Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation [Validée]   Présentation [Validée] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:34

[list][b]
[*]Nom du personnage:(nom et prénom si possible) Uriel LIZ

[*]Age du personnage: 20 ans

[*]Sexe: femme

[*]Description physique: (5 lignes minimum) Uriel avait de long cheveux brun qui tombaient en cascade sur ses épaules dénudées. Son visage ne montrait aucune expression apparente ce qui lui était pratique pour duper ses ennemis. Sa silhouette était parfaite en tout point et elle disposait de plus, d'une forte poitrine qu'elle ne s'embêtait pas à cacher. À la vérité, elle était simplement vêtu d'une longue chemise blanche et toujours impeccablement propre dont les boutons, au niveau de sa poitrine, s'écartait sous la pression de celle-ci, laissant voir quelques détails que personnes ne s'attardait trop à regarder sous peine de se retrouver avec un bras en moins ! Elle portait aussi un short moulant du même blanc que sa chemise qui lui aussi était toujours propre et que l'on ne voyait pas car il était caché par les pans de la chemise qui était très longue et lui tombait presque jusqu'au genoux. Elle portait autour du coup une chaine en argent sans pendentif apparent et dissimulée le plus souvent sous sa chemise. Ses pieds étaient chaussés de ballerines en soie très fines qui lui moulait le pied à la perfection et étaient pourtant incroyablement résistantes. Elle était magnifique mais aussi incroyablement forte et entraînée au combat et sa silhouette était aussi parfaite qu'athlétique. Son corps en lui-même était une arme destruction massive.

[*]Description du caractère: (5 lignes minimum)Uriel ne laissait paraître aucune émotions non seulement physiquement mais aussi quand elle parlait ou réfléchissait. Elle n'aimait personne à la vérité et trouvait les gens bien futiles. Elle se savait très forte mais ne s'en vantait pourtant pas. D'ailleurs, elle ne parlait que très rarement, seulement quand c'était très important, elle ne s'embêtait pas à user sa salive ni même son temps qui lui paraissait bien trop précieux pour le gâcher. Rien ne la touchait et rien ne l'intéressait. Elle était seule mais n'en souffrait pas et n'avait trouvée qu'un sens à sa vie : se battre et s'entrainer au combat. Les sentiments était pour elle des choses veine et qu'elle n'avait jamais ressentit. Elle était très franche, trop d'ailleurs car elle disait toute la vérité et sans aucun tact à tout ceux qui l'a demandait. Mais personne ne s'acharnait trop sur elle car elle se montrait vraiment très violente et tuait sans aucun problème amis ou ennemis ... Elle n'avait d'ailleurs aucun amis et ne s'en plaignait pas. Elle avait aussi une intelligence incomparable mais ne le montrait pas en énumérant ses hypothèses ou quoi que ce soit d'autre ! Le silence était son amis et les gens ainsi que le monde extérieur ses ennemis.

[*]Histoire du personnage: (10 lignes minimum) Uriel montrait déjà dés son plus jeune âge une facilitée à tué toute première. Si bien qu'à l'âge de dix ans, elle tuait ses parents de pleins gré et se retrouvait donc en orphelinat sous une surveillance constante. Elle en fut vite agacé et dés qu'elle pus s'enfuir de l'orphelinat, à 14 ans, elle le fit. Ayant amassé de la haine envers celui-ci et tout son village entier, elle se résolut à tuer le plus de personnes qu'elle pouvait dans des circonstances effroyables. Son village brûlé, ses habitants, des plus jeunes aux plus vieux tués, égorgés, fusillés de sa propre mains, elle se mis en route vers une autre citée 2 ans plus tard seulement après s'être assurée que plus aucune âme ne vivait encore dans son village ou que plus aucune maison n'avait était saccagées. Pendant plus d'un ans elle chercha une citée où elle se sentait bien mais se rendit compte qu'aucune ne lui apportait le bien être et décida de s'installer dans la prochaine ville qu'elle trouvait sur son chemin. Elle s'y installa donc et y resta jusqu'à ses 18 ans puis, n'ayant donc, même pas passer un ans dans cette ville, déménagea et trouva sur son passage une autre citée ou elle s'installa pour de bon cette fois. Elle n'y trouva rien d'intéressant mais y resta cependant car elle ne voulait pas passer sa vie à parcourir les routes mais à combattre et tuer ...

[*]Arme de prédilection: arme à feu en général mais si possible facilement maniable et plutôt petites comme un beretta.

[*]Description de l'arme: arme à feu de petite taille facilement maniable pour ses mains de jeunes femme. D'une assez bonne puissance et pratique au transport et à l'utilisation. Comme, par exemple, ses deux beretta qu'elle emmène partout et dégaine à la vitesse de l'éclair.


Dernière édition par Uriel Liz le Lun 10 Mai - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Validée]   Présentation [Validée] Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:23

Bienvenue sur le forum Uriel !

Bon pour l'histoire et tout, personnellement je ne vois aucun problème. Juste, fais attention à ta syntaxe et l'orthographe-conjugaison en général. Si tu as quelques difficultés dans ce domaine, je te conseille de passer sur word ou bonpatron.

En tout cas, vu que je ne compte pas sur mes chers collègues pour ta présentation, je me permets de te valider ^^.

Amuse-toi bien parmi nous !


Dernière édition par Eiluna Sùrion le Sam 8 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Validée]   Présentation [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:50

Merci ! Oui, je sais, pour l'orthographe et tout je suis un peu naze ! Quoi que ... pas un peu en fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Validée]   Présentation [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:40

Sinon, au niveau des groupes, j'ai peur de ne pas bien comprendre ... Où peut-on trouver des informations s'il-vous-plaît ? study
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Validée]   Présentation [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:42

C'est bon pour les gropes ! Plus besoins de m'expliquer je me suis déjà fait expliquer ... Enfin voilà ! Juste pour dire ça quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Validée]   Présentation [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:08

Juste par contre... évite les doubles-postes (ou dans ton cas, des triples postes)... C'est interdit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Validée]   Présentation [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:21

Non mais cherche pas pour le groupe tu viens à l'empire x) Sinon ... sinon je sais pas ce que je te ferai mais je te ferai un truc méchant ! x)

Sinon, bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Validée]   Présentation [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:00

Ok ! Désolé pour les triples-postes !!! Promis je vais faire des quadruples-postes ! lol! Non, c'est une blague ! je savais pas désolé ! =P

Petit message pour Rachelle (Sainte Yahely) : pour les groupes je vais pas rejoindre l'empire exprès pour voir ce que tu vas me faire de méchant et pour pouvoir riposter après bien sur ! ("ààà lundiiii" <-- dit Uriel LIZ d'un air sadique ...) !!!

Sinon, merci pour le message de bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Validée]   Présentation [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:03

Tu m'as tuée xDDD
Met pas mon prénom sur FF par contre s'il te plaît, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Validée]   Présentation [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:12

Ok ! Hum ... Quoi que ... J'aurais tout intérêt à le mettre pour te montrer que la plus sadique entre nous deux c'est moi .... Du coup que faire ? ... Je pourrais très bien continuer à mettre ton nom partout en fait ! Non je blague ! Quoi que ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Validée]   Présentation [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:26

Nan mais tout le monde le connaît mon prénom, c'est pas le problème xD J'aime pas c'est tout cx)
Bref on arrête de papoter, vive msn x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Validée]   Présentation [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crime, une odeur de sang. [Validée]
» Présentation de Makenshi
» Présentation : Elisabeth Ebola
» Présentation de Tifa Lockheart
» Présentation de Kaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: