Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une Entrevue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:09

Yahely n'avait pas perdu son sourire, et, sans rien dire, elle embrassa Konori tendrement. Plongeant son regard dans le sien, elle rit doucement, laissant ses mains caresser ses joues. Elle reposa ses lèvres sur les siennes. Un peu plus longtemps cette fois. Les retirants doucement, elle lui demanda, toujours radieuse :

- Eh, dit-moi, tu ne vas pas me demander de choisir entre mon titre et toi ? Si oui, Eh bien rêve !! Je t'aime mais je reste impératrice. Parce qu'il nous est impossible de cacher un truc pareil aux Chronos et parce que ce titre, je l'ai mérité. Mais, apprend, que cet amour, il t'est destiné, à toi et à personne d'autre, oui, je ne serai pas humaine, juste amoureuse. Par contre, désormais, l'empire n'est plus abandonné, je vais le faire avancer. Tu n'y fera rien.

Son bras droit était vraiment mignon à y réfléchir. Il faudrait qu'elle fasse plus attention à son entourage et, pour cela, d'arreter de tuer tout le temps. Toute un mode de vie bouleversé par un rapport à la con, c'était quand même incroyable. Les petits poignards, eux, étaient complêtement jaloux et avait envie de couper la tête de son bras droit. Heureusemnt pour de dernier, la jeune femme les retenait d'une main de fer.

- Pour Sephiroth... on fera simple. Tu fait ce que tu veux, comme d'habitude, mais tu me dit tout ensuite. Et tu vas d'abord rendre à Shiroi ce qu'il lui appartient, enfin, ce que je lui ais emprunté.

Elle reprit place sur sa chaise, rompant l'étreinte avec laquelle elle l'attirait vers elle. La souveraine était toute bizarre. Un mélange de joie et d'aprehension. Pourquoi etait elle soucieuse, aucune idée mais ce n'était pas important car pour l'instant, la joie dominait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:49

Konori sentit son coeur se faire percer lorsque Yahely retourna sur son trône, il aurait aimé rester ainsi collé à elle, leurs corps chaud l'un contre l'autre...

Cependant il ne broncha pas.

- Pour Sephiroth... on fera simple. Tu fait ce que tu veux, comme d'habitude, mais tu me dit tout ensuite. Et tu vas d'abord rendre à Shiroi ce qu'il lui appartient, enfin, ce que je lui ais emprunté.

Il s'inclina en signe d'approbation.

-Ce sera fait selon tes désires...

D'un coup, un homme tout vêtu de noir atterrit sur le sol, venu du plafond probablement. Il salua la reine d'un signe de tête furtif, et s'approcha de Konori.

Il chuchota des mots à l'oreille de celui ci et repartit aussi vite.

Devant le regard inquisiteur de son Impératrice, le jeune second laissa apparaitre une rangée de dents d'un blanc parfait...

-Ils ont trouvé Shiroi Kumo.

Il rangea son Shiruken et dit, en regardant par dehors:

-Dites moi quand je pourrais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:12

Un homme vétu de noir sauta d'un coup. L'Impératrice sortit un couteau, qu'elle rangea aussi rapidement quand elle compris que c'était un des espions à son service. Son bras droit lui expliqua, répondant a son regard interrogateur :

- Ils ont retrouvé Shiroi Kumo. Dites moi quand je pourrai y aller.

Font chier... Pourquoi l'avait il déjà retrouvé ? Si elle s'écoutait, Yahely l'empecherai de la quitter une seconde. Mais bon, l'empire avait besoin de lui... Tant pis. Elle sourit tristement, Konori devait y aller tout de suite. La souveraine descendit de son trône et lui balança doucement :

- Je suppose qu'il vaut mieux partir maintenant, enfin, il me semble...

Elle tendit une main vers la fenêtre, cette dernière s'ouvrit brusquement, laissant voler les rideaux de velour. Avec un soupçon de gêne elle s'approcha de lui et déposa pour la enième fois un baiser sur ses lèvres. Ils ne se reveraient pas avant quelques semaines.

- Par contre, je veux et j'exige que tu sois ici dans deux semaines !! Même si tu n'as pas fini ta mission !! Et je veux avec toi un rapport précis et complet. C'est tout. Aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:22

Konori sourit faiblement. L'idée de se séparer de l'Impératrice ne lui plaisait pas.

- Je suppose qu'il vaut mieux partir maintenant, enfin, il me semble... Par contre, je veux et j'exige que tu sois ici dans deux semaines !! Même si tu n'as pas fini ta mission !! Et je veux avec toi un rapport précis et complet. C'est tout. Aurevoir...

Il soupira.

-Bien, je me hâte, tu auras tout ce dont tu désires... Et ma mission sera remplie d'ici là.

La fenêtre ouverte sur la nuit claqua violemment sur le mur. La nuit... Le moment pendant lequelle il aimait le mieux opérer. Il s'en détourna et se dirigea vers la fenêtre. Il jeta un dernier coup d'oeil à celle qui avait conquis sont coeur.

Puis il prit appuis sur l'appui de fenêtre, donna une impulsion et s'éleva dans la nuit.

Une larme coula le long de sa joue, alors qu'il filait vers l'endroit ou se trouvait sa cible.

Il la chassa d'une main rageuse.

Il détestait les adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Entrevue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Agnostion :: Palais de l'Empereur-
Sauter vers: