Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MAJ de ma prés ? [ question aux admins ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

MAJ de ma prés ? [ question aux admins ] Empty
MessageSujet: MAJ de ma prés ? [ question aux admins ]   MAJ de ma prés ? [ question aux admins ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:39

Salut les gens ♥️

Voilà, je voulais faire une mise-à-jour de ma prés, supprimer les posts du coup d'état et rentrer tout dans un seul topic en éditant. Tout d'abord parc'que, quand je me relis, j'ai un peu honte de ce que j'ai écrit, et ensuite parce que j'ai pas trop apporté de détails, je trouve donc pas mal de la remettre à jour. De plus, je me suis arrangée avec Eiluna pour un scénario et il faudrait que je rajoute deux trois trucs dans la présentation (qui ne changeront en rien le présent, of course).

Donc voilà, si Kumo est d'acc, pourrait-on dévérouiller la section juste le temps que je poste (j'aurai tout préparé à l'avance x)) ? >.<

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

MAJ de ma prés ? [ question aux admins ] Empty
MessageSujet: Re: MAJ de ma prés ? [ question aux admins ]   MAJ de ma prés ? [ question aux admins ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:19

Je suis pas contre, je vais dévérouiller ta présentation pour que tu puisses l'éditer. Par contre, j'ai la flemme de delete les coups d'états. Mais comme personne n'a répondu, tu dois pouvoir le faire toi-même.

Sinon, demande à Rose ou Eiluna (voir Minuit... non oublie ça) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

MAJ de ma prés ? [ question aux admins ] Empty
MessageSujet: Re: MAJ de ma prés ? [ question aux admins ]   MAJ de ma prés ? [ question aux admins ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:23

Merci =)

Pour les coups d'état, comme tu les as verrouillé, je ne peux pas le faire. Je vais demander à Elou ^^

Et je suis sûre qu'Astral sera d'accord. (Pourquoi ne le serait-elle pas =O ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ de ma prés ? [ question aux admins ] Empty
MessageSujet: Re: MAJ de ma prés ? [ question aux admins ]   MAJ de ma prés ? [ question aux admins ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ de ma prés ? [ question aux admins ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang près du fleuve. [Minuit, Yahely, Crime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Vos questions-
Sauter vers: