Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation : Elisabeth Ebola

Aller en bas 
+7
Eiluna Sùrion
Sainte Yahely
Rose Swart
Aylin
Sephiroth
Telemnar
Elisabeth Ebola
11 participants
AuteurMessage
Elisabeth Ebola

Elisabeth Ebola


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Loin du malheur

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:24


  • Nom du personnage: Elisabeth Ebola

  • Age du personnage: 17 ans

  • Sexe: Féminin

  • Description physique: Elisabeth a des cheveux blonds-châtains selon la saison, plutôt court, à quelques centimètres de ses épaules. Ses yeux vert émeraude adoucissent son visage et la rendent angélique. Elle a l'allure d'une princesse, sa gestuelle est gracieuse. Considérée comme une fille "jolie", elle arrive tout de même à ce trouver ses défauts, comme toute personne. Souvent, elle porte une petite robe blanche en soie, sans grande originalité. Cependant, il arrive qu'Elisabeth puisse être habillée d'une longue robe blanche comme celles des jeunes mariées. Elle la porte sans bretelle, se maintenant grâce à sa poitrine ainsi que le serrage. Le haut ressemble beaucoup à un corsage et se finit en bas par un effet "mal repassé" qui se fait exagérer. Comme accompagnement, cette dernière a ainsi un gant en soie blanc seulement à la main droite recouvrant la totalité de son bras. De plus, elle porte un collier de fleurs blanches exotiques.

  • Description du caractère: Généralement, Elisabeth est plutôt douce, gentille et adorable. Elle ne se laisse pas faire par n'importe qui et peu de personnes arrivent à lui marcher facilement sur les pieds. Lorsqu'un grossier personnage intervient pour ridiculiser Elisabeth ou bien la rendre vulnérable et profiter d'elle, cette dernière joue à son jeu et gagne avec luminosité ainsi qu'avec une vengeance des plus vils. Elle se fait rapidement des amis mais très peu la connaissent réellement. En effet, elle est mystérieuse, cachant de temps en temps son jeu. De plus, Elisabeth reste le plus souvent sérieuse sauf lorsque son caractère "gaffeuse" revient au galop.

  • Histoire du personnage: Elisabeth naquit d'une famille aisée. Ses parents étaient tous les deux des personnages de grande lignée. Sa mère, était belle, magnifique, d'une beauté étrange. Son regard avait le don d'illusion, de charmer n'importe qui. Son père, quant à lui, était un homme grand, puissant par sa richesse et son caractère. Elisabeth avait tout pour être heureuse les premières années de sa vie. Mais tout se dégrada. En effet, sa mère ne s'entendait plus avec son père... Les hostilités commencèrent. Lors de son treizième anniversaire, son père travaillait pour une organisation de scientifique et revint un soir, totalement saoul. Sa mère, enragée, lui interdit à jamais de revenir à la maison. Quelques jours plus tard, ce dernier revint et la frappa à mort. Elisabeth ayant assistée au meurtre, pris la première arme qu'elle pu trouver et tenta d'assassiner son père par vengeance. L'arme, était un arc. Fort heureusement, elle loupa sa cible et son père fuit. Seule... elle erra dans la ville pendant quelques jours. Au bout d'un certains temps, elle fut recueillie par une vieille femme très douce. Le jour même, son père survint. Il était en pleure... il s'agenouilla devant elle, lui pris sa main et pria, pleura, conjura le ciel et se lamenta. La jeune fille le fixa d'un air apeuré et l'enlaça. Ainsi, la famille c'était à moitié recomposée... même si une profonde rancoeur restait dans l'esprit de la jeune fillette. Elisabeth se mit par le déclic de l'arc, à pratiquer cette arme couramment et ainsi savoir se défendre. Elle s'occupait régulièrement de l'entretient de la maison pendant que son père travaillait pour ramassait l'argent qu'il pouvait et faire vivre sa famille. Suite une affaire entre son géniteur et quelques personnes qu'il n'aurait jamais du fréquenter, il disparut. Ce fut le second déclic de sa jeunesse, elle n'avait que 16 ans. C'est à ce moment précis qu'elle décida de partir de la maison dans laquelle cette dernière avait vécu son enfance, où les souvenirs de sa mère résidaient. Prenant le nécessaire, elle se munie d'un arc, d'un carquois avec une vingtaine de flèches, de deux gourdes d'eau, de quelques habits, d'un peu de nourriture et se mit à vagabonder dans les villes à la recherche du moindre indice prouvant la mort de son père ou bien le fait qu'il puisse être détenu dans une prison ou autre habitacle. Elisabeth au bout d'un an, arrêta les recherches et en profita pour voyager sans se préoccuper des soucis qu'elle avait.

  • Arme de prédilection: Un arc et peut être plus tard dans les rp, un peu de magie mais qui sera d'une puissance très faible.

  • Description de l'arme: Son arme est un arc basique, pouvant néanmoins viser à des distances surprenantes. Il de couleur ocre et une inscription étrange réside sur la branche supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:26

Bienvenue Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Ebola

Elisabeth Ebola


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Loin du malheur

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:29

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Général des armées et FF7 member
Sephiroth


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:35

bienvenue Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Officier d'élite
Aylin


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : en quoi ça te regardes?

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:38

Bienvenue et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:45

Bienvenue Elisabeth!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Ebola

Elisabeth Ebola


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Loin du malheur

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:08

Merci, merci à tous pour votre gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:23

Hell'come Elisabeth =)
Aaaaaaaah enfin un personnage plus jeune que my xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Ebola

Elisabeth Ebola


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Loin du malheur

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:46

Oh pas de quoi ^^ !! Ce n'était pas désiré mais c'est vrai que du coup... je voulais principalement faire un personnage jeune... et sans me rendre compte >.< elle a le même age que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:52

Bienvenue ma petite Elisabeth ! Aha, cette fois je suis la plus vieille x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:37

Non Eiluna, mon perso est plus vieux que le tien.µ

Je valide, je vois pas de problème. Tu peux commencer à RP.

Dis-moi, commet as-tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:23

Shiroi Kumo a écrit:
Non Eiluna, mon perso est plus vieux que le tien.

Je parlais entre Elizabeth et moi Smile

C'est moi qui lui ai fait connaître
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:24

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Elisabeth Ebola

Elisabeth Ebola


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Loin du malheur

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:10

Eh eh !! Merci tout le monde Razz Et oui... c'est la blonde Eiluna qui a osé me tenter à venir ici.. je n'ai pu céder... je ne pouvais pas ! xD En tout cas je ne regrette pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:22

Ca se voit à la police dans la signature. Du Eiluna ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier d'élite et FF7 member
Cloud Strife


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : partout dans le monde

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:51

Bienvenu à toi et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Ebola

Elisabeth Ebola


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Loin du malheur

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:42

Merci Cloud ! Sinon... la signature vient de moi ! Eh oui... facil de deviner que cette création n'est pas d'Eiluna... Elle est beaucoup moins bien faite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:12

Non je parlais de la police du texte au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Ebola

Elisabeth Ebola


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Loin du malheur

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:33

Oh... je l'ai trouvé sur un site... je crois que le nom c'est tsisto ou un truc de ce genre >.< c'est compliqué les noms de nos jours T_T
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Second d'Utopia et FF8 member
Seifer Almasy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : Derrière toi. Bouh !

Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:52

Bienvenu parmi nous, petite demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Elisabeth Ebola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elisabeth Ebola   Présentation : Elisabeth Ebola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Elisabeth Ebola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tifa Lockheart
» Présentation [Validée]
» Présentation d'Astral Leclaire
» Présentation de Kaze
» Présentation de Makenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: