Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La loi de la jungle (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

La loi de la jungle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:41

- Mademoiselle la princesse blonde , sachez que si, la politique est un jeu de séduction. Mais bon après c’est mon point de vue. Un exemple très simple : de faire du pied à un leader pour être bien placée dans une société… C’est de la pure séduction. Mais c’est un exemple parmis tant d’autres…

- Si j'aurais fait du pied a Makenshi, il me semble que je serais encore en train de faire mon pot de colle au lieu d'être ici... En plus, quand je l'ai connu, je l'ignorais! Alors dur de juger a ce moment là... Et puis... Princesse... puis quoi encore? Miss-je-suis-parfaite? Pffffffff...

Si elle avait la rage, elle ne semblait pas le montrer, juste du sarcasme. Mais elle en ajouta pas plus, Konori venait de se laisser aller dans ses bras et elle voulait pas qu'il tombe au sol. En plus, l'Impératrice venait de foutre le camp. Ouais, le point boni, le meilleur truc qui pouvait arriver, a part bien sûr avoir un beau gosse dans les bras... Elle se demandait même ce qu'il y avait de mieux entre les deux.

-Et ce n'est pas ma petite copine. dit-il d'un ton neutre. Elle m'a simplement donné un beau coup de pouce...

- Petite copine? ... Je crois que j'en ai manquée un bout, tu pourrais m'expliquer?

Cette fille, elle était pas d'Utopia, car sinon elle l'aurait croisée ou du moins, entraperçue. Mais là, rien de rien, même pas son odeur semblait familière. Petite copine, elle savait c'était quoi, Rose est pas une gourde a ce point, elle comprenait juste pas le fait que cet fille avait fait ce lien étrange, en plus du fait qu'elle se promenait sur un genre de cheval en métal, dans une forêt.

De plus, elle était curieuse de savoir pourquoi Konori et elle se connaissait. Mais bon, c'était sûrement pas de ses oignons. Rose se contenta alors de vérifier qu'il n'avait rien et qu'il s'effondrait pas a tout moment. Ce qui serait un peu la honte.

[Désolé du temps, la flemme --']
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

La loi de la jungle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:52

- Mademoiselle la princesse blonde , sachez que si, la politique est un jeu de séduction. Mais bon après c’est mon point de vue. Un exemple très simple : de faire du pied à un leader pour être bien placée dans une société… C’est de la pure séduction. Mais c’est un exemple parmis tant d’autres… avait dit Yahely qui dégoutait la rouquine motard.

«Yeurk! Ça sent la politique à plein nez! Je hais la politique de même que les politiciens! Eux avec leurs phrases à la con longue pour rien dire! Séduction?! Mon c** oui?!» Pesta-t-elle dans ses pensés.

Puis, la jeune femme aux oreilles pointus rétorqua aux propos de l'arrogante impératrice.


- Si j'aurais fait du pied a Makenshi, il me semble que je serais encore en train de faire mon pot de colle au lieu d'être ici... En plus, quand je l'ai connu, je l'ignorais! Alors dur de juger a ce moment là... Et puis... Princesse... puis quoi encore? Miss-je-suis-parfaite? Pffffffff...

Suite à ces dernières paroles, la l'impératrice que Novalarna reluqua un moment de derrière s'en alla emportant avec elle une jeune femme à la rouge chevelure qui semblait en piteux état.

«Kono, aurais-tu une soeur? Vous avez tous les deux les cheveux rouges...»


Puis, sortant de ses pensé, elle entendit Konori dire d'un ton neutre:

-Et ce n'est pas ma petite copine. Elle m'a simplement donné un beau coup de pouce...

-Un coup de pouce? tu veux dire... commença Novalarna avant d'être interrompu par l'elfe blonde.

- Petite copine? ... Je crois que j'en ai manquée un bout, tu pourrais m'expliquer?

-Expliquer? Pas besoin! Tout est devant moi. Toi et... Konori, vous êtes carrément enlacés. Il ne manquerait que les échanges de bisous et que vous soyez sur le point de vous envoyer en l'air! Cela dit... Moi aussi je prenais un temps de pause! Pourquoi que l'on se rencontre dans cette immense jungle au milieux de nulle part? Je n'en sais rien! Mais, personnellement, j'opterais pour mon intuition féminine.

Suite, à ses explication bien balancés, la rouquine s'affaira à sa moto pour voir si son engin n'avait pas trop été endommagé par «l'accident».
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

La loi de la jungle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:24

Konori sourit au commentaire de Novalarna. Celle-là alors...
Il se dégagea de la jeune Elfe, et tenta (tant bien que surtout mal) de se remettre debout. Il utilisa l'arbre à côté de lui pour se soutenir, et une fois qu'il su qu'il pouvait le lâcher, il le fit en relevant la tête vers Nova, ses yeux blancs la scrutant d'une façon qu'on aurait dit qu'il ne la voyait pas vraiment.

-Non, Novalarna. Ce n'est pas ma copine. Je vais dire que c'est une connaissance à présent, qui a eu la bonté de me filer un gros coup de pouce contre un ennemis que je n'aurais su vaincre dans la possession actuelle de ma force...

Il regarda une fois de plus le visage angélique de Rose.

-D'ailleurs, je ne connais rien d'elle... Même pas son nom.

Etant tout fraichement enrôlé chez Utopia, il n'avait jamais vraiment eu le temps de faire connaissance avec quelqu'un d'autre que Makenshi. Il ne savait donc pas le rôle de l'Elfe dans Utopia, ni même son appartenance à cette faction.

Il regarda à nouveau vers la femme aux cheveux roux. Il pointa son doigt vers elle, les sourcils froncés.

-Et toi? Que fais-tu ici, dans cette forêt? Il me semble que cet endroit est bien fréquenté, alors qu'il est censé être si étendu qu'il est difficile de s'y retrouver. Que l'Impératrice me retrouve, d'accord. Que Rose vienne me retrouver, ok. Mais toi, comment ce fais-ce que tu sois là, justement ici même, alors que cette forêt est si gigantesque que l'on peut que exclure un simple coup de hasard? demanda-t-il.

Il tendit sa main vers Rose, dans un geste pour l'aider à se relever.

(Pardon pardon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

La loi de la jungle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:43

-D'ailleurs, je ne connais rien d'elle... Même pas son nom.

- Est-ce vraiment nécessaire que je donne un nom qui ici ne vaut plus rien? Personne serait plus approprier comme nom, mais bon... Je m'appelle Rose Swart.

Nom qui lui rappelait son passée mais elle le repoussait du dos de la main. Ce n'était pas le moment d'être nostalgique, dans une forêt, ce n'est pas la place idéale, surtout quand il y a du monde et sûrement des monstres autour de vous.

-Et toi? Que fais-tu ici, dans cette forêt? Il me semble que cet endroit est bien fréquenté, alors qu'il est censé être si étendu qu'il est difficile de s'y retrouver. Que l'Impératrice me retrouve, d'accord. Que Rose vienne me retrouver, ok. Mais toi, comment ce fais-ce que tu sois là, justement ici même, alors que cette forêt est si gigantesque que l'on peut que exclure un simple coup de hasard?

Rose prit sa main volontiers pour se relever, faisant attention a ne pas le faire tomber ni le faire trop forcer. Une fois debout, elle s'épousseta un peu les vêtements de la poussière, le noir étant devenue un peu gris vert. Elle pensa légèrement a Makenshi pendant ce temps. Il allait sûrement la gronder pour cette sortie dangereuse, idiote et ''inutile'', surtout sans l'avoir prévenu. Soupirant d'avance a son petit discours, elle reporta attention sur la discution, voulant pas en manquer une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Novalarna

Novalarna


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans le cimetière creusant ta tombe...

La loi de la jungle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:54

Novalarna auscultait sa moto qu'elle chérissait de plein coeur. Elle scruta l'engin à deux roues comme une mère qui regarde si son enfant n'est pas blesser ou malade. Continuant son examen, elle écoutait distraitement la conversation. Chaque boulon, chaque pièce vital, elle les avait vérifiés. Puis, elle se retourna vers Konori.

-Je ne passerai pas par cinquante-six chemins, commença la rousse en soupirant, Y'a une prime sur ta tête, une grosse prime. Quelqu'un veut ta peau et il savait que tu étais ici. Je t'avouerais que si je ne t'avais pas rencontré auparavant et que tu ne m'aurais pas...

La jeune femme s'arrêtant un court instant comme si elle avait honte de la suite de la phrase.

-...Sauvé la vie, j'aurais débarqué avec une bande mercenaires. Mais, j'ai de l'honneur et je rembourse toujours mes dettes.
fini la motard s'allumant une cigarette.

Novalarna enfourcha sa moto regardant les deux rencontres tropical la cigarette coincé entre le majeur et l'index.

-Alors, vous embarquez vous deux ou je vous laisse vous faire tuer par les mercenaires sans scrupules et/ou la bestiole que j'ai rencontré hier? demanda la rouquine après avoir craché volute de fumé blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi de la jungle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (libre)   La loi de la jungle (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de la jungle (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça ne fit pas de bruit [Libre]
» Les temps sont dur... (Libre)
» Rencontre imprévue (libre)
» Envie de solitude. {libre}
» Découverte et souvenir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Utgard :: Jungle de Felucia-
Sauter vers: