Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Empty
MessageSujet: Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]   Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:12

La sensation de la magie la parcourant et la déplacant. Puis une forte odeur de fleur. Des lys. Rose fit un lien en quelques secondes. Il n'y avait pas de lys au jardin! Alors, était-elle maintenant? Un sort était tombé sur elle, c'était évident. Mais pour l'approcher d'une champs remplies QUE de lys... Il n'y avait pas de tels champs chez elle. Dans Son monde. Et en plus, là bas, c'était le soir. Alors qu'ici, c'était le matin.

Elle se releva lentement et regarda autour d'elle. Ce qui laissa la princesse pantoit. Des lys de toutes les couleurs inimaginables dont leurs odeurs se mélangeaient avec harmonie... La fille secoua sa tête, elle devait reprendre ses esprits. Se levant, elle saisit machinalement Émér. Déjà sa de bon, elle avait son arme. Le déposant dans le sol, elle entreprit de cueillir des lys. Ils étaient tellement beaux! Pourquoi pas en profiter pour en ramener chez elle!

Rose était placé dos au ciel, accroupis, offerte a un quelqu'onque prédateur. Des gens mauvais. Ou bons. Mais sachant pas... Elle resta comme sa, a cueillir des fleurs, innocente comme tout. Sa logique était encore a parfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]   Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:56

Makenshi s'arrêta subitement. Il se rendait à Agnostion pour tenter de percer de futurs projets de l'impératrice quand il était tombé sur ce champs de fleur. Il était assez surpris, ce genre de champs étaient devenus très rares. La guerre et les conflits continuels avaient provoqué leur quasi totale disparition. Celui-ci faisait partie des rares à avoir survécu, c'est pourquoi il décida de s'y arrêter un moment. Il descendit parmi les fleurs et pensa que, quand il aurait mis fin à tout ça, ce genre de champs envahi rait Hyrius.

Il fit quelque pas. Le champs était grand, très grand. Il ferma les yeux. C'est alors qu'il entendit. Il n'était pas seul, il y avait quelqu'un tout près. Par réflexe, il dégaina.

C'est alors qu'il la vit. Il s'empressa de ranger son arme. Ce n'était qu'une jeune femme qui cueillait des fleurs. Il n'avait aucune crainte à avoir et, si danger il y avait, il aurait eu vite fait de dégaine. Cependant, quelque chose l'intriguait. La robe de la jeune femme était trop luxueuse pour qu'elle vienne d'un des villages aux alentours. Elle devait couter une fortune.

Vu la proximité de la capitale, il était donc fort probable qu'elle venait du palais mais Shiroi ne voyait qui pouvait être cette jeune femme pour qu'elle loge chez Yahely. Il s'approcha d'elle.

- Il n'est pas sûr pour une jeune femme comme vous de se promener seul loin d'Agnostion, vous savez.

Il se rapprocha encore et se tenait à moins d'un mètre d'elle. Il n'avait pas l'air menaçant, plutôt passif, comme d'habitude.

- Un membre de Chronos aurait eu vite fait de vous éliminer. Que faites-vous si loin du palais.

Il n'y avait personne d'autre à plusieurs dizaines de mètres à la ronde. D'où pouvait donc sortir cette jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]   Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:12


- Il n'est pas sûr pour une jeune femme comme vous de se promener seul loin d'Agnostion, vous savez.

 
Elle sursauta. En relevant précépitament la tête, elle le vit. Rose avait faillit prendre Émér mais c'était retenue a temps. Puis, ce que le jeune homme avait dit tourna plusieurs fois dans sa tête. Elle n'eu pas le temps de dire quoique ce soit qu'il reparlait déjà.
 
- Un membre de Chronos aurait eu vite fait de vous éliminer. Que faites-vous si loin du palais.

Elle fut éberluée. Chronos? Agnostion? Éliminer? Rose ne put que faire des yeux surpris. Mais elle avait compris une chose. Le fameux palais était a Agnostion. Ce n'était pas son palais. Son chez elle.

-Mais messieu... Qu'est-ce Chronos? Qu'est-ce cette... Agnostion? Une citée? Une personne? Je n'ai jamais entendu parler de cet... chose? Pourquoi voudrait-on m'éliminer? Je n'ai rien fait de mal a ce que je saches. Je n'ai rien fait pour que quelqu'un décide de mettre fin a mes jours. Je n'avais même pas envie de faire du mal ou de penser au mal. C'est trop douloureux.

Puis son regard se détourna du jeune homme pour aller sur Émér. Il commencait a pulser. Elle s'empressa de le cacher sous ses fleurs. Pourquoi avait-il réagit de la sorte? C'était la première fois qu'il réagisait ainsi a quelqu'un. Mais peu importe. L'Elfe redéposa son regard sur le jeune homme et posa la seule question qu'elle avait oublier.

-Et vous, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]   Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:35

-Mais messieu... Qu'est-ce Chronos? Qu'est-ce cette... Agnostion? Une citée? Une personne? Je n'ai jamais entendu parler de cet... chose? Pourquoi voudrait-on m'éliminer? Je n'ai rien fait de mal a ce que je saches. Je n'ai rien fait pour que quelqu'un décide de mettre fin a mes jours. Je n'avais même pas envie de faire du mal ou de penser au mal. C'est trop douloureux.

Shiroi fut interloqué par cette réponse. Si elle ne savait rien de tout ça, c'est qu'elle ne venait pas de ce monde mais d'un autre, tout comme lui.

- Je vois, ça explique tout, vos vêtements et votre ignorance.

Il vit qu'elle dissimulait quelque chose sous les fleurs, cela l'intrigua particulièrement mais il aurait été indiscret de demandé ce qu'il en était. De toute façon, encore une fois, en cas de danger, il pouvait compter sur sa rapidité.

-Et vous, qui êtes-vous?

- Je m'appelle Shiroi Kumo. Je suis le leader d'une organisation qui vise à rétablir la paix sur ce monde. Et vous qui êtes-vous?

Il avait fait simple car il savait que cela pouvait être déstabilisant pour elle si il lui en disait trop d'un coup. Il lui expliquerait au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]   Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:53

- Je vois, ça explique tout, vos vêtements et votre ignorance.

Elle se retint de lui lancé des insultes a la figure pour cette remarque. Ignorante, elle? Elle l'aurait affrontée en duel sur-le-champs mais connaissant pas encore sa puissance, elle se retint. Rose voulait pas faire de gaffe.

- Je m'appelle Shiroi Kumo. Je suis le leader d'une organisation qui vise à rétablir la paix sur ce monde. Et vous qui êtes-vous?
- Je m'appelle Rose Swart. Je... j'étais disons, quelqu'un d'important chez moi. Et... je crois qu'une autre présentation s'impose. Émér.

Le bâton se leva du sol et se redressa devant elle, sans aucun soutient. Il recommenca a pulser de plus belle. C'était tellement rare qu'il réagissait ainsi. Surtout devant une personne qui n'était pas de la famille royale.

- C'est Émér. C'est un objet précieux dans ma famille. Qui se transmet de génération en génération. Et qu'il a une vie propre. S'attaquer a moi est comme s'attaquer a lui et vice-versa. Je sais que je peux vous faire confiance Shiroi. Si Émér a confiance en vous, j'ai confiance en vous.

Elle rajouta rien. Rose se releva lentement avec ses fleurs et tendit la main vers Émér. Qui se nicha délicatement dedans. La princesse sourit faiblement. La quantité d'information qui lui donnait était fort intéressant.

- Shiroi, où suis-je? Quel est cet endroit? Et comment retourner chez moi?

L'Elfe ne bougea pas et ferma les yeux. Un coup de vent balaya le champs et fit soulever ses cheveux. Dévoilant ses oreilles pointues. Le vent soufflait a ses oreilles et Rose sentait Émér vibrer de joie dans sa main. Enfin libre. Enfin chez lui. Ce qui fit partir Rose dans une suite de pensées fort illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]   Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:26

-Je m'appelle Rose Swart. Je... j'étais disons, quelqu'un d'important chez moi. Et... je crois qu'une autre présentation s'impose. Émér.

Shiroi fut intrigué par cette étrange bâton. Il se demandait qu'elle pouvait être les pouvoirs de cette étrange arme.

- C'est Émér. C'est un objet précieux dans ma famille. Qui se transmet de génération en génération. Et qu'il a une vie propre. S'attaquer a moi est comme s'attaquer a lui et vice-versa. Je sais que je peux vous faire confiance Shiroi. Si Émér a confiance en vous, j'ai confiance en vous.

Vraiment, quel étrange objet. Il en avait peu vu dont les pouvoirs soit comparables à ceux de celui-ci. Et il se demandait comment il pouvait avoir confiance en lui.

- Shiroi, où suis-je? Quel est cet endroit? Et comment retourner chez moi?

Il fut surpris de voir que ses oreilles étaient pointues. Il n'avait jamais vu personne ainsi. Encore une fois, il prit sur lui de mettre de côté sa curiosité et commença à répondre à ses questions par le début.

- Je suis désolé mais... je crains que cela soit impossible. De nombreuses personnes ont atterri ici par hasard et je ne connais personne qui aie réussi à quitter ce monde. Je crains qu'il ne faille vous résigner. Hyrius, ce monde est grand, vous verrez que les gens y sont très sympathiques. Du moins, si vous ne cherchez pas dans les palais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]   Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:37

- Je suis désolé mais... je crains que cela soit impossible. De nombreuses personnes ont atterri ici par hasard et je ne connais personne qui aie réussi à quitter ce monde. Je crains qu'il ne faille vous résigner. Hyrius, ce monde est grand, vous verrez que les gens y sont très sympathiques. Du moins, si vous ne cherchez pas dans les palais...
-Sa fait rien, j'aurais du moi-même m'en douter. A vous voir, c'est bien visible que vous non plus, vous n'êtes pas d'ici. A votre manière de parler, j'ai la nette impression que vous êtes dans la même situation. Sauf que vous avez délibérément choisi de rester.

Elle soupira faiblement et sentait que Émér était euphorique. Il semblait s'y plaire. Tant mieux pour lui. Pour les palais, cela devait être les puissants. Les gens ''mauvais''. Au sens de Shiroi du moins.

-Dites moi... Comment pouvez vous être sûr que ce que vous faites ramène la paix? Après tout, tout n'es que question de point de vu. Alors comment savoir si vous avez tord ou si vous avez raison?

Se rendant compte de ses paroles, elle baissa légèrement la tête. Rose avait honte de s'être laissée emportée ainsi et rougie légèrement.

-Je... je suis désolée pour ses paroles. Ils ont dépasés ma pensée et sont devenus odieux. Je n'aurais pas dû vous remettre ainsi en question, pardonné moi... Par contre, je sens que vous avez des questions a mon sujet. Des choses que vous voulez savoir a mon sujet. Je peux vous répondre en partie, dans la mesure du possible.

Puis elle murmura faiblement et Émér se répéta en échos en son coeur.

-Tant que je devienne pas simplement un objet de curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]   Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:22

-Dites moi... Comment pouvez vous être sûr que ce que vous faites ramène la paix? Après tout, tout n'es que question de point de vu. Alors comment savoir si vous avez tord ou si vous avez raison? Je... je suis désolée pour ses paroles. Ils ont dépasés ma pensée et sont devenus odieux. Je n'aurais pas dû vous remettre ainsi en question, pardonné moi... Par contre, je sens que vous avez des questions a mon sujet. Des choses que vous voulez savoir a mon sujet. Je peux vous répondre en partie, dans la mesure du possible.

Shiroi sourit, en effet, certaine personne le jugeait utopiste et disait de son objectif qu'il n'était qu'une utopie. Mais il croyait à sa cause et savait surtout que, si personne ne faisait rien, il n'y aurait aucun changement durable ici et que la guerre continuerait encore pendant longtemps.

-Ce monde est en guerre depuis longtemps. La plupart des gens qui vivent ici n'ont connu que ça. Mais le problème vient des dirigeants de ce monde. Ils sont tous assoiffés de conquête, surtout celui de l'autre continent qui se trouve par delà les mers. Si personne ne fait rien pour lutter contre eux, si personne n'est capable des les vaincre... La guerre ne s'arrêtera pas d'elle-même, il faut que quelqu'un le fasse et...

Il hésita un moment, craignant d'être trop orgueilleux.

-Je crois pouvoir être cette personne.

Il repensa à la proposition de la jeune fille de satisfaire sa curiosité. Il décida de lui demander ce qui l'intéressait le plus. Le reste, après tout, n'était pas si important.

-Avant tout, j'aimerais savoir comment c'était chez vous, dans votre monde.

Il pensa à la situation de la jeune fille, elle n'irait pas loin sans lieux où loger ni moyen de se nourrir.

-Malheureusement, je crains que vous soyez fort dépaysée par ici. Surtout si vous êtiez quelqu'un d'important car ici... Désolé de vous le dire ainsi mais vous n'êtes encore personne. A part de moi, votre existence est certainement inconnue à tous. Ainsi, je vous propose mon aide. Mon organisation à de quoi vous nourrir et vous habriter. Je ne vous demande rien en échange, même pas de nous rejoindre. Vous resterez le temps qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]   Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:43

-Ce monde est en guerre depuis longtemps. La plupart des gens qui vivent ici n'ont connu que ça. Mais le problème vient des dirigeants de ce monde. Ils sont tous assoiffés de conquête, surtout celui de l'autre continent qui se trouve par delà les mers. Si personne ne fait rien pour lutter contre eux, si personne n'est capable des les vaincre... La guerre ne s'arrêtera pas d'elle-même, il faut que quelqu'un le fasse et... Je crois pouvoir être cette personne.

Elle se permit de sourire faiblement. C'était évident la réponse qu'il donnerait. Et sa manière de penser était bonne et noble. Il ferait un bon souverain. Ou futur...

Rose secoua la tête. A quoi pensait-elle? Elle chassa rapidement cette idée et reprit le cours de la discution.

-Avant tout, j'aimerais savoir comment c'était chez vous, dans votre monde.
-Et bien... C'est en paix, mais une paix très précaire. La moindre erreur de compéhension nous envoie en guerre. Il y a beaucoup de races différentes par chez moi. Et la magie est plus puissante que sur Hyrius... Parfois, même des gens croisent supposément des dieux alors c'est un monde remplis de supertitions. La technologie est faible mais au moins présente, déjà sa.

Elle pensa a le surprendre et se dit qu'elle le ferait, quand Makenshi reprit la parole.

-Malheureusement, je crains que vous soyez fort dépaysée par ici. Surtout si vous êtiez quelqu'un d'important car ici... Désolé de vous le dire ainsi mais vous n'êtes encore personne. A part de moi, votre existence est certainement inconnue à tous. Ainsi, je vous propose mon aide. Mon organisation à de quoi vous nourrir et vous habriter. Je ne vous demande rien en échange, même pas de nous rejoindre. Vous resterez le temps qu'il vous plaira.
-Je vous remercie de cette offre que j'accepte avec joie Makenshi. Mais j'ai bien l'intention de rejoindre Utopia. Après tout, si je peux aider, je le ferais... A ma manière.

Elle rit doucement avant de prendre son élan et sauta dans les airs, a plusieurs mètres du sol et semblait voler. Elle attendait de voir où se diriger, regardant Shiroi d'en haut et tenant Émér d'une main ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]   Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:36

-Je vous remercie de cette offre que j'accepte avec joie Makenshi. Mais j'ai bien l'intention de rejoindre Utopia. Après tout, si je peux aider, je le ferais... A ma manière.

Il la regarda s'envola avec Emer et s'empressa de la rejoindre dans les airs. Après tout, il y était plus à l'aise que sur le sol mais avait pris l'habitude de revenir les pieds sur terre quand il croisait quelqu'un car il savait que cela pouvait en déconcerter plus d'un.

Il la rejoignit et, sans mot dire, se mit à voler devant elle. Il lui ouvrait le chemin. Il l'entraina plus haut dans le ciel afin qu'on ne puisse les voir du sol: si près d'Agnostion, cela pouvait être dangereux.

Au bout de quelques minutes, il s'arrêta et se retourna vers elle.

- La base d'Utopia se situe près de Cassanderia, nous allons devoir traverser une cascade et entrer dans une grotte. Quand nous arriverons à proximité, je vous demanderai de faire attention, mieux vous évitez que l'on nous repère...

Il se remit à voler légèrement devant elle, en silence. Il était troublé par cette mystérieuse jeune fille mais il préférait arriver à Utopia avant d'essayer d'en savoir encore un peu plus sur elle. Il savait aussi qu'une fais arrivée, elle ne devienne pas la nouvelle attraction. Peu de gens avaient rejoins son organisation en en sachant aussi peu sur Hyrius.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]   Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:43

- La base d'Utopia se situe près de Cassanderia, nous allons devoir traverser une cascade et entrer dans une grotte. Quand nous arriverons à proximité, je vous demanderai de faire attention, mieux vous évitez que l'on nous repère...

Elle hocha la tête pour acquiescer avant de continuer a le suivre. Rose trouvait cela curieux ses cornes sur la tête mais n'en prit pas compte. Il devait venir d'ailleurs, lui aussi, alors c'était normal.

Le vol était long pour elle. Puis, elle remarqua qu'elle perdait de la hauteur. Bordel, c'était pas le bon moment! Alors elle se dépêcha de prendre appui sur un nuage pour se propulser a nouveau, espérant que ce geste n'avait pas été aperçut par Shiroi. Cela serait la honte sinon!

Émer semblait être a sa place, du moins, a ce que Rose ressentait. Comme s'il était née ici. Ce qui était carrément impossible, a moins que son ancêtre soit d'ici et que par magie, il ce soit retrouvé sur Ivylis... Théorie a voir. Après tout, elle risquait de ne rien avoir a faire ici, aussi bien s'occuper d'une manière ou d'une autre.

Elle se permit d'observer Makenshi de dos. Il était beau, très même. Rose le trouvait en plus gentil et noble. Peut-être que... Non, les sentiments, fallait qu'ils soient là. Et pour l'instant, rien. Alors aussi bien attendre avant de se faire de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]   Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:13

Il l'emmena jusqu'à l'entrée de la ville et la fit atterrir discrètement.

-Suis-moi en silence et fais attention.

Il avait conscience que tout ces mystères et précautions pouvaient l'effrayer aussi fit-il quelque chose qu'il ne faisait jamais: sourire! Lui-même fut surpris par son geste. Il se rendit compte aussi que, depuis qu'il l'avait rencontrée, il n'avait pas remis son masque.

Ils entrèrent dans le tunnel et Makenshi la conduisit devant la pierre bleue. Normalement, elle devait poser sa main dessus pour rentrer dans la base d'Utopia. Mais à peine eurent-ils approchés que la paroi s'effaça devant, libérant le passage.

Shiroi eu peur un moment pour son organisation mais une rapide inspection mentale lui fit comprendre que rien n'avait changé. C'était simplement l'étrange aura qui entourait la jeune fille qui avait provoqué cette ouverture instantanée.

Il s'écarta sans mot dire pour la laisser entrer et la suivit dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]   Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:51

Elle regarda marcher Shiroi devant elle et vit une pierre bleue au loin. C'était quoi sa? Elle l'ignorait et elle voulait bien le savoir. A peine quelques pas de fait et le mur qui avait la pierre disparut. Tien donc, une porte secrète? Et son... ''ami'' semblait perturbé sur le moment. Alors, c'était pas supposé de se produire ainsi? Étrange! Fallait le dire aussi, tout ici était étrange.

Lentement, elle se dirigea vers les escaliers. C'était grand, large et surtout long. Cela allait prendre des siècles a descendre! Néanmoins, elle n'en laissa rien paraître et commença la lente descente. Se rendant compte que depuis tout ce temps, Émer était a la vue de toute le monde. Elle le rangea d'un mouvement simple. Ainsi, personne ne pourrait se douter de c'était quoi. Caché dans un long tube, du genre celle qui contenait des télescopes, il était discret et carrément invisible.

La lente descente dans les enfers comme dirait son père quand on s'en allait quelque part sans savoir où exactement et que c'était long d'y arriver. Son père lui manqua tout d'un coup. Bon, pas tant que cela mais cela lui manquait son humour et surtout, son regard doux quand il la regardait. Oui, cela lui manquait ce léger réconfort. Et elle voyait très bien d'ici la tête que devait tirer son père. Une honte. Rose baissa la tête légèrement de honte et continua de descendre en silence. Le silence devenait de plus en plus lourd. Presque irrespirable. Comment Nuage Blanc pouvait supporter cela?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]   Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:30

Shiroi réfléchissait toujours à ce qui venait de se passer un peu auparavant. Il n'avait jamais vu une telle réaction avec une magie de la sorte... D'ailleurs, même pour lui, elle ne faisait pas ça! Il était pourtant le seul à connaitre tous les secrets de la base qu'il avait construit de ses mains (ou plutôt de sa magie).

Il la suivait en silence dans les escaliers. Il se rendait compte que celui-ci était lourd mais ne faisait rien pour le briser. Arrivé en bas, il prit la tête sans dire un mot et la conduisit vers les quartiers des membres les plus importants de son organisation. Ceux-ci n'était pas particulièrement beaucoup plus luxueux que les autres (la magie permettait d'apporter à tous un certain confort) mais avait de particulier qu'ils étaient proches des siens. Ainsi, il pouvait facilement les garder à l'œil et les joindre rapidement en cas de besoin sans devoir toujours traverser les nombreux kilomètres de sous-sols qui constituaient la base.

- Voilà, c'est ici!

Il la fit entrer dans la pièce spacieuse et lui montra l'ensemble qui constituait un petit appartement. Quand il eut fini, il la prévint:

- Si ça ne te plait pas, je peux toujours t'en trouver ou une autre. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, je devrais pouvoir te le fournir.

C'était la deuxième fois qu'il la tutoyait, il s'y était d'ailleurs mis sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]   Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:10

- Si ça ne te plait pas, je peux toujours t'en trouver ou une autre. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, je devrais pouvoir te le fournir.

- Non, cela sera parfait. Merci Shiroi.

Que dire de plus? Elle lança son sac contenant Émer dans la pièce, où il tomba doucement sur le lit. Déjà, elle sentait le statut de lèche-botte lui tomber dessus, sans savoir pourquoi (XD). Puis, pour vraiment lui montrer sa reconnaissance... elle lui fit une bise sur la joue. Quoi? Vous vous attendiez qu'elle lui saute dessus et lui roule une pelle? Raté dans ce cas! En plus, une princesse, quoique ex-princesse, a son honneur a maintenir. Et puis, pratique qu'il aille pas remit son masque, sinon, cela aurait pas parut très réel, une bise sur un masque au lieu d'une joue.

Reculant d'un pas, elle ne rougit pas, ne bégaya pas, rien. Après tout, c'était une marque d'amitié, de remerciement, pourquoi en être gêné? Sauf que si lui il réagissait autrement, elle aurait droit de se poser des questions, la petite Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]   Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le champs, c'était le cas de le dire! [PV Kumo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le désert.[libre]
» Envoyée dans un pays intriguant
» Arrivé dans ce monde... [libre]
» Cavalcade dans le palais [Pv Minuit]
» Camp scout et Vacances dans les Vosges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Plaines Caeleus-
Sauter vers: