Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]

Aller en bas 
+3
Shiroi Kumo
Sainte Yahely
Nero Heyward
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:44

Nero entra dans la Taverne et s’approcha du comptoir, il commanda une bière. Quand le serveur arriva avec sa bière ,Nero lui glissa quelques mots à l’oreille de cet homme.

-J’ai du fric à dépenser et un grand besoin d’actions.

-Très bien, la grosse en métal au fond de la pièce, tapez trois et entrez.

Le Number XII s’avança vers le fond de la pièce, tapa trois fois sur la grosse porte en métal comme lui avait dis le serveur et entra. La porte coupait totalement du « calme » de l’autre partie de la taverne, ici, on se croyait plus dans une boite gothique, un groupe de musique jouer un morceau bruyant. Nero s’avança vers le centre de la pièce, il y avait une cage et deux hommes à l’intérieur en train de ce battre comme des animaux en cage. Ils se battaient pour seulement 5 000 Gils, Nero lui trouvait cette somme ridicule sachant qu’il avait des contrat dont la somme qu’il gagnait faisait au moins 40 fois celle la. Number XII s’approcha de la cage, un homme s’avança vers lui.

-Hey toi, le type en noir, viens voir, j’ai un truc à te proposer.

Nero s’approcha doucement de ce drôle de personnage, il tenait une plaquette sur laquelle il y avait marqué les noms et prénoms de 19 personnes. Que lui voulait-il ? Il n’en savait rien, mais n’allait pas tarder à le découvrir.

-Bon, vu ta carrure, je me demandais si tu ne voulais pas participer à notre Battle Royale annuelle ? Nous avons le même Champion depuis 5ans,il n’a jamais perdu un combat depuis qu’il nous fréquente. Il nous manque une personne pour pouvoir la commencer. Le gagnant empoche 2 millions de Gils.

-Ok, ça me va écoute.

-Par contre, il me faut ton nom, ton prénom, ton age, ton poids et ta taille. Allez y faites descendre, dit-il au hommes chargé de la cage.

-Nero Heyward, 22 ans, 1m80 pour 85 kilo, ça te vas ?

La petite cage dans laquelle se battait les deux hommes se souleva, un autre, plus grande descendit , elle devait faire 10mètres sur 10mètres. Les rebords de la cage était recouvert de barbelés, douloureux…

-Oula, tu fais poids plume à coté du moins lourd , il pèse 110 kilo. Par contre, donne moi tes armes, ton pendentif et ta veste, plus tous tes objets de valeur. Maintenant, bonne chance Nero.

Le Number XII entra dans la cage, un homme vint fermer la porte derrière lui. Ils étaient tous plus grand et plus lourd que lui, il allait mal finir, il savait que c’était un mauvais plan ça, mais bon, maintenant qu’il était dedans, il ne pouvait plus faire machine arrière.

-Que le combat commence, il ne doit resté qu’un seul survivant !!!

*Merde, ça je ne le savais pas par contre … *

Un homme chauve se mit devant lui, le chopa et l’envoya contre les barbelés qui recouvraient les parois de la cage. Le dos en sang il se releva et enchaîna de coup. Le Grand Chauve bloqua la plupart des attaques, Nero avait réussit à faire ce qu’il voulait, le faire se rapproché du bord de la cage, le grand chauve baissa sa garde pour attaquer le tueur, Nero fit un saut chassé, ses deux pieds frappèrent la tête de l’homme est l’aplatit contre les barbelés, le chauve s’écroula raid mort. Pendant qu’il se battait contre le chauve, le champion en titre avait déjà tué les 17 autres combattant.

-Hé le « Président » va bientôt gagner un fois de plus ce Battle Royale, rien qu’a voir l’état de son adversaire nous connaissons déjà l’issus de ce Battle. Gamin si tu veux tu peux abandonner si tu veux rester en vie.

-Va te faire, je participe jusqu'à la fin…

-Très bien alors, envoyez les armes…

Nero venait juste de capter que deux barres de fer été dans la cage qu’il en prit un coup dans les côtes, sous le choc deux ou trois côtes s’étaient brisé.

*Merde, et merde *

Pendant qu’il reprenait son souffle le « Président » s’approcha de lui, le saisit par un bras et l’envoya face contre les barbelés. Le dos et maintenant le torse et la visage en sang. Le « Président » voulu lui mettre un coup, mais Nero se baissa, son coup de poing fini dans les barbelés. Un cris de douleur, le Number XII roula sur le coté saisit une barre de fer et le frappa de toutes ses forces sur le crane. Le « Président » s’écroula raide mort… Nero avait gagné contre se monstre de 150kilo …

-Mon dieu, c’est impossible, il l’a fais, il a battu le « Président ». Allez sort maintenant Gamin, que l’on te donne la récompense…

Nero sortit non sans difficulté de la cage, on lui remis sa malètte contenant les deux millions de Gils et ses affaires personnelle … Il décida de s’asseoir au comptoir et commanda un verre d’eau. Le Number XII était dans un sal état, il tourna alors la tête vers la grosse porte en métal qui venait de s’ouvrir …
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:39

Yahely n'avait pas changer ses habitudes. Il était environ viingt heures lorsqu'elle sautait de sa haute fenêtre, habillée dans sa tenue d'opération, qu'elle utilisait dans ses missions. Elle atterrit souplement sur ses deux pieds, ses dix petits couteaux soigneusement cachés dans ses différentes poches dissimulées. Elle comptait se rendre dans une des tavernes les mieux réputées pour les amusements qu'elle aimait. Elle escalada la grande grille la séparant du centre ville et respira un bon coup. Enfin, l'odeur de la libertée.

Avec un mauvais sourire, elle marchait discrètement dans les différentes rues et sur les différents toits qu'elle passait pour rejoindre son bar. Elle pénétra dans celui-ci vers vingts et une heures. Une ombre se glissa après elle, mais la jeune femme s'en fichait, si il voulait mourir, qu'il vienne cet inconnu. Elle s'approcha du comptoir et demanda les dernières nouvelles. Le vieux barbus y travaillant lui indiqua une porte de fer et lui confia que si elle connaissait un homme bon en combat a mains nues elle n'avait qu'a le mener ici et il serait servi. La monarque sortit un de ses petits couteaux et le posa sur la gorge du serveur :

- Une femme ne ferait pas l'affaire c'est ça ?
- Si... si, b... bien sur !!
- Ah, parfait, je croyait que vous pensiez que non.
- Siiiiiiii !!!

Elle leva son arme du pauvre homme terrorisé. Elle n'avait aucune envie de se battre a mains nues. Il fallait l'avouer, le genre d'homme qui y combattaient étaient tous lourd et énormes, elle ne ferait rien sans ses poignards. Elle commanda finalement une bière et s'installa à une table ou un vieux pervers saoul déllirait seul. L'Impératrice trempa ses lèvres dans le breuvage. Ce n'était pas mauvais...

Elle eut un regard pour cette porte, au fond... L'humaine avait envie... non, elle mourrait d'envie d'aller jeter un couo d'oeuil a se qui se passait derrière cette intrigante barrière vers un monde de sang et de sueur. Sa main trembla et se posa sur un petit couteau. Celui ci s'eleva dans les airs et atterit sur la table.

*Quelle imbécile, ce n'est pas un jeu !! Raah, je n'en peu plus, je vais voir, et si il font des conneries avec moi, je sortirait mes chers amis, tant pis pour eux.*

Determinée, la reine se releva. Son arme se rangea et elle se dirigea vers le passage. L'homme qui la gardait l'arreta. Elle n'avait aucune envie d'argumenter et le pauvre gardien mourut, un poignard dans le dos, vite retiré par l'adolescente. Elle ouvrit le porte vivement. Derrière, il y avait deux hommes, quelques cadavres, une cage, et Nero avec une valise, sans doute remplie de fric.

*Dans quelle connerie est-il encore aller fourrer son nez ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:02

Dans un coin sombre de la pièce, Shiroi était adossé contre un mur. Bien que ses vêtements soient toujours aussi voyant, il faisait tellement noir que personne ne faisait attention à lui. Une choppe à la main, il regarda les combat qui se déroulait sous ses yeux avec la plus grande indifférence.

Tout un coup, le présentateur proposa un combat d'un style différend. Une vingtaine de participants étaient rassemblés pour un combat à mort. En dépit de tous ce qu'on aurait pu croire, ce fut le plus petit et plus mince qui remportât la victoire. Ce jeune homme semblait très intéressant. Il le suivit des yeux et le regarda se servir d'un verre d'eau quand la prote s'ouvrit une nouvelle fois.

Dans l'ouverture apparut celle pour qui il était venu aujourd'hui. En effet, un informateur lui avait appris qu'elle se trouverait dans le secteur à cette heure et, vu ce qu'il savait d'elle, il n'avait pas prit longtemps pour en déduire qu'elle viendrait ici. Il la vit s'approcher du vainqueur, elle semblait bien le connaître. Doucement, il se rapprocha en espérant pouvoir entendre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:56

Kaze entra à la suite de la monarque, sans se faire voir. Il avait pu la suivre facilement, caché par le noir de ses habits. Ses yeux perçants remarquèrent directement Nuage Blanc et le tueur de Chronos,Nero. Mais il était venu pour des informations sur l'Imperatrice. Enfin, elle était venue ici et il l'avait suivie.

Il regarda la cage et le combat qui opposait 3hommes. Pas intéressant en gros. Il vit que Nero portait une mallette et était blessé et que Makenshi semblait intéresser par l'Imperatrice lui aussi. Kaze lui fit un léger signe de la tete avant de s'installer à la table derrière la monarque qui semblait vouloir parler à Nero. Makenshi le rejoignait lentement et discrètement malgré son accoutrement éclatant. Il lui chuchota lorsqu'il fut assez prêt pour entendre:

- Que viens-tu faire ici, Nuage Blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:13

Cela fesait une heure qu'Astral attendait Telemnar dans la pièce de combat. Voyant que l'homme ''13 d'un coup'' était présent et le gars avec son bras bionique aussi, elle sut tout de suite que quelque chose d'intéressant allait ce produire. Puis elle remarqua Makenshi s'asseoir avec ''bras bionique'', elle se dit qu'ils devaient tout simplement ce connaitrent. Puis elle reporta sur sa chope de bière a peine entammé et en prit une gorgée. Ouain, il en avait du meilleur mais sa ferais l'affaire. Puis Astral reporta son regard sur la pendule et écouta son tic-tac incessant en attendant son chef chérie ^^. Il était en retard, ce n'était pas normal mais elle ne pouvait rien y faire. Puis elle reporta son attention sur la jeune femme qui c'était approchée de ''13 d'un coup''.

*Hummm, elle est trop bien habillé pour être juste un noble... M****, c'est l'impératrice!! On est mal barée!!*

Puis elle saissit ses poignards dans son manteau et les fit tournoyer dans ses mains en attendant Telemnar.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:50

Telemnar sursauta d'un coup, l'heure quelle heure était-il ? C'est bon, il lui restait encore une heure avant de devoir rejoindre Astral. Il posa son stylo, s'étira et alla se coucher. Puis il se réveilla en sursaut encore une fois, il regarda l'heure, oups il avait un peu trop dormi. Il s'habilla en vitesse, et partit le plus vite possible, elle allait l'égorger sur place. Il arriva enfin dans le lieu convenu, il referma la lourde porte de fer et chercha la jeune femme des yeux, il aperçut Makenshi puis Astral. Il passa devant le chef d'Utopia, et s"asseya à côté d'Astral, il commanda lui aussi une bière.

_ Désolé du retard...J'ai même pas une excuse valable...J'ai trop dormi.

Le chef des nomades regarda autour de lui il y avait un type bizarre avec à côté de lui une malette. Ainsi qu'une autre fille qui semblait lui parler. Telemnar but une gorgée de son breuvage et demanda à sa subalterne.

_ J'ai aperçu Makenshi, mais eux deux ce sont qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:07

_ Désolé du retard...J'ai même pas une excuse valable...J'ai trop dormi.
-Est-ce-que c'est supposée m'étonner? Tu travaille trop de ce temps si pour te reposer convenablement.

Astral rangea ses poignards a nouveau dans son manteau. Puis elle prit une gorgée de bière. Elle se retourna pour regarder ce que les autres fesaient.


_ J'ai aperçu Makenshi, mais eux deux ce sont qui ?
-Le gars avec Kumo ben, je sais pas trop ses qui mais son arme s'appelle Magun. Va dont savoir pour quoi. La fillette est l'impératrice, avec elle dans les parages faudra faire attention et le gars avec la mallette ma semblé être un tueur a gages. Il a tué 13 gars sous mes yeux sans que personne puissent l'avoir vraiment vu les tuer. Je sens qu'il va y avoir de l'action et des bonnes informations qui pouront nous aidez ce soir. Enfin un peu de risque, sa fesais longtemps qu'il y en a pas eu dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:28

Makenshi vit Kaze entrer et lui faire signe. Il le rejoignit à sa table. Entre-temps, il vit que Astral et Telemnar était eux aussi dans la pièce et le regardait bizarrement. Beaucoup de monde semblait s'être réuni dans cette salle. Simple hasard ou... Il ne savait pas qu'en penser alors il répondit à la question de Kaze espérant en savoir plus.

-Je suis venu parce que l'on m'a prévenu que l'impératrice y serait et je me demandais ce qu'elle venait faire ici. J'ai pu constater qu'il y avait du beau monde, les nomades, l'Empire et maintenant nous. Et toi viens-tu faire dans ce lieu sordide?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:08

Nero fini son verre d'eau, il en commenda dessuite un autre. Quand le serveur lui apporta, le Number XII se le versa sur le visage pour y enlever tout le sang qu'il y avait. Plusieurs coupure sur le visage dû à sa projection contre les barbelés... Nero regarda qui était dans la salle, il y avait l'Impératrice, la fille de l'auberge de l'autre fois,Kaze,un homme tout vetut de blanc et enfin un homme qu'il n'avait jamais vu...

-Bon,c'est pas gagné pour sortir maintenant...

Un homme musclé s'approcha du Bras droit de l'Organisation Chronos et lui pointa une arme sur la tête. Le serveur se recula de quelques pas.

-Passe moi ta malette et tu t'en sortira vivant...

-Dans tes rêves connard ...

Nero cassa son verre et planta la plus grosse partie dans la gorge.L'homme s'écroula raide mort. Un mouvement général d'agitation dans la pièce se créa... Si d'autre hommes voulait sa malette,ils devront l'affronter avant.

-Quelqu'un d'autre la veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:30

Kaze répondait à Makenshi lorsque Nero tua un autre homme:

- Je suivais la gamine pour récupérer des informations. Y a l'autre Chronos qui fait encore des siennes. Y a quoi dans sa malette? Du fric? Des armes? Pour voir si ça vaut la peine que je me lève au pas.

Kaze se mit à fixer tranquillement Nero du regard. Il ne doutait pas que ce dernier le remarquerait rapidement. Et régirait au quart de tour. Kaze prit tout de même une charge de terre au cas où. La même que lors de son dernier combat contre Nero et l'autre imperial. Enfin plutôt lorsqu'il était parti tranquillement alors qu'ils s'affrontaient. Kaze supposait que Nero avait gagné. Il haussa la voix pour se faire entendre par l'assassin et dit:

- T'en avais fait quoi finalement du gamin de l'empire? Tu l'avais tué? Tu te souviens sans doute que je ne suis pas rester profiter du spectacle. Je suis assez pris tu vois?

Cassant ses habitudes et ses manières habituelles, Kaze s'appuya nonchalamment sur son banc, les dos confortablement dans les coussins rembourrés du dossier du dit banc.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:20

Nero regarda Kaze se lever.Quesqu'il pouvait bien lui vouloir celui -là? Il en avait déja marre de sa soirée dans ce bar.Nero en était même venu à regretter d'être venu ici ce soir pour se battre... Le Number XII remis son pendentif en forme de croix et sa veste. Il toucha légèrement le bas de sa croix, histoire de libérer un peu de magie, si jamais Kaze venait à lui tirer dessus avec ses balles spéciale,cette fois si il serait imunisé...

-L'autre gamin comme tu dis,je ne l'ai pas tué,juste je l'ai mis KO, je voulais qu'il puisse avoir une revenche...Mais il va falloir qu'il s'entraine pour ça...

Sortant son paquet de cigarettes,il en prit une et l'alluma tout en fixant toujours Kaze et son drole de copain... Il s'avança vers la table où été Kaze,voulait-il sa malette lui aussi ? Allez savoir...

-Bon,quesque tu me veux cette fois ? Tu vas me reprocher d'avoir tué l'autre type tout à l'heure ? Tu veux ma malette toi aussi ?

Pendant qu'il parlait à Kaze,un ami de l'homme qu'il venait d'abattre c'était levé et approchait de Nero. Ce fou mit sa main sur l'épaule de XII pour l'interpeller...

-Tu as buté mon pote petit connard,tu vas le payer de ta vie et celle de ta famille.Ta soeur si je l'attrape,je la viole,je la baise et je la tue, c'est bien clair ?

Roxanne... Ce sujet avait pour don de faire perdre son sang froid à Nero.Surtout qu'il était sur qu'elle était morte par sa faute...

-Ouvre encore une seule fois la bouche pour parler de ma petite soeur, et tu vas voir ce que tu vas prendre!

-Au mon dieu,je suis mort de trouille,tu vas faire quoi,appeller la garde parce que j'ai mal parlé d'elle.Et tu m'as bien compris,jee la viole,la baise et la tue.

D'un coup,Nero lui sauta dessus,glissa sa main dans la bouche du gros tas, et lui arracha la langue d'un geste sec.Dans un cris de douleur,l'autre brute se releva et sortit un couteau.Nero le lui prit des mains et lui planta dans la gorge... Comme si de rien été,il se tourna de nouveau vers Kaze...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:33

Yahely commençait a en avoir assez de toutes ces batailles, ils étaient fous ces mecs, il n'y avait rien à dire d'autre !! Encore une fois, il ne pouvaient pas s'empecher de s'engueuler pour rien... Sauf que quand l'homme arla a Nero de cette façon là, elle sentait bin que l'athmosphère calme mais tendue allait peter, et elle aait raison. Le tueur sauta sur celui qui l'avait insulté et... lui arracha la langue !! Beurk, a voir, n'empêche, c'était immonde. Il n'y avait que des connards ici, de toutes façons, elle ne connaissait personne qu'elle aimait bien... en tout cas, ici, ils étaient fous. Mais bon, elle savait ce qu'elle devait faire... Attendre patiemment que quelqu'un vienne la faire chier et lui défoncer la gueule.

Sauf que cela tardait à arriver, elle en avait un peu marre de les regarders s'engueuler comme ça. Et par-dessus tout, rien à foutre de leurs conneries. Une envie de baffer tout le monde la prenait de plus en plus, et le numéro dix de ses poignards. Ses chers poignards, tranchants le fer comme un gateau au choux a la crème, et les chairs humaines plus simplement encore. Ses couteaux qui avait servie dans bien des meurtres, bien des tortures, bien des vols. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'on la provoque...

hrpg : juste pour dire que je suis toujours le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Chef des nomades
Telemnar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec les siens.

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:07

Quand Astral dt à Telemnar qu'il bossait trop, ce dernier leva les yeux au ciel. Il finit sa chope, et se retourna, pour observer le tueur à gage. Il était apparement susceptible lorsqu'on parlait de sa famille, normal. Il avait une manière très délicate de faire taire les connards qui le faisaient chier. Puis il regarda l'impératrice, elle était jeune, très jeune pour être déjà impératrice. Telemnar sortit une cigarette. Mais que faisait tout ce monde ici, y avait une réunion ou quoi ?

_ Au fait Astral, frappe moi si tu veux, mais je me souviens plus de pourquoi on s'était donné rendez-vous ici ?

Telemnar ne regardait pas Astral, il fixait les étgères devant lui. Il n'y avait plus grand monde dans le bar, tous avait fuit de peur. Quelque uns étaient restés, curieux, ou bien tétanisés de peur. Tout d'un coup Telemnar sursauta, renversant son verre qui finit sa chute en plusieurs morceux par terre. Où était son faucon ? Il se passa plusieurs secondes avant que le chef des nomades ne se souvienne qu'il n'était pas venu avec lui, préférant voler librement dans les plaines. Telemnar se décontracta, et tira un peu sur sa cigarette avant de renvoyer la fumée vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:18

Konori sortit de l'ombre d un coin supérieur de l'auberge. Ca faisait déja un moment qu'il y était. Il avait tout suivit depuis le debut.

Et il trouvait la situation particulièrement dangereuse pour lui, pour son Imperatrice et pour tout ceux se trouvant dans ce merdier.

Empire, Chronos, Utopia.

Tous reunit en un même endrois.

Nero...

Une sourde colère éclata dans son esprit. Mais il ferma les yeux pour se calmer. Il ne devait pas le défier, il l'avait promis à Yahely.

Il se laissa tomber à coter de sa supérieure et amortit sa chute d'un geste en libérant une infime quantité de vent. Il se redressa doucement, surplombant la Reine.

Oropher brilla à la lumière d'une flamme. Il l'avait déja tiré hors de son fourreau. Son Katana, fidèle sabre. Il redressa la tête d'un coup.

-Me voila.

Son regard assassin se posa directement sur Nero. Il le prenait pour un minable. Bien entendu. Bien qu'il était bien plus puissant que lui, simple espion, il sentait, Konori, que son honneur était taché. Une brise balaya l'espace autour de lui, faisant bouger légèrement ses cheveux de sang.

Il n'énonca aucune autre paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:35

Konori atterit près d'elle. Elle rougit subitement, gênée. Il était vraiment fort à la destabiliser ainsi quand il voulait... La reine pouvait paraître impressionante, mais avec le jeune homme à ses cotés, on ne voyait en elle qu'une jeune adolescente amoureuse.

- Me voilà

Yahely eut un léger sourire, retrouvant sa sérénité tandis qu'il se redressait. Un sourire se dessina sur ses lèvres, ils allaient bien s'amuser aujourd'hui, le vent d'une bataille soufflait, renforçant les tentions silencieuses. La monarque savait que tous les clans la detestait, elle, surtout elle. A part peut être les Utopiens mais c'était bien elle que Makenshi était venu gonfler alors qu'elle était tranquille dans son palais. Konori observait Nero, un air énervé dans le regard. L'Impératrice soupira doucement, ce combat là, elle y assisterait, et le pire, c'est qu'elle aurait du mal à l'arreter. Entre quelqu'un qui l'avait sauvée plusieurs fois et quelqu'un dont elle était profondément éprise, elle ne pouvait se permettre de choix raisonnable.

- Tu sais quoi ? Fait ce que tu veux... Mais sache que le combat ne sera pas simple...
 
Pour être un peu plus claire, elle tremblait de peur a l'idée que son bras droit se fasse tuer par Nero. Elle rejeta cette idée là avec dédain et se reconcentra sur tout le monde. Tous des blaireaux... Tous là pour lui pourrir la vie incessemment... la tueuse les aimaient bien finalement !! Ses dix poignards rejoingnirent ses doigts. Il tournoyèrent d'impatience, préssés de combattre.

- Du calme mes petits, ne vous inquietez pas, nous allons bientôt jouer !! L'air est de plus en plus palpable...

Dix petits couteaux, tranchants l'acier comme la chair humaine, comme un
vulgaire flan...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:03

Nero vit s'approcher de Konori et lui dire quelques chose... Elle devait le connaitre,remarque,c'était normal, il était son chef des espions... Elle avait l'air géné de sa présence, allez savoir pourquoi. Nero regarda dans sa veste s'il ne lui manquait rien,non c'est bon,ses cigarettes,ses lunettes,son silencieux et Blue Rose étaient toujours là. Il éleva la voix pour se faire entendre de Konori.

-Hey Petit !! Ca va mieux ? Tu t'es remis de la dernière fois ? Je suppose que maintenant tu veux ta revenche pas vrai ?

Nero s'avança vers lui.Il se glissa entre Yahely et lui,Number XII le fixa droit dans les yeux,il savait parfaitement qu'il voulait sa revenche, et il allait là lui donner.Maintenant s'il le voulait.

-Tu veux ta revenche ? Je le vois dans tes yeux,toute la haine que tu as envers moi,je te comprend parfaitement,j'en es pris des centaines de branler aussi à ton âge,donc je sais parfaitement ce que tu ressens en se moment même.

Nero Heyward se tourna vers le dirigant de cette section du bar.

-Toi là ! Fais déscendre la cage!

La cage déscendait doucement, Nero s'approcha de nouveau de Konori,le saisit par le col et le mit debout.XII regarda enssuite Yely,qui avait sortit ses couteaux,prette à découper tout le monde...

-Allez tape,je te donne l'occasion de te rattraper devant ta petite amie. Alors ne lui fais pas honte,allez tape!

Nero enleva ses lunettes et pencha sa tête vers Konori.Ce dernier lui mit un coup de poing.Nero ce mit à rire,le saisit par le col et l'envoya sur le contoir un peu plus loin. Revenche ou deuxième branler ? Allez savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:16

_ Au fait Astral, frappe moi si tu veux, mais je me souviens plus de pourquoi on s'était donné rendez-vous ici ?
-Tu te rappelle vraiment pas? Aujourd'hui ben c'est peut-être ma fête hein?

Elle soupira d'exaspération, vraiment il avait la mémoire courte. Puis voyant de l'action entre les deux gars, elle me retourna et écouta ce qu'ils disaient. Comme sa, l'impératrice aurait un copain? Intéressant mais dérangeant si sa venait a aller plus loin. Voyant le supposé petit copain valser sur le contoir du bar a même pas 1 mètre a côté de la table, elle sortie ses poignards et se prépara a combattre si sa s'approchait trop a son goût. Puis je souris et dit a Telemnar:

-Bien, on dirait que sa chauffe, trop a mon goût. Prêt a te défendre si le combat s'approche? Il risque d'avoir beaucoup d'action aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:31

Yahely fallit tomber. Pas question qu'ils se battent dans la cage, elle les en empecherais, c'était clair. Ses couteaux fusèrent, dépassant sa pensée. L'un se planta dans le mur, derrière Konori, frôlant sa joue , faisant couler le sang. Son deuxième poignard laissa s'écouler un filet de sang le long de l'épaule de Nero, rejoignant son compatriote dans le mur. Les yeux en feu, la reine siffla :

- Alors, là, mes petits, vous pouvez autant réver. Je me ferai tuer mais vous ne rentrerez pas dans cette cage tant que je serai vivante.

Ses deux amis se rangèrent. Plus rien ne comptait désormais, mais dans la cage, personne n'allait entrer. Le numéro trois se pointa vers le pauvre homme, en haut. Elle hurla sauvagement :

- Toi, tu descends ton truc de merde avant que j't'éclate la gueule ok ?

Il acquiessa en bredouillant et son truc a barbelés remonta à toute vitesse. Un poignard fusa et la cage s'écrasa au sol, pétée, inutilisable. La monarque se retourna vers les deux combatants :

- Vous êtes chiants vous savez ?

Son regard divaguait entre Nero et Kono :

- Allez, battez vous, mais vous aurez tout les deux une adversaire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:04

Konori regarda Yahely. La blessure, bien que superficielle, lui picotait la joue. Il fit un geste exaspéré en se redressant sur le comptoir.

Après tout, c'est lui qui avait commencé.

Et il avait promit de pas le defier. Mais se faire défier par lui n'entrait pas dans sa promesse...

Il raffermit sa prise sur Oropher. Il pointa le bout de sa lame vers le torse de Nero et dit:

-Toi... Considère toi comme traqué a partir d'aujourd'hui... Je te poursuivrait encore et encore, et je sais que je me ferais battre... Mais je presévererais, encore et encore, et je trouverais une faille dans ta défense. La, je l'expoiterais, jusqu'a la perfecionner... Je gagnerais de l'expérience en te combattant sans cesse... Un jour prochain, je ne serais plus le simple traqueur terroriste... Un jour, ce sera moi le chasseur de prime, le prédateur. Et tu seras ma cible.

Il avait dit ca, la voix grondante de colère et de haine totale. Oropher sautait de lui même dans sa main.

-Et ca peu commencer de suite. dit il en écartant la lame.

L'Impératrice fit un geste pour répliquer. Konori mit un doit sur ses lèvres, doucement, bien que celui ci tremblait aussi.

-Cette fois, les affronts ne peuvent plus durer. J'en ai ma claque d'être prit pour un idiot!

Des courants d'airs balayèrent le sol. Une aura blanche commenca a envelopper la lame du Katana.

-Je ne t'ai rien montrer de mes talents. Pas encore...

Le souffle arriva directement d'en dessous de Konori, faisant vibrer la soie de ses vètements et repoussant ses cheveux vers le plafond. Il releva la tête vers le plafond, son visage alos a moitié caché.

Il baissa la tête, un sourire en coin.

-Je ne suis plus espion...

Il regarda fixement Nero dans les yeux, lui devoilant toute la fureur coulant dans son corp, et lui montrant sa determination.

-Je suis le bras droit de l'Imperatrice. Le second de l'Empire.

Une langue, divisée en deux à son extremité, comme celle d'un serpent, passa sur ses lèvres, les humectant légèrement.

Ses yeux avaient virés au rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:45

Nero ne broncha pas quand le poignard d'Yahely lui griffa l'épaule.Il la regarda ordonner que l'on remonte la cage.Et il assista aussi à sa déscente quand elle envoya ses poignard dans la machine pour couper la corde.Il reporta enssuite son regard sur Konori qui fesait son petit numéro...

-Ecoute moi bien,quand on est un homme,c'est avec ses poings que l'on se bat,pas avec un Katana que l'on remut dans tout les sens pour faire le beau ou impréssionner les autres,avec moi,ça ne marche pas,tu n'es pas le seul samouraï à la manque que j'ai affronté et tu ne sera certainement pas le dernier.Enssuite,tu comprendra qu'il n'y a pas que la force brutr et la technique qui permette de gagner un combat. Ta seule motivation pour m'affronter ? Le fait que je t'ai mis une branler l'autre fois.La vengence n'est pas un but dans la vie,ça ne te menera à rien crois moi,je sais de quoi je parle... Donc si tu veux faire ton petit numéro contre moi pour impréssionner ta copine vas-y,je suis pret. Ou sinon,tu peux réfléchir à ce que je vien de te dire. C'est toi qui vois,honnetement gamin,je n'ai rien contre toi,c'est toi qui est venu chercher la merde l'autre fois.Maintenant tu me dira,c'est moi qui suis venu la chercher aujourd'hui.Je l'ai fais parce que je voyais dans tes yeux cette haine envers moi...

Nero passa dérrière le contoir et prit une bouteille de vodka,il l'ouvrit et en but plusieurs gorgées.XII en avait bien besoin de boire un petit peu.Pour détendre un peu l'atmosphère... Nero savait parfaitement se maitriser et ce controler quand il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:23

Après la tartine de morale de Nero, Konori fut plus furieux que jamais.

-Je te signale que ce n'est pas moi qui fait joujou avec des flingues, pour buter les gens à distance, et je ne me promene pas avec un silencieux, moi. dit il d' une voix acerbe.

Il ne savait que s'il ne faisait rien, il passerait pour un soumit. Et s'il se battait, il allait avoir l'air d'un débile.

Il laissa retomber Oropher. D'un geste agacé, il fit un geste de la main, et une légère lame se dirigea rapidement vers Nero. Ses lunettes, son paquet de cigarettes et son silencieux tombèrent à ses pieds.

-La vengeance, c'est toujours mieux que de se pourrir le corps de goudrons, de tuer ses ennemis lachement et de se cacher derrière des verres...

Les yeux et la langue de Konori redevinrent normaux. Il remit son arme dans son abitacle.

-Tu n'es pas une source de vengeance, Nero Heyward . Tu es mon defi. Mon rival. Je m'en fou de m'être fait ramasser l'autre jour.

Il se remit en posture non aggressive, et croisa les bras nonchalamment sur sa poitrine en secouant la tête.

-De plus, je pense que tu ne peux te premettre de me faire une morale sur la vengeance. continua t'il.

Devant le regard interloqué de son ennemis, il poursuivit:

-Ta famille à été décimée il me semble non? Et si les rapports de l'Emire sont bon, il me semble que ta soeur... Comment déjà? Ah, oui, Roxinne? Roxanne? Enfin peu importe, fut tuée sous tes yeux...

Konori laissa passer un temps.

-Tu aurais alors trucider celui que tu traquais depuis un moment pour le meurtre de ta famille, ainsi que les gardes autours de lui. Puis tu les auraient reduit en charpie, sous la colère.

Il afficha un sourire mesquin, carnassier...

-Ce n'était pas de la vengeance peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:49

Nero ramassa ses affaires tout en écoutant les paroles de Konori,lui aussi n'avait pas tord.Passant son bras par dessus l'épole de Konori,il approcha sa bouche de son oreille et lui glissa quelques mots.

-Ecoute moi bien gamin,que tu veille faire le quéqué devant ta copine en me remballant,je m'en bas les couilles,mais que tu parles de ma famille comme ça,ça passe beaucoup moin.Maintenant,tu es dans la merde crois moi.

Nero le tira vers lui et lui mit un coup de genoux dans le ventre,puis quand il fut plié en deux,un coup de genoux dans la tête.Le nez en sang,il laissa le corps de Konori toucher le sol.XII prit plusieurs bouteille dérrière le contoir et les explosa sur celui-ci.Maintenant que du verre cassé recouvrait le contoir,Nero releva Konori encore sonné au sol, lui prit la tête par les cheveux et la lui tapa sur le contoir...

-Juste amuse toi à encore parlait de ma famille et tu verra ce qu'il t'arrivera.

Nero releva le corps de Konori,le mit sur ses épaules et le fit passer par dessus sa tête.Avant que le corps de Konori n'heurte le sol,son visage rencontra son genoux lancé à pleine vitesse... Konori n'avait pas l'air de pouvoir bouger.

-Va dormir petit... Ce n'est que le début de ton cauchemard,crois moi. Konori ... Je n'en es pas fini avec toi et tu n'as pas fini d'entendre parler de moi.J'espère que tu aime la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:17

Sous les paroles de Nero, Konori garda sa contenance.

Sous les coup, tout ce passa très vite. Il ne vit pas grand chose, si ce n'est que le sang, son propre sang. Il le sentit couler sur son visage, il sentit les morceaux de verrs entammer sa chair, il entendit son nez craquer sous le coup...

Il fut propulser a travers la pièce.

Il se retrouva sur le ventre.

Dans un effort surhumain, il se retourna, le visage brouillé par le liquide rougeatre... Il redressa la tête pour regarder au dessus de son torse, les yeux fixer sur ceux de celui qui l'avais mit tapis.

Une ombre de sourire se dessina sur ses lèvres ensanglantées.

-C...C'était b...Bien une ven...geance. E...et main..te...maintenant, tu n... n'ass..ume même pas ton passé et tu re...recule tes douleurs ment..tales dans ta mémoire... et tu règle quiconque te ..rapelle cet..te partie de ton his...toire. souffla t'il.

Et dans un souffle, il murmura d'une voix rauque,alors que toute la salle était resté silencieuse:

-Com..comment peux tu donner des le...lecons de morales... Regarde t...toi deux minutes.

Il leva la main, qui refusa d'aller plus loin que dix centimètre du sol.

-Remet t..toi en questio...on. QUEL GENRE D'HOMME ES TU POUR REFOULER LE PASSER?

Sa tête retomba lourdement sur le sol et sa main retomba.

Konori gisait, inanimé, au milieu de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:12

Yahely commencait a un avoir assez de ces deux idiots qui combattaient au milieu de l'auberge. Elle, elle en avait marre, mais alors plus que marre. La reine avait envie de les tuer tout les deux, sans parler, sans rien dire. Mais elle ne le ferait pas, elle ne pourrait pas. Ils étaient rivaux, et elle n'y ferait jamais rien. Son souffle se calma. Elle regarda Konori se faire tuer à petit feu, mais bon, il avait raison, un jour, il battrait Nero. Son regaerd se baissa et, doucement elle tomba sur une chaise, fatiguée. Son bras droit tomba, inanimé. Un flot de larmes surgit de ses yeux et elle se précipita vers lui.

- Kono !! Reveille toi !! Kono !!

La monarque l'embrassa doucement, pleurant a moitié. Elle se tourna vers Nero, ce dernier l'avait eu, mais il s'en remmettrait. Son second n'était pas mort, c'était sûr, et le combat n'était pas fini. Ses yeux fusillèrent celui qui l'avait battu et elle cracha :

- Dégage !! Ca y est maintenant, c'est fini, vous vous retrouverez un autre jour, alors dégage !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:00

Une chose rare arriva alors à Kaze: il sourit. Il se releva finalement de son banc, d'où il avait tranquillement tout observé. Sans un mot, il s'avança vers Konori, le releva et alla le poser là où il était assis précédemment. Il se retourna ensuite vers Nero et l'impératrice:

- Non ce n'est pas terminé. Le gamin va s'entrainer dur. Heyward va continuer à tuer. Et vous...vous allez continuer à alimenter le Chaos.

Kaze sortit son pistolet tranquillement, le sourire toujours aux lèvres.

- Tout ne fait que commencer! Il s'agit d'une guerre. Et je vais vous empêcher de détruire ce monde par votre stupidité. Par le hasard, tout les groupes de ce monde sont réunis dans cette salle. L'Empire...

Il pointa Yahely du pistolet.

- Chronos...

L'arme se pointa sur Nero.

- Les Nomades...

Le pistolet se tourna vers Astral et son ami.

- Et Utopia.

Kaze montra Nuage Blanc du pistolet.

- Dont je fais partie. Votre guerre incessante me force à dévoiler mes choix. Mais soyez en sur...Je vous éliminerais tous. Tant que vous continuerez de vous battre...Je vous éliminerais. Pas par la mort...Mais vous serez incapable de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Empty
MessageSujet: Re: Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]   Participe à des Combats Illégaux [rp Royal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participe à des Combats Illégaux [rp Royal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Agnostion-
Sauter vers: