Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaleur et Hallucination [Mylie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:24

Bryth marchait depuis déjà un long moment, il avait suivit une de ces cibles jusque dans ce désert et par la plus grande des chance... il l'avait perdu de vue. Hyral c'était arrêté quelques seconde pour se mettre a l'ombre, mais bon probablement qu'à l'heure qu'il est sa cible étais déjà morte. Il ne savait même plus par ou aller, cela faisait déjà plusieurs jours qu'il dormait a peine donc la chaleur commençait a lui taper sur la tête. L'homme regardait au loin et eut l'impression d'y voir un plan d'eau, enfin... une place pour se reposer tranquillement a l'ombre. Après quelques minutes Hyral a son plus grand désarroi vit qu'il n'y avait pas de plan d'eau. L'homme commençait tranquillement a halluciner et ses paupières commençaient a s'alourdir. Le loup suivait l'homme et tentais de le garder réveillé.

"Gahhh.... Qu'est-ce qui m'a prit de suivre cet imbécile jusque dans ce trou a rat...."

L'homme titubait son fusil a la main s'en servant comme d'une canne, tout en lançant des jurons une fois de temps en temps. Hyral s'écroula contre le sol dans une nuage de poussière. Le loup a coter de lui tentant de le réveiller mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:47

Mylie voulait aller a la mer mais fallait passer par le désert, l'horreur. Sur son cheval Tonnerre comme toujours, elle vit un homme effondrer au sol et un loup qui ne réussissait pas a le réveiller. L'Ange de mer sauta de son cheval souplement et retourna l'homme sur le dos, faisant fit du loup qui grondait. Rapidement elle ouvrit une de ses nombreuses gourdes et lentement, versa un peu d'eau sur le bord des lèvres de l'homme. Tonnerre, agissant de façon intelligente, se coucha a côté et donna un peu d'ombrage au pauvre homme. Elle prit en douceur la température de l'homme et il était brûlant, ce qui n'était pas trop surprenant. Le rouge lui montant au joues, elle entreprit de desserrer son armure pour qu'il puisse respirer mais sans plus. Puis contrôlant l'eau autour d'elle, elle fit jaillir un mini lac, plutôt un bassin. Puis d'un léger geste du doigt, elle fit tomber des gouttes d'eau sur son visage et remit un peu d'eau sur les lèvres de l'homme, espérant qu'il n'était pas déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:37

L'homme reprit conscience peu a peu sa gorge était probablement aussi sèche que le sable ou il se trouvait, quand soudain il sentit de l'eau au bord de ses lèvres quelle sensation plaisante que celle de sentir l'eau couler sur son visage par une chaleur comme il n'y en a pas deux. Hyral ouvrit quelque peu les yeux et aperçut une jolie jeune dame, elle lui apparaissait comme les sirènes pour les marins, comme une déesse dans ce désert, était-ce un rêve, le colosse avait il perdu la vie dans cet affreux désert. Mais non, tout cela étais bien vrai mais comment pourrait t'il la remercier d'un tel geste, un geste si héroïque. L'homme laissa s'échapper quelques mots.

"Comment... puis-je vous remercier.... jeune damoiselle?"

Le loup qui avait commencer a perdre patience s'approcha lorsqu'il entendit la voix de son maitre, ce dernier passa une lichette au visage de ce dernier, puis alla se coucher au coté de la dame qui venait de sauvé la vie d'Hyral. L'homme remarqua que son armure étais plus lousse qu'a son habitude. Il releva le buste puis enleva cette dernière, l'homme ne l'enlevait pratiquement jamais mais cette fois-ci il avait besoin de respiré s'il ne voulait pas cuire. Il déposa l'armure près du cheval de la jeune dame puis se recoucha doucement. On pouvait discerné que l'homme avait beaucoup de vécu par sa carrure, la couleur grisâtre de ces cheveux, de sa barbe, la cicatrice sur le coté droit de son visage ainsi que plusieurs cicatrices un peu partout sur son corps. Ironiquement l'homme avait survécus une fois de plus a quelque chose qui en théorie étais fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:18

-Vous n'avez pas a me remercier. Je n'ai fait qu'obéir a mon instinct.

Puis hésitant quelque peu sur l'attitude a appliquer a cette instant, elle resta quelques secondes immobiles avant de lui redonner de l'eau. Toujours en douceur, Mylie ne voulait pas étouffer la personne alors qu'elle venait de lui sauver la vie!

-Ne parlez pas et ne bougez pas trop, déjà après un séjour sous un soleil de plomb ont est épuisé, mais dans votre cas... Ne vous étonnez pas si vous avez de la difficulté a penser correctement ou a bouger. Tee hee hee.

Un léger vent se leva et cela calma un peu les nerfs de Mylie. La sentation d'une petite étendue d'eau a côté d'elle aussi, fallait le dire. Puis elle sortie d'une besasse accroché a sa selle un pain et le déposa a côté, sur une serviette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:45

Le colosse se releva le buste pour s'asseoir a coté du loup qui avait tenter de le réveillé sans succès puis le caressa tranquillement tout en s'interrogeant sur ce qui allait se passé par la suite, et surtout que faisait cette jeune dame dans une place comme celle-ci, personne ne pouvait être assez fou pour passer par un chemin comme ça.

*Mais qui est cette jeune femme?*

La jeune femme lui avait redonné de l'eau puis peu de temps après une petite brise se leva, cela fit un grand bien a l'homme qui peu a peu regagnait ses forces, la jeune dame sortit du pain puis le déposa a coter. L'homme ne le prit pas, ce dernier ne voulait pas prendre les ration de la jeune dame cela serait impoli, du moins c'est ce que l'homme se disait.

"Je me nomme Hyral et vous?"


L'homme reprenait son énergie a une vitesse impressionnante. Mais ce dernier ne poussait pas trop ses limites car cela pourrait lui nuire plus que l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:55

"Je me nomme Hyral et vous?"

Hyral semblait reprendre rapidement du poil de la bête. Tant mieux, avec un aussi grand désert, fallait qu'il reprenne des forces. Haussant un sourcil a la question, elle rompit le pain et lui en proposa la moitié. Après tout, pour elle, la nourriture n'était pas un problème. N'importe quel village pouvait lui en vendre facilement, alors pas de problème.

-Mylie, je me nomme Mylie. Par chez moi, ont me surnomme l'Ange de mer. Mais c'est une autre histoire.

La jeune femme évitait de tout divulguer a son sujet. Et puis, ce Hyral lui plaisait plutôt. Commencant a avoir chaud, elle déplaca ses cheveux noirs d'un mouvement de main et déserra un peu le haut de sa robe. Un petit peu... Juste pour mieux pouvoir respirer et sans le vouloir, mieux dévoiler son décoltée.

-Mais dites moi Hyral, que fesiez vous dans ce désert sans aucune préparation apparente?
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:17

L'homme prit la part de pain que la jeune femme lui tendit puis se présenta Mylie, ou l'ange de mer, puis après avoir répondu a la question de l'homme cette dernière désserra le haut de sa robe un peu pour mieux respirer, ce qui dévoila son décoltée. Hyral ne put s'empêcher d'y jeter un coup d'oeil comme l'aurait fait n'importe quel homme dans cette situation. puis cette dernière posa une question a son tour.

-Mais dites moi Hyral, que fesiez vous dans ce désert sans aucune préparation apparente?

Bien l'homme fit face a un dilemme devant cette question. Devait-il lui dire qu'il étais la pour chassé quelqu'un ou devait-il mentir a propos de cette question. Pour finalement ce dire qu'il allait dire les vrai raisons de sa présence dans ce désert. Bryth continuait de caresser son loup qui restait assis sans trop bougé aux coté de son maitre.

"Pour répondre a votre question je chassais un homme mais malheureusement je l'ai perdu ce qui disons le a faillit me couter la vie, vous que faisiez vous ici?"

L'homme n'avait après tout rien a cacher sur lui même et de plus cette jeune femme étais charmante. Contrairement a certaines autres personnes que l'homme avait rencontré auparavant sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:29

"Pour répondre a votre question je chassais un homme mais malheureusement je l'ai perdu ce qui disons le a faillit me couter la vie, vous que faisiez vous ici?"
-Oh, tu veux parler de ce type bizarre qui avait l'air d'un lapin effarouché? Si c'est le cas, je l'ai abattue. Disons qu'il a essayer de voler mon cheval et j'ai pas appréciée du tout.

Puis, elle prit une pause avant de continuer pour la raison de sa présence dans ce désert. C'était rien de très gênant, alors pourquoi le cacher?

-Pour répondre a ta question... Je viens dans ce désert car c'est le chemin le plus court et le plus sûr pour aller à la mer. C'est un des rites dans ma famille. Ont y va a chaque année, même si maintenant, y'a juste moi.

Ensuite, une idée lui vint en tête, mais la mit de côté pour l'instant. Plus tard, peut-être, mais pour l'instant, non. Elle prit une bouchée dans son pain et avala rapidement. C'était bon, mangeable et coupait la faim. Parfait pour un long voyage. Très long maintenant qu'elle y repensait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:53

La jeune femme disait qu'elle avait probablement tuer l'homme que Hyral chassait cela faisait bien l'affaire du colosse, ce dernier partagea son bout de pain avec le loup qui après avoir accepter le bout de pain du colosse se leva puis alla vers Mylie pour s'asseoir a coter de cette dernière. Hyral se leva debout, puis s'étira un peu avant de se rasseoir et de prendre la parole.

"Bien, merci de l'avoir abattue."


Pour la raison de sa présence dans ce désert elle prit un peu de temps pour répondre.


-Pour répondre a ta question... Je viens dans ce désert car c'est le chemin le plus court et le plus sûr pour aller à la mer. C'est un des rites dans ma famille. Ont y va a chaque année, même si maintenant, y'a juste moi.

Elle étais rendu seule pour faire ce périple que normalement elle faisait avec ses avec sa famille, c'était triste, le voyage s'annonçait long mais s'il continuait de voyager avec cette jeune dame, le temps allait passer plus rapidement.

"Bien, nous ferions bien de prendre la route pour ne pas grillez plus longtemps sous ce soleil de plomb."

Hyral étais subjuguer par la beauté de la jeune femme a qui il devait la vie. Cette dernière était sans pareil de long cheveux noir, un visage angélique et un corps tout a fait splendide. L'homme se devait de reprendre ses esprits rapidement avant de perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:02

"Bien, nous ferions bien de prendre la route pour ne pas grillez plus longtemps sous ce soleil de plomb."
-Je suis du même avis. Et cela me fait plaisir de voir que tu veuilles m'accompagner.

Elle sourit et siffla un coup pour que le cheval se lève et se mette a côté d'elle. Mylie s'assura que les sangles étaient bien en place avant de commencer a avancer a pied. Si elle voulait que Hyral suive le rythme, fallait pas aller a cheval! Puis une idée lui vint en tête. Elle claqua des doigts et l'improbable se produit.

Un nuage se forma et masqua les rayons brulants du soleil, laissant la lumière passer quand même. Voyant l'air surpris d'Hyral, elle se mit a rire et dit simplement:

-Cela fait partie de l'autre histoire, celle de mon fameux surnom. Alors si des trucs du genre étranges se produisent quand je suis dans le coin... Soit pas surpris. Tee hee hee.

L'Ange de mer fit un sourire très sybilin et se prépara pour des questions très probables, tout en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:25

L'homme prit son armure qu'il avait laisser de coter et la mis simplement sur son épaule avant de prendre la route ce dernier fit signe au loup qui lui aussi se prépara a partir quand tout a coup un nuage vint caché le soleil au dessus de leurs tête, chose totalement incohérente pour l'homme qui depuis un moment voyait toujours des choses plus bizarre les unes que les autres. La jeune femme avait surement pu lire l'étonnement sur le visage de l'homme puisque cette dernière s'exclama:

-Cela fait partie de l'autre histoire, celle de mon fameux surnom. Alors si des trucs du genre étranges se produisent quand je suis dans le coin... Soit pas surpris. Tee hee hee.

L'homme commençait a se posé quelques questions au sujet de la jeune dame se trouvant a ses coté cette dernière se plaisait a être énigmatique. L'homme prit alors la parole.

"Vous êtes dans ce monde depuis combien de temps?"

Peut-être Mylie venait elle aussi d'un autre monde tout comme Hyral. Si c'était le cas peut-être que cette dernière pourrait lui en dire un peu plus sur ce fameux évènement qui a apporter plusieurs personnes dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:28

"Vous êtes dans ce monde depuis combien de temps?"
-Je suis née et j'ai grandi ici. Mes parents sont nées ici de même que mes grands-parents. Je ne viens pas d'autre monde comme beaucoup de gens, mais je suis native d'ici. Et pas besoin de vouvoyez avec moi Hyral, j'ai l'impression de vieillir a chaque fois que sa arrive.


Elle s'éttira tout en marchant, la question de quel âge il avait lui explosa a la figure. Mylie prit la peine de l'observer un peu, du coin de l'oeil pour se dire qu'il devait être dans la trentaine, mi-trentaine a peu-près. Elle qui allait bientôt être dans la vingtaine... Elle retint un soupir et se surprit. Bon sang, que lui arrivait-elle?

-Je vais te montrer un truc que j'ai appris a faire il y a longtemps... J'espère que tu crains pas la pluie!

Avec un grand sourire, elle frappa dans ses mains une fois et il commenca a pleuvoir faiblement. Et le nuage lui, n'était pas un nuage de pluie. Alors, d'où venait l'eau? Peu importe.

Le seul détail qu'elle avait oublier était un détail assez important. Un détail gênant.

Elle portait une robe blanche. Et de l'eau plus un vêtement blanc donnait un vêtement moulant et presque transparant.

[Hrp: Dsl, mais c'était trop tentant ^^ Et la suite... risque d'être étrange xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:40

La jeune femme était née dans ce monde dommage probablement ne reverrait-il jamais son ancienne terre, le fait qu'elle soit née ici expliqua beaucoup de choses a l'homme dont le fait que cette dernière avait des pouvoirs très précieux. Quand soudain elle s'exclama:

-Je vais te montrer un truc que j'ai appris a faire il y a longtemps... J'espère que tu crains pas la pluie!

Hyral n'eut même pas le temps de répondre qu'une pluie légère se mise a tombé cela fit un énorme bien a l'homme qui commençait a se sentir de mieux en mieux, autant avec Mylie que physiquement parlant. Quand Hyral se tourna pour regarder la jeune femme il resta des plus surprit puisque cette dernière portait des vêtements blanc, ce qui avec la pluie n'étais pas nécessairement déplaisant a voir mais quelque peu déplacé.

"Tu devrait peut-être te couvrir."


S'exclama le colosse tout en s'arrêtant quelques instant tout en enlevant quelque chose dans son armure, l'homme semblait être en train de détacher la doublure a première vue, mais on pouvait voir que les énormes plaques de métal étaient monté sur une genre de gambison, puis a l'intérieur de se gambison de trouvait un chandail, qu'il tendit a la jeune femme se tenant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:48

"Tu devrait peut-être te couvrir."

Se rendant compte dans quel état était sa robe, elle se mit a rougir énormément. Mylie avait complètement oublier sa robe avec l'histoire de la pluie mais là, c'était gênant, surtout devant Hyral. Quand il lui offrit un chandail, elle l'enfila rapidement. Il était assez grand pour couvrir le plus important, ce qui était apprécier et ne put que le remercier d'un coup de tête. Fallait dire qu'avec la sa gêne, Mylie était incapable de dire un mot sans être sûr de ne pas balbutier. Et le rouge de ses joues ne l'aidait certes pas.

Elle se concentra plutôt sur le chemin a prendre, sachant pas comment faire pour se dégêner. C'était tellement nouveau comme situation! Normalement, c'était les gars qui essayaient de la gagner qui fesaient des idioties et là, c'était elle qui en fesait. Mylie devait ce reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:20

Hyral voyait bien que la jeune femme fut extrêmement gêné par l'incident qui venait de se produire, ce dernier ne se préoccupait pas trop de et incident tout le monde faisaient des gaffes. L'homme regarda la jeune dame qui portait le chandail beaucoup trop grand pour elle puis esquissa un sourire tout en prenant la parole.

"Alors tu te sent mieux maintenant?"

De toute manière l'homme en avait vu plus d'une femme dans sa vie, quoi que cette dernière lui semblait différente, elle avait quelque chose qui plaisait a Hyral mais ce dernier n'avait pas encore trouver la réponse a cette question peut-être cette réponse allait venir bientôt, peut-être pas. Mais bon l'homme ne s'en faisait pas trop pour cela, il se concentrait surtout pour ne pas s'écrouler puisqu'il étais encore un peu faible, mais après un bon repas tout sera revenue a la normale. Le loup suivait toujours et ce dernier commençait aussi a voir faim. Mais il fallait prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:52

"Alors tu te sent mieux maintenant?"
-Oui beaucoup, merci Hyral...

Sentant la faim qui commencait a se faire sentir en elle, Mylie décida de faire une halte. Après tout, fallait pas se laisser affamé, surtout avec Hyral qui était encore faible. Alors elle fit arrêter l'étalon et leurs fit signe de s'arrêter.

Elle farfouilla un peu dans son sac pour en sortir du fromage, du pain et quelques petits fruits. L'Ange de mer déposa le tout et dit joyeusement, ayant fait arrêter la pluie.

-Maintenant, nous pouvons manger. Aller y, faites vous pas prier.

Elle eu un sourire qu'on autait put croire tellement naïf... Mais en réalité, son sourire cachait le malaise qu'elle ressentait et grandissait en elle. Puis, en entendant un grondement sourd, Mylie courut a son cheval pour prendre sa double-lame. La jeune femme fixait partout avec beaucoup d'attention. Surtout le sol.

Un grondement fort se fit entendre, comme si des roches s'entrecochaient sans fin. Puis, un vers géant, ayant la tête ressemblant a celle d'un dragon sorti du sol. Il était grand, très grand. Sa tête était a quelques mètres du sol, mais Mylie lui fesait face sans peur. Elle savait très bien quoi faire.

Elle sauta sur une roche, puis sur une autre plus haute que la première. Mylie sauta une dernière fois pour atteindre sa tête et s'appuya fort dessus, le monstre l'agitant pour la faire partir de là. D'un mouvement de double-lame rapide, elle lui trancha la tête avant de trancher son corps en deux, tombant au sol sur ses pieds avant de s'agenouiller en grimacant. La chute avait été longue et douloureuse a la fin. De plus, ce serpent des sables était beaucoup plus grand que ses congénères, chose très rare.

Se retenant de jurer de douleur, elle prit son arme comme appui pour se diriger a côté d'Hyral avant de se laisser tomber au sol en gémissant faiblement. Elle avait mal a la cheville, ce qui était mauvais signe normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyral Bryth
Number XII
Hyral Bryth


Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:06

Mylie fit signe de s'arrêter, puis cette dernière sortit de la nourriture de son sac, Hyral commença a manger une boucher et au même moment une secousse se fit sentir. Le colosse se retourna pendant que Mylie elle fonça vers son cheval pour prendre une épée c'est a cet instant qu'un énorme dragon surgit du sol, ce dernier était gigantesque. Le colosse n'eut pas vraiment le temps de réagir face a cet créature tout ce qu'il pu faire fut de dégainer son fusil mais la jeune femme étais déjà rendu sur la tête de ce monstre.

Cette dernière retomba lourdement au sol après s'être débarrassé du monstre puis cette dernière s'avança vers Hyral tout en s'appuyant sur son arme, pour finalement se laisser tombé au sol a coter du colosse.

"Laisse moi voir ça, je vais voir ce que je peut faire."

Hyral se pencha pour regarder la blessure de la jeune dame, cette blessure n'avait pas l'air trop commode mais heureusement cette dernière avait un cheval donc elle allait pouvoir continuer a voyager sans empiré l'état de sa cheville, mais il fallait quand même faire quelque chose pour tenir la cheville immobile. Le colosse prit la ceinture de ses pantalons puis se mit a chercher pour finalement trouver deux morceaux plus ou moins long qu'il allait pouvoir utilisé pour immobiliser la jambe de la jeune femme. Ce dernier retourna rapidement voir Mylie puis plaça les deux morceaux chaque coter de la cheville et serra le tout en entourant la ceinture autour de la cheville, cela devrait faire l'affaire pour le reste du voyage.

"On devrait pas s'attarder ici, on reprend la route."

Hyral prit Mylie dans ses bras puis la porta jusqu'à son cheval puis retourna chercher la nourriture qui se trouvait toujours par terre.

"Allez c'est repartit pou un tour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:51

-Merci Hyral...

Quelle se sentait faible! Quelle se sentait inutile! En plus, se laisser aider de la sorte sans même refuser n'était pas son genre. Mylie se trouvait nulle de ne pas avoir proposer de montrer son cheval avant. Et maintenant, il ne pouvait pas, l'ayant fait monter. Elle se mit a réfléchir, Tonnerre avançant au même rythme que l'homme et le loup, voulant pas les distancer.

La jeune femme savait qu'il n'y aurait plus de vers des sables. Déjà, cela était une bonne nouvelle, son ami ne risquait pas de se blesser a combattre ses monstres.

Mais la seule chose qu'elle se rappelait de la suite, c'était que la route était le territoire préféré des bandits, des voleurs, des assassins, des mercenaires qui adoraient le sang et d'autres malfrats qu'elle avait même pas envie de nommer le nom.

-Faudra qu'on fasse attention... Ont est maintenant sur le territoire des bandits et des voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur et Hallucination [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Hallucination [Mylie]   Chaleur et Hallucination [Mylie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur et Hallucination [Mylie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylie, l'ange de mer
» Un nouveau monde... [Mylie]
» Méditation de statue et grosse pierre (pv Mylie & Jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Désert de Larminion-
Sauter vers: