Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand deux tueurs se rencontrent [pv X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Quand deux tueurs se rencontrent [pv X] Empty
MessageSujet: Quand deux tueurs se rencontrent [pv X]   Quand deux tueurs se rencontrent [pv X] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:11

Nero était venu à Cassanderia parce qu'il avait donné rendez-vous à un de ses tueurs, Number X. Beaucoup de membres de l'Organisation Chronos disent que c'est un Demon,Nero lui,n'y croyait pas,c'est d'ailleurs pour ça qu'il voulait le voir aujourd'hui. Vincent Valentine,c'était lui le Number X. Il allait aussi en profitait pour le tester un peu,voir ce qu'il vaut vraiment,voir s'il méritait d'être un Number...

*J'espère qu'il viendra*

Le jeune Heyward sortit son paquet de cigarettes et en alluma une.Cette saloperie le tuerait,mais il n'en avait rien à faire,c'était si bon...Il sortit ses lunettes de soleil et le mit sur son nez.Nero n'avait pas d'arme,enfin,il n'avait pas d'autre arme que son arme de Chronos,Blue Rose... Midi moin cinq,Mr Valentine de devrait pas tardé à arriver. Nero sauta un peu sur place et fit quelques pa pour se dégourdir les jambes, resté planté là pendant plus de deux heures à regarder l'horizon,rien de pire pour avoir des fourmis dans les jambes à ne plus pouvoir en marcher après . Un ombre se déssinait dans la montée,un manteau rouge volant dans le vent,de long cheveux,pas de doute,c'était bien Vincent Valentine ...

-Bonjours Monsieur Valentine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeoa Soul

Jeoa Soul


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Quand deux tueurs se rencontrent [pv X] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tueurs se rencontrent [pv X]   Quand deux tueurs se rencontrent [pv X] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:51

-Bonjour Monsieur Valentine ...

Vincent regarda le dénomé nero qui lui avait donné rendez vous...le bras droit de chronos..organisation qui luttait contre l'empire unificateur d'hyrius,Il l'avait rejoins sans aucun but précis mais bon..autant lutter contre le méchant de ce monde.sur la jambe droite de vincent se tenait cerbère se pistolet a triple canon et dans son dos au niveau de la taille a l'horizontale se trouvait un autre pistolet mais différent enfin pas tant que ca,il ressemblait fortement au cerbère mais avait quatre canon.Deux en diagonale et deux autre eux aussi en diagonale mais inversé.Cela formé le X son chiffre de number...Ce chiffre était également tatoué sur sa nuque pour revendiqué son appartenance a chronos...il avanca et s'arréta devant nero:

-Bonjour...

Vincent regarda l'homme..et son arme,il avait eu vent de ce blue rose...une arme puissante entre les mains du bras droit de Eiluna,chef de l'organisation...L'ex-turks de la shinra demanda d'un ton grave et calme:

-Pourquoi m'avez fait venir ici?

Il regarda l'homme de ses yeux rouge sang,pourquoi avait-il l'impression que ce rendez vous de serait pas de tout repos..il posa sa main sur cerbère mais ne fit aucun autre mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Quand deux tueurs se rencontrent [pv X] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tueurs se rencontrent [pv X]   Quand deux tueurs se rencontrent [pv X] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:02

Nero regarda Vincent arriver.Il était exactement comme on lui avait décris,rien de mieux pour cette petite chasse à l'homme.Et oui,car si Nero avait fais venir Vincent Valentine,c'était pour le testé et non pour allé boire un café avec lui... Nero montra un Manoir un peu plus loin.

-Notre mission,j'aurai pu la faire seul,mais je voulais te tester,et puis ça ira beaucoup plus vite...

Nero déscendit vers le Manoir, il sortit Blue Rose de son étuit et y mit 6 vrai balles,il allait rigoler un peu.Il tourna la tête vers Vincent qui le suivait de plus ou moin loin. Il lui explica le but de la mission.

-Bon,comme les seuls contrats que je prend sont des assassinats,tu sais déja à quoi t'attendre,sauf que là,il y a un peu plus de 40 gardes du corps pour un seul homme,il est carrément enfermé dans une chambre forte dans la cave avec 8 gardes à l'intérieurs,en clair,c'est une vrai forteresse. Je te suis Vincent,montre moi comment tu te démerde pour buter ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Jeoa Soul

Jeoa Soul


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Quand deux tueurs se rencontrent [pv X] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tueurs se rencontrent [pv X]   Quand deux tueurs se rencontrent [pv X] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:14

-Bon,comme les seuls contrats que je prend sont des assassinats,tu sais déja à quoi t'attendre,sauf que là,il y a un peu plus de 40 gardes du corps pour un seul homme,il est carrément enfermé dans une chambre forte dans la cave avec 8 gardes à l'intérieurs,en clair,c'est une vrai forteresse. Je te suis Vincent,montre moi comment tu te démerde pour buter ce mec...

Vincent acquiesca et le suivit lentement..ils étaient devant un grand manoir et beaucoup de gardes était a l'entrée..Vincent se concentra et soudain disparu pour apparaître devant les gardes..sa cape tourbillonna et les gardes ouvrirent le feu sur lui mais la cape de l'expérience qu'il était les "absorba" toute .Puis il entendit une détonation et un garde tomba,nero entrait en action...Vincent ouvrit la porte et courut dans le manoir...il descendi tout en bas dans une cave et au moment ou ila allait se faire tirer dessus,il ouvrit le feu avec cerbère et tua les quelques gardes.il sorti sa seconde arme et fit feu sur la porte du coffre fort ,et la détruit.Il entra dans la pièce et assomma tout les gardes.Puis il pointa son cerbère sur la tête du contrat.

-Nero je l'ai en ligne de mire...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Quand deux tueurs se rencontrent [pv X] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tueurs se rencontrent [pv X]   Quand deux tueurs se rencontrent [pv X] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:48

Nero le regarda faire,il était rapide et grace à sa magie,il pouvait "absorber" les balles,c'était plutot pratique il fallait l'avouer.Il vit Vincent courrir pour allait dans la cave,Nero s'occupait de l'entré, il fut si rapide que les gardes n'avaient pas encore tourné la tête vers la porte d'entrée après l'éruption de Vincent.

-Entrée Néttoyé...

Nero déscendit dans la cave et vit tout les gardes mort,Vincent se trouvait dans le coffre avec 8 gardes inconscient autours de lui. Nero entendit les paroles de Vincent, il leva Blue Rose et mit une balle dans la tête de la cible.

-Quand on est en mission avec moi,on ne parle pas,on exécute. C'est comme ça que l'on perd de l'argent quand l'on fais une mission à deux,tache de t'en souvenir pour la prochaine fois s'il y en a une...

Nero remonta et se dirigea vers la sortie,une fois hors du Manoir,il prit la direction du Q.G sans faire attention si Vincent le suivait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux tueurs se rencontrent [pv X] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tueurs se rencontrent [pv X]   Quand deux tueurs se rencontrent [pv X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux tueurs se rencontrent [pv X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux tueurs, une cible [Pv Nero]
» Où, quand, comment ?
» Deux rivales doivent savoir coopérer [Yahely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Cassanderia-
Sauter vers: