Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pause au grés des vents

Aller en bas 
AuteurMessage
Dikart Caim
Number X
Dikart Caim


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33
Localisation : suivez les cadavres ! je suis au bout....

Pause au grés des vents Empty
MessageSujet: Pause au grés des vents   Pause au grés des vents Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:00


Le vents lui fouettait le visage de sa puissance, le long manteau rouge de Caim claquait au milieu des trombe d'eau. Il avait déja entendu parler de cette endroit, une tempête à en faire frémir les Dieux eux même. Il était trempé, l'eau ruisselait de ses cheveux, de son menton chutaient, à interval régulier, des gouttes d'eaux froide qui s'écrasaient au sol avec un leger bruit.
Il était là, debout , sur ce tas de ruine qui était à l'origine une ancienne forge dévatée par les ravages du temps. Un éclair zébra le ciel frappant avec puissance le sol, dévoilant dans cette nuit des plus noire, le jeune Assassin.
Caim admirait le décort aux alentours lorsque chaque éclair innondait la nuit de son ébouissante clareté. Personne, il était seul sous cette tempête. Il sauta avec grâce au sol dans un petit bruit et repris sa marche dans la tempête.
Toujours la même routine, une fois seul et sans mission le jeune garcon ne pouvait s'empêcher de revoir le jour qui changea sa vie. Les flashs lui harcelait l'esprit, sa mére entrain de se faire tuer, le fer transpercant l'homme de part en part, la dague de l'homme lui fendant la rétine.... Caim souffrait, la tête dans ses mains il hurla, hurlement que lui même n'entendit pas, emporté parles vents violent.


Aprés deux heures de marches sous les torents d'eaux une ombre se dessina au milieux de ce paysage aussi monotone qu'ampli de tristesse. Il s'agissait, d'aprés la taille , d'une grange. Il s'approcha et bien que sa vue le desservait il entrevit de la clareté. D'un pas non préssé il avanca vers le logit, se couvrant de sa capuche et remettant son kefier.Plus il avancait plus les details s'offrait à ses yeux et une petite bourgade se dessina derriére le batiment.
Un quart d'heure plus tard il était au abords de la grange. Il entendait des rires, des chansons, quelques hommes saouls. Il poussa la porte, et entra dégoulinant de toute l'eau qu'il avait amassé. Malgres les puissants vents il referma la porte d'une main sans le moindre mal. Se secoua légérement pour faire tomber le maximum de goutte possible , puis tandis que toute l'auberge s'était arreter et le regardait, il marcha paisiblement vers le comptoir. Il plongea ses sublimes yeux rouges sang dans ceux du tavernier.


- Bonsoir, auriez vous l'amabilité de me servir une eau-de-vie ainsi qu'une bouteille de rhum s'il vous plait ? Il me faudrais également logit et repas pour ce soir , si cela était toutefois possible.

L'homme d'abord apeuré par ces yeux que seul Caim avait, puis repris un peu de courrage.

- Il faut de quoi payer étranger ! dit il d'un ton qui se voulait sévére.

Caim porta la main à sa ceinture, y décrocha sa bourse et la lanca sur le comptoir. Le noeud se desserra découvrant un monticule de pièces en or devant les yeux du tavernier et de sa femme, croyant rêver.

- Alors ?! Qu'as tu à me proposer ?

L'homme déglutit.

- Pour le couvet et les boissons cela sera un plaisir. Cepandant nous ne povons loger, vous trouverez à cinquante métres une auberge qui vous fournira le gite. Je vais l'appeler et vous reserver un chambre, si vous voulez bien vous installer...

Caim hocha de la tête en remerciement, raccrocha sa bourse à sa ceinture, puis se dirigea vers une table au fond de l'auberge. l s'y assit, à moitié plongé dans l'obscurité. Pendant qu'il observait toute l'auberge,le patron donnait des ordres d'ici et là.
Bientot le patron revint vers lui en lui disant que le repas et les boissons lui seraient apportés. L'Assassin paya l'homme immédiatement. Un sourire rayonnant au visage l'homme courut mettre l'or en sureté dans son coffre.
Caim recu le repas, il mangea tant qu'il pu puis aprés avoir fini son eaux-de-vie cul-sec il s'attaqua à la bouteille de rhum. Observant chaques mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause au grés des vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps de pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Plaines Caeleus-
Sauter vers: