Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le grand retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Général des armées et FF7 member
Sephiroth


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

Le grand retour Empty
MessageSujet: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:27

Dans l'Ouest de la plaine Caeleus la ou les orages frappes le sol, un éclaire plus gros que les autres frappa le sol avec violence,quand il disparue un homme a genoux apparue la ou l éclaire avait frapper,il se releva et regarda droit devant lui, les éclaires ilumina son visage, un visage blanc, froid se visage etais celui de Sephiroth

Je sais que tu est ici Cloud, cette fois si je sortirai vainceur de notre combat et je détruirai se monde pour en faire un monde parfais.

Sephiroth commenca a marcher vers le nord pour trouver une ville et la détruire tels et la volonté de Mère
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Officier d'élite
Aylin


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : en quoi ça te regardes?

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:47

Aylin était depuis récemment sur les routes. Ceci dit, elle ne trouvait pas cela différent des rues dans lesquelles elle avait grandit. Après s'être rendue dans une toute dernière ville, la jeune fille avait tourné et s'était retrouvée dans ses plaines bien étranges pour elle. Elle découvrait un peu en fait ce lieu insolite et qui l'émerveillait pourtant. Un orage éclata le 4ème jour de sa traversée des plaines Caeleus. Un orage violent où elle aurait mieux fait de rester à l'abri. Mais bien encore insouciante, elle continuait se riant de la pluie qui lui fouettait la peau.
Après plusieurs heures de marche, elle aperçut alors un homme au loin. Intriguée de trouver quelqu'un en ce lieu si calme, elle s'approcha. Aylin était heureuse au fond de voir quelqu'un d'autre. Son caractère sociable l'avait emporté sur son masque habituel. Et ce fut d'un naturel désarmant qu'elle finit par dire:


-Bonjour^^! Je suis Aylin et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Général des armées et FF7 member
Sephiroth


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:55

En voyant que une jeune fille venir près de lui, il eu un petit sourir au coin il ne la regarda pas directement puis d un air calme il pointa Masamune vers elle

Je me nomme Sephiroth et si tu veut vivre je te conseil de te bouger de mon chemin je n'ai que faire de ta sympatie

Sephiroth n'étais pas la pour se faire des "amis" mais pour détruire se monde tels etais la volonté de Mère et pour retrouver Cloud pour reprendre sa vengence sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Officier d'élite
Aylin


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : en quoi ça te regardes?

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:15

-Et moi je n'ai que faire de ton arme.

Aylin en quelques minutes venait de perdre son côté sociable. Elle sentait la colère monter en elle. C'est vrai quoi. Ok il était plus âgé qu'elle mais cela lui donnait-il le droit d'être aussi désagréable? Bah de toute façon peu importe, il y avait tout type de personnes en ce bas monde.

-Tu sais je comptais pas rester longtemps non plus, j'ai d'autres chat à fouetter mais trouver quelqu'un dans un endroit bien désert c'est un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Général des armées et FF7 member
Sephiroth


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:24

Sephiroth rangea son arme et continua son chemin,il n avait pas que sa a faire d une gamine qui veut sympatiser avec tous le monde et il n'est pas venue sur se monde pour faire amis amis avec tous c'est déchet que sont les humains,mais il dit une chose en passant près de la fille

Habitue toi a voir se paysage ton monde ressemblera bientot a cette plaine

Aprè avoir dit ces quelques mots, il continua son chemin avec un sourir en coin car se monde sera bientot que ruine et désolation et ainsi Sephiroth pourra refaire un monde parfais
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:48

Uriel avait aperçut la scène de loin et se demandait bien ce que deux personnes faisaient ici ! Car si elle était venu là, à la vérité c'était seulement pour ne plus voir personne lui gâcher la vue ... Car Uriel ne supportait pas les gens et le monde extérieur et ne vivait que pour tuer et combattre. Quand elle vu Aylin être si ... sympathique ... cela lui donna presque envie de vomir car les gens sont vraiment tous des déchets et des hypocrites bon à tuer jusqu'au dernier !

Uriel était agacé de voir ici, un lieu où elle se voulait être seule, deux personnes qui avait tout simplement déjà commis l'erreur d'exister ce qui était assez pour être vu comme un ennemis par Uriel.

Elle voulut s'éloigner quand elle entendit l'homme rejeter Aylin ! Ce qui lui fit penser qu'il avait raison et qu'il n'était peut-être pas si idiot que ça ! De plus, il voulait faire du monde un lieu de ruine et désolation ce qui plut à Uriel bien qu'elle s'empêcha de penser qu'elle aimait bien quelqu'un !

Cependant, elle ne s'en alla pas et se dirigea vers Sephiroth avec tout de même un drôle de sentiment car, normalement, elle devrait le détester puisqu'il vivait ... ce qui était déjà assez comme faute ! Mais cet homme partageait à parement le même rêve qu'elle et était tout aussi insupporté par les gens qui l'entoure !

Elle s'avança donc vers lui ... Sans savoir bien pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Hyral
» retour de Telemnar
» Le Retour de Zack [Pv: Nero]
» Le Retour d'un Tueur[Yahely]
» De retour à son ancien village... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Plaines Caeleus-
Sauter vers: