bleutées, n'appréciant pas ce qu'elle entendait. Pourtant, elle resta obstinément muette, décrétant qu'il était inutile d'engager une conversation là-dessus. Nero allait trop loin, obligeant son interlocutrice à user de trésors de sérénité pour garder son sang-froid. Le poing serré, elle était à deux doigts de lui enfoncer la main dans la joue, se jurant qu'elle ne le louperait pas. Bien qu'il ne puisse distinguer avec attention les traits de son visage, la number XIII savait pertinemment qu'il devait ressentir sa colère bouillante. Il prenait dès lors un malin plaisir à se jouer d'elle, et ce en toute impunité. Cependant, une fois encore, les deux jeunes gens furent interrompus. Quelqu'un frappa à la porte, et ce fut à Nero de lui ouvrir. Eiluna en profita alors pour ressortir le téléphone flambant neuf qui se trouvait dans sa poche. Aussi rapidement que possible, elle s'empressa d'envoyer un texto à ses subalternes à l'intérieur de l'hôtel. Le message était bref, clair.

"Défense de rentrer dans la chambre ou je vous tue."

Et à première vue, les quelques Chronos qui avaient accompagné les sbires de Nero reçurent le texto une dizaine de secondes plus tard. L'un d'eux alla même jusqu'à menacer l'ex number XII, ce qui n'échappa pas à la jeune femme. Celle-ci esquissa alors un sourire carnassier, amusée par la situation. Sur ce point, elle ne comptait pas défendre le chef de l'Imortelle, considérant qu'il s'agissait là d'un avertissement tout à fait justifié. Après tout, ne payait-elle pas ces bons à rien pour qu'ils la protègent des dangers extérieurs ? S'approchant du sommier, elle prit un sac qui avait été posé là au préalable, lors de l'investigation de la chambre. Dedans, il y avait des munitions, des grenades, du cyanure... et des fringues, roulées en boule un peu partout. Pour ce genre de cas de figure, étant toujours prévenante, la tueuse conservait toujours un sac comme celui-là dans sa voiture. Et aujourd'hui, il montrait son utilité. Prenant alors ses affaires, elle fit quelques pas en direction de la salle de bains, avant d'entendre un bruit dans son dos. C'était Nero, s'étant pris le coin du fauteuil. Cela la fit rire, bien qu'elle essayât de se retenir. La réplique de son ancien bras droit fut immédiate, ce qui fit disparaître son sourire moqueur. A la place, une moue méprisante se dessina sur ses lèvres.

- Si tu tiens tellement à le savoir, c'est parce que je veux te buter de mes propres mains Nero. Alors en attendant que ce jour arrive, je dois m'assurer que tu restes en vie, par n'importe quel moyen.

Au moins, maintenant, les choses étaient claires entre eux. Un silence s'installa. Il n'y avait plus rien à ajouter. Eiluna pénétra alors dans la pièce d'eau, clanquant violemment la porte derrière elle. Une demi-heure s'écoula où chacun ruminait les paroles de l'autre dans son coin. Pour sa part, la Chronos, sa douchée terminée, se regardait fixement dans la grande glace accrochée au mur. Elle était vêtue d'un débardeur et d'un pyjama shorty ; rien de bien féminin. Mais qu'importe. Ses cheveux trempés tombaient sur son visage, cachant son oeil gauche duquel elle avait retiré son cache-oeil. Soupirant faiblement, elle daigna enfin retourner dans la chambre. Lorsqu'elle y pénétra, elle se dirigea aussitôt vers le sofa. Au passage, elle ne manqua pas d'ignorer Nero, ne lui accordant pas le moindre regard. S'affessant sur le divan, elle s'y allongea confortablement, le coude posé et la tête au creux de sa main. Toujours son chewing-gum dans la bouche, elle fit éclater une bulle d'un air nonchalant, laissant l'ambiance se pourrir toute seule. Sur l'heure, c'était tout ce qu'elle désirait : instaurer une atmosphère tellement insoutenable que le chef de l'Imortelle finirait par s'en agacer. Combien de temps tiendrait-il, avec le bruit des bulles pour seule discussion ? Plus personne ne viendrait les déranger désormais ; elle pouvait donc s'amuser avec son invité autant qu'elle le désirait. Comme quoi, ne pas l'avoir tué pouvait aussi montrer des avantages.

Dix minutes s'écoulèrent, puis quinze, puis vingt... Mais rien ne se produisait. A croire que Nero dormait. Pour sa part, Eiluna était en train de somnoler. A force de garder le silence, elle avait fini par se lasser, et plonger dans un état semi conscient. Sa tête se faisait de plus en plus lourde. Il ne fallait pas oublier qu'il devait être aux alentours d'une heure du matin maintenant. La journée avait été longue, le seul lit était utilisé... alors pourquoi ne pas se reposer un peu ? De plus, vu la tournure des évènements, la discussion n'allait pas reprendre. Alors à quoi bon s'embêter à dormir ? Lentement, la jeune femme glissa sur le divan, calant sa tête sur l'accoudoir. Fort heureusement, le sofa était assez grand pour lui permettre de dormir sans problèmes. Ouvrant à peine les yeux, elle demanda néanmoins à voix haute :


- Tu es encore en vie où je dois appeler les pompes funèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:16

- Si tu tiens tellement à le savoir, c'est parce que je veux te buter de mes propres mains Nero. Alors en attendant que ce jour arrive, je dois m'assurer que tu restes en vie, par n'importe quel moyen.

"Cool" pensa Nero. La jeune femme entra dans la salle de bain, trente minutes passèrent. Nero avait enchainé cigarette sur cigarette. Ca lui pourrissait la santé,mais il s'en foutait. Quand elle sortie de la salle de bain, un silence de mort se faisait entendre. Elle s'allongea sur le divan, faisait claquer sa gomme. Cela ne génnait pas l'ex Number XII,il en avait l'habitude à force.


- Tu es encore en vie où je dois appeler les pompes funèbres ?

Le seul son qu'elle put entendre c'est le tabac ce consumer, non il n'était pas mort, dommage. Il se leva et se dirigea vers le divan où était allongé Eiluna. Il s'approcha de sa tête, elle ouvrit les yeux d'un coup.

-Qu'est ce que ...

Nero posa ses lèvres sur les siennes pour la faire taire, marre d'entendre des conneries sortir de la bouche de la jeune femme. Mais il fallait avouer qu'à l'embrasser,il ressentait quelque choses au niveau du coeur qu'il n'avait jamais ressentit. Un sorte de pincement. De bien être malgré le fais qu'il se fasse la guerre en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Deux tueurs, une cible [Pv Nero]   Deux tueurs, une cible [Pv Nero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tueurs, une cible [Pv Nero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux tueurs se rencontrent [pv X]
» Nero Heyward
» Le Retour de Zack [Pv: Nero]
» Les mauvaises habitudes [PV Nero]
» Absence pour Nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Désert de Larminion :: Solnistion-
Sauter vers: