Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crime

Crime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime] Empty
MessageSujet: Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime]   Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:50

Un matin emplit de brouillard s'était levé sur les rives de l'Ydr. La nappe de nuages blanche et l'absence total de vent donnaient aux choses une lugubre invisibilité. Cela ne découragea pas un quatuor de mercenaires en mission. Sur leurs gardes, ils progressaient le long du fleuve en tendant l'oreille et sans prononcer un mot. Leur formation était serrée afin qu'ils puissent se voir les uns-les autres en cas de problème. Tous avaient dégainé leurs armes à feu et se tenaient prêts à s'en servir. L'un d'eux ne put s'empêcher de grogner ; les autres se tournèrent alors vers lui pour lui jeter des regards noirs. Le chef du groupe mit sévèrement son index sur ses lèvres et reprit la marche.

Leur supérieur leur avait dégotté un client un peu spécial : une communauté entière de réfugiés craignait que l'hydre de la légende ne soit apparut dans le fleuve. Des cadavres à moitié dévorés avaient depuis quelques temps été retrouvés sur les rives, mais aussi un peu plus loin. Les mercenaires ne croyaient pas à cette légende, ils pensaient plutôt à un monstre qui avait élu domicile dans la région. Sinon, comment expliquer que d'autres corps défigurés et éventrés se décomposaient ailleurs que sur les rives de l'Ydr ? Alors ils ratissaient le périmètre pour trouver ce foutu monstre, le tuer, et s'en aller.

Alors qu'ils continuaient de marcher, l'un des deux mercenaires postés à l'arrière, une femme, poussa un cri étouffé et disparut. En alerte, les autres firent demi tour en l'appelant. Seul se faisait entendre des gargouillis de chair arrachée et d'organes déchirés. Lorsqu'ils trouvèrent leur coéquipière, il était trop tard. Son corps désarticulé et défiguré aux yeux crevés et à la mâchoire béante gisait dans une mare de sang. Son coeur était absent des entrailles qui sortaient du ventre de sa combinaison, le reste était seulement un peu grignoté. Le plus jeune des trois restant ne put réprimer une envie de vomir.

Choqués mais silencieux, les autres se concertèrent du regard et décidèrent de tirer dans le tas au moins bruit, mais ils se rendirent soudain compte que leur coéquipier avait brusquement fini de rendre son petit déjeuner. En réalité, il ne se trouvait plus près d'eux, et l'écoeurante mélodie d'un corps mis en pièce reprit pour s'arrêter aussitôt. Par réflexe, le chef du duo restant vida une cartouche de munitions dans la direction du bruit, mais grondement agressif de sa lourde mitraillette couvrit le cri de douleur et d'agonie du dernier de ses coéquipiers. Lorsqu'il réalisa qu'il était le dernier survivant, son coeur bondit, de la sueur froide remplit les pores de sa peau tremblante. Une crise de panique prit possession de lui à peine eut-il osé poser les yeux sur le dernier cadavre auquel il ne manquait il n'y a que quelques secondes encore aucun muscle, ni aucun membre. Sa mitrailleuse balaya tout le brouillard autour de lui jusqu'à la dernière munition qu'il possédait, puis s'installa un silence qui ne présageait rien de bon.

Une silhouette sombre à la démarche particulière s'approcha de lui. Il se retourna, mais ne vit rien. Sa propre gorge cria quelques mots entre peur et rage, mais il ne comprit pas bien quoi, trop d'adrénaline circulait dans son corps. Soudain, une charge bleue lumineuse surgit des nuages bas après un son sourd et métallique, et pénétra son ventre avant d'y résonner et de le faire se déchirer de l'intérieur. Le dernier des mercenaires hurla un cri de souffrance, puis s'écroula sur la terre dure et humide du bord de l'Ydr. La dernière image que son cerveau identifia fut celle de deux pattes griffues.

Vers midi, le même jour, les cadavres cuisaient presque sous un soleil ironique. Ils avaient été délestés de quelques bouts depuis le matin, ainsi que de leurs armes et tout le reste de leur matériel. Pas très loin de cette scène macabre, Crime s'aspergea d'eau pour enlever le sang séché de ses écailles et retourna s'asseoir à l'ombre d'un arbre des rivières. C'est là-dessous qu'elle avait déposé tous les objets intéressants qui se trouvaient sur les corps des mercenaires. Un détecteur de radiations l'avait particulièrement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime] Empty
MessageSujet: Re: Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime]   Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:12

- Ce n'est pas bien de tuer les gens. Le Roi n'aime pas ça. Il préfère le faire lui-même.

Minuit observait la créature inconnue depuis un arbre. Assis sur la branche et le dos contre le tronc, une jambe pendait tranquillement dans le vide. Le jeune homme semblait très calme et tout à fait normal. Ses vêtements, noirs, étaient visiblement de hautes qualités. Son attitude visait à impressionner, ou à surprendre, quiconque le croiserait. Un petit caprice. Minuit regarda vers ce qui restait de corps, et surtout le sang dans l'herbe de la clairière.

- Tu ne lui as même pas laisser un peu de sang. D'un côté, ce n'est sans doute pas un sang de très bonne qualité. De simples mercenaires incapables de se défendre...Ca ne vaut pas le sang d'une Impératrice. Je divague.

Minuit se redressa tranquillement et se tint un instant, sans difficulté, en équilibre sur la branche. Puis il sauta. La réception, parfaite, se fit juste à côté de la créature. Le jeune homme l'examina de haut en bas. Sa tête, même déformée, lui disait quelque chose.

- Me voilà qui parle avec un monstre. Tu sais parler? Ou mieux, tu comprends ce que je dis? Ce serait bête d'avoir parler pour rien. Je serais forcé de te tuer. J'aime bien discuter. De moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crime

Crime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime] Empty
MessageSujet: Re: Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime]   Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:59

Crime commençait à démonter la coque du détecteur de radiations en se servant de ses griffes comme d'un tournevis. Un détecteur de radiations, ça peut se transformer en analyseur de substances si on le modifie et y ajoute quelques composants. Concentrée sur son démontage propre, sa tête se leva brusquement lorsque les premières paroles de Minuit.

Ses yeux jaunes le trouvèrent du premier coup dans l'ombre des feuilles. Crime posa la première partie de la coque en plastique et le reste de l'engin à côté des armes et se leva. Les mains et les ailes déployées prêtes à taillader, elle suivit la chute de Minuit du regard. Elle recula l'une de ses pattes postérieures, prête à se défendre. A se défendre seulement, car elle n'avait plus faim et surtout du travail devant elle.

Le jeune homme lui parla ensuite d'un ton de colonisateur méprisant devant un indigène. Elle sut tout de suite qu'il était le genre d'homme qui n'aime qu'une chose : soi. Elle ne comprit cependant pas pourquoi il avait parlé d'un roi, lui qui semblait fier de lui-même. Toujours le corps sur la défensive.


- Je suis un monstre. Je sais parler. Je comprends ce que tu dis. Tu ne me tueras pas. Tu m'aurais déjà sauté dessus. Qu'est-ce que tu veux ?

En parlant, ses lèvres s'entrouvraient et faisaient luire sa denture aiguisée. Quelques bouts de chair y séjournaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime] Empty
MessageSujet: Re: Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime]   Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:14

- Tient, ça parle. Vois-tu, le Roi aime bien les monstres. Ca fait de bons esclaves et de bon défouloir. Et ca peut aussi servir à ramener de la chair fraiche. Tu aimes la chair fraiche n'est ce pas? Tu aimes le gout du sang...Cela se sent en toi. Je pourrais faire 2choses de toi. Te ramener au Roi ou te tuer. Mais avant, je préfère discuter. Comme je l'ai dis, j'aime bien parler. Tu n'es pas d'ici. Tu viens d'un autre monde. Il n'y a pas de créature comme toi dans ce monde-ci. J'y ai atterri depuis assez longtemps pour le savoir. Mais j'oublie mes bonnes manières. Mon nom est Minuit, comte de Lordaenor. Et Roi de ce pays. Je dirais même Empereur de ce continent. Enchanté.

Minuit scruta les réactions de la créature tout au long de son monologue. Lorsqu'il parla de différents mondes, il vit bien qu'elle était d'accord. Et de toute façon, l'Hydre ne pouvait pas être cette créature, donc elle n'était pas d'ici. Mais cette tête informe lui rappelait vraiment quelqu'un. Mais qui? Personne d'ici sans aucun doute. Quelqu'un qu'il a tué? Surement...Mais le nombre de personnes qui ont subit les foudres de Minuit est grand...Une personne de son ancien monde peut-être?

- Quel est ton nom? Et qu'es-tu d'ailleurs? Je ne raffolle pas du mot "monstre". En tout cas quand ils parlent.

Minuit n'était plus devant la créature. Il était derrière. Encore une démonstration de sa capacité à se dématérialiser. Il l'utilisait beaucoup trop ces temps-ci. Rester dans sa forme immatérielle n'est pas difficile, mais se transformer, quelque soit le sens, est très énergivore et donc fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Crime

Crime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime] Empty
MessageSujet: Re: Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime]   Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:29

Crime reprit une position normale. On l'avait déjà menacée de mort. Ceux qui l'ont fait se sont retrouvés dévorés vivants. Minuit ne l'impressionnait pas, fut-il magicien ou quelque chose d'autre. Elle pouvait sentir la mort, c'était d'ailleurs souvent elle qui la provoquait, et la sienne n'était pas prête de venir.

Minuit avait visé juste. Elle venait d'ailleurs, et pour une obscure raison s'était retrouvée dans ce monde primitif comparé à l'évolution du sien. Au nom de la région de Lordaenor, ses ailes dépourvues de membranes furent parcourues d'un spasme surpris. Mais une région de ce monde pouvait bien avoir le même nom. Non, c'était peu probable. Les iris verticaux de Crime se dilatèrent un peu. Elle fit vite le lien avec le nom et l'origine étrangère à ce monde de Minuit.

Elle approcha son visage draconique du sien, humain, et le détailla méticuleusement. C'est alors qu'elle remarqua deux appendices dans son dos qu'elle n'avait pas encore remarqué. Les ailes du jeune homme se confondaient avec ses habits noirs. Elle se recula et, machinalement, mis ses mains dans ses poches. Voyant que Minuit avait disparu devant elle, elle se retourna sans surprise.


- Crime. C'est mon nom.

Elle sentit soudain un papier plié en quatre. A cause des voyages et du sang, il était jaunis, voir marron à certains endroits. Crime haussa ses sourcils écailleux et le déplia. C'était le dernier indice. Ses mâchoires se serrèrent et ses ailes se rétractèrent tandis qu'elle se rappelait de son contenu. Elle se mit ensuite à fixer son interlocuteur.

- Je suis humaine. A la base. Maintenant, je suis une hybride d'humain et de monstre de type draconique. Un jour, tous les scientifiques qui m'avaient transformée se sont faits massacré. L'une d'entre eux, agonisante, s'est mise à rire lorsque j'ai trouvé ce papier.

Elle laissa l'autre parcourir le rapport d'expérience. Tout en le fixant dans les yeux, elle souleva ses lèvres pour découvrir ses dents pointues et ses longues canines.

- "Minuit, c'est l'heure du crime".
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime] Empty
MessageSujet: Re: Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime]   Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:37

- Hybride? Scientifiques massacrés? Peut-être...Non ce doit être une coïncidence. J'étais normalement le seul sujet. Je devais être leur arme, leur seule et unique arme...

Minuit regardait le ciel. La nuit tombait. Bientôt, il ferait entièrement noir dans cette forêt. S'y aventurer de nuit était dangereux, normalement. Ce n'était pas vraiment le problème pour lui, ses capacités pouvant, si cela se révélait nécessaire et qu'il avait la possibilité de les utiliser( Il faut préciser que Minuit ne peut pas se transformer en Ombre d'un seul coup, ni quand il le veut, en plus d'être une technique très énergivore. Il n'est donc pas invincible, mais le faire croire est bien sûr plus intelligent.). Mais il devait rentrer au Palais. Stupidités protocolaires et autres nécessités de sa profession. Empereur n'est pas de tout repos.

- Je ne sais pas d'où tu viens, mais j'aime bien ton histoire. Et puis, cette phrase est de circonstance. C'est une coïncidence amusante. Suis moi. Accompagne moi au Palais et tu auras de quoi manger à volonté. Quelque chose comme de la viande, du sang et des condamnés à mort. Sert moi et tu n'auras plus jamais à te soucier de nourriture ou d'où tu vas loger. Et nous pourrons converser. Nous avons certaines choses en commun. Le hasard fait bien les choses dit-on. Cette coïncidence, ce ne peut en être qu'une, je ne vois que ça, est étrange et je veux tirer ça au clair. Viens.

Minuit se retourna sans plus un regard vers Crime et disparut rapidement entre les arbres. Il était sûr qu'elle suivrait. Et sinon...Tant pis. Il n'aurait qu'à retrouver sa trace et, non pas lui offrir une place, mais la condamner à la prison, voire pire. En fait, il ne comptait pas lui laisser trop de choix, mais il verrait bien s'il pouvait compter sur elle plus tard ou si au contraire, elle ne serait d'aucune utilité. Au pire, elle réussirait à s'enfuir et ne survivrait sans doute pas longtemps seule dans un même endroit, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Crime

Crime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime] Empty
MessageSujet: Re: Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime]   Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:08

Crime haussa les épaules et rangea le bout de papier dans sa poche. En effet, le ciel dégagé se constellait de frêles points lumineux. Les yeux draconniques de l'hybride voyait mieux que des yeux humains, quelles que furent les circonstances, aussi quelle importance ? Ses ailes dépourvues de membranes se secouèrent sous les murmures de Minuit concernant ce qu'il s'était passé dans leur monde. Après-tout, les mondes sont vastes, apparemment.
Elle tiqua à la proposition de Minuit. Elle ne s'était pas encore habituée qu'on la prenne pour un pur tas de muscles, même si cette impression dominante pouvait se révéler être particulièrement utile face à un ennemi.


- Je ne suis pas un chien-chien perdu sans son maître. De la viande, du sang et des prisonniers, je peux en trouver par moi même. Cependant... Le roi dont tu parlais... C'est toi, pas vrai ? Tu es le roi de ces terres ?

Un sourire en coin découvrit l'une de ses canines aiguisées.

- Donc tu es riche. Donc tu peux acheter, voire confisquer n'importe quoi. On va pouvoir négocier quelque chose.

Crime suivit Minuit du regard, s'éloigner dans l'ombre grandissante des arbres. Son pieds griffu gratta la terre avant qu'elle ne se décide à rejoindre ce jeune roi, ce présumé frère, ou peu importe qui c'était. S'il pouvait lui offrir ce qu'elle voulait, il ne serait pas déçu par ses multiples qualités bien cachées. Et elle, elle pourra enfin faire des recherches utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime] Empty
MessageSujet: Re: Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime]   Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crime, une odeur de sang. [Validée]
» MAJ de ma prés ? [ question aux admins ]
» Visite de courtoisie[Pv: Minuit]
» Minuit, votre pire cauchemar
» Ambassade de l'Empire. (Feat Minuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Niflheim :: Ydr-
Sauter vers: