Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Retour d'un Tueur[Yahely]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Le Retour d'un Tueur[Yahely] Empty
MessageSujet: Le Retour d'un Tueur[Yahely]   Le Retour d'un Tueur[Yahely] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:44

Une Ombre était en haut du Mont Magmarion,cela fesait plus mois que cette personne avait disparut de la surface du continent,après la mort de sa soeur à vrai dire.Mais s'il était revenu,c'était parce qu'il n'entendait plus parler de l'Organisation Chronos,l'Organisation qui fesait trembler l'Empire Unificateur.

Nero Heyward,sortit son paquet de cigarette,en prit une et l'alluma.Il tira deux-trois barre dessus quand il pensa à l'Impératrice,qu'est-elle devenu maintenant ?Comment allait-elle ? Ce rappellait-elle de lui ? Et puis après tous,elle étit jeune,elle ne devait même plus ce souvenir de son nom.Pas grave après tout,la vie continue.

Il s'assit sur le rebors de la falaise et fixa son regard sur le sol,qui était bien bas et il ne savait quelle force le retenait de ce jetter pour rejoindre sa soeur et sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Le Retour d'un Tueur[Yahely] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Tueur[Yahely]   Le Retour d'un Tueur[Yahely] Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:47

Yahely soupira. Pas le moral à son plus au point aujourd'hui. Elle avait dut tuer cinq personnes en une heure ce matin... Entre les milliards conseil, les millions de gens idiots qui ne comprenaient rien à rien, se contentant d'essayer de lui plaire. Ils n'avaient rien compris ! Elle ne voulait pas qu'on s'occupe d'elle, elle ne voulait pas qu'on l'adule ! Elle ne souhaitait rien d'autre que la paix et la sérénité. Et le pouvoir. Ils n'avaient pas besoin de rajouter leur grain de sel à chaque demande qu'elle faisait... Les gens ne comprenaient ils vraiment rien à la vie qu'elle avait ? La jeune femme, exténuée, soupira. Elle contempla son reflet dans un miroir, alors qu'elle avait réussi à s'isoler seule dans sa chambre. Elle avait grandi, pas beaucoup, mais quand même. Son visage était bien plus fatigué qu'avant. Incroyable : le métier de tueuse à gage était bien plus simple que celui d'Impératrice... bon, ok, elle aimait, quand son emploi du temps le lui permettait, reprendre son déguisement de salope. Elle fronça les sourcils, repensant à quelqu'un qui, comme elle, exerçait le magnifique métier d'assassin. Ouh là, ça faisait un bail. En fait, ça faisait déjà un bail avec les Chronos en général, tous disparuts subitements après l'étape taverne...

Tiens, et si elle rendait visite à ses bons vieux amis ? Ils ne l'avaient pas oubliée quand même ? Oh non, il ne l'avait pas oubliée, elle en était sure. Ils n'avaient qu'un but, la renverser... et elle se ferait un plaisir de leur montrer qu'ils rêvaient les yeux ouverts. Bon, ok, Nero lui avait sauvé la vie plus d'une fois, elle n'avait pas le droit de vraiment le haïr. Bref. Elle tourna la clef dans la porte machinalement. Plus qu'assez de s'ennuyer là. Elle allait au mont magmarion se changer les idées. Elle se changea rapidement, enfilant une tenue dans laquelle elle serait plus à l'aise. Il y avait un autre chemin pour sortir, elle l'emprunta et prit le métro en direction de sa destination.

Après quelque heures de métro, elle arriva à destination. Il faisait froid et venteux. Elle marcha bien une heure, s'ennuyant mortellement. Elle se décidait même à rentrer, lorsqu'elle aperçu une silhouette toute petite, loin, là bas. Tiens, quelqu'un dans cet endroit désertique ? Elle s'approcha, de nouveau de bonne humeur. Au fur et à mesure qu'elle s'avançait, l'obre lui semblait plus familière.
Elle reconnu alors Nero Heyward. Assis sur une falaise, une cigarette dans la bouche. Et il regardait en bas.
Qu'est ce qu'il foutait ? Il ne comptait quand même pas sauter ?
Elle fronça les sourcils. Non, non, non. Ca n'allait pas du tout.
La souveraine marcha jusqu'au bord de la falaise, s'arrêtant derrière son ami. Elle s'assit à coté de lui, puis, doucement, mais pas trop, lui demanda

- Tu fais quoi là ?
Tu comptes faire quoi plutôt ?
En bas, y a plus rien ! Plus personne, plus de but, plus d'objectif ! Plus d'envie !... plus de rien du tout. En bas, c'est rien que rien, juste des ombres, partout de l'ombre, sans lumière, plus rien.

Exprès, elle avait prit une définition infantile. Mais la mort, c'était bien plus que ça. Et il le savait.

- Il se passe quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Le Retour d'un Tueur[Yahely] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Tueur[Yahely]   Le Retour d'un Tueur[Yahely] Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:54

Nero tira une nouvelle fois sur sa cigarette quand Yahely arriva et commença à lui parler. Sauter ou ne pas sauter ? Pourquoi cette question ? Ce n'est pas parce qu'on est assit sur le bords d'une falaise que l'on va forcément s'y jetter. Il tourna légèrement la tête vers la jeune fille.

-Il se passe qu'un de tes hommes a déscendut ma soeur sous mes yeux,ça te va comme réponse ? Konori avait raison,je suis moi aussi un monstre,qui ôte des vies sans penser au conséquence que cela peut entrainer sur la famille ou sur l'entourage.

Il se leva et se mit face à elle,la fatigue avait marqué le visage de la jeune fille,elle ne devait plus trop dormir ces derniers temps.

-Mais c'est pas pour ça que je vais changer ma façon de vivre,d'être ou d'agir.Un tueur reste un tueur jusqu'à sa mort.C'est ça le plus important dans le métier,il n'y a pas de retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Le Retour d'un Tueur[Yahely] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Tueur[Yahely]   Le Retour d'un Tueur[Yahely] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:38

-Il se passe qu'un de tes hommes a déscendut ma soeur sous mes yeux,ça te va comme réponse ? Konori avait raison,je suis moi aussi un monstre,qui ôte des vies sans penser au conséquence que cela peut entrainer sur la famille ou sur l'entourage.

Yahely ouvrit sa bouche... puis la ferma. Elle avait oublié que Nero était un être implacable. De plus, il semblait réellement mal, et l'Imperatrice n'avait pas envie que ce soit pire. Même si elle aimait la souffrance qu'il ressentait. Elle aimait voir les gens souffrir, que ce soit physiquement ou mentalement. Si elle n'agravait pas cela aujourd'hui, c'était parce qu'ils étaient au bord d'une falaise, et que c'était bigrement facile de se suicider ici. Ou de mourir, poussé par quelqu'un de trop peu adroit, en proie à une crise de nerf. Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire sadique, fière que ses hommes aient réussi à tuer un petit bout de la famille du tueur. Il pouvait rêver, elle ne demanderait pas pardon. Si elle avait été peu commode, elle l'était encore moins à présent, et cela, il ne faudrait pas cinquante années à son interlocuteur pour le comprendre. Il se leva et lui fit face, la dominant légèrement. Elle ne lui ferait pas le plaisir de reculer.

-Mais c'est pas pour ça que je vais changer ma façon de vivre,d'être ou d'agir.Un tueur reste un tueur jusqu'à sa mort.C'est ça le plus important dans le métier,il n'y a pas de retraite...

Bien, elle retrouvait son bon vieux Nero. Elle lui sourit encore plus franchement et ne tarda pas à répondre avec sadisme :

- Pour ta soeur... désolé mais c'est un peu leur boulot. Ensuite, Tu as raison. Un tueur reste un tueur jusqu'à sa mort, quoi qu'il arrive. Rien ni personne ne changera jamais ça... pas même un poste d'impératrice.

Non, elle n'allait pas le tuer, ce n'était pas ce qu'elle voulait dire. En fait, ce n'était même pas lui qu'elle insultait à travers ses paroles méchantes. Non, c'était bien plus ciblé, bien plus subtil. D'ailleurs, elle doutait qu'il les comprenne... et c'était mieux qu'il ne les comprenne pas d'ailleurs. Elle rit doucement. La reine observa Nero qui fumait devant elle. C'était pour la faire chier qu'il ne lui en proposait pas ? Loupé, elle ne se priverait pas.

- Qu'est ce que tu fais ici si ce n'est pas pour plonger sinon ?

Elle jeta un coup d'oeuil au vide, puis reprit un d'un coup de menton la cigarette que le jeune homme tenait entre ses doigts :

- Et tu veux pas m'en passer une ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Le Retour d'un Tueur[Yahely] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Tueur[Yahely]   Le Retour d'un Tueur[Yahely] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:11

Nero leva les yeux sur le visage de la jeune fille.Elle laissait entendre plein de chose, il fit semblant de ne rien comprendre,mais ce n'est pas parce qu'il était musclé qui avait négligé son intélligence comme la plupart des personnes de son gabarit.

-Ah oui,j'ai ça pour toi aussi.

Il mit la main son sa veste de cuir et en sortit un étuit noir et le donna à l'Impératrice.Pour qu'elle regarde ce qu'il y avait à l'intérieur,mais juste avant qu'elle l'ouvre,Nero lui bloqua les mains.

-Dis moi,tu te souvient de ton gros fournisseur d'arme que j'ai déssoudé dans un bar ? Et bah dis toi,que tu viens de perdre le plus gros fournisseur d'arme de ce monde. Il n'aurait jamais du s'attaquer à ma famille... Il y a fais mourrir la sienne dans cette bataille.

Nero sortit des photos de chaque membre de la famille Ariss décapité et criblé de balle.

-MAintenant ouvre la boite...

La jeune fille s'exécuta, et elle y trouva une paire d'yeux,ce de Georges Ariss. Il lui tendit son paquet de cigarette,il n'en restait plus que trois à l'intérieur...

-Fais gaffe,à fumer,tu pourrai y laisser la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Le Retour d'un Tueur[Yahely] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Tueur[Yahely]   Le Retour d'un Tueur[Yahely] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:00

Yahely n'apprécia pas qu'il lui retienne les mains. Néanmoins, elle se plia à la volonté de Nero, avide de savoir quelle petite surprise il lui réservait. Des yeux... charmant. Elle eut un sourire et rangea la petite boite rectangulaire dans une de ses nombreuses poches. Elle le ferait encadrer et afficher dans sa chambre, ce n'était pas tout les jours qu'on avait ainsi une magnifique paire d'yeux arrachés. Elle aurait volontier remercier chaleureusement le tueur, mais savoir qu'ils apaprtenaient à une personne à laquelle elle tenait ne l'enchantait pas. Mais alors pas du tout. Elle fronçait presque les sourcils... Il lui présenta un paquet de trois clopes et lui lâcha une phrase subtile, comme pour se venger de sa précédente allusion. Elle réfléchit un instant. Qu'est ce qu'il lui racontait là ? Pfff, elle avait suffisement de chance pour ne pas crever ainsi. Elle choisi celle de gauche, évitant les deux autres, dont l'une était empoisonnée. Elle l'alluma et... ne mourut pas. Elle ne s'était pas trompée. Ou alors, elle allait mourir. Peu importait en fait...

- Bon, à part ça, tu ne m'as pas répondu.... que fais tu ici ?

Elle n'aimait pas à avoir à répéter. Malheureusement, il n'était pas un petit page qu'elle manipulait à sa guise. Fait chier.

[ jme suis depechée pr toi mais j'éditerai pr faire mieux u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Le Retour d'un Tueur[Yahely] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Tueur[Yahely]   Le Retour d'un Tueur[Yahely] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:01

Nero regarda Yahely fumer la cigarette qu'il venait de lui donner.Quelle andouille cette petite,elle,une tueuse comme lui n'était pas capable de remarquer l'odeur qui se dégageait de la cigarette.Nero étant un opiomane ajoutait à toute ses cigarettes un peu d'opium.L'Opium avait pour effet d'engourdir tous les sens des personnes non habitué.

-Tss.Tu me déçois vraiment.Tu n'as donc pas remarqué l'odeur de mes cigarettes ? Maintenant que tes sens sont tous endormis,il est un peu tard pour que tu t'en rende compte.

Nero sortit Blue Rose de sa veste et le pointa face au visage de la jeune femme.Le canon pointait le milieu du front de Yahely.Il appuya sur la détente et rien. Seul un petit "clic" se fit entendre.Un léger sourire apparut sur le visage de Nero.

-Je ne suis pas un connad,MOI. Je n'utilise pas la faiblesse de autres pour les tuer. C'est mieux les combats à la loyale,sauf pour mes contrats où plus vite c'est fait mieux c'est.

Une très légère odeur d'essence vint au narines de XII.Le vent avait permis de faire "partir" l'odeur du liquide inflammage.

-Tu ne sens pas cette petite odeur d'essence maintenant que le vent c'est calmé ? Ah non c'est vrai,j'avais oublié que tu n'étais pas habitué à mon tabac.

Nero jetta sa cigarette à moitier consumé sur le sol légèrement imbibé d'éssence.Un demi-cercle de flamme se forma au tour des deux tueurs.Nero tourna le dos à la jeune femme, s'allongea au bord de la falaise et attrapa on sac qui été maintenu par une lame de la longueur de son avant-bras planté dans un morceau de bois.Il posa son sac à une mètre des pieds de l'Impératrice. XII l'ouvrit et en sortit un fusil à pompe,des cordes,une paires de menottes,une caméra et une seringue.Nero rangea le couteau qu'il avait utilisé pour accrocher son sac,dans son dos.
-Maintenant,tu as vraiment du soucis à te faire.Dis-toi simplement qu'il y a trois solutions pour que l'opium ne fasse plus effet:la première attendre que son effet s'estompe naturellement,ce qui prend entre 4 et 5 heures; la deuxième,une douleur intense, comme te trancher la chair; et enfin la troisième,une petite piquouse d'adré,mais attention, une trop grosse dose peut faire claquer ton coeur.

Nero passa le fusil à pompe dans son dos. XII approcha sa bouche de l'oreille droite de Yahely et commença à lui parler:

-Tu es vraiment dans une drole de position,crois-moi. Je pourrai te violer,tu n'aurai même pas la force pour te défendre,je pourrai te mettre une balle entre les deux yeux,je pourrai t'éventrer. Je pourrai te faire un tas de chose sans que tu puisses réagir.

Nero prit dans sa main droite la seringue,enleva la protection qu'il y avait sur l'aiguille.Il sortit son paquet de cigarettes,en prit une des deux qu'il lui restait et l'alluma. Il tira deux-trois fois dessus.XII fixa Yahely dans les yeux.La tuer ou ne pas la tuer ? En la tuant,les Chronos auront atteind leur but, mais en la tuant,ik perdrait une amie. Enfin,s'il pouvait l'appeller comme ça.Nero lui attrappa la main et la tira vers lui,au bords de la falaise.Les flammes autours d'eux commençait à s'éteindre,tout comme l'envie de continuer de vivre à l'intérieur de Nero.Number XII déposa un baisé sur le front de la jeune fille et lui planta d'un geste sec la seringue dans la cuisse pour que le liquide qu'elle contenait annule l'éffet de l'opium.Quand le tuer vit que Yahely reprenait un peu ses esprits,il lui attrapa le poignet fermement et se jetta dans le vide avec la jeune femme.Nero savait parfaitement qu'en bas de cette falaise il y avait un lac. Mais Yahely,non.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Le Retour d'un Tueur[Yahely] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Tueur[Yahely]   Le Retour d'un Tueur[Yahely] Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:15

Yahely ne tarda pas à comprendre qu'une fois de plus, Nero lui avait joué un mauvais tour. Elle commençait à avoir l'habitude qu'il se fiche d'elle comme ça, et même si ça l'énervait considérablement, elle n'avait pas oublié que, sans lui, elle ne serait plus de ce monde. Déjà, il la dévisageait, attendant sans doute que quelque chose se passe. Ce qui ne tarda pas arriver. Doucement, elle sentit ses membres s'engourdir. Avec un air méprisant, il lui fit un discour, comme un père à sa fille. Elle se contenta de soupirer, se taisant. Affichant toujours sa moue, il pointa une arme sur le front de la jeune femme. Celle ci ne broncha pas. Il ne lui ferait pas croire pareille ânerie. Il ne la tuerai pas, du moins, pas maintenant. Elle eut un sourire narquois lorsqu'il appuya sur la détente... et qu'il ne se passa rien.

-Je ne suis pas un connad, MOI. Je n'utilise pas la faiblesse des autres pour les tuer. C'est mieux les combats à la loyale, sauf pour mes contrats où plus vite c'est fait mieux c'est.

Oh, mais elle n'était pas une connasse. Elle était folle, c'était tout à fait différent. Sur ce coup, il était loin derrière elle. Seul Minuit pouvait prétendre la rattraper. Une drôle d'odeur emplit l'air. Se retenant de lui cracher à la figure, dégoutée, elle le fusilla du regard. Il se contenta de machiner. Le tueur jetta sa clope parterre. Yely en fit de même, comprenant que ça ne servait à rien, de toute façon. Le tout s'enflamma, les encerclant de feu. Pas mal, l'effet spécial. Il se débrouilla pour reprendre son sac, qui pendait au dessus du vide, retenue par une lame. Toujours muet, il sortit plusieurs objets du cabat, notamment un fusil à pompe, une seringue... ainsi qu'une caméra et des menottes.

-Maintenant,tu as vraiment du soucis à te faire.Dis-toi simplement qu'il y a trois solutions pour que l'opium ne fasse plus effet:la première attendre que son effet s'estompe naturellement,ce qui prend entre 4 et 5 heures ; la deuxième, une douleur intense, comme te trancher la chair ; et enfin la troisième,une petite piquouse d'adré, mais attention, une trop grosse dose peut faire claquer ton coeur.

Doucement, il s'approcha d'elle et lui sussura à l'oreille :

-Tu es vraiment dans une drole de position,crois-moi. Je pourrai te violer,tu n'aurai même pas la force pour te défendre,je pourrai te mettre une balle entre les deux yeux,je pourrai t'éventrer. Je pourrai te faire un tas de chose sans que tu puisses réagir.

Elle retient un "j'ai peur" ironique. La violer ? La blague, il se retrouverait avec un couteau dans le coeur avant même d'avoir eut le temps de dire ouf : Ils prendraient possession d'elle, et là, pas besoin de ses sens. La tuer ? Il ne pouvait pas. Il l'avait trop aidée pour la retuer après. L'éventrer ? Bah, qu'il le fasse. Tant que le seul problème était la douleur... Concernant la façon dont elle se libérerait des effets de la drogue, aucune des solutions ne lui faisait froid dans le dos. S'il le fallait, elle se ferai mal. La piqure était néanmoins l'option la plus envisageable, si il voulait bien lui en passer. Elle n'avait pas bronché depuis un petit moment. Même si elle en avait assez. Qu'il aille droit au but ! Elle siffla intérieurement, sentant qu'elle était moins vive qu'à l'ordinaire. Fumer, ok. Boire, oui. Mais se droguer... elle avait une santé à garder, elle. La souveraine le fixa avec des yeux noirs. Finalement, il l'attira vers lui, et l'embrassa sous le front... tout en lui plantant son machin dans la jambe. Elle grimaça. Il était préférable qu'on la prévienne, avant de lui enfoncer une grosse aiguille dans la cuisse. Elle allait s'énerver lorsqu'il la saisi par la main, et l'entraina dans le vide.

L'Impératrice de l'empire d'Hyrius ne cria pas, elle avait la flemme. Il faisait chier, Nero, après tout. Ils tombèrent longtemps, et très vite. C'était très douloureux pour les oreilles de la demoiselle. La cigarette du jeune homme mourut, très vite. Elle sourit, bien fait.
[à partir de là je sais pas ce que tu voulais dire, donc je sais pas si 'est ok, demande moi de changer, 'tfaçon j'm'en fout ^^]
Tout à coup, elle sentit ses pieds percuter quelque chose de dur comme de la pierre. Bizarrement, elle traversa la pierre, et sse rendit compte... qu'elle était dans de l'eau. Ce n'était pas de la pierre, mais de là où elle avait sauté, l'impact devenait énorme. Elle tomba profond, puis remonta. Il était toujours là. Elle naga vers une des rives. Il était mal tombée, elle savait nager. Et même vachement bien. En trois mouvements de bra,s elle était assise, les pieds dans l'eau.. Elle était énervée. Se retenant de ne tuer personne, elle explosa :

- Tu m'as saoulé mon vieux ! Récapitulons... tu me drogues, tu me plantes une aiguille dans la cuisse, tu me fais sauter d'une falaise et, pour couronner le tout, tu me jettes à l'eau. Tu es vraiment insupportable !!

Elle secoua la tête, trempant tout ce qui était dans un périmètre de 3 mètres autour d’elle.

-Non mais franchement, quand je suis avec toi, j’ai l’impression que tu as déjà tout prévu. Tu as déjà prévu les choses chiantes qui vont m’arriver, les trucs insupportables et humiliants que tu vas me faire ou qui vont arriver !

Elle soupira une énième fois avant de reprendre :

-… ‘fin, bref. Tu m’expliques ce que tu fais là ? Tu es en mission ? Ou c’est pour ton plaisir que tu me fais une peur pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Le Retour d'un Tueur[Yahely] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Tueur[Yahely]   Le Retour d'un Tueur[Yahely] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:34

Nero sortit du lac et se mit directement à quatres pattes à tousser comme pas possible. Il cracha un peu de sang et puis à chaque fois qu'il toussait, plus de sang sortait de sa bouche. Il avait les côtes brisé de son combat dans la cage. Malgré le temps qu'il s'était écoulé,elles ne c'étaient pas totalement ressoudé. Avec la préssion de l'eau,car ils étaient vraiment déscendu profond,elles avaient du de nouveau ce casser. Un sourire plein de sang apparut sur le visage de Nero.

-Héhé,enfin,depuis le temps que j'attendais ce moment.

Ses poumons avaient été vraiment abimé par la cigarettes,puis par l'Opium, le cancer avait t'il enfin raison de lui ? C'est ce qu'il espérait de tout coeur. Il leva la tête vers Yahely,les yeux fatigués et injectés de sang.Il toussa deux-trois fois tout en crachant du sang.

-Excuse moi Yahely. Excuse moi d'avoir était un connard avec toi.

Nero cracha encore du sang,il était toujours à quatres pattes au sol.XII sortit Blue Rose et le prit dans sa main gauche. A mourrir,autant mourrir arme en main.

-C'est déja la fin pour moi à ton avis ?


HRPG/ Nul, mais peut-être mon dernier rp en temps que Nero. Désolé en plus j'avais pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Le Retour d'un Tueur[Yahely] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Tueur[Yahely]   Le Retour d'un Tueur[Yahely] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:10

Yahely se rendit compte de son erreur. Il avait sauté, et il en était malade. Elle l'observa, horrifié. Il crachait du sang, il y avait un problème. Quel con. Il avait trop fumer. Même si tout le monde mourrait, elle serait incapable de se suicider. Il avait vraiment envie de mourir pour ne pas essayer d'arrêter. Une grosse boule se forma dans son ventre. Ses yeux regardait fixement le tueur se traîner parterre, tout près de ses pieds, repliés sur son torse. Il sourit, révélant une rangée de dents pleines de sang. La jeune femme contempla le massacre sans bouger.


- Héhé, enfin, depuis le temps que j'attendais ce moment.

Les yeux de Yahely s'embuèrent. Il était malade. Doucement, il releva la tête vers elle. Ses yeux étaient rouges. Ses poumons se détruisaient. Elle était suffisement instruite pour imaginer ce qui se passait dans son corps. Enfin, il y avait tellement de possibilités après tout.

-Excuse moi Yahely. Excuse moi d'avoir était un connard avec toi.
-C'est déja la fin pour moi à ton avis ?

Elle le contempla, et ferma les paupières un instant.

- T'as jamais été un connard. Sans toi, je ne serai plus là. Tu peux dire ce que tu veux, mais c'est à se demander pour qui tu es, les chronos, ou l'empire.

Elle essuya une larme discrète. Elle refusait de répondre à la deuxième question, qu'elle trouvait vraiment idiote. Jamais l'impératrice ne le laisserait mourir, elle lui devait trop. De plus, il savait parfaitement quoi faire pour se sauver. Il n'avait simplement pas envie de le lui dire. Soudain, elle sorti de sa transe et bougea enfin. Elle se plaça près de lui. Arrachant son blue rose des mains de son propriètaire, elle fixa ce dernier et maugréa :

- Dit moi ce que je dois faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Le Retour d'un Tueur[Yahely] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Tueur[Yahely]   Le Retour d'un Tueur[Yahely] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:27

L'arme de Nero quitta ses mains,Yahely venait de la lui enlever.XII toussa deux-trois fois tout en crachant du sans,il se releva avec beaucoup de difficultés.Nero essuya d'un revers de main le sang qu'il avait sur ses lèvres,il s'avança vers le lac où ils étaient tombé,cracha du sang une nouvelle fius. Récupérant son sac sur la berge,il en sortit un paquet de cigarettes neuf,car celui qu'il avait sur lui avait pris l'eau.Nero en sortit une et l'alluma.Retournant vers Yahely,une main sur le torse dut à la douleur et une main portant le sac,Nero était obligé de fumer à la "cow-boy".

-Jusqu'à la fin hein,il fit un clin d'oeil à Yahely en levant sa cigarette,je le savais,cette saloperie avait plus de chance de me tuer qu'un tueur adverse.

La douleur se fit si intense,qu'il lacha d'un coup son sac et tomba de nouveau à quatres pattes,crachant de plus en plus de sang,une petite flaque s'était créé avec sn sang. Quand il ne crachait pas de sang,Nero portait sa cigarette à la bouche de sa main gauche pour tirer dessus.

-Il n'y a rien à faire pour moi,c'est légèrement trop tard pour moi ou pour faire quelque chose à mon état.

Toujours au sol,Nero prit son collier en forme de croix,l'embrassa tout en laissant un peu de sang dessus,il tourna aussi le bas de sa croix laissant entendre un petit "clic".

*Je vais enfin te rejoindre petite soeur,je n'ai pas su te sauver,la vie c'est donc vengée.Je vais enfin quitté ce monde de merde et je peux enfin me retirer du milieu du meurtre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Le Retour d'un Tueur[Yahely] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Tueur[Yahely]   Le Retour d'un Tueur[Yahely] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:20

Yahely l'observa sans rien dire. Il se foutait d'elle... Ou il rêvait de mourir. Elle préféra opter pour la seconde solution c'était bien plus fier ! Elle soupira et se prit la tête dans les mains. Pas question qu'il meurt. elle l'avait déjà dit, et n'en démordrait pas. D'un geste sec, elle lui arracha sa cigarette des mains. Désormais, dès qu'elle le verrait avec une de ces saloperies, elle la lui prendrait... Même si, après, il l'engueulait : car, elle en était sûre, il allait survivre. Sans bouger, elle l'observa se vider de son sang : C'était agréable, tout de même, de voir quelqu'un souffrir. Sadique, elle répondit à son sourire par un air narquois. Nero allait peut être comprendre si elle lui ressortait son discour : la mort, ce n'était pas le soulagement. Non, c'était le noir, le noir partout. Elle allait ouvrir la bouche, lorsqu'il sortit un médaillon en forme de croix. Il l'embrassa et la manipula avec précaution, avant de murmurer quelque chose. Il avait dut le penser trop fort : ces paroles n'étaient pas destinées à la souveraine. Il voulait donc mourrir parc'qu'il n'avait pas réussi à sauver sa petite soeur ! Mais alors, c'était sa faute. C'était un de ses hommes qui avait commis le crime.

Horrifiée, elle sentit son ventre se tordre. Elle n'aurait ressentit aucun remord si c'était elle qui avait accompli le méfait, mais là... La jeune femme cligna deux trois fois des yeux, comme dégoûtée. Bien, elle avait intérêt à dissuader son "ami/ennemi" pour qu'il lui confie son putin de secret. Sentant ses doigts (aux longs ongles légèrements coupants) se refermer sur ses genoux. Les mains de la demoiselle labourèrent les deux articulations (de Yely, hein --'). Après avoir réfléchit un instant, elle déclara après avoir délutit :

- Bah, moi j'trouve que c'est pas une raison valable. Tu peux vivre sans ta soeur. Elle aurait préféré que tu vives, elle aussi. De plus, tu n'es pas responsable. La première responsable, c'est moi... mais essaye de pas trop me tuer, parce que... JE tient à la vie.
Nero, tu n'es pas invincible. Alors, évidemment, des fois, tu perds. Tu peux perdre des choses anodines, mais aussi des trucs plus précieux. Des choses qui ne se réparent pas.
Et j'appellerai ça de la lâcheter, de se suicider pour si peu (tu m'ôteras pas l'idée que tu connais un moyen de te sauver). Y en a qui vivent pire que ça.


Bon, elle devait avoir réussi à le déprimer encore plus, mais tant pis. Une douce odeur de sang emplissait les narines de la reine. Cancer ? Ce n'était même pas la seule solution possible. Voyant que le Chronos ne réagissait que peu, elle s'écria tout en continuant de lacérer ses genoux :

- Bordel ! Dit moi ce que je dois faire ! Je... je veux pas que tu meures !

Mince, elle l'avait dit. Elle marmonna que, de toute façon, il avait déjà du capter. Sauf que sa voix avait un peu flanchi, et c'était légèrement ridicule. Gardant une expression froide, elle reprit :

- Bon, dépêche toi....
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Le Retour d'un Tueur[Yahely] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Tueur[Yahely]   Le Retour d'un Tueur[Yahely] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:45

Quand Yahely lui enleva sa cigarette des mains,il leva la main gauche vers elle et lui fit un doigt d'honneur.Règle n°1: Ne jamais lui enlever sa cigarette sous peine de représaille, voire de mort. Mais vu l'état de Nero pour le moment,il était incapable de faire quoi que ce soit.Il écouta les paroles de Yahely,il pouvait y avoir pire...

-Ah tu trouves ?Ne retrouver que les cadavres de sa famille criblé de balles et voir sa soeur se faire exécuter sous tes yeux. Tu crois vraiment qu'il n'y a rien de pire ? Mourrir peut-être ? Tu crois vraiment qu'elle n'aurait pas préférer continuer de vivre ? Franchement,réfléchit un peu à ce que tu dis...

XII remarque un sourire sadique sur le visage de la jeune femme,il leva ses yeux rouges vers elle et lui dis le souffle court.

-Alors,tu prends ton pied à me voir comme ça hein ? Ca te fais plaisir de voir les autres creuver pas vrai ? Tu aimes me regarder comme ça ? Avoue-le,tu n'attends que ça,me porter le coup de grace...

Nero cracha du sang une nouvelle fois.Les paroles de Yahely raisonnaient dans sa tête.Elle ne voulait pas que le tueur des Chronos ne meure,mais pourquoi ? Il ne voulait même pas savoir.

-Héhé,ça fais tout bizarre comme sentation.

Nero respirait de plus en plus doucement,il approcha sa bouche du visage de Yahely, et lui sussura quelques mots à l'oreille.

-Excuse moi ma belle.

Il posa ses lèvres sur celle de la jeune Impératrice. Puis quand ce court baisé fut terminé,le tueur se remit à cracher du sang et s'écroula au sol sans pouvoir se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Le Retour d'un Tueur[Yahely] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Tueur[Yahely]   Le Retour d'un Tueur[Yahely] Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:55

Yahely prit son courage à deux mains. Elle avait compris depuis qu’elle était arrivée que Nero éprouvait des sentiments pour elle. Elle, elle ne répondrait pas maintenant. C’était trop tôt, elle ne savait plus où elle en était. Konori, lui… tout cela n’avait plus grande importance. Il n’y avait maintenant plus qu’une chose qui comptait : la vie du tueur. Elle savait que ce qu’elle allait faire était téméraire, complètement ridicule. Tant pis, elle l’appréciait trop pour le laisser partir. Dans toute sa vie, elle n’avait jamais sauvé personne. Il n’y avait jamais eu qu’elle qu’elle aimait. C’était terminé, à présent. Il y avait quelques personnes auxquelles elle tenait. Et ses personnes ne mouraient pas si vite, pour une chose aussi anodine que l’alcool. Elle invoqua le dixième poignard. Celui-ci vint se placer devant son front, au dessus du corps inerte de l’assassin. Il serait dur de le soigner, c’était sûr, mais aucune importance. Elle attrapa l’arme volante, et s’ouvrit les veines en fermant les yeux. Le sang coula sans retenue. Aucune importance, elle en avait vue d’autres. Sans prendre la peine de pleurer, elle prononça trois mots. Aussitôt, sa blessure se referma et le sang cessa de couler. Ses mains s’illuminèrent d’une lumière blanche, tout comme le couteau, devant son front. Elle siffla une nouvelle formule, et la magie enveloppa le mourant.

- Je te dit que tu ne vas pas mourir idiot !

Tandis qu’elle incantait, elle sentit la réserve d’énergie de la dague démoniaque faiblir. Ses mains semblaient bruler, et rien ne se passer. Pendant dix longues minutes, elle continua à psalmodier, à genoux près de celui qui l’aimait. Malheureusement, rien ne se passa. Finalement, elle se décida à arrêter le sortilège. Tout s’éteignit. Pour la première fois depuis ses 15 ans, elle avait perdu.. Vidée, l’Impératrice se laissa tomber près de l’homme. Le number XII avait sombré dans l’inconscience apparemment. Epuisée, elle se borna à l’imiter, et, allongée parterre, elle contempla le ciel.

- Pardon.

Elle ne pleura pas. Il y avait une fin à tout, elle devait accepter le fait qu’il quitte le monde, qu’il rejoigne sa famille. Il fallait qu’elle cesse d’être égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Le Retour d'un Tueur[Yahely] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Tueur[Yahely]   Le Retour d'un Tueur[Yahely] Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:49

La tête de Yahely se posa sur le torse de Nero.Le colier magique puisait dans l'énergie de tout ce qui entrait en contact de Nero,donc il puisait aussi dans l'énergie vitale de la jeune Impératrice,ce qui permettait au colier du Tueur des Chronos de "chasser" le mal de son corps,ce qui lui permettrait de faire rebattre son coeur.

XII ouvrit les yeux et vit de lui même la tête de l'Impératrice. Il se releva sans faire de gestes brusque pour ne pas reveiller la jeune femme,il se baissa,la prit dans ses bras et prta la jeune femme jusqu'au métro. Il était environ 3h du matin quand il arriva à la station de métro.Ils arrivèrent pile à l'heure pour le métro de 3h05.Quand la rame fut la,il embarqua avec l'Impératrice dans ses bras.Nero posa Yahely sur la banquette de la rame.XII prit son paquet de cigarette et l'alluma. Après plus de 2heures de métro,la rame arriva à la station la plus proche du palais de la jeune femme.Arrivant devant les portes de la grande batisse. Deux gardes s'avancèrent vers le Tueur qui portait dans ses bras la jeune Impératrice.

-Halte la! s'écria un des gardes les mains sur son arme.

-Oui,plus un geste sinon nous ouvrirons le feu

Nero continua à avancer vers eux tout en les regardant avec son regard froif habituel.

-Woh arrétez de crier,vous allez la réveiller, et je crois que si ça arrive,votre carrière dans l'armée est fini.

Un des gardes s'avança vers lui,Nero lui mit Yahely dans les bras.

-Amenez la dans son lit.Vous ne m'avez jamais vu,vous l'avez trouvé. C'est bien clair ? J'ai pas envie de devoir vous tuer...

Nero s'en alla vers un bar qui était un coin de la rue. Il était de retour,un des plus grand tueur à gage du pays était de retour,pas forcément pour le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour d'un Tueur[Yahely] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Tueur[Yahely]   Le Retour d'un Tueur[Yahely] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour d'un Tueur[Yahely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahely T'yae [MàJ le 03/03/2010]
» Ce soir, les masques tombent [Pv Yahely]
» Rencontre avec la l'Impératrice (pv: Yahely)
» Le Rapport envers Sephiroth (Feat Yahely)
» Petite ville, beaucoup de bruit [pv: Yahely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Chaine de Jugus :: Mont Magmarion-
Sauter vers: