Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crime, une odeur de sang. [Validée]

Aller en bas 
+4
Novalarna
Sainte Yahely
Rose Swart
Crime
8 participants
AuteurMessage
Crime

Crime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:17


  • Nom du personnage : Crime

  • Age du personnage : 19 ans.

  • Sexe : Féminin.

  • Description physique : De taille moyenne, Crime possède une musculature assez développée pour manier une arme lourde. Mais là n'est pas ce qui la rend si étrange. Tout d'abord, son corps entier est recouvert d'écailles vertes foncées à la limite du noir. Ses jambes et son bras gauche ont exactement la physiologie d'un monstre draconique, comportant trois énormes doigts et un pouce au talon pour les unes et deux doigts fins et un pouce pour l'autre. De ses vertèbres est née une ligne de plaques dorsales grises qui se prolonge jusqu'au bout de sa queue écailleuse. Ces protubérances sont encadrées par des ailes noires, aux griffes grises et sans membranes qui ne lui servent guère qu'à blesser. Ses iris jaunes entourent des pupilles fendues, deux blessures longilignes traversent la partie gauche de son visage de haut en bas, du milieu du front jusqu'à la mâchoire. Son nez est bien moins cartilagineux que celui d'un être humain ordinaire, il se résume presque à deux trous noirs. Des cheveux bruns mi-longs coupés en dégradé et cependant en bataille donnent à son visage ovale un peu plus d'humanité.

  • Description du caractère : Crime est, contrairement à ce qu'on pourrait penser, assez calme à l'ordinaire mais ne tarit pas de gestes violents. Elle sait donner des ordres comme en recevoir et garde désespérément les pieds sur terre. Son irrespect pour la vie n'a d'égal que son amour pour la viande crue et le cannibalisme, mais elle se plaît aussi à rester immobile pour voir les gens se faire torturer ou juste engueuler, quelle qu'en soit la raison. Elle aime défigurer les beaux visages et dormir dans les coins sombres et humides. Crime n'est pas du genre à se plaindre de son apparence, elle y trouve même énormément d'avantages, malgré quelques inconvénients non négligeables. Le désir de carnages qui l'habite est le résultat de la colère bestiale qu'ont déclenché ceux qui l'ont transformée en hybride. Sa bestialité n'a cependant jamais totalement éclipsé ses connaissances scientifiques, ce qui reste une chance inespérée pour trouver un moyen de faire basculer son apparence entre humanité et bestialité selon ses besoins.

  • Histoire du personnage : Fille de nobles, Crime grandit dans un monde différent et dans un confort feint. Sans cesse des chercheurs lui faisaient des prises de sangs et lui injectaient des produits aussi diverses que dangereux. Parfois des acides, ou encore des substances prélevées sur des monstres rôdant dans les égouts et l'extérieur des villes. Malgré ces interventions souvent handicapantes, Crime était instruite sur les sciences, notamment la biologie. Enfin, les scientifiques réussirent à modifier son génome en fusionnant son ADN et celui d'un monstre de type draconique. Peu à peu, son apparence changea et d'humaine raisonnable elle devint hybride instable. L'enseignement scientifique devint le seul moyen efficace de la calmer lorsque, exténuée par les tortures qu'on lui faisait subir pour tester ses capacités physique, la jeune fille refusait corps et âme de redevenir un cobaye. Et quand elle adoptait le comportement violent et destructeur du monstre dont elle possédait les caractéristiques, un important choc électrique la rendant inconsciente pendant plusieurs heures était nécessaire.
    A peine eut-elle 17 ans que, du fond de sa cellule de pierre humide, elle entendit des cris d'alerte, puis d'agonie, et sentit l'odeur du sang. Crime défonça la porte et traversa les différents services du laboratoire. Elle trouva dans toutes les pièces les mêmes corps ensanglantés et, se posant peu de questions profita de sa nouvelle liberté pour s'enfuir de cet endroit innommable. Une feuille de papier dactylographiée tâchée de sang sur un bureau attira son attention alors qu'elle s'apprêtait à le quitter. C'étaient deux copies de résultats d'expériences, elle reconnut le sien et celui d'un garçon dont elle avait toujours ignoré l'existence. Une femme agonisante cracha du sang derrière elle ; Crime se retourna et la fixa lorsqu'elle se mit à articuler quelque chose. « Minuit, c'est l'heure du crime », puis elle rit une fois et mourut. Crime haussa les sourcils et continua son chemin. Elle vécut dans une région peu développée du pays.
    Plus tard, en plein milieu d'un massacre sanglant, Crime disparut purement et simplement de la vue de ceux qui vivaient encore. Lorsqu'elle reprit conscience, un nouveau monde se déployait devant ses yeux reptiliens. Une nouvelle aube s'était levée. Hyrius, et plus précisément Niflheim, devint son nouveau terrain de chasse.

  • Arme de prédilection : Un fusil à électrons démontable.

  • Description de l'arme : Son arme à feu est un fusil d'apparence basique divisible entre trois pièce : canon, recharge et crosse. La différence avec un autre s'explique en ceci qu'au lieu de tirer des balles en métal, il sépare les électrons des atomes à l'intérieur de la recharge et tire une charge d'énergie négative qui créé une résonance dans les matériaux touchés et les déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:29

Bonjour bonjour! ^-^

Belle présentation, normalement, rien a redire. Par contre, pour le détail d'être une humaine modifiée génétiquement en dragon De surcroît soeur de Minuit Faut avoir la permission de Shiroi.

Mais sinon, bienvenue ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Crime

Crime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:37

La permission de Shiro ? J'ai. C'est bien pour ça que je me suis permise de poster. Il a dit que tant que Crime venait d'un autre monde, ça ne lui posait pas de problème. Reste à attendre la validation... (Si tant est que leur flemmingite aiguë se soit calmée... Hein Minuit ? ô_-)

Merci pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:36

Bieeeeeenvenuuuue =D
Je veux le même avatar T_____T
Ah et, KOUA ? La soeur de Minuit ? Tu veux pas le trahir et venir tuer tout le monde avec moi ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Crime

Crime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:21

Merci !

Tu me flattes ! =D J'ai été obligée de le dessiner faute de trouver une image convenable de demi dragonne sur le web... Soit on trouve des nanas à moitié nues avec un gros dragon à côté, soit on trouve des dragons bipèdes avec une armure...

Quant à Minuit... Mmmh, pas pour le moment, c'est gentil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:57

De rien, et vraiment, bonne chance pour te faire valider ...

Shiroi (& Minuit) vous êtes lourds... j'ai envie de rp -_________-"
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:53

Je te dis bienvenue aussi!
Une femme draconique? J'adore! J'aime le concept. En preuve de bonne foi en ta validation, j'ai trouvé une image parmi la centaine que j'ai dans compilation qui pourrait t'intéresser.
La voici:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:31

Bien le bonjour !

Alors euh... on m'a expliqué la situation et vu que (comme d'habitude ^^) j'ai deux petits boulets de collègues, je vais exceptionnellement prendre leurs fonctions.

Donc je valide ta présentation, tu peux commencer à rp et amuse-toi bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:39

Minuit:1
Shiroi:0
Revenir en haut Aller en bas
Crime

Crime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:21

Minuit, tu es exaspérant. -_- Merci Eil ! =)

Merci pour la bienvenue, Nova ! Mais l'image que tu me proposes est trop "belle nana". Je préfère ma version. o^^o
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:37

Vive moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:31

Minuit, t'as rien gagné du tout, j'ai quand même pas valider.

Eiluna => Faut arrêter lui passer tous ces caprices à la fin, déjà qu'il fout rien...
(Moi non plus grand chose mais bon...)

Bienvenue Crime :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:44

*regarde les post précédents, en ricanant en voyant le manège de Yahely et en secouant la tête, dépité, devant les querelles des "modérateurs", si on peut encore appeler ca comme cela*

--->Eiluna ca ne vaut pas pour toi, toi au moins tu relèves le niveau Very Happy

Quoiqu'il en soit --> Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:39

Ah chut hein u.u
Tu le faisais bien avant le "manège" ! >.<

Un peu de pub, ça fait pas de mal x)
*stop flood et retourne rp*
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:08

*mord Kono*
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:15

*soupire*

Ouai mais bon Shiroi, fallait bien que quelqu'un valide la pauvre Crime voyons !

Kono : merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime, une odeur de sang. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crime, une odeur de sang. [Validée]   Crime, une odeur de sang. [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime, une odeur de sang. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime]
» Présentation [Validée]
» Besoin de sang [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: