Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue (libre)

Aller en bas 
+2
Kaze
Rose Swart
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:33

Astral était évacher sur un banc, attendant sa bière. En regardant autour d'elle, Astral remarqua que tout les gars ou presque la regardait, avec un regard très compréhensible, ils la voulaient pour une nuit. *Ils sont pas plus différents que d'où ce que je viens, déssespérant.* Elle soupira et se mit a tapoter avec ses ongles la table en battant une chanson quelle aimait particulièrement. Elle commencait a s'impatienter un peu pour sa bière qu'elle a commander depuis 15 minutes. Puis, Astral fut attirée vers le mouvement de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:46

Kaze poussa la porte d'entrée, entra, se dirigea vers un banc au fond de la salle et s'y assit sans dire un mot. Sa cape avait bougé légèrement et fait apercevoir Magun au bout de son bras. Un certain silence s'était fait lorsque le bout doré de l'arme était apparu. Les conversations reprirent ensuite et un serveur vint prendre la commande de l'étrange homme. Il commanda une bière tout simple et son regard se perdit dans la contemplation du mur. Il avait à peine dit 2mots.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:41

Remarquant que l'étranger avait une arme qui ressemblait a un canon, elle frémit. Pour avoir un arme aussi puissant et gros, il devait être dangeureux. Mais pourquoi alors il était venu dans cette auberge coûteuse avec une telle arme, même accroché a son bras? Trop louche a son goût. Je m'approcha et m'assit a sa table.

- Que fais-tu ici et qui es-tu? Avec une telle arme, il me semble que j'aurais été ailleur pour avoir la paix. Je me nomme Astral, Astral Leclaire. Tu risque gros en restant dans ses lieux remplie de voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:37

- C'est dans ce genre de lieux que les choses intéressantes arrivent. Cela fait longtemps que je ne cherche plus la paix. Le Chaos nous en empêche tous.

Kaze n'avait pas bougé. Il n'avait pas regardé une seule fois la jeune fille ni touché à sa bière.

- Et je n'ai aucune possession digne d'être volée. Magun n'appartient qu'à moi.

Kaze bougea finalement et montra de la tête le pistolet démoniaque au bout de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:10

Des hommes habillaient en costume entrairent dans l'auberge du voyageur,tel été son nom. Ils allairent tous s'assoir dans à une table dans un coin de la pièce.Douze hommes pour en protéger un habillé tous en blanc avec une cravate rouge. C'était ces hommes là que cherchait Nero depuis plusieur jours. Une cible à un million de Gils,dur de refuser surtout pour un travail aussi simple.On lui donnait l'endroit où se trouvait exactement la personne à assassiner. La seule dificulté,ses douzes gardes du corps plus que bien entrainé. Nero entra dans l'auberge,sortit son paquet de cigarettes et en alluma une. Il mit ses lunettes de soleil et s'avança dans la pièce vers la table de sa cible.Il sortit un colt 45 équipé d'un silencieux. Seize balles dans le chargeur, il devait tous les exécuter,pas le droit à l'erreur... Nero s'avança et d'un geste souple et rapide mit une balle dans la tête de tous les gardes du corps et de sa cible. Tous fut si rapide que personne ne put remarqué qu'il les avait tué. Le jeune Heyward s'assit alors à une table et commanda une bière.Nero regarda les autres personnes présentent dans la pièce,personne de bien inquiétant...


Dernière édition par Nero le Dim 28 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:36

Astral regarda bizarrement le nouveau venu. 13 gars sont morts peu après qu'il soit rentré. Encore louche. Finalement l'autre a raison pour dire qu'il se passe des choses intéressantes ici. Je mis discrètement mes mains sur mes poignards qui sont dans son manteau. Ma bière attendrait, fallait que je reste alerte avec tout les ''monstres'' masculins, en gros les hommes qui ont l'air au dessus de leur affaires et finissent saoul dans une chope de bière. La seul exeption est Helemnar, il est son chef et faut pas trop se faire remarquer en buvant rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:18

Kaze avait observé la scène silencieusement. Le tueur n'avait pas vu que Kaze le voyait. C'était du au regard vague de Vent Noir. Ce dernier porta sa main à son pistolet qu'il sortit et pointa sur le tueur, par dessus les tables. Les habitants se baissèrent instinctivement, se cachant et voulant atteindre la sortie. Kaze n'avait pas dit un mot et le tout s'était passé en quelques secondes à peine. Assez pour que le tueur sorte également son arme alors que Kaze tirait sur celle ci. La balle passa à quelques millimètres du Colt et effleura à peine le tueur, ne lui laissant qu'une blessure cuisante mais totalement bénigne .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:46

Nero regarda sa main,un légère plaie été apparut sur le dos de celle-ci.Mais il ne lacha pas son arme,il leva sa main gauche,visa l'homme qui lui venait de lui tirai dessus.Il ne tira qu'une seule balle,celle-ci frôla la tête de l'inconnu,si un autre tueur des Chronos avait été là,il aurait pu croire à un échec,mais non,Nero avait fais ce qu'il voulait,il lui avait juste entaillé l'oreille droite avec une des 3 balles qui lui restait dans le chargeur de son arme... Il sauta enssuite dérrière un banquètte pour se mettre à l'abris des balles...

-Qui es-tu et que me veux-tu ?

Nero tira les deux dernière balles de son chargeur,les deux attégnirent leur but,simplement éffleuré le tireur inconnu au niveau de l'épaule et du cou.Le jeune Heyward sortit alors Blue Rose de son étuit qui se trouvait sous sa veste.Balles illimitées ... Enfin,temps qu'il était vivant,les balles de Blue Rose était produite par la magie de son utilisateur...Nero remarqua qu'une jeune fille se trouvait avec l'inconnu qui lui avait tiré dessus. Ennemis ou allier ? Il espérait vite le découvrir. Il n'avait pas envie de mettre la panique ou de comaitre un carnage comme l'autre soir dans le métro,mais s'il en était obligé pour survivre,il le fairait sans aucun remors.Nero était le Bras droit du Chef des Chronos mais avant tout,un Tueur à Gage Professionel...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:24

Dès qu'elle a vu que l'homme avec qui elle était assise sortie un pistolet, elle plongea au sol et sortie ses poignards en 4em vitesse pour pouvoir se défendre en les lancant. Astral devait se sortir de ce bourbier au plus vite, sinon elle risquait de pas sortir de là vivante. Elle rampa jusqu'à une table renversée, ou elle pouvait bien voir le combat sans risquer de recevoir une balle accidentellement. Puis, elle évuala que le plus dangeureux des deux était celui qui semblait avoir tuer 13 gars d'un coup. Puis il sorti un gun bizarre. Il était pas comme ceux les plus chère du marché et les plus efficace. Il avait quelque chose qui clochait avec. Décidant que les nomades allait encore avoir besoin d'elle vivante, Astral sortie en courant de l'auberge avant d'aller a son repère dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:44

Nero remarqua que la jeune fille qui était avec le tireur inconnu était là completement par hazard,il avait donc décidé qu'il allait l'aider à sortir de l'auberge vivante.Heyward tira deux balles à travers la table où se cachait la jeune fille,non pas pour la tuer,mais pour la désarmer,ce qui marcha d'ailleur,les deux balles touchèrent ses deux poignards qu'elle avait en main et les lui fit lacher... Nero sortit de sa "cachette" et s'avança vers celle de la jeune fille,il tira trois balles en direction du tireur inconnu.Les trois balles éffleurèrent tout juste son mollet,son genou et sa cuisse.Nero ne voulait en aucun cas le tuer.Simplement avoir des réponse. Maintenant il était devant la fille et se baissa pour esquiver un salve de balle.

-Casse toi d'ici si tu tien à la vie,si tu veux que je couvre ta fuite,demande, il n'y a aucun soucis.

Nero tira dans la poignet de la porte de l'auberge ce qui eux pour effet de l'ouvrir sur la rue.Il lança un regard à l'homme qui lui avait tiré dessus. Que voulait-il ? Pourquoi l'avoir attaqué alors que Nero ne lui a rien fait ?...

-Tu veux quoi à la fin BORDEL ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:04

- Des réponses. Qui est tu, pourquoi et quels sont vos buts.

Kaze pointait toujours son pistolet sur le tueur. Magun ne bougeait pas, personne n'était en danger. Il n'avait pas non plus bougé pour les 13hommes. C'était donc leur destin. Un destin in changeable. Et passé.

- Pourquoi ces meurtres?

Kaze jeta un coup d'œil à Magun. Il semblait bougé très légèrement. Qu'est ce que cela signifiait?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:43

Nero pointa Blue Rose en direction de la tête de l'inconnu, le bras Droit de L'Organisation Chronos n'avait pas peur de cet inconnu.Le jeune Heyward sortit son paquet de cigarettes de sa poche et en pris une. Il la mit à sa bouche,l'alluma et tira dessus,soufflant la fumée en direction de l'inconnu.

-On m'appelle Nero Heyward,je suis le Bras Droit du chef de l'Organisation Chronos,mais avant tout,je suis un tueur à gages.Et le type que je vien de buter été un contract à 1millions de Gils,donc si tu n'en vois pas d'inconvénient,je vais allé vérifier qu'ils ont bien été transféré sur mon compte.

Nero rangea Blue Rose dans son etuit sous sa veste et tourna le dos à l'inconnu,ce dernier n'avait pas répondu à ses questions,mais ce n'était pas grave. Le jeune Heyward s'avança vers la porte,des gardes Impériaux arrivaient en courant en direction de l'auberge. Il tourna alors la tête vers l'autre.

-Tu n'as pas répondu à mes questions, dis toi que la prochaine fois que l'on se vois,je ne te ferai pas de cadeaux...

Nero sortit par la porte d'entrée avec que la garde n'arrive,laissant Kaze,seul dans l'auberge à moitié détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:53

Kaze tira sur Nero alors qu'il tournait à l'angle de la porte. La balle coupa la cigarette en deux. Kaze tira ensuite sur les gardes tout en avançant vers le tueur. Les gardes tombèrent au sol, blessés mais en vie. Une simple immobilisation.

- J'ai répondu à ta question. Tu m'as demandé ce que je voulais. Je veux des réponses. Tu m'as demandé qui je suis? Je protège ce monde du Chaos et de la destruction. Maintenant réponds à ma dernière question. Quels sont vos buts? Je n'ai rien contre toi personnellement, je veux juste connaitre vos intentions. Je suis quelque peu nouveau ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:40

Nero s'arreta net quand la balle coupa sa cigarette en deux...Il n'aimait déja pas que l'on touche ses cigarettes,mais là il aimait encore moi car il ne lui en restait plus beaucoup dans son paquet.Nero Heyward regarda les gardes au sol,il ne les avait pas tuer,juste il les avait immobilisé...

-Amuse toi à encore refaire ça, et tu verra ce qui va t'arriver...

Nero sortit Blue Rose de son étuit et visa la tête de l'homme.Il tira un coup,la balle arracha la lunette de l'inconnu.Il avait l'air de vouloir jouer au plus précis,ça allé être drôle...

-Nos buts ? Simplement renversé le pouvoir actuel,pour rendre leur liberté à ses gens soumis au pouvoir,pour la liberté des autres pour un monde plus juste,voila pourquoi l'Organisation se bat,moi en revenche,je vis juste pour me venger,je ne me permet pas de mourrir temps que je ne les aurai pas vengé... Tu veux savoir autre chose ou je peux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:11

- Je n'en ai pas fini. Parle moi du pouvoir en place.

Kaze gardait toujours son pistolet pointé sur Nero, un oeil sur Magun. Sa lunette s'éleva dans les airs et partit se remettre à sa place toute seule. Vent Noir fixait le tueur d'un oeil noir. Il doutait fortement que ses intentions soient aussi bonnes que ça. Il y avait quelque chose là dessous. Kaze s'avança tranquillement en direction de l'homme, le pistolet toujours pointé sur lui. Il attrapa au passage sa chope de bière qui était miraculeusement intacte. Il but une gorgée. Elle n'était pas mauvaise.

- T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:39

Nero Heyward regarda l'autre homme s'avancer et prendre la chope de bière.L'Inconnu se méfiait toujours sachant qu'il avait laissé son arme pointé en direction de Nero.Ce dernier rangea Blue Rose dans son étuit sous sa veste définitivement en présence de l'inconnu. Il lui tendit une bière que Nero ne refusa pas.

-Oui,merci bien...

Il en but deux gorgée et la rendit enssuite à son propriétaire,elle n'était pas mauvaise.Nero sortit une nouvelle fois son paquet de cancerette et en prit de nouveau une et l'alluma.En espérant que cette fois l'inconnu de tire pas sur cette dernière...

-Au faites,tu ne m'as pas donné ton nom,Nero lui tandis la main, je me nomme Nero Heyward,comme je te l'ai dis tout à l'heure.Et le pouvoir en place est une dictature,tu dis ou fais quelques chose contre le pouvoir en place,et tu fini truffé de balle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:03

- Et vous faites pareil. Peut-être plus proprement mais c'est exactement ce que tu as fait. Contrat ou non. L'on me nomme Kaze ou encore Vent Noir. Mon pouvoir est la terre.

Kaze finit sa chope et s'en servit une autre, l'aubergiste ayant fuit depuis longtemps. Il attrapa une seconde chope qu'il remplit et donna à Nero avant de reprendre la sienne. C'était parfois gênant de n'avoir qu'une seule main de libre. Mais Magun était fort utile d'un autre côté.

- Parle moi de ce monde. De tout.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:12

Konori planait dans les airs... Il respira le vent frais du soir. La lune jouait dans ses cheveux rouges...

Cela faisait deux jours qu'il n'avait plus eu d'action. Le manque d'adrénaline et du maniement d'épée commençait sérieusement a lui manquer. Il se laissa descendre peu a peu, sa magie faiblissant au fur et a mesure qu'il restait en l'air. Le vent lui apporta un son légé et sec... Puis un deuxième. Puis finalement, les courants d'airs lui transmirent des cris, des coup de feu et des bruits de meubles brisés.

-Ha! Enfin! dit-il a haute voix pour ne pas se sentir trop seul.

Il se déposa en douceur dans un petit village à l'allure sympathique. Les cris qu'il avait perçus venaient d'une auberge, un peu plus loin. Il s'en approcha furtivement, et porta sa main au manche de son épée, dans son dos, tout en s'approchant de l'édifice. Les coup de feu n'avaient pas cessés. C'est seulement lorsqu'il arriva a la hauteur de la porte que les déflagration cessèrent et que des voix, autres que des cris s'élevèrent.

Le jeune homme écouta la conversation, tout en prenant soin de rester silencieux dans l'ombre et hors du champ de vision des personnes dans le bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:34

Nero regarda Kaze d'un air intérogateur,"vous faites pareil".Non les Chronos ne sont pas comme Nero,les Chronos ne tuent que les Impériaux ou leur alliers.Ils ne tuaient en aucun cas de simple paysan ou marchant ou encore aubergiste parce qu'ils avaient refusé de faire si ou ça...

-Non,les Chronos sont loin d'être comme les Impériaux et le gouvernement au pouvoir.Les seules personnes qu'assassinent les Chronos sont des Impériaux ou des personnes en rapport avec eux comme les traficants d'armes.L'homme que j'ai abattut tout à l'heure était un tranficant d'arme et en même temps un de mes contrats,en faire je suis un tueur à gage Chronos qui loue ses services au plus offrant,sans pour autant trahir l'organisation.

Nero sentit un regard se poser sur lui,il ne tourna pas la tête pour ne que la personne qui les espionnait avait été démasqué... Il fit un léger signe de tête à Kaze et prit la bière qu'il lui tendait.Nero la prit sans refus et en bu deux-trois gorgées ...

-POur être honnete,j'en sais à peine plus que toi sur ce monde,j'ai très longtemps vécu isolé de tout après la mort de ma famille il y a dix ans de ça... Donc,je suis incapable de te renseigner plus sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:29

"Moi qui cherchait de l'action, me voila servit." Pensa le jeune homme. "S'ils découvrent que je suis de l'Empire, mon compte est bon..."

Il se recula encore un peu... Il prit son élan, sauta en l'air, et capta une brise qui le fit monter sur le toit en ruine de l'auberge. Il se posa avec discretion et souplesse, et regarda par un pant de plancher les personnes dans l'auberge.

Tout d'abord, il ne vit que des personnes à terre, mortes de trouille, et une bonne dizaine de cadavres, juste en dessous de lui. Ensuite, il suivit le regard terrifier d'un des badaux de la taverne. Deux hommes semaient apparemment l'intrigue et la terreur dans cet endroit. Le premier avait une allure peu amicale, et il se tenait tout prêt de la porte.

L'autre personne n'était pas franchement mieux. Surtout compte tenu de son canon fixé au bout de son bras... Malgré les coups de feu, ils semblaient bien s'entendre étant donné qu'ils s'échangeaient une chope. Peut être une alliance de deux personnes pour abattre ces hommes..

Konori arrêta directement ses pensées en fixant l'homme mort, au centre des autres...

Son sang se glaça. Il l'avait déjà croisé dans les couloirs du palais de la Grande Inquisitrice. C'était un commerçant réputé et aimé au seins de l'empire... L'un des plus grands imports d'armes pour l'Empire...
Ce qui le menait à deux aboutissement:

Soit ces hommes étaient des tueurs à gage...
....soit ils faisaient partie de l'Organisation Chronos.

En chacun des cas, Konori savait qu'il aurait à les éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:01

Kaze avait également senti une présence. Il pointa son pistolet sur le plafond, visa un point précis et tira. Il recommença a plusieurs reprises, sans se presser et changeant à chaque fois de cible. Le plafond céda finalement, une partie du moins. L'homme qui se trouvait dessus n'eut pas le temps de comprendre le but de Vent Noir. Il tomba en même temps que le plafond, lourdement et sur le sol.

- Si tu bouges, le type qui est avec moi te tue. Et je ne ferais rien pour l'en empêcher.

Kaze pointa ensuite son arme sur Nero qui avait réagi rapidement en sortant la sienne.

- Et toi tu attends qu'il me réponde. Je dois savoir la situation de ce monde avant de prendre une quelconque position...

Kaze reporta son attention sur l'homme.

- Qui est tu, pourquoi est tu ici et quels sont les buts de ton clan quel qu'il soit?
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:00

Konori n'aurait pas plus être dans la bouse que ca...

-On se calme, on se calme! dit-il d'une voix doucereuse.

"Je vais devoir jouer serré".

-Et bien pour te répondre.. Je ne suis qu'un simple voyageur. J'ai ouïe des coup de feu provenant de cet endroit alors je me suis approché pour satisfaire ma curiosité naturelle... Je n'ai aucun clan, je me contente de voyager seul, sans me frotter a quelque faction que ce soit. Mais je vous retourne la question, homme étrange. Et j'en rajoute une aussi: Pourquoi le massacre de ces hommes-là? Dit il en pointant du doigt le petit tas de cadavre a moitié enfui sous les décombres du toit.

Il n'avait toujours pas sortit sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:50

Nero avait sorti Blue Rose, quel changement d'attitude brusque de la pars de Kaze .Mais bon, Nero comprennait totalement sa réaction,se faire espionner quand on n'est pas de se monde et que l'on ne connait pas la situation du térritoire,rien de plus génant...

-Ne t'inquiète pas pour moi,je reste ici pour me renseigner aussi...

Nero pointa son arme vers le nouveau venu.Il était louche,beaucoup trop louche. Il possédait un katana,un simple voyageur n'avait pas ce genre d'arme,c'était trop "sofistiqué" pour ce genre de personne et surtout qu'ils n'en avaient pas l'utiliter.

-Ils étaient un contract,enfin,surtout le type avec le chapeau blanc. Les autres étaient ses gardes du corps,mais ça tu t'en fiche.

Nero Heyward regarda l'inconnu approcher sa main de son arme.La façon dont il avait regardé les corps,sa question sur les hommes mort et son katana,ça ne pouvait être qu'un espion ou un Impérial...

-Bon,maintenant,tu vas poser son arme sur le sol si tu ne veux pas avoir un troisième oeil ou une deuxième bouche.

Nero restait totalement calme malgré la situation un peu tendut...
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:41

Konori fut révolté par l'insolence des étrangers. Comment osaient-ils parler ainsi à quelqu'un qui leur était inconnu? Qui était donc ces personnes si agressives? Quel affront pour l'Empire!

-Je ne me suis encore jamais séparé de Oropher.

Il le sortit de son fourreau et le tint fermement entre ses mains.

-Et c'est pas aujourd'hui que ça commencera! dit-il en posant sa lame sur son épaule. Vous n'êtes pas invincible, personne ne peu l'être. Je ne désire pas me battre.

Sur ce, il écarta librement les bras, laissant son long et fin sabre hors de portée des mains des ennemis, mais aussi des attaques que Konori auraient pu lancés..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:06

- Tu n'es pas un voyageur. Tu es de l'Empire. Lui il est de cette organisation Chronos. Et je suis un...

Kaze baissa son pistolet. Il le rangea et saisit une balle remplie de terre. Il la tint entre ses doigts avant de la lancer en l'air, de saisir à nouveau son pistolet et le pointer sur la balle qui retombait en tournant. La balle sembla disparaitre au contact de l'arme qui se pointa sur l'Empirien.

- Cette balle contient une charge de terre. Et la terre est mon pouvoir et ma force. Je ne vous dirais pas le pouvoir de cette charge mais je peux m'en servir pour te faire dire ce que je veux savoir. Préfère tu parler ou préfère tu souffrir?

Ce n'était pas techniquement vrai. Il ne pouvait pas forcer l'Empirien a dire la vérité mais il pouvait le blesser, le rendre aveugle pour un certain temps ou encore l'endormir. Mais lui seul savait quelle couleur de terre signifiait quelle pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (libre)   Rencontre imprévue (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La loi de la jungle (libre)
» ça ne fit pas de bruit [Libre]
» Découverte et souvenir (libre)
» Besoin de sang [libre]
» Dans le désert.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Agnostion :: Auberge du voyageur-
Sauter vers: