Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]

Aller en bas 
+3
Shiroi Kumo
Sainte Yahely
Nero Heyward
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:21

Astral fut la première a réagir, elle se leva et s'approcha de Kaze pour arriver devant lui. Elle planta son regard dans son oeil visible, avec un air impassible.

-Tu veux sérieusement empécher le Chaos d'envahir ce monde? Bien je te le dit, ce sera inutile. Toute personne marche sur la limite entre le bien et le mal. Certains marche plus d'un côté que de l'autre, mais sa arrive au même résultat. Le moindre différent entre les personnes commence une guerre a petite ou a grande échelle. Alors essayer d'empécher ce conflit est comme essayer d'empécher la Terre de tourner autour du Soleil, d'arrêter le vent de souffler sur toute la planète ou bien de rendre le plus grand des prédateurs qui soient au monde en simple proie pour pour ses anciennes proies. Le Chaos gagneras que ce soit maintenant ou dans deux milles ans. Aussi bien laisser le Destin faire son travail et son choix. Nous ne pouvont qu'agir ou réagir. Tout le monde ici ou presque a réagis a un seul geste. Alors si tu veux arrêter cette guerre qui vient a grand pas, trouve la personne qui a agis et empèche là de continuer de nous faire réagir. Alors la source de de ce conflit disparrêtra et cette guerre qui couvre également.

Puis elle se tut, restant debout devant lui et le regardant dans son oeil visible. Astral avait pas peur de son choix qu'il ferait. Elle savait que son choix serait un choix qui ne la tuerait pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:02

Yahely observa tout le monde s'engueuler. Entre Kaze qui s'imaginait des trucs tordants et Astral qui commençait des explications philosophique, la reeine ne savait plus où donner de la tête. Un sourire en coin, elle se releva et fixa l'Utopien et la nomade. Sortant un de ses poignards, elle eut un petit rire qui signifiait qu'elle était redevenue normale, et pas morte de trouille. Ce dernier resta dans sa main, il n'alla pas se planter quelque part pour abreuver sa maitresse avide de sang. Cette dernière déclama :

- Ma chère Leclaire, je ne sais pas si tu as raison, toi non plus Vent noir, concernant cette guerre. Je sais juste que ce n'est certainement pas vous ni moi, minables microbes sur cette immensse terre qui allont en décider ou en prédire l'issue. Cette dernière dépendra sans doutes de nos choix, mais de nos choix a tous, réunis. Mais, bah, rien n'est sûr je suis comme vous, je ne suis pas plus raisonnable, alors allons-y, amusons-nous, il y en auront peu qui connaitront la fin, et ceux ne seront pas forcément les plus chanceux...

Son regard brillant repassa sur Kaze, sur l'Utopienne, et sur Nero. Elle se retourna et se reconcentra sur Konori. Ses couteaux n'avaient pas bougés, mais plus que tout il avait envie Ils avaient envie de trancher des têtes, de couper des membres. Et ils le ferait, tout cela parce qu'elle avait choisit d'être souveraine, et malgré elle, elle s'était engagé a défendre et à gouverner bien son empire. D'une main de fer cruelle, mais à s'en occuper quand même. Maintenant, elle n'avait plus a attendre que le jeu commence.

hrpg : pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:49

Kaze pointa son pistolet sur Yahely et tira avant de répondre à Astral. La balle alla droit sur le poignard qu'elle tenait en main. La lame se brisa net, au niveau de la garde.

- Je ne parlais pas du chaos mais de Chaos. La...chose qui se nourrit des émotions des gens. Colère, peur, vengeance, haine...Tout cela fait grandir le Chaos. Et le Chaos veut se nourrir de tout les mondes pour devenir une sorte de Dieu. Du moins, son incarnation physique le voulait. Mais le Chaos vit toujours et veut toujours s'emparer de tout les mondes. Les détruire purement et simplement. C'est ce qui est arrivé à mon monde et à celui de Makenshi. Nous en sommes les uniques survivants...

Et dans un très faible chuchotement:

- Aura...

Kaze rangea son pistolet et saisit une charge de terre. Il se tourna vers Makenshi:

- Vois tu, Nuage Blanc, j'ai découvert que ma terre pouvait également servir avec mon pistolet. Je suppose que Moogle l'a amélioré lorsque nous étions sur Wonderland. Un des composants de la vie! Rouge Sang!

Kaze lança la charge en l'air et saisit à nouveau son pistolet, qu'il pointa vers la charge qui retombait. Lorsqu'il y eut contact, la balle se fondit dans l'arme. Arme qui se pointa sur Konori. Le coup partit sur l'empirien. Lors de l'impact, ses blessures se refermèrent toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:23

Lorsque le couteau se brisa, Yahely hurla. Elle leva son poing et le frappa dans la tête avec puissance. Il avait guéri Konori, elle ne le tuerait pas, mais ça, elle ne pouvait pas le laisser faire. Ses yeux brûlaient de haine. Il aurait put lui couper un membre, elle lui en aurait voulu des milliards de fois moins. La reine se fichait du reste. Elle se tourna vers le numéro 1, au sol. La lame était coupée a sa base. D'un geste enervé, elle la saisit et se tourna vers Vent Noir. Lui saignait et était tombé.

- Sale connard, tu n'aurait pas put me tirer dessus au lieu de faire un truc pareil !! Tu vas me le payer espèce de demi-manchot à la con !!

C'était si douloureux, il l'avait... cassé. La monarque fit une chose incroyable, personne n'avait jamais vu un truc pareil. Elle lacha une larme. Elle pleurait... c'était la chose la plus douloureuse qu'il ne lui était jamais arrivée. Neuf poignards, plus que neuf poignards. Ca ne pouvait pas durer !! La tueuse posa sa main sur chacun des deux morceaux et lentement, se vida de son energie, la laissant au poignard. Les deux pièces se ressoudèrent lentement, très lentement. Quand l'arme fut redevenue normale, la souveraine la rangea, toujours une larme a l'oeuil. Elle explosa ensuite, désignant Kaze du doigt :

- Bon, ben vu qu'il y a ici la pire des saloperies, je vais être obligée de ne pas utiliser mes petits chéris, mais sache que tu es mon pire ennemi Vent Noir, et que tu seras mort avant de nous avoir vaincus !! Salaud... Si tu n'avais pas soigné mon bras droit, je ne sais pas ce que je t'aurai fait !!

La souveraine était crevée a cause de la réparation, et elle ne tiendrait pas très longtemps, surtout a mains nues. Elle vacillait...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:50

Makenshi était retourné se mettre dans on coin et n'avait pas réagi quand Kaze l'avait présenté à l'assemblée, ni quand il avait révélé son identité. Voyant que la situation tournait à la bataille générale, il s'était mis à déballer le sac qu'il avait emmené? Cela faisait trop longtemps que la pauvre petite y était enfermé et elle méritait de pouvoir se dégourdir les ailes.

Prenant soin de ne pas abimer la petite poupée rose qui s'y trouvait, il ouvrit méticuleusement la fermeture éclair pour lui laisser une ouverture assez grande, celle-ci put alors enfin sortir à l'air pur. Elle n'était pas très grande: une quarantaine de centimètres. Ses cheveux violets volaient entre ses deux ailes de fées constituées de fines membranes jaune comme ses deux grand yeux. Son corps étaient recouverts d'une sorte de panomie-armure rose qui la recouvrait de la tête au pied.

Elle prit son envol et vint se mettre en face de Makenshi pour laisser échapper un:

-Lalala! Lala?

-Oui, tu peux aller dire bonjour à Kaze

La petite fée vint se positionner devant Vent Noir et dit d'un air penaud:

-Lala la lalala

-Elle tenait à s'excuser pour avoir donner tes charges de terre au chaos dans Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:27

Konori se frotta la tête en revenant peu à peu à lui... Il savait pas trop où il se trouvait. Il se remémora la petite bagarre.

Le centre de la salle avait apparemment attiré tout les regards. Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Yahely se trouvait à quelques pas de lui, elle semblait hors d'elle, et surtout exténuée. Un type s'était retranché dans les recoins de l'auberge. Nero regardait la scène sans aucune émotions, une femme se tenait un peu sur le côté. Un homme se tenait debout, et une espèce de marionnette voletait tout prêt. Cet homme ne lui était pas inconnu.

Il sentit sa tête bourdonner. Il fallait qu'il se reprenne vite. Yahely paraissait sur le point de flancher alors que la tension était plus que présente...

Il libéra une quantité importante d'énergie venteuse de ses réserve contenues à l'intérieur des runes de son arme. Il se sentit alors revigorgé. Son nal de tête disparut, et ca vision fut aussi lucide que s'il était en plein vol. Il se leva et alla se placer à côté de son Impératrice. Il prit son bras délicatement, et plaça une main sur le front de sa supérieur. Il ferma les yeux et fredonna des paroles alors que le manche de son épée commençait à s'illuminer...

Une langue de flammes argentées sortirent du pommeau de l'épée, passèrent sur les épaules du jeune hommes, lui léchèrent le bras et arrivé au contact du front de Yahely disparurent à l'intérieur de la tête de la jeune femme.

Ça n'avait rien d'extraordinaire... Les runes de Konori étaient maintenant presque vides... Mais peut importe, cette dépense d'énergie ne l'avait pas affecté personnellement.

"il faudra que je pense à les recharger, après que ce merdier soit terminé" pensa t-il.

Voyant que sa jeune amie reprenait des forces grace à sa magie, il se retourna vers les autres personnes dans la salle.

Son visage autrefois scarifié, à présent immaculé, se durcit. Il sentait que le début de la bataille approchait. Doucement, il glissa sa main dans sa poche et en sortit deux Shirukens, qu'il enroba d'une aura de vent. Il était prêt à se défendre si le besoin se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:30

Nero regarda Konori et surtout,il l'écouta attentivement.Nero savait parfaitement qu'il refoulait son passé,il en avait même homme,mais XII était comme il était et personne ne pourrait le changer.Et ça il le savait parfaitement...D'un coup,bien que Konori soit au sol,le jeune bras droit de l'Impératrice lui hurla dessus.

-Remet t..toi en questio...on. QUEL GENRE D'HOMME ES TU POUR REFOULER LE PASSER?

-Ecoute moi bien Konori,ce que je vais te dire,j'espère que ça ne t'arrivera jamais.Lorsqu'un homme a tout perdu,il ne lui reste que la Vengence.Ca c'est mon cas,je n'es rien dans ce monde merdique qui me raccroche à la vie.Et pourtant je suis toujours là,en train d'exécuter mes contrats,je ne ers qu'a entrainer la vengence.Je tue des personnes sans forcément connaitre leur passé,savoir s'ils sont "bon" ou "mauvais",je m'en contre fiche,je le fais seulement pour l'argent,dans l'espoirt de pouvoir me racheter un jour.Dans ce monde,il y a deux types de tueurs, ce pour qui tuer permet d'arriver à ses fins et ce pour qui tuer est une fin en sois. Je fais partis de la première partie.Mon unique motivations est l'argent,pas le meurtre.

Nero sortit son paquet de cigarettes,en pris une et l'alluma avant de continuer de parler à Konori.

-Comme je te l'ai déja dis,je n'ai rien contre toi.Tu peux chercher une faille dans ma défense,je m'en moque mais je vais te promettre une chose,jamais O grand jamais,pour te blesser ou t'atteindre,je ne m'attaquerai à Yahely ou à ta famille,ça tu peux en être sûr et certain,je ne leur ferai jamais de mal.Je ne combat qu'à la loyale les personne qui ont du potenciel, et ça tu peux en être sûr.

Voyant que Kaze venait de tirer sur Konori avec une charge de Terre spéciale,cette dernière l'avait completement soigné.Nero passa de nouveau dérrière le bar,se baissa vers le frigo et en sortis plusieurs bières. Et il envoya chacune de ces bières sur Kaze, Yahely, Konorin Astral, le type en blanc et le mec avec Astral.

-Du calme les gars, on est là pour s'amuser, pas pour se taper sur la gueule.Enfin à la base,je suis là pour me faire taper sur la gueule...

Cette phrase XII l'avait dis avec un léger sourire.Nero ouvrit la bouteille avec les mains et en bu quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:04

Konori accepta la bière malgré tout. Ce qu'il pensait sur les paroles de Nero, il ne lui dirait que plus tard, voir jamais. Imperceptiblement, il renifla le contenu avant d'y tremper les lèvres...

"Prudence oblige..." se dit il.

Il prit une bonne lampée et s'essuya le rebord de la bouche d'un revers de manche.
Il désigna l'endroit d'un large mouvement des bras.

-C'est pourtant ici que se réunissent les personnes désireuses de se prendre des coups, comme toi ou beaucoup d'autres. Nous sommes donc ici pour nous battre si on suis la logique des choses. Cependant, je n'ai pas trop envie maintenant, j'ai déja eu mon compte.

Sa dernière phrase, il l'accompagna d'un clin d'oeil vers Nero, qui lui leva son verre avant de reprendre une gorgée. Konori le suivit.

La bière commencant peu a peu a faire son effet bénéfique, le second de l'empire se détendit quelques peu et il rangea ses petites piques de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:27

Yely, un peu surprise du geste de Konori, se retint d'arracher la tête de ce dernier et rangea son couteau.Elle s'assit bien tranquillement sur une chaise qui traînait dans la pièce. Croisant les bras elle se tut.

-Ecoute moi bien Konori,ce que je vais te dire,j'espère que ça ne t'arrivera jamais.Lorsqu'un homme a tout perdu,il ne lui reste que la Vengeance.Ca c'est mon cas,je n'ai riendans ce monde merdique qui me raccroche à la vie.Et pourtant je suis toujours là,en train d'exécuter mes contrats,je ne ers qu'a entrainer la vengeance.Je tue des personnes sans forcément connaitre leur passé,savoir s'ils sont "bon" ou "mauvais",je m'en contre fiche,je le fais seulement pour l'argent,dans l'espoirt de pouvoir me racheter un jour.Dans ce monde,il y a deux types de tueurs, ceux pour qui tuer permet d'arriver à ses fins et ceux pour qui tuer est une fin en sois. Je fais partis de la première partie.Mon unique motivations est l'argent,pas le meurtre.

Elle leva les yeux au ciel. C'était tout simplement ignoble de dire un truc pareil. Personne ne l'avait engagé pour qu'il tue Konori, non ? Donc quel rapport ? Et puis, il avait tout perdu, sans doutes, mais il y avait des gens qui, eux, n'avaient jamais rien eu ! Et c'était bien pour cela qu'ils aimaient tuer... Pour en finir, comme il disait, tel un alcool ou une clope.

-Sadomasochiste, on ne le devient pas comme ça, sauf si on est fou. Réfléchi, il y a des raisons a certaines violences qui parraissent immondes, même si ces raisons ne sont pas juste. Siffla-t-elle doucement, pour elle même.

Quant à l'histoire de l'argent... Bah, si on aime tuer et qu'on peut, en le faisant, gagner de l'argent, pourquoi pas ? Et quand on avait un peu de chance, on devenait comme elle, haut placé(e), limite heureux/heureuse mais toujours aussi accros au choses qui font mal. Et là, pas de chance pour ceux qui en prennent plein la gueule !

-Comme je te l'ai déja dis,je n'ai rien contre toi.Tu peux chercher une faille dans ma défense,je m'en moque mais je vais te promettre une chose,jamais O grand jamais,pour te blesser ou t'atteindre,je ne m'attaquerai à Yahely ou à ta famille,ça tu peux en être sûr et certain,je ne leur ferai jamais de
mal.Je ne combat qu'à la loyale les personne qui ont du potenciel.

Tant pis pour Nero. Etre ainsi, c'est bien, mais logiquement, c'est loyal de faire chier son rival, même si c'est nul. En tout cas, ça facilitait les choses tout ça, si elle décidaitde s'en prendre aux Chronos (non pas la loyauté de Nero, je le précise). Elle écouta les paroles du tueur, puis de son bras droit sans broncher, ni sans se faire une opinion dessus immédiatement.Quant à la bière, Yahely en but une gorgée, mais ne s'abreuva pas plus en sentant
l'athmosphère devenir "joyeuse". Réfléchissant finalement, la souveraine bougonna :


-Si y en a un de vous qui veux aller défoncer ma famille, je le laisse s'éclater en tout cas...
" Nero, Konori à raison, tu te bourres un peu là... Et Konori, je suis pas là pour me faire taper
sur la gueule, mais alors pas du tout. Après, si quelqu'un veut qu'on fasse ça... bah...On aura pas trop l'choix quoi, mais voilà..."

Ces derniers mots, elle les avait dit en parfaite gamine adulescente (oui, ça existe... enfin je crois ^^")...

hrpg : alors je suis vraiment désolée, désolée, désolée parce que c'est baclé, ça m'a assez dégouté que mon word plante... alors j'ai recommencer à l'arrache (ça s'écrit comme ça ?), donc ortho, imagination, narration = merdique ^^"
Bises !! Yely
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:30

L'acool et Astral, sa fait pas bon ménage. Alors quand la bière arriva, elle ne l'ouvrit pas et la déposa sur la table a côté d'elle. Super journée de fête, vraiment, une telle bagarre... Peut-être elle pourrait ce permettre cette bière? Nan, trop risquer avec ce qu'elle ressentait. Le dire devant la personne conserné, c'était pas son truc, alors devant une foule... Pusi après tout, c'était sa fête, aussi bien en profiter. Elle prit sa bière, l'ouvrit et prit une gorgué. Aussi mauvaise que d'habitude. Ouf. L'effet de l'acool commencait a se faire sentir mais cela changea rien en apparence chez elle. Astral ce contentait d'écouter la conversation en buvant sa bière.

[Dsl de mon absence mais j'avais pu beaucoup de temps mais maintenant je suis dispo, même pendant l'école!! Et je dirait que ce serais au tour de Telemnar de répondre, s'il vient ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:07

Nero leva son verre en réponse au clin d'oeil de Konori et reprit une gorgée de sa bière.L'alcool ne lui faisait plus aucun effet après tout ce qu'il avait bu comme alcool fort. Nero s'avança vers une table et s'y assit tranquillement pour boire se bière et fumer sa cancerette. Nero passa sa main sur la croix qu'il avait au tour du coup pour libérer une grosse quantité de magie. Toute ses plaies se refermèrent. Ses cotes se ressoudèrent aussi grace à la magie, mais il avait presque vidé la réserve du collier.Maintenant,il brillait faiblement au lieu de son éclat habituel.

-OUai ouai je sais, je sais que je suis venu ici pour me faire taper sur la gueule. Mais maintenant sans baston,c'est complètement mort,il y a plus d'ambiance plus rien,on se fais chier là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Agnostion-
Sauter vers: