Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans le désert.[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Officier d'élite et FF7 member
Cloud Strife


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : partout dans le monde

Dans le désert.[libre] Empty
MessageSujet: Dans le désert.[libre]   Dans le désert.[libre] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:04

Après un bref moment de rencontre avec un membre de Chronos, Sora, et un homme mystérieux du nom de Kaze, Cloud continue sa recherche dans le désert de ce monde, il semble si vaste et si grand, toujours avec sa moto, il s'arrête un moment et aperçois un Oasis, il reprend le chemin et va vers l'Oasis.
Une fois arrivé, il descend de sa moto et s'assoit un peu dans l'ombre d'un palmier, de plus il boit un petit coup, histoire de se désaltéré un moment, il regarde l'horizon, il ne voit rien au loin, il pense alors.


-:*C'est étrange, je sent comme quelque chose que je connais très bien, je me demande si ce n'est pas séphiroth qui est dans le coin, je ne sais pas, je ne peut rien dire pour le moment, car c'est encore trop floue, de plus, suis je encore assez fort pour le vaincre, la dernière fois il a faillit me vaincre.
Mais maintenant, je me ferai plus avoir si facilement, il va en baver, mais pour le moment, je laisse reposé ma moto, il a besoin de se refroidir, et la nuit va bientôt tomber, a ce moment, je continuerai mon chemin.
*

Cloud se rassoit sous le palmier et attend la nuit tombée, mais il reste sur ses gardes, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans un désert aussi vaste, des monstres ou même un ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Dans le désert.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert.[libre]   Dans le désert.[libre] Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:58

Cela faisait deux jours que Fran était piégée dans le désert. Ce qu'elle avait pris pour une plage était en fait un immense désert aride. Heureusement, elle avait trouvé assez rapidement un oasis et s'y était installé pour la nuit. Bien sûr, lorsqu'elle parla avec les arbres de l'oasis, ceux-ci ne purent lui dire par où aller : ils étaient trop loin de leurs congénères pour le savoir.
Le lendemain, elle avait tenté de trouver un chemin pour sortir du désert - après avoir traversé la Mer des Sables avec Balthier et les autres, ce désert ne lui faisait pas peur le moins du monde. Sans succés. A part un malheureux Lycaon affamé, elle n'avait rencontré aucun être vivant. Déçue, et assoiffée, elle fût contrainte de retourner à l'oasis.
Ce jour-là, elle s'était endormie prêt de l'eau, cachée par des buissons touffus. Un bruit vint titiller ses oreilles de Vierra et la tira des brumes d'un doux rêve dans lequel elle découvrait des montagnes de trésors en compagnie de Balthier, Fran et Penelo. Ouvrant légérement les yeux, elle se concentra sur le bruit pour savoir de quoi il s'agissait. Elle n'avait pas entendu le moindre bruit depuis son arrivée - si on excepte l'eau, le bruit de ses pas et les gémissements du Lycaon. Elle connaissait bien ce nouveau bruit, mais où l'avait-elle entendu...
Le Strahl ?
Elle se redressa brusquement. Non, ce n'était pas le bruit du Strahl, celui-ci était plus faible. Le bruit d'un moteur, alors ?
Le moteur s'arrêta à quelques mètres d'elle, suivit des bruits de quelqu'un se laissant tomber dans le sable. Fran baissa ses oreilles pour que l'étranger ne puisse pas la repérer et essaya de voir l'homme par un minuscule trou entre les branchages d'un de ses buissons, toujours camouflée.
Le jeune humain qui venait d'arriver était d'une taille plutôt moyenne pour un adulte de sa race. Ses cheveux blonds en pagailles n'avaient pas la même taille d'un endroit à l'autre sur sa tête. De là où elle était, Fran ne pouvait pas voir la couleur de ses yeux. Mais elle voyait très bien sa tenue noire qui, étrangement, lui faisait penser à un uniforme. Une épaulière en cuir ornée d'une tête de lion tenant un anneau dans sa gueule est fixée sur son épaule gauche. En fait, tous ses membres du côté gauches étaient gainés de cuir noir. Drôle d'accoutrement. Un fourreau contenant une énorme épée complétait le tableau, accroché dans son dos.
L'humain semblait être quelque peu anxieux. S'asseyant tout d'abord sous un palmier, il se releva pour boire dans la mare de l'oasis et reparti à son palmier. Il avait l'air d'être perdu dans ses pensées, se questionnant.
Mais la question qui se posait à Fran était simple : ennemi ou allié ?
Attrapant son arc, elle arma une flèche et sorti de son buisson, faisant bien attention à rester à distance de l'étranger et à toujours être en face de lui. Elle gardait son arc baissé, mais toujours armé, de façon à ce que l'autre ne se sente pas menacé mais n'ait pas l'idée de l'attaquer.

- Qui es-tu ? demanda Fran de son air calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Cloud Strife
Officier d'élite et FF7 member
Cloud Strife


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : partout dans le monde

Dans le désert.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert.[libre]   Dans le désert.[libre] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:24

Alors que Cloud voulait seulement se reposé et attendre la nuit tombée, que soudain, il entend une voix venir de nulle part, il se relève et se souvient qu'il n'a pas ses épées dans son fourreaux, puisqu'il se trouve encore dans sa moto, il regarde dans les yeux de la personne qui se trouve juste là, il lui dit alors.

-:"Je ne suis pas un ennemi, je suis juste un voyageur égarer qui cherche des réponses.
Et vous, qui êtes vous aussi, si je puis me permettre de savoir.
"

Cloud ne bougea pas, il voit parfaitement que la personne se tiens en joue, on dirai qu'elle ne fait nécessairement une menace, mais on ne sait jamais, il se met en position pour esquiver si c'est nécessaire, il voit que sa moto se trouve à cinq mètre de lui, mais pour le moment, il ne fait que regarder la personne qui se tien en joue, son regard en dit long sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Dans le désert.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert.[libre]   Dans le désert.[libre] Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:17

Uriel se promenait dans le désert en quête d'un endroit où personne ne pourrait la déranger quand elle aperçut non loin de là, un oasis ! Elle se dirigea vers l'oasis pour s'assoir à l'ombre d'un arbre et non loin de la fraîcheur de l'eau. À mesure qu'elle s'approchait, elle pensait de plus en plus fort et désirait de plus en plus être seule ! Mais quoi de plus facile que d'être seule dans un désert où nul ne s'aventure ?! Cependant, elle ressentait la présence de quelqu'un non loin d'elle à présent ...

Quand Uriel atteint enfin l'oasis, elle aperçoit un homme tout vêtu de noir et une femme dont la tête était en autre, garnit d'une paire d'oreille et qui pointait sur l'homme, un arc. Il avaient l'air de parler tout deux.

Uriel était furieuse de voir deux personnes ici ! Elle ne voulait voir personne et s'apprêtait à tuer ces deux êtres sans même chercher à savoir qui ils étaient, quand elle se rappella soudainement les paroles d'une femme qu'elle avait bien connue et si bien connue qu'elle l'avait tuée : "Si un jour tu veux mettre fin à la vie de quelqu'un, cherche à le connaître pour comprendre ton erreur !"

À cette idée absurde que de reconnaître que le fait de tuer était une faute, Uriel se fâcha, puis peu à peu s'apaisa pour que sa colère devienne de l'agacement ...

Elle décida de se diriger vers ces deux personnes qu'elle ne connaissait pas avec pour la première fois de sa vie une intention toute autre que celle de les tuer ... Elle voulait les connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le désert.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert.[libre]   Dans le désert.[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le désert.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans ce monde... [libre]
» Plongeon dans le grand bleu [Libre]
» ça ne fit pas de bruit [Libre]
» La loi de la jungle (libre)
» Arrivée fracassante [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Désert de Larminion-
Sauter vers: